the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Safari nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Safari nocturne. Safari nocturne. EmptyVen 15 Oct - 21:06

Spoiler:


    _ Le rituel de prendre les recrues au milieu de la nuit, plaisait de plus en plus à Perséphone. C'était sadique et mesquin, et meilleur encore quand le lendemain la personne devait se lever tôt. En tout cas, elle attendait tranquillement sur un banc, un café chaud entre les mains, un cappuccino plus précisément, enroulée dans une couette, regardant la belle pleine lune. Il était presque 3.30a.m, Chanelle était sur le point d'arriver.


    _ Perséphone, comme toujours, avait un peu fouillé dans l'histoire de cette recrue; évidemment, comment prétendre tester quelqu'un dont on ignore tout? Le côté orpheline dont enfance de luxe a interpellé Dark, elle se disait qu'il était étrange de débuter dans le bon, et finir dans la drogue. Qu'il était marrant d'avoir une mère ancrée dans la vingtaine mais pour le père alcoolo... Elle connaissait. Du coup, Sephie se demandait qu'elle genre de relation elle pourrait entretenir avec Chanelle après cette épreuve.


    _ Une voiture arriva et déposa Chanelle, un sac noir sur la tête, et en pyjama devant Trisha. Sans un mot de la part de cette dernière, elle la prit par le bras. Elle paraissait faible, mais Dark avait de la force. La GAMMA la tira jusqu'à une grande instance du Zoo, et alla s'asseoir devant, devant les barrots.

    Bien... Je suis Perséphone... Enlève ce que tu as sur... la tête et... regarde moi...

    La voix de Trisha ferait flipper n'importe qui, mystérieuse, avec une rythmique unique. Chanelle se trouvait dans la "cage" aux fauves. Lions et tigres dormaient autour de Chanelle, qui se trouvait en haut d'une plateforme en pierre.

    Tu as... au plus... 45 minutes pour te... sortir de là... Autour de toi... La savane est... reproduite... donc tu as tout... de même des endroits... pour te tenir en sécurité... Les barrots sont à plus de deux... mètres et sont... lisses... Un des lions... porte la clé de la... cage dans sa crinière... Et pour finir... Ton haut... sent la viande crue... Bonne Chance...



    _ Un sourire malsain se dessina sur le visage éclairé par la lune de Perséphone. Mais évidemment, c'était son éternelle mise en scène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Safari nocturne. Safari nocturne. EmptyDim 24 Oct - 20:04

Safari nocturne. Gaga-21bdcef
    Aucun sentiment lisible sur mes prunelles argentées où se dessinait doucement, peu à peu une lune perdue dans un ciel noirâtre, nu de toute étoile ... Je les fermai lentement, d'un geste plus las que soudain. Je m'étais depuis peu, adossée sur la porte vernie qui servait d'entrée pour accéder à ma chambre. Ma mémoire était floue, ne réfléchissant à rien, mon esprit vaguait n'importe où, peut être même qu'il n'était point présent ... Je plongeais dans ce monde qui est mien, le monde de la rêverie ... J'avais, entre l'index et le majeur, une cigarette que je lâchai bientôt sur le sol. J'étais, de vue, presque morte. Un sourire, venu de nulle part, qui n'avait pas place dans le paysage qu'on goûtait d'œil, vint relever une des deux commissures de ses lèvres bénigne. Passer la nuit était devenu difficile avec cette insomnie indocile, invivable même … Peut être qu’une rebelle comme moi se devait de la passer dehors, mais pas maintenant … J’avais besoin de repos, de sommeil, mais quelque chose m’en empêchait. Peut être est-ce ainsi d’où me vint ce sourire mesquin, j’allai encore passer cette soirée dans la discothèque de la ville, j’allai danser, chanter avec la foule bougeant au rythme du son à l’ambiance atomique, comme l’aurait dit Gérard Lenorman. J’allais faire passer l’ennui, une bouteille de je ne sais quelle substance alcoolique à la main, et pour enfin, finir ma soirée quelque part, là, dans la ville … J’avais horriblement mal à la tête mais j’étais sûr que le son crevant les tympans des discothèques de la ville, allait faire l’affaire ! Putain de merde comment sa faisait chier les insomnies ! Bon, la phrase n’est pas à sa place, mais … Depuis des années que je n’en souffrais plus, maintenant elles reviennent afin de m’obliger à vivre mes journées avec les yeux rouges de fatigue … Le pire, c’est que mes journées, j’aime les passer à dormir, mais l’insomnie quoi … Et les études. J’aime mes études même si je n’ai pas une face à aimer les études … Je ne les ai jamais aimé à vrai dire, mais maintenant que je me suis débarrassée de certaines matières qui encombraient mon bulletin, je suis tranquille … Quelques minutes passèrent avant que je ne soie prête à sortir, mais je ne sortis pas. Je pris la télécommande qui se trouvait sur une chaise, là au coin, lui mit des … hum ce petit dispositif là qui transformait l’énergie en n’importe quoi … Bref, on les met au dos de la télécommande si vous voyez ce que je veux dire pour enfin allumer la télé. Je l’éteins dès que je vis la tête d’Hitler, elle me faisait peur et ne me ressemblait qu’à ce qu’il y a à l’intérieur de cette tête … Mon père quoi. J’enfilai vite fait une cape noire qui me donnait l’air du petit chaperon noire, cette histoire qui conseillait les enfants d’aller sortir et aller n’importe où chez des gens qu’on ne connait pas … Voilà, vous la reconnaissez ! Je dévale les escaliers à vitesse d’escargot, tellement j’étais fatiguée jusqu’à arriver dehors. L’air était frais, quoi de mal à se faire allumer un joint pour faire passer quelques secondes … La ville de nuit était ... orgasmique >.< Et j'ai raison, il n'y avait personne qui rôdait, personne pour t'emmerder, c'était juste orgasmique ouais. La lumière des lampadaires, avez-vous jamais pris le temps d'étudier ce qu'elle inflige au paysage ? Hum, elle le transforme mais sans entrer dans les détails bien sûr, car ... A mon avis, sa créée juste un effet digne de films d'horreurs, c'est bête, mais cette lumière orangée mélangée à l'ambiance nocturne, c'est sa l'effet donné dans l'affiche de l'Exorciste. Ne vous fiez surtout pas à moi lors de ces moments où je dis n'importe quoi, car j'ai sûrement trop chargé mon joint. Je marchais, bien évidemment sans but précis à part ... Me trouver un quelque part pour faire passer l'ennui, que ce lieu soit une boîte de nuit ou un coin de la rue, peu importe. Dans le silence amer de la nuit, je n'entendais que ces fichus talons que je portais, leur son me rendait malade, mais je les aimais ... Arrivée sur place, une disco plutôt minable comparée à celles où j'avais l'habitude de passer mes nuits mais bon, j'avais envie de me défouler, et tout de suite, pas trop le temps d'attendre ... Odeur d'alcool, musique superbe, chaleur humaine, mouvements à la centaine, même plus ... Une soirée de rêve s'annonçait !

    Je ne me rendis même pas compte qu'après quelques verres de vodka, je fus dans une voiture qui différait d'un taxi, du taxi habituel californien et qui ne ressemblait point à ma voiture ... Enfin, sûrement quelqu'un qui eût pitié de moi et qui m'emmena avec lui ... Je refermai donc mes yeux, ne m'inquiétant de rien, ne me doutant de rien, continuant ma rêverie, emportée par l'ivresse jusqu'à ce que je me réveille, peu à peu, me retrouvant avec une sorte de pyjama, ce qui devrait l'être plutôt, qui ne m'appartenait pas (--"). « Shit ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? » fut la première phrase que je prononça après avoir repris connaissance. J'étais totalement surprise de mon, bizarre accoutrement, surtout en ce qui concerne le chapeau très lourd qui se trouvait au dessus de ma petite tête blonde. Je faisais l'air de l'innocente maintenant, non mais quelle rigolade, c'est quoi cette façon de kidnapper les gens en plein milieu de soirée ? On me demanda de sortir, bizarre ... Dans tous les films que j'ai vu, la personne qu'on kidnappe n'est jamais relâchée si rapidement, à part si l'alcool l'a laissé sous un état piteux pendant toute une semaine, impossible, elle l'aurait senti ... Sortie, je vis une fille, j'allais prononcer la question normale qu'on aurait pû poser dans ce cas-là : « Que fais-je ici ?» Mais la fille fût plus rapide que moi, elle m'emporta vers je ne sais quel endroit. Elle s'arrêta, je le regardais attendant une réponse. Ce que je reçus, un ordre de sa part, elle se nommait Perséphone. Original comme prénom, mais je n'avais toujours pas ma réponse. J'enlevai tout de suite ce qu'il y avait sur ma tête, quand je l'eus en main, je le mis devant moi pour découvrir ce que c'était, un sac ... J'avais bien dit qu' c'était d' la rigolade ce jeu ! Sa allait bientôt finir !

    Pas comme je pensais. C'était une mission, enfin je pensais plus à une évaluation ... Bref, dans les deux cas, j'allais être exposée à un quelque chose que je ne connaissais toujours pas mais qui allait sûrement bien se montrer. Cette jeune fille aurait bien pu être placée avec les GAMMA, elle avait en elle cet air mystérieux, tyrannique même, ce qui m'amusait même entre temps ... Quelques minutes après, je me retrouvai déjà dans une cage pleine d'animaux sauvages, pendant une intervalle de seconde, j'eus cru être avec Mowgli et Raksha, la louve. (xD) Mais non, j'étais bien dans une cage, totalement réelle. J'étais en haut d'une plateforme en pierre, je regardais à droite et à gauche tout en entendant ce que disait Perséphone et ce n'est qu'en le mentionnant, que je remarquai de quoi était fait mon haut, de viande, Yurk, dégoutant, mais c'était quand même digne d'une icône (??) de la mode Gaga, même si personnellement, je n'aime que Poker Face ... Je n'ai jamais été Gaga de la Lady ... (: Poursuivons : Je n'ai jamais vu autant d'animaux en même temps, je sentais cet aura de danger qu'ils faisaient ressortir ... Enfin, sans vraiment qu'ils sentent ma présence, ils présentaient une menace, mais c'est justement ce que je rêvais de vivre depuis toute petite. Pour ne pas rester muette devant la jeune fille qui sembla finir son discours : « Ce sera fait ...» Mystérieuse, je l'étais de nature, et si on obtint cette réponse de moi, c'était juste car j'étais assez excitée par l'aventure que j'allais vivre. Je savais maintenant ce que j'avais à faire, je n'avais plus besoin d'entendre quoi que ce soit ... Quand j'avais un but précis, je laissais tomber le monde pour pouvoir le franchir. Maintenant, j'avais comme simple but, de m'en sortir. Je m'éloignai de là où j'étais, laissant derrière moi la dénommée Perséphone, toute cette verdure devant moi me laissait voir ... tout vert quoi ! « Une chasse aux champignons ... Des clés, enfin, sa devrait être facile ! » Sa devait être facile, comme ce qu'elle faisait au primaire, sauf que c'était la chasse aux cornichons puants, les élèves ...Les branches d'arbres me faisaient de l'ombre, je n'arrivais pas à tout percevoir en clair, je marchais tout juste utilisant ma bonne ouïe pour entendre le son des pas furtifs qui se faisaient entendre entre les incommensurables végétations qui m'entouraient. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Safari nocturne. Safari nocturne. EmptyLun 1 Nov - 17:37

    "Si elle est pas clean, ça va être amusant" Voilà ce que Perséphone s'était dit seulement en la voyant en face d'elle. À en juger par l'état, Chanelle se trouvait dans un monde parallèle, où la réalité actuelle ne semblait pas l'atteindre, ou presque. C'était assez amusant que de la voir dans son nouvel environnement, et de la voir voir son environnement, enfin bref. Quand elle sembla avoir réalisé, on pouvait voir une pointe de fantaisie à son attitude, dans quel monde imaginaire aurait-elle puisé de quoi pouvoir se divertir dans un tel moment? Il était évident qu'elle ne réalisait pas face à qui elle se trouvait et face à quoi aussi. À la fin du court discours de Trisha, Chanelle répondit, d'un ton qui se voulait sûrement mystérieux, mais qui n'intriguait ni de loin ni de près la GAMMA. Elle avait déjà été confrontée à pire, ce n'est pas ça qui allait la destabiliser. Un nouveau coup d'oeil; Chanelle semblait à présent excitée. Non mais sérieusement, elle avait avalé quoi? Dark ne dirait pas non à en goûter dites! Parce que prendre cette situation comme une chasse aux champignons était se foutre un peu de la gueule du monde. La recrue se trouvait entourée de fauves, qui se sentaient comme à l'état sauvage, et les prenait pour des champis? Hello, cela ne procure pas exactement la même sensation. Planer entr'images de l'imagination et finir à l'hôpital bah... Quoi que dans les deux cas on pourrait finir à l'hôpital. Là n'était pas la question. La question était que Chanelle avait enfin commencé à bouger parmi la verdure, et que seule Perséphone savait quel lion portait la clé, enfin quelle lionne. Ç'aurait été trop simple voyons que de dire la vérité, de plus la lionne gardant les clés connaissait Trisha, et était éveillée, mais comme on lui a dit, elle ne bougerait pas. Seule une chose restait incertaine, jusqu'à quel point la lionne ne bougerait pas. On a beau avoir dompté un animal, on ne savait pas à quel moment les instincts de celui-ci pouvaient se réveiller.
    Perséphone se mit à pianoter sur son portable et lança:

    Plus que... 37 minutes...



[Désolée, mais j'ai du mal à faire dans la longueur dans ces cas là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Safari nocturne. Safari nocturne. EmptyMer 17 Nov - 10:47

Safari nocturne. Gaga-21bdcef
    Je ne savais vraiment pas combien de bêtes sauvages se trouvaient par ici. C'était en réalité un danger de s'aventurer à cette heure-ci, à cet endroit-là, mais être une GAMMA, il en faut du caractère ... Ce n'est pas d'ailleurs mourir qui me faisait peur car j'avais déjà essayé de me suicider une dizaine de fois dans le passé. Ce que je détesterais par contre, c'est mourir en n'ayant point accompli mon devoir, être digne, c'est à quoi se résume ma malheureuse vie. Je voulais être l'image de mon père, celle qui se bat pour elle même et qui ne pense à personne d'autre. Je suis comme sa, mais pas totalement. Je suis née d'une union assez mitigée, enfin, mon père était violent et a fini en prison, ma mère elle, elle était plus douce mais rebelle, elle passait ses journées à boire de la vodka, c'était une vodkaholic et a fini ses jours par être heureuse, sans vodka ... Mon enfance fut un pays de rêve ... « ... Qui est une pute et qui fait chier ...» Je ne me rendis même pas compte de ce que je disais, je sentis juste après des pas derrière moi ... Il semblerait qu'on m'est entendu. Je me retournai d'un geste furtif et soudain puis je restais figée, tout mon esprit s'apprêtait à vivre, maintenant, quelque chose d'invivable, enfin, quelque chose de spécial, qu'on ne pouvait vivre deux fois ... Je pensais réussir ma mission, d'ailleurs, j'allais la réussir ! Aussi, j'avais l'impression d'être proche du but, mais il me fallait trouver cette bête qui tenait la clé en espérant qu'elle ne soit violente ... Car si Chanelle est violente avec la plupart des humains, les animaux ... Et surtout, ce genre d'animaux, sa ne pouvait être gagné ! Je restais vigilante au moindre son,

    *sorry du retard, je viens d'avoir mes vacances =)*
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Safari nocturne. Safari nocturne. EmptyMar 28 Déc - 21:28

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Safari nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Safari nocturne. Safari nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Safari nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement nocturne
» Une vie nocturne. La mienne.
» Balade nocturne [Libre for a boy]
» || balade nocturne || [Pv Maxence]
» Contemplation Nocturne. [Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-