the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 EmptySam 9 Avr - 19:26

Of course du positif ! Je n'oserais pas me frotter à ta mauvaise humeur quand même ! :3500:
ll te reste des liens sympathiquement bien ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 EmptyDim 10 Avr - 13:02

Keven Pryce a écrit:
Ouep qui déboite! :hehooo: Bon par contre mon cerveau a trop pris le cerveau today, le tien c'est enfin mis sur 'on' ou pas? xDD
Moi j'en est pas :out: On reste sur du positif en tant qu'Oméga ? D'ailleurs j'ai peut être une petite idée OSO Genre on s'entend assez bien, mais Keven est assez blasé des conneries de Calvin, et à tendance à l'engueuler sans arrêt comme si c'était son petit frère « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 277800


Kiara F. Mccandless a écrit:
Of course du positif ! Je n'oserais pas me frotter à ta mauvaise humeur quand même ! :3500:
ll te reste des liens sympathiquement bien ? *O*
Disons que maintenant c'est plus des liens bizarres « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 277800 T'a besoin de quelque chose toi ? OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 EmptyDim 10 Avr - 13:32

J'ai besoin de tout OSO Mais un lien bizarre me conviendrait aussi (:
Après niveau idée je n'en ai point 9034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 EmptyDim 10 Avr - 13:43

laugh Ouai ça pourrait le faire et être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 18:40

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Sujets similaires

-
» (hot) fais gaffe je suis armée ▬ THAYER&MEMPHIS
» Depuis quand on fais des recherches sur la vie des gens qu'on ne connais pas ?! JASMINE❥HERMÈS
» Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO
» Je fais que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là [PV Aengus]
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-