the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
MessageSujet: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 16:59

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 17:00


You want a topic with me ?

Soon, A faire;

  • Thomas J - Strip Tease



En cours





Terminé/Abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 17:00

❃ INFORMATIONS.


  • Comme cela fais plus d'un mois que mon jeu est stoppé est que beaucoup de chose se passe en un mois, tel que les suppressions changement de personnage & co je remet la plupart de mes liens qui n'ont jamais été joués avec les personnes concernés en jeux. Toutefois, si vous souhaité garder ce liens manifestez vous ! J'ai oublié plusieurs liens passés, qui avais été définis soit à la va vite ou par MP, si vous tenez à ce lien dites le moi & on en reparleras ensemble ♥

    ❃ WANTED.


  • (Homme principalement, mais une femme pourquoi pas ca peut être intéressant ^^ )
    « L'impossible relation »
    Toi et moi, j'hésite à décrire ce qui nous uni comme excitant ou déprimant, c'est vrai j'ai l'impression que jamais on pourra être ensemble. On n'a passer notre vie à sa courir après. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est bien ça qu'on dit ? Quand tu es pris je suis libre et inversement. Je me suis promises que je t'aurais un jour, et ce n'est pas à mon gout toutes ces filles qui te traine autours ..

    « L'ignorant »
    Un amant, un très bon amant. On couche ensemble quelques fois, régulièrement même. Je suis attachés à lui, peut être beaucoup trop . Il ne connait rien de mon passé, c'est ca qui m'a attiré chez lui, il ne c'est pas pour Vlad, pour Drew, pour l'enfant et pour les cicatrices. Il aborde le sujet quelques fois - beaucoup trop de fois - j'essaye tant bien que mal de changer de conversations mais je sens qu'un jour ou l'autre tous ce mystère va le faire partir ...

    « Le sauveur »
    Zorro à coté de lui c'est rien. C'étais juste un jeu, on est simplement amis, mais on a tous les deux un charmes ce petit truc qui fait craquer, et il faut dire qu'on joue souvent sur ça juste entre nous pour savoir qui va craquer en premier. Un soir ou j'étais bien amoché je lui es envoyer un message pour qu'il vienne me retrouver, je n'avais plus les pied sur terre et j'étais entourer de plusieurs gros lourd. Il est venus me sortir de là, on a finis dans sa chambre en tout bien tout honneur, mais au cours de la soirée je lui est sortit un : "On couche ensemble ?"

    « Just one night ? C'est dépassé ! »
    Une amitié amélioré, très amélioré même. On à peur de l'attachement, peur de l'inconnue, alors on se parle on se confie nos problème amoureux et une chose en entraînant une autre on finis par coucher ensemble. A chaque fois qu'on se sent mal et qu'on a pas forcement envie de parler à quelqu'un on c'est tous les deux qu'on seras toujours là pour l'autre. Il suffit de pas grand chose, un message, un appel & le tour est joués.

    « Les photos scandales »
    Pour un projet, je devais photographier des personne par surprise et c'est tomber sur lui*, il c'est prit au jeu et je me suis amusé à faire plusieurs shoot avec lui, des shoot plus ou moins banal pour commencer et on est carrément aller dans l'extrême pour certaine photo. Seulement les shoot sont aller plus loin que prévus, vous l'avez deviné on a finis par coucher ensemble. Jusque là il n'y à pas de problème on a fait des photos on a couché ensemble et basta, histoire terminé. Se serait trop facile. Les photos on disparus, ou du moins on me les a voler je ne sais comment. Depuis quelques temps quelqu'un nous fais chanter, menace de publier les photos. Dans le pire des cas je n'ai rien a cacher à personne, seulement sa risquerait de nuire beaucoup a la réputation de monsieur...

    « La promesse »
    Il en faut peu pour faire chavirer un cœur d'enfant, le premier amour enfantin vous connaissez ? Celui qu'on oublie pas, celui qui nous fais sourire, celui qu'on à perdus de vue, celui qu'on regrette d'avoir perdus, celui qu'on aimerais bien revoir. J'avais cinq ans, on avais déjà des projet de mariage si je me souviens bien, ce jour là sur la plage il m'a appris qu'il partait mon monde d'enfant s'écroulait, mais ce jour là il m'a promis de revenir. On c'est promis de se retrouver à Berkeley un jour ... Je ne l'ai jamais oublié .

    « Le paris » UC


  • ❃ ADD.


  • Shawn , Thomas
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 17:00

    ❃ BOYS, BOYS, BOYS, I'M LOOKING FOR A GOOD TIME





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  28u1lrs Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  2m2fm2f
    Vinzou I. K. V.

    Les éléments du passé font toujours mal, j'en ai fais plusieurs fois l'expérience. Vik, etait le meilleur ami de Vladimir, il était mon premier aussi. Pas mon premier amour, ma première fois, on a duré un an tous les deux juste pour le sexe rien de plus rien de moins. Vladimir n'a jamais su qu'on c'était connus avant que lui nous présente, il n'a jamais su ce qu'il nous liais. Je m'en veux encore. Je n'imaginais pas que son retour aller faire aussi mal que ça. ©Moutyy





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  34qqxdf Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Sfjhvc
    Drew L. M.

    Le Delta par excellence, celui qui fais fantasmer pas mal de fille dans Berkeley - et alentours - il a été le coup d'un soir de plusieurs petite nenette. Il l'a été pour moi aussi. Les filles, un just one night avec cet homme là peut mener très loin, plus loin que vous pouvez l'imaginer. Une erreur administrative aussi. De l'alcool, un jeu débiles, Las Vegas .. vous avez compris ? Je me suis effectivement retrouver marier à cette homme là, pendant cinq jours je doit avouer que ca été du pur bonheur, mais le retour à été plus que fracassant. Je me suis enfuis avec Vladimir, en laissant les papier du divorces dans la chambre à Drew, je suis revenus quelques temps plus tard, avec une nouvelle " Je suis enceinte". Du bonheur ? non pas du tout. Monsieur c'est trouver une petites française, monsieur est partit en Corses avec. Et moi, j'assumais une grossesses non désirés, un suicide causés par ma faute. Quand il est revenus, on a divorcés, enceinte de cinq mois j'ai accouché prématurément, mon fils, notre fils, n'a tenus qu'une journée, une seule petite journée ... Je sais que tout ca c'est de ma faute, je ne devrais pas lui en vouloir pas à lui, mais je ne cesse de penser que si lui avait agis differement, si il avais vu qui n'allais pas il aurais pu sauver notre enfant, je voulais qu'il le sauve lui, je ne voulais pas qu'il me sauve moi juste lui. Mais il ne l'à jamais compris...
    ©Missxromance





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Ji19mr Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  29zgxg
    Keyllan A. H-C.

    Mon sauveur, en quelques sorte. Je suis allé en desintoxe un an, à Oxford. J'avais quelques permissions, les week-end ou certains après midi, j'avais dans l'ambition de m'inscrire à Oxford l'université, je trainais dans le coin, un peu perdus et il m'a aidé. De fil en aiguilles on à appris a se connaitre, je lui est tout dit sur moi, mon passé, ce que je faisais à Oxford. Il m'a aidé, il ma montrer une vie saine, une vie que j'aurais du mener avec lui peut être ... Seulement je suis partit, je suis partit m'inscrire à Berkeley, loin de lui mais trop près de mon ancienne vie. Je suis retombé, le jour où il a apparus à Berkeley, j'ai sauté sur l'occasion, je lui est demande de m'épouser, je lui est tout raconter une nouvelle fois, une fois de plus, une fois de trop. J'ai dû lui faire pitier, il a accepté, pour que je le laisse tranquille surement. Je m'en veux de lui faire ca, il ne le mérite, je ne le mérite pas. Mais je l'aime, pas comme je devrais, pas comme il faudrait, pas comme il voudrait ...©WhiteRabbit





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  2145huc Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  2rxb686
    Joshua M.

    Une promesse et une promesse n'est ce pas ? Mais c'est bien compliquer quand il sagit d'une promesse physique. C'est partit de pas grand chose, juste une nuit, une simple nuit, seulement les GAMMAS s'en sont mêler et on filmer toutes la scène. Manque de chance pour eux, vidéo de mauvaise qualité on ne voit pas clairement qui sont les deux personne sur la vidéo. Pour éviter tout autre scène du genre, on c'est promis - malgré notre grande attirance l'un à l'autre - de ne plus jamais coucher ensemble. Je n'ai jamais su tenir mes promesses ...
    ©MiseryAngelBedshaped





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  3010qd5 Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  16bng3k
    David J. F.

    David, c'est une longue histoire. Au départ je voulais à tout pris le mettre dans mon lit, je savais qu'il étais puceau et je voulais être la première j'ignore pourquoi. Surement parce que cela l'énervait que je lui court après. Les mois on passé, les évènements aussi. Un soir je l'ai trouvé dans la rue, je l'ai ramené dans ma chambre est une chose étrange c'est passé, un sentiments que je n'avais jamais connu jusque là, plus fort que l'amitié moins fort que l'amour. On c'est embrassé, plusieurs fois, rien de plus néanmoins mais je n'arrête pas d'y penser ... UC
    ©Angelnatnat





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  30w6xy9 Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Fneo9d
    Thomas A. J.

    Strip tease
    UC
    ©White Rabbit





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Wqtugp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  280jrza
    Aby E. L

    UC UC UC
    ©watchmeburn


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 17:43

    ❃ GIRLS , VERY IMPORTANT BITCH





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzel Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
    Chelsea C. S.
    Ma confidente, non bien plus que ca ! J'ai une confiance folle en cette nana, on c'est vu on c'est plus c'est le principe de notre amitié. Je connais tout sur elle, elle connais tous sur moi, elle à été la premiere a apprendre pour Vladimir, elle a été là pour moi, je serais toujours là pour elle.

    Ma confidente, je t'aime à l'infinie ♥
    ©MadameE





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Ramaya8 Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Without11
    Aurlanne H.-C.
    Aurlanne, il y a quelque temps je ne connaissais cette fille que de vu. Je savais que c'étais une française mais c'est tout. J'ai appris qu'en faite c'étais la fameuse Aurlanne que m'avais tant parler, sa petite soeur.

    On est passé de simple inconnue à Belle soeur, ca fait un choc; Elle ne m'apprécie pas, d'un coter elle se doute que j'utilise son frêre, elle ne sait pas que Keyllan est au courant de tout, [...]
    ©Datura





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  T02tmo Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Uvtp3
    Holly K. S .
    Elle aussi je ne la connaissait pas, en même temps vu son allure je ne vois pas pourquoi j'aurais appris à la connaitre. Le fait est que mademoiselle est une cousine proche de mon maris, le monde est petit n'est ce pas !

    Elle aussi pense que j'utilie Keyllan, elle ignore se qui se cache derrière. Les réunions de famille vont être intéressante !
    ©Candies World





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Rvj3bp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  723dc5
    TITRE TITRE TITRE
    Texte texte texte texte texte texte texte texte

    Texte texte texte texte texte texte texte texte
    ©LIVEJOURNAL (crédit icons)





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Rvj3bp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  723dc5
    TITRE TITRE TITRE
    Texte texte texte texte texte texte texte texte

    Texte texte texte texte texte texte texte texte
    ©LIVEJOURNAL (crédit icons)





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Rvj3bp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  723dc5
    TITRE TITRE TITRE
    Texte texte texte texte texte texte texte texte

    Texte texte texte texte texte texte texte texte
    ©LIVEJOURNAL (crédit icons)





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Rvj3bp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  723dc5
    TITRE TITRE TITRE
    Texte texte texte texte texte texte texte texte

    Texte texte texte texte texte texte texte texte
    ©LIVEJOURNAL (crédit icons)





    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Rvj3bp Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  723dc5
    TITRE TITRE TITRE
    Texte texte texte texte texte texte texte texte

    Texte texte texte texte texte texte texte texte
    ©LIVEJOURNAL (crédit icons)


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 19:25

    Puis-je ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 22:03

    Oui =)

    Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptySam 30 Oct - 22:18

    COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :mimi: Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  640759 :bingo: :amoureux;:
    Non j'ai rien à faire ici, juste te dire que je suis raaaaaaaaaaaavie que tu sois de retour kisskiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  EmptyDim 31 Oct - 18:49

    AURLAAAAAAAAANNEEEEEEE BS ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty
    MessageSujet: Re: Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬ Coleen J.  Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit
    » « Enfermé, pour le meilleure et pour le pire » {Juules}
    » Hello! How are you? ~ Coleen Blythe
    » Meilleurs amis, pour le meilleur & pour le pire ?! {Thomthom}
    » Pour le meilleur & pour le pire --> Savannah L. Middleton

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-