the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I don't forget you. |- Chuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I don't forget you. |- Chuck. Empty
MessageSujet: I don't forget you. |- Chuck. I don't forget you. |- Chuck. EmptyVen 29 Fév - 16:53

Allongée sur son lit, stylo entre les dents et une masse de papiers entre les mains, Jade commençait à se laisser sombrer dans la dépendance aux exposés. Et ouay, ça existe. Pour certaines personnes, se serait plutôt la dépendance à l'alcool ou au tabac, mais pour Theron, c'est bien celle aux exposés. Sauf qu'elle, elle est obligée de se shooter aux graphiques et tout le tralala. Toujours est-il que si elle voulait réussir son année, elle avait plutôt intérêt à se remuer un peu plus que maintenant. Depuis une semaine, elle avait passé ses journées dehors. Rivercourt, Ocean Beach, fête forraine... Mais elle n'allait pas se plaindre, surtout qu'un stage à Londres l'attendait pour près d'une semaine, chose qui n'était pas offerte à toutes les classes, loin de là. Ce qui faisait d'elle et des autres étudiants, des pures privilégiés de Berkeley. Mais rien de bien nouveau pour Theron en ce qui concerne ce genre de faveurs.
Bon, après réfléxion, la mi-italienne mi-canadienne n'avait toujours pas bougé de son lit. Elle jeta un regard autour d'elle et remarqua que le dortoir était vide, une fois de plus. Elle soupira en levant les yeux au ciel et se dit que finalement, elle n'était pas la seule fille larguée niveau travail. Ce qui était tout le contraire d'avant Berkeley. Jade a toujours été une étudiante appliquée et pourvue à un avenir prometteur dans les sciences économiques. Bien sûr que ce domaine l'intéresse, mais elle préfèrerait tellement dévaler les pentes boueuses sur sa moto cross ou encore piétiner les terrains de foot italiens au lieu de glander sur son pauvre lit d'université.

Elle se retourna et se mit sur le ventre lorsqu'elle remarqua une brochure sur sa table de chevet. Une brochure qui était distribuée à tous les étudiants à leur arrivée à berkeley. Elle déplia cette dernière et se mit à lire les différents articles qui présentaient les lieux de de la ville. Après quelques minutes, son attention fut attirée par la photo d'un grand bar dans le centre-ville. Elle haussa les sourcils. C'était le Bimbo's 365.

* Jamais entendu parler...*

Un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle se leva aussitôt et se retrouva debout au milieu de la chambre. Elle se positionna devant la glace histoire de voir à quoi elle ressemblait.

Spoiler:
Elle recoiffa rapidement ses cheveux, attrapa son sac à main au passage et descendit dans le hall. Theron enfila ses escarpins blancs, assortis à son short qui contrastait à merveille avec son busiter vert. Elle prit ses clés qu'elle balança dans son sac et se retrouva dehors en moins de deux. Elle essaya de se remémorer le plan et prit la première route à gauche. Comment d'habitude, elle se fit siffler à maintes reprises mais n'y fit pas du tout attention, ayant plus que l'habitude de ce genre d'attitude qui la rendait hors d'elle.


Sur le chemin, elle remarqua un jeune homme, accompagné d'une jeune fille brune [Rolling Eyes]. Elle pensa le reconnaître un instant, mais se ravisa aussitôt. Elle contina sa route et arriva au bar aux alentours de 19h48. Elle put rentrer sans aucun problème avec les compliments du videur et manqua de foutre une gifle à ce dernier, mais se retint de justesse. Elle se dirigea ves le bar. Ses talons claquèrent sur le sol, bien que couverts par la musique assez rock et plutôt sympa. Elle s'assit sur une chaise haute et interpella un serveur.

Salut ma jolie. J'te sers quoi ? J'ai une loge, on peut aller boire un coup ensemble si tu veux...

Jade le regarda et le prit discrètement par le col.

Toi, tu me ramènes immédiatement c'que je veux, sinon, j'ai peur que ta carrière soit mise en jeu. Elle finit par le lâcher ce qui le fit valser quelques secondes. Un monaco, et vite ! Elle lui lança un regard noir et en attendant sa commande, elle fit claquer ses ongles sur le comptoir, de peur de faire un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

I don't forget you. |- Chuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck]
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Forget me...Forget us (Kenzo)
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-