the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty
MessageSujet: Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. EmptyVen 30 Juil - 22:25

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. 0038xzkd&Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. 0000ttkb
Anna&Tasha
Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. 00010d8p&Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. So3e69

Abby&Anna



«...Il était une fois, une nuit inoubliable.
La plus belle de toute.Nous avons tellement rigolé.
Je crois que je t'ai vu ici. Mais tu as tellement changé que j'hésite à te parler...»



Il me fallait un endroit calme ou réfléchir et cela le plus vite possible.
* Je l'avais revue encore une fois.Je savais que je la connaissais, car cette nuit là était inoubliable mais j'étais trop soûl pour me rappelais de son nom, de son numéro de téléphone ou de quoi que ce soit d'autre. Tout ce que je savais c'était qu'elle était russe, incroyablement drôle et qu'elle était sincère. Du moins plus sincère que toutes les autres personnes que j'ai eus à rencontrer dans ce bout de vie. *
Cet arbre là tout au fond, solitaire et à l'ombre c'est en plein ce qu'il me faut. Je sortis mon appareil photo et commencer à prendre quelques clichés de ce parc magnifiquement vert et étrangement vide. Puis je zoomais encore un peu pour prendre l'université, quand..!! Elle est là et elle est seule c'est le moment de lui parler, non je ne peux pas, si je suis une Valingaï, je suis capable de tout. Mais cette petite phrase qui avant me donnait tellement de courage ne faisait maintenant qu'effacer la petite lueur d'espoir qui venait de se dessiner en moi, car je me rappelais l'avoir dit en sa présence et elle avait été très franche et honnête avec moi.
Citation :
FlashBack.

IL Y AVAIT CE WEEKEND LA UN MARIAGE PLUTÔT SPÉCIAL, ET IL N'Y AVAIT QUE MOI ET CETTE JEUNE RUSSE QUI NE FAISAIT PAS PARTIES DE LA NOCE. NOUS AVONS BU, RIS AUX ÉCLATS, ET CHANTE UNE CÉLÈBRE CHANSON DE ELTON JOHN SUR LE COMPTOIR DE BAR;
LA RUSSE - *HIC* Hey ,*HIC*, Je te fais..*HIC* un paris. T'as vu le mariée *HIC* Canon ? hen ?!
MOI - Quoi?? *HIC* On se marie? A Paris *HIC* Avec un Canon ??
LA RUSSE - Ah t'est pas sobre toi ! *HIC* Tu c'est quoi? *HIC* Oublie t'en ai pas pas capable *HIC*
MOI - Quoi tu rigoles ? *HIC* Je suis une Valingaï, je suis capable de *HIC* tout.
LA RUSSE - Non, tu c'est quoi *HIC* Je suis jamais *HIC* Honnête mais avec toi je vais *HIC* l'être. J'aime pas les gens qui disent *HIC* des trucs de ce genre. *HIC*l'important,c'est ce que tu est là-dedans *HIC*

FIN DU FLASHBACK
OK, je respire un bon coup et j'y vais.
Je traversais la pelouse et je me trouvais face à face avec elle.
__ Hmm, Salut je suis Anna. On s'était rencontrée un weekend...dans hôtel... et on c'était bien marrées ! Sauf que j'étais hyper soûl ! ..donc je me rappelle plus trop de ton nom. Et donc je suis venue te parler, histoire de remuer un peu le passer tu vois.?!
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty
MessageSujet: Re: Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. EmptyDim 1 Aoû - 15:15

Musique sur les oreilles, la bazar à la maison depuis que la peste y a mis ses pieds. Et moi qui passe mes journées dehors pour éviter de lui mettre mon pin dans la tronche. A force de m'avoir éviter, elle a éviter de savoir que me défendre est la première chose que j'ai appris avec grand-mère.....La seule personne qui a été bien franche avec moi. Dessinant tranquillement, je vis une personne me cachait le soleil. Enlevant mon écouteur au moment, où elle avait finit de parler je lui disais sur un ton agaçait.

- « A mon avis tu as du voir ma sœur jumelle. Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Bien qu'aveugle il faut qu'elle sème la zizanie partout. J'en ai marre de réparer ces âneries... »

De toute façon Abby faisait vraiment le bazar, parlant aux gens de façon méprisante et agaçante, elle haïssait toute la Terre ENTIERE ! Levant la tête, je vis une jeune femme qui avait aussi un accent russe. Elle était fine et svelte, mince, brune, elle avait son charme. Me disant que je devais y aller un peu fort, je lui disais.

- « Excuse moi mais elle m'en fait voir de toutes les couleurs chez moi...Tu l'as vu où ma sœur ? »

Reprenant alors mon dessin tout en observant les gens, je faisais signe à la personne de s'asseoir à côté de moi. Bien que je sentais bien qu'elle n'accepterait pas de le faire. Au moins j'avais essayé ! Me disant que je ne pourrais pas finir mon dessin vu qu'elle était devant. Je me demandais si Thom allait passait dans le coin ! Pour une fois, il aurait pu sauver ma maigre peau. Avant tout, pour cette fois-ci, je n'allais pas trop être bien gentille. En fait peut être que si ! Je ne savais pas trop, tout se que je voulais s'était me barrer en vacance ! Et le type qui m'avait aidé pour que je me barre du pays avait des petits ennuis....Le FBI a ses trousses, il était alors en vadrouille dans la nature...Temps pis j'attendrais qu'il soit de nouveau libre pour me conseiller une destination, où je ne pourrais pas être obligé de revenir. En y repensant, j'étais vraiment dans la mouise ! Remarque un ami de Papa vivant au Japon n'aimait pas les russes bien qu'il soit russe lui-même, il pouvait me donner un coup de main....Alors que je sortais de mes pensées, je vis mon interlocutrice qui me parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty
MessageSujet: Re: Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. EmptyMar 3 Aoû - 13:04

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Apr_av-3&Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. 1574179kv8
Tasha&Anna
«...Je ne comprends rien
Tout est si différent...»

Ecouteurs dans les oreilles, cheveux teint en bruns, solitude, elle avait bien changé depuis cette nuit elle me vit là devant elle qui lui cachait la vue et le soleil et me dit.

- « A mon avis tu as du voir ma sœur jumelle. Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Bien qu'aveugle il faut qu'elle sème la zizanie partout. J'en ai marre de réparer ces âneries... »

Sa sœur jumelle ? Aveugle ? Elle se fout de ma gueule ?? On avait parlé avant elle m'avait dit qu'elle n'avait pas et ne voudrait jamais avoir de soeur et encore moins une jumelle.
Je me rappelle même avoir senti de la pitié pour elle car elle n'avait personne pour faire subir le martyre de ses souffrances. *J'étais d'une cruauté*

- « Excuse moi mais elle m'en fait voir de toutes les couleurs chez moi...Tu l'as vu où ma sœur ? »

Ou je l'ai vu ?? Ou je l'ai vu !! Cette nana veut me faire perdre la tête. Elle à peut-être l'alzheimer, faut pas que je force.. Mais qu'est-ce que je raconte l'alzheimer. *Oh tais toi Anna tais toi*

__ Je suis sincèrement désolée d'avoir oubliée ton nom, mais je suis sûr que toi aussi, on était ivre morte, mais ne me raconte pas des trucs à dormir debout, tu m'avais toi-même dit que tu n'avais pas de soeur et que tu espérais ne jamais en avoir.

Elle me fit signe de s'asseoir près d'elle surement pour lui dégageait la vue et c'est ce que je fis. Elle dessinait merveilleusement bien.

__ Pour te rafraichir la mémoire, moi c'est Anna.

Et je lui tendis la main, comme si j'espérais qu'elle allait la prendre en me disant son nom et qu'elle me faisait une blague tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty
MessageSujet: Re: Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. EmptyDim 15 Aoû - 18:21

Alors que je regardais Anna interloquée ! Je ne savais pas trop se que je pourrais dire de plus, je ne comprenais pas vraiment alors se que je dirais alors par la suite. Prenant la main d'Anna, je lui disais.

- « Enchantée Anna, je me nomme Tasha, mais je ne sais pas où tu aurais pu me voir, je pense que tu as vu Abby ma sœur jumelle blonde. Navrée de ne pouvoir t'aider un peu plus. On peut converser sinon. »

Le fait qu'Abby me dise qu'elle n'avait pas de sœur me fit mal au cœur...Je souffrais en fait....Lâchant alors mon crayon le laissant tomber par terre, je me sentais vraiment mal. Je ne comprenais pas alors pourquoi est-ce qu'elle disait que je n'avais pas de sœur. Que je n'existais pas !Au final, je pouvais pas comprendre Abby....Le visage assombrit et triste, je ne savais pas trop comment réagir...Je préférais prendre mes jambes à mon cou, et vouloir bien sure répondre à Anna qui était venue dans l'idée de la connaître un peu. Ouvrant alors mon téléphone, je cherchais une photo de ma sœur et moi. Une où elle souriait dessus, une où on se parlait un peu, une où on était si bien ensemble. Essayant de me reprendre par la suite, je tendais le téléphone à Anna tout en lui disant.

- « Tiens, regardes et dis moi. Je ne sais pas trop comment te le faire comprendre. Abby et moi à ce moment là, et bien on ne s'entendait pas trop, c'est sans doute pour cela qu'elle t'a dis que je n'existais pas. »

Le fait que ma sœur soit ivre ne m'étonnait guère, mais que j'apprenne qu'elle le faisais régulièrement cela me faisait peur en fait...Peur qu'elle tombe sur un type louche, peur qu'elle tombe dans le comas, peur qu'elle se retrouve seule dans un bar ivre ! Arh !!!!! Abby ! Tu me fais faire un sang d'encre trop souvent.....Reprenant mon téléphone une fois que mon interlocutrice ait regardé la photo. Je refermais mon téléphone tristement. Ne comprenant pas vraiment pourquoi je n'existais pas aux yeux de ma sœur.....Mais bon, comment dire ou expliquer cela à une inconnue.....? Il était bien évident que je ne ferais rien qui puisse faire du mal à Abby. Je préférais la protéger du mieux que je peux. Faire des connaissances et aussi une façon pour elle de voir du monde, et je savais bien qu'il fallait changer de monde. Observant alors mon interlocutrice, je comprenais alors qu'il fallait que je sois plus compréhensive. La voyant alors assez surprise de la révélation, effectivement, je ne savais pas quoi dire d'autres....

- « Anna, je comprends que cela peut être perturbateur, mais je ne sais pas comment te l'expliquer. Ma sœur Abby est bien révoltée ces temps-ci mais j'essaye de l'aider du mieux que je peux. Mais là je ne comprends pas trop où tu veux en venir..... »

Sentant bien que la personne allait alors être plus compréhensive, je n'osais pas aller plus loin de peur de la mettre encore plus mal à l'aise. Il était bien évident qu'au final, je n'allais pas être trop la déranger encore plus. N'empêche à sa tête s'était moi qui ne tournais pas rond ! Attendant alors patiemment qu'elle me réponde, je reprenais mon crayon que j'avais laissé tombé sur le sol. Il fallait que je me reprenne. Puis soupirant un grand coup, je me demandais bien se que j'allais faire par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty
MessageSujet: Re: Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Tasha aides-moi
» Madame X ? [ Pv Tasha ]
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-