the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:16

    Découvrir que l’on a un enfant qui a déjà 24 ans ça n’est pas quelque chose de simple à gérer. Encore moins quand on a deux autres enfants et des enfants adoptifs. Enfin bref, Samuel avait eu du mal à encaisser la nouvelle, mais quelque part il était heureux. Il avait un fils, certes il le voyait aujourd’hui pour la première fois, mais il voulait faire partie de sa vie. Parlant donc avec le jeune homme, il fut content que ce dernier accepte de le voir de temps à autres. Evidemment Samuel ne s’imposerait pas. Il ferait de son mieux pour ne pas être étouffant et il laisserait Nelligan venir à lui. Après tout c’était Nelligan qui devait également subir tout cela après la mort de l’homme qui l’avait élevé. Samuel préférait donc faire profil bas et simplement attendre. Même s’il voulait tout savoir de son fils, il voulait tout de même attendre au cas où. Il ne voulait pas imposer sa présence, il écoutait donc et attendrait. Laissant le jeune homme parler, il hocha la tête. Mais quand il vint à lui demander s’il restait en Californie encore longtemps, Samuel ne savait pas vraiment quoi répondre. Il venait de perdre son emploi, mais il vivait encore ici. Il aurait le temps de trouver un autre emploi, de pouvoir faire de son mieux pour que tout aille bien également. Alors, il regarda Nelligan et sourit.

    Je vis ici désormais donc oui je serais là.

    Gardant son sourire, il ne voulait pas lui avouer le fait qu’il n’enseignerait plus au sein de l’université. Entendant par la suite le jeune homme le remercier, il sourit de plus belle et ne fit que hocher la tête. Tournant la tête pour voir qui frappait à la porte, Samuel vit Carl et hoca la tête à ses propos.

    Je sais Carl, je sais.

    Avec Carl, il n’avait aucun problème. C’était avec Maria que tout était arrivé, mais aussi à cause de Caroll et de lui-même. Samuel ne pouvait s’en prendre qu’à lui aujourd’hui. Mais il aurait quand même aimé que Maria lui laisse une chance. Se levant, il soupira et alla prendre son sac. Puis, il revint vers le jeune homme et le regarda.

    J’attendrais d’avoir de tes nouvelles alors. Je préfère te laisser digérer tout ça et j’attendrais que tu viennes pour partager ce que tu voudras avec moi.

    Gardant son sourire malgré tout, Samuel laissa le jeune homme passer devant lui pour sortit de la salle. Fermant la salle, Sam vit Meredith qui était resté attendre.

    N’en veut pas à ta mère, elle n’a fait que te protéger.

    Posant sa main sur l’épaule du jeune homme, il préféra s’éclipser. Marchant alors dans les couloirs, il soupira, sachant que tout allait changer pour lui vis-à-vis de Nelligan. Se retournant, il vit le jeune homme et sa mère parler. Il ne savait pas ce qu’ils se disaient, mais il espérait que ça irait pour eux.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:40

Topic terminé & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

samuel&nelligan - and the world i thought i lived in was an elaborate dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SÉRAPHINE&SAMUEL&NELLIGAN; change.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» “I don't want to put the world to rights... I just don't like people who put the world to wrongs.”
» I don't forget what we lived, but, did you ? • zéphoebe
» # Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-