the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:21

Le second convient parfaitement ! On s'est rencontré comment ? :hakunamatata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:51

Moi j'avais une idée du genre ont est de bons amies, mais des fois on se fait des salles coups entres nous, on se taquine, on se joute verbalement, on se détèste et on aime cette relation entres nous. Tu vois ce que je veus dire à peu près ? :3405:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:59

Ok, alors va pour ça ! :D J'aime beaucoup ce lien en plus Razz

Citation :
aime beaucoup parler de lui - sort souvent - boit beaucoup - fume de trop - est accro à la vodka - adore jouer avec les allumettes - est fan de ses cheveux - est amoureux de lui même)
Déja des points communs « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 277800 Je dirait en soirée ? Calvin est un Oméga et Ashley aime beaucoup sortir. Ashley lui aurait démander une cigarette, & ça serait venu de là ? (Désolé c'est le matin, l'imagination est au plus bas, , Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:14

Laurena : Ca me vaa parfaitement :boumm:

Ashley : Bah moi je trouve que ton imagination du matin est très bien « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 277800
On fait comme ça alors (: ! Ca fait combien de temps qu'ils se connaissent a peu près ? Pour savoir ou en est leur relation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:18

Moi aussi je veux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:20

Parfait alors :D . Je vais t'ajouter alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:33

Calvin K. Beckett a écrit:
Ashley : Bah moi je trouve que ton imagination du matin est très bien « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 277800
On fait comme ça alors (: ! Ca fait combien de temps qu'ils se connaissent a peu près ? Pour savoir ou en est leur relation (:

Oh, ben ça me fais plaisir :plop:
Je dirait pas très longtemps, un truc à faire évoluer, je dirait 3/4 mois, ça te vas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:19

moi je veux :3500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:58

Perséphone T. Dark a écrit:
Moi aussi je veux :mimi:

:ohmygod: Du positif hein hein hein ? OSO

Ashley S. Rodriguez a écrit:
Oh, ben ça me fais plaisir :plop:
Je dirait pas très longtemps, un truc à faire évoluer, je dirait 3/4 mois, ça te vas ? :D

C'est parfait, je t'ajouute :love2:

Elzbieta Strauty Callahan a écrit:
moi je veux :3500:

Saans blaaague :mimi: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» (hot) fais gaffe je suis armée ▬ THAYER&MEMPHIS
» Depuis quand on fais des recherches sur la vie des gens qu'on ne connais pas ?! JASMINE❥HERMÈS
» Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO
» Je fais que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là [PV Aengus]
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-