the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyJeu 20 Jan - 20:51

La littérature française peut être vraiment intéressant, mais aussi vraiment difficile à traduire. Artémis devait traduire le premier acte de la pièce de théâtre « Dom Juan » de Molière. Artémis adore vraiment la langue française mais leur façon de parler est vraiment bizarre quand on le traduit en anglais, certes ils ne parlent plus comme cela et heureusement pour eux et pour elle. La jeune grecque était tranquillement dans sa chambre allongé sur son lit avec un dictionnaire anglais-français à côté d’elle et de nombreuse feuille éparpillé un peu partout sur son lit. Elle mordillait son crayon tout en lisant pour la énième fois le même passage. Il ne lui manquait que la fin du premier acte, mais les mots ne lui venaient pas tout de suite en tête. Elle était sur ce devoir depuis 10 heures, cela faisait donc un peu près 4 heures qu’elle s’arrachait à moitié les cheveux sur cette pièce de théâtre. Ce n’est qu’après quelques minutes de gros blanc dans le cerveau de la demoiselle, qu’elle décida de faire une petite pause pour se vider un peu la tête avant de retourner dans la traduction. Artémis s’étendit doucement avant de partir vers la salle de bain depuis ce matin, elle n’avait pas bougé à part pour manger un petit quelques choses quand même à l’heure du déjeuné. Elle décida donc de se laver et de s’habiller comme il faut. Dehors, il ne faisait plus aussi froid que pendant les vacances d’hivers. Elle s’habilla donc d’un simple pantalon en jean collant et d’un T-shirt uni noir, une tenue simple et pile ce qu’il lui faut pour une journée dans le travail. Elle se posa ensuite sur son lit avant d’entendre son portable sonné, elle l’attrapa et vu que son très chère frère l’appelait. « Allo ! […] Du foot ?! […] Ce n’est pas que je veux pas, mais tu sais que je suis […] Oui, une catastrophe comme tu dis, vive la famille […] Oui, c’est bon j’arrive ! […] Ouai à tout de suite ! » Elle raccrocha aussi sec , voilà maintenant que les frères de Artémis ont enfin décidé de la faire participer à un sport et bien sur, ils choisirent le plus dangereux pour eux. Oui, on va dire que Artémis est un vrai catastrophe quand il s’agit de tirer dans un ballon, elle est bien plus doué avec une raquette dans la main.

Elle mit ses vieilles chaussures avant de sortir de sa chambre, elle marcha tranquillement vers le parc de Berkeley, là ou ils l’attendaient avec impatience d’après Milan. Oui, d’une grande impatience pour pouvoir se moquer d’elle quand elle ne tapera pas comme il faut dans le ballon ou encore quand elle se retrouva les quatre fers en l’air quand elle aura glissé sur le ballon. C’est quelques petites choses font qu’elle déteste être la seule fille de la famille à part sa mère bien sur. Elle s’approcha de ses frères qui se trouvaient non loin de là, elle leur déposa un baiser sur la joue avant de commencer à jouer tranquillement en essayant de ne pas louper la balle. Cela faisait quelques minutes qu’ils jouaient tous les trois et Artémis avait plus l’impression d’être un boulet pour son grand frère qu’autre chose, quand elle touche la balle c’est pour la faire sortir. Après un tire phénoménale que même elle ne sait même pas comment elle a fait pour le tirer aussi fort, elle s’arrêta net quand elle vit que la balle avait touché un jeune homme. Elle se tourna ensuite vers ses frères qui lui faisait signe d’aller la chercher, elle fronça les sourcils. « Oui, c’est bon j’y vais ! » Elle grogna avant de partir vers la balle qui se trouvait juste au pied du jeune homme, quand elle fut à quelques mètres de lui elle hésita un peu elle ne savait pas comment celui-ci allait réagir après avoir reçu une balle. Elle inspira fortement avant de s’avancer vers lui d’un pas hésitant. « Hum … Je suis vraiment désolé, je voulais pas vous tirez dessus comme ça … Je ne suis vraiment pas doué pour le foot. » Dit-elle en passant une main dans ses cheveux, elle honteuse oui un peu et cela se voyait beaucoup sur son visage, des petites traces rose commençaient à se faire voir. « J’espère que vous n’avez rien … » Dit-elle en le regardant timidement, elle qui n’est pas si timide que cela d’habitude faut dire que tirer sur une personne n’est vraiment pas quelques choses dont elle peut être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyVen 21 Jan - 2:06



    La littérature Française a ce petit truc en plus que Jay' n'arrive pas forcément à définir, mélange selon lui de "Génie" et de facilité d'écrit en alliant une profonde poésie presque automatique... Depuis son retour de la Sorbonne il y'a quelques semaines, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de continuer son aventure Française en lecture bien entendu... Il se mit actuellement dans une profonde bibliographie d'un auteur passé, un certains Arthur Rimbaud... Les fables, les poésies et les livres défilent dans l'esprit du jeune homme, mais aujourd'hui c'est peut-être un temps à sortir non ? Son appartement inlassablement vide lui rappel cette solitude qui le gagne, cette expérience en France a été très forte, mais par sur le plan scolaire, plus sur le plan psychologique, ses aventures, ses histoires avec Lia, avec Aurlanne et cette soirée... Le jeune homme se perds dans toute ces histoires à tel point qu'il tente de ne plus penser aux jeunes femmes, un mois sans aucune relation sexuelle, rien depuis ce baiser de Lia lors de son retour aux Etats-Unis... Un comble pour un homme qui a cumuler les conquêtes sans réussir à les compter depuis son arrivée ici et surtout depuis le début de l'année scolaire... Mais là, le désert, le néant, presque une recherche, une profonde quête en son "lui" intérieur pour peut-être mettre à jour et trouver la clef de ce qu'il ressent sur tout un tas de chose, le jeune homme respire en prenant une profonde inspiration et sort dehors après la bonne douche d'usage et un petit déjeuner léger, pas trop lourd bien entendu.

    Il enfile un sac à dos dans lequel il dépose quelques livres et prends la porte de son appartement qui restera encore vide quelques heures... Une descente par les escaliers, descendre les trois étages de cette confrérie ne sont pas un luxe pour maintenir un corps d'athlète qu'il a tendance à laisser de coté ces derniers temps... Les petits exercices obligatoires du début d'année, de son séjour en France sont loin, comme-ci tout ceci n'avait plus d'importance, plus de raison et surtout plus d'intérêt... Que faire par une si belle journée ? La question de posait après tout, lire, oui, plus important que les études et cette barbe naissante sur son visage qui lui rappelait un héros de Serie TV cynique qui trône dans un hôpital, le même genre de look, négligé mais qui semble avoir son charme sur une partie de la populace féminine... Le jeune homme suit donc le chemin pour sortir doucement de l'Université... Quelques pas plus loin, une boutique, non une échoppe plutôt ! Le jeune homme ne s'y arrête pas, il continue sa route en remarquant tout de même un petit objet en vitrine qu'il reviendra voir surement plus tard... Les choses ne se bousculaient plus dans l'esprit du jeune New Yorkais. Le vide passait dans son esprit comme pour laisser son cerveau et ses neurones se reposer de temps d'aventure et cette tumeur déjà parti qui reviendra lui rendre visite un jour peut-être... Même si il croise les doigts pour qu'elle ne revienne pas le voir à l'occasion...

    Une virée vers le parc et rien de mieux que de se poser sur la grande étendue d'herbe à l'ombre d'un arbre massif... Au loin des enfants qui jouent à la balle, des adultes aussi, surement des étudiants de Berkeley, mais également des gens qui passent, des couples d'amoureux qui se papouillent dans l'herbe...

    Le jeune homme sort alors un recueil de Poème de l'auteur Français qu'il suit actuellement et se mit à lire... Des minutes, peut-être même des heures durant, le temps ne comptait plus et seul le soleil qui se déplaçait et dont les rayons venaient de temps à autres percuter le corps du jeune Alpha le sortait de ses esprits... Le jeune homme souria un instant en lisant un passage des plus divins selon-lui alors qu'un ballon le frappa en pleine épaule... Secouer mais pas abattue le livre du jeune homme vola au loin et légèrement emporté par le vent retomba à plusieurs mètres de là... Grognant quelques secondes Jayden se relève pour récupérer son livre qu'il ferme délicatement comme déçus d'avoir perdu sa page, alors que doucement il pose son regard sur une silhouette qu'il pensait masculine qui s'approche pour récupérer le ballon...

    La jeune femme se confus d'excuse prétextant que le football n'était pas forcément son sport... Pourtant ici, le football, enfin plutôt le soccer était une institution féminine et comme disait plusieurs vedettes de tout bords, le "Soccer est un sport de gonzesse"... Mais surement une Européenne, son accent à peine audible trahis ses origines... Le jeune homme la regarde froidement avant de déclarer sur un ton plutôt distant...

    "Il n'y a pas mort d'homme..."

    Le regard du jeune Jayden balaya la jeune femme de haut en bas, relevant par la même occasion le visage du jeune homme sur la jeune fille présente devant lui, le soleil éblouis un instant le jeune garçon qui fini par mettre sa main droite et son livre de poche en visière... La vision n'était pas désagréable, voir une femme si jolie alors qu'elle pratique du sport et surement doit suer à grosse goutte ne déplaisait pas au jeune homme... Enfin pas l'idée de la sueur qui perle sur son corps, mais de la voir si radieuse mal grès les efforts physiques...
    Le New Yorkais afficha alors un léger sourire avant de reprendre... Comme pour casser ce semblant de tension qui semblait naître...

    "Ne vous en faites pas, ce n'est rien, tenez, prenez le ballon et retournez jouer avec vos ... amis ?"

    Le jeune homme marqua un temps d'arrêt, il semblait reconnaître un des types au loin, mais n'en était pas sûr, puis avec le Soleil qui tapait bien aujourd'hui, difficile d'identifier distinctement des personnes à plus d'une centaine de mètre d'écart... Le regard noisette du jeune Alpha se posa sur la jeune femme avant de lui poser une question plutôt indélicate mais qui passa rapidement dans l'esprit du jeune homme...

    "Tu es à Berkeley toi non ? Il me semble t'y avoir déjà vu... Enfin je crois... Ton visage me dit vaguement quelques chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyVen 21 Jan - 17:05

Cette journée aurait du être une journée normal sans vraiment d’action, dodo, lever, manger, bosser, coucher. Mais Artémis en avait vraiment marre de cette traduction de plus, il ne lui restait que quelques pages à traduire, elle en aurait surement pour deux heures ce soir, surtout qu’elle doit le rendre le mercredi qui arrive donc elle a encore un peu de temps pour le finir. C’est alors que son très cher grand frère lui proposa de faire une partie de foot, on va dire qu’il n’a pas vraiment choisi le sport qu’il fallait, car Artémis n’était vraiment pas doué quand il s’agissait de taper dans un ballon. Mais elle se décida quand même à y aller, après tout elle risquerait juste de tuer une ou deux personnes, cela ne fera que deux morts sur San Francisco. Elle marcha alors tranquillement vers le parc habillé en mode masculin, pour jouer au foot elle n’allait quand même pas mettre une jupe. Elle ne tarda pas à arriver et vit ses frères entrain de jouer, elle s’approcha d’eux et commença à jouer doucement mais surement, il ne faut surtout pas la brusquer pour jouer au foot. Elle est vraiment plus doué avec des livres qu’avec un ballon, après quelques minutes de jeu Artémis tira un peu trop fort et pas dans la bonne direction, elle qui n’avait encore touché quelqu’un. Maintenant, c’est chose faite. Elle s’approcha alors d’un pas hésitant vers l’endroit ou se trouvait la balle donc au pied d’un jeune homme qui semblait assez froid à première vue, elle s’excusa donc c’est la moindre des politesses avant que celui-ci lui réponde assez froidement d’après Artémis. Elle ne broncha pas même si ce n’est vraiment pas son habitude de se taire après une parole aussi froide, mais elle était en tord, c’est elle qui lui a balancé la balle dans l’épaule. « Hum … Oui et euh … Tant mieux ! » Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle le regarda plus longuement passant de sa tête à son corps pour finir par les pieds, il était plutôt bien fait malgré qu’on ne voyait aucun sentiment sur son visage ce qui était plutôt dommage. Il était vraiment beau et avec un charme même si il reste un homme comme les autres. Elle prit ensuite le ballon que celui-ci lui tendit, il n’était plus aussi froid tout d’un coup. Elle lui fit un sourire avant de tourner la tête vers ses frères qui parlaient tranquillement assit sur l’herbe. Elle rigola doucement avant de regarder le joli brun. « Ce ne sont pas mes amis, mais mes frères. » Dit-elle en haussant les épaules. Oui, elle était bien la seule fille de la famille entouré de deux frères plus grand qu’elle, elle avait vraiment beaucoup de chance n’est ce pas ?! Ironie quand tu nous tien. Elle passa une main dans ses cheveux avant de suivre le regard du jeune homme qui se dirigeait vers ses frère, elle tourna la tête brusquement quand celui-ci lui parla. « Oui, je suis à Berkeley tu m’as surement croisé dans les couloirs, mais je suis qu’en première année de langue et chez les Thêta et toi, un Alpha je présume ? » Dit-elle en lui montrant le livre du menton, il est vraiment rare de voir un Delta ou quelqu’un d’autre avec un livre alors qu’on est en plein Week-end. Elle releva les yeux vers lui « Arthur Rimbaud, un grand auteur français qui vient des Ardennes si je me souviens bien. » Dit-elle en souriant, elle pencha la tête sur le côté et lu le titre du livre. « Je l’ai déjà lu, enfin traduit du français. Il est vraiment intéressant. » Dit-elle en lui faisant un sourire. Elle avait passé beaucoup de temps à le traduire celui-là, mais cela en valait la peine il était vraiment passionnent.

Elle tourna brusquement la tête quand elle entendit quelqu’un hurler son prénom. Elle leva les yeux au ciel quand elle vit Milan faire de grand signe pour que Artémis le regarde et le plus comique, c’est de voir son jumeau mort de rire pour une raison que Artémis ne sait pas. « Deux secondes tu veux ! » Dit-elle en criant assez fort pour que Milan l’entend. Elle se retourna vers Jayden et soupira avant de passer une main dans ses cheveux. Elle venait à peine de se faire remarquer une première fois que maintenant, elle se faisait encore une fois remarquer par le même garçon. Aujourd’hui ce n’est vraiment pas son jour. Elle passa son ballon vers son bras gauche avant de tendre la main vers lui. « Au faite, je m’appelle Artémis… Artémis Hewitt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyVen 21 Jan - 21:12

    "Tes frères ?"

    Le jeune homme observa alors un bref instant les deux jeunes hommes au loin puis reposa son regard sur la jeune femme qui continuait de parler, elle était donc venu avec ses deux frères et visiblement quelques amis à eux ou connaissances rencontrés au parc pour jouer au ballon... Un léger sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme, mais loin d'être son habituel sourire charmeur sous ses airs négligés, c'était plus un sourire amusé, presque trouvant cette situation amusante, une femme qui a son age qui sort avec ses frères joué au ballon dans un parc public... Une situation drôle mais non ridicule que le jeune homme appréciait.

    Visiblement le livre attira l'attention de la jeune femme qui fini par ouvrir la discutions en parlant justement de se livre... Le jeune homme surpris de voir quelqu'un ici connaître cet auteur se met à lui répondre presque au taquet.

    "Tu l'as traduis ? Pourquoi donc ?"

    Le jeune homme oubliait parfois que la traduction d'une oeuvre était le meilleur moyen pour en comprendre véritablement le sens quand on ne connais pas forcément la langue de l'auteur. Jayden lui maitrisait parfaitement le Français due à ses nombreux voyages sur le vieux continent et notamment en l'ancien pays Franc... Il se met à sourire, mais un sourire qui s'estompa rapidement en voyant les frères de la jeune femme le rappelé. Il l'observe un instant puis repose son regard sur le livre... Entendant la jeune femme repoussée l'appel de son frère pour rester quelques secondes de plus comme-ci quelques part elle voulait ouvrir le débat, la conversation ici, le jeune homme sourit puis se met à réagir à l'annonce de son prénom... Fan de la mythologique Grecs ? non mais il en connaissait une grande partie, il se mit à penser quelques instants avant de répondre sur un ton plutôt sérieux mais laissant une once d'amusement dans ses mots.

    "Artémis... Je pourrais donc en conclure que tu es Grecque ? Mais là, je pourrais me tromper, bien qu'à mon avis, je sent dans ton léger accent que tu viens bien d'Europe... La déesse de la chasse, belle comme la lune, sœur d'Apollon..."

    Le jeune homme marqua un temps d'arrêt, réciter comme ça telle une leçon ses quelques mots peut-être divinatoire n'était pas forcément une chose appréciée des jeunes femmes... Mais après quelques instants son sourire charmeur se posa sur son visage puis il relâche avec une voix douce.

    "Portes-tu bien ce nom ? Peut-être aurais-je réponse à cette question un jour. En attendant je m'appelle Jayden et mon nom de famille importe peu..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyVen 21 Jan - 22:41

Artémis n’aurait jamais pensé rencontrer un Alpha dans un parc un Week-end même si ils ont une vie, Artémis sait très bien que si elle avait été chez les Alpha, la ou elle aurait du aller. Elle aurait surement passé son Week-end dans ses bouquins. Mais elle n’aurait jamais pensé qu’un Alpha soit aussi bien bâti et aussi beau. Elle rigola doucement quand elle vit Jayden sourire après que celle-ci lui dit qu’elle était avec ses frères. « Oui, Milan et Yannis mon jumeau. » Dit-elle en penchant la tête sur le côté. C’est assez bizarre de voir des frères et sœurs jouer au foot alors qu’ils sont assez grand pour vivre chacun de son côté mais après tout Artémis n’a que 19 ans et elle a besoin de sa famille puisqu’elle ne peut avoir ses parents. Elle posa ensuite ses yeux, sur le livre que lisait le jeune homme, un livre de Rimbaud auteur Français venant des Ardennes plus exactement de la ville de Charleville Mézières. Artémis connaissait pas mal de chose sur cette auteur, car elle a beaucoup étudié les œuvres de celui-ci. Elle releva les yeux vers l’Alpha et sourit. « Oui, car je fais des études de littérature et de langue Française donc ma prof me donne des bouts de livre à traduire. » Dit-elle en haussant les épaules. C’était peut-être pas grand-chose mais, c’était assez difficile surtout avec l’ancien français. Puis cela lui permettait aussi de tout comprendre sur le français et sur les sentiments que l’auteur à voulu montrer en écrivant.

Artémis entendit alors son frère l’appeler, elle leva les yeux au ciel avant de lui dire d’attendre, il était tranquillement allongé entrain de rigoler comme un gros débile alors il n’allait quand même pas énerver encore une fois sa sœur. Ce n’est qu’après ce mini accrochage avec son frère qu’elle se présenta, Artémis était un nom peu commun et du style grecque faut dire que la jeune Thêta est d’origine Grecque. Elle l’écouta parler avant de rire en entendant la fin de sa phrase. « Exactement, j’ai des origines Grecque mais j’ai toujours vécu à New-York… Oui, la déesse de la chasse. Belle comme la lune, si tu le dis … Et sœur d’Apollon. Tu as pas mal de culture, j’aime beaucoup. » Dit-elle en souriant doucement. Les hommes a première vu peuvent paraître arrogant si ils commencent par parler de la beauté de la demoiselle avec qui ils parlent et pour la plus part, ils sont tous bêtes comme leur pied on pourrait leur parler d’un auteur reconnu étranger, ils ne connaîtraient rien sur eux. Par contre, si on leur demandait qu’elle est la fille qui a la plus grosse poitrine, ils seraient au courant tout de suite. Elle passa une main dans ses cheveux avant de poser le ballon près d’elle signe que temps qu’il n’aura pas dit qu’il ne veut plus lui parler ou la voir, elle ne bougerait pas d’un poil. « Je ne sais pas vraiment si je le porte bien, mais c’est mon prénom après cela dépend des personnes. Tu pourras peut-être un jour avoir ta propre réponse à cette question. » Dit-elle en faisant une mine songeuse. Elle haussa un sourcil en entendant la suite de sa phrase. « Jayden, tu restes quelqu’un de mystérieux. C’est assez intéressant comme personnalité. » Dit-elle ne finissant par un sourire au coin. Il avait arboré son sourire charmeur qui lui allait plutôt bien. Elle l’avait déjà vu quelques part en y repensant bien, surement à Berkeley puisque comme il l’a dit, la tête de la jeune grecque lui disait quelques choses.

« Tu n’as pas une tête a avoir des origines, mais je me trompes souvent de ce côté-là. Tu es américain, plutôt beau garçon, intelligent. Tu es un des rares mecs à être comme ça, mais bon je me trompe peut-être, faut voir au fil du temps. » Dit-elle en souriant. Elle a un certain talent pour apprendre quelques petites choses sur une personne juste en la regardant, par exemple cela se voyait dans son comportement qu’il pouvait parfois être assez froid avec les personnes qu’il ne connaissait pas comme la demoiselle d’ailleurs. Ou alors, il a juste un caractère différent avec chaque personne qu’ils rencontrent. « hum … Dit, ce n’est pas du tout le genre de chose que je demande l’habitude… Mais, je peux t’offrir un verre pour me faire pardonner ?! » Dit-elle en le regardant. Bon, ce n’est pas du tout son style de faire ça mais après, il y a un début à tout. « Enfin, tu n’es pas obligé d’accepter si tu n’en as pas envie, bien sur. Ne te sens pas obligé. » Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptyVen 21 Jan - 23:23

"Des études de Littérature ?"

Le jeune homme sourit un instant, lui complètement bilingue maitrisant à la perfection le Français et l'Anglais il pourrait être d'un grand secours pour cette jeune femme, mais vu son niveau d'étude, elle doit surement bien s'y connaitre dans la langue de Molière.

La jeune femme rebondit rapidement sur la culture du jeune homme, Jayden esquissa un léger sourire fier et arrogant aux quelques mots issue de la bouche de la jeune femme... La jeune femme entrepris ensuite plus de discutions pour comprendre le jeune homme ou en tout cas donné un autre ton à cette conversation en donnant un demi-compliment, peut-être une technique de drague, mais venant de quelqu'un qui semblait aussi posé et cultivé, le jeune homme ne sue quoi penser. Il posa son regard noisette un instant sur le ballon puis sur les frères qui appelait la jeune fille... Mais elle n'y preta pas attention en cette seconde préférant continuer à retourner la situation par une jolie pirouette sur le jeune Masen, il sourit un instant avant de lacher sur un ton semblable à celui de la jeune femme quelques secondes plus tôt.

"Tu pourra peut-être un jour, avoir ta propre réponse à cette question..."

Le jeune homme senti ses muscles se relacer comme détendu de parler à cette jeune femme qui inhabituellement pour une jeune fille, surtout rencontré en train de faire un jeu de ballon dans un parc lui proposa d'allez boire un verre... Le jeune homme fini par ressortir son sourire charmeur avant de répondre franchement sans sourciller.

"Oui, un verre serait le minimum pour te faire pardonner, tu sais j'ai un peu mal à l'épaule en fin de compte.."

Laissant paraitre un sourire timide et amusé sur son visage, le jeune homme joignit sa main droite à son épaule gauche et lança son bras comme pour faire disparaitre une douleur réelle qui n'était qu'en fin de compte imaginaire... Le regard noisette du jeune New Yorkais se posa un instant sur les frères de la jeune Grecque et il lança sur un ton calme et stricte.

"Tu va laisser tes frères en plan ?"

Jayden rejoignit immédiatement son sac et glissa à l'intérieur de ce dernier le livre qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptySam 22 Jan - 0:24

Artémis n’est pas le genre de fille à faire du rentre dedans, bien au contraire d’habitude ce sont les garçons qui lui font en quelques sortes du rentre dedans dans les soirées en tout genre. Artémis a l’époque était le genre de fille à croquer la vie à pleine dent, en gros elle changeait de mec tous les soirs, c’était plutôt un comportement enfantin venant d’une fille de 17 ans, mais elle a toujours été comme ça. C’était son petit côté rebelle, maintenant ce n’est plus vraiment pareil mais bon, c’est un autre sujet. Artémis sourit doucement à Jayden à croire que cela l’étonnait de savoir qu’elle étudiait la littérature française. Elle approuva de la tête « Cela t’étonne ?! J’aime tout ce qui est livre et la langue française me fascine donc j’étudie la littérature française. » Dit-elle en souriant. Pendant que les frères de Artémis hurlaient à moitié pour qu’elle revienne avec le ballon, celle-ci fit comme si personne ne l’appelait. Après tout, si ils voulaient vraiment le ballon ils seraient venu le chercher et arrêteraient de hurler comme des mouettes, Artémis aime énormément étudier la personne avec qui elle parle d’abord physiquement ensuite mentalement et Jayden semblait être le garçon gentil et intelligent avec un face caché que Artémis ne connait pas encore mais peut-être qu’un jour, elle le découvrira. « Comptes sur moi, je suis assez curieuse pour vouloir connaître la réponse à cette question. » Dit-elle en souriant.

Pour se faire pardonner de l’avoir comment dire à moitié défoncé l’épaule en tirant dans un ballon qui semblait si innofensif à première vue pouvait faire assez mal, mais bon cette balle n’a pas fait que du mal. Artémis a eu la chance de pouvoir rencontrer un garçon cultivé comme Jayden. Elle lui proposa donc d’aller boire un verre quelques part et se fut avec soulagement qu’il accepta le verre. Elle sourit doucement avant de le regarder en souriant « Tu en auras peut-être deux alors, ça sera sans doute mieux pour me faire pardonner de t’avoir balancer un ballon en pleine épaule. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle le regarda bouger son épaule, il avait l’air d’avoir vraiment mal, mais c’est impossible que Artémis est autant de force dans les jambes pour faire mal à un homme avec une assez joli musculature. Elle suivit le regard de Jayden avant de voir ses frères les regarder, elle soupira doucement en faisant le moindre bruit possible avant de tourner la tête vers Jayden. « Je reviens tout de suite. » Elle attrapa le ballon et couru vers l’endroit ou se trouvait ses frères en essayant bien sur de ne pas foncer dans quelqu’un. Elle s’arrêta devant eux et tendit le ballon à son jumeau avant de poser ses yeux sur Milan. « Je vais boire un verre avec le jeune homme là haut […] Oui, je fais attention […] Oui promis, allez bisous. » Elle leur déposa un bisous sur la joue avant de revenir tranquillement vers Jayden. Elle s’arrêta devant lui avant de lui sourire. « Il n’y a aucun problème de toute façon, cela les arranges cela évitera que je tues quelqu’un d’autre. » Dit-elle en rigolant doucement.

Elle avança alors tranquillement à côté de Jayden, elle regardait de temps en temps mais elle préféra poser son regard plus vers la route. Elle se souvient ensuite qu’elle était habillée avec des vêtements plutôt masculin, mais bon tant pis pour jouer au foot elle n’allait pas mettre une tenu qui pourrait l’empêcher de lever la jambe au risque de voir tout ce qui se trouve en dessous. Elle passa une main sur ses cheveux avant de tourner la tête vers Jayden. Elle frôla l’endroit ou la balle à taper avant de laisser son bras retomber contre son corps. « Tu es sur que ton épaule va bien ?! Tu veux pas prendre quelques choses contre la douleur ?! » Non, pas qu’elle est chiante mais un peu quand même, elle ne veut surtout pas quelqu’un est mal à cause d’elle, c’est un principe qui lui tient à cœur depuis toujours donc, c’est normal qu’elle s’inquiète un peu pour l’épaule du jeune homme. « Je suis chiante, hein ? C’est juste que j’ai pas envie que quelqu’un est quelques choses à cause de moi. » Dit-elle en tournant la tête pour regarder autour d’elle, elle regardait un peu partout sauf à sa droite, la ou se trouvait Jayden qui marchait toujours à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptySam 22 Jan - 1:46

La jeune femme semblait étonné de la réponse de Jayden qui se mit aussitôt à répliquer...

"Oui ça m'étonne, les filles ici sont rarement fasciner par la littérature Étrangère ou alors elles sont toutes chez les Alpha et tu n'en est pas une."

Quelques nouvelles phrases échangés, un regard complice qui s'installe et la jeune femme qui file vers ses frères pour leur indiquer qu'elle part visiblement, Jayden Masen lui saisit son sac l'accroche à son épaule et s'apprête à prendre la direction de la ville avec sa nouvelle rencontre forte intéressante. Il salut rapidement les deux frère d'un signe de bras en attendant le retour de la belle jeune femme Grecque.

Les deux jeunes gens marchaient tel un couple le long du chemin les menant à la sortie du parc, le regard noisette de Jayden observait l'horizon sentant tout de même son iris être attirer par la vision de la jeune femme pourtant vêtue de vêtement plutôt masculin, loin d'être super sexy mais qui lui donnait un charme enfantin et négligée non inéluctable... La jeune femme frôla alors son épaule avant d'insister sur la douleur du jeune homme visiblement se sentant fautif, le jeune homme sourit avant de répliquer sur un ton plutôt amusé.

"Chiante, non je trouve ça mignon"

Le jeune homme sort alors son plus beau sourire charmeur en croisant le visage de la jeune femme tout en continuant à marcher, elle se trouvait à sa gauche... Les jeunes gens continuaient à marcher, ils étaient maintenant sorti du parc et le jeune homme se pencha vers Artémis sans pour autant oser croiser son regard.

"Je connais un petit café non loin d'ici assez calme.."

Le New Yorkais haussa donc son visage et son regard pour apercevoir deux cent mètre plus loin une petite ruelle, il s'approcha doucement passant au travers de la foule observant que la jeune femme reste bien près de lui, pas un mot ne fut échanger lors de ce petit périble et voilà enfin nos deux comparses qui déboulent dans le café... Jay' se pose directement à une table et enlève son sac qu'il pose sur la banquette et se tourne vers Artémis l'invitant à s'assoir... Le sourire charmeur du jeune homme laissait place à une moue timide en voyant la jeune femme l'air négligée mais charmeur s'assoir en face de lui.

"Alors, comme tu me paie mon verre, je te laisse choisir ce que j'ai le droit de boire, n'étant pas difficile tu devrais trouver le breuvage qui me convient..."

L'Alpha esquissa un léger sourire avant de lever le bras pour appeler un serveur puis se tourna vers Artémis l'air assez complice.

"Tes frères ne disent rien que tu les quitte pour un inconnu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden EmptySam 22 Jan - 2:21

Artémis sourit, elle n’avait pas été chez les Alpha pour la simple raison qu’elle n’a pas envie qu’on lui colle une étiquette d’intello sur le visage, alors qu’elle l’est certes mais elle est aussi assez fêtarde et un peu trop gueularde mais ça, c’est autre chose et puis, elle voulait rester quand même assez proche de son frère sans pour autant le coller donc la confrérie était parfaite pour cela. « C’est vrai, j’aurais du être chez les Alpha, mais j’ai préféré être chez les thêtas. » Dit-elle en souriant. Elle demanda ensuite à Jayden de l’attendre avant que celle-ci se mette à courir vers ses frères, elle leur donna le ballon et leur expliqua qu’elle partait boire un verre avec Jayden. Ils acceptèrent avec quelques hésitation du côté de Milan, mais après tout Artémis en a rien à faire de son avis. Elle revient ensuite vers lui avant de prendre le chemin de la sortie. Ils marchaient tous les deux sans vraiment être trop proche ou même trop éloigné, c’était assez bizarre comme manière. Ce n’est qu’après quelques minutes de blanc que Artémis demanda une nouvelle fois, si celui-ci n’avait pas mal au bras. C’était de sa faute, alors c’était normal qu’elle s’inquiète pour lui, elle frôla son épaule du bout des doigts avant de la relaisser tomber le long de son corps. Elle regarda Jayden et rougit doucement « Mignon ?! » Dit-elle en haussant un sourcil. C’est vrai que quelqu’un qui s’inquiète pour une autre personne, c’est assez mignon mais bon c’est naturel normalement.

Il se pencha ensuite un peu plus vers elle, sans pour autant la regarder. Elle suivit le regard de Jayden et vit un café au loin, elle approuva de la tête avant de le suivre dans la petite ruelle, elle essaya de ne pas se faire trop retarder pour éviter de se perdre dans la petite foule. Elle ne tarda pas à se trouver à une table, elle s’y assit avant de regarder autour d’elle. Elle reposa ensuite son regard sur le serveur qui venait d’arriver, elle devait choisir pour les deux alors autant faire simple « Deux cocas, s’il vous plait. » Dit-elle en souriant au serveur. Il partit ensuite chercher la commande avant que Artémis ne pose ses mains sur la table, il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était assez charmant. Artémis n’a pas l’habitude d’aller dans un café comme cela, non pas qu’elle passe sa vie dans des restaurants quatre étoiles, mais pas un café comme cela et cela la changeait beaucoup. Elle reposa son regard sur Jayden, le jours ou ses frères ne diront rien quand elle part avec un mec c’est qu’elle sera marié et vacciné avec deux gosses ce n’est surement pas près d’arriver alors oui, ils diront toujours quelques choses mais ça Jayden n’a pas besoin de le savoir. « Disons qu’ils n’ont rien le droit de me dire … C’est plus simple je penses. » Dit-elle en le regardant. Elle tourna la tête quand le serveur revient avec les boissons, elle remercia le serveur avant d’attraper sa paille et de boire une gorgée tranquillement, elle releva ensuite les yeux avant de voir que celui-ci la regardait. Elle sourit « Pourquoi tu me regardes comme ça, j’ai l’air d’une folle ?! » Dit-elle en haussant un sourcil. Elle a souvent l’air folle rien qu’à la façon qu’elle a de tirer dans une balle, ou même la façon qu’elle a de boire son coca. Elle lui fit un sourire au coin, avant de prendre son porte monnaie qu’elle avait dans sa poche qu’elle posa sur la table. Autant tout préparer à l’avance pour être sur de tout « Sinon, le ballon ne t’a pas trop dérangé ?! Même si tu avais l’air assez froid au premier abord. » Dit-elle en reprenant la paille du bout des doigts et de reboire un gorgé. Elle s’amusa ensuite avec celle-ci tout en attendant une réponse du joli Alpha, elle sentit alors son portable vibrer. Elle le sortit discrètement et vit un message de Milan lui disant de ne pas rentrer trop tard, elle ferma le téléphone l’air de rien avant de le remettre dans sa poche de jean. Son frère avait vraiment le don de toujours envoyer des messages quand il fallait pas, il est pire qu’un boulet mais bon au moins cela prouve qu’il s’inquiète un peu pour elle, de toute façon Jayden n’a pas l’air d’être un psychopathe enfin elle l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis vraiment comme ça ???
» Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...
» olympiade : gusto et eleanore • il y a des moments j'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour un imbécile.
» Je suis là pour t'aider. [ Sam ]
» Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-