the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Paris with you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyDim 22 Juin - 19:59

.: Ashlee souleva sa valise qui devait peser au moins cent tonnes. Bon ok, elle ne partait que pour quelques jours mais elle avait essayer de caser toute sa garde robe dans plusieurs sacs mais en faîtes, c'était plutôt bête car elle savait qu'arriver là-bas sont agent lui avait préparé comme d'habitude une garde-robe complète de superbes fringues de marques française dans la chambre de l'hôtel de luxe dans lequel elle allait être logé. Elle avait eut le cafard lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle devait partir. D'habitude elle ne refusait pas ces trajets qui l'emmenaient dans l'une des villes qu'elle préférait mais là, elle se sentait un peu seule et elle n'avait eut qu'à réfléchir pour savoir qui appeler. Au bout de deux sonneries, Steven avait décroché et tout en fouillant dans son armoire pour savoir quoi porter à Paris, elle lui avait parlé de son voyage et lui avait expliqué tout en faisait des sous-entendut pour qu'il vienne avec elle.

Il avait dût comprendre car il lui avait dit qu'il viendrait avec elle. Ashlee avait raccroché avec un sourire. Depuis quelques temps, elle pensait beaucoup à Steven. Oui sa devait être bizarre pour une ex' mais après tout son baiser avec lui de la dernière fois ne l'avait pas laissé indifférente ! Et puis après tout, il était mignon et était un vrai conard comme elle xD ! Bref, en tant que supers potes ils se complètaient plutôt bien ! Et puis elle se voyait mal demander à Chuck de l'accompagner sachant ce qui s'était passé la dernière fois. Quel con celui là aussi ! Mais elle l'aimait quand même malgré tout !

Une fois à l'aéroport, son chauffeur prit ses bagages et fit tout le nécéssaire pour elle. Elle sortit dehors pour regarder l'avion. Les passagers y montait déjà par une petite passerelle déscendut au sol. L'avion était petit et Ashlee se demanda pourquoi elle n'y allait en jet pour une fois mais bref ! En tout cas, elle avança et posa ses lunettes chanel sur ses yeux et eut un sourire envers un jeune homme qui la regardait de haut en bas. Vas y relooke tant que t'y est ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyLun 23 Juin - 11:43

Steven se préparait doucement pour ses vacances c'est à dire fargnanté sur une chaise longue qu'il avait installé au soleil juste devant la porte du batiment de son campus, il est pas beau là tranquille?! Oh si mais voila que la sonnerie de son portable vint perturber sa tranquilité, quoi que y'avais déjà quelques filles qui l'avaient dérangé en le regardant en sortant du batiment.. Vous me direz que c'est toujours bien de se faire matter..oui mais Steven aimait bien faire son chieur donc! Bref, revenons-en au coup de fil, il répondit assez vite, eh oui au taqué le beau brun! Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il eut son ex' au bout du fil, Ashlee la belle latina avec qui il avait échangé un baiser la dernière foi, un baiser qu'il avait d'ailleurs bien apprécié.. En écoutant ses paroles, il comprit bien le gros sous entendu qu'elle lui disait, et aprés avoir vite reflechi à son emploi du temps des prochains jours pendant qu'elle continuait à lui exposer quelques arguments, le jeune Omega se proposa de l'accompagner, lui étant toujours partant pour l'aventure surtout si c'était en France, accompagné d'un belle étudiante, même si celle là était son ex'..
Aprés cet appel, il resta encore quelques minutes sr sa chaise longue en reprenant le cours de sa tranquillité avant de se rapelait que le vole était bientôt! Alors ni une ni deux, le jeune homme fit fissa et emporta dans le batiment avec lui sa chaise longue. Une fois dans sa chambre, il dit à ses coloc's que malheureusement elles devraient se passer de lui ce qui fut un grand choc pour elle, les pauvres faut les comprendre, le seul homme de la chambré se casse, que reste t-il? Deux filles pommés, en espérant qu'elles enregistrent leurs scènes erotique, pour lui faire un beau cadeau à son retour! Bref, il prit son sac de sport et engoufra quelques vétements qu'il trouvait essenciel et un peu de surplus, enfin tout le matériel qu'il avait besoin pour ces quelques jours..!
Quand il eut finit de se préparer, il regarda sa montre, ah..en effet il va commencer à se mettre en retard si ça continuait! Aprés un dernier bref aurevoir à ses coloc's, il partit vers sa voiture avec son sac en main, il l'engouffra dans sa caisse avant de partir, comment dirait-on..en trombe, voila! Aprés quelques bonnes minutes, il fut garré sur le parking de l'aéroport et prenant son sac et en gardant ses lunettes de soleil sur le nez, Steven se dirigea à l'intérieur de l'aéroport pour faire enregistrer son bagage rapidement avant de prendre la direction que l'hôtesse lui indiqua. Il se retrouva alors à l'extérieur et vit alors, marchant vers le p'tit avion, Ashlee, il esquissa alors un p'tit sourire avant de faire un léger footing pour la rattraper. Il fut vite arrivé à ses côtés, les mains dans les poches de son jeans..

Alors moins le cafard avec un beau brun à tes côtés?

Lui déclara t-il d'un air assez fier, gardant son beau sourire au bord de ses lèvres avant de lui faire signe genre "aprés vous" pour monter dans l'avion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyLun 23 Juin - 16:11

.: Ashlee regarda encore un instant l'avion où les passagers embarquaient déjà puis elle sortit de son sac à main Louis Vuitton un gloss et une glace pour passer le temps. Elle s'en appliqua sur ses lèvres pulpeuses puis remit tout dans son sac avec un petit regard malicieux vers l'avion. Plusieurs jours à Paris... Waah sa risquait d'être super ! Elle avait prévut de faire son défilé et ensuite d'aller dans toutes les grandes boîtes de la capital. En plus, elle serait avec l'un de ses ami qui d'ailleurs était en reatrd mais tout le monde savait que sa ne la génait pas plus que ça. Miss Lucks était quelqu'un d'indépendant et donc, elle n'aurait aucune gêne à partir sans lui alors qu'elle lui avait demandé ! Mais bon c'était son petit Steven et elle allait pas l'abandonner à l'aéroport comme une vraie merde ! Bref, la jeune femme se retourna lorsqu'elle entendit justement la voix du jeune homme. Elle eut un sourire et se retourna vers lui en soulevant ses lunettes Chanel sur le haut de sa tête :

>> Je me demande comment je vais faire pour supporter toutes les fleurs que tu t'envois !

Ashlee l'embrassa sur la joue et eut un nouveau sourire. Il lui ensuite signe de se diriger vers l'avion et elle y alla sans prendre le temps de lui dire quelque chose d'autre. Une fois installé, elle se tourna vers le jeune homme :

>> J'espère que tu ne crois pas que je ne peux plus me passer de toi ? Parce que tu vas devenir insuportable après ça !

Ashlee rigola puis regarda Steven de haut en bas. Ok il était vraiment beau gosse et d'ailleurs, elle voyait certains regards se poser sur eux. C'est vrai que deux magnifiques personnes ensemble, c'était pas souvent qu'on voyait ! Bref, l'avion décolla rapidement et ils furent vite dans le ciel... :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyMar 24 Juin - 13:58

Steven en ratard arriva tout de même rapidement auprés d'Ashlee lui sortant une p'tite remarque comme quoi elle aurait moins le cafard avec un beau brun comme lui à ses côtés. Eh oui il se vantait encore et toujours mais bon c'est tout lui et il savait trés bien que la jeune étudiante était pareil que lui donc pourquoi s'en priver? Et puis c'était elle qui l'avait invité en disant qu'elle aurait le cafard d'y partir seule bon il fallait dire qu'il l'avait interprêté seul le fait qu'elle l'invitait. Mais bon en tout cas, Steven était bien content de partir en France, même si c'est vrai qu'il aurait préféré dans le sud qu'à Paris.. Enfin bref, le beau brun lacha un p'tit rire lorsqu'elle lui retorqua quelques mots avant de lui faire une bise sur la joue..

Eh oui, ça va être un long sejour pour toi..!

Lui lacha t-il pour plaisanter avant de faire son galant en la laissant monter dans l'avion en première et de monter à l'interieur à sa suite. Une fois installés tout deux, Ashlee lui refit une remarque qui fit lacher un sourire amusé à Steven, se grattant alors l'arrière de la tête..

Hum..Je crois juste que tu m'aimes beaucoup plus que tu ne le penses, mais bon en même temps, qui n'aime pas Steven?!

Lui déclara t-il en lachant finalement un rire à son tour, ralàlà j'la plaind la pauvre de se supporter ce cas pendant quelques jours, 24h/24! Il lui décocha un p'tit clin d'oeil avant de regarder une seconde par le hublo(?), le ciel était bien découvert. Le beau brun reporta alors son regard vers la belle latina en affichant un p'tit sourire au coin des lèvres comme si il allait laché un trop légèrement..comment dire..au vous verrez bien par vous même..

Etre là avec toi ça me fait penser aux moments où jt'emportais au 7ème ciel..! Lui declara t-il comme ça avant de lacher un rire et d'ajouter rapidement en levant doucement les mains.. Ok, ok j'me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyMar 24 Juin - 18:12

.: Bien qu'elle adorait aller à Paris, elle se demandait comment serait ce voyage avec Steven. Effectivement, un gros fétard comme lui, leurs nuits risquaient d'être agité... Hum... Bref, aucune arrière pensée ! En tout cas, Ashlee ferma les yeux un petit temps avant de rigoler avec Steven. C'est vrai que tous les deux ils formaient une vraie paire ! Toujours en train de se vanter à longueur de journée ! Mais ils n'y pouvaient rien si le ciel leur avait donné de quoi se vanter ! Riche et sublimes, ils avaient tout et aimait à le montrer ! La preuve, lorsqu'Ashlee lui avait proposé de l'accompagner, mister avait dit oui sans prendre le temps de demander combien cette petite folie allait lui couter. Pourquoi ? Parce qu'il pouvait se payer tous les jours des trajets un peu partout dans le monde sans jamais manquer d'argent. C'était ça la classe et ils l'avaient !

>> Biensûr que je t'aime même si ça me fais de l'avouer ! De toute manière je sais que c'est réciproque darling !

Un nouveau sourire. Leur voisin devant, si ils écoutaient leur discussion, devaient vraiment les prendre pour des gens avec d'immenses chevilles ! Mais sa amusait plutôt miss Lucks ! Puis elle se rappela au propos de Steven qu'ils s'étaient effectivement déjà envoyé en l'air dans les toilettes d'un avion. Elle rigola ensuite et fit mine de le taper à l'évocation de ce souvenir qui n'était pas si déplaisant que ça...

>> Je suis sûr que sa te manque ! Je sais, je suis inoubliable !

Oui c'est vrai qu'on lui avait souvent répété qu'au lit elle assurait. C'était naturel, elle était une vraie tigresse ! Mais c'est vrai que Steven avait été un exellent partenaire ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyMer 25 Juin - 18:48

En effet, le jeune Steven n'avait même pas pensé au prix du voyage lorsqu'il accepta de l'accompagner. Aprés tout il a un grand coeur et ne voulait pas que son ex' cherie déprime seule à Paris, il savait déjà que son père allait lui en toucher quelques mots alors qu'il sait trés bien qui ont les moyens mais bon son père on peut le classer dans les rabat joie!
Il en vint par la suite par lui faire une remarque dés plus vantarde on va dire. En effet, il lui déclara qu'elle l'aimait et qu'en même temps qui ne pouvait pas aimer Steven? C'est sûr, il était drôle, charieur, intéressant et assez dynamique donc..tout benef(xD)! Il décocha alors un beau sourire aux paroles d'Ashlee, venant même par lui déposer baiser appuyé sur sa joue avant de se reculer doucement..

Rah oh moins on ne risque pas de manquer d'amour durant ce voyage!

Lui déclara t-il avant de finalement lacher un sourire amusé se disant quand même qu'il en sortait pas mal de connerie quand il s'y mettait! Par la suite, Steven voulut faire une allusion à leurs débats mouvementés et toujours reussis(^^), ok il passait un peu pour un pervers sur le coup mais aprés tout, s'en était pas un lui? Chacun son point de vue sur cette question dirons-nous! La belle latina lacha un p'tit rire avant de faire mine de la tapper ce qui l'amusa assez à vrai dire, écoutant ses paroles.. Il s'ébourrifa alors légèrement les cheveux l'air perplexe en la regardant..

Hum..Est-ce que ça me manque..? Est-ce que t'es inoubliable..? Se demanda t-il rien que pour la faire un peu rager et se doutant qu'elle allait bientôt lui lacher un vrai tappe, il lacha un p'tit rire avant de retorquer.. Bien sûr que ma tigresse me manque..parfois, parfois seulement hin! Va pas t'imaginer des choses comme quoi je serais un accro du sexe façon Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyJeu 26 Juin - 18:12

.: Ashlee rigola. C'est sûr que ces vacances allaient être vraiment... Comment dire ? Mouvementé ? Bref, c'était clair ! Avec ces deux zozios qu'arrêtaient pas de se taquiner sur tout y compris le sexe, il allait y avoir des grands ravages ! La jeune femme rigola bien puis continua sur le même ton qu'avait employé le jeune homme :

>> Je ne pense pas, je le sais c'est tout !

Pour couper court à ce qu'allait répondre tout de suite Steven et oui, elle savait qu'il allait répliquer du tac ou tac, elle fit un clin d'oeil à un jjeune homme assez craquant qui n'arrêtait pas de les regarder. Il se retourna tout de suite complètement destabilisé par la belle qui eut un sourire. Puis Miss Lucks se tourna de nouveau vers Steven qi avait suivit son petit jeu :

>> Tu vois, lui au moins il sait ce qu'est les bonnes choses !

Puis Ashlee rigola.
pendant tout le trajet d'avion, ce ne fut que ça et biensûr, elle apprécia grandement leur discussion comme toutes celles qu'ils avaient eut ensemble. Bref, une discussion de vrais tarés ! Une fois descendut de l'avion, on les emmena dans un taxi qui les emmena ensuite dans un somptueux hôtel 5 étoiles bien entendut. Une chambre et un lit double.

>> Euuh... Sa te dérange pas ? J'ai complètement zappé de dire que j'avais invité quelqu'un d'autre...

Oui sur le coup elle se sentait bête mais après tout, elle s'en fichait et sa, il le saait vraiment ! Elle sauta sur le lit et s'allongea prenant toute la place :

>> De toute manière si t'es pas content tu dors par terre ou tu prends une autre piaul ! Ha Paris !

Ashlee rigola devant la mine de Steven... :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyMer 2 Juil - 18:00

Alors qu'elle lacha sa remarque, Steven haucha négativement de la tête en faisant un p'tit regard prés à répliquer quelque chose comme à son habitude, n'aimant pas donner raison à d'autres personnes, qu'à lui seul c'est tout à fait suffisant! Mais alors qu'il allait lui lacher une replique, il remarqua le p'tit jeu qu'Ashlee faisait à un gars de l'avion, p'tit clin d'oeil, sourires et j'en passe.. Quand elle se retourna vers lui en lui sortant sa remarque, le beau brun lacha un soupir tout en disant..

C'est simplement parce qu'il ne se coltine pas Ashlee Lucks depuis un ou deux ans lui!

Lui déclara t-il l'air fier de lui comme si il l'avait bien cassé(^^) mais finis par rire pour bien lui montrer qu'il plaisantait, aprés tout il ne serait pas là avec si il n'appréciait pas sa compagnie!
Se fut comme ça durant toute la durée de l'avion ce qui amusa bien les deux jeunes au moins ils ne s'étaient pas ennuyés..et vous me direz, les voisins non plus! Une foi les deux pieds sur terre, les deux jeunes empruntèrent un taxi qui les conduirent directement à un hôtel 5 étoiles, super chic & class comme appréciait voir Steven, c'est vrai même s'il avait les sous il se payait pas souvent une chambre d'hôtel à 5 étoiles! Ils montèrent alors à la chambre et quand ils furent à l'intérieur, ils s'aperçurent qu'il n'y avait qu'un lit double, c'est là qu'Ashlee lui fit remarqué qu'elle avait zappé de préciser sa venue à l'hôtel.. Le jeune homme haussa doucement un sourcil en regardant le lit, se passant un main sur le menton.. Ca le dérangé? Lui?! Hum vous connaissez la reponse je pense(^^)..! C'est alors que la belle latina sauta sur le lit d'un bond, prenant alors toute la place lui disant que s'il n'était pas content, il avait qu'à prendre une autre chambre! Steven afficha dans un premier temps un p'tit air abasourdi avant d'esquisser un beau sourire au bord des lèvres, passant à côté du lit, prenant soin de pousser un peu la Miss avant de s'alonger à son tour sur le lit à côté d'elle..

Le lit double me convient trés bien, je ne pouvais rêver mieu! Déclara t-il en posant un regard pervers sur Ashlee, avant de lacher un rire, passant alors ses mains sous sa tête, regardant le plafond.. Enfait, c'est quand le défilé?

Bah ouai c'était la question essentielle, c'était pour celà qu'ils étaient venus ici, et Steven n'était même pas au courant de la date, craignoce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) EmptyMer 16 Juil - 13:25

.: Le cadre de vie qu'ils allaient avoir pendant ces quelques jours risquaient d'être merveilleux ! Effectivement, qui n'avait pas révé de voyager à Paris, et d'être en plus caser dans l'un des hôtels les plus chics avec vue sur la tour Eiffel ? En tout cas, Ashlee admirait les grands jardins qui s'épanouissaient tout autour et se demandait bien pourquoi ici, il y avait autant de pigeons... De plus, elle était accompagné de son ex ! Bon, sa franchement c'était pas très subtil et elle préférait dire qu'elle était accompagné d'un ami plutôt qu'un ex ! Effectivement, sa faisait un peu cliché vous ne trouvez pas ? Bref, elle sourit aux remarques du jeune homme qui était venut s'installer à ses côtés. Elle était sur que rien ne le dérangeait mais après tout, elle ne voulait pas le voir partir en courant alors que les choses ne faisaient que commencer ! De plus, dans la capital, elle était sûr qu'ils passeraient beaucoup de bons temps ! Mais bien sûr...

>> De mieux ? C'est clair ! T'as une mannequin célèbre à tes côtés je te rappelle ! Tout le monde voudrait partager un lit double avec moi !

Elle rigola bien qu'elle était casi-certaine de la véridicité de ses paroles. Après tout, c'était vrai ! Mais elle savait que Steven pensait la même chose de lui ! Ben oui, ils se ressemblaient ! Eux vantards ? Jamais voyons ! Bref, elle réfléchissa ensuite au défilé. C'est vrai qu'elle n'en avait pas du tout parler à Steven et elle soupira de sa maladresse bien qu'en faîtes, elle s'en fichait totalement !

>> C'est demain soir normalement. Nous avons répété des centaines de fois alors je n'aurais plus qu'à me planter là-bas deux heures à l'avance pour me prépérarer !

Elle eut un nouveau sourire vers son compagnon allongé à ses côtés. Elle se redressa et réfléchit de nouveau. La nuit commençait déjà à tomber. C'est vrai qu'il y avait un sacré décalage horaire !

>> Alors ? On fait quoi ce soir ?

Ashlee se mordit la lèvre inférieur d'un signe coquin et sauta du lit pour partir vers la salle de bain... :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paris with you (PV) Empty
MessageSujet: Re: Paris with you (PV) Paris with you (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paris with you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Paris is MAGIC ! | E&C
» « from Paris with love »
» For lovers only ; Paris.
» En direct de Paris [pv Aurla-loi]
» « Tu y crois, toi , toi et moi à Paris ? » • pv Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-