the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven EmptyDim 3 Avr - 21:06

Il a fallu vraiment d’un rien pour que les deux jeunes femmes se détestent ! Pourquoi ? Tout simplement car elles ont un caractère surement trop similaire… Un jour, alors que Ayleen se dépêchait d’aller en cours alors qu’elle était en retard et qu’elle terminait d’écrire un texto, ce qui ne fait jamais bon ménage, elle s’est prise de plein fouet Heaven voyant son portable exploser en morceau sur le sol et son tireur qu’elle avait dans les bras libérer toutes les feuilles qu’il contenait. Il n’en avait pas fallu plus à la jolie brune pour lancer quelques jurons que la jeune femme qui lui était rentrée dedans avait entendus bien sûr ! Bref à partir de là, les deux jeunes femmes s’étaient déclarées la guerre. Le venin était petit à petit monté pour finir à ce qu’elles ne se supportent plus du tout, Ayleen allant même jusqu’à éviter Heaven pour ne pas déclencher des disputes interminables en plein milieu des couloirs lorsqu’elle n’avait pas le temps. Bref, tout cela exaspérait Leen surtout qu’elle savait que la jeune bêta ne l’aimait pas uniquement parce qu’elle lui faisait de l’ombre, oui oui c’était bien ça l’expression, ben oui, quand on vous explique qu’on veut être unique mais qu’on ne peut pas à cause de vous, la conclusion est bien qu’il y a de la concurrence… La jeune Carter n’était pas ce genre de fille à vouloir être unique, à vouloir se mettre en avant en ayant aucune concurrence, même elle préférait en avoir puisque la concurrence la rendait plus méritante si elle s’avérait vainqueur, enfin après ce n’était qu’une question de personnalité et de point de vue. Dans cette histoire, on pourrait tout de même se demander pourquoi l’histoire ne s’arrange pas mais la réponse est simple et toute trouvée ! Ayleen est très gentille, très calme, très simple comme fille, enfin en général, sauf que lorsqu’on s’attaque à elle pour quelque chose débile ou pour une chose minime elle ne se laisse pas faire, loin de là même elle charge encore plus alors depuis que Heaven s’est décidée à lui pourrir la vie par toutes les façons possibles imaginables, elle en fait de même ! Logique non ? Très ! Aujourd’hui, n’était pas une exception à la règle, la veille Heaven avait humilié Ayleen en la faisant se trimbaler avec une tache aux fesses , car elle avait mis de l’eau sur sa chaise juste avant qu’elle ne s’assoit, laissant à tout le monde le soin de penser qu’elle s’était faite dessus, alors la jeune brune n’allait pas laisser passer cela comme ça. Elle trouvait cela vraiment ridicule et petit mais elle s’était prise au jeu. Un café à la main, qu’elle comptait bien boire à la base, elle aperçut la jeune femme dans un couloir par lequel elle devait passer pour se rendre à sa salle de cour et une idée lui vint à l’esprit. Elle but une gorgée de son café et remarqua qu’elle s’était une nouvelle fois trompée de machine et qu’il était tout simplement immonde, ce n’était pas très grave elle aurait moins de mal à s’en séparer. Elle avançait doucement mais surement vers sa salle de cours lorsqu’elle passa vers Heaven qui la vit arriver de loin et la fixa de loin. Lorsque la jeune thêta passa à côté d’elle, la bêta ne put s’empêcher une remarque sur l’incident de la veille, une remarque qui provoqua le rire général dans sa bande d’amies poufs. Ayleen qui avait entendu fit volte-face, un peu trop vite, peut-être, et son café vola directement dans la figure et sur le joli petit chemisier blanc de la demoiselle qu’elle visait. Avec cette remarque, elle lui avait donné l’opportunité parfaite pour se venger, elle n’avait même pas eu besoin de simuler un éternuement qui aurait fait voler son café… Le regard amusé par toutes les courges, choquées qu’elle ait osé faire ça, qui entouraient la jeune femme qu’elle venait de crépir Ayleen dit alors, ironiquement bien sûr, à l’intention de Heaven. « Oups! Désolée Heaven hein tu m’en voudras pas j’ai entendu quelque chose à laquelle j’ai dû vouloir répondre un peu trop vite! » En vérité, si elle n’avait pas eu un café immonde comme arme pour lui renverser dessus, elle n’aurait même pas relevé la remarque mais bon, là l’occasion avait été trop belle et la jeune orpheline n’avait pas pu laisser passer cela sans rien faire. Attendant une réponse, elle remarqua d’un air amusé que la jeune Hermès congédia sa bassecour après que chacune des pintades qui la composaient lui aient donné un mouchoir pour éponger son beau chemisier qui était foutu quoi qu’il arrive. La jeune Carter aimait cela, au moins, le combat était égal, elle n’avait pas toutes ses amies à elle pour la défendre comme certaines fois cela se passait cependant, Ayleen trouvait la jeune femme pas encore assez vraiment énervée, c’est pour ça qu’une fois que toutes les filles furent parties elle commença elle aussi à s’en aller, sachant très bien que l’autre ne la laisserait pas partir comme cela, qu’elle ne s’en sortirait pas comme ça ! « Bon ben moi je file hein, j’ai cours et je vais être en retard si je reste là plus longtemps en train de te regarder tenter de sauver ton chemisier alors que tu sais autant que moi qu’il est foutu ! » Elle tourna les talons mais très vite une main saisi son épaule, elles en étaient jamais venues aux mains et ce n’était surement pas maintenant que cela allait commencer, les mots c’était tellement plus marrant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven EmptySam 16 Avr - 18:56

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven 982653GenluxMagazineSpring2011JessicaLowndesjessicalowndes198726878271000 Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven 176543TroianBellisariotroianbellisario20286534500282

If you knew as I can hate you. Stupid Bitch !

Je ne peux pas voir cette garce en peinture. Être comme moi . Hors de question ! Et je pense que j'ai lui est clairement fait comprendre : elle doit changer et vite ! Bien sûr, ce qui me pousse à la détester n'est pas le simple fait qu'elle fait tout pour être comme moi ou encore qu'elle me soit rentré dedans. Mais qu'elle croit qu'elle me fait de l'ombre cette gamine ne sait pas à qui à la faire. Je me dois de lui comprendre que je ne suis pas n'importe qui dans cet établissement. Jusque-là la journée avec bien commencer, j'étais sublime (comme toujours) et je me dirigeais vers ma salle de cours accompagné de mes « amies » lorsqu'il a fallu que je la croise. Je bien avouer qu'hier ma petite blague n'était pas du meilleur goût et cela ne me ressembler par vraiment mais j'ai quand même bien rigolé. Je la voyais se rapprocher de moi avec son café. Venant d'elle je pouvais m'attendre à tout mais elle n'était pas aussi bête pour me faire ça. En la voyant passer de moi à côté je ne pus m’empêchai de lui faire une réflexion sur l'incident d'hier. «J'espère qu'aujourd'hui tu as pensé à emmener quelque chose pour te changer.». Les filles derrière moi se mirent à rigoler, quant à moi je la regardais de haut affichant un sourire satisfait. La thêta qui passait devant moi, se retourna et osa m'asperger de son café brûlant. La garce ! Je soufflais par la bouche retirant le café qui s'était logé dans ma bouche. Les filles qui me servaient d'amies se dépêchèrent de venir m'essuyer avec leurs mouchoirs en tissu, elles m’essuyèrent le visage et tentèrent de nettoyer mon chemisier qui provenait de chez Chloé. «Oups! Désolée Heaven hein tu m’en voudras pas j’ai entendu quelque chose à laquelle j’ai dû vouloir répondre un peu trop vite !» En plus de ça cette gamine osait répondre à son affront. J'ai repoussé les filles violemment. «Arrêtez sa maintenant et allez voir ailleurs si j'y suis. Bande d'idiotes.». Les filles une fois parties, Ayleen en rajouta une couche à croire qu'elle ne comprenait pas ce qui allait se passer pour elle. Moi qui pensais qu'elle était idiote mais pas à ce point là. «Bon ben moi je file hein, j’ai cours et je vais être en retard si je reste là plus longtemps en train de te regarder tenter de sauver ton chemisier alors que tu sais autant que moi qu’il est foutu !» . Le pire dans tout ça c'est qu'elle osait tourner les talons. Ah moi : Heaven Sofia Hermès ! J'ai saisi son épaule. Il était tant pour moi de me venger et une vengeance d'une Heaven énervée commence toujours par une humiliation orale devant tout le monde. J'ai attendu gentiment qu'elle se retourne, elle affichait se sourire d'une personne satisfaite par ce qu'elle a fait mais croyez-moi je vais bientôt faire disparaître ce sourire. «Tu sais que se chemiser équivaut à la paye que tu rêveras d'avoir quand tu auras fini tes études de quoi déjà ? Ah oui de psychologie. Si jamais tu arrives à avoir ton diplôme, ce que sincèrement je ne te souhaite pas. Parce que tout le monde sait très bien qu'entre un psychologue et son patient celui qui a le plus de problèmes c'est le psychologue. Ah et au faite, ne t’inquiète pas contrairement à toi j'ai de quoi me changer dans mon casier.». C'est que j'appelle un début d’humiliation plutôt pas mal. Tout ce qui m'importais maintenant c'est qu'elle réponde pour qu'ainsi je puisse la pourrir un peu plus et ainsi lui faire passer l'envie de se mesurer à moi. En jetant un regard autour de nous, j'ai pu constater que tout le monde nous regardés. Puis j'ai reposé mon regard sur elle. Elle avait la tête baissée. J'ai levé un sourcil mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter à moins qu'elle abandonne déjà, ce qui serait vraiment dommage car je commence tout juste à m'amuser. Aller jeune petite thêta amuse-moi ! Fait moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven EmptyMer 27 Avr - 21:25

Heaven avait une dent contre Ayleen dent que Ayleen avait elle aussi maintenant contre Heaven tout simplement car elle n’aimait pas qu’on s’attaque à elle de la sorte sans aucune raison valable oui parce que la détester juste parce qu’elle lui ressemblait un peu trop pour ne pas dire qu’elle lui ressemblait niveau caractère comme deux gouttes d’eau c’était une excuse plus que pourrie pour Leen… Mais bon, chacun voyait bien ses raisons pour détester ou aimer quelqu’un et chacun ne pouvait pas être toujours d’accord sur tout. Bref, elles ne s’aimaient pas… Pas du tout même et les petites vacheries, petites ou grandes d’ailleurs, qu’elles se faisaient le montraient bien. Hier, Heaven avait pourri la tenue d’Ayleen, aujourd’hui c’était autour de la brunette de pourrir la thêta et elle n’allait pas la louper. Avec son café, Leen s’était approchée d’Heaven tout simplement à la base parce qu’elle n’avait pas le choix, sa classe était dans la direction de la jeune femme. Elle n’avait pas eu vraiment d’idée derrière la tête enfin si mais elle n’avait pas su si elle allait la mettre à exécution immédiatement… Cependant, au moment où elle passa vers elle la jeune brune ne put s’empêcher de faire une réflexion, réflexion qui fit glousser ses poules d’amies comme c’était logique mais comme c’était aussi ridicule ! Ayleen avait mis son plan à exécution ce qui n’avait bien sûr pas plu du tout à Heaven qui avait congédié sa bande de poule pour se retrouver en tête à tête avec la brunette. D’ailleurs celle-ci se demandait bien pourquoi elle avait fait cela car personnellement elle n’avait plus rien à lui dire mais la jeune beta avait l’air d’en avoir décidé autrement. La jeune brune tourna les talons, et oui elle allait partir mais une main se saisit de son épaule, elle se retourna alors pour écouter la jeune femme qui se trouvait maintenant en face d’elle cracher son venin, oui car venant d’Heaven les paroles étaient du venin. La demoiselle lui dit alors que son chemisier coutait au moins la paye qu’elle rêverait d’avoir lorsqu’elle aurait fini ses pauvres études de psychologies. Ayleen rigolait intérieurement, personne ne savait vraiment ici qu’elle était riche, qu’elle avait assez d’argent pour vivre tranquillement jusqu’à la fin de sa vie... Leen aimait beaucoup le fait de passer pour une petite pauvre mais face à Heaven, une heaven toujours bien habillé chez les grandes marques elle rigolait, oui parce qu’elle se demandait bien comment la demoiselle pouvait ne pas voir que ses vêtements qu’elle portait étaient de la marque de la tête aux pieds. Heaven termina de cracher son venin et le sourire d’Ayleen s’agrandit, elle pensait vraiment qu’elle était la fille de pauvre famille qui était à la faculté par chance et qui n’arrivait pas dans ses études… « Euh Heaven? Oui oui je te parle! Tu veux la fermer deux minutes? » La moutarde commençait à piquer le nez de la jeune thêta et elle n’allait pas se laisser faire. Ironiquement elle chercha rapidement dans son sac un ticket pour le pressing, un pressing que seules les personnes un minimum fortunées pouvaient fréquenter c’était là qu’Ayleen allait voir si Heaven allait remarquer qu’elle n’était peut-être pas si pauvre que cela… « Tiens un petit ticket de pressing pour un des pressing les plus réputés par ici… Je sais pas si tu connais enfin je ne pense pas vu ta tête ou alors tu es tout simplement surprise que je fréquente le même pressing que toi… Et ben oui je ne suis peut-être pas aussi pauvre que tu ne le penses et pour ce qui est du salaire et des études, je vais juste t’ignorer hein parce que je fais partie de celle qui étudie pour le plaisir et donc j’ai de très bons résultats pour ne pas dire excellents et si je voulais je n’aurais pas besoin de travailler pour le reste de ma vie ! Ça t’étonne ? C’est normal voilà un point sur lequel on diffère je ne fou pas mon argent au nez de tout le monde je le sors pour aider mes amies et ça me suffit bien !» Ayleen avait du cœur, seules les personnes qui avaient eu besoin un jour de son aide savait qu’elle avait beaucoup d’argent et cela lui suffisait bien car si cela n’avait été qu’elle personne ne le saurait contrairement à cette cruche d’Heaven qui exposait sa richesse à tout le monde mais qui n’en avait pas l’air plus populaire pour autant…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven EmptyLun 13 Juin - 21:03

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven EmptyLun 13 Juin - 21:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty
MessageSujet: Re: Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu le préfères en blanc ou en couleur café? | Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause Café [Heaven]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )
» Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]
» Un café c'est tout ou ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-