the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyDim 19 Déc - 18:19

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 342309Sanstitre17 Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 450279Sanstitre18
Tasha & Abby.




Bon comme toujours avec les fêtes de Noël, on peut dire que les fêtes de fin d'années m'ont toujours agacées.....Je ne savais pas trop que je pourrais aussi les détester, mais depuis un instant,je faisais des efforts pour ne pas oublier que la famille devait être une chose importante pour moi. Je revenais de dehors, après mettre levée ce matin, je préférais alors prendre le temps de déposer mes affaires dans la cuisine. Revenant des courses, je les mettais alors sur la table de cuisine. Le majordome venait me voir à peut près au même instant. Il me demandait alors quelque chose.

- « Bonjour Mlle Vodianova, comment allez-vous ? J'aimerais savoir si j'ai mes congés de Noël ? »

Tout en déposant sur le marbre, les fruits dans la corbeille en osier, le regardant alors un instant. Je lui répondais.

- « Bien sure que vous avez vos congés. Il n'est pas question que vous passez Noël sans votre famille. Vous pouvez y aller quand vous voulez, les courses sont faites, et le ménage aussi. Il n'y aura pas beaucoup de monde cette année. Donc je n'y voit pas d'inconvénient à ce que vous vous en alliez ailleurs. »

Puis alors que je reprenais mes occupations, je sentais bien que je pouvais préparer le dîner. Il y avait tant de choses à faire pour ce plat. Mais cela me faisait du bien, me permettait d'oublier se que je savais sur Abby. Il était inévitable qu'il fallait qu'elle me crache le morceau. Je me doutais bien qu'elle avait couché avec Noah. Mais aucun des deux n'avaient alors accepté de me le dire, donc j'en ais déduis qu'ils ne voulaient pas me le dire. Mais il y a une chose que je détestes : c'est le mensonge ! Remarque je fais la même chose avec Demyan, mais c'est pour son bien. Donc, j'ai une bonne raison de le faire. Donc, tout en faisans ce plat, je suis sure que cela me calmerait pour un petit moment. Rien qu'un petit instant, j'allais pouvoir me calmer. Rangeant alors le reste des aliments, je sortais le tout pour faire le plat. Il me fallait des légumes, des oignons et échalotes, de la viandes, et des pommes de terres.

Voyant alors que mon majordome s'en aller, je commençais donc à préparer la viande, il fallait que je fasse attention à ne pas la louper. Mettant le poulet sur la planche a découper. J'avais une idée bien précise de se que j'allais en faire. Mettant les échalotes et les oignons, je pouvais lors commencer mon drame. Essayant comme à mon habitude de ne pas pleurer. Mais sachant pertinemment que j'aurais le droit à verser mes larmes dans un instant bien précis. Mettant la viande dans le plat, je disposais alors les oignons. Fermant le couvercle, je lavais les tomates et commencer à les couper en tranches. Il était bien évident qu'en mettant un peu de musique je me sentirais mieux. Finissant les légumes, je me lavais les mains. Allumant la chaîne hifi, je mettais un peu de musique russe.

Aimant bien leurs champs de Noël, il m'arrivait de les chantonner. Pour une fois, j'aurais alors une autre idée en tête. Savoir comment faire avouer Abby avec Noah. Des fois, je pouvais alors être bien manipulatrice lorsque je le voulais. Revenant alors à mon plat, je mettais les tomates dans le plat. Me disant bien que je pouvais aussi continuer à faire le dîné. Lavant les pommes de terre, et les coupant en morceaux, je les disposais alors dans le plat. Mettant un peu d'huile d'olive que le poulet. Je fermais le couvercle puis disposant le plat sur le gaz à feu doux. Je commençais à saisir le poulet. Puis versant un peu d'eau froide dans le plat, je fermais le couvercle pour de bon.

Alors que je passais à la suite du diné, j'entendais des pas dans les escaliers. Reconnaissant vite qu'il s'agissait de ma sœur. Je souriais dans mon fort intérieur. Sortant les œufs du frigo, je me disais bien qu'un gâteau yaourt pourrait faire l'affaire avec le reste. Voyant la femme de ménage partir avec le majordome, je les saluais de loin. Entendant claquer la porte de la maison, je vis Abby sur le palier de la cuisine. Ne disant rien, je retournais le poulet dans le plat......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyMer 29 Déc - 21:53

Tasha & Abbygail

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 236575Sanstitre6 Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Iconabby
L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Par conséquent, les jumelles Vodianova seront bientôt les maîtresses du monde...CQFD. Ne jamais croire à la poupée qui tousse, ne jamais vendre la peau d'une Vodianova avant de l'avoir tuée non plus. CQFD (bis).


Et dire qu’Abbygail avait eu la naïveté de croire qu’elle aurait pu couper aux fêtes de fin d’année en famille…Tasha avait toujours eu cette spontanéité extraordinaire, celle de choisir de célébrer ou non un évènement en particulier à la dernière minute. La jolie blonde avait été avertie par un simple message laissé sur son téléphone, et cela par son majordome unique et préféré, Charles. Le pauvre homme avait été mis à l’amende dès le matin de bonne heure, faisant face à la tornade formée par la plus jeune des jumelles Vodianova…Abby était presque heureuse de ne pas avoir eu à supporter cela jusqu’à lors. Elle s’était terrée à l’université jusqu’au bout, réglant les énièmes démarches administratives. Un abandon en cours de semestre, même pour cause de grossesse, incitait plus facilement à la paperasse que ce à quoi elle s’était attendue. Mais pour cette fois, c’était un avantage certain, et elle remerciait presque les responsables de bureau d’avoir instauré toutes ces règles. Abby ne prit donc un taxi direction Financial District que tard, en début de soirée. Elle ne le savait pas encore, mais il était près de dix neuf heures lorsqu’elle accepta enfin de se diriger vers l'abattoir…Il fallait dire qu’elle ne s’embarrassait jamais d’une montre dont elle ne pouvait pas discerner les aiguilles sur le cadran et ne perdait jamais son temps à demander l’heure. A la place, elle allait et venait à l’horaire qui lui convenait, avec en l’occurrence l’idée bien arrêtée de quitter le domicile familial si jamais la discussion prenait une tournure lui déplaisant. Abby s’attendait à ce que Tasha l’attende avec deux couteaux de boucher, une folle envie de meurtre présente dans ses yeux et un discours proprement assassin. En somme, les réjouissances seraient de mise pour ce Noël, et elle n’était pas au bout de ses peines. C’était à un point tel qu’elle manqua de rebrousser chemin une fois arrivée devant l’immense grille de la demeure sur Financial. La jolie blonde était possédée par l’irrépressible envie de choisir la case ‘poudre d’escampette’ rien qu’une toute petite fois. Après tout, aussitôt revenue de l’échange avec la Sorbonne, elle s’était empressée de refaire ses bagages pour aller s’installer ailleurs…A savoir dans un appartement, en solitaire. Elle n’avait pas laissé le moindre mot à Tasha, ne donnant ses instructions qu’à Charles, le majordome, afin qu’il transmette le message. Sa jumelle aurait donc toutes les raisons du monde de l’inonder de sa colère, même en cette veille de Noël. « Bonjour auguste compagnie ! » lança-t-elle sur un ton faussement enjoué alors qu’elle avait à peine foulé le sol du hall d’entrée. Aussitôt, Charles l’inonda de paroles abondantes en gentillesse, tout en lui autant son magnifique manteau de fourrure ainsi que ses gants. Ce fut donc vêtue d’une magnifique robe de soirée noire, mettant en valeur ses rondeurs de grossesse lui allant à ravir, qu’elle foula le sol de la cuisine. Le silence de mort qui s’en suivit manqua de lui glacer le sang. Elle entendait juste le son du poulet que l’on dépose dans le plat, qui n’aurait pas pu échapper à la jolie jeune femme atteinte de cécité qu’elle était, mais l’absence du moindre petit salut de la part de la jumelle manqua de la faire entrer dans une colère indicible. Très bien…Puisque Tasha voulait jouer aux devinettes muettes, elles allaient jouer.

ABBY – « Tu vas bien Abby ? Oh oui Tasha, c’est très gentil de demander. Les jumeaux se portent à merveille aussi. Tu es l’empathie personnifiée, sœurette ! »

Le coup du monologue ferait probablement sortir Tasha de ses gongs, mais c’était le but recherché après tout. Abby se risqua donc à avancer, sans la moindre trace d’un quelconque sourire narquois présent sur ses lèvres. Elle gardait jusqu’à lors un masque d’impassibilité, au cas où il faille faire face à de quelconques représailles. Après tout, nul ne connaissait Tasha mieux qu’elle…Si Abby était le feu sous la glace, sa jumelle lui était semblable en tout point là-dessus. Ce fut pourquoi elle finit par déposer sa canne d’aveugle contre le plan de travail, à portée de sa main, avant de se hisser sur l’un des tabourets de bar bordant celui-ci. Elle n’avait pas l’intention de laisser sa sœur unique et préférée ruminer…Pas tant qu’elle ne connaîtrait pas la raison exacte de son silence, même si fatalement elles pouvaient être nombreuses.

ABBY – « Tu vas continuer encore longtemps ce numéro du ‘je suis aussi aimable qu’un gardien de cimetière à Halloween’ ? Non parce qu’on peut toujours jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui parlera aura une tapette, c’est efficace aussi. Tu me reproches quoi, au juste ? D’avoir mis les voiles sans prévenir ? Je n’avais aucune intention de croiser Papa, j’ose espérer que tu es assez intelligente pour l’avoir compris ! »


Alea jacta est comme dit l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 12:11

Alors comme cela ma soeur avait le don de jouer le jeu. En fait, il y avait une surprise que j'avais eu lorsque je me suis baladée chez moi. Mon honorable soeur s'était fait la malle ! Partit envolé ! Au revoir ! Sans rien dire, sans rien faire, sans rien sauf avec l'aide de Charles qui a finit par me lâcher le morceau ce matin même. Alors que dire ou faire à par que j'avais une folle envie de l'engeuler mais étant plus subtile que cela, il fallait bien que je trouve le moyen. Et puis une idée m'est venue alors en tête......Sachant bien qu'en l'entendant venir, et dire ces mots, elle pensait sans doute pouvoir me cerner. Mais parfois, j'arrive à trouver se qui ne va pas ! Et puis chacun doit savoir se montrer impardonnable lorsqu'il y a un soucis.....Mettant de nouveau le plat sur le feu. Je sortai de nouveau les ingrédients pour faire l'entrée. Et un concombre ou deux, tomates, crevettes, une entrée légère pour bien commencer le plat. Les disposants sur le marbre, je sortais de nouveau le bol où je mettais les petits élèments non utilisés. En clait c'était la poubelle de table ! Montant le son de la musique puisque j'aimais bien, l'air, je levais les yeux vers ma soeur. Le ventre rond, jolie robe noire, canne d'aveugle sur le coin, son attitude me montrait qu'elle voulait partir pour le front ! Et bien elle allait y avoir droit.....

- « Tiens comment va Noah ? Vous avez passé un bon moment tous les deux ? Je l'ai vu ce matin. Il avait l'air en pleine forme. »

Sentant que la moutarde allait mettre longtemps à me monter au nez, je coupais doucement les tomates en petits dés. Une fois la julienne de faite, je prenais les avocats. Enlevant alors la peau des avocats. Les coupants aussi en dés, ayant pour habitude de me contrôler lorsque je coupe les légumes. Je sors alors un saladier du placard. Déposant les tomates et les morceaux d'avocats; je passais donc aux crevettes. Le déposant sur le marbre, en laissant un « bam » sur le marbre. J'indiquais à ma soeur que cela n'allait pas se passer comme elle le voulait.

- « Cela ne t'ennuie pas si je repeints ta chambre en rose ? Sinon, je mettrais bien des marguerites sur les murs en stickers. Ensuite, j'en profiterais pour me faire un bureau dedans. Vu que tu es partis en oubliant de me l'indiquer, j'en déduis que tu ne reviendras plus. »

La musique de Chaplin prit alors la chaine hifi pour lui tout seul. Souriant en entendant la musique, je ferais bien des petits pas de danse dans la cuisine. Mais étant occupée à faire à manger. Il faut considérer que chaque chose doit être fait en son temps. Passant alors à la musique suivante en appuyant sur le bouton de la télécomande. Voyant mon chien Karp venir dans la maison réclamé son diné. Je lui disais en poussant le chien doucement.

- « Non Karp, tu auras à manger plus tard, va jouer ailleurs. »

Me tournant une fois de plus vers ma soeur, je sortais donc, du vin rouge du réfrigérateur. Le versant dans mon verre de vin, il s'agissait d'un St Emilion. Savourant alors son parfum en goutant un peu de ce liquide. Je reposais le verre sur le marbre. Prenant un autre verre, je le mettais à côté de la bouteille, au cas où Abby en voudrais. Il était bien sure évident que je ne dirais rien de plus ! Rien qui ne puisse faire en sorte de mettre la puce à l'oreille de ma soeur. Alors comment dire ou faire si l'on ne veut pas se disputer le jour de Noël ? Au moins, il y avait une chose que j'appréciais dans cette fête assez minable mais trop commerciale. J'aimais bien le calme, les gens m'oubliaient pour ce jour. Je pouvais donc faire tout se que je voulais ! Même hiberner ! D'ailleurs c'est que j'allais faire pour le jour de l'An.

- « Au fait, je compte hiberner pour le jour de l'An, donc cela ne sert à rien de revenir à moins que tu ne veuilles de la Vodka. J'en ai reçut une caisse pleine hier soir. »

Bon alors bien sure je me doutais que Demyan reviendrait de son voyage en Russie. Il me ramènerait sans doute des cadeaux. Passer rien qu'un petit moment serait bon pour moi. Continuant l'entrée, je rajoutais dans le plat un peu d'huile d'olive, sel, poivre, un petit jus de citron. Allant chercher les plats dans le placard pour mettre l'entrée. Déposant alors un peu d'entrée dans chaque plat. J'amenais aussi des assiettes, pour le plat principal. Me tournant vers Abby, je lui demandais.

- « Est-ce que tu aurais l'intention de mettre notre père en prison ? Où est-ce que tu as décidé de partir en croisade toute seule ? Ou tu comptais m'en parler ? Ou pas du tout ? De toute façon, je n'aime pas Noël; donc vu la situation cela ne me dérange pas de faire une bataille de Waterloo. Je comprend mieux Napoléon, en fait, il a fait ça pour échapper à sa femme. Hihih. »

M'asseyant alors sur le tabouret, je prenais aussi le temps de boire un peu de vin. Il faisait en sorte que je me sente mieux. De toute façon, je savais bien que j'aurais droit à des mots encore plus durs de la part de ma soeur. Me disant de plus profond de son être son mal être infernal qui ne finit jamais...Alors pourquoi rester dans son sens. J'aime bien allez dans l'autres sens aussi.

- « Au fait, je vais voir Demyan au jour de l'An. »

Il était bien sure normal, que je sache bien les sujets de conversations. Je ne pouvais pas me laisser aller. Encore fallait-il que je lui dise aussi un peu se que je voulais......Mais le medecin a aussi fait en sorte que je sois encore plus malade qu'avant....La tiroide, medicament à vie, et risque de faiblesse à tout moment. Une vie qui va être chamboulée par un verdict qui me dit que je devrais aussi faire un régime drastique, et tout un tas de pillules à prendre qui vont faire de ma vie un enfer. D'ailleurs, devant en prendre une, je sortais du placard la petite boîte. Laissant s'échapper par m'égarde la pillule dans la tasse. Je la prenais pour l'avaler avec du vin. Se qui ne faut pas faire, mais bon, il y a un début à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 12:58

Tasha & Abbygail

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 236575Sanstitre6 Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Iconabby
L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Par conséquent, les jumelles Vodianova seront bientôt les maîtresses du monde...CQFD. Ne jamais croire à la poupée qui tousse, ne jamais vendre la peau d'une Vodianova avant de l'avoir tuée non plus. CQFD (bis).


ABBY – « Ah oui, se bourrer la tronche à la vodka, mais quel choix horriblement intelligent ! »

Sans se contrôler davantage, la jolie blonde tapa légèrement son poing contre la table de travail, tout en levant les yeux au ciel. C’était officiel, sa jumelle avait complètement perdu l’esprit. Certes, les deux avaient du sang russe dans les veines, mais jamais elles ne s’étaient vraiment laissées aller à une quelconque débauche ou un abus d’alcool. Cette fois, Abby le savait, Tasha voulait noyer son quelconque chagrin dans l’alcool…Quelque part, cela lui faisait mal d’entendre cela, surtout qu’elle la rendait sûrement responsable de nombreuses choses, néanmoins, elle pouvait en avoir autant à son service : Tasha, qui ne lui avait jamais rien caché jusqu’ici, ne lui avait jamais dit qu’elle était tombée enceinte. Un secret bien lourd à porter, si bien qu’Abby s’était juré de n’en piper mot qu’en étant prête elle-même. Soit, la soirée allait être bien longue, et tandis que les gestes de Tasha trahissaient son intense colère, la jolie blonde ne manqua pas de remarquer qu’elle lui avait posé et la bouteille de vin, et un immense verre de luxe à côté d’elle. Si cela continuait à ce train là, elles n’attendraient pas le jour de l’an, ni l’une ni l’autre, pour se mettre minable. L’espace de quelques secondes, Abby se plut à imaginer l’expression d’Adrian s’il la voyait ainsi tentée par un bon verre de vin qui ne pourrait lui faire du bien face à tant de tensions. C’était boire ou supporter inlassablement la peur de Tasha de se lâcher une bonne fois pour toute. C’était son tempérament tout craché ! Intérioriser au maximum afin d’éviter de se disputer…Mais c’était un très mauvais calcul en présence d’Abby. La jeune aveugle préférait mille fois qu’elles se prennent la tête le temps qu’il faut, que l’abcès soit bien crevé pour reprendre une discussion plus normale ensuite. Elles étaient liées par le sang, plus que n’importe qui d’autre sur cette bonne planète, mais elles étaient réduites à compter les non dits dans un cahier secret de leur âme. C’était…Pathétique, du moins au goût de la blondinette.

ABBY – « A ce rythme là, tu n’auras même pas besoin de te beurrer la gueule au jour de l’an, t’auras mal aux cheveux avant. J’espère que tu bois du bon, au moins. »

S’emparant finalement de la bouteille, se versant un verre avec une précaution infinie afin de ne pas en gâcher la moindre goutte, elle portant ensuite le verre près de ses narines afin d’en humer le délicat parfum s’en dégageant. C’était une pure merveille…Néanmoins, Abby n’ayant pas fait d’études d’œnologie et n’étant pas spécialement experte en vins, elle ne pu décemment reconnaître l’identité de cette véritable œuvre d’art. Elle en but donc une gorgée, dont elle laissa le goût lui imprégner le palais avant de l’avaler. Elle posa ensuite son verre afin de frôler l’étiquette du bout des doigts, pour découvrir sans surprise que Tasha buvait là l’un de ses vins favoris. Un Saint Emilion grand cru, sûrement une grande année connaissant ses goûts raffinés, cependant, elle n’était pas spécifiquement en état d’en apprécier toutes les caractéristiques. Un vin, cela se déguste dans le calme le plus complet, cela se discute, se philosophie, mais cela ne se boit pas à la sauvette entre deux paroles cinglantes avec sa jumelle aveugle. Bien entendu, tout ce charmant intermède fut brisé à l’instant même où Abby vida son propre verre cul sec, afin de lui faire comprendre que quoi qu’il advienne, elles auraient toujours leur taux d’alcoolémie leur restant pour bavasser de choses incompréhensibles dictées uniquement par le degré alcoolique dans leur sang… « Je croyais que tu voulais te saouler à la vodka pour le nouvel an…Sans vouloir t’offenser sœurette, je doute que Demyan soit très fan de sa fiancée alcoolique ce jour là. A moins qu’il n’apprécie les séances glamour consistant à te tenir les cheveux pendant que tu vomis tes tripes au dessus de la cuvette. Mais connaissant l’homme, j’en doute. »
Abby avait fini par se relever de son tabouret pour se ruer sur les avocats que Tasha martyrisait depuis tout à l’heure. Même en étant aveugle, certains réflexes restaient, fort heureusement. Tant qu’il n’était pas question de couteaux de cuisines et autres armes blanches en tout genre, Abby ne risquait pas grand-chose. Éplucher ces fameux avocats lui permettait une formidable porte de sortie pour répondre à l’accusation, pourtant parfaitement justifiée, de Tasha.

ABBY – « Premièrement, pour ton information, Adrian m’a larguée comme une vieille chaussette. Alors si tu pouvais m’épargner ton air faussement sadique, j’avoue que ça me plairait énormément. Deuxièmement, au cas où tu serais prise d’amnésie soudaine, Papa est un mafieux. Ca fait des années qu’on supporte le poids du FBI sur nous, et perso, j’en peux plus ! Merde Tasha, si ça t’amuse de te faire interroger tous les quatre matins, d’être harcelée par courrier, par téléphone, de te faire déloger d’un amphi en plein cours par des agents armés jusqu’aux dents…Moi j’en ai ras le bol ! Je veux MA vie, tu comprends ? Ca fait des années que je supporte pour éviter de te blesser, mais là merde, je me permets d’être égoïste. Alors OUI, ne t’en déplaises, je compte bien envoyer Papa en taule. Qu’il paye un peu pour une fois…C’est trop facile de faire tout et n’importe quoi, de s’en mettre plein les fouilles et de laisser des innocents payer l’addition. Adrian a été emprisonné par sa faute ; ça, je ne suis pas prête de l’oublier. »

Finalement, la jolie blonde faisait subir exactement le même sort à ces pauvres avocats, les écrasant presque en les déposant sans la moindre douceur contre le plat où il allait être servis. Abby n’avait plus aucune patience, ni même l’envie de prétendre le contraire. Elle se remplit un autre vin de la bouteille qui était déjà pratiquement vide, avant de le boire à nouveau cul sec. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, parait-il. « T’as bien choisi, c’est une merveille ce pinard…Pardon, ce vin. » Elle déposa son verre à nouveau vide contre le plan de travail, ne sentant pas le moindre syndrome de tête qui tourne. A croire qu’elle soit bien plus résistante à l’alcool que ce à quoi elle s’attendait…

ABBY – « Demyan accepte peut-être pour l’instant d’être avec toi, mais si jamais tu payes un pot cassé à cause de Papa, je doute qu’il reste sans rien faire. Et puis merde, je te rappelle que je suis enceinte jusqu’à la glotte, alors les conneries des uns et des autres, ça me fait suer ! Je suis coupable d’être partie sans rien dire, d’accord. Tu veux quoi, que je te supplie de me pardonner ? »

Abby n’avait pas l’intention de se chamailler comme une chiffonnière avec sa jumelle, mais si elle y était contrainte, elle n’allait certainement pas hésiter. Adrian l’avait abandonnée, elle était dans les ennuis administratifs jusqu’au cou, et pourtant, elle était venue passer Noël avec Tasha. Si ce n’était pas une preuve de bonne volonté… « Oh, et pour ton sous entendu sur Noah, tu as encore du chemin à faire, sœurette, ne t’en déplaise. J’ai eu le malheur de coucher avec lui, ça va, pas de quoi en faire un camembert coulant et odorant ! Je me sens assez crétine sans avoir besoin que t’en remettes une couche. » En épluchant le dernier avocat, Abby l’explosa littéralement contre le plat tellement il était mûr. Ce fut à cet instant qu’elle comprit que l’alcool avait un léger impact sur elle : La blondinette en avait plein la main, et son premier réflexe fut d’éclater de rire…Alors qu’il n’y avait somme toute rien de drôle. Puis, tout en s’essuyant à l’aide d’un essuie-tout, elle poursuivit :

ABBY – « Je te prie, je te supplie, je me roule à tes petits petons mignons…Bon, maintenant que tu m’as pardonnée, aboule la vodka ou une autre bouteille de vin. On a des choses à célébrer…Ou plutôt à oublier ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 17:42

L'avocat sur le mur, moi qui sait bien qu'il ne faut pas s'énerver. Et voilà que ma soeur ris ! Abby riait ! Prenant alors un sopalin, et nettoyant tout se qui se trouvait être sur le mur. Je ne riais pas du tout. A vrai dire j'étais plus blasée qu'autre chose. Et puis encore énervée, une fois les dégâts néttoyés, je balançais alors à moitié fâchée. Il y avait eu alors une phrase qui m'avait bel et bien agacée. Tout en néttoyant, j'eus comme la sensation que j'allais tout balancer dans la poubelle.

- « Non mais tu fais se que tu veux, si tu as envie de faire du sport de chambre avec ce sale type et bien oui tu as toute ma bénédiction. »

Néanmoins, à l'heure actuelle, je sentais que la moutarde ne commençait seulement qu'à me mettre un pied dans mon nez. Loin de comprendre plus qu'en fait, je ne savais pas trop la remercier pour son aide. D'ailleurs, j'allais en avoir besoin....Une malade de plus dans la famille....

- « Oh mais merde à la fin ! Je boie se que je veux ! Mais franchement tu sais bien que je te pardonne même pour toutes les âneries que tu fais ! J'aimerais juste que tu me le dises ! Bien sure que je bois du bon ! Tu crois quoi ? Un St Emilion 85 ! Le pied quoi ? Et puis le mal de crâne, après tout je m'en fiche avec se que je viens de récupérer....D'ailleurs j'ai de bonnes raison d'être totalement saoule..... »

Buvant le vin, je le savourais vraiment, il avait un bon goût....Et ma soeur, oui ma soeur, me dit qu'il vaut mieux se bourrer à la vodka ?! Elle avait vraiment pêté un cable ! Franchement; mais bon dieu, maman, pourquoi tu n'es pas là ! Au moins tu aurais pu raisonner ta fille....Moi, franchement sadique ?! Non mais oh ! Reveilles toi Abby ! Puis la regardant alors comme ça, je ne disais rien qui ne puisse lui faire comprendre que j'en avais assez au fond de ce père bien chiant....La regardant alors je lui répondais.

- « Bon, de toute façon, tu dis qu'on a un père. Mais moi je ne le connais pas. Cela fait des années que je suis orpheline, et c'est pas maintenant que je vais changer. Après si cela t'amuses, et bien éclates toi ! Fais lui toute la misère que tu veux. Après tout il n'a que se qu'il mérite. Franchement; fais se que tu veux, il y a bien longtemps que je passe outre ces stupidités malsaines.Adrian était au courant, donc s'il t'a largué et bien, excuse-moi de te dire, mais c'est un bel et beau idiot. »

Finissant l'entrée, je la mettais au réfrigérateur. Il fallait bien passer alors aux petits toasts pour l'apéritif. Sortant le pain de mie, je prenais le temps de mettre un peu de saumon; de fromage sur l'un, et m'amusant à préparer toutes sortes de biscuits. Ayant comme habitude de ne pas me laisser faire, je me dépêchais de faire les petits trucs à manger pour l'apéritif. Une fois cela fait, je les laissais alors dans l'assiette. Puis la déposant sur le marbre à côté de la bouteille. Je buvait un peu de mon verre. Voyant qu'il m'en restait, je souriais, au fond, elle voulait de la vodka et bien elle en aura. Sortant le liquide froid du congélateur, je lui mettais la bouteille dans les mains. Puis lui sortant du placard un verre. Puis alors que je lui mettais sous le nez, je lui disais.

- « Tiens Vodka à volonté, j'ai dix bouteilles dont quatre dans le congélateur et le reste dans la cave au frais. Tiens commence à oublier ses abrutis d'hommes qui ne comprenne pas les femmes. Il ne sait pas se qu'il perd t'inquiètes pas....Un de perdu, dix de retrouver.... »

Alors que je regardais ma feuille pour savoir si je n'ai rien oublié. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Le dessert ! J'avais oublié le dessert ! Sortant la tête de ma feuille, j'ouvre la porte du réfrigérateur; oeuf, farine, beurre, chocolat, sucre, etc. Les ingrédients classiques pour faire un dessert digne de ce nom. Ayant alors une glace dans le congélateur qui ne me disait rien du tout...Sortant un yaourt, je le mis dans le bol. Puis ayant comme habitude d'aller au plus simple. Je ne voulais pas me fatiguer plus qu'il ne fallait. Sentant d'ailleurs une faiblesse, je me rattrapais au meuble à la dernière seconde. Karp aboya alors à ce moment là, et le fusillant du regard. Il venait pour avoir à manger. Cette fois-ci, je lui donnais à manger pour ne pas qu'il me gonfle encore plus. Je me tournais vers ma soeur en lui disant.

- « Et bien si Demyan se tire, et bien qu'il se tire ! Après tout on est libre on fait se qu'on veut dans la vie. Deuxièment, et bien si je suis bourée je serais bourée ! Après tout, s'il ne veut pas comprendre temps pis ! Franchement, là où j'en suis, il fera se qu'il veut.... »

Mon chien aboye encore plus pour me dire qu'il a encore faim. Moi qui le regarde alors avec un air de je m'en foustisme à gogo. Il me faisait son air de goinfre. Bon, comme je me sentais bien, je ne pouvais pas comprendre pourquoi est-ce que mon chien me criait dessus. Me reprenant alors après cette faiblesse.....Prenant alors un plateau, je déposais dessus les appéritif,s et ayant comme sensation que je pourrais aussi profiter du moment pour lui dire ma surprise.

- « Bon, puisqu'il t'a larguée, je ne vais pas te mettre dehors. Il y a une chambre rose avec des marguerites pour ton bébé. Et ta chambre bien sure comme tu l'as laissé avant de partir. Après tu fais comme tu veux. »

Prenant le plateau, je rangeais alors un peu tout se qu'il y avait alors sur le marbre. Mettant les déchets dans la poubelle. Puis changeant de musique, je prenais alors un autre siège. Retournant alors le poulet dans la cocotte. Il commençait à y avoir une bonne odeur. Laissant ma soeur respirer un grand coup, je ne doutais pas une seconde qu'elle me rembarre une fois de plus. Mais bon, elle est comme elle est. Après tout, chacun fait se qu'il veut, et je ne comptais pas me laisser faire ! Bon amenant les assiettes pour manger, je retournais alors le poulet dans le plat. Amenant le plat sur le dessous de plat que j'avais mis plutôt. Je sortais les entrées tout en riant à moitié.

- « Lorsque tu as écrasé les avocats tu m'as donné l'impression que tu écrasais tous tes soucis en une seule fois....Hihihih. »

Une fois cela fait, je lui disais alors gentiment.

- « Bon on passe à table, pour éponger le début d'alcool qui va nous rendre bourrée. Une idée que je trouve charmante.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 18:45

Tasha & Abbygail

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 236575Sanstitre6 Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Iconabby
L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Par conséquent, les jumelles Vodianova seront bientôt les maîtresses du monde...CQFD. Ne jamais croire à la poupée qui tousse, ne jamais vendre la peau d'une Vodianova avant de l'avoir tuée non plus. CQFD (bis).


ABBY – « Ce sale type ?! Je te signale à toute fin utile qu’il fut un temps où tu te l’est tapé, ce sale type ma chère soeurette ! Ta mémoire serait-elle aussi courte ? Diable, je ne pensais pas que le vin pourrait nous monter aussi vite après deux verres seulement… »

Se plaquant la main contre son front tout en se fendant d’un nouveau rire, Abbygail constata avec bonheur qu’elle n’était possédée par aucune migraine. La gueule de bois était encore bien loin, elle avait donc tout le temps du monde pour se payer une gentille murge de Noël. Comme Tasha l’avait si justement fait remarquer, elles avaient beaucoup de tracas à oublier, l’une comme l’autre. C’était franchement dommage que la jolie blonde n’ait pas eu le coup de main d’amener le dossier à la taille homérique qu’elle avait en sa possession en vue de faire emprisonner leur père. Cela dit, elle avait été à des années lumière d’imaginer que sa jumelle prendrait aussi bien la nouvelle. Aussi loin que remontent ses souvenirs, Tasha idolâtrait leur père, il était son héros, son guide entre chaque aléa de la vie. Toute petite fille finit par grandir, et si cela se trouvait, les nombreuses épopées vécues à cause du FBI avait eu raison de ce conte de fées dans lequel s’était enfermée sa sœur depuis sa plus tendre enfance. Tout en sirotant les quelques gouttes restantes de vin présentes dans son verre, elle ne pouvait s’empêcher d’essayer de trouver une raison à cette haine si soudaine. Tasha n’était pas du genre à rayer quelqu’un aussi facilement de sa vie…Elle n’avait pas l’amour vache, elle s’attachait aux gens et ne les lâchaient jamais en court de route. Si cela se trouvait, Demyan avait déjà eu des déboires avec Vodianov père, et sa jumelle avait choisi entre sa famille de base et celle qu’elle comptait fonder avec son petit ami. Tasha était une romantique devant l’éternel, nul ne le savait mieux qu’Abby…Ce côté l’avait toujours à la fois estomaquée et impressionnée chez sa sœur. Elle était l’équilibre là où la blondinette était la sauvagerie et la grossièreté incarnées, faisant en sorte de ne jamais être impressionnée par quoi que ce soit. Sauf que cette fois, Abby devait bien admettre que sa sœur la battait à plat de couture : Tasha ne semblait ni offusquée par le fait qu’elle se soit envoyée en l’air avec Noah, ni sur son intention de flanquer leur père en prison pour le restant de ses joues. Était-ce l’alcool qui s’exprimait déjà ou bien un lien de jumelles que personne n’avait jamais su expliquer ? Allez savoir… « Diable sort de ce corps » finit-elle par dire, tout en essayant de boire une énième goutte de vin qui n’existait pourtant pas. Par chance, Tasha avait déjà sorti la bouteille de vodka du congélateur…La déshydratation ne serait pas leur problème à venir ; plutôt le coma éthylique, ou une bonne gueule de bois le lendemain s’il n’y avait pas de séance glamour au dessus de la cuvette des toilettes.

ABBY – « Alors là, je suis littéralement sciée. Je n’aurais jamais cru que tu le prendrais aussi bien ! Papa, c’était ton héros avant, t’as été piquée par quel type de mouche pour retourner ta veste à ce point là ? Je te préviens, si je réussi à faire mouche, si je peux dire les choses ainsi, il sera en taule pour le reste de sa vie. Je n’hésiterais pas un seul instant, mais toi ? »


Tout en prenant la bouteille de vodka et en l’ouvrant avec une passion qu’on ne lui connaissait pas, elle en servit deux shooters afin de rafraîchir leurs gorges respectives. Après le vin, elles n’étaient plus à ça près, de toute façon. Et en bonnes connaisseuses qu’elles étaient, elles avaient évité de commettre l’hérésie de faire l’inverse : La vodka avant le vin…Il fut bien évident qu’Abby s’empressa de vider son shooter cul sec, grimaçant face au fait que cela était en train de la nettoyer littéralement de l’intérieur. On aurait pu croire qu’Abby allait se mettre à être d’autant plus bavarde, confiant ses moindres secrets à sa jumelle unique et préférée, mais il n’en fut rien. Aussitôt après avoir bu, elle laissa échapper un nouveau rire, non sans se saisir d’un avocat présent dans le plat afin de l’écraser contre le plan de travail. Il n’y avait aucun mal à se lâcher de temps en temps, et du reste, cela faisait bien trop longtemps qu’elle était raisonnable. Elle explosa donc littéralement le légume contre le plan, mimant métaphoriquement la manière avec laquelle elle traitait ses moindres soucis. Fatalement, elle devait bien reconnaître que Tasha était dans le vrai : Si Adrian ne revenait pas, alors c’était l’idiot de service. « Mais ces dix de retrouvés, ils sont où ? Mais où sont les chippendales nom de dieu ! »
Sans se resservir aussitôt de la vodka, Abby écrasa un second avocat, mais pas contre le plan de travail cette fois. Elle l’envoya valser contre le mur, créant une forme presque artistique qu’elle ne pu malheureusement pas contempler de ses propres yeux. C’était dommage, car elle aurait probablement rit avec nettement plus d’éclats si d’aventure elle avait été capable d’admirer la scène proprement navrante.

ABBY – « Ne t’inquiètes pas pour moi sœurette, je sais très bien m’occuper de moi. Je suis seule, mais pas désespérée pour autant…Quoi que, tu crois qu’avoir envie de se foutre une balle en pleine tête, c’est signe de dépression ? Passons. Quand tu dis ‘au point où j’en suis’ tu entends quoi par là, au juste ? Me dis pas qu’il y a anguille sous roche avec Demyan ! Franchement, j’y croirais pas à un truc pareil, c’est impossible. Pas avant d’avoir torché au moins une autre bouteille de ce grand cru de vodka. »


Abby haussa les épaules avant de poursuivre son esquisse, balançant à nouveau un avocat contre le mur de la cuisine, qui somme toute avait bien besoin d’être repeint. Tasha étant une artiste, la blondinette ne doutait pas un seul instant qu’elle trouve l’occasion fabuleuse pour jouer du pinceau. Évidemment, Abby finit par attraper quelques amuse-gueule afin d’éviter de continuer à boire l’estomac vide, se délectant de ce qu’avait concocté sa cuisinière de jumelle. « Prête à écraser les soucis ensemble ? Préparée comme tu l’es, tu as sûrement un autre caisson d’avocats en stock ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 19:44

Tapant du point sur la table au moment même où j'avais entendu les excuses à deux balles ! Je ne trouvais pas trop qu'il faut que je laisse passer cela disant alors une fois qu'elle est tout finit. Ah le mot dépression ne tilta qu'à mon oreille. En fait, je n'aimais pas ce mot, mais bon, il fallait aussi se dire que ma soeur se file un mauvais coton....Parfois, on a bien du mal à accepter que l'on est bien triste, il faut s'avouer vaincu. Même si on sent que cela va faire mal, pour avancer il faut mettre de côté les diagnostics et autres soucis. Faire oubli des soucis n'est pas une chose facile. Mais pour une fois, il faut alors essayer de comprendre pourquoi est-ce que cela ne va pas ou pas. Les pourquoi du comment sont avant tout chose des questions essentielles à la vie.

- « Non mais oh ! Réveilles toi ! Peut être qu'il est venue dans mon lit, mais franchement il m'a aussi jeté comme une veille chaussette....Au moins, si tu veux, tu peux en faire une partie de jambes en l'air quand tu veux ! Les femmes enceintes ont des hormones en ébulition tout le temps. Normal que cela monte vite, on ne mange pas pour aborsber le vin. Je te rassure je ne suis pas tout à fait saoule. »

Ma soeur croit que je suis possédée par le Diable, en la regardant faire ça, je me suis mise à rire. Puis répondant alors à cette simple remarque. On aurait dit que sur la tête de ma soeur, il y avait avant toute chose; l'idée que je sois tombée sur la tête. Voyant Karp toujours là, à sa tête, on se doutais bien qu'il se demandait se qu'il se passait dans la cuisine. Il y avait alors une sensation bien joyeuse dans la pièce.

- « Alleylua ! Amen !. »

Bon comment dire, après avoir droit à une mini dispute dans les règles de l'art, voilà que ma soeur me posait enfin la question du pourquoi : « au point où j 'en suis ». Reversant alors de la Vodka dans le verre de ma soeur, je me suis rappelais qu'il fallait mieux sortir le poulet du plat avant qu'il ne m'échappe totalement....Me souvenant qu'Abby m'avait posé une question bien amusante. La regardant en riant, je prenais alors un petit truc apéritif pour manger un peu.

- « Ah la mouche qui m'a piqué ! Hihi, c'est celle du diagnostic du medecin ! Et puis au final, le verdict m'a plus refroidi qu'autre chose....Donc je crois que les soucis des autres ne sont plus les miens. Si tu veux le faire, et bien fait le ! Au moins cela te soulagera. Ensuite, je pourrais partir en vacance et profiter de mes petites journées au soleil. Maintenant, ma santé d'abord, et le reste après.....Après le reste, je m'en fiche totalement... »

Buvant un peu de vin qui me restait dans le verre. Je ne savais pas trop comment est-ce que je pourrais lui par la suite. Ayant comme envie de me remplir l'estomac. Je sortais le poulet du plat. Le déposant dans l'asiette. Je voulais avant tout savoir s'il n'était pas grillé. En tous les cas, je savais bien qu'il serait bon pour l'avoir fait une fois ou deux.Prenant le temps de finir se que je faisais. Observant ma soeur, je lui disais alors assez amusée.

- « Ne dis pas cela, je serais capable de les appeler tous, les dix, tous les dix d'un coup Tu les veux avec un habit de pompier ? De policier ? Dis moi et je te les trouve. Hihih. »

Voyant l'avocat partir sur le mur, je l'esquivais juste à temps. Furieuse, je les prenais tous, puis enlevant se qu'Abby avait fait comme bêtises. Je repartais pour essuyer encore cette tâche verte sur le mur. Jetant une fois de plus les sopalins, je sortais pour de bons les entrées. Mettant alors l'assiette dans les mains de ma soeur.

- « Bon, arrêtes de peindre les murs à l'avocat. A moins que tu ne veuilles qu'on mette du vert sur tout les murs ?! Voici l'entrée. »

La déposant devant elle, je lui versais de l'eau dans son verre avec deux glaçons. Je me doutais bien qu'elle le trouverait. La blague était trop amusante pour moi, je rirais d'avance. Mais il a fallut que je trouve une autre idée pour la taquiner. Me rasseyant sur le tabouret, j'entendis que la musique s'était arrêtée mais pas le téléphone.

- « Tiens quand on parle du loup. Il ne peux pas venir demain. Son avion ne peut pas décoller de Moscou. »

Alors que je refermais le téléphone après lui avoir répondu : « c'est pas grave, bonne année » Prenant alors une petite bouchée de l'entrée, je me disais bien qu'il était essentiel que je continue de discuter avec ma soeur. Elle avait le don de comprendre les choses où il n'en avait pas.....Ah ce fameux diagnostic....CE fameux bout de papier qui ne me disait rien du tout. CE truc qui allait alors me pourrir la vie...

- « Ah des avocats, non tu m'as écrasé le dernier ! Les avocats; et bien on ira en chercher demain si tu veux. Y en a plus, quand aux caisses de Vodka oui j'en ai pleins. Au moins, on aura un bon trou normand. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyJeu 30 Déc - 21:28

Tasha & Abbygail

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) 236575Sanstitre6 Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Iconabby
L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Par conséquent, les jumelles Vodianova seront bientôt les maîtresses du monde...CQFD. Ne jamais croire à la poupée qui tousse, ne jamais vendre la peau d'une Vodianova avant de l'avoir tuée non plus. CQFD (bis).


ABBY – « T’inquiètes, ça peut venir vite sœurette. »

La jolie blonde parlait du fait d’être saoule, bien évidemment. Avec la vodka, elles étaient déjà bien loties, sans compter qu’elles s’étaient déjà éméchées avec du Saint Emilion. Cela avait beau être un grand cru de quatre vingt cinq, il n’en demeurait pas moins de l’alcool. Mais Abbygail s’en moquait complètement…Peut-être que pour une fois, elles passeraient un réveillon de Noël à peu près potable, qu’elles rigoleraient aux éclats même si pour cela il fallait passer par une consommation anormale d’alcool. La blondinette n’était plus à ça près, étant donné que le départ d’Adrian l’avait laissée sans la moindre force de continuer. Le fait qu’elle soit encore debout, prête à réveillonner en bonne russe qu’elle était relevait du miracle à vrai dire. Ne jamais sous estimer le pouvoir du lien fraternel ; Abby était la première à pouvoir comprendre l’absence de Demyan, du reste, mais ce qu’elle ne saisissait pas, c’était cette froideur soudaine que Tasha envoyait à son encontre. Elle l’avait toujours adoré Demyan, elle se sentait bien avec lui, du moins de ce qu’Abby avait pu observer jusqu’à lors. Elle avait énormément de mal à imaginer ces deux là séparés, après qu’ils aient été si longtemps comme cul et chemise. Évidemment, le passage Jaimie lui trottait dans un coin de la tête, malgré le fait que son esprit soit déjà nettement embrumé par l’alcool, elle n’avait rien oublié du dossier plutôt homérique qu’elle avait appris sur Tasha. Sa grossesse clandestine, sa souffrance solitaire, tous ces mensonges contraints par l’égoïsme d’un seul, ce maudit Jaimie qu’elle n’avait jamais pu voir en peinture. Certes, Abby essayait de voir le côté positif des choses et de se concentrer avant tout sur son envie de faire la fête. L’heure n’était pas à la déprime, ou à la prise de tête…Finalement, l’alcool avait cela de formidable, car il désolait complètement les éventuelles colères latentes.

ABBY – « Je serais pour le pompier, la flicaille, l’avocat –et merde ça va me rappeler que j’en ai balancé sur les murs même si c’est pas les mêmes ! Quoi d’autre ? Pourquoi pas le maître nageur ? Ca fait fantasmer à mort pour peu qu’il ait de belles tablettes Milka ! »

Tout en pouffant telle une gamine de dix ans, la jolie blonde ne manqua pas de se saisir du shooter que Tasha avait préalablement remplit à nouveau. Elle s’empara de quelques crevettes, décortiquées spécialement par sa jumelle pour l’occasion semble-t-il, avant de se saisir nonchalamment du verre d’eau qu’elle lui avait servit. Évidemment, après en avoir bu une gorgée, une intense grimace prit place sur ses traits indiquant que la demoiselle n’était pas du tout prête à boire de l’eau pour cette soirée de fête. Quitte à se lâcher, autant aller jusqu’au bout et ne pas trinquer avec de la flotte, n’est-ce pas ? « Me dis pas que t’as osé sortir du château la Pompe !! Je t’interdis de me servir de la clairette, aboule la vodka illico presto ! » s’exclama la blondinette, feignant une colère qui en vérité n’existait pas. Disons que son esprit festif était accentué par l’alcool déjà ingéré, et qu’elle se moquait éperdument du fait de faire un coma éthylique. Sa grossesse n’était plus en ligne de compte, Adrian avait temporairement quitté son esprit, et il ne lui restait plus que son amusement enfantin en présence de sa jumelle. Si elle devait repeindre entièrement le mur de la cuisine à l’aide de matières diverses et variées, alors advienne que pourra. En apprenant la tragédie de la disparition des avocats, morts avant même d’être ingurgités par leurs augustes estomacs, Abby arbora une moue presque triste avant de remplir son shooter de vodka et de le lever à la santé de ces chers légumes. « Ci gît nos chers avocats, morts au combat pour une beuverie meilleure » énonça-t-elle solennellement. N’importe qui entrant dans la pièce à ce moment là aurait pu croire qu’elle avait fumé quelque chose de pas net ou qu’elle avait bu des litres d’alcool avant de venir. Pourtant, Abby était à peine éméchée, même après avoir ingurgité le shooter qu’elle tenait préalablement entre ses doigts. Elle attrapa une nouvelle crevette qu’elle mâcha quelques instants, avant de se diriger vers le frigo avec une précaution infinie, prenant la boîte d’œufs au passage.

ABBY – « Je sens à ton regard sur moi que tu vas en avoir besoin, donc je t’en laisse douze et j’en prends douze. C’est un bon gentleman agreements non ? »

Dans sa grandeur d’âme sublime, elle alla même jusqu’à déposer la boîte d’œufs rescapés pour de la véritable cuisine devant Tasha, sur le plan de travail où il semblait y avoir eu une tornade, avant d’ouvrir la seconde et de commencer à bombarder gentiment le mur avec. Même Picasso n’aurait sûrement pas pu avoir un tel trait de génie, s’il l’avait voulu. Abby mettait une telle ferveur à repeindre d’une manière singulière que cela ne pouvait qu’être considéré comme de l’art. Alcoolisé sur les bords certes, mais artistique quoi qu’il en soit.

ABBY – « J’ai jamais aimé la couleur de ce mur, je crois. Quand on avait visité la maison, tu te souviens de cette moue horrible que j’avais eue ? Tu cherches toujours des occasions pour peindre, je t’en donne une fabuleuse ! Tu devrais me vénérer ! Fais pas ta rabats-joie et aide moi à poursuivre mon œuvre ! »


Pour marquer le coup, Abby lui tendit sa boîte tronquée de quatre œufs déjà, avant de boire une petite gorgée de vodka directement à la bouteille en passant. Elle qui avait enfilé une jolie robe, elle était bonne pour en faire des chiffons après coup…Mais ce n’était pas bien important. « D’ailleurs…Tu crois que de la farine ça ferait plus ‘in’ ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) EmptyVen 31 Déc - 19:42

Non mais je rêve lorsque se n'est pas les avocats ! C'est les œufs ! Ma sœur avait bel et bien perdu la tête....En plus avec les chimpendels elle avait une envie de voir des tablettes de chocolat milka ! Mais en plus elle voulait repeindre le mur de la cuisine....Décidément ce soir et bien sera un soir assez mouvementé. D'ailleurs, cela ne me fera pas de mal....Il y avait bien une chance pour que je me retrouve à l'hosto, mais bon, vu les médecins chez eux. Je pense pouvoir dire que je fais grève ! Je fais grève des médicaments ! Et puis zut, on a qu'une vie....Enfin, si elle va durer longtemps...Bon, voyant les oeufs sur le mur et ma soeur alors riant, je ne sus pas trop quoi dire de plus. Mais il fallait bien participer à la conversation. Ramassant les assiettes qui ont eu l'entrée. Je les mettais dans le lave vaisselle. Entendant alors qu'Abby voulait la farine. Je ne répondu qu'une fois avoir finit mon verre de vin.

- « Bon d'accord, demain je fais mettre une piscine dans le jardin ! Et je prenais un bel étalon qui va nettoyer le jardin. Hum un beau nettoyeur de piscine....Est-ce que cela te va ? Et non pas de farine sur le mur....Après je vais avoir du mal à le nettoyer. »

Je savais bien que ma soeur avec ses sautes d'humeur ne le plairait pas longtemps. Mais bon, avec les hormones et le changement du coprs, je ne doutais pas une seconde qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'adapter. Mais l'alcool ne lui ferait pas trop de bien. Mais bon, on a qu'une vie....Le fait que je lui ais mis de l'eau et qu'elle a râler me montre bien qu'elle n'est pas encore tout à fait ivre. De toute manière préparant les assiettes pour le plat principal, il y avait une bonne odeur. Oui ce petit truc qui fait que vous avez encore plus faim. Laissant bien sure les petits trucs pour l'apéritif. Je me rappelais que lorsque étant enceinte, je mangeais plus que la normale.....L'aidant à jeter les œufs sur le mur, je passais ma main sur la sienne. Sentant que sa chaleur humaine m'avait manqué je l'a prenais dans mes bras en lui disant.

- « Concours de jets d'œufs sur le mur ? Après on pourra manger le plat principal si tu veux. »

Prenant le temps de lui mettre un petit bisous sur le coin de la joue. Je lui chuchotais alors dans le coin de l'oreille.

- « Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Je peux me libérer pour t'aider. »

La laissant alors sentant qu'elle avait une forte odeur d'alcool, je lui disais en riant tout en jetant l'oeuf sur le mur.

- « Ah tu pues ! Non mais franchement arrête la vodka ! Никакой я не смеюсь хорошо уверенным, живой водка! »

(Non je ris bien sure, vive la vodka !)

Bon jetant l'œuf, je voyais la jolie couleur jaune, et le gluant de l'albumine qui serait bien sure encore plus collant demain....Mais bon, je déposais alors un sopalin dessus. Je le ferais une fois que ma sœur le ferait. Histoire de me faciliter la tâche pour nettoyer le mur. Charles ne viendrait pas avant deux jours. Donc profitons bien pour passer une bonne journée avec ma sœur. En tous les cas, le téléphone sonna. Le décrochant, j'entendis la voix de notre père. Mettant l'ampli, je l'entendis qui me disait.

- « Добрый вечер hou Кучи, пересекает (проводит ) хорошее Рождество с вашей сестрой. Между прочим, что она (это) имеет против меня? Вы знаете его (это) возможно. »

(Bonsoir Tashou, passe un bon Noël avec ta soeur. Au fait, qu'est-ce qu'elle a contre moi ? Tu le sais peut-être .)

Prenant ma soeur dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle craque maintenant, la rassurant, je répondais à mon père sous l'effet de la colère et de l'alcool.

- « Имеется что вы обманываете хорошо ситуацию. Затем да я собираюсь пересечь (проведите ) Рождество с моей сестрой, но к счастью, кого вы не там. И затем оправдание я, но открыто (искренне), размышляют на вашем очень плохом отношении. На этот раз я не одобряю вас. »

( Il y a que tu abuses bien la situation. Alors oui je vais passer un Noël avec ma sœur, mais heureusement que tu ne sois pas là. Et puis excuses-moi mais franchement, médites sur ton attitude bien mauvaise. Pour une fois je te désapprouve. )

Ayant comme une sensation de mal être, j'entendais mon père qui tapotait son stylo sur son bureau. Il avait alors le don de m'agacer encore plus.....Et voilà que je lui disais bel et bien fâchée...

- « Открыто (Искренне) берите бегущий скачок! Добрый вечер дорогой (дорого, дорогой) отец. »

(Franchement vont te faire cuire un oeuf ! Bonsoir cher père.)

Raccrochant, je regardais ma sœur, pour une femme enceinte, il fallait avant tout éviter les soucis. On en avait déjà assez pour s'en prendre encore plus ce soir là. La laissant un peu, je m'écartais pour lui remettre les œufs dans les mains. Elle en avait écrasé un dans sa main. Prenant un essuie tout, je lui nettoyais les mains dans le silence. Me souvenant qu'elle avait oublié de me dire tout....Mais au final, elle me faisait du bien, son mauvais caractère mais son envie de s'en sortir était aussi pour elle une façon d'avancer. Et il était néanmoins, nécessaire pour elle de se changer les idées.

- « Tu voudrais mettre quelle couleur sur le mur ? On pourrait mettre un tableau où je pourrais mettre un papier en braie pour te prévenir lorsque je ne suis pas là ? Tu veux mettre quoi sur le mur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi s'est si difficile de te l'avouer? [Nikki]
» J'ai quelque chose a t'avouer DYLANϟHERMÈS
» C'est l'occasion pour moi de t'avouer certaines choses [Alcide] (HOT)
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» On est du même acabit toi et moi, sauf que moi je n’ai pas peur de l’avouer. ❀ Levy-Carcenac Vs Pelizza Da Volpedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-