the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptySam 21 Juin - 16:37

    « Forget Yesterday, Life Today and Dream Tomorrow »

    Cette phrase voulait tout dire, mais détrompez vous. Sa ne veut pas dire qu’on doit oublié le passé pour se consacré au présent. C’est vrai qu’on doit vivre le présent, mais pas pour autant oubliée nos erreurs passé, tout simplement car c’est grâce a ces erreurs qu’on est ce que l’on est. Rêver, c’est beau, car c’est les rêves qui aident a surmonter la réalité. Mais trop rêver, c’est pas beau. Andy avait trop rêver de voir son prince charmant débarqué dans sa voiture pour venir l’aidé a sortir de cet enfer qu’est le boulot. Elle bossée aujourd’hui toute la journée dans ce petit studio regroupant des jeux vidéos, Playstation, machine à jeux dont elle ignorait le nom mais connaissait seulement le titre. Des adolescents venant chaque soir après leurs cours de la journée pour décompresser face au jeux, et en mangea de la glace. Elle Andy, se contenter de rester derrière son petit comptoir ou alors choisissait des disques pour les mettes en musique haute. Et elle mangeait aussi des sorbet, évidement. La demoiselle était vêtue aujourd’hui d’une jupe en jean lui arrivant au dessus des genoux avec un sweet blanc écrit dessus « Dakota » [dédicace =P] avec capuche. Ses cheveux étaient lâchés lisse avec seulement quelques boucles qui faisaient plutôt jolie. Andy aida un petit garçon a jouer au « Tueur de sorcières », tien sa la faisait pensé au PPB, non non, pas PomPom Boy, mais Petit Princesse de Berkeley, même qu’elle aurait aimé ouvrir le groupe des PSB, les Petites Sorcières de Berkeley, juste pour énervé les ‘princesse’.
    Bref, Andy était toujours là, attendant. Qu’attendait-elle ?! A vrai dire, elle-même ne le savait pas, mais elle aimera volontiers de la compagnie car pour l’instant elle se sentait un peu seul. Heureusement qu’elle avait ramené son chère ipod, celui qui le suis partout où elle vas. L’homme de sa vie quoi <3

    « NOOOOOOOOOOOOOOON TOUCHE PAS A SE BOUTON ! »

    Trop tard –‘. Un adolescent venait de toucher a l’interrupteur qui enlever l’électricité. D’un coup toute les machines s’éteignèrent et la lumière partit. Cool, maintenant ils allaient jouer dans le noirs. Andy entendit plusieurs chuchotement, elle prit sa lampe de poche et l’alluma en visant tout le monde… Drôle, très drôle d’éteindre la lumière du sous-sol pour ensuite partir en courant -__-‘

    [c'est court --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptySam 21 Juin - 21:07


    Des jeux vidéos et un soda, le rêve de tout enfant. Des filles, de l'alcool, celui des adolescents. Enfin, du silence et de l'ennui celui des adultes. Il y a donc trois rêves pour trois tranches d'âges différentes. On croirait sûrement voir Chuck dans le deuxième cas, seulement les deux choses proposées dans le premier cas le satisfaisaient complètement. Voilà donc comment arriva le jeune homme ce vendredi après-midi.

    Un jean bleu, un tee-shirt blanc, banal, et des baskets blanches. Il avait également pris une casquette blanche, autant pour faire plus gamin que pour se cacher de quelques personnes qu'il aurait bien pu connaître. Enfin, rencontrer quelqu'un de l'Université ici, en plus à cette heure-là, ce n'était pas vraiment très fréquent. Mais, de toute façon, ce bon vieux Chucky n'avait pas peur du ridicule, contrairement à bien d'autres Deltas. Le jeune homme arriva près de la salle de jeux vidéos, avant d'y entrer, sans grande hésitation. Il s'installa à la première console qu'il voyait, pour s'engager dans une partie qui dura une demi-heure.

    « NOOOOOOOOOOOOOOON TOUCHE PAS A CE BOUTON ! »

    En une seconde, toutes les consoles vidéos avaient été coupées, interrompant ainsi la merveilleuse partie de Chuck. Il avait pourtant terminé l'avant-dernier niveau de son jeu, ce qui le fit juré durant quelques longues secondes. Le point positif, c'est que, vu que la lumière avait également été coupée, personne ne pouvait savoir que c'était lui l'auteur de ces quelques phrases pas très polies.On entendait des « Bhouuus » dans la salle, avant que Chuck sorte une de ses habituelles phrases stupides.

    « Où quelles sont les jolies filles ?! »

    Oh, mauvaise idée, puisque, à peine cinq secondes plus tard, une lampe de poche vint éclairer chaque visage des adolescents de la salle. Chucky, lui, fit alors mine de rien, en rabaissant un peu plus sa casquette sur son visage. Le bleu de ses yeux restait pourtant bien visible. Bah, tant pis, son anonymat ne durerait pas bien longtemps de toute manière...

    { Moi aussi c'est tout court --" }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptyDim 22 Juin - 11:10

    « Où quelles sont les jolies filles ?! »

    Evidement il y en avait toujours qui profiter du moment présent pour poser ce genre de question. Andy souri, ben si elle était un mec elle aurait fait de même =P Mais pour l’instant s’était une fille, & elle n’avait rien fait que de lâcher un « shit, va falloir descendre au sous-sol ». Mais il se trouve qu’Andy a peur des sous sols. Pourquoi ?! Vous le serez un peu plus tard [ dans la soirée ]. Quelques ado’ profiter de ce moment pour courir derrière les filles vêtues d’une jupe. Pas de bol, elle avait une jupe. Elle s’avança un peu plus et avec sa lampe de poche qui avait lâché la phrases avec les jolies filles pour que tous les ado’ mecs soient en extases. Elle vit alors une casquette, une tête baissée, mais des lèvres familières. Ces lèvres, elle les connaissait bien. Enfin elle y avait goutté qu’une fois aussi, et s’était il y a quelques temps. Qui était-ce ?! Chuck Scofeild bien sûr ! Oui, celui qui était le petit copain de sa meilleur amie mais qui ne l’ai plus maintenant, celui qu’elle a embrasser mais elle ne regretter pas, en fait elle se demandait pourquoi l’avait-elle embrassée, oh & puis s’était aussi sa poupée Chucky.

    Bref, Andy réfléchit deux fois une pour savoir si il valait la peine de se déplacer. Finalement elle allait se déplacer. Elle s’avança vers Chuck, elle se prit les genoux avec l’un de ses jeux ou les dragons doivent arriver au sommet pour sauver la dragonne. Elle murmura un « ouille ! » avant de continuer de marcher, sa lampe éclairant ses pas histoire de ne pas se prendre autre chose. Elle s’avança avec le sourire au lèvres en l’éclairant et lui dit :

    « CHUCKYYYYYYY ! Mon chou a la crème ( L ) »

    Blague, très drôle. Elle souri, elle lui fit quand même la bise, ben ouais après tout la politesse avant tout, non ? Elle regarda autours d’elle les quelques ado’ qui s’était assit attendant que la lumière reviennent, mais elle n’allait pas revenir en claquant des doigts –‘ Bon elle l’avoue, étant petite avec Carter ils avaient déjà fait le coups, mais s’était a l’école pendant les contrôles pour passaient l’an prochain. Ils avaient éteins la lumière et étaient retourné dans les toilettes faisant mine que rien n’était arrivé. Que du bonheur ! Bref, Chuck & Andy était là, debout, elle lui dit alors :

    « Un ado’ a éteins la lumière du sous-sol, il faudrait que t’y aille pour l’allumé. T’aura besoin d’une corde, une lampe et un tourne vice, et des gants on c’est jamais. J’ai tous cela derrière le comptoir sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptyLun 23 Juin - 22:25



    « CHUCKYYYYYYY ! Mon chou a la crème ( L ) »

    On aurait dit une mère poule trop attachée à son gosse et qui était parvenue à le quitter des yeux plus d'une minute et demi. Chuck paraissait encore plus gamin qu'au départ, mais il s'en fichait bien. Le ridicule ne tue pas, tout le monde le sait... Il ne fallut pas bien longtemps pour que le jeune Delta se rende compte qu'il s'agissait d'Andy, à quelques mètres de lui. Celle-ci le fixait, avec sa lampe de poche fermement tenue dans sa main droite. Son air était quelque peu terrifiant, surtout avec cette lampe. En fronçant un sourcil, il fixa la jeune fille.

    « Hey, Andychou, baisse cette lumière, et vire-moi ce sourire à la Poupée Chucky... »

    Sérieusement; entre le sourire de Mlle Bass, la lampe torche qu'elle avait, et la soudaine coupure d'électricité, on se serait très facilement cru dans un film d'horreur, comme « Chucky, la poupée de sang ». Mais il l'aimait bien quand même, sa Andychou. Cette dernière s'avança vers lui, pour tout d'abord se prendre les pieds dans un idiot de jeu. Et bien, toujours aussi douée... Elle arriva à sa hauteur, pour lui faire la bise. Au moins, elle connaissait la politesse, c'était déjà ça de moins dans le comportement de cette petite gosse d'Andy xD. Un sourire s'installa également au coin des lèvres du jeune homme, qui gardait ses grands yeux fixés dans les siens. Beaucoup d'adolescents attendaient devant leurs consoles, comme des idiots, à attendre qu'il se passe quelque chose. Il n'allait pas se passer grand chose, si personne ne se bougeait pour arranger ce petit incident fâcheux... Ce cher Delta se mit alors à repenser au baiser qu'ils avaient tous les deux échangés. Ah, il fallait bien avouer que ça avait été un grand moment d'embarras pour le mentor et sa petite protégée. Et oui, il ne fallait pas oublier que Chuck était censé aider cette petite gosse à visiter l'Université ! Au début, leur relation n'était pas vraiment très tendre, se cherchant sans cesse des poux pour n'importe quoi. La jeune fille lui avait d'ailleurs trouvé un surnom pas vraiment agréable, justement en rapport avec le film d'horreur de la poupée Chucky. Sale gosse --". Le jeune homme chassa rapidement ces quelques pensées, pour reporter son attention sur les ados de la salle de jeux.

    « Un ado’ a éteint la lumière du sous-sol, il faudrait que t’y ailles pour l’allumer. T’auras besoin d’une corde, une lampe et un tourne vice, et des gants, on sait jamais. J’ai tout cela derrière le comptoir sinon. »

    « Pardon ? Nan mais t'es folle ou quoi ! Moi j'y vais pas tout seul dans ton sous-sol, hein... C'est toi qui bosses ici petite Andy... J'y vais seulement si tu viens avec moi. J'ai peur, tout seul, dans le noir :crry: »

    Le jeune homme lui lança un regard suppliant, avec son habituel regard de chien battu. Chuck Scofield était très réputé pour ça, tout le monde était au courant. Il obtenait toujours ce qu'il voulait, c'était bien connu. Et puis, dans ce cas-là, il ne pensait pas qu'Andy avait le choix de refuser. Il était son mentor, quand même... Elle devait l'écouter. Vive le courage, n'est-ce pas ? Même si Chuck paraissait être une vraie poule mouillée, ce n'était pas le cas. Il était bien courageux, mais il aimait bien taquiner un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptyMar 24 Juin - 11:01

    « Hey, Andychou, baisse cette lumière, et vire-moi ce sourire à la Poupée Chucky... »

    Andy rigola a ces quelques paroles que lui dit Chuck une fois qu’elle se soit avancé. S’était lui la poupée, pas elle. Pauvre parents, parfois ils trouvent des prénoms cata’, la s’était Chucky l’affreuse poupée mais pour Andy s’était l’héroïne de la chanson des Rita Mistouko qui d’ailleurs est un mec, c’est en faite un personnage de BD préféré de la chanteuse des R.M. Suite a sa demande de baisser la lumière, Andy la baissa. Sa devait être flashant, elle ne voulait pas qu’il perde la vue pour ne plus voir sa beauté fatale voyons Razz . Elle souriait bêtement ?!!! Ouais ben Chuck l’avait contaminé avec sa Chucky-attitude.

    « Eh ! S’est toi la poupée, pas moi Rolling Eyes »

    Andy finalement, elle l’aimait bien son ami Chuck, avant, évidement elle ne pouvait pas passé une journée en sa compagnie d’ailleurs lorsqu’elle su que s’était lui son mentor, elle avait crisé en demandant un autre, puis au finale elle avait lâché l’affaire suite au paroles convaincante de son frère Carter. Carter savait toujours convaincre les gens, Chuck était doué pour avoir ce qu'il désirait, Aubry était doué pour que les gens aient confiance en elle, Hayden était doué pour être le faux petit ami de quelqu’un, & Andy était douer pour… ?! S’est plutôt difficile de trouvé pour quoi sommes-nous douer, surtout quand il s’agit de vous-même. Donc en gros, tout le monde est doué pour quelques choses. C’est dure la vie >.< Andy jeta encore un coup d’œil derrière, elle travaillée seule ce matin donc en gros elle avait une part de responsabilité a accomplir, et elle voulait montrée qu’elle pouvait très bien s’occupé de machines de jeux, bien qu’elle ne soit pas hyper pro dans cela, quoi que elle aimait bien y jouer^^ Andy regarda Chuck, elle aussi pensa soudainement a leurs baisé et a leurs conversation msn avec l’Asie & sa mère –‘ Bon, sérieusement le cas était plutôt pas pareil, s’était même différent, Chuck avait eut une vie dure, Andy une vie de merde. S’était la vie… Pourrite vie !


    « Pardon ? Nan mais t'es folle ou quoi ! Moi j'y vais pas tout seul dans ton sous-sol, hein... C'est toi qui bosses ici petite Andy... J'y vais seulement si tu viens avec moi. J'ai peur, tout seul, dans le noir »

    « Ha… tu rêve ?! Je sais même pas par où est le sous-sol, je viens juste de travailler ! Si je viens avec toi ?! J’ai peur des sous-sols ! Bon okay, a une seule condition… Que tu tues toutes les poupées-chucky qu’on rencontrera ! Vien, le matos’ est dans la salle là-bas. »

    Andy se rendit vers une salle qui se trouver a côté d’une autre porte qui mener au sous-sol. La lampe allumée elle la mit dans sa bouche pour ouvrir la porte. Elle tendit alors une lampe a Chuck pour ensuite prendre une autre avec elle. Elle mit la corde autours de son bras et tendis un tourne vice a Chuck, pourquoi ?! Pour tuer les minis-Chucky. Elle s'avança alors vers la porte ou se trouvait une échelle qui allait vers le bas pour se rendre au sous-sol. Elle se mit derrière Chuck, ben quoi ? Les hommes en premier, s'était lui qui devait être fort. Elle mit la lumière sur Chuck, elle l'éclaira a fond, histoire de faire genre "aller vite, dépêche toi!"

    « Let’s go… Tant fait pas je t'éclaire ^^!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptySam 28 Juin - 20:32

    « Eh ! C’est toi la poupée, pas moi ‘

    « Je te signale juste que y'a que toi qui m'appelles poupée, Andychou. »

    Après tout, c'était absolument vrai. Andy avait été la première à lui attribuer ce surnom débile, lui venant de Poupée Chucky, un film mettant en scène des poupées tueuses... Ce film avait vraiment quelque chose d'effrayant qui faisait encore peur à notre beau Chucky, à qui l’on attribuait ce malheureux surnom. Un simple « Chucky » lui satisfaisait parfaitement, et surtout lorsqu'on ne faisait pas allusion à ce film à succès. Bref. Le jeune homme fut satisfait de voir qu'elle baissa la lumière, comme il le lui avait demandé. Elle ne voulait pas rendre aveugles ses beaux yeux bleus quand même ! Ah, Andy Jessica Bass. Leur rencontre s'était faite le jour où la jeune fille avait découvert que Chuck était son mentor. C'est d'ailleurs ce jour-là qu'elle lui trouva ce surnom, bien que ce n'était pas très amical au début... En effet, les deux étudiants ne s'appréciaient pas vraiment, ils s'envoyaient des pics en permanence. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, maintenant ils s'appréciaient beaucoup, en fait ils sont de bons amis. Enfin, le fait qu'Andy ait volontairement embrassé son mentor n'aidait pas vraiment leur grande amitié... Bref.

    « Ha… Tu rêve ?! Je sais même pas par où est le sous-sol, je viens juste de travailler ! Si je viens avec toi ?! J’ai peur des sous-sols ! Bon okay, à une seule condition… Que tu tues toutes les poupées-chucky qu’on rencontrera ! Vien, le matosest dans la salle là-bas. »

    « Je te signale que tu travailles ici, tu devrais bien savoir où il est le sous-sol ! T'as beau avoir peur, moi rien me retient ici, je pourrais très bien partir, et te laisser toute seule, dans le noir, avec des gosses et des adolescents tous aussi froussards... Oh, arrête avec ça, déjà que moi j'ai pas aimé le film, j'aime encore moins les poupées ! Mouais, au moins tu sais où est rangé le matos', comme tu dis... »

    Le jeune homme suivit Andy, qui se dirigeait vers une petite pièce où devait être rangé le matériel dont ils allaient avoir besoin. Enfin, il ne comprenait pas vraiment qu'on ait besoin de tant de choses, pour aller faire un simple tour dans une cave, pour rallumer le courant. Une corde et un tournevis. Bin voyons, manquerait plus que le couteau xD ! Les deux jeunes s'approchèrent de la porte du sous-sol, tandis qu'Andy restait bien cachée derrière le jeune homme. Quelle fille courageuse... Il s'approcha de la petite porte, avant de descendre par l'échelle. Il avait donc la lampe dans sa bouche, et le tournevis dans sa main droite. Une fois qu'il fut en bas, Chuck leva les yeux, afin d'apercevoir Andy. Lui pouvait la voir, mais elle non, étant donné qu'un noir complet régnait dans la pièce. Voyant qu'elle ne se décidait pas à descendre, il tenta de la forcer avec quelques paroles.

    « Aller Andy descend ! Je suis là pour te rattraper si tu tombes. Au lieu de te casser la colonne vertébrale, tu te fouleras juste une cheville ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] EmptyDim 29 Juin - 19:55

    « Je te signale juste que y'a que toi qui m'appelles poupée, Andychou. »

    « D’où les gens qui t’appel Chucky, Chuckychéri ! De rien. »

    Et oui… ce qu’il disait était, mais ce qu’elle disait était vrai aussi ! Depuis qu’elle avait commencé a l’appelait Chucky ma poupée, le surnom Chucky fut connus ! Elle en était fière, fière d’elle Razz . Avant s’était pas sympathique ce qu’ils se disaient, se chercher mutuellement des problèmes pour attiraient l’autre. Mais sa avait marcher une fois avec Andy, ils avaient commencés tout deux a se chercher, l’une avec mon affreuse poupée, l’autre en disant Andy la fumeuse de joint, merci Watch Out =D ! Voilà pourquoi elle avait fait une crise sur sa, puis Chucky, méchant gentil comme il est, il l’avait réconforter. Mais – oui, oui, dans chaque histoire magnifique avec une poupée il y a un « mais »- Andy s’était emportée et avait malheureusement embrassée Chucky. Voilà comment tout a commencer, mais voilà aussi ce qui avait du nuire a leurs chère et tendre amitié hypermegatrop aimé de tous –‘ Andy ne regrettait en rien ce qu’elle avait fait, en fait, maintenant sa lui avait permit d’apprendre quelques choses : qu’a chaque fois qu’elle embrasse quelqu’un de non célibataire, elle s’aperçoit qu’il est célibataire, & aussi que, maintenant elle savait pourquoi Aubry restait ses lèvres collaient sur celle de Chuck bien qu’elle lui ai cents fois dit que c’était mal de l’embrasser devant elle… Bref, Chucky descendit en premier, comme prévu. Pourquoi avait-il besoin de tout cela ?! Tout simplement car sur la feuille qui était dans le bureau du patron avant qu’elle ne commence a bosser, elle avait vu le fiche ou il y était écrite toute les modifications porté du sous-sol, donc qu’il y en avait deux et que l’interrupteur était tout en bas, et pour cela il fallait prendre une corde. Enfin, c’était ce qu’elle avait lus Rolling Eyes D’où l’utilité de ramenait une corde donc, mais pour l’instant, il devait suivre un couloir.

    « Aller Andy descend ! Je suis là pour te rattraper si tu tombes. Au lieu de te casser la colonne vertébrale, tu te fouleras juste une cheville ! »

    « Juste une cheville ?! Ouais... & je fais comment moi après pour aller dîner avec toi du Zambon ?! Alors Moutusse & Bousse Coussue ! »

    Andy descendit finalement, elle se retrouva nez à nez avec Chuck, elle l’éclaira avec sa lumière, elle regarda autours d’elle, avec sa lampe toujours. Oui, oui, mais bien sûr, se fouler la cheville ce n’est rien –‘ Sa lui imposer d’énorme régle, ah mais aussi des avantages =D

    « En fait, va falloir descendre avec la corde sous le sous-sol, car apparement ici s’était une ancienne usine ou je ne sais quoi. Voilà pourquoi il fallait la corde. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Forget Yesterday, Life Today, Dream Tomorrow [Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Today is the tomorrow we worried about yesterday."
» I was so alone yesterday, tomorrow is another day
» whatever happens tomorrow, we had today ( leon )
» ❝ Tomorrow, now, and yesterday we're not still the same ❞ ─ blyder
» Throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-