the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyDim 31 Oct - 12:06

  • Régulièrement je me rendais au gymnase pour pratiquer mon sport favori, celui de combat. C'était un moyen pour évacuer mon stress, me défouler, me détendre, cela avait une vertue apaisante sur ma personne. Je m'entrainais trois à quatre fois par semaine, essayant de trouver un compromis avec mes études.
    Arrivant au gymanse, je me changeais, en tenue adéquate, sportwear près du corps, noir et blanc. Une queue de cheval pour être plus libre dans mes mouvements sans aucune gêne, et des chaussures de boxes, maintenant bien les chevilles et sans oublier un bandage à chaque main pour le sac à frappe.

    Enfin prête, je me dirigeais dans le gymanse quittant le vestiaire; et commençant mon entraînement avec douceur, quelques échauffements, pour enfin arriver à un entrainement plus assidu. Tout cela pendant plus d'une heure trente. Je frappais le sac avec légèreté, puis peu à peu mes gestes furent plus précis, plus directs, plus forts, je sentais la fatigue arrivée les gouttes de sueurs perlées sur mon visage,mes muscles se tendre , puis dans un ultime effort je frappais d'autant plus fort avant de m'écarter pour ensuite stopper le sac. Mon rythme cardiaques' était affolé, cela se voyait que je n'étais pas venue ici depuis un bon moment déjà.

    Reprenant doucement ma respiration je me redressais puis aperçus dans la salle annexe une ombre non loin de là de l'autre côté de ces portes coupe-feu.Prenant ma serveitte et une bouteille d'eau fraiche au passage je me dirigeais vers cette autre salle. J'avais tout de suite reconnu cet homme. Je l'avais déjà vu ici s'adonner à son sport, la danse. Pour moi, la danse n'était pas un vrai sport en soi, disons plutôt un loisirs, une distraction!

    Mon regard s'attarda sur lui, je m'approchais doucement et l'observais, son corps suivait le tempo, tout était coordonné, il faisait cela avec une telle facilité que s'en était époustoufflant surtout quand on sait que je suis une piètre danseuse, excepté dans des boites de nuit ou toutes les femmes savent se déhancher, mais là il y avait une différence c'était de la vraie, une chorégraphie harmonieuse, une musique adéquate, que je m'étais laissé aller à le regarder sans un bruit comme fasciné, et ne voulant pas le déranger. J'étais quelques peu appuyée sur le montant de la porte quand je m'aperçus qu'il m'avait vu et s'était stoppé!

    Oh je suis désolée...je ne voulais pas te couper dans ton élan, et puis tu es très doué, c'est fascinant je dois l'avouer!

    Me sentant comme une étrangère de ce monde ci, la danse je préfèrais ne pas l'ennuyer davantage. Alors un peu gênée et timide à la fois, je repris la parole, tenant ferment la serviette queje fis basculer sur l'une de mes épaules.

    Bon je vais te laisser t'entraîner dans ce cas, à une prochaine. Et encore désolée pour le dérangement.

    S'était il arrêté parce qu'il m'avait vu ou était ce parce qu'il concoctait une nouvelle chorégraphie? IOn sait que les artistes, oui je les classais dnas cette catégorie, car tous ne pourrions faire ce genre de choses, n'aimait pas qu'on leur vole ou qu'on inspire de trop à meurs pas de dans et enchaînement.
    Je m'apprêtais à quitter la pièce....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 11:11

  • Aujourd'hui belle journée ensoleillée, mes yeux s'ouvrit il était temps de se lever non pas pour me rendre en cours mais au gymnase. Oui oui je n'avais pas cours aujourd'hui et j'avais prévu d'aller m'entrainer un peu.
    Je résidais dans un maison ou d'autre gens de ma confrérie y résidait aussi mais pas un bruit se fit entendre mis a part Afro.... mon perroquet.... Enfin il ne criait pas non plus il récitait son répertoire, oui oui mon perroquet parle , il chante même quelque chanson que je lui ai appris.
    Je sortie donc de mon lit direction la douche. Une douche vite prise puisque je me rendait au gymnase.
    Direction la cuisine ou je passa devant Afro, au passage il grimpa sur mon épaule pour sa petite caresse habituelle sur le haut de son crane puis j'ouvris le frigo.
    Bouteille de jus d'orange et beurre et confiture de fraise en sortit de celui ci. Je choppa le pain puis m'installa a table.
    Un verre de jus d'orange, deux tartines puis voila le petit dej était déjà dans mon ventre.
    Direction la chambre pour finir de préparer mon sac. Une fois celui la près je quitta la résidence après avoir laissé Afro sur son perchoir.
    Le bus n'allait plus trop tarder, j'avais de la musique au oreille grâce a mon I pod. Adossé a l'abri de bus mon regard était posé sur une belle voiture stationné de l'autre coté de la route. Puis mon regard fut perturbé par le bus qui était arrivait et qui me gâché ma vue.

    Il me ramena au Gymnase. J' entra dans celui ci puis direction le vestiaire ou je m'y changea puis me dirigea vers une des salle équipé d'une petite sono.
    J'introduisis un de mes cd puis m'échauffa sur la première musique.
    C'était un cd de mes propres compos dont j'étais fiers. Je me laissa allé.

    Puis je fus stoppé par un regard.... j'adorais que l'on me regard mais je mit attendait pas surtout ici. C'était un demoiselle visiblement elle aussi la pour se défouler. Elle s'excusa de m'avoir interrompu me félicita puis s'excusa encore et quitta presque la pièce.

    Non attend....... T'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout au contraire c'est juste que je m'attendais pas a se qu'on puisse me regarder ici...

    Je lui adressa un sourire car c'était vrai en plus de ça j'adore qu'on me regarde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 14:04

  • Non attend....... T'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout au contraire c'est juste que je m'attendais pas a se qu'on puisse me regarder ici...

    Sa phrase me fit me stopper et sourire doucement, je passais la serviette autour de mon cou tenant ma bouteille d'eau fraîche de l'autre main.

    Tu sais tu risques d'être déçu si tu veux faire les choses tranquillement, beaucoup de monde vient ici pour s'entraîner alors tu risques de croiser pas mal de gens, mais tu n'as aucun soucis à te faire, tu es très doué pour ce que tu fais.

    Heureusement que je n'étais pas à sa place du moins m'entraînant à sa danse, je serais pire que tout, j'étais bien plus douée pour les sports de combat, se qui pouvait me détendre. je n'avais rien contre le fait que certains aiment la danse, mais j'étais bien trop désordonnée pour associer comme le faisait ce jeune homme les mouvements et la musique!

    Tu es nouveau ici? Il ne me semble pas t'avoir vu auparavant?

    La musique dans la chaine tournait toujours c'était assez entrainant, mais soft à la fois, il était fait pour danser cela s'était vu mais en matières de goûts musicaux, il n'était pas mal non plus, même si je ne reconnais pas la mélodie. Peut être un nouveau disque sorti il y a peu?

    Je ne veux pas t'embêter tu sais, et puis si tu dois continuer à t'entrainer vas y! Dis je tout en remuant doucement mon coprs, ça oui je savais le faire, le geste basique du mouvement du bassin. Je riais doucement de ma bêtise, ne me sentant même pas ridicule mais simplement pour détendre l'atmosphère, même si pour le moment tout semblait bien se passer.

    J'avais eu quelques peu du mal à m'intégrer à Berkeley, nouvelle école, nouvelles têtes, nouveaux amis aussi tout comme des ennemis, et oui on ne peut pas plaire à tout le monde, mais à ma pensée il ne me semblait pas être en rivalité avec qui que ce soit excepté Irish...

    Tu as dû faire ça toute ta vie, bouger sur la musique à moins que tu n'ai un véritable don?!

    Sa me fascinait de voir ce que certaines personnes étaient capables de faire avec leur corps, de plus c'est beau à regarder, rien à voir avec les danseurs étoiles en tutu, images typiques lorsqu'on vous dit le mot "danse"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 14:49

  • Je me tourna alors vers la sono, enfin la table ou se trouvait la sono pour y attraper ma serviette. Il faisait assez chaud et puis j'avais déjà pas mal bougé alors je m'essuya un peu le visage tout en écoutant la jeune femme me parler.
    Tout d'abord elle m'indiqua que ce n'était pas trop le bonne endroit pour se retrouver au calme...en même temps elle n'avait pas tord j'avais déjà remarqué que le complexe sportif était pas mal fréquenté surtout quand il n'y a pas cours, logique allez vous me dire. Je sourit donc a ses parole puis répondit

    C'est vrai mais je dois t'avouer que j'aime plutôt ça, que l'on me regarde ça me donne encore plus de force et puis j'ai aussi l'habitude.... cela ne me dérange pas plus que ça.

    Depuis tout petit je dansais et chantais c'était ma passion et il est vrai que j'aimais et j'aime que l'on me remarque. Puis elle me demanda si j'étais nouveau. Cela faisait une bonne semaine que j'avais emménagé dans le coin donc oui c'était normal qu'elle ne me connaissait pas mis a part les quelque fois ou l'on se croisait ici car oui j'avais déjà remarqué cette fille....

    J'avais pas trop envie qu'elle parte en plus elle m'avait l'aire fort sympathique et faut l'avouer plutôt mignonne. Je lui fit non de la tête lorsqu'elle me demanda si elle me dérangeait.

    Non reste si tu veux et puis ça tombe bien pour la prochaine j'ai besoin d'une partenaire ..... mais euh... sans les gants de boxe s'il te plais

    Lui dis je avec un grand sourire histoire de plaisanter un peu. C'était une sorte d'invitation mais il faut dire que j'ignorais si elle aimait cela...Puis elle m'indiqua que j'étais doué.

    Non c'est pas un don.... enfin si peut etre je sais pas ça demande juste pas mal de travail et puis c'est une passion depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 15:51

  • Le fait d'être vu par un public ne le gênait guère au contraire,cela semblait le booster et bien tant mieux; je puvais ressentir se genre de chose parfois quand sur les nerfs je m'en prenais à quelqu'un. J'étais de nature impulsive surtout quand je jugeai la situation malsaine ou inaproprié. L'autre jour une camarade de ma classe s'en était prise à une pauvre fille timide, elle n'avait pas hésité à l'enfoncer plus bas que terre, et ce devant tout le monde, elle riait aux éclats avec sa bande de pétasse, mais ce n'était pas puor autant que je me tus; Je pris sa défense et l'assassinais de paroles froides sans toutefois l'insulter. Avec quelques mots on peut blesser une personne, bien plus qu'avec les gestes et j'étais douée pour cela, même si un corps à corps ne me faisait pas peur. Mais ce genre de fille était bien trop superficielle et imaginez vous si elle se cassait un ongle la pauvre!! Tant de gens était là à l'heure du déjeuner, et j'avoue que le fait qu'il y ait une masse importante d'étudiants m'avais plutôt encourager à rabaisser cette pimbêche! Alors oui je pouvais ressentir un peu ce dont il me parlait.

    Autant rester alors si cela ne le dérangeait pas et puis j'aimais bien sa façon de bouger, suivant le rythme de la musique tantôt rapide tantôt plus lente. Mais ces paroles me firent rire jaune.

    Non reste si tu veux et puis ça tombe bien pour la prochaine j'ai besoin d'une partenaire ..... mais euh... sans les gants de boxe s'il te plais

    Je fis un pas en arrière alors que je m'étais rapprochée quelques peu pour le regarder dans la danse qui était son élément!

    Heu je ne crois pas, je suis très mauvaise dans ce domaine, et puis une partenaire comme moi te ferait bien honte je t'assure.

    A son regard je pus voir qu'il était sérieux et qu'il ne me laisserait pas ainsi, alors pour lui prouver que j'avais raison et que j'étais une piètre danseuse, du moins de ce genre là, je savais faire fureur en boite de nuit, mais bref, je retirais les bandes de mes mains puis m'avança vers lui sans grande conviction.

    Je te jure que si on nous vois ca va jazzer, et tu risques d'être couvert de ridicule mais je t'aurai prévenu!

    Je ne savais comment faire je n'avais jamais fait une telle chose auparavant.

    Alors comment ca se passer cette danse? Tu guides et je te suis c'est ça? Dis je avec un rire de nervosité sachant pertinemment que j'allais me rendre ridicule à ses yeux mais au moins il neme redemanderais pas par la suite. Je m'approchais de lui de plus en plus, je pouvais ainsi mieux le voir, je pouvais distinguer les traits de son visage ainsi que certains tatouages...hum très sexy tout de même, les Tatouages! Et lui par la même occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 16:26

  • Visiblement la proposition l'effraya dans un premier temps, puis finalement elle avança vers moi. Elle m'indiqua qu'elle n'était pas du tout doué pour ça ce qui m'étonna un peu mais bon certain gens ne savent pas danser du moin il le pense et d'autre n'aime pas ça du tout.
    Cela me fait penser a la fois ou j'ai du danser a l'école au primaire avec une fille qui ne savait pas du tout mettre ses pieds ailleurs que sur les miens... en plus de ça elle était droite comme un piqué on aurait dit un robot vous voyez le truc... bien sur elle comptait sur moi pour rattraper le truc mais j'avoue j'ai rien pu faire.
    Maintenant avec plus d'expérience je suis capable de faire danser n'importe qui sur n'importe quoi.

    T' inquiète pas j'en ai connu d'autre et je suis sur pire que toi croit moi

    Lui lançant un sourire je me rapprocha moi aussi d'elle après avoir déposé ma serviette sur la table de la sono. Puis elle ajouta que si on nous vois on va se taper la honte. Cela me fit rire car je m'avait vraiment pas peur du ridicule et puis j'étais presque sur d'arriver a la faire bouger correctement.

    Ça on s'en fou, je n'ai pas peur du ridicule et puis je suis sur que tu te sous-estime. ... vient

    Je m'approcha un peut plus d'elle et lui montra les pas, J'avais ma main droite dans sa mains gauche puis ma main gauche dans son dos. nous étions assez proche l'un de l'autre ..

    Laisse toi aller c'est un zouk c'est pas compliqué croit moi

    Puis je me pencha vers la sono pour mettre la bonne musique, une fois qu'elle avait un peu pigé les pas. La musique débuta ...elle se débrouillait pas si mal pour une fille qui se disait pas capable...
    J'avais mon regard posé sur le siens avec un sourire ...le moment était plus qu'agréable dois je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptyJeu 24 Fév - 17:03

  • Pire que moi, j'aurai bien voulu voir ça! Mais bon autant essayer et j'aimais toucher à de nouvelles choses, ce serait idiot et puis peut être serait je douée? Nan faut pas pousser quand même. Bien qu'en arrivant à Berkeley je m'étais découverte deux dons si l'on peut appeler cela ainsi. Un don puor le théâtre et un autre en tant que modèle pour une amie photographe. Je prenais cela comme un jeu et non comme quelque chose de sérieux et cela me réussisais pas mal!

    C'est vraiment une très mauvaise idée, tu vas regretter amèrement de m'avoir fait une telle proposition!

    Je fis comme lui déposant ma serviette et ma bouteille d'eau sur la table puis il s'approcha de moi,

    Oui ben voyons je suis une bête de scène, que je vais te faire de l'ombre! De l'ironie pur et simple? autant prendre les choses avec humour pour détendre l'atmosphère. Son petit mot "viens" me fit frémir tant j'avais peur d'être ridicule à ses yeux. peut être que je pourrais me débrouiller mais certainement pas à l'égaler!

    Proche l'un de l'autre, il me fit voir les pas de danse, jusque là tout semblait aller côté danse, enfin je le pensais, mais lorsqu'il m'annonça qu'on allait danser le zouk je fus totalement perdue! C'était la danse que je détestais, le collé-serré, la seule danse à laquelle je ne n'abonnais pas tant j'étais nulle! Autant j'aurai aimé le mambo ou ce genre de danse certes plus difficile peut être mais le zouk...

    Il mit le son de la chaine après avoir travaillé quelques pas vite fait, et je suivais le rythme tout en le regardant sans regarder à terre de peur de ne lui marcher sur les pieds, mais il fallait avouer que le zouk était une danse aux côtés sensuels, proche du sexe opposé dans une ambiance chaude et entrainante. Je puovais voir la prunelle de ses yeux , et peu à peu je me sentis plus légère en atant parfois maladroite et d'autant plus sexy avec ma tenue de boxeuse! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais venue ici pour pratiquer un sport de combat et me voila à danser dans les bras d'un séduisant jeune homme dont je ne connaissais toujours son prénom, mais peu m'importait pour le moment j'étais bien et en bonne compagnie....

    Pas trop déçue de ton choix de partenaire? lançais je un peu amusé sans le lâcher du regard. Je l'avais observé peu avant quand il s'était dirigé pur remettre la chaine, bien fouttu il faut dire et très agréable de plus! Tu aurais pu trouve rmille fois mieux ici à Berkeley. Parlais je bien de danse ou fis je des sous entendus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptySam 26 Fév - 9:17

  • Finalement elle se débrouillait pas si mal en plus la difficulté était que la musique était assez longue donc plus longue a danser et pourtant elle tenait le coup, elle perdait parfois les pédales mais rien de bien méchant pour quelqu'un qui se trouve nul comme elle le sous entend je trouve pas ça si nul que ça.
    Puis je calma un peu le rythme le zouk fait mal aux jambes mais comme elle est sportive cela ne dois trop rien lui faire.

    Arrête de te rabaisser, je ne regrette rien du tout bien au contraire.

    Lui dis je avec le sourire elle avait peut être pas confiance en elle niveau danse mais elle avait d'autre atout. J'avais mon regard plongé dans le siens et se fut un moment très agréable pour moi car il fallait se l'avouer, Elle était vraiment très séduisante cette fille et le coté corps à corps ne me dérangeait absolument pas.

    Je rigola lorsqu'elle me dit qu'elle me ferait de l'ombre elle prenait ça avec de l'humour et cela m'amusait particulièrement.

    Toi t'es pas possible

    Cette musique je l'adorais c'était l'une de mes première compo et j'en était très fière, niveau style de musique je touchais un peu a tout mais celle ci c'était ma préféré.

    Mieux? euh ça surement mais je suis désolé de te dire que je regrette rien car il y a peut être plus doué que toi en danse mais tu a d'autre atout mieux que certaine, tu es comme tu es reste ainsi.

    Puis une idée me vint, elle n'était peut être pas a la hauteur en danse ...enfin...selon elle mais en boxe?... elle ignorait que j'en pratique aussi a mes heure perdu car oui Je fais aussi tout autre sport notamment pas mal de muscu, boxe, et de nombreux sport collectif quand j'en ai l'occasion.
    Lorsque la musique fut finit je lui fit un grand sourire puis lui déposa un baisé sur sa main en signe de remerciement.
    Puis je me sépara d'elle .. pour éteindre la sono. Prendre ma bouteille d'eau et boire quelque gorgée.
    Puis je me pencha au dessus de mon sac de sport pour y sortir mes gants de boxe...

    Peut être sera tu meilleurs que moi dans se domaine alors... qu'en dis tu?...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) EmptySam 26 Fév - 10:51

  • Le courant semblait plutôt bien passer entre lui et moi, du moins je le percevais ainsi. Cette danse, le zouk n'avait jamais été ma tasse de thé mais j'avais fait un effort, il cherchais une partenaire, et même que très peu douée, je m'étais prêtée au jeu, et cela avait été sympa et très...agréable. Surtout quand vous êtes dans les bras et en compagnie d'un beau jeune homme. Il était à craquer, il savait bouger, prendr eles choses à la rigolade et finalement était à l'aise avec des personnes étrangères, c'était un jeune homme ayant un grand potentiel c'était certain!

    Je fis une moue lorsqu'il avoua de pas regretter puis le suivi dans ses pas, yeux dans les yeux et main dans la main, sur une autre musique et dans une tout autre tenue cela aurait presque pu ressembler à une danse romantique, et oui mon côté fleur bleue qui se réveille! Point faible chez les jeunes femmes, on a tous un côté rêveuse à notre façon!

    Mieux? euh ça surement mais je suis désolé de te dire que je regrette rien car il y a peut être plus doué que toi en danse mais tu a d'autre atout mieux que certaine, tu es comme tu es reste ainsi.

    Le début de sa réponse à ma question me fit me destabiliser intérieurement le regardant avec interrogation quand ensuite ses dires me firent de nouveau sourire. Je ne sais ce qu'il voulait dire par le fait que j'avais d'autres atouts. etait ce en rapport avec ma tenue de boxe, ou bien en tant que personne, sur mon physique encore ou bien autre chose?

    Alors je repris sur le ton de l'humour.

    C'est certain, je sais me battre comme un garçon! C'est un avantage et un atout non?

    Je me mis à rire puis un bref instant après, la musique pris fin,il me fit un baise-main comme un prince charmant l'aurait fait à sa princesse, voilà mon côté fleur bleue revenu au grand galop dans mon esprit quand il me lâcha par la suite, éteignit la chaine et alla se rafraichir quand regardant autour de moi, je le vis de nouveau face à moi mais avec une différence! Il pratiquait la boxe!

    Ok tu m'as bien eu!

    Etait ce un défi? Il voulait se mesurer à moi? Pourquoi pas et puis pratiquant tous les deux la même discipline cette fois ci les choses risquaient de devenir intéressantes!

    Je suis partante, et je suis bien meilleur en boxe! Mais ne vient pas te plaindre par la suite, je suis une vraie tigresse sur un ring!dis je toujours aussi amusée.

    Je vais chercher mes gants au vestiaire, on se rejoint de l'autre côté?!

    De l'autre côté, oui dans la pièce attenante, ou je m'étais entrainée un peu avant et ou se trouvait ce fameux ring près des sacs à frapper! Je quittais la pièce de danse, le sourire béat aux lèvres,je sentais que cette journée allait être des plus intéressantes! je frnachissais la porte menant aux vestiaires, sentant quelques peu ses yeux se poser sur moi. De quelle façon? Je ne savais pas trop mais je le verrais bien à mon retour. Prenant mes gants de boxe dans mon casier je revins ensuite dans la salle de sport prévu à cet effet. J'étais en train de m'armer, enfilant mes protections sur mes mains. Voilà j'étais fin prête pour débuter ce match.

    J'espère que tu n'as pas changé d'avis, ce serait dommage, et j'ai hâte de te faire voir ce dont je suis capable!

    Je lui fis un clin d'oeil et montais sur le tapis attendant mon adversaire.

    Alors? Promis j'essaierais d'être douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Danse nocturne | Mike
» Je suis là pour t'aider. [ Sam ]
» Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden
» " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot
» Parle moi! Tu sais que je suis là pour t'écouter. AIDHÀN&DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-