the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Confidence entre soeurs | PV Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyLun 23 Mai - 23:17


Ayleen & Janessa ♥



J'étais installée tranquillement dans mon lit douillé en train de dormir, lorsque j'entendis une musique retentir dans toute la pièce. C'était la chanson de Loona - Vamos a la playa. Heureusement c'était une chanson agréable que j'apprécie beaucoup, sinon j'imagine pas le réveil. J'ouvris donc mes yeux en jetant un regard sur mon réveil afin de lire l'heure. Il était 10h, alors je me leva de mon lit le sourire en écoutant la musique. Cette musique ne pouvait que être motivante pour commencer la journée. J'éteignis mon réveil & à la place j'allumai la radio le plus vite possible pour ne pas perdre un fil de la chanson. C'est justement en écoutant cette musique que j'eus l'idée d'aller à la plage cet après midi histoire de bronzer. & oui aujourd'hui on était samedi donc j'avais pas de cours à l'université, ainsi je pouvais pleinement profiter de ma journée & soirée. Cependant, j'allai me diriger vers ma douche pour me rafraichir un petit peu. 20 minutes plus tard j'en sortis, une serviette rose autour de ma taille & les cheveux attaché à l'aide d'une pince. Il fallait que je choisis quoi mettre & comme j'allais à la plage, le choix ne fut pas difficile pour une fois, car pour la plage je mets des fringues vite fait mais des fringues vite fait ne veut pas non plus dire négligé. J'optai donc en quelques minutes pour un short en jean avec un débardeur blanc & bien sur je mis mon maillot en bandeau, rayé noir & marron avec des paillettes sur les bandes marrons. Une fois habillée, je me mis un petit peu de crayon noir, pas besoin de se maquiller puisque à la plage j'allais obligatoirement ne plus en avoir avec la mer & puis c'est pas comme si j'étais repoussante sans maquillage, alors cela m'importe peu. Juste avant de partir, je fis une queue haute avec mes cheveux, pour ne pas avoir trop chaud. Sayé j'étais entièrement prête, maintenant il ne me restait plus qu'a préparer le sac de plage avec tout le nécessaire qu'on y trouve dedans, comme la serviette de plage très important, les lunettes de soleil pour ne pas être aveuglé, l'ipod, des magazines & mon téléphone pour ne pas m'ennuyer.

Une fois sortie, je pris ma voiture pour me rendre au supermarché. mais qu'est ce que je pouvais bien aller faire là bas ? Tout simplement m'acheter à manger, puisque je n'avais pas déjeuné pour pouvoir manger à la plage. J'achetais donc des sandwichs, de l'eau, des chips & des petits bonbons pour finir. Sur la route j'étais déjà dans l'ambiance de la plage avec encore la chanson vamos a la playa à fond dans la voiture & les lunettes sur le nez. Je suis pas du genre à faire ma belle, à être narcissique mais la c'était plus question de faire la folle, de m'amuser & d'appréhender ma journée. Arrivant sur le parking, j'eus la chance qu'une voiture partait à ce moment là, alors ni une ni deux, je lui pris sa place. La journée se passa super bien, j'avais mangé, de temps en temps j'allais me baigner lorsque j'avais beaucoup trop chaud, puis je retournais sur ma serviette afin de bronzer, tout en me reposant avec la musique dans les oreilles. C'est en plein milieu de l'après midi que mon téléphone se mit à vibrer, oui j'arrivais à l'entendre tellement le vibreur est très fort. Le prenant afin de voir qui pouvait bien m'envoyer un message, un sourire sur mes lèvres apparus lorsque je vis le nom de Ayleen s'affichait sur l'écran. Ayleen est comme une soeur pour moi, depuis que je la connais, j'ai toujours pris soin d'elle, il faut dire qu'on a plusieurs points communs & beaucoup de ressemblance, alors sa a surement beaucoup joué. Mais c'est avant tout une fille superbe, avec un grand coeur. J'ouvris donc le message ou elle me proposait ce soir de passer chez elle pour qu'on se fasse une soirée entre filles, une soirée confidence. Cette nouvelle me fit très plaisir & décidément aujourd'hui était une très bonne journée pour moi. Je répondis donc "Coucou ma belle ! Avec plaisir, je passe chez toi vers 19h. Bisous à ce soir ♥". Le message envoyé, je regardai l'heure sur mon téléphone. Mon dieu il était déjà 17h30, il fallait vite que je rentre prendre une douche, me changer de nouveau, aller acheter des petits trucs pour ce soir & filer chez Ayleen.

Après avoir emballé toutes mes affaires, je marcha vite vers la voiture pour rentrer. Arrivée chez moi, je monta dans la chambre, tout en commençant à enlever mon haut & mon short, mais vous inquiétez pas il me reste le maillot .. Je partis ensuite sous la douche pour la seconde fois dans la journée, c'est alors seulement sur la douche que je remarqua que j'avais bien bronzé cet après midi. Je suis matte de peau, mais je veux toujours bronzer un peu plus, alors j'étais contente de voir le résultat. Après la douche, je m'habilla avec une robe bustier blanche & des talons compensées noir. Il était déjà 18h15, donc je pris juste mes clés & mon porte feuille & je les vida dans mon sac de ville. Allant encore au supermarché, ou les gens devait se dire "tient celle là elle vient deux fois & deux fois habillé différemment" mais je m'en fichais, tout ce qui m'importe en ce moment c'était d'aller prendre deux sachets de bonbons avec un pot de glace. J'avais hâte de cette soirée, elle s'annonçait super bien & puis toutes les soirées en compagnie de Ayleen sont super toute façon. A la caisse il y avait un monde fou, heureusement que je suis patiente car si j'étais comme des personnes devant ou derrière moi j'imagine combien sa devrait être horrible d'attendre tout ce temps. Au bout d'un quart d'heure c'était à mon tour. Je donna donc mes affaires & tendit un billet à la caissière en lui demandant " Excusé moi il est quelle heure s'il vous plait ?". Celle ci me répondit qu'il était presque 18h30 passé. Avec un sourire & en la remerciant, je remonta dans ma voiture afin de me rendre chez Ayleen. C'est arrivant avec de l'avance heureusement, car j'ai horreur d'être en retard, que je me trouvais devant la maison de ma soeur de coeur. Sa maison est une vraie merveille, vraiment spacieuse, belle & classe. Je venais souvent pourtant mais à chaque fois j'en restais toujours autant éblouie. Je sonnais, attendant devant la porte qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyVen 27 Mai - 13:59

En se levant ce matin-là Ayleen n’avait pas eu le courage à faire grand-chose. La jeune femme avait émergé à près de midi et la journée avait donc déjà bien commencée mais ce n’était pas vraiment une exception pour elle sachant qu’on était samedi et donc que le week end était consacré à la grâce matinée, aux amis et à toutes les autres activités qu’elle n’avait pas le temps de faire le reste de la semaine ayant des cours. La brunette s’était donc levée, s’était trainée jusqu’à la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner comme elle les aimait, oui car quand elle se levait à cette heure-là il ne fallait pas lui parler de pâtes, de viande, de courgettes ou tout un tas de truc dans ce genre-là, elle n’aimait qu’une chose en se levant si tard : déjeuner. Après avoir préparé le déjeuner, la jeune étudiante floridienne s’installa sur un tabouret et commença à manger. Elle était assise en face d’un tableau que Bjorn et elle avaient fait ensemble, un tableau rempli de photos d’eux qui, sur le moment, lui rappelait à quel point elle s’était vite attaché à lui, à quel point elle l’avait apprécié, elle avait apprécié leur nuit ensemble mais aussi à quel point elle lui en voulait d’avoir disparu comme ça d’un coup sans rien lui dire. Elle l’avait très mal pris oui et elle avait même versé une petite larme mais cela ne lui était jamais venu à l’esprit d’enlever les photos où il était dessus et d’aller voir dans sa chambre si il restait des affaires. Après avoir déjeuné, la brunette se dirigea donc directement dans la chambre de son ancien colocataire, là rien avait bougé, il était parti en emmenant que quelques affaires, son lit avait été fait. La jeune femme se dirigea vers son débarras et pris un grand carton dans lequel elle mit toutes les affaires du jeune homme, elle devait faire une croix sur lui, ce n’était pas dans son habitude de s’attacher et encore mois de ressasser le passé surtout pour un garçon, dans ce carton elle mit aussi le tableau de photos d’eux et elle ferma le tout et remis le carton dans le débarras. Après tout elle n’allait pas le jeter, si jamais il revenait elle ne le reprendrait pas mais elle pourrait au moins lui donner toutes ses affaires, c’était la moindre des choses surtout qu’elle savait qu’il ne roulait pas sur l’or alors elle ne voulait pas tout jeter pour qu’il ait tout à racheter. Une fois le tout ranger la jeune femme se laissa tomber sur le lit du jeune homme et repensa à plusieurs choses. Ce fut au moment où les larmes lui vinrent aux yeux qu’elle se décida à se bouger et ne pas se laisser abattre ce qui n’était pas du tout son genre. Le temps avait passé, il n’était pas très tôt mais après tout mieux valait tard que jamais, la jeune brune prit son portable chercha le numéro d’une de ses amies les plus proches, celle qu’elle considérait comme la grand-sœur qu’elle n’avait jamais eu, Janessa, et elle tapota un message pour lui demander si une soirée chez elle lui disait. Très vite, la brunette reçu confirmation et elle se décida donc à s’habiller pour aller acheter tout ce qu’il lui fallait pour ce soir. Arrivée au magasin au coin de la rue elle prit un petit panier et très vite le rempli, deux pizzas, oui elle avait faim alors ce soir il y en aurait une pour chacune, des gâteaux apéros, du popcorn, des pots de glace, des gâteaux, des bonbons, des sodas. Oui la jeune femme ne savait pas très bien prévoir les proportions et cela se voyait bien aujourd’hui mais elle s’en fichait parce qu’après tout si cela ne lui servait pas pour aujourd’hui cela ferait pour une autre fois. Elle passa à la caisse et régla le tout puis elle rentra chez elle. Il était presque l’heure à laquelle son amie lui avait dit qu’elle arriverait alors elle devait se dépêcher pour préparer un peu. Dans son appartement, elle mit très vite les gâteaux apéros dans des bols, elle ne les ouvrit pas tous hein juste les préférés de Janessa, elle prépara un plat avec un échantillon de tous les gâteaux qu’elle avait acheté, en fit de même avec les bonbons puis elle sortit les deux pizzas qu’elle avait acheté de leur emballage et les mit au four, il n’y aurait comme ça plus qu’à allumer le four pour que ça cuise. A peine le temps de mettre les sodas au frais pour qu’ils restent à la bonne température et la sonnette retentissait dans tout l’appartement. Ayleen en achetant l’appartement avait refait la plupart des choses mais pas la sonnette mais cela allait devenir urgent car elle ne supportait plus du tout ce bruit qu’elle faisait. Bref, elle referma son frigo et se dirigea vers la porte pour faire entrer son amie. Leen aimait voir les yeux de ses amis lorsqu’ils rentraient chez elle car ils avaient toujours l’air surpris, la première fois la surprise était grande parce qu’elle ne montrait pas qu’elle avait de l’argent, et les fois d’après la surprise était toujours aussi grande car elle possédait vraiment un très beau loft que peu d’étudiant pouvait s’offrir. Janessa fut accueilli le sourire aux lèvres comme toujours. « Hey! Salut toi ! Tu vas bien? Dis donc t’as pris des couleurs depuis la début de la semaine qu’on ne s’était pas vu ! T’as été faire un tour à la plage ?» Ayleen était très attentive à ses amis et elle ne pouvait donc que remarquer la belle couleur matte que Janessa avait prise surtout que la couleur avait l’air très fraiche. Son amie lui fit penser à la plage, elle n’y avait pas mis les pieds alors qu’il faisait beau depuis plusieurs jours alors que lorsqu’elle habitait à Miami avec sa grand-mère elle y allait presque tous les jours, alors oui ce n’était pas vraiment les mêmes plages mais c’était tout de même mieux que rien et de très belles plages quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyVen 27 Mai - 16:12

Ayleen & Janessa ♥



J'étais devant la porte de ma soeur de coeur, une immense porte. J'attendais qu'elle vienne m'ouvrir, tenant dans une de mes mains, un sac remplit du pot de glace & de deux sachets de bonbons.J'aime pas aller chez des personnes les mains vides & que ce soit des amis ou non, cela ne me plait pas. Même si parfois je sais pas vraiment quoi prendre, je trouve toujours quelque chose à acheter car je trouve que c'est la moindre des choses. C'est comme si une personne prend le temps de vous inviter, de vous faire manger chez elle donc de préparer le repas & que vous vous restez là à la regarder faire sans lui proposer un coup de main ou même sans l'aider pour débarrasser. Moi je trouve sa pas très poli, parce que du moment ou la personne nous invite, l'aider ou au moins lui demander de l'aide ainsi que apporter un petit quelque chose, c'est toujours un petit geste qui fait plaisir. C'est donc quelques minutes après avoir sonné, que j'entendis des pas s'approchés de la porte d'entrée, puis la poignée s’abaissa petit à petit, laissant apparaître Ayleen tout ravissante comme d'habitude. Un sourire se dessina sur mon visage, à chaque fois que je la voyais j'étais contente, la voir me faisait très plaisir & même si je la voyais quelques heures auparavant. La prenant dans mes bras délicatement pour l'enlacer & lui dire bonsoir, elle me demandait comment j'allais & elle trouvait que j'avais pris des couleurs. Son affirmation me fis très plaisir puisque j'allais à la plage pour bronzer, pour prendre des couleurs & je voulais donc que les autres le remarque aussi. Ayleen en tout l'avait tout de suite remarqué & sa ne me choqua pas plus que ça sachant combien elle fait attention à ses amis & non pas que à elle même.

« Salut ! Oui ça va & toi ma belle ? Oui je suis allée à la plage cet après midi, sa fait plaisir que tu as remarqué. »

Après lui avoir répondu & en attendant qu'elle me réponde, Ayleen m'avait laissé rentrer dans la maison. J'étais dedans pendant qu'elle fermait la porte. A mon regard on pouvait voir combien j'étais éblouie de voir sa maison, j'avais l'impression qu'à chaque fois que je venais, elle avait changé quelque chose dedans, quelque chose qui rendait sa maison encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Pourtant non elle ne changeait rien, juste que sa maison était vraiment sublime, rien d'autres à dire. Après qu'elle ait fermé la porte, je la suivis vers le salon. Celui ci est vraiment spacieuse, vous savez le genre de salon ou on peut y faire rentrer un bonne quarantaine de personne. En plus niveau goût je n'avais rien à dire, ma soeur de coeur à de très bon goût, rien qu'a voir la jolie petite table base blanche qu'elle a & son canapé gris en L. Sa allait super bien ensemble & si jamais un jour j'avais besoin d'aide pour décorer ma maison je sais à qui je pourrais avoir à faire sans aucun problème. Cependant tout en regardant le salon, j'eus comme une petite ampoule qui s'illuminait au dessus de moi. J'avais le sac dans la main sans penser à le lui donner. C'était pas bien grave, mais c'était surtout le fait que la glace risquait de fondre, avec la chaleur qu'il fait ces jours ci. Lui tendant le sac, je lui dis donc.

« Tiens j'ai apporté un pot de glace & des bonbons pour ce soir. Sa me fiat plaisir de te voir, même si on sait vu en début de semaine. »

Ayleen avait pris mon sac afin de tout ranger dans la cuisine & surtout mettre la glace au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyLun 13 Juin - 22:15

Leen savait très bien que son amie ne viendrait pas les mains vides car elle ne venait jamais les mains vides mais elle ne voulait pas acheter moins sachant qu’elle allait amener certaines choses car cela faisait un peu du genre « je sais que tu vas amener quelque chose donc j’achète rien et si tu amènes rien ben on aura rien » et Ayleen n’était pas du tout comme cela Janessa le savait bien. Lorsque Janessa arriva Leen ne fut donc pas surprise de voir un paquet dans les mains de son amie mais elle n’y fit pas attention s’en fichant pas mal parce qu’après tout entre elles amener un petit truc n’était qu’une formalité. Cependant, la brunette remarqua de suite les couleurs de son amie. Beaucoup de femmes aimaient être bronzées, elle en faisait partie mais bon elle n’aimait pas vraiment passer sa journée à la plage tous les samedis, alors elle y allait de temps en temps, elle était bronzée comme le soleil voulait bien lui dorer la peau et lorsqu’elle ne se trouvait pas assez bronzée elle allait prendre un rendez-vous avec la machine à uv qui se chargeait de faire le reste. Enfin bon certaines avaient plus de chance que d’autres car elles prenaient mieux le soleil que les autres mais Leen n’allait pas jalouser son amie pour cela.

« Oui oui moi tout va bien comme tu peux le voir! Et bien on ne peut que le remarquer parce que d’une tu as pris beaucoup de couleur j’espère que c’est que du bronzage autrement tu risques de chanter avec des coups de soleil et de deux ça te va très bien tu es ravissante alors comment ne rien voir ? Tu sortirais ce soir tu ferais un ravage encore plus que d’habitude je suis sûr !»

La brunette aimait faire attention à ses amis, les complimenter, les rassurer, les mettre en valeur mais elle ne mentait jamais, elle ne le disait jamais pour faire plaisir mais uniquement parce qu’elle le pensait, c’était son honnêteté et elle ne pouvait pas y déroger, elle n’arrivait jamais à se forcer et c’était surement ce qui faisait qu’elle était appréciée. Alors que Janessa entrait en regardant de partout comme d’habitude, la jeune brune sourit. Elle n’avait jamais fait de décoration mais elle avait toujours eu très bon goût et la plupart des gens lui disaient, les architectes d’intérieurs n’avaient qu’à bien se tenir la jeune étudiante en psychologie allait leur faire de la concurrence ! La jeune femme lui donna ensuite ce qu’elle avait apporté, ce qui n’était pas obligatoire comme Leen lui avait déjà dit mais bon c’était là tout de même. Elle le mit au frais et l’invita à s’installer.

« Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ? Pas trop déçu du résultat du match, d’avoir perdu ? Enfin tu ne dois pas vraiment l’être puisqu’au final tu es restée, enfin bon en tout cas je suis contente que tu sois toujours là, j’aurais été déçue de te voir repartir !»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyLun 27 Juin - 13:47

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen EmptyLun 27 Juin - 21:13

Topic Abandonné • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeurs | PV Ayleen Confidence entre soeurs | PV Ayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidence entre soeurs | PV Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause déjeuner entre soeurs de coeur
» Virée shopping entre soeurs! | Payzona
» Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Ain't Necessarily So [Ayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-