the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Danse nocturne | Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:29

  • C'est étrange comment les gens arrive a se confier aussi vite pourquoi se sentiment de bien être avec une inconnu, une personne que je viens a peine de rencontrer et a qui j'arrive a parler de tout et de rien. J'étais un mec très ouvert et je n'avais pas honte de ma vie passé et puis tout est sortie comme ça si vite que j'ai pas trop réfléchis a ce que j'étais entrain de dire.
    Elle me dit que elle de son coté, elle avait finit par avoir le soutient de ses parent mais ne s'étala pas trop sur le sujet, elle avait peut être pas envie de se confier ou alors pour elle tout s'est très bien passé et elle veut pas me faire du mal enfin bref en me livrant a elle comme je l'ai fais elle comprendra très vite qu'elle peut en faire de même.
    Elle fut touchée par mon histoire, en aucun cas je voulait de la pitié c'est pour cela que j'affichais un sourire sur mes lèvres qui voulait dire en quelque sorte c'est du passé on s'en fou....

    Tu sais aujourd'hui je le prend plutôt bien je regarde le coté positif de la chose, je fais ce que j'aime et on ne m'a rien imposé ok j'aurais pu diriger de grosses entreprise et être encore plus riche mais ce n'est pas ça ...ma vie c'est la danse et je vie pour ça ... et puis tu n'a pas encore tout vue.... je chante aussi

    Dis je avec un grand sourire car oui j'étais fiers de moi et fiers de ce que je faisais ce n'était pas encore du professionnelle mais bon qui sait peut être un jour cela le deviendra.
    Puis elle m'expliqua que les Cooper n'avait pas un caractère facile et que je devait bien réfléchir a deux fois pour accepter de danser avec elle. Cela me fit rire car visiblement on était pareil aussi exigeant l'un que l'autre j'étais curieux de savoir ce que cela pourrait donner.
    Grâce a ça on aurait surement beaucoup de facilité a réaliser une choré j'en sait rien a voir au moment venu.

    Je ne revient pas en arrière je tiens ma proposition

    Puis elle se confit a moi.... voila pourquoi elle a du s'arrêter pendant un certain temps, en effet elle ne pouvait pas continuer avec un bébé dans le ventre. Dans son histoire deux chose me surprenne, la première est qu'elle a su arrêter la danse comme ça aussi vite cela a du être une terrible épreuve surtout qu'a l'entendre dire elle ne vivait que pour ça, puis la seconde et qu'elle a du assumer l'enfant seul, ok avec ses parents mais cela ne remplace pas le père du môme.
    Cela n'a pas du être facile tous les jour mes elle finissa par me dire que grâce a son entourage elle a pu reprendre la danse et cela lui fit du bien.

    En effet je comprend mieux maintenant, mais tu sais parfois vaut mieux faire ce qu'on aime pour soit même et non pour les autres, la compétition m'a dégouté et franchement je t'assure je vit mieux aujourd'hui le fait de danser pour moi que de danser devant un jury c'est peut être égoïste mais le travail est plus plaisant... enfin c'est ce que je ressent.

    Lui dis je en la regardant fixement puis un petit sourire s'afficha sur mon visage

    Mais euh.... comment s'appelle ton fils? Il a quel age? Peut être qu'un jour ce sera lui qui fera un porté a sa maman...enfin bon si tu vois qu'il est pris pour passion la danse ramène le moi et j'accepterais de lui donner des cours il n'y a aucun soucis....

    Puis rigola car je me rendit compte que je m'avançais un peu trop vite

    je dit ça mais il marche peut être pas encore ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:53

Lia était admirative devant Mike, il n’avait pas eu la vie facile et n’avait pas profité de tout ce qu’il aurait pu avoir sur un plateau d’argent offert par son père, il aurait pu être bien plus riche et diriger de grosses entreprises mais il préférait vivre de ce qu’il aimait c’est-à-dire la danse, c’était une personne avec des valeurs et Lia aimait ce genre de personne, les personnes qui elles ne pensaient qu’à l’argent et pensait que seul l’argent faisait le bonheur se trompait sur toute la ligne pour la jeune maman. Finalement à la fin de sa phrase où il lui fit comprendre qu’il était bien comme elle le pensait le jeune lui avoua un autre de ses talents, il chantait. La jeune maman alla s’installer sur un banc et le regarda puis le voyant qui la regardait bizarrement se demandant ce qu’elle faisait elle lui dit alors.

Si tu chantes je veux t’écouter chanter tout de suite alors chante au lieu de me regarder en te disant mais qu’est ce qu’il lui prend à cette folle d’un coup!

La jeune étudiante anglaise rigolait en disant cela bien sûr et si il ne voulait pas chanter maintenant ou pas chanter devant elle, elle ne le forcerait pas à le faire, elle n’était pas ce genre de personne, elle respectait les gens et ne les obligeaient à rien, au contraire, elle aimait que ce soit la personne qui s’ouvre à elle cela montrait plus de chose et avait plus d’importance pour elle mais ce n’était qu’un détail après tout. La conversation rebascula sur le fait de danser ensemble et même prévenu de son sal caractère le jeune homme ne recula pas. Il était motivé. Il écouta ensuite Lia lorsqu’elle se confia à lui puis lui exposa son point de vue. Il avait été dégouté par la compétition et préférait maintenant danser pour lui en se faisant plaisir, le but de Lia avait été de reprendre la danse pour son plaisir mais elle espérait aussi pouvoir reprendre la compétition, elle adorait cela cependant les choses avaient changé, elle n’avait pas plus que cela dans sa vie elle savait donc qu’elle saurait se contrôler pour ne pas penser qu’à la danse, qu’à écraser les autres pour finir première, décidemment, avoir arrêté la danse et avoir eu un petit bout l’avait fait changer en bien.

Mon problème c’est que j’adore la compétition, pas pour être connue et reconnue non tout simplement car un podium pour moi c’est comme si le jury me disait « vous avez bien travaillé c’est bien ». Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en quelque sorte cela me rassure, pour le moment j’ai pas repris la compétition mais j’aimerais la reprendre mais en me prenant moins la tête avec, en y accordant moins d’importance !

Mike parle ensuite du fils de Lia, lui disant que peut être un jour il danserait et se serait lui qui porterait Lia pour ses portés, la jeune maman sourit elle serait trop vieille ce jour là ! Enfin cela ne voulait rien dire mais elle ne se voyait pas danser avec son fils. Il lui demanda comment il s’appelait et il lui proposa même de lui donner des cours, le petit garçon serait ravie si tant est qu’il ne croit pas que Mike était l’amoureux de sa mère autrement il lui pourrirait la vie pendant tout l’entrainement. Il termina sa phrase en ajoutant une petite blague qui fit sourire Lia, il ne marchait peut être pas, décidemment il allait être surpris d’apprendre son âge et encore plus étonné qu’elle est eu un enfant aussi jeune.

Mon fils à bientôt quatre ans alors ne t’inquiètes pas qu’il sait marcher, pour mettre le bazar dans tout l’appartement en courant partout il est très fort. Je l’ai eu encore plus jeune que tu le pensais non ? Dix sept ans oui… Enfin bref, sinon il s’appelle Shown ! C’est un grand jaloux alors il sera super heureux si tu veux lui apprendre à danser mais si tu t’approches trop près de moi il va te faire la tête pendant un bon moment et tout faire pour que tu prennes tes jambes à ton coup pour plus que tu veuilles me voir ! Un vrai garde du corps !

Lia rigolait de la situation mais c’était quand même affolant comment le petit garçon pouvait se montrer protecteur avec sa maman, enfin c’était plutôt qu’il ne voulait voir personne d’autre que lui dans sa vie pour qu’elle continue de le chouchouter autant qu’elle le faisait, et puis aussi parce qu’il se disait surement qu’il perdait une chance de revoir son papa si Lia refaisait sa vie. Les deux choses n’étaient pas liées, si Aaron revenait, même si Lia avait quelqu’un il resterait pour son fils et pas uniquement pour la récupérer elle, elle en était persuadée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:58

  • Et voila j'aurais du tourner dix fois ma langue dans ma bouche avant de parler car oui je venais de lui dire que je chantais et mademoiselle ne trouva pas mieux que de s'installer pour m'écouter. Je n'avais pas d'autre choix que de lui chanter un petit truc donc je cherchais dans mon petit cerveau ce que je pouvais bien lui chantonner ... en ce moment ..

    euh tu connait surement Colonel Reyel .... en ce moment il chante ça

    Je la regarde puis lui chanta un petit morceau de la chanson

    Aussitôt que le jour se lève
    Tu es dans ma tête,
    Tu hantes mes pensées
    Je n'en sortirais pas inerte,
    Car tu as ton copain
    Et tu tiens à lui c'est net,
    Mais girl écoute ça,
    Te dire que je ne veux pas te détourner
    Se serait malhonnête,
    Tellement tu contrôles mes réactions,
    Telle une marionnette,
    Pourquoi cela tourne -t- il ainsi ?
    ( Oh Woah )

    Laisse moi être celui,
    Qui partage ta vie,
    Oui celui à qui tu te confies,
    Nul ne sauras te comprendre mieux que moi,
    Donne moi ma chance tu verras,
    Au pire celui, qui partage ta nuit,
    Passer quelques heures avec toi dans ce lit,
    Je saurais prendre soin de toi,
    Laisse moi ma chance tu verras


    Lui sourit et dit

    Voila enfin voila une partie seulement j'allais non plus pas te la faire en entier .

    Allant ensuite vers elle je me posa a ses coté l'écouter ce qu'elle me disait. Elle m'expliqua dans un premier temps son histoire avec la compétition et que si elle en a l'occasion elle reprendrait mais en n'y accordant moins d'importance puis elle parla de son fils, oui sur le coup je fut étonné de son age elle le vit sur moi et c'est pour cela qu'elle m'avoua qu'elle l'avait eu a 17 ans.

    Pour ce qui est de la compète, tu as ça dans la peau alors fonce je peux rien te dire d'autre mais croit moi ne dit pas que tu sera moin exigeante avec toi même car c'est pas vrai tu es une gagnante et cela se vois sur toi mais sache que si tu as besoin .... je suis la pour t'aider je sais pas si je peux t'apporter quelque chose mais si je peux le faire je le ferais....sache le !!

    Dis je avec un sourire en la regardant droit dans les yeux puis ajouta a propos de son fils

    Il a bien raison le bonhomme de veiller sur sa maman ... il en a de la chance d'avoir une maman comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:02

Mike avait avoué chanter en plus de danser et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, aussitôt dit aussitôt la jeune maman lui avait demandé de chanter. Il lui avait demandé si elle connaissait une chanson et elle avait acquiescé d’un signe de tête il s’était alors mis à la chanter. Elle, elle chantait oui mais pour, sous la douche, dans sa salle de bain. Elle savait qu’elle avait l’oreille musicale, qu’elle savait reconnaitre quelqu’un qui chantait juste à quelqu’un qui chantait faux mais elle n’allait pas se permettre de juger Mike, quoique. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle le jugeait oui et plutôt bien puisqu’elle ne remarqua pas de fausseté dans tout ce qu’il chanta, en y mettant le ton en plus, il marquait des points auprès de la demoiselle, un homme qui danse et qui chante que demander de plus ? C’était tout ce qu’il y avait de plus romantique pour faire une déclaration la chanson, même si c’était un peu passé de mode car nous n’étions plus tout à fait à l’époque de Cyrano de Bergerac ou de Roméo et Juliette, mais cela avait son charme quand même. La chanson avait été surement choisi au hasard par le jeune homme mais en la chantant et en y croyant comme il y croyait et en la regardant droit dans les yeux il avait fini par la faire se sentir limite gênée, elle avait donc sourit légèrement et la fin de la chanson ou plutôt de l’extrait était arrivée. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’applaudir son talent ce qui avait dû faire plaisir au jeune garçon.

Tu chantes vraiment bien dis donc! Quand tu m’as dit que tu chantais e me suis dit « ouai c’est encore un petit kéké qui croit qu’il sait chanter alors que c’est une vraie casserole » mais au final pas du tout ! Enfin après je suis pas une professionnelle hein mais j’ai l’oreille et mon oreille n’a pas entendu de fausse note mais plutôt une très belle et douce voix !

Charmée ? Oui elle l’était. Il était arrivé comme cela sortant de nulle part pour lui faire faire le porté qu’elle rêvait, il avait dansé encore avec elle, il s’était confié, et maintenant il chantait. Les choses allaient peut être vite mais lorsque la complicité passe et que le feeling est là on ne peut pas l’arrêter. Le jeune homme de son côté avait aussi très bien cerné Lia, il lui dit qu’elle avait la compétition dans la peau mais aussi l’exigence alors qu’elle ne serait pas moins exigeant avec elle-même. La demoiselle fit la moue, sur ce point-là elle n’était pas d’accord. Elle attendit qu’il finisse sa phrase en lui disant qu’en tout cas il serait là pour l’aider pour finalement lui évoquer son point de vue, une nouvelle confidence.

J’annonce: confidence partie deux! En fait, à mon premier concours quand j’ai gagné je suis passée devant un gars qui gagnait tout le temps et j’en suis tombée amoureuse et lui aussi a eu le coup de foudre. Le problème c’est qu’on venait pas du tout des mêmes milieux, lui très aisé et moi très modeste. Ces parents ne m’ont pas aimé tout de suite. Je voulais leur montré en gagnant qu’une petite fille modeste pouvait être aussi forte en danse qu’un homme fortuné et de bonne famille et par la même occasion donc que je pouvais être assez bien pour leur fils. C’est ça qui m’a poussé à devenir si exigeante et c’est cette histoire qui a gâché ma vie enfin gâché est un grand mot mais c’est ça qui a fait de ma vie ce qu’elle était alors tu vois maintenant je n’ai plus personne à impressionner à part mon petit loulou et il n’est pas très exigeant avec sa maman alors bon…

La jeune étudiante anglaise était honnête avec le jeune homme et elle espérait qu’il comprendrait ce qu’elle voulait dire par sa petite histoire. Sa remarque la fit rire, il venait de lui dire que Shown avait raison de veiller sur sa maman et qu’il avait de la chance de l’avoir. Décidément tout le monde lui disait cela en ce moment mais elle, elle ne voulait pas le croire, la modestie surement, ou alors des remords, des choses qu’elle s’inventait ou qu’elle se répétait et que très peu de gens savait, d’ailleurs elle ne l’avait dit qu’à Shawn car il avait été le premier à la toucher à ce point-là qui faisait si mal et elle n’avait pas pu retenir ses émotions, depuis, elle s’était préparée et elle arrivait à tout contenir à moins avoir mal lorsqu’on lui faisait cette remarque car pour elle elle n’avait pas tout réussi. Lia sourit gentiment au jeune homme puis elle se leva, appuya pour démarrer la musique, une musique dont elle ne connaissait pas le style et elle prit la main de Mike pour l’entrainer une nouvelle fois dans la danse. La danse était un moyen pour la jeune maman de se défoulait et après une bonne séance de confidence elle avait bien besoin de cela. La musique était un tango. Danse pas très facile mais bon, Lia n’en doutait pas guidée par Mike cela reviendrait vite. Dans sa tête la jeune maman trouvait la situation amusante, avec un parfait inconnu et un cd truffé de musique en tout genre elle était en train de revoir les grands classiques de la danse et cela lui faisait du bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:29

  • Je venais de lui chanter un extrait de la chanson "celui" une chanson qui passait beaucoup en se moment et que j'aimais assez bien mais je chantais aussi des chose moins connu comme mes compositions car oui j'écris aussi mes textes.
    Quand j'étais plus jeune j'adorais griffonner sur un bout de papiers, des fois des mots, des phrases, des texte qui raconte ma vie, mes pensées, mes gestes et qui en assemblent cela pouvait donner des texte de chanson que je chantais sous la douche ou dans ma chambre.
    Selon une maison de disque j'ai beaucoup de talent et combiner la danse et le chant et pas chose facile et pourtant j'avais une réelle facilité a le réaliser. Fier de moi , oui je le suis mais prétentieux ça non. Je sais rester tout de même modeste malgré mon compte en banque bien remplis je reste simple car je sais que tout n'est jamais acquis et qu'il faut travailler pour réussir.
    Lia avait apprécié ce petit mot car elle me félicita ce qui me donna le sourire. Elle était vraiment chouette cette nana et franchement je regrettais pas cette belle rencontre.Elle m'expliqua qu'elle pensait entendre n kéké , ses mots me fit rire puis enfaite non j'étais doué et j'avais une belle voix me dit elle.

    Merci Lia

    Dis je en la fixant avec un sourire. Il commençait a se faire tard oui même très tard la nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures et franchement je me rendis cote de rien. Ma passion me prenait tout mon temps libre donc lorsque je suis bien et que le sujet concerne la danse et le chant je voit pas le temps passer mais il faut dire aussi que ma partenaire de la soirée était très agréable elle aussi et sa compagnie fut très plaisante.
    Elle me fit une seconde confidence..... Elle m'expliqua enfaite que si elle était devenu aussi exigeante avec elle même c'était pour plaire à la famille de l'homme dont elle fut amoureuse, leurs montrer que même sans trop d'argent on y arrive aussi bien...voir même mieux. Cette histoire , je l'écouta j'étais attentif a ses paroles et donc elle finissait par me dire qu'elle ne serait plus aussi exigeante avec elle autant qu'avant. Elle avait surement raison ...

    Je comprends et je me doute que cela n'a pas du être rose tous les jours pour toi aussi mais tu as raison ...

    Puis elle se leva et démarra a nouveau la chaine qui diffusa une nouvelle chanson ... sans aucun doute a danser, c'est un Tango pas facile a réaliser enfin si ... elle se laissa guider mais très vite elle repris ses marques et partager cette danse avec elle me faisait oublier tout le reste .
    Lorsque je danse je ne pense a rien d'autre je me laisse aller sans aucune retenu car....... ma passion avant tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:29

Le jeune home remercia Lia, elle lui avait dit exactement ce à quoi elle s’attendait et elle lui avait aussi dit qu’elle avait été surprise car finalement il n’avait pas du tout été comme elle pensait. Après tout, les apparences étaient souvent trompeuses et elle en avait une énième preuve aujourd’hui. Après avoir chanté et entendu ce que Lia avait à lui dire sur sa voix la jeune femme lui expliqua son exigence en danse, pourquoi elle avait été comme cela il fut un temps et pourquoi elle savait qu’elle ne redeviendrait pas comme elle avait été enfin elle espérait très fort ne pas redevenir comme telle. Avec un sourire amusé la jeune maman dit alors à Mike.

Tu sais quoi, si on danse ensemble et que tu vois que je redeviens trop pénible, trops exigeante enfin que je me prends trop la tête, je t’autorise à me faire redescendre sur terre ! J’ai vraiment pas envie de redevenir une machine à gagner !

Le mot machine en disait long, un truc sans sentiment sans rien, elle ne voulait pas être cela, elle voulait gagner mais pas en écrasant tout le monde, tout simplement parce que son travail avait payé, parce qu’elle le méritait. Enfin elle avait toujours gagné par le mérite puisque ses parents n’avaient pas d’argent pour payer les jurys comme cela pouvait se faire mais bon, il y avait tout de même la manière de le faire et elle souhaitait que cette manière lui corresponde, corresponde plus que celle qu’elle avait avant de tomber enceinte, autrement peut être qu’un second bébé viendrait la sauver. Non ça s’était une simple plaisanterie, elle ne voulait pas d’un deuxième enfant, pas maintenant et pas avant d’avoir trouvé le bon père, et puis surtout pas avant d’avoir convaincu Shown qu’elle ne l’aimerait pas moins mais qu’il devant apprendre à la partager et cela ce n’était pas facile et pour le moment loin d’arriver vu la dernière conversation qu’ils avaient eu tous les deux !

Le tango débuta et les deux jeunes gens commencèrent à danser. Comme elle l’avait pensé ses pas revinrent très rapidement et tout se passa très bien, tout coula très fluidement comme on pouvait dire. Lia aimait cette danse. Elle était dure à danser mais une fois qu’on savait la danser elle permettait de faire passer des choses, c’était une danse très forte, pleine de tension, de passion, oui oui de la passion entre les danseurs pas qu’entre les amoureux mais bon elle pouvait aussi faire naitre des ambiguïtés. La jeune femme ne pensait pas que cela pouvait arriver dès l’instant même. La musique s’arrêta et ils en firent de même. Ils se stoppèrent nets dans leur danse se retrouvant à quelques centimètres l’un de l’autre. Lia n’était pas franchement très à l’aise dans cette situation là car elle ne pouvait pas renier le physique attirant de Mike, loin de là… La jeune femme resta un instant comme cela jusqu’à avoir l’impression de ne pas pouvoir tenir plus et c’est à ce moment-là qu’elle se libéra des bras du beau danseur pour se diriger vers le vestiaire. Assez dansé pour ce soir, enfin si Mike la laissait partir ce qui n’était pas sûr, peut être lui voulait-il encore danser. La jeune femme, après ce moment bizarre, se décida à se retourner pour lui demander s’il voulait continuer ou non, après tout à danser ensemble elle n’était pas la seule à décider et elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme qui l’avait suivi. Un second moment bizarre, ambiguë qui ne déplaisait pas à la jeune maman et dont elle ne savait pas comment se sortir… Cette fois-là elle ne bougea pas guettant la réaction de son partenaire de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:47

  • Lia M'expliqua ensuite que si elle redevenait comme avant, une machine a gagner, comme elle le dit, j'avais le devoir de la faire redescendre sur terre. Cela me fit sourire car c'est bien comme je pensais elle n'était pas sur d'être moins sévère avec elle même mais une chose est sur elle ne voulait pas retomber la dedans en tout cas pas aussi fort.
    Selon moi elle resterais une gagnante et toujours vouloir le meilleur d'elle même serait toujours présent dans sa tête mais oui peut être pas autant et aussi fort qu'avant. Ses parole me fit plaisir en quelque sorte cela voulait dire qu'elle n'était pas contre qu'on se revois et qu'on danse a nouveau ensemble.
    D'ailleurs c'est ce que nous étions entrain de faire.

    c'est promis je ferais de mon mieux a condition que nous ayons d'autre soirée comme celle ci ...

    Chantage? non pas du tout a vrai dire cela était plus une proposition qu'un sorte de chantage. Je voulais renouveler notre soirée car des moment comme ça sont dure a oublier j'espérais seulement que ce ne soit pas une unique soirée sans lendemain.
    La danse se déroulait a merveille on se donna tous les deux et nos corps en formait qu'un jusqu'au moment ou la musique ne se fit plus entendre. Un blocage dans nos comportement , mon regard dans le siens une sorte d'arrêt sur image puis Lia partit en direction des vestiaires.
    Ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer je ne voulais pas rester sur ma fin donc je la suivis je voulais avoir une explication pourquoi était elle partit comme ça subitement. Il ne s'était rien passé et il ne se passerais rien car j'avais fait la connaissance d'Emy quelque jour plus tôt et j'étais tombé sous son charme.... officiellement on était pas encore ensemble mais c'était tout comme ...enfin bref.

    La suivant vers les vestiaire brusquement elle fit demi tour et on se retrouva nez a nez. Que se passait il ? que pouvait il se passer.Nos lèvre était proche l'une de l'autre de plus en plus proche jusqu'au moment ou je me stoppa juste a quelque millimètre des siennes. je ressentais son souffle, son odeur, son regard proche du mien je n'était plus maitre de moi mais une chose est sur je n'avais pas le droit de faire ça a EMy même si on était pas encore réellement ensemble je ne pourrait plus la regarder en face en même temps Lia était elle aussi une ravissante jeune femme.

    Qu'est ce qui nous arrive Lia? ...

    Dis je en chuchotant, je ne voulais pas qu'il se passe quoique se soit mais je voulais juste qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous et pourtant c'est ce qu'il avait en ce moment. Je me retenait de l'embrasser car je n'avais pas le droit je voulais comprendre ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait car une grande complicité était entrain de naitre et je ne voulait pas tout gâcher si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:47

Le jeune Mike accepta ce que lui demandait Lia, il accepta de la faire redescendre sur terre le jour où elle deviendrait trop exigeante avec elle-même si elle ne pensait pas que ce jour-là arrive grâce à Shown, son petit bout de chou qui avait besoin d’elle et qui ne supporterait pas de la voir changer et danser pour autre chose que pour le plaisir, oui car même dans la compétition il y avait du plaisir. Cependant, il acceptait à la condition qu’il y ait de nouveau des soirées comme celle-ci. La jeune maman acquiesça bien sûr qu’il y en aurait d’autre enfin elle espérait bien car maintenant qu’elle avait trouvé un partenaire de danse elle n’allait pas le lâcher comme cela ! Et puis elle avait toujours rêvé de faire un concours à deux, rêve qui aurait dû se réaliser avec Aaron mais ils n’avaient pas vraiment eu le temps, peut être que Mike serait celui avec qui cela se passerait, enfin elle ne pouvait pas s’avancer, mais elle aimerait bien, cependant il ne faisait pas de compétition alors encore faudrait-il qu’il accepte pour elle mais la jeune maman savait être convaincante !

Tu sais quand et à quelle heure je suis là je pense puisque tu m’as espionné pendant je ne sais pas combien de temps alors cela ne tient qu’à toi d’oser repointer ton nez ici… En tout cas ut es le bienvenu vraiment j’ai aimé cette soirée et j’ai aimé danser avec toi j’espère bien que cela ne vas pas s’arrêter comme cela ! Je n’aime pas qu’on me mette l’eau à la bouche mais qu’il n’y ait rien après… Et puis peut être qu’un jour j’arriverais à t’entrainer avec moi dans une compétition en dû mais bon je pense que je vais devoir être sacrément convaincante pour réussir à cela mais je ne pense pas que cela soit impossible !

Elle sourit à Mike, elle aimait les défis et elle allait tenter de relever celui-là et si il espérait qu’elle se décourage rapidement il avait le droit de rêver, il était tombé sur la mauvaise personne car Lia était très têtue, comme à peu près toutes les femmes après tout…

A la suite de cela se passa ce qu’il se passa. Ils se retrouvèrent par de simples coïncidences deux fois très proches l’un de l’autre. Très très proches l’un de l’autre et la jeune femme qui elle ne bougeait pas vit tout doucement se rapprocher les lèvres du jeune homme avant que finalement il s’écarte et s’éloigne d’elle. Elle ne savait pas ce qu’il se passait entre eux, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer mais le courant passait très bien entre eux, peut-être plus qu’ils ne le pensaient, la situation en était un peu représentative. Lorsqu’il lui demanda ce qu’ils leur arrivaient la jeune maman fit signe de la main que ce n’était rien et elle complémenta son geste par la parole.

Rien… Rien… Oublie cela !

A la suite de cela, la jeune maman ne le laissa pas riposter et elle se dirigea vers le vestiaire des filles. Elle se dépêcha de se changer et se dirigea vers la porte espérant se faire discrète et pouvoir partir sans croiser Mike encore un peu troublée par ce qu’il venait de se passer. Cependant, le jeune homme avait était plus rapide qu’elle et malgré sa discrétion elle ne put s’empêcher de tomber sur lui puisqu’il l’attendait derrière la porte du gymnase ou se trouvait la salle de danse. Visiblement il l’avait senti arrivé, il l’avait senti venir et l’avait devancé, pas de chance pour la jeune maman, elle avait pour une fois trouvé plus fort qu’elle, elle devait bien se le mettre dans la tête !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:10

  • Lorsque je lui dit que j'espérais que ce soir ne serait pas le dernier et qu'il y en aurait d'autre elle me dis que je savais où la trouver et que j'étais le bienvenue. j'avais bien l'intention de revenir car j'avais parfaitement apprécié cette rencontre et espérait bien re danser avec elle prochainement. Elle me dit qu'elle n'aimait pas rester sur sa fin et que peut être un jour je serais son partenaire de danse devant un jury. Oh qu'est ce qu'elle allait s'imaginer la les compètes c'est plus pour moi mais j'avais du soucis a me faire car elle ajouta qu'elle savait être très convaincante ce qui me fit sourire car je me demandait bien ce qu'elle voulait dire exactement par la...

    La situation fut assez étrange et très vite la jeune femme partie dans les vestiaires. c'était une réaction assez étrange mais après ce qu'il venait de se passer c'était compréhensible bien qu'il ne s'était rien passé elle avait peut être mal prit ou interprété ce geste.
    Il fallait que je me dépêche, très vite je fus hors du gymnase enfaite juste derrière la porte pour ne pas louper Lia, j'espérais qu'elle ne soit pas déja partit et surtout qu'elle veuille encore me voir et me parler

    J'étais rêveur et assez perturbé ce fut une deuxième rencontre coups sur coups avec celle d'Emy deux belles rencontres mais qui ne se termine pas de la même façon. Derrière la porte du gymnase j'entendis des porte claquer c'était peut être Lia qui s'approchait... j'étais légèrement en panique car me faire remballer j'aime pas du tout ça et oui j'ai horreurs de l'échec et donc j'espérais qu'elle ne m'ignore pas.
    La porte s'ouvrit alors et Lia apparu lentement... que voulait elle faire ... elle changea de comportement lesquels me vit un étonnement se fit voire sur son visage

    Etonné de me voir?

    Soit elle était étonné que je soit sortie avant elle des vestiaire soit elle a voulu faire discrète pour pouvoir partir sans me dire au revoir. Et a ce moment la je penchait plus pour la deuxième solution. Après tout elle voulait surement rentrer chez elle et puis elle osa peut être pas me le dire mais je suis peut être lourd et pas de bonne compagnie en claire elle ne m'appréciait peut être pas autant qu'elle pouvait le prétendre...enfin j'en savais rien

    Je fis assez dessus par la situation et préféra rien dire, pas me justifier ni chercher d'explication car je pensais l'avoir touché, que c'était le début d'un lien certes ambigüe mais un lien tout de même, alors bon que devais je penser de tous cela j'étais perdu, complètement perdu qu'est ce qu'il était entrain de m'arriver? j'en savais rien et cela me fit peur, peur de m'attacher a une personne peur de m'engager avec une autre et que se ne soit pas la bonne personne j'étais a l'ouest. Je fis demi tour, soupira et prit la direction du parking du gymnase ou était garé ma voiture. Lia était dans ma tête et si pour la voir je dois renouveler "l'espionnage" je le ferais car quelque chose ce passe et je veux savoir quoi.
    Arrivait près de ma voiture j'avais fait 3 fois le tour du parking pour la retrouver j'étais quelque peu perturbé. Et la je fis stoppé net. Lia était la appuyée contre le capot de mon audy TT, elle me fixait du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse nocturne | Mike Danse nocturne | Mike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danse nocturne | Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)
» Une vie nocturne. La mienne.
» Entrainement nocturne
» Safari nocturne.
» Balade nocturne [Libre for a boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-