the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty
MessageSujet: Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] EmptyMer 13 Aoû - 12:50

  • Aie, sa tête, on aurait dit qu’il avait une fête foraine dedans… Oui, vous l’auriez devinez, Ed venait de se réveiller après une longue soirée de délire. Le jeune homme se réveilla avec un mal de crâne pas possible, des nausées abominable, à croire qu’il était enceint. Hein, quoi, c’est un mec. Ha oui, c’est vrai, donc pas de soucis à se faire niveau bébé. Le jeune homme se redressa sur son lit et grimaça, il avait vraiment abusé la vieille, c’était exagéré. Ed se leva alors et alla directement vers sa boite à pharmacie, ses colocataires étaient déjà partis dieu sait ou, tans mieux, il avait pas envie qu’ils voient sa tête maintenant. Il faisait vraiment peur ! Le jeune homme alla alors se laver et s’habiller avec ce mal de crâne horrible, une fois faite, il alla vers la cuisine et regarda après le café. Malédiction, il n’y avait plus de café ! Il grimaça

    « Ils vont me le payer d’avoir bu le café eux ! »

    Il ne lui restait plus qu’une solution, aller dans un bistro et se boire un bon café, tans pis si il devait le payer. Le jeune homme attrapa n’importe qu’elle clés de voiture et se dirigea vers le parking, il regarda celle-ci et vit qu’il avait prit la décapotable noire. Il se dirigea vers celle-ci et alluma le contacte, il cria de surprise quand la musique se mit à fond, ha sa tête, mon dieu ! Il étaient totalement sa musique et mit des lunettes de soleil devant ses yeux cernés mais toujours aussi attirants, le jeune homme se dirigea alors vers un bistrot pas tros loin, comme il désirait un café… Il ne rêvait que de cela, un bon café motivant ! Il arriva alors sur place et gara sa voiture, il descendit rapidement

    *Je veux mon café, mon café, je te veux…*

    Le jeune homme se précipita dans le bistrot qu’il vit en premier et commanda un café bien serrer, une femme venait le servir quelques instants plus tard lui apportant sa commande qu’il paya sur le champ. Ed se mit à savourer ce café tellement voulu, tellement attendu. Il regarda alors autour de lui et vit que le café était totalement bondé mais qu’importe… Il avait prit la seule place encore libre, une chaise vide en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty
MessageSujet: Re: Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] EmptyVen 15 Aoû - 0:09

[Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite...j'avais pas trop de motivation sur le coup ni...d'inspiration à vrai dire^^]


On rêve tous de ne pas être simplement quelqu'un d'ordinaire...d'être quelqu'un d'important, qui a marqué et marquera à jamais les gens qui nous entourent. On voudrait être celui qui inventera le moyen de guérir du sida, celui qui verra le jour sur la planète Mars, celui qui aura l'intelligence de gagner une guerre sans avoir besoin de se battre et de tuer!

Seulement voilà, être ce genre de personne, ce n'est pas vraiment des plus faciles! Certains, pour oublier qu'ils ne seront jamais quelqu'un de si honoré, admiré, s'enfoncent dans l'alcool, la drogue ou je-ne-sais-trop-quoi qui les font se sentir mieux ne serait-ce qu'un petit moment... D'autres, au lieu de gâcher leur vie, se disent plutôt que le plus important, c'est peut-être tout simplement d'être quelqu'un. Peu importe les médailles, les hourras et la gloire! Le seul fait d'être là, d'être en vie leur suffit.


Cela dit, quand on se retrouve dehors en petite chemise, autrement dit à moitié nue, alors que la pluie s'abat sur toute la ville sans crier gare, ce n'est pas si facile de se dire qu'on est vraiment quelqu'un...enfin, du moins...c'est la réflexion que venait de se faire à l'instant Sara Williams. Vous voulez savoir comment elle en est arrivée là?!

~FLASHBACK~

4hOO tappante s'affichait sur le réveil jaune fluo de la jeune Sigma qui dormait paisiblement lorsqu'elle fut réveillée en sursaut par le claquement de la porte de la chambre. C'était sa coloc' qui semblait avoir complètement oublié son existence, tellement préoccupée à tortiller sa langue avec celle d'un charmant jeune homme, enfin, charmant...la pénombre de la pièce ne permettait pas vraiment de le confirmer mais disons que valait mieux l'espérer pour elle! 'fin bref, vous voyez le tableau, et à vrai dire, Sara n'avait pas vraiment envie de voir la suite. Elle en avait déjà assez vue de leur anatomie à tous les deux...C'est ainsi qu'elle s'éclipsa le plus discrètement possible de la chambre (ce qui entre nous ne fut pas très compliqué...) et se retrouva dans le couloir, vêtue uniquement d'un shorty rouge et noir et d'un long T-Shirt, enfin...long, disons plutôt qu'il arrivait à peine en dessous de ses fesses...Vous allez me dire, encore une chance que le demoiselle ne dormait pas à poil (ben quoi? c'est vrai, non?)! Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas d'autre solution de rejoindre le canapé du hall pour terminer sa nuit...Ah, ça c'est sûr, Amely allait lui payer ça! Mais attendez, le pire est à venir! Et oui, sur les coups de 7h00, Sara ne put plus supporter la faim qui lui tiraillait le ventre! La cafet' étant fermée pour cause de "vacances", elle était contrainte de remonter dans la chambre. Elle fut alors surprise de trouver la porte fermée à clefs. Alors, là, c'était le comble! Ne pouvant plus tenir (si, si, je vous assure, le malaise la guettait^^), Sara ne trouva pas d'autres solutions que de sortir prendre son petit dej' dehors. Mais quelle idée elle avait eu là!

~FIN DU FLASHBACK~

C'est ainsi qu'elle se retrouva devant le Karen's Café où elle allait souvent d'ailleurs...mais là, ce serait sûrement la dernière fois vu comment elle allait se ridiculiser! Mais apparemment, le Destin ou le Diable, peu importe après tout, n'en avait pas fini avec elle puisque non seulement, elle était trempée de la tête aux pieds et glacés à cause de la pluie qui comme par hasard avait décidé de se déchaîner pile ce jour-là, mais lorsqu'elle entra dans le café, il se trouva qu'il ne restait plus qu'une seule chaise de libre. Autrement dit, tout un tas de personnes pouvaient voir cette jeune femme en petite chemise, l'air totalement crevée et dépassée par les évènements!

- Dites-moi que cette chaise est libre, que vous n'attendez personne, que votre petite amie s'est décommandée en décidant de vous larguer par téléphone, oh et de toute de façon, ça n'a pas d'importance, elle avait qu'à arriver à l'heure, elle n'aura qu'à s'asseoir par terre, tiens! J'en ai marre d'être tout le temps celle qui se fait prendre sa place!

Ouais, c'était Sara qui venait de débiter tout ça à une allure folle sans prendre la moindre inspiration entre deux...et tout ça, sous les yeux de merlans fris du dénommé Ed Clark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty
MessageSujet: Re: Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] EmptySam 16 Aoû - 15:03

  • Oui, tout le monde rêve d’être quelqu’un d’important, tout le monde cherche sa place sur terre. Quelques personnes la trouve, d’autre pas, d’autre encore la cherche encore ne sachant pas si ils l’ont trouvés ou si ils se trompent. Ed était dans la dernière catégorie, il était ce genre de personne sans le montrer, cherchant si il avait bien trouvé sa place ou pas. Déjà, quand on voit le jour dans une famille qui n’a jamais voulu de vous, quand on grandit et cas l’age de 10ans on se retrouve avec une leucémie, quand quelques années plus tard on vous offre un petit frère et que finalement ce petit frère est plus aimé de vos parents que vous ne l’avez jamais été…c’est pas tout les jours facile de vivre avec sa. C’est à ce moment la qu’on baisse la tête et qu’on se dit que finalement, on aurait préféré ne jamais exister, pourtant, on est la et on doit faire avec. On se forge cette personnalité qui n’a jamais été vous, on se forge ce petit caractère et s’accroche à des convictions autres que celle qu’on vous a enseignés. Ed, pourtant, s’en était bien sorti jusque la, il vivait au jour le jour se disant qu’il était bien ainsi et que plus rien ne pouvait l’atteindre… Il se disait qu’il avait déjà vu le pire de sa vie, que maintenant, seul le meilleur était à venir !

    Le meilleur…Le meilleur pour lui c’était les filles, les boites de nuits, se sentir entouré d’amis et rigoler comme jamais. Ne jamais tomber amoureux, voila se qu’il voulait, il se disait incapable de rester fidèle, il était juste bon à s’amuser avec les filles. Serait-il capable de changer un jour, il n’en savait rien. Y a-t-il sur terre une fille qui serait le faire craquer entièrement, au point de devenir malade d’amour ! Ed était la, son café en main, regardant sa tasse d’un air vide, d’un air confus comme si il cherchait des réponses dans cette substances liquides et chaudes se qu’il ne faisait généralement jamais. Il entendit alors une voix, il leva doucement les yeux et vit une demoiselle trempé et en tenue du soir… Elle avait dormit dehors ou quoi ? Il la regarda étonné, il oublia ses pensées devant cette vision nullement d’horreur. Il avait toujours trouvé les filles sexy mouillées… Il la regarda s’assoire

    « Je n’ai pas de petite amie…je n’attend personne…donc cette place est libre »

    Il sourie calmement et appela la serveuse et commanda un petit déjeuner, pas pour lui, mais il se dit que la jeune demoiselle devait bien en avoir besoin vu cet accoutrement. La serveuse arriva directement avec se qu’il avait commandé et il demanda qu’on déposa cela devant la jeune demoiselle. Il regarda la jeune fille calmement

    « Hum…c’est pas une tenue de sortie il me semble… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty
MessageSujet: Re: Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] EmptySam 16 Aoû - 17:36

Comme début dans la vie, Sara n'avait pas vraiment connu mieux que Ed : être abandonnée à même le sol alors qu'elle venait à peine de naître ne fut pas franchement un atout pour faire de Sara une personne sûre d'elle et du fait qu'elle détient une place importante dans le monde! Quand on a été rejeté par ses parents, c'est pas facile après de se convaincre qu'on compte pour quelqu'un ou tout au moins de n'en jamais douter... Le simple fait de survivre malgré tout ça devient alors une victoire, même si la route est encore bien longue après! D'ailleurs, Sara s'en était sorti elle aussi, grâce au sport, à l'art et puis, faut le dire, à ses parents adoptifs : au moins, avec eux, elle a eut l'impression d'être déjà un peu plus désirée!

Quoiqu'il en soit, le meilleur pour Sara fut et restera sans aucun doute la musique. C'est elle qui l'a aidée à se forger sa personnalité...et aujourd'hui, grâce à cela, on peut dire qu'elle est devenue un sacrée ptit bout de femme! Oh bien sûr, Sara est loin d'être la plus intelligente, la plus jolie, la plus drôle, etc. mais elle s'en fiche : elle EST intelligente, pas canon mais belle à croquer, et puis pour couronner le tout, elle a un rire splendide et enjoué! Et ouais, c'est pas rien au final, non?!

Enfin voilà, chacun avait son histoire, ses coups durs et ses moments de folie, mais ce jour-là, c'était autre chose qui attendait Mademoiselle Williams... Ben oui, elle allait rencontrer le célèbre Delta qui avait déjà fait des ravages impressionnants auprès de la gente féminine?! Alors alors, Sara allait-elle être sa nouvelle victime ou réussirait-elle à faire partie des rares à résister (si toutefois il y en avait!)? Seul le destin nous le dira^^

Et non, Sara n'avait pas passé la nuit dehors (même si c'était pas vraiment loin) mais c'est vrai qu'elle devait certainement en donner l'impression...Oh là là, pourvu qu'il ne la prenne pas pour une SDF! Là, c'est sûr, si tel était le cas, elle ne s'en remettrait sans doute jamais!!

- Ah oui? Et bien...tant mieux pour moi alors!! J'ai bien l'intention d'en profiter...de la place, bien sûr! Nan mais, jvois déjà votre esprit pervers imaginer je-ne-sais-quoi!!

Un sourire illumina le visage de Sara. Maintenant qu'elle était assise, elle pouvait observer tranquillement le jeune homme qui se trouvait devant elle... Mmm...ça va, elle n'était pas en mauvaise compagnie!! Disons que c'était très acceptable! (Dure? Naan, mais après il va attraper la grosse tête, le pauvre!!) En plus de ça, il jouait les chevaliers servants. Oh mais c'est que ça s'annonçait très intéressant tout ça!!

- Délicate attention...mais je suis capable de commander toute seule, vous savez!

dit Sara, sur un petit ton renfrogné comme elle sait si bien le faire! Ben quoi, c'est vrai, non?! Tout en regardant son interlocuteur bien en face, elle s'empressa ensuite d'ajouter :

- Et pour répondre à votre remarque, je pensais que je pourrais lancer cette nouvelle mode mais...après réflexion, je ne crois pas que ce ne soit une très bonne idée, quoique ça a tout de même quelques avantages...Cela dit, c'est pas vraiment correct de garder ses lunettes de soleil en compagnie d'une jolie demoiselle il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty
MessageSujet: Re: Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Café ? [ Pv ]
» Un café c'est tout ou ... ??
» Un petit café
» Café noir (Lydya)
» Bagdad Café | Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-