the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} Empty
MessageSujet: Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} EmptyMer 23 Mar - 15:56

Holly allait entamer son quatrième mois de grossesse. Pour l'instant le ventre de la demoiselle n'avait pas tellement pris de volume, mais cela ne devrait tarder ! Avec deux petits bébés -enfin fœtus- dans le ventre, cela ne pouvait pas en être autrement ! Depuis qu'il était avec la jeune femme Swen avait retrouvé une certaine sérénité qu'il n'avait pas eu depuis un moment, un an voir même plus. Il était heureux d'être dans quelques mois papa, heureux d'être avec une fille aussi charmante que sa petite amie, mais également heureux de s'être enfin réconcilié avec Steve. Le jeune homme avait, peu de temps après la première échographie d'Holly, enfin fait la paix avec son père adoptif. Au départ, cela avait été plus par nécessité qu'autre chose mais au fil du temps la relation entre les deux hommes s'était améliorée. En effet au départ, Turner était allé au bar de Steve histoire que celui-ci l'embauche un peu pour se faire un peu d'argent pour le bébé...
Si entre Steve et Swen la situation s'était améliorée, il en était loin d'être la même chose entre Steve et Nolan, l'ex couple ne se parlait toujours pas au plus grand dam de Steve. En effet le pompier e voulait toujours à son ex compagnon de ce qu'il avait fait. Bref, tout n'était pas tout rose !
Pour Swen un certain chemin quotidien s'était fait, si bien, qu'il avait à présent de nouveau vraiment le temps de sortir avec ses amis, et surtout de consacrer du temps à Thomas qui en avait franchement besoin.
Néanmoins concernant David et Chris la situation était un peu plus délicate, en effet les deux garçons semblaient s'être rapprochés, eux, qui avant se détestaient tant. Par moment le garçon les soupçonnait même d'être en couple vu certains de leur comportement, si, pour Chris la situation était certainement possible, pour David par contre cela semblait totalement improbable. Les deux allaient mal c'était certain, mais Chris avait visiblement pris sur lui pour tenter de trouver quelqu'un d'autre, tandis que Flint semblait rester accrocher irrémédiablement au Thêta! Par ailleurs quand il parlait avec le plus vieux des deux, il sentait bien qu'au fur et à mesure du temps il craquait de plus en plus pour David, ce qui aurait pu être pas mal pour les deux garçons si l'ex Alpha n'était si borné, têtu, pleurnichard et qu'il tenait à ce qu'il n'y est que Swen dans sa vie, et ne laissant aucune autre chance à quelqu'un d'autres. Vu comme le "faux" couple était proche, il avait peur pour Chris. Peur qu'il s'attache à Flint alors qu'il n'en tirerait rien, peur que par débit il parte et ne revienne jamais, ou pire encore... Le pire dans tout cela c'est que David ne semblait pas voir tout cela, ou alors, il s'en foutait au choix bien trop pré-occupé par sa petite personne.
Enfin voilà, malgré tout le bonheur qu'il pouvait ressentir auprès d'Holly, il y avait encore quelques petits points noirs à l'horizon, qui peu à peu le bouffait. S'il perdait Chris à tout jamais il ne s'en remettrait pas, c'était certain. Il était le seul à savoir exactement comment l'autre était quotidien, et que sous ses airs de je m'en foutiste, violent et exécrable personne, il était en fait très sensible.

Ce matin-là il se réveilla dans sa chambre à la confrérie, Holly dormait toujours paisiblement à ses côtés. Elle était tout simplement magnifique, si belle, elle paraissait si rayonnante. Oui, bon, il est vrai que la partialité avait souvent manqué à Turner dans ce genre d'occasion, mais il le pensait sincèrement, et savoir que sa vie allait certainement se passer auprès de la jeune femme le rendait heureux. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux!
Après l'avoir regardé pendant quelques minutes, il se leva en faisant bien attention à ne pas la réveiller, et après s'être rapidement vêtu d'un tee-shirt long, et d'un caleçon, il alla se mettre dans le canapé et alluma son ordinateur pour voir ses mails et faire un petit tour sur facebook. Comme il n'y avait pas vraiment de nouveautés, il se décida alors à travailler sur son nouveau scénario. Au bout de deux heures, le portable du garçon vibra, il venait de recevoir un SMS de Nolan. qui lui donnait rendez-vous à midi chez lui, ce dernier lui disait qu'il avait une surprise!
Comme il ne restait que trois petites heures, il décida d'aller se faire un petit déjeuner, avant d'aller prendre sa douche. Il était donc près de dix heures, quand il entra de nouveau dans sa chambre. Holly avait l'air de toujours dormir, comme il fallait qu'il allume la lumière, pour prendre ses habits et compagnie, il se décida à la réveiller... Il vaut toujours mieux faire un réveil avec des baisers et des mots doux, qu'un réveil avec de la lumière en pleine tronche. Posant doucement sa main sur le ventre de la demoiselle et lui déposant un baiser dans le cou il lui murmura doucement à l'oreille en voyant qu'elle ouvrait un oeil Holly, il est dix heures. Je ne serai pas là pour manger à midi ma belle, mais je pense revenir pas trop tard. Je te tiens au courant de toute façon. Il se tut, lui déposa un nouveau baiser, mais cette fois-ci sur les lèvres, puis, il reprit la parole Je t'aime … mais je vais devoir allumer la lumière pendant deux-trois minutes, le temps de prendre des habits convenables pour sortir! Après, je te laisserai te rendormir, si jamais tu as le moindre problème, n'hésites pas à m'appeler hein ?! Oui, il était inquiet et avait toujours peur qu'il arrive un malheur à sa chère petite amie ou bien aux bébés. On se racontera notre journée tout à l'heure. A ce soir mon ange. Après ces quelques petites paroles, Swen alla allumer la lumière prit rapidement quelques habits, éteignit la lumière, ressortit de la chambre et alla se changer dans la salle de bain histoire d'éviter de trop réveiller sa petite amie, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Une fois prêt, il se décida à aller se promener un petit peu, avant l'heure H. Prendre un petit l'air ne pourrait lui faire que du bien! Le jeune homme décida d'aller faire un petit tour au parc, non loin de Pacifica pour se changer les idées, alors qu'il était en route pour ce dernier portable sonna. Voyant que c'était Thomas qui appelait, il décrocha rapidement. Salut toi, ça va ?! La réponse de Thom le laissa sans voix, il n'eut même pas le temps de lui répondre que l'autre lui avait déjà raccroché au nez. Il déglutit doucement, et fonça chez son meilleur ami. Il se doutait qu'il était seul et que la porte d'entrée devait être fermée, connaissant bien la maison de son ami et les petites manies de ses divers habitants, il savait que la fenêtre du père de Thom restait ouverte la journée histoire d'aérer un peu la maison. Petit problème, cette fenêtre se trouvait au premier étage, et pour l'atteindre il devait monter sur un petit, puis sur le toit du garage qui était assez bas avant d'atteindre cette foutue fenêtre. La tâche pouvait paraître assez simple mais Turner avait facilement le vertige! Bref, prenant son courage à deux mains, le jeune homme grimpa, et arriva à l'intérieur sans trop de dommages... Enfin si on ne compte pas qu'il venait de se prendre une gamelle monumentale, et que le bruit qu'il avait fait aurait pu réveiller un mort!
Se relevant le plus rapidement qu'il le pouvait, il fonça vers la chambre de son meilleur ami, et ouvrit la porte d'une façon indélicate et sans même vérifier que son ami était présent lui cria dessus. Il avait peur pour son ami, peur qu'il fasse une connerie et que cette fois-ci, il ne se rate pas. Il le savait, le coup de fil reçu quelques minutes plus tôt n'était pas anodin, c'était un appel au secours, du moins, c'est ce dont il était certain.

- Thom arrêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} Quelques mots qui peuvent tout changer {Thom} EmptyDim 27 Mar - 16:58