the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Je suis là pour t'aider. [ Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyJeu 4 Mar - 15:18

    J'attendais sur le banc du parc vêtu d'un jean troué et d'un simple t-shirt noir de marque plus des converses noir qui était dans un sale état. J'attendais qui ? Charlie et sa drôle de dame, un dénommée Sam. Il m'a expliqué un peu à la va vite que m'a rencontre avait été un énorme soulagement et que j'étais LA fille qu'il fallait pour sauver son amie qui était très, voir trop, méchante et dans un mauvaise passe. Autant vous dire que j'avais été assez surprise car je n'étais pas vraiment le genre de fille à être fréquentable. Charlie m'avait donné rendez vous dans ce parc pour que je puisse rencontré Sam et que je la prenne sous mon aile entre guillemets. Comme si j'avais que ça à faire.

    Je m'allumais un petit pilon en attendant l'arrivé de mon ami. J'essayais de m'imaginer la tête de Sam. La première chose à laquelle je pensais était le cliché de la pouf avec trois tonnes de maquillage et une jupe au raz de la moule. Après mure réflexion, cela m'étonnais que Chat est des amies comme ça je songeais plus à une junkie, brune peut être, comme moi. Si elle me ressemblais moralement, tout irait pour le mieux du monde.

    Un main se posa sur mon épaule, Charlie. Je me retourna et à peine eu-je le temps de lui dire bonjour qu'il m'avait envoyé un simple " Je vous laisse, Shanice prends soin d'elle ". Je lui avais sortie mon regard de blasé professionnelle et il était parti, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Heureusement que j'étais un minimum sociale et qu'elle avait besoin de mon aide. Il me le paiera.


    - Salut, assis toi Sam, lui dis-je d'une façon très simple sans même la regarder. Je connais déjà ton nom car Chat m'a beaucoup parlé de toi. Alors comme ça je serais une personne qui te détendrais ?

    J'osai enfin lui jeté un regard et fus choqué par tant de beauté. Ses cheveux blond et ses mèches roses, ses fringues trop large pour sa petite taille me fit sourire, ses yeux bleus un peu trop triste à mon gout. Cette fille était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyJeu 4 Mar - 16:41

    « Chat. »

    Sam n'avait pas émis plus de syllabes en ouvrant la porte de sa chambre. Habillée d'une grosse robe de chambre ayant certainement appartenu à un autre gars de leur confrérie, elle avait entendu frapper des petits coups très légers et avait tout de suite su que sa belle journée qu'elle voulait passer à se morfondre sur elle-même venait de tomber à l'eau. Elle s'était péniblement levée de son lit, avait rabaissé les manches de son vêtement pour que personne ne voit les grandes égratignures qu'elle s'était fait la nuit passée en angoissant trop. Bien qu'elle ne soit pas du genre à cacher ses cicatrices, celles-là, il y aurait trop de question, alors elle préféra au moins les mettre hors de vue de Chat qui, lui, s'inquiéterait sûrement. Il s'inquiétait de plus en plus d'Elle, d'ailleurs, depuis qu'elle avait commencé à être méchante même avec lui, il s'en faisait trop pour elle et ça l'agaçait. Il faut croire que, malgré les apparences, Sam restait fidèle à elle-même et elle n'avait besoin de personne de son entourage, même pas Chat. Ça lui faisait un petit quelque chose de lui briser le coeur à lui, mais Sam n'allait pas changer pour une personne qui ne resterait même pas son ami après l'université. Alors, lorsqu'elle ouvrit et qu'elle lui dit simplement ce petit mot, son visage n'exprimait que la dureté du roc et la tristesse des solitaires. Chat lui jeta un paquet de linge à la figure et la repoussa dans sa chambre en lui cirant que si elle ne s'habillait pas en cinq minutes, il entrait et le faisait lui-même. Sam roula des yeux exaspérés, mais s'habilla quand même et elle sortit, de très mauvaise humeur. Chat recula, de peur de recevoir un coup, sûrement, puis la traîna par la main jusqu'au parc du chemin des Grecs. Sam allait rouspéter encore et engueuler Charlie quand, au loin, elle vit une tête brune aux longs cheveux regarder un peu partout. Aussitôt, Sam comprit et elle se stoppa net. Malgré sa petite taille, elle tira Chat et le regarde avec un regard noir.

    « Si tu m'amènes voir cette fille, je lui démolis le portrait assez vite. »

    Chat n'en fit rien et reprit leur marche. Sam avait les points serrés, elle marchait par saccades et lorsqu'ils arrivèrent près de la jeune femme, Chat s'enfuit rapidement. Bah tiens. Puis, l'autre lui adressa la parole. Elle lui dit avec beaucoup de simplicité et sans même la regarder, ce qui fit bouillir Sam encore plus : « - Salut, assis toi Sam. Je connais déjà ton nom car Chat m'a beaucoup parlé de toi. Alors comme ça je serais une personne qui te détendrais ? » Chat lui avait parlé d'elle? Sam regarda ledit Chat s'éloigner, le dos voûté. Elle ne s'assied pas, elle releva plutôt la tête, des éclairs de rage plein les yeux, se concentrant très fort pour ne pas lui sauter dessus. Ces derniers temps, sa violence s'était accrue et elle était beaucoup moins patiente et sociable. Finalement, la dernière phrase de la brunette avait piqué sa curiosité. Elle relâcha les tendons de sa mâchoire pour lui offrir un sourire presque carnassier tant il était narquois et cynique. Elle changea de position, appuyant une main sur sa hanche, déformant ainsi le t-shirt beaucoup trop grand qu'elle avait. Ce t-shirt lui faisait un décolleté assez plongea et, maintenant qu'elle avait mis sa main sur sa hanche, le col descendait sur son épaule. Sam fronça les sourcils et ramena sa tresse sur son épaule. Dans ses jeans, enfin, ceux de Chat, elle savait qu'il y avait au moins un pétard ou alors au moins des cigarettes. Elle plongea donc son autre main dans la poche de son pantalon, beaucoup trop grand pour elle, évidemment, et en retira un paquet de Marlboro's Dark. Elle sourit, sa marque préférée, celle des anciens temps. Puis, elle en fit sortir une et l'alluma avec cérémonie. Inspirant longuement la première bouffée de nicotine, elle l'expira ensuite par le nez en se rapprochant considérablement de Shanice. Elle avait beau être assise, Sam était relativement assez petite, alors elle n'eut qu'à se pencher un peu pour être à la hauteur du visage de l'autre, assez près en plus que, si elle l'avait voulu, elle aurait pu l'embrasser, et lui dire d'un ton glacial :

    « Je n'ai pas besoin de me détendre. Tu diras à Chat qu'il aille se faire voir. »

    Puis, elle tourna les talons et s'apprêta à repartir, mais elle avait oublié un truc. Elle tourna alors la tête, l'appuyant sur son épaule et lui dit, avec un petit sourire coquin :

    « C'est dommage que notre rencontre se soit faite ainsi. Tu es plutôt mon genre de filles. Si on se recroise et que t'es bourrée, peut-être que j'aurais oublié que tu es là juste à cause de Charlie. »

    Elle lui envoya un clin d'oeil ravageur et un baiser soufflé, puis commença à marcher avec assurance vers sa maison où Chat allait passer un mauvais quart d'heure à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyJeu 4 Mar - 18:57

    Shanice n'entendit pas répondre Sam, ni même la voir bouger. Elle resta calme, tirant une bouffer de plus sur son pilon puis vit la petite blonde se tortiller pour cherché dans les poches de son jean beaucoup trop grand pour elle. Ce jean qui me disait quelque chose, surement un a Charlie. Ce gars, je me vengerais un jour et il souffrira de tout son corps tellement il aura mal. Après une dizaine de seconde à cherché dans les poches, la fameuse petite Sam sortit un paquet de clopes, je lui en aurais bien demandé une mais son air de folle furieuse et prenant en compte ce que Chat m'avait dit par rapport à sa violence, je me ravisai de fait. Elle retira une malborors dark, les cigarettes de mon ancien meilleur ami ce qui me donna un brin de nostalgie. Elle alluma sa clope puis aspira une longue bouffer qu'elle recracha par le nez puis se pencha vers moi pour me dire en gros d'aller me faire voir et Chat avec.

    Quel arrogance cette petite Sam, j'aime ça. Je sais qu'elle et moi on va bien s'entendre. Tout en m'envoyant chier elle tourna les talons et partait vers je ne sais quelle direction mais elle ne s'en tirais pas comme ça. Sans même m'y attendre elle tourna son joli visage et me dit que le jour où je serait bourré, elle oublierait surement que notre rencontre c'est effectuer par la faute de Charlie car j'étais son genre de fille. Tirant sur la dernière partie de mon pilon je me leva pour la rattraper sans trop me pressé. Je mis mes mains dans les poches de mon jean troué et la suivis. Puis quand je fus assez je lui dit avec un petit souris mi amusé, mi arrogant.


    - Moins arrogante, moins chiante et moins colérique. Tu es mon genre de fille aussi mademoiselle.

    Je la gratifiai d'un clin d'œil à mon tour. La petite violente ne me faisait en aucun cas peur. Elle me frappe, elle me frappe et puis c'est tout. J'en rigolerais presque. J'adore ce genre de petit caractère.

    Sam ne continuait de marché sans s'arrêter et j'eus la forte impression qu'elle ne m'écoutait pas. Je détestais cela, que l'on ne m'écoute pas. Je la retins donc par le poignet relevant sans faire exprès l'une de ses manches et ne fus pas étonné de voir un bout de trace rouge qui ressemblais fortement à une griffure.

    - Écoutes moi Sam, je déteste qu'on ne m'écoute pas. Je pense que Chat veut simplement t'aider. Et vu t'as petite bouille de gamine je veux t'aider aussi. Alors arrêtes de faire ta violente, je suis sur que t'es gentille au fond. Et arrêtes ça par la même occasion, lui dis-je en levant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptySam 6 Mar - 17:13

    Sam marchait en bouillant de rage contre Charlie. Non mais! Si elle avait rencontré cette fille dans un bar, un peu réchauffée, c'est certain qu'elle aurait voulu d'elle, qu'elle lui aurait parlé et peut-être même proposé d'aller ailleurs. Mais les rencontres forcées du style speed-dating, rien ne la mettait plus en rogne. Il fallait de l'alchimie naturelle pour que deux personnes se parlent, si elles se parlaient juste parce qu'elles étaient inscrites sur une liste parce qu'elles n'étaient pas capable de mettre en valeur leurs atouts qui feraient tomber n'importe qui à leurs pieds. Voilà, voilà, c'était fait, elle l'avait pensé et maintenant, elle se sentait mieux. Non. Non, elle ne sentait pas mieux. Toujours cette déchirure, cette cicatrice qui ne voulait pas guérir. Son frère, mort, qu'elle ne reverrait plus jamais. Sam en eut les larmes aux yeux, mais en entendant Shanice marcher derrière elle et lui dire quelque chose, la jeune racaille essuya durement les larmes qui perlaient au coin de ses paupières fatiguées et se força à continuer de marcher. Elle eut un petit sursaut au coeur quand elle entendit ce que Shanice lui dit. Moins arrogante. Moins chiante. Moins colérique. Sam éclata d'un rire faux, gras et presque effrayant, en répétant comme si c'était la meilleure des blague s:

    « Moins arrogante! Moins chiante! Moins colérique! Ha! elle est bien bonne. »

    Shanice s'était rapprochée et elle lui agrippa le bras, mais Sam n'eut pas le temps de dire un mot que la jeune femme la retourna et se mit à lui dire des choses qui manquèrent de justesse de faire éclater Sam. Enfin, de justesse, plutôt l'expression tellement adorable qu'elle avait sur le visage retint Sam. Cette fille était trop belle pour que Sam la frappe, même si l'envie ne lui manquait pas. Elle tenta de libérer son poignet et fusilla l'autre du regard tout le long de son petit monologue, mais quand elle releva son poignet pour lui dire d'arrêter ça, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, déjà trop plein, d'ailleurs. Sam serra les mâchoires et devint toute rogue de colère, ses yeux bleus se durcirent tant et si bien qu'ils ne devinrent plus que deux iris compacts et presque gris. Elle pinça les lèvres en disant d'une voix saccadée et rageuse :

    « Lâche mon poignet. »

    Et, sans attendre que la jeune femme le fasse d'elle-même, Sam retira violemment son poignet de la poigne de Shanice et lui envoya un coup de poing, par la même occasion, dans le ventre. Elle lui attrappa la tête par les cheveux et la releva. Approchant son visage du sien, si près que leur souffle ne faisaient plus qu'un, elle colla son front fiévreux sur celui de la jeune femme et lui dit avec un sourire étrange collé sur les lèvres :

    « Tu ne sais rien de moi, je ne suis ni une gamine, ni une violente. Je me protège. »

    Et, juste pour vraiment envenimer les choses, elle sourit, mais cette fois, un beau sourire adorable. Elle fixa dans les yeux Shanice et étira ses lèvres pour dépose,r à la volée, un baiser sur le coin de la bouche de l'autre. Elle y passa sa langue avant de se relever promptement et de rejeter Shanice vers l'Arrière. Elle tourna encore une fois le talons, allumant une autre clope, marchant cette fois très vite pour ne pas se retourner. Ça lui avait fait un petit pincement au coeur de devoir lui faire mal, mais elle ne pouvait pas supporter qu'une inconnue lui dise ce qu'elle devait faire, encore moins qu'elle pense savoir ce qui était bon pour Sam. Dommage, par contre, se disait-elle tandis qu'elle tirait sur sa cigarette avec cérémonie, elle était vraiment mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptySam 6 Mar - 18:41

    Sam rigola, d'un rire qui se valait d'être faux, quand je lui déballai ma phrase qui insinuait beaucoup que mademoiselle la blonde était trop arrogante, trop chiante et trop violente. Sauf que tout cela n'était pas une blague, Charlie m'en avait parler. Enfin bon, évitons de parler de ce petit lâcheur que, si je croise un jour, je ne manquerais pas.

    J'étais loin de croire que prendre en charge la blondinette serait si dur, en effet, Sam n'était pas des filles les plus tendres et même pas du tout, elle me demanda de lâcher son poignet, chose que je ne fis point et que j'aurais finalement dus faire car elle l'arracha de ma main. L'arracha tellement fort que je me demandai comme mes doigts avait fait pour ne pas se casser au lieu de se déplier, je me demandai surtout comment un si petit corps pouvait contenir autant de force. Sans mis attendre, une douleur aiguë me lança dans le ventre, je me pliais en deux pour appuyer dessus. Me questionnant sur la raison de ce mal soudain je levai les yeux et je fus à peine surprise de voir d'où il venait. Le petit poing, petit mais puissant, de Sam était encore crispé et ne tarda pas à attraper ma touffe brune pour me relever. De nature assez patiente je n'avais rien dis jusque là mais je commençais à m'énerver intérieurement. Essayant de cacher au maximum ma colère pour la petite bouille magnifique de cette fille, j'affichai un petit sourire qui voulait dire que rien ne m'affectait, pas même la violence. Sam colla son front au mien, la chaleur qu'émanait sa peau était effrayante tellement elle était haute, je me demandais si ce n'était que la colère qui la rendais dans cette état.

    Nos souffles pouvaient se confondre et elle me dit dans un murmure que seule moi pouvais entendre, que je ne la connaissais pas, qu'elle cherchait simplement à se défendre. Et sans m'y attendre une nouvelle fois, elle sourit, pas un sourire faux, pas un sourire hypocrite, un vrai sourire comme j'aurais voulu le voir dès le début puis elle déposa un petit baiser sur le coin de ma bouche et passa le bout de sa langue. Heureusement que j'étais Shanice Von Duncan et que je n'étais pas timide sinon j'aurais rougis. Son geste m'étonna mais après mure réflexion ne m'étonna plus quand elle me rejeta en arrière. Elle m'a prise pour qui ? Ce deuxième ne fit qu'augmenter un peu plus ma colère. La regardant s'éloigner rapidement et croyant qu'elle se retournerai, je lui criai


    - Si je ne sais rien de toi, apprends moi à te connaitre, apprends moi ta vie. Je ne cherche qu'a t'aider miss Blondinette.

    J'affichai un petit sourire narquois qu'elle ne vit pas car elle ne tourna même pas la tête. Je l'aperçu se contenter de tirer une longue bouffer à sa deuxième clope.Cela m'énervai encore plus et à bout de nerf, je m'élança dans une petite course et me jeta sur elle la plaquant face contre terre, j'eus un petit pincement au cœur ayant peur qu'elle se brule avec sa cigarette mais je m'en remis vite. Je la retourna avec peu de délicatesse qui ne m'enchantait guère et me mis à cheval sur son ventre. Je pris sa tête entre mes mains et m'approchai de sa tête jusqu'à ce que se soit nos nez qui se touche puis captivai son regard, les sourcils froncés. J'avais vu la violence de la petite, je préférais donc plaqué ses poignées contre le sol recouvert d'une pelouse étonnement belle.

    - J'espère que tu vas m'écouter maintenant que tu n'as plus le choix et surtout que tu ne peux plus bouger. Tu m'as mis à bout de nerf, je veux bien être gentille et compréhensif mais il y a des limites. Moi aussi je sais me battre et ça me fait mal au cœur de te refaire ta jolie petite tête que j'adore.


    Je me coupai et pensai à ce que je venais de dire, un petit visage angélique que j'adorais oui, elle était vraiment trop belle et je détestais Charlie pour avoir forcé mon destin, et celui de Sam avec. On aurait pu se rencontré dans d'autre circonstance, style un petit verre dans un coin d'une boîte de nuit ou encore une vodka dans un bar. Je m'enpêchai de secouer la tête pour ne pas perdre son regard puis renforçai mes prises.


    - Je ne cherche vraiment qu'a t'aider. Je veux apprendre à te connaitre et je ne te lâcherais pas tant que tu m'auras pas dit une petite chose sur toi que je ne sais pas, le expliquai-je aussi calmement que possible.

    Je fixai intensément ces yeux bleus attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptySam 6 Mar - 19:37

    Sam détestait être prise par surprise. Elle croyait que si elle faisait assez peur à Shanice, cette dernière allait mettre la marche arrière et la laisser tranquille. C'était sans compter qu'elle la trouvait trop craquante pour la laisser se détruire. Quand Sam se sentie happée vers l'avant, son premier réflexe fut de mettre ses bras devant elle pour protéger son visage, mais elle avait oublié sa cigarette. Le mégot s'écrasa directement dans le cou de Sam, la faisant crisper des dents. Jamais, pourtant, dans aucune circonstances où elle s'était fait mal, elle n'avait émit un son. D'ailleurs, elle retira promptement le mégot de là et le jeta au loin, en faisant même plus attention à la brûlure qui saignait légèrement dans son cou, concentrant tout sa rage et sa force dans sa tentative de se sortir de sous la jeune brune. Mais elle la retourna sur le dos assez vite. Sam put voir les traits tirés, remplis de colère, de Shanice et cela arrêta le temps un moment. Juste pour un moment, das les yeux de Sam, il n'y eut plus rien qu'une béate admiration, que de la tendresse et de la passion. Elle étira un bras juste avant que la jeune femme ne les lui prenne et caressa la joue douce de Shanice avec un minuscule sourire attendri, mais n'eut que le temps de dire, dans un souffle et sans voix « que tu es belle ». Puis, le cours du temps reprit son fil et Sam se retrouva avec les deux poignets fracassés contre l'herbe, durement retenus par les mains de Shanice qui se mit à califourchon par-dessus la blonde. Sam ne pouvait s'empêcher de penser que, juste d'un léger mouvement de hanche, elle pourrait déclencher tout un pannel de sensations chez son adversaire. Elle ne s'y risqua pas, parce qu'elle .était occupée à grogner de rage en se tortillant comme un ver, mais Shanice avait la poigne encore plus ferme que tout à l'heure. Ses manches étaient maintenant presque relevées jusqu'au milieu du bras, après le coude, et on pouvait voir les longues égratignures encore rouges, qui partaient du poignet jusqu'au coude, elles étaient nombreuses, mais d'autres aussi étaient là, plus petites, horizontales et plus profondes, en dessous. Ses tentatives de suicide jamais dites. La blonde n'eut d'autre choix, cependant, que de se calmer un peu tandis que Shanice approchait son visage de celui de Sam.

    « Alors ferme ta gueule et laisse-moi tranquille, c'est encore le temps de t'en aller, après ça, tu franchis le point de non retour et mignonne ou pas, je te démolis le portrait. »

    Sam n'avait pas l'habitude de menacer en situation d'infériorité, mais elle n'hésiterait pas cette fois avec Shanice, puisque celle-ci commençait vraiment à lui chauffer le sang. Puis, la brunette reprit, serrant toujours aussi fort ses poignet, ignorant la brûlure dans le cou de Sam. Elle lui dit qu'elle ne la relâcherait pas avant qu'elle lui ait dit quelque chose qu'elle ne savait pas. Sam ferma la bouche, pinça les lèvres et serra les mâchoires. Elle fixait de ses yeux bleus le fond du regard de Shanice. Puis, rapidement, elle se racla la gorge et cracha vicieusement au visage de la jeune femme, directement sur sa bouche. Puis, elle sourit et tourna la tête sur le côté, là où il y avait la blessure, blessure qu'elle ne sentait même plus, pour parer des quelconques coups que la brune pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyLun 8 Mar - 17:46

    Sam se stoppa un instant ce qui me permis un peu de répit et elle souffla quelques choses. N'ayant pas bien entendu, je préférais passer outre pour éviter un insulte de plus, si c'en était une. J'étais tellement énervée. C'était rare de me voir énerver, peu de gens m'énerve mais le peu de gens, la petite Sam rentrait malheureusement dedans ce qui m'exaspérais vraiment et me rendais triste à la fois. Elle étais si mignonne, une tête d'ange. Ouais tête d'ange mais petite teigne.

    Puis, elle se remit à se tortiller. Punaise mais elle pouvait pas baisser les bras un peu au lieu d'être si bornée, on dirait presque moi. Non, ce n'est pas moi, encore heureux sinon je m'en voudrais d'être aussi chiante. J'esquissais un petite sourire rien qu'à ma pensée puis la voix de la blondinette avec laquelle j'étais occupée me ramena sur terre, elle me dit de la laisser tranquille, la bonne blague.


    - Je suis têtu aussi chérie, je bougerais pas, souriais-je doucement.

    Je l'entendis se racler la gorge et en une fraction de seconde un truc visqueux atterrit sur ma bouche. Putain, elle était vraiment dégueulasse. Mon sourire me quitta pour retrouver les lèvres de la fille en face de moi qui détourna la tête, sa tresse mis en évidence. Cela ne se passerait pas comme madame le voulais. Aussi hypocrite que je puisse être, je me levai promptement et m'essuyai la bouche avec le bas de mon T-shirt qui sera mis au sale en rentrant puis tendis la main à Sam pour l'aider à se relevé. J'attendis, si il fallait que nous nous tapions, je préférais être la première, je détestais être prise au dépourvu. Elle n'était pas décidé, je me résignais donc et sortis mon paquet de clopes comme si de rien n'était. Il fallait que je prenne ma dose de nicotine pour que je puisse me calmer, du moins essayer parce qu'avec cette fille, cela me semblais impossible. Je sortis une clope et l'allumai en tirant une bouffée aussi longue que mes poumons me le permettais.

    Encore dégoutée par le geste de Sam, je la regardais encore allongé au sol, si je ne m'étais pas retenu je lui aurais mis mon poing dans la figure comme elle m'a dit un peu plus tôt mais il fallait que je me fasse un raison et que je sois un minimum humaine. Mais était-ce vraiment mon caractère ou seulement cette fille qui me retenais ? Elle était vraiment... il n'y avait pas de mot. J'aurais vraiment voulu la rencontrer dans d'autre conditions, elle aurait été une fille que j'aurais abordé très vite et à qui j'aurais vite fais confiance malheureusement. Je portais une nouvelle fois la cigarette à me lèvres et aspirais. Pourquoi Chat nous avait donc forcé la main si il savait que se serait l'enfer pour moi, pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyMar 9 Mar - 17:20

    Toujours au sol, Sam ne pouvait pas rendre les armes, elle avait trop d'orgueil pour cela, alors elle continuait de tenter d'ouvrir une brèche dans la position de Shanice, mais n'y parvint pas. Cette brunette était vraiment bien ancrée sur elle, mais sa position était assez suggestive pour les autres, ses cheveux pendant vers l'Avant, cachant le visage de Sam qui souriait de façon provocatrice à son adversaire. Elle espérait une bonne bagarre, mais Shanice ne lui donna pas le coup qu'elle avait espéré, alors Sam dû se replier sur une autre tactique. Usant le tout pour le tout, la jeune femme décida de faire onduler ses hanches, pour toucher un point très précis et très sensible de l'anatomie de Shanice. Un petit sourire narquois sur les lèvres, Sam étira le cou et déposa un nouveau baiser très léger et déstabilisant sur le coin des lèvres de la jeune femme. Puis, elle lui murmura à l'oreille :

    « Allons, tu va pas abuser de moi comme ça, ici, de vant tout le monde? »

    Sam profita du peut-être moment d'inatention qu'elle allait avoir de la part de Shanice pour forcer des poignets et réussis à s'en libérer un, mais la brunette dit quelque chose qui intrigua Sam ; elle était aussi têtue qu'elle. Elle l'appela même Chérie! Cela fit naitre un sourire bien amusé sur le sèvres de la blondinette, d'habitude, premièrement, elle était là où Shanice était et, deuxièmement, c'était elle qui donnait les surnoms affectifs. Puis, finalement, Shanice se releva vivement et essuya sa bouche. Sam, légèrement incrédule et surprise, n'avait pas eu le coup qu'elle avait appréhendé. Elle fronça les sourcils et refusa la main de Shanice. Elle se releva en un bond prodigieux et toisa un instant la jeune femme, voulait-elle vraiment se battre avec Sam? Elle s'alluma une clope et tira longuement dessus. Sam plissa les yeux et fronça le nez. Puis, elle cracha de nouveau par terre et lui dit d'une voix moins méchante, plus curieuse :

    « T'as quel âge, ma mignonne, dis-moi? »

    Elle se rapprocha de quelques pas et vola la cigarette que Shanice avait aux lèvres. Elle la coinça entre deux doigts et la sentit jusqu'au bout du rouleau de tabac, qu'elle évita soigneusement de coller à son nez pour ne pas se blesser. Sam s'appliqua à mettre la cigarette dans sa bouche avec la plus grande désinvolture et sensualité aussi. Elle la garda là, la laissant s'effondrer en cendres au sol en attendant que Shanice lui réponde, ne tirant même pas sur la nicotine qui s'égrenait du bout rougeoyant du mégot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] EmptyMer 10 Mar - 19:14

    Sam tentait toujours de se débattre, je n'aurais en aucun cas céder. Elle m'avait cherché, me voilà en chaire et en os. Je n'avais pas l'habitude de me perché sur les gens comme cela, mais quand je le faisais, il valait mieux s'inquiéter pour son espérance à rentrer chez papa-maman tout beau, tout propre. Voyant que je ne bougerais pas la blondinette trouva une autre issue. Elle fit des gestes très précis avec ses hanches qui, en temps normal, m'aurais fait complètement chavirer. Et oui, je ne résistais jamais à de telle tentation mais aujourd'hui, à cet instant précis c'était totalement différent. Cette petite orgueilleuse m'énervais, dieu sais que je n'aimais pas ce genre de personnes.

    Elle tourna la tête vers moi et tendis le cou. Je me demandais ce qu'elle allait faire, puis elle embrassa la commissure de mes lèvres comme quelques instants avant en ajoutant dans un murmure que je n'allais pas abuser d'elle ici, devant tout le monde. "Non, j'aurais bien le temps de le faire un peu plus tard" pensais-je en souriant. Je ne perdais pas espoir quand au fait que nous devenions amies et plus si affinité.

    Je ne répondis pas et m'empressais de me relevé. Elle m'imita sans même prendre l'aide que je lui proposais, qu'elle aille se faire voir. Elle me dévisagea pendant que j'allumais ma clope et cracha une seconde fois mais par terre cette fois si.


    - T'as quel âge, ma mignonne, dis-moi?, me demanda-t-elle sans aucune once de méchanceté.

    Je cru d'abord halluciné mais elle paraissait sincère. La Sam méchante avait disparu l'espace d'un instant. Cependant elle enleva la cigarette de ma bouche pour la sentir et la porter à ses lèvres très sensuellement. Cela ne me gênais en aucuns point si ce n'est le fait qu'elle la laisse se consumer tout seule. Voyant les cendres tomber par terre je répondis plus méchamant que je ne le voulais.

    - J'ai dix-sept ans et toi ? Et je suis pas ta mignonne.

    Mon ton avais été beaucoup trop sec et de nature plutôt cool-Raoul, je ne voulais pas que notre conversation reparte en sucette donc je m'empressai d'ajouter.

    - Quoi que, si jamais on s'entend bien je pourrais être plus que ta mignonne, dis-je un brin de sensualité dans la voix.

    Je la gratifiai d'un clin d'œil et sortis une autre clope de mon sac en bandoulière, l'allumais. Qu'elle ne me la prenne pas une seconde fois, c'était chère ces saloperies pour qu'elle puisse avoir le luxe de me les gâcher comme ça.

    - Pourquoi t'as niquer ma clope ?, demandais-je pour savoir. Tu sais qu'elles coutent chère ces recharges quotidiennes de nicotine alors prends en une de ton paquet la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Je suis là pour t'aider. [ Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là pour t'aider. [ Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)
» Je ne suis vraiment pas doué pour le foot • Jayden
» Parle moi! Tu sais que je suis là pour t'écouter. AIDHÀN&DYLAN
» Je ne suis pas le meilleur pour parler, pourtant on doit le faire
» Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-