the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée entre amis | Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyMer 31 Aoû - 13:35

Soirée entre amis | Maximilian Tumblr_lqov42LTgO1qanb1xo1_500

Soirée entre amis

Une amitié forte entre un garçon et une fille ça existe, Arizona en est convaincu car elle a des relations qui restent purement amicales avec des hommes ou encore des collègues. Oui mais très peu de gens sont convaincus par l’existence de ce genre de relation tout simplement car la barrière entre l’amitié et l’amour est très fine et on s’y perd rapidement. Arizona a toujours écouté les personnes disant cela en étant persuadé du contraire, que tout est très simple, qu’on sait toujours si on ressent de l’amour ou de l’amitié, mais elle s’est très vite rendue compte, vivant la situation avec un de ses amis, que lorsque cela nous arrive on tient un tout autre discours. Avec Maximiliam, tout s’était toujours bien passé entre eux, et tout se passait toujours bien. Une belle amitié les unissait, une amitié ou l’amour n’avait vraiment pas de place, Arizona n’étant pas prête pour cela et Maximilian étant en couple. Mais le temps passant, les choses sont devenues plus complexes, du moins du côté d’Arizona, le jour où elle l’a vu avec sa petite amie dans la rue elle a ressenti un pincement au cœur, léger mais tout de même, puis les jours ont passé et elle a passé du temps avec lui, se persuadant qu’elle ne ressentait vraiment rien d’autre pour lui que de l’amitié. Cependant, plusieurs soirées se sont déroulées, tous les deux à regarder un film tranquillement pour passer un bon moment ensemble ou plutôt dans diverses soirées ou pour diverses sorties et là, la jeune femme s’est vraiment mise à se demander si elle ne ressentait rien pour lui… Une question que dès qu’on se la pose cela veut dire qu’on a des sentiments pour l’autre… Enfin… Ce soir, Maximilian et Arizona dinaient ensemble chez la jeune femme, un diner simple mais entièrement préparé par ses soins. Oui car si son passé était lourd et douloureux, il lui avait aussi permis d’acquérir certaines compétences et la cuisine en faisait partie. Contrairement à la plupart des filles de son âge, à vingt quatre ans les poêles et les casseroles ne lui faisaient pas peur et cuisiner une petite blanquette de veau ou un bœuf bourguignon non plus, mais ce n’était pas ce qu’elle avait fait voulant aller au plus simple. Les pâtes carbonaras seraient de sorties ce soir et cela irait très bien ! Vers dix neuf heures, tout était prêt chez Arizona pour accueillir son ami qui ne devait pas tarder d’arriver, les pâtes étaient gardées au chaud et la table dressée, tout allait donc bien, la jeune femme se décida alors à filer prendre une douche en vitesse puis à se pomponner un peu. Une demi heure plus tard, alors qu’elle finissait à peine de se préparer, la sonnette retentit et elle cria à son ami d’entrée et de s’installer le temps qu’elle arrive. Deux minutes plus tard elle le rejoignait dans la grande pièce à vivre qui réunissait un coin cuisine, un coin salon et un coin salle à manger. Même si la soirée était une soirée cool, ils étaient tous les deux plutôt en beauté ce soir. Arizona avait eu pour mission de faire à manger, Maximilian d’apporter le film qu’ils regarderaient après. Avec un sourire la jeune femme accueillit son invité en l’embrassant chaleureusement et lui demanda : « Hey toi ! Ca va depuis le petit moment qu’on ne s’est pas vu ?» Etant en période de vacances scolaires, beaucoup de gens partaient dans leur famille ou à l’étranger ou même en Californie, ce qui faisait que les gens se voyaient moins dans certains cas et c’était ce qui s’était passé pour Maximilian et Arizona qui ne s’étaient pas vu depuis quelques semaines. A ce début de soirée, la jeune demoiselle ne savait pas du tout comment finirait la soirée ni même comment elle se déroulerait cependant, en l’ayant devant elle alors qu’elle ne l’avait pas vu depuis un petit moment elle savait que cela lui faisait plaisir, très plaisir même, enfin bon comme lorsqu’on retrouve un ami, oui mais elle était maintenant persuadée qu’elle ne le voyait pas que comme cela, et elle espérait que cette soirée lui permettrait de crever cet abcès, de se soulager alors qu’il devait surement être à mille lieux qu’elle pense ou ressente cela pour lui !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Soirée entre amis | Maximilian 974250tumblrlka9x0Lu301qheaxoo1500
Maximillian & Arizona
Soirée entre amis | Maximilian 306864001314798810

On dit que l'amitié finit parfois en amour mais que l'amour finit rarement en amitié. Ce n'est pas que je puisse contredire cette remarque mais simplement je ne suis pas quelqu'un qui puisse tomber amoureux. Non pas que je dise que ça ne m'arrivera jamais mais simplement ce n'est pas encore le cas pour le moment. Même si je suis en couple avec Samaël on est loin d'être un couple des plus normaux. Enfaite nous ne sommes même pas un vrai couple, en ce qui concerne l'amour, les sentiments et tout le reste. Nous ne sommes ensemble que parce que nous sommes bien ensemble, sans plus, si le grand amour devait se présenter à la porte d'un de nous deux alors il n'y aura aucun problème à ce que nous nous séparions. En ce qui concerne l'amitié, là ça se complique. Je donne très difficilement ma confiance aux gens mais quand je le fais ce n'est pas qu'à moitié, je suis capable de tout en amitié et je sais que je peux aller très loin pour quelqu'un que j'aime. J'ai toujours été comme ça, proche de ma famille, de mes amis, je crois que je pourrais mourir pour ceux que j'aime. L'amitié à plus de valeur à mes yeux que l'amour puisque je n'ai jamais ressenti ce sentiment. En ce qui concerne Arizona on peux dire qu'entre nous tout est pour le mieux sans que cela ne soit bizarre. Oui un homme et une femme peuvent parfaitement être amis sans que cela ne devienne une histoire de sexe et nous en sommes la preuve. Il n'y à rien d'autre entre nous qu'une grande amitié et j'en suis heureux, j'ai besoin de la jeune femme, elle fait partie de ma vie maintenant et je ne la vois pas sans elle. Elle est comme une petite soeur à mes yeux, je tente de la protégée voilà tout et j'essaye qu'elle ait une belle vie ici à San Francisco. Rien de plus, rien de moins, je l'adore elle est un peu la petite soeur que j'aurais aimer avoir si Elie n'était pas une si grande déception dans ma vie. Je ne dit pas qu'elle remplace ma vraie soeur mais en tout cas elle compte pour moi plus que je ne pourrais le décrire.

Je reçois ce matin un message de la jeune femme qui me propose une soirée dvd à notre façon c'est à dire un bon repas maison et un bon dvd choisis par mes soins. Je regarde dans ma liste de dvd ce que j'ai envie de voir et trouve le dvd parfait que je prends en main avant d'aller prendre une douche. Après plusieurs minutes sous l'eau brulante je sort et m'habille d'un jeans clair et d'un t-shirt blanc légèrement moulant ( graou ! ). Après avoir renoncer à coiffer mes cheveux je finis par sortir de ma chambre et rejoindre Sam avec qui je passe la matinée à parler, à manger des bonbons et faire d'autres truc de couples. Bref ensuite je prends ma voiture et fonce chez la jeune femme. Une fois devant sa porte je frappe doucement et entre après qu'elle me l'ai demander. Je l'attends à peine quelques minutes avant de la voir arriver et se jeter sur moi. Je la serre doucement dans mes bras la soulevant légèrement du sol et la repose en embrassant sa joue. J'entre dans le salon et dépose le dvd ainsi qu'une bonne bouteille de vin et me tourne vers la jeune femme pétillante. Sa joie de vivre est communicative et j'adore ça. Quand elle rit vous êtes obligés de suivre ses rires, son sourire peut chasser n'importe quelle pensée noire c'est moi qui vous le dit ! Elle est toujours joyeuse, du moins elle tente de l'être, elle positive tout et c'est ce que j'aime chez elle, le fait qu'elle soit souriante, drôle, belle, intelligente, toujours de bonne humeur et qu'elle ne se prenne pas la tête. Je me tourne vers elle et sourit en la regardant puis m'avance et lui tend la bouteille de vin.

Ben écoute moi sa va super bien et toi ? Tiens je t'ai ramener un petit cadeau d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyJeu 8 Sep - 20:44

Soirée entre amis | Maximilian Tumblr_lr7tgv8oJL1r2kanko1_500

Soirée entre amis

Arizona montrait toujours sa joie de vivre car oui elle était vraiment heureuse de vivre maintenant qu'elle s'était sortie de tout le calvaire de sa vie passée. Effectivement, la jeune Spencer avait subit les coups de son père pendant la majeure partie de sa vie jusqu'ici et maintenant qu'elle pouvait vivre librement elle en profitait et tentait d'en faire profiter la plupart de ses amis dont Maximilian. Oui car ce jeune homme elle l'adorait vraiment, c'était le genre d'homme sur qui on pouvait vraiment compter, à qui on pouvait totalement faire confiance, un homme que toutes les femmes voudraient dans leur lit parce qu'il est beau et sexy mais surtout un homme qu'Arizona aimerait avoir plus auprès d'elle car il était un véritable soutien pour elle, et car elle croyait en lui aveuglement... Peut être trop d'ailleurs mais ça elle n'y pouvait rien, elle préférait tomber sous le charme de quelqu'un pour ce qu'il est plutôt que de faire comme la plupart des minettes, tomber sous le charme physique d'un garçon. D'ailleurs, il fallait bien le dire, la relation qu'il avait avec Samael ne lui plaisait pas du mieux, elle n'aimait pas franchement qu'il sorte avec une fille juste pour le sexe, juste pour passer du bon temps tout simplement car cela le rendait comme tous les autres alors qu'elle était persuadée qu'il soit complètement différent. Bref, l'histoire n'était pas là, pour le moment le jeune homme venait manger chez la jeune femme et faire une bonne soirée dvd comme ils savaient le faire tous les deux et il arrivait alors elle se devait de faire bonne figure, d'effacer toutes les questions qu'elle avait dans la tête pour l'accueillir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ils se saluèrent comme ils savaient le faire, une belle accolade pleine d'amitié puis il la reposa par terre et lui offrit un cadeau revenant d'Italie, une belle bouteille de vin qu'ils boiraient tous les deux leur du repas. « Ca va bien aussi avec la reprise des cours même si je n'ai pas pu partir cet été donc pas pu me changer les idées, enfin tu t'en fou de ma vie !!! C'est gentil pour la bouteille on va la boire en mangeant hein parce que je veux pas me saouler toute seule, à moins que ça soit ton but !» Il savait qu'elle rigolait, elle ne l'aurait jamais accusé d'avoir de mauvaises intentions envers elle à moins qu'il change du tout au tout, enfin la question n'en était pas une ils la boiraient ensemble il n'avait pas le choix. Très vite elle installa tout le laissa lui même s'installer sur le canapé et mettre en marche le dvd pour que leur petite soirée commence. Elle amena des assiettes, des verres, la bouteille débouchée et le repas et les servit en tout. Le jeune homme n'avait pas choisit un bon gros film de fiction avec une grosse histoire derrière, un gros scénario, non il s'était contenté d'une comédie légère pour une soirée légère mais pas une comédie à l'eau de rose hein ce n'était pas leur genre de film ! Le film se déroula, ils mangèrent et s'enfilèrent la bouteille à tous les deux pendant celui-ci jusqu'au moment où le générique se tut, qu'un écran noir apparu à l'écran et qu'il n'y eut plus un bruit dans l'appartement à par le bruit de dehors les voitures qui circulaient dans les grandes avenues de San Francisco. C'est à ce moment là qu'Arizona choisit de lancer quelque chose se calant un peu plus dans le creux de l'épaule du jeune homme comme un petit couple qui regarde la télé, alors qu'elle ne voyait presque ses yeux et donc ne pouvait pas croiser son regard qui allait la juger, soit en bien soit en mal, enfin elle le savait si elle pouvait le regarder dans les yeux elle n'oserait rien lui dire. D'une toute petite voix, la jeune femme lança donc à l'intention du jeune homme une phrase assez vague mais qui lui laissait libre choix à la réaction ou qui introduirait bien ce qu'elle avait à lui dire. « Tu trouves pas qu'il se passe quelque chose ? » Cela voulait tout et rien dire, soit il ne comprenait pas et elle n'allait pas insister, soit il comprenait et le prenait mal directement sans savoir si elle voulait vraiment dire cela, soit il comprenait mais lui posait des questions pour vérifier qu'il avait bien comprit avant de réagir bien ou mal, elle ne savait pas, car après tout même si avec Samael ce n'était pas sérieux, il restait tout de même avec elle et c'est donc qu'il devait bien y avoir quelque chose entre eux !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyMer 14 Sep - 13:26

Soirée entre amis | Maximilian 974250tumblrlka9x0Lu301qheaxoo1500
Maximillian & Arizona
Soirée entre amis | Maximilian 306864001314798810

Hof j'ai déjà tellement l'habitude de te voir soûle que pour une fois je vais t'accompagner.

Je lui tire la langue comme un enfant de cinq ans le ferrait avec sa petite soeur et je vais m'installer sur le fauteuil attendant que la jolie brunette me rejoigne.La soirée avance petit à petit et nous commençons à manger, à boire la bonne bouteille de vin que j'ai ramener d'Italie pour la jeune femme. Après avoir finis la bouteille et le plat nous regardons la fin du film tranquille la jeune femme se blottissant dans mes bras comme toujours. Rien de bien exceptionnel jusque maintenant, ça se passe toujours comme ça entre nous deux quand on se fait une soirée et c'est pas près de changer. Enfin je suppose, j'ai une copine avec qui je suis bien, même si on ne peux pas dire que je sois amoureux de ma petite amie mais en tout cas on s’entend à merveille et c'est ce qui nous rapproches autant je crois. Notre histoire n'est pas simple ni même normale pour un couple puisque nous sommes cousins, enfin par alliance s'entend. Mais pourtant nous sommes ensemble et oui. Mais l'histoire de Samaël est loin d'être simple en elle même et c'est ce qui m'a rapprocher d'elle au début, j'ai eut beaucoup de peine pour elle, elle m'a énormément touché et c'est ce qui à nouer notre relation. Une base seine même si on est pas toujours fidèle l'un envers l'autre c'est sûr mais à la fin de la journée on se retrouve tous les deux dans notre petite villa et c'est le plus important je crois. Samaël à besoin de moi, dans le sens ou je la comprend et ou je suis là pour elle quand sa va pas, que je connais son histoire et surtout que je ne la juge pas, que je ne le ferrais jamais. Elle fait partie de ma famille même si ça peut sembler bizarre étant donner qu'elle est aussi ma petite amie mais qu'importe ce qu'elle est, elle fait partie de ma vie et c'est tout. Je regarde la jeune femme qui vient de me demander si j'ai remarquer que quelque chose se passait et hausse un sourcil pensant comprendre ce qu'elle me dit. Je lis en elle et bizarrement elle ne me regarde pas, fuyant mon regard ce qui est très étrange puisqu'elle ne le fait jamais.

De quoi tu parles Ari ?

Je me redresse dans le fauteuil et la regarde toujours méfiant.

Fais pas ça s'il te plait, tu sais que je t'adore et que je t'aime comme ma petite soeur alors gâche pas tout s'il te plait. J'ai besoin de toi dans ma vie mais si tu commences à avoir des sentiments envers moi alors ce n'est plus possible, on ne peux pas faire comme si tout allait bien et comme si tout était normal alors que tu es amoureuse. Ne le nie pas, Sam m'a prévenue mais j'ai pas voulue la croire mais enfaite elle avait raison. Tu es jalouse d'elle, tu la détestes depuis que tu sais qu'on est ensemble, dés que je parles d'elle tu t'énerves ou tu fuis la conversation. Mais comment j'ai pût être aveugle à ce point !

Je me lève et prends mon visage entre mes mains en tournant le dos à la jeune femme. Peut-être que j'exagère un peu dans ma réaction mais qu'importe, je ne veux pas que notre relation change, je refuse qu'elle tombe amoureuse de moi parce que ça gâcherait tout, tout ce que nous avons, tout ce que nous vivons en ce moment n'est pas possible si elle ressent plus que de l'amitié pour moi. Le pire c'est que Sam me l'avait dit, elle n'a jamais supporter que je puisse parler de cette dernière, Arizona à toujours fuis mes conversation à propos de ma petite amie et je ne m'en suis jamais rendu compte jusque maintenant mais enfaite elle à raison. Je retire mes mains de mon visage et regarde la jeune femme dans les yeux d'un air peiner. Je suis sans mots enfaite n'arrivant pas à croire ce qui est entrain de se passer entre nous. POurquoi faut-il qu'elle me dise ça ?! Pourquoi maintenant ?! Alors qu'elle sait que c'est déjà compliqué pour moi en ce moment avec ce que je ressent pour Neela, ce qui se passe dans ma tête et même peut-être dans mon coeur pour la jolie brune de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyMar 27 Sep - 18:54

Soirée entre amis | Maximilian Tumblr_ls68gbxCL41qhen92

Soirée entre amis

La jeune femme lui donna un petit coup de coude lorsqu'il la taquina en lui disant qu'il avait déjà l'habitude de la voir saoule. Ce n'était pas totalement vrai hein, elle buvait de temps en temps mais pas tout le temps et même pas souvent du tout alors il était surtout taquin et voulait se trouver une bonne excuse pour boire avec elle. La soirée se passa comme d'habitude, rien d'inhabituelle, ils avaient mangé, bu un petit peu mais raisonnablement et regardé un film. Film qui avait eut une fin comme tous les films et à la fin duquel Arizona avait décidé de se jeter à l'eau, de lancer ce qu'elle avait sur le cœur pour avoir le cœur net de ce qu'elle pensait, sur ce qu'elle ressentait. Elle allait se jeter à l'eau et elle savait que soit elle gagnait tout, soit elle perdait tout et pas de bol pour elle en voyant la tête de Maximilian face à sa question elle savait qu'elle allait tout perdre, qu'elle allait déclenché sa colère, chose qu'elle ne comprenait pas totalement, enfin bref, elle avait déclenché la foudre du jeune homme et elle allait passé un sale quart d'heure mais elle voulait juste une chose, enfin elle l'espérait car c'était plutôt mal partie, c'était s'expliquer sur ce qu'elle venait de dire. Arizona laissa parler la colère du jeune homme face à ce qu'elle venait de dire avant de tenter de caser une phrase, ce qui était plutôt dur. « Calme toi Max, s'il te plait... Enfin laisse moi t'expliquer ce que je voulais dire... » Le jeune homme employait des mots forts, très forts, trop forts qui faisaient peur à la jeune femme, peur tout simplement car elle ne ressentait pas de l'amour, non pas une chose aussi forte mais bien des sentiments et ça elle ne pouvait pas dire le contraire. « Déjà laisse Samaël en dehors de cette histoire, là je te parle de moi et de toi pas d'elle et toi ou d'elle et moi... Bref, je m'en fou de ce qu'elle te dit car moi même si j'en pense pas moins je ne dis rien sur elle, donc déjà j'apprécie pas du tout qu'elle parle sur moi... Si son seul but est de nous faire nous éloigner et ben c'est une cruche ! Moi ce que je te dis là c'est pas pour que tu te sépares d'elle, enfin ça serait la cause indirecte mais je ne vais pas avoir de la méchanceté gratuite envers elle juste pour t'avoir pour moi. » Le point Samaël était réglé, enfin pour Arizona, elle n'appréciait pas la jeune femme et elle n'avait rien à voir dans leurs histoires... L'australienne prit une seconde respiration avant de continuer son explication qui ne servirait pas à grand chose quoiqu'il arrive. « Max, je ne suis pas amoureuse de toi ! Je t'ai juste dit ce que je ressentais, j'avais l'impression, une impression fausse vue ta réaction, qu'il se passait quelque chose entre nous, mais c'est bon c'est fini, vu comment tu parles et tout là j'ai bien compris qu'il y a rien, que je me faisais des films... Bref je n'étais pas amoureuse de toi, je trouve juste qu'il y a une belle complicité et plein de belles choses entres nous qui pourraient aller plus loin, je pense que j'ai des sentiments pour toi... Mais voilà, ils vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés parce que je tiens à toi vraiment et je ne veux pas te perdre. » La jeune femme se livrait ce qu'elle faisait très peu dans la vie de tous les jours car elle n'aimait pas montrer ses faiblesses alors elle préférait se faire une carapace. Elle soupira avant de terminer face au jeune homme qui ne trouvait pas quoi répondre à ce qu'elle lui disait depuis maintenant quelques minutes. « Si le fait que j'ai pu douter de notre amitié pour tendre vers l'amour te dérange, tu sais la porte est juste derrière nous...» Une phrase qu'elle lui dit en montrant la porte du doigt avant de reprendre : « Si tu veux vraiment tout gâcher comme tu dis pour une débilité je vais même te l'ouvrir ma fichue porte mais c'est bien débile ! Parce que si toi tu sais pas garder une fille en amie après avoir eu ou cru avoir des sentiments pour elle et bien moi je sais faire... » Le jeune homme se leva du canapé ce qu'Arizona interpréta comme un début de départ. « Et je crois comprendre que tu sais pas faire... Tu me déçois... » Elle était déçue avant même de savoir ce qu'il allait se passer, elle espérait juste qu'il lui parle un peu avant de partir, qu'il y ait un minimum d'échange entre eux afin de comprendre un peu mieux sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyLun 3 Oct - 18:53

Soirée entre amis | Maximilian 974250tumblrlka9x0Lu301qheaxoo1500
Maximillian & Arizona
Soirée entre amis | Maximilian 306864001314798810

Sam ne parle pas dans ton dos ! Elle m'a juste fait remarquer que tu étais bizarrement proche de moi, que tu étais jalouse de me voir avec elle. Regardes la vérité en face elle à raison ! Tu ne supportes pas que je parles d'elle, du supportes pas que je sois avec elle, tu supportes pas quand je te dis que je suis avec elle quand tu m'appelles ou quoi que ce soit tu pètes les plombs et raccroches comme si j'avais commis un crime ! Et elle essaye pas de nous éloignée Ari ! Elle essaye juste de m'ouvrir les yeux ! Et je t'interdis de l'insultée ! Notre couple est peut-être pas parfait je te l'accordes mais on est en couple ! Et si ça te plait pas alors autant qu'on se voient plus parce que si tu me demandes de choisir entre elle et moi...je pourrais pas choisir mais je m'éloignerais de toi de toute façon parce que tu es amoureuses et que je peux pas. Tu penses avoir des sentiments pour moi et d'un seul coup, juste comme ça, juste parce que je m'énerves tu ne les ressens plus ?! Non mais tu te fiches de moi ou quoi ?! Je sais parfaitement que des sentiments ça s'oublie pas aussi vite enfin. Si tu as des sentiments pour moi alors je ne peux plus continuer comme ça et tu le sais, tu sais depuis le début que notre relation est basée sur la confiance, sur le fait que jamais rien ne puisse se passer entre nous. Ta façon de me voir à changer, tu as changer tout simplement enfaite et j'ai été tellement con que j'ai rien remarquer ! Pire je me suis pris la tête avec Samaël au point d'en venir presque à la quitter pour te défendre et prendre la parole en lui assurant que tu n'étais pas amoureuse ! Et même si c'est pas de l'amour je sens bien que tu viens de franchir une ligne là et dis pas le contraire ! Arizona je peux pas accepter que tu ais des sentiments pour moi ! Parce qu'on sait tous les deux que des sentiments ça évolue toujours. T'es comme une soeur pour moi tu le sais et tu sais aussi que je serais prêt à tout pour toi parce que je t'aime...mais pas de cet amour là. Je...je peux.

Je me lève et me dirige vers la porte en remettant ma veste en cuir sur mes épaules.

Si je te déçois alors tant pis mais sache que ça serra jamais rien face à ce que je ressens en ce moment Ari.

Je sors de l'appartement et me dirige dans la rue laissant mes pensées se bousculées les unes après les autres dans ma petite tête. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut qu'elle parte sur cette direction avec moi alors qu'elle savait parfaitement que j'allais fuir ?! Il est impossible que je puisses continuer une quelconque relation amoureuse avec une femme, je suis pas du genre à tomber amoureux et même si je ne suis pas du genre tombeur non plus je ne peux pas, surtout pas avec la jolie brunette qui est ma meilleure amie. Ou était ma meilleure amie, ma petite soeur. Je ne sais, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire enfaite. Je suis perdu et c'est une sensation tellement étrange que de se dire que la femme que j'aurais protégée envers et contre tous se retourne finalement contre moi. Elle peut pas me faire ça. J'ai l'impression que la terre vient de s'arrêter de tourner ou encore qu'elle tourne à l'envers mais enfaite non, elle vient bien de me dire qu'elle ressentait des sentiments pour moi et je peux pas...pas pour le moment en tout cas. Il va certainement me falloir un peu de temps pour avaler tout ça. Bien vite je m'aperçois que j'ai tourner en rond et que je suis de nouveau devant l'appartement de mon amie. Je m'assieds sur les marches devant l'entrée et prends mon visage entre mes mains en soupirant. J'arrive toujours pas à y croire, enfaite Samaël avait raison depuis le début et moi comme un idiot je me suis fait avoir, je l'ai engueuler, lui ait reprocher de voir le mal partout, lui ait même fait remarquer qu'on étaient pas un vraiment couple quitte à la blessée et voilà qu'enfaite il s'avère qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyDim 16 Oct - 16:00

Soirée entre amis | Maximilian Tumblr_lt5glziSJF1r2gje8o1_500

« Et ce n’est pas parlé dans mon dos que de dire que je suis jalouse et tout le tralala? J’ai jamais montré aucun signe de jalousie envers elle, la seule chose que je lui montre c’est que je ne l’aime pas et c’est bien le cas ! Je ne supporte pas cette fille, pas parce que tu sors avec elle non ça remonte à avant alors il faut arrêter ! Elle veut pas nous éloigner mais elle te dit plein de truc comme quoi je suis amoureuse et alors qu’elle sait que si j’étais amoureuse tu prendrais peur, surtout que t’as pas l’air de bien avoir compris mais je ne suis pas amoureuse mais je pense ressentir pour toi un petit truc en plus que de l’amitié… Dire ça ce n’est pas dire je t’aime ! Enfin… tu ne comprends pas et surtout tu ne comprends pas que je peux revenir en arrière et faire comme si j’avais rien dit… Bref, je ne sais pas quoi te dire, je t’adore, j’ai dit n’importe quoi et je me suis faite des films, c’est cool maintenant en plus de m’être ridiculisée et bien j’ai perdu un ami, la personne sur qui je pouvais le plus m’appuyer ici tout ça parce que tu ne peux pas me voir autrement que comme l’amoureuse de service et que tu penses que tout ce que je fais je le fais parce que je suis amoureuse de toi ! Tout ça à cause de ta chère petite amie !» Arizona ne savait plus du tout où elle en était. Elle savait qu’elle ne ressentait pas que de l’amitié pour le jeune homme mais elle savait aussi qu’elle n’était pas prête à lui dire je t’aime et de surcroit elle savait vraiment qu’elle détestait la petite amie de son meilleur ami car elle lui avait monté la tête même si il disait le contraire. En bref, elle savait qu’elle venait de tout gâcher et de tout perdre et cela la rendait triste car elle tenait vraiment à Maximilian et elle pensait que leur amitié était plus forte que cela, qu’elle n’exploserait pas à la moindre petite crise. Les minutes passaient toutes plus longues les unes que les autres et Maximilian regardait Arizona avec un air de dégout. Elle n’en pouvait plus de ce regard il la dégoutait de penser ça d’elle, de changer d’avis aussi vite sur elle. Elle le décevait elle ne pouvait pas comprendre cela, elle ne comprenait pas qu’il puisse se résigner à ne plus la voir juste parce qu’elle lui avait dit quelque chose dont elle n’était même pas sur… Enfin… Il se dirigeait vers la porte et la jeune femme ne bougea pas l’écoutant simplement dire à quel point lui était déçu d’elle, comme si dans l’histoire il était la victime et elle était la grande méchante. Le point de non retour était atteint selon lui et bien soit elle n’avait pas le choix, c’était bien elle qui avait tout perdu et donc qui était la victime dans cette histoire mais cela ne servait à rien de tenter de lui faire changer d’avis, elle n’y parviendrait pas. « Pense ce que tu veux je m’en contre fou maintenant Max ! T’as vu comment tu réagis là ? On dirait que je t’ai fait tomber le ciel sur la tête ! Je n’aime pas les gens qui se prennent la tête pour si peu alors franchit la porte et oubli mon adresse, tu verras que tu t’en mordras les doigts et que j’avais raison… Bref, j’espère que tu auras une belle vie avec ta Sam et qu’elle t’en fera voir de toutes les couleurs et qu’au final tu te rendras compte qu’elle t’a fait faire un choix entre elle et moi et que c’est pas moi qui t’ai demandé de faire ce choix !!!» La jeune femme était très agacée mais surtout elle n’en revenait pas de comment leur amitié si belle et si forte tournait. Même si elle lui demandait de l’oublier totalement elle espérait qu’il ne le ferait pas et qu’il reviendrait pour lui demander des excuses… Oui car sans excuse face à cette situation elle ne pourrait pas lui pardonner ce qu’il venait de dire et faire, elle était bien gentille mais il ne fallait pas non plus se foutre d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian EmptyDim 6 Nov - 12:24

Soirée entre amis | Maximilian 974250tumblrlka9x0Lu301qheaxoo1500
Maximillian & Arizona
Soirée entre amis | Maximilian 306864001314798810

Ari c'est ma copine ! Que tu le reconnaisse ou pas je sors avec elle ! Elle m'a juste mis en garde ! Si elle avait voulue être salope, puisque d'après toi c'est tout ce qu'elle est, elle m'aurais demander de ne plus te voire ! CDe choisir entre vous deux ! Mais elle ne l'a pas fait alors arrêtes de la critiquer parce qu'elle mérite pas que tu la détestes ainsi ! Elle ne t'as jamais rien fait et toi tu la prends pour quelqu'un qu'elle n'est pas ! Non elle ne tente pas de nous éloigner sinon elle l'aurait déjà fait et ça aurait fonctionner. Mais tu sais parfaitement que personne pourra nous éloignés. Personne sauf toi en faite. J'arrive pas à croire que tu m'ais dit ça. Mais merde pourquoi il à fallut que tu dises ça ! Je comprends pas tu me dis ressentir un truc en plus mais de l'amour, excuse moi mais entre les deux la ligne est très mince. Et tu le sais parfaitement, tu le sais aussi bien que moi. Maintenant tu reviens sur tes paroles parce que tu as peur que je m'éloignes définitivement et sur je ne reviennes plus vers toi. Je suis désolé, j'ai pas envie de partir comme ça mais tu sais parfaitement, tu sais depuis le début de notre relation, que l'amour, que rien que le mot aimer me fait peur et toi tu m'annonces que tu as quelque chose pour moi ! Me dit pas que ma réaction n'était pas prévisible. Tu savais très bien que je réagirais comme ça enfin ! Je comprends pas pourquoi tu me l'as dit ! Tu sais bien que pour moi ça changera jamais ! Je serais jamais amoureux de toi ! Tu es comme ma soeur ! Ma soeur ! Et maintenant je suis obligé d'abandonner ma famille parce que tu viens de me planter un pieux dans le dos ! Je suis sincèrement désolé, crois-moi que cette situation est aussi douloureuse pour toi que pour moi mais je ne peux pas. Non je ne peux pas supporter ça. Pardonnes-moi, peut-être qu'un jour je finirais par arriver à supporter que tes sentiments aient changés mais pour le moment je ne peux pas. Je peux juste pas Ari désolé. Je...il me faut du temps.

Je pose un baiser sur son front avant de quitter l'appartement de ma meilleure amie. Je n'en reviens pas qu'elle me fasse ça. Pourquoi il faut qu'elle ma trahisse à ce point ? Au fond Sam à raison elle savait que tôt ou tard Arizonna se mette à me crier son amour pour moi. Mais je ne suis pas du genre à aimer facilement, j'accorde ma confiance très difficilement, et pour tomber amoureux alors là c'est impossible, je ne peux pas tomber amoureux et encore moins de ma petite soeur. Rien que le mot me fait flipper et fuir vous voyez bien que là je viens de briser une relation qui compte énormément pour moi. Je sort de l'appart et comme un zombie m'éloigne de la résidence. Les mots tournent en boucle encore et encore dans ma tête. Ceux de ma soeur mais aussi ceux de ma petite amie me prévenant que tôt ou tard la blondinette chère à mon coeur se révélera et me trahira. Car oui pour moi c'est une trahison, comme si on venait de me planter un couteau dans le coeur. Je finis par revenir devant l'appartement de ma meilleure amie et je m'assieds sur les marches en prenant ma tête entre mes mains. Je ne peux pas supporter l'idée qu'elle m'aime mais au fond je ne peux pas supporter non plus qu'elle soit loin de moi et surtout qu'on soient séparés, qu'on soient en engueulade et qu'on ne se parle plus. Je ne sais pas ce qui est le mieux, l'ignorée comme si elle n'avait pas exister dans ma vie, chose impossible elle compte trop pour moi, ou bien pardonner et lui donner une chance de redevenir la belle dans mon coeur plutôt que le monstre qui m'a détruit. Mais il me faudra du temps, j'ai besoin de réfléchir à tout ce qui vient de se passer, ce qu'elle vient de dire, sur moi, sur Samaël et tout le reste. Je ne veux pas abandonner ni l'une ni l'autre j'ai besoin d'elles deux dans ma vie. Oui j'en ais besoin et que faire d'autre que de me dire que tôt ou tard je retournerais vers ma meilleure amie ? Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amis | Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis | Maximilian Soirée entre amis | Maximilian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis | Maximilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» Déjeuner entre amis | Léandro
» Après-midi entre amis
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]
» Un petit service entre amis {Sandro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-