the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:02

merde, mais il ne croit pas en l'amitié fille/garçons.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:03

C'est un bizarre mon Calvin « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800
T'as qu'a essayer de le faire changer OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:04

j'aime les gens bizarres :mimi:
nan mais j'avais une idée, mais j'sais pas trop comment le dire, ni si ça peut marcher quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:14

Aligne des mots et fait péter OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:18

Bon Calvin aurait pu draguer Elz, sauf qu'après maintes reprises, ça n'a aboutit à rien, du coup il n'aurait pas abandonné, mais plutôt chercher une autre tactique pour l'avoir « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800. Faire genre que c'est son ami « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800 elz pourrait tomber dans le panneau, mais aussi calvin pourrait par la suite ne plus vraiment savoir ce qu'il veut.. elz dans son lit ou une amitié avec elle, parce qu'il trouve ça pas mal une amitié fille/garçon, avec elz du moins hehe. Si t'es ok pour ça, je raconte un petit truc après « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:21

Hen comment c'est trop boon :0129: Azi raconte le petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:24

Après quand le pauvre Calvin ne saurait plus vraiment ce qu'il veut, mais il pencherait plus pour l'amitié, bah c'est au tour d'elz : de vouloir de calvin. Sauf que ça pourrait être lui qui déclime l'offre, parce qu'il n'a pas tout de suite envie de gacher cette amitié. Et du coup, ça serait bizarre entre les deux quoi « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800 quand l'un veut de l'autre, bah l'autre veut pas. Sans fin « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 277800 enfin si y aura une fin, mais dans longtemps :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:25

Over kiffant méga badant OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:28

je te fais bander hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» (hot) fais gaffe je suis armée ▬ THAYER&MEMPHIS
» Depuis quand on fais des recherches sur la vie des gens qu'on ne connais pas ?! JASMINE❥HERMÈS
» Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO
» Je fais que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là [PV Aengus]
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-