the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO Empty
MessageSujet: Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO EmptySam 13 Déc - 15:31

QUAND JE SUIS AVEC TOI C'EST UNE AUTRE MOI
Tiago M. Gray & P. Heaven Calloway

Depuis l’apparition de la Seven Society pour la première fois il y a quelques semaines  Heaven était scotchée sur l’application d’informations de son portable. Dès que des nouvelles à propos de la société secrète était révélé elle était alerté par un message et s’empressé alors de le lire. Plusieurs personnes de l’université était apparemment soupçonné, dont deux qu’elle connait, Anastasia et Jax ce qui n’est pas pour la rassurer. Pourtant elle est persuadé qu’aucun des deux ne fait partie de cette histoire, enfin c’est vrai Anastasia a même fait une crise de panique le soir de la prise d’otage, elle n’a pas pu jouer la comédie, c’est impossible. Si Esteban la voyait à cet instant en train de lire tout ce que les gens disent sur les réseaux sociaux il serait certainement en train de l’engueuler et il aurait de quoi. Lire tout ça ne fait que la faire réfléchir encore plus et lui fait un peu plus peur chaque jour. Pourtant elle doit arrêter d’avoir peur, elle ne peut pas laisser ça lui pourrir la vie, elle ne peut plus se permettre d’aller frapper à la porte de Brett pour qu’il la réconforte, ou d’appeler Esteban à des heures improbables, tout ça doit cesser. Aujourd’hui pour se changer les idées elle avait donc décidé de passer son après-midi avec Tiago, car avec lui elle est tellement différente qu’elle s’en étonne elle-même. Si Erwan la voyait avec le brunet il ne la reconnaitrait probablement pas tellement elle est pleine de vie, elle se lâche, et il lui donne plus confiance en elle, même si elle ignore comment il fait. Et histoire de s’amuser et de bien commencer l’après-midi quoi de mieux qu’un bowling ? Elle attendait donc depuis 5 minutes devant la maison de sa confrérie que le Delta vienne la chercher quand elle vit la voiture se garer juste devant elle. Un large sourire se dessina sur son visage et pour être sûr de profiter au maximum de cet après-midi sans prise de tête (du moins pour le moment) elle décida d’éteindre son téléphone portable en montant dans la voiture. Elle l’embrassa alors sur sa joue droite et lui ébouriffa les cheveux avant de dire « Alors t’es prêt à te prendre une raclée ? » Essaie de ne pas trop te vanter Heaven quand même car tu n’as pas joué au bowling depuis au moins 5 ans et la dernière fois tu avais même fini à demander les barrières pour les petits alors bon. Elle regarda son ami et reprit « Bon alors ça va ? Tu vas au bal la semaine prochaine ? » C’était un Delta alors il allait surement y faire apparition mais qui sait, peut-être que monsieur préfèrerait rester chez lui, vautré sur son canapé. La jeune femme était pressée d’être là-bas, au bal, pourtant elle était également stressée puisqu’elle ignorait qui serait son cavalier et elle espérait tellement que ce soit Brett. Mais avec un peu de chance il sera avec Anastasia, ce qui lui gâcherait surement sa soirée, mais bon ce n’est pas le moment de penser à tout ça, c’est encore loin.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO EmptyMer 4 Fév - 20:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Quand je suis avec toi c'est une autre moi + TIAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi.
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Quand une révélation en entraîne une autre ... {PRIVATE}
» Quand une fête en cache une autre... (aa) ► pv Caine.
» « Le mariage n'est rien d'autre qu'un contrat social sans rapport avec le sentiment. » | Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-