the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:36

Les amitiés imprévisibles étaient moins rares qu’on ne pouvait le penser et surtout les amitiés entre deux personnes totalement différentes, le blanc et le noir, le yin et le yang, étaient possibles, ils en étaient la preuve et cela ne leur empêchait pas de partager leur expérience. Leur partage était d’autant plus intéressant qu’ils étaient différents, mais malgré leur différence ils se comprenaient quand même ou du moins ils étaient assez ouverts l’un et l’autre pour ne pas juger l’autre. C’était une qualité que tout le monde n’avait pas ou qu’ils n’avaient surement pas avec tout le monde mais ils s’en fichaient pas mal surement tant qu’entre eux tout allait bien. Aujourd’hui, la rencontre était sous le signe des confidences et après avoir parlé de leur passé, les deux jeunes gens parlèrent de l’alcool, de la fête. Aaron avoua ne jamais avoir touché d’alcool avant son arrivée à Berkeley, Leen ne le jugeait pas du tout, chacun vivait comme il le souhaitait et elle comprenait très bien que si il avait des ambitions à devenir un grand danseur c’était normal qu’il ne touche pas à l’alcool, alcool qui ne faisait pas bon ménage avec tout sportif qui se respecte. D’ailleurs Ayleen était assez admirative envers lui, non pas que l’alcool soit une drogue pour elle, bien loin de là mais elle aimait boire un petit coup en faisant la fête cela l’aidait à se lâcher encore plus, cela détendait les gens pour elle mais certains n’en avaient pas besoin. Lorsque le jeune homme avoua être le sauveur de ses dames en faisant Sam tout le temps, Ayleen ne put s’empêcher de rire, elle savait très bien ne pas boire lorsqu’il le fallait pour ramener tout le monde mais c’est vrai qu’il était toujours plus appréciable de pouvoir profiter des gens qui ne sortaient pas pour en profiter personnellement. La grand-mère de la jolie brune revint sur le tapis, c’était Leen qui l’avait évoqué en disant en rigolant qu’elle devait surement se retourner dans sa tombe en la voyant devenir ce qu’elle devenait mais après tout elle gardait ses valeurs au fond alors elle ne la trahissait pas tant que cela. Aaron releva ce qu’elle dit et ajouta qu’elle serait tout de même heureuse de voir à quel point elle était une personne formidable ce qui toucha la jeune femme. « Rooh arrête de dire cela tu vas me faire rougir! Enfin malgré mon instabilité et ma tendance à profiter de l’alcool et de la fête je reste quelqu’un qui a des valeurs, et comme dirait ma grand-mère, les valeurs sont les choses les plus importantes à conserver ! J’ai pas tout perdu d’elle ! Je me rassure comme ça on va dire ! » Niveau homme, la jeune femme n’était pas pressée et pas prête de trouver la personne qu’il lui fallait, après tout elle se disait qu’il n’y avait pas vraiment une personne en particulier qu’il lui fallait mais qu’elle pourrait bien trouver une personne qui lui correspondrait au moins un petit peu. Leen ne put s’empêcher de rigoler au moment où Aaron lui demanda si le radar Carter n’était pas en route et elle ne put s’empêcher de répondre du tac au tac : « Il est justement trop en route. Il est réglé surement trop large alors ça fait que je trouve trop de chaussures à mon pied… Mais uniquement pour une nuit hein parce que voilà, le jour où je voudrais le bon comme tout le monde dit j’ajouterais des critères à mon radar pour qu’il rétrécisse la sélection. » La jeune femme n’avait pas envie de se poser pour le moment elle le disait haut et fort mais elle ne put s’empêcher de dévoiler à son ami à qui elle faisait vraiment confiance qu’elle venait de connaitre une petite déception peut être pas amoureuse mais presque enfin bon voilà, elle voulait passer à autre chose et ne plus y penser mais Aaron s’attarda la dessus en faisant remarquer qu’il devait être de sa famille, en effet, le jeune homme que Leen venait de connaitre avait pris la poudre d’escampette sans rien dire tout comme le jeune anglais l’avait fait avec Lia. Il savait la faire rire et il le montra encore en lui disant que si l’amour de Leen ne revenait pas ils pourraient tenter quelque chose tous les deux. Ayleen n’eut pas le temps du tout de répondre qu’il se jeta sur elle pour la chatouiller, se taquiner était leur spécialité. Le jeune homme y alla un peu fort pour le coup et Leen tomba du pouf sur lequel ils étaient installés depuis maintenant un petit moment. Bien sûr elle ne se fit pas mal et remonta directement en selle promettant au jeune homme qu’il allait voir ce qu’il allait voir… Tout en rigolant la jeune femme saisit la main tendu du beau jeune homme et lui sauta dessus ayant cette fois le dessus sur lui et le chatouillant de plus bel à le faire mourir de rire alors qu’il ne pouvait pas bouger car malgré son faible poids elle lui empêchait tout mouvement. Elle s’arrêta au bout d’un moment lui disant d’un air taquin et provocateur. « Alors on fait moins le malin là mister Keegan hein ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:27

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Tumblr_ln3x90uMMl1qd3dyzo1_500


Aaron avait pas mal été critique sur sa conduite avec son ex petite amie mais une chose était sûre, on pouvait dire ce que l'on voulait mais une chose était sûre, cet homme était l'un des hommes les plus sincères qu'il existe dans cette faculté. Le jeune brun n'était pas le genre d'homme à passer par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait, il ne mentait jamais et ne supportait pas que l'on passe par des milliards de subterfuges pour dire une chose des plus simples. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait dit à Lia qu'il était revenu pour elle. Pourquoi la faire espérer ou, justement, ne rien espérer alors qu'il pouvait lui dire clairement ce qu'il voulait. Ce trait de personnalité était le genre de chose que l'on appréciait ou pas. Il n'avait jamais eu trop de problèmes avec cela mais le jeune thêta savait qu'un jour, cela risquait de déplaire à quelqu'un et qu'il pourrait s'en prendre une. Enfin là, il était face à Ayleen et ce n'était pas elle qui allait lui en coller une. Après tout, peut être qu'elle lui avait caché ce talent. Enfin, ce qu'il venait de lui dire n'était pas à blâmer non plus, il la complimentait et pas sur n'importe quoi à vrai dire. Cela était étrange chez le jeune anglais mais il adorait les femmes de caractère et après Lia, il se retrouvait face à une jeune demoiselle au caractère bien trempé ! Au moins, il était sûr de ne pas s'ennuyer lors d'une discussion avec la jolie brune ! « Voilà, c'est l'important. Puis chacun vit comme il l'entend non ? » S'il y avait bien d'une chose dont le jeune thêta était persuadé c'était le fait que tout le monde devait vivre comme il le voulait, chaque personne avait droit de faire ce qu'il veut et au feu les préjugés et les avis basés sur du vent. Ayleen avait une hygiène de vie, et une façon de vivre, plutôt étrange pour le jeune homme. Sorties, alcool, coups d'un soir n'étaient pas vraiment les choses qu'il aimait faire mais il respectait totalement cela. Vu le nombre de personne qui était partante et qui pratiquait ce genre de chose, cela ne devait pas être si déplaisant mais pour le jeune Keegan, sans façon. Il était peut être un peu trop prude et n'ayant pas eu des milliers de conquêtes, il ne savait pas trop ce que cela pouvait avoir de si excitant... Enfin, chacun vivait comme il le voulait non ? Et Ayleen appréciait cela et surtout le fait que son radar soit si souvent en route. Le jeune anglais avait lancé cela pour rire mais la réponse de son amie ne fut qu'accentuer ses rires. Il n'y avait vraiment qu'elle pour sortir ce genre de chose, il en était intimement convaincu ! « Oui, pour le moment il a juste écrit « 18-25ans » comme critère non ? Ça m'étonne qu'on n''entende rien sonner alors que je suis à côté de toi hein... » Aaron n'était pas réellement attiré par Ayleen puisqu'il était amoureux de Lia et personne ne pouvait le nier. Cependant, il tentait de jouer avec la brunette, de la faire rire et puis de détendre l'atmosphère qui n'était pas des plus cool vu leurs sujets précédents. C'était d'ailleurs pour cela qu'il se vendait en quelque sorte et qu'il disait que s'il fallait, un jour Ayleen et lui se mettraient ensemble. Sérieusement, il n'y croyait pas mais alors pas du tout. Il n'avait été qu'une fois en couple depuis sa rupture avec Lia et il préférait être seule qu'avec quelqu'un qui comptait sur lui. Aaron n'était pas le genre d'homme à avoir quarante mille responsabilités et avoir son fils était déjà bien assez pour lui ! De plus, il se retrouvait seulement avec Lia et le beau brun essayait de ne pas détruire toutes ses chances avant d'avoir tenté quelque chose. Désespérant ? Un peu oui... Mais bon, c'était comme cela que l'on aimait le jeune homme. Ces deux là c'était bien trouvé et pour tout dire, il avait l'impression de la connaître depuis des mois ! La jeune femme se confiait un peu et il avait totalement compris qu'elle avait pincé pour un jeune homme... qui ? Ça c'était une autre affaire ! Il taquinait la belle brune, histoire de lui faire oublier que l'homme qu'elle convoitait intérieurement était parti. Il commençait à la chatouiller puis elle fit de même. Ce qu'elle était entrain de découvrir c'était que le jeune homme était très, très sensible et une petite chatouille le faisait rire à en mourir. Lorsqu'elle s'arrêta, le jeune homme savait qu'il avait quelques secondes de répit avant qu'elle recommence. Il passa un bras dans le dos de la jeune femme, l'autre au niveau de ses cuisses et d'un bond, il se leva du lui, avec Ayleen dans les bras. Il la portait comme une mariée et, même s'il avait envie de la porter comme un sac à patates -comme il le faisait avec Aaron-, cela risquait d'être corsé ! Il avait la jeune femme dans les bras et allait jusqu'au frigo de la salle « Allez on va faire comme dans fort Boyard. Bon sauf que nous on pique la bouffe au lieu de l'argent. Alors asticot t'es prête à dévaliser le frigo ? » Aaron avait la dalle et soif. De plus son verre était vide alors comme ça... Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et, sérieusement, il n'en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser. Si on ne pouvait plus faire les andouilles entre amis... La jeune femme attrapa quelques aliments dans le frigo et Aaron lança « Prends l'eau aussi ! Faut que je nourrisse mes tendons moi ! » Eh oui, il avait beau faire le fou et ressembler à un gosse de cinq ans, il faisait attention à lui, enfin plus précisément à sa danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:17

La brunette qui discutait avec le bel anglais depuis maintenant un petit moment savait qu’il avait été au coeur des critiques à son retour par rapport à son histoire avec Lia. Elle comprenait que les amis proches de Lia puissent rester proches d’elle et ne pas vouloir fréquenter Aaron mais elle ne comprenait pas les gens qui lui cherchaient la merde pour parler vulgairement car après tout il connaissait uniquement la jeune maman, il ne le connaissait pas lui et surtout les gens n’avaient pas à se mêler des problèmes du couple. Le côté assez juste d’Ayleen qui aimait se faire sa propre opinion sur la personne qu’elle avait en face d’elle lui avait permis d’apprécier Aaron et de devenir très proche de lui. Les gens qui savaient comment elle était pouvaient se dire qu’elle voulait le mettre dans son lit mais elle s’en fichait bien, ce n’était pas là son but et au final elle entretenait une belle relation avec lui. La jeune femme était très d’accord avec le jeune homme, tout le monde vivait comme il le souhaitait et surtout agissait comme il le voulait car tout le monde n’a pas le même caractère et ne gère donc pas les problèmes de la même manière. En outre, les gens n’ont pas à donner leurs avis, sur les agissements ou les réactions des autres, ils peuvent conseiller comme cela arrivait de le faire à la jeune maman mais ils ne pouvaient pas juger. Ayleen acquiesça lorsque son ami lui dit que chacun vivait comme il le souhaitait, elle était totalement d’accord et certaines personnes l’oubliaient un peu des fois, elle-même oubliait ce détail aussi des fois notamment par exemple avec cette Jordan, une bonne amie d’Holly qui était un peu comme elle mais ne cachait pas son côté coureur ce que Leen n’aimait pas. Elle se rendait bien compte tout de même que dans certains cas tout le monde ne pouvait pas s’empêcher de juger, elle en était la preuve vivante ! La conversation tourna ensuite sur Ayleen et son tableau de chasse. Oui ses amis proches dont Aaron faisait partis savaient qu’elle aimait collectionner les garçons, enfin ce n’était pas vraiment la collection qu’elle aimait mais plutôt changer souvent pour ne pas dire tout le temps pour qu’il n’y a pas d’attachement possible pour ne pas souffrir. Le jeune homme lui demanda si pour le moment son radar était branché sur les hommes de dix huit à vingt cinq ans, la jeune femme sourit, il la sous estimait et elle ne put s’empêcher de vraiment rire lorsqu’il lui dit qu’il était étonné que rien ne sonne alors qu’il était proche d’elle. « Dix huit à vingt cinq ans? Tu crois vraiment que je me contenterais de cela ? Les plus expérimentés ne sont pas mal aussi hein… Ça sonne pas parce que j’ai ajouté le critère, ne pas sélectionner toutes personnes en vue de personnes qui pourraient m’attirer des ennuis et tu fais partie de ces personnes. Oui parce que si je m’approche de toi j’ai la présidente qui me tombe dessus et je n’en ai pas franchement envie comme tu peux t’en douter même si tu es très mignon ! » La jeune femme souriait, ce n’était pas le seul critère qui la faisait ne pas s’approcher de lui. Elle n’aimait pas vraiment mélanger l’amitié forte et le sexe car cela finissait toujours mal oui car l’amitié finissait toujours par se transformer en amour et cela faisait toujours des malheureux à cause d’amitiés brisées et ce n’était pas ce que Leen voulait, elle le répétait assez souvent, elle ne voulait pas briser de cœur ! Pour le moment il n’était pas question de briser des cœurs mais bien de se faire mourir de rire en se chatouillant et à ce petit jeu la brunette n’était pas la moins forte bien au contraire mais très rapidement Aaron l’avait contrôlé et il la portait maintenant pour l’emmener vers la cuisine de la confrérie, un bras en dessous de ses genoux, un bras pour tenir son dos. La remarque qu’il fit une fois devant le frigo fit rire la demoiselle, à eux deux ils faisaient une belle paire de clown. Après avoir pris tout ce qui lui faisait envie dans le frigo et de la boisson parce que l’alcool de la veille leur donnait la bouche pâteuse il fallait bien le reconnaitre même si le jeune homme préférait dire qu’il nourrissait ses tendons, ils retournèrent dans la Purple safe et s’étalèrent tous les deux sur le pouf où ils étaient auparavant sans rien casser. C’est à ce moment là qu’une personne choisie de rentrer et les vit un peu l’un sur l’autre ou très proche l’un de l’autre. Ils s’en fichaient autant l’un que l’autre enfin pas tant que cela si c’était Lia mais la personne se dépêcha de partir et Ayleen vit que c’était une brune et qu’elle n’était pas de la confrérie alors il n’y avait pas de crainte à avoir ! La vitesse à laquelle la personne détala fit rire les deux amis qui commencèrent leur petit festin d’après cuite qui était tout sauf équilibré il fallait bien le dire. « Là je crois que tu as frôlé la catastrophe et moi la mort, si c’était Lia qui était rentrée, je te dis pas les dégâts hein… ! Mais bon ce n’était pas elle alors mangeons et buvons on a des forces à reprendre après avoir ramené ce beau butin ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:31

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Tumblr_lomdjwmyoo1qdzjkc

Aaron n'avait jamais été porté dans le cœur des personnes de sa confrérie et de la plus part des amis de la jeune blonde qu'était Lia. Personne ne lui avait laissé de faire ses preuves qu'il était déjà catalogué comme l'abruti du coin, comme l'andouille qui avait fait du mal à son ex et qui ne méritait que le mépris et la haine aussi par la même occasion. Le jeune homme avait fini par accepter cela et à passer par dessus. Le temps avait effacé la haine qu'il avait envers ses chers et tendres confrères et consoeurs. Puis, il avait aussi -et surtout- appris à vivre avec ses erreurs donc il acceptait -petit à petit- le jugement des individus qui peuplaient la faculté de Berkeley. Cependant, il y avait quelques exceptions à la règle général. Aaron avait quand même réussi à se lier d'amitié avec quelques personnes, quelques jeunes femmes dont Ayleen faisait partie. Il n'avait jamais fait l’unanimité auprès des hommes, le jugeant de pauvre con et autre. Cela avait bien fait rire Aaron qui, pourtant, ne disait rien. La plus part des hommes qu'il y avait ici se seraient barrés en courant en apprenant que leur petite amie était enceinte. Plus facile de juger lorsque l'on a pas vécu la situation... Enfin, les deux thêtas étaient très proches, un peu trop sûrement mais Aaron n'en avait strictement rien à faire. Lia comptait surement le faire galérer un peu alors il ferait de même, il vivrait sa vie comme il l'entend et il aviserait si problème il y a. Ayleen semblait être connu pour être plus une bêta qu'une thêta mais le jeune anglais s'en fichait. Et pour tout dire, si les gens n'avaient que ça à faire, juger et faire débuter des rumeurs des plus ridicules ; qu'ils y aillent. Ayleen n'était pas moche à regarder et des tas d'hommes voudraient sûrement être à sa place, enfin sa soit disant place de plan d'un soir renouvelable à l'infini ! Rien que d'y penser, le jeune homme avait un sourire sur les lèvres, lui qui était si timide et pudique, aller coucher avec son amie : c'était l'impensable ! Ce que Leen faisait, c'était ce que Leen voulait. Aaron pourrait très bien lui dire de baisser son taux de coups d'un soir parce qu'il pouvait toujours y avoir des problèmes mais il ne le ferait pas. À quoi bon tenter de raisonner une jeune femme pleine de vie comme elle ? C'était comme demander à Aaron de ne plus danser, autant aller se couper une jambe ! Tout le monde vivait comme il l'entendait tant qu'il ne mettait pas la vie d'autrui en jeu et basta. Cela faisait d'ailleurs doucement sourire Aaron lorsqu'il apprenait que son amie collectionnait les hommes. Ce n'était pas la découverte de l'année, non, mais cela continuait toujours de faire rire Aaron. Lui qui ne pouvait pas coucher s'il n'y avait pas un minimum de sentiments, il avait du mal à le concevoir bien qu'il le fasse, pour son amie. Mais il fallait avouer que le jeune homme était plutôt intéressé par la question.. « Ah oui excuse moi, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture ! Ah merde, c'est toi le pot... » Le jeune homme avait toujours trouvé cette image plutôt... crade. Il avait vraiment du mal à cautionner les cougars et tout ce qui allait avec. Il était peut être un peu trop prude et coincé pour son âge mais aller coucher avec une de ses professeurs, sans façon. Cela le répugnait énormément ! « Lia me suivra partout ! Mais tu sais ça peut rester... entre nous quoi » Aaron lui fit un clin d'oeil. Il n'avait pas franchement envie de coucher avec son amie mais il avait envie de jouer la dessus, d'en rire un peu quoi. Aaron n'était peut être pas quelqu'un de franchement drôle mais il tentait -tant bien que mal- de faire jouer son humour, non pas pour mettre les femmes dans son lit mais plutôt pour ne pas passer pour le mec sans intérêt, chiant et nul à mourir. Quoi qu'on dise, ce que dégageait un homme -ou une femme d'ailleurs- le suivrait pas mal de temps. Si tu étais une quiche, tout le monde le savait donc autant éviter les mauvaises surprises et tenter de faire bonne figure. Enfin, les deux étudiants restaient tout de même des grands enfants et c'est sûrement pour cela qu'ils se lancèrent dans une bagarre de gilis. Aaron était très sensible et ne supportait pas cela mais il avait envie de voir rire une de ses plus proches amies après le discours plutôt triste qu'ils avaient eu quelques minutes avant. Après la tempête, le bon temps voyons ! L'anglais maitrisait le brunette, bien qu'elle se débattait. Il la porta comme dans Fort Boyard et se dirigea vers la cuisine. On pouvait aussi penser que c'était comme cela qu'on portait une mariée mais il s'en fichait, ce qui comptait c'était d'entendre rire son amie et puis c'est tout. Ayleen prit le maximum de provision et les deux thêtas retournèrent de là où ils venaient. Ces deux là s'entendaient à la perfection et ce n'était pas pour déplaire à Aaron. Ils n'avaient pas le même train de vie mais était plutôt proche et était sur la même longueur d'onde pour les ''bêtises''. Aaron commença à ouvrir les provisions lorsque quelqu'un fit son apparition dans la Purple Safe. Sérieusement, Aaron s'en foutait littéralement, que ce soit Lia ou pas. Mangeant quelque peu, et riant par intermittence en repensant à la vitesse à laquelle la jeune femme était partie, l'anglais écoutait son amie qui disait qu'ils avaient évité le pire. « Elle ou pas, je m'en fou royalement Leen ! Tu crois franchement qu'elle va se gêner d'aller roucouler avec un homme parce que je suis là ? Et si les gens ne croient pas à l'amitié homme/femme, dommage pour eux à la limite ! Mais je ne suis pas contre profiter de tout ça. » Aaron servit une boisson à Ayleen et puis la sienne. Les deux jeunes buvaient, parlaient, riaient beaucoup. Deux amis de choc, voilà ce qu'ils étaient !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:59

[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Confidence entre soeurs | PV Ayleen
» Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)]
» Déjeuner entre amis | Léandro
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]
» Soirée entre amis | Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-