the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyMar 4 Jan - 16:23

- « Вы остерегаетесь змеи в траве? »
( Méfiez-vous de l'eau qui dort...)





Bon, un voyage, et oui, il faut savoir partir parfois pour sauver se que l'on aime. Parfois, il faut comprendre qu'il est nécessaire de trouver une solution à son problème. Alors que je ne voulais pas trop essayé de savoir où est-ce que cela en était. Ma sœur quand à elle avait prit les devant. Elle avait la capacité de toujours trouver quelque chose. A moins que tout mon petit paquet servirait un jour ? Oui sans doute mais il servirait à aider ma sœur...Mon père ne se doutait pas à l'avance que j'allais aussi prendre les devant. Il y a pas mal d'années, il m'avait montré au moment où j'étais dans ses bonnes grâces, un petit livret qui me serait d'autant plus utile si je reprenais le flambeau et assez utile pour le mettre dans un quatre mètres par trois. Alors que je préparais mes bagages, je me disais une fois de plus que je devrais avant tout me faire à l'idée que pour obtenir se que l'on veut, il faut parfois faire des efforts. Sur le lit, je voyais ma valise grosse comme une montagne être un peu remplie mais pas de trop. Il y avait bien sure tout se dont il fallait dedans. Mon passeport à côté de mes affaires se retrouvait dans mes mains pour le mettre dans mon sac à main. Il me fallait aller chez mon père et mettre la main sur les carnets qu'il m'avait donné, et les nouveaux. Je ne tarderais pas à les avoir de toute façon. Il ne savais pas qu'il y en avait une copie à la banque. Alors s'il m'arrivait quelque chose, Abby pouvait aussi les prendre. Refermant la valise, Charles mon majordome frappa à ma porte pour me dire que le taxi était là. Prenant une grande inspiration, j'avais comme la sensation qu'il aurait pas mal de choses à faire. Ayant comme instruction de mettre mon chien chez ma sœur et de partir avec le reste du personnel en vacance. La maison allait être vide une fois que j'allais passer la porte. Tout le monde serait dehors, les meubles au garage en ville. Et avant toute choses tous les bien précieux à la banque ! Le reste, je n'ai pas à vous le dire, il me faudrait aussi expliquer pourquoi est-ce que je revenais pour deux semaines. Le papier donnait par le secrétariat comme qui les exams sont dans deux semaines seraient pour moi l'alibi parfais. Enfin, s'il n'est pas trop mis en pagaille par les imprévus.....Laissant Charles prendre ma valise, et fermant la porte de ma chambre, je vis qu'il y avait tout un tas de valise sur le pas de la porte. Mon personnel en ligne avait été obligé de prendre des vacances avec le salaire donné en avance. Ils se doutaient bien qu'il y avait un problème. Lettre de recommandation de faite au cas où je ne revenais pas, mon père savait se montrer bien cruel s'il le voulait. Yuri dans le coin, regardait bien que j'avais tout, il avait été assez subtile pour comprendre qu'on rentrait. L'avion privé sur le tarmac, et moi en stress.....Regardant tout le monde, je leur disais qu'il fallait y aller. Donnant la clé à Charles pour qu'il la donne à Abby. Je partais avec les gugusses habituels, le taxi remplit, et bien sure une vision pas trop commode de la situation....

Me souvenant alors de mon atelier bien remplit de toiles, je pensais déjà peindre la place Rouge de Moscou. Coupant court à mes souvenirs, j'arrivais enfin à l'aéroport. Je devais partir avec un individu que je ne connaissais pas trop, mais bon, autant prendre toutes les opportunité. Yuri assez trop protecteur comme à son habitude était bien plus stressé que moi. L'ignorant pour ne pas le voir, et resté moi-même. Je ne l'écoutais pas geindre et me dire que cela était bien une folie. Lui répondant que c'était pour sauver ma sœur. Il ne voulait pas m'écouter. Alors je vis l'individu, il s'agissait d'un certain : Shawn A. Williams. Je ne le connaissais pas trop, néanmoins, il était bien content de partir. J'aurais pu lui faire le coup de partir en avion classique; mais lui faisant une petite faveur pour qu'il puisse rentré dans celle de mon père. Il fallait avant tout rusé. Yuri et les trois autres gugusses attendaient devant la porte de l'avion sur le tarmac. Devant les marches pour monter, j'avais une folle envie de me montrer froide comme l'iceberg.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyMer 5 Jan - 1:09

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Tumblr_legq7g4yQv1qafp6oo1_500

TASHA & SHAWN. :look:



Il était temps pour Shawn de se préparer pour impressionner et laisser bonne impression à une famille russe à la puissance non négligeable. Seul frein à l’ambition du jeune arriviste, sa jeunesse. Il n’était pas fou, il savait ce à quoi il pouvait prétendre et ce qu’il avait offrir. N’étant pas du genre à mettre tous ses œufs dans le même panier, il avait néanmoins de grandes attentes face au projet Vodianova. Une grande famille riche russe à l’influence plus grande que les rumeurs ne le dise. La mafia russe déploie ses tentacules partout. Shawn, même s’il se voyait un jour le président des Etats Unis, n’avait aucun problème avec ça. Son but, n’était pas dans un premier temps d’obtenir l’aide financière de la mafia, il avait d’autres ressources plus politiquement correctes. Non, pour le moment tout ce qu’il voulait, c’est établir une première connexion. Et ça, il allait l’avoir grâce à la belle Tasha. Il l’avait connu grâce à sa sœur. A la base, il pensait que grâce à Abbygail, il réussirait, mais son tempérament de feu et ses relations négatives avec le patriarche avait empêché tout espoir. Son manège découvert, Shawn avait été persuadé d’avoir grillé toutes ses chances, mais il avait néanmoins réussi à s’infiltrer dans la vie de la deuxième fille Vodianova. Il ne lui avait fallut qu’une faille, il s’était infiltré, avait pris contact et pouvait à présent jouir de ce nouveau contact. Contact qui lui avait proposé de partir pour la Russie, chose qu’il avait accepté évidement.

Habitué aux voyages sans préparations, il avait toujours un sac de prêt chez lui pour cela. C’était donc en moins de temps qu’il n’en fait pour le dire qu’il fut prêt pour cette nouvelle aventure. Epsilon oblige, Shawn ne sortait jamais sans son costume trois pièces. Toujours au minimum un pantalon noir, une chemise blanche et une veste. Pour ce qui est de la cravate, il en avait une dans son sac ainsi qu’un autre costume pour les imprévus. Son sac n’était pas grand, mais il avait tout ce qu’il fallait. Et quand bien même il y manquerait quelque chose, Shawn avait toujours eu le portefeuille prêt à tous les imprévus. Le jeune homme ne parlait pas le russe, seuls quelques mots et quelques expressions qu’il comptait bien sortir, non pas pour impressionner mais plutôt pour montrer qu’il a de l’intérêt et du respect pour les origines de la famille mafieuse. Tout en conduisant sa berline, il se préparait à toutes les éventualités. En garant sa voiture au lieu de rendez vous, il jeta un coup d’œil à sa montre, remarqua qu’il était pile poil dans les temps, une minute d’avance même. Satisfait de lui, il se demandait néanmoins ce qui pouvait l’attendre. La belle rousse était là et l’étudiant s’avança déterminé vers elle. Même s’il ne la connaissait pas, il se devait de paraitre amical. Car, cela donnerait une très mauvaise image de leur relation. Un manque de proximité se sentirait trop, mais trop de proximité la brusquerait. Alors il se contenta d’une seule bise, il parait qu’à Moscou, c’était un signe de reconnaissance. D’une voix rauque, il s’adressa à la demoiselle.

« Ravi de te voir Tasha. Content que tu ais pensé à moi pour ce voyage. Pour te remercier, je t’ai ramené un petit truc. »


Ce petit truc une petite boîte en carton qui contenait une partie de son héritage familial. De la lingerie pour passé 1000 euros, pas grand-chose pour une femme de cette famille prestigieuse. Mais c’est l’intention qui compte. Au-delà du geste, il lui prouve grâce aux codes de la haute société, qu’il est prêt à faire marcher ses relations familiales dans leur propre relation. De plus, il met en place un petit jeu : ce n’est jamais purement anodin d’offrir de la lingerie à une demoiselle comme elle. Elle était belle, c’était une façon pour lui de lui faire comprendre. Il lui tendit le sac et lui adressa un sourire confiant. Il assurait lentement mais surement son avenir. D’un geste de la main, il l’indiqua les marches et l’invita donc à monter à bord du véhicule volant. A présent, Shawn observe les personnes qui encadrent la vie de la jeune et jolie russe. Ca faisait un paquet de monde. Là où Shawn avait décidé de prôner l’indépendance et la solitude, elle avait choisi tout le contraire : suivre les traces parentales et jouir de tous les avantages de la richesse pour éviter la solitude. Le jeune Williams, toujours un peu hautain vis-à-vis du personnel, tenta tout de même une approche.

« J’espère que tu me présenteras à toute ta tribut. Je suppose qu’ils doivent mieux te connaitre que tes parents. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyJeu 6 Jan - 13:09

- « Вы остерегаетесь змеи в траве? »
( Méfiez-vous de l'eau qui dort...)





Voyant alors que mon interlocuteur me donnait un paquet, je ne pris même pas la peine de l'ouvrir. Il y avait un nom de lingerie marqué dessus, regardant alors Shawn je lui rétorquais alors avec une froideur russe de mon cru.

- « Tu m'as prise pour une femme à la lanterne rouge sur la porte ? Il faut que tu saches que les flatteries ne mènera à rien avec moi. »

Donnant le paquet à Yuri, il me fit une des ces grimaces bien amusante, riant alors un peu, je lui faisais comprendre qu'il était temps de s'amuser un peu. Il prit le colis, et regardant alors un peu Gustav et Sergei, je me doutais bien que le voyage serait bien calme et surtout mouvementé. Un petit côté pimenté qui me plaisait bien. M'avançant vers Shawn, je lui répondais.

- « Nous n'avons pas les même valeurs.....Il faut reconnaître qui va à sa place et qui va à l'autre place. Avant que tu en ais une comme moi, il te faudra bien plus de temps pour apprendre que les poules te diront « bonjour et au revoir ». Je suis peut être gentille mais pas stupide. Sache que tu ne sais pas à quel jeu tu joues....Il serait dangereux pour toi de te brûler les ailes, n'est-ce pas ? Au fait, il manque une personne, et c'est mon avion, alors je décide lorsque je monte ou pas dans l'avion privé. »

Gustav toujours sur la défensive avait comme à son habitude de m'aider si j'avais besoin. Ne parlant que très rarement l'anglais, il préférais parler le russe. Me regardant, et en me repoussant doucement, il lui dit alors.

- « Не приближайтесь к ней (это). Вы остаетесь в месте (квадрат ), что мы дали вам. Понятый (включенный)? »

( Ne t'approches pas d'elle. Tu restes à la place qu'on t'a donné. Compris ?)

Mettant une main sur l'épaule de mon gugusse, il avait eu une réaction qu'un grand frère aurait alors pour sa petite sœur. Se tournant vers moi, il attendait bien sure une réponse de ma part. Qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.

- « Это не смотрят - идиот, снижение , один собирается повышаться через маленький момент в самолете. »

( Ne cherche pas c'est un idiot, laisses tomber, on va monter dans un petit moment dans l'avion.)

Pour une fois, je commençais à trouver le temps long, mais comme il fallait le mettre dans sa poche le temps. Je regardais alors Shawn un fois de plus, déterminée à le mettre en bourrique, je ne manquerais pas de le faire rien que pour me sentir bien. Mais il manquait une personne là pour moi. Ma tante Katerina, elle devait venir avec moi. Je ne l'avais pas dit à Abby pour ne pas l'inquiéter. Ma très chère tantine avait le don de faire de tout le monde chez ennemis ou amis. Elle décidait alors une fois qu'elle aurait le temps pour connaître les gens. L'ayant demandé de venir avec moi pour récupérer les carnets, elle accepta même sans me laisser lui poser la question. Une voiture, berline noire allemande, fortement lustrée venait vers moi. Souriant, je patientais le temps que ma tante vienne. La voyant sortir de la voiture, je me dirigeais vers elle. Elle était aussi belle que la dernière fois que je l'avais vu. Elle était alors un ange tombé du ciel. Prenant sa valise, je n'avais qu'une envie qu'elle remette Shawn à sa place. Hhiih, que cela allait être drôle. Observant ma tante saluer mes gugusses, je passais donc la valise à Yuri qui s'empressait de mettre la valise dans l'avion. Arrivant à la hauteur de Shawn, elle le salua en lui serrant la main.

- « Katerina Vodianova, la tante de Tasha. Prêt pour cette aventure Monsieur Shawn ? »

Montant dans l'avion ma tante me fit un clin d'oeil, elle appréciait bien la gente masculine. Mais là, elle sentait les embrouilles venir. Attendant bien sure la réponse de Shawn, je lui disais tout simplement.

- « On y va, il y a pas mal d'heures de vol à faire. A moins que vous ne vouliez attendre avant de partir ? »

[i]Sergei avec Gustav attendaient bien sure mon signal. Ils avaient pour ordre de surveiller cet individu....La traversée allait être bien amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyMar 11 Jan - 15:29

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Tumblr_letfvslfjL1qa9udro1_500

TASHA & SHAWN. :look:



D’accord, il devait l’admettre, les demoiselles de caractère ça lui plaisait. Et pas qu’un peu. La voir s’agiter autour de son petit personnel, de jouer les grandes dames alors qu’au final elle n’avait pas de valeur, du moins pas autant qu’elle le souhaiterait dans ce pays, c’était magique. Une reine des glaces. Shawn a une grande gueule, il sait dire ce qu’il a à dire, tant que ça ne déroge pas à ses intérêts. Son ego lui disait de répondre à la russe, suivant son credo œil pour œil, dent pour dent. Mais son instinct lui disait plutôt de jouer avec plus de tact. Et comme souvent, il allait écouter son instinct. L’américain ne pipa mot dans un premier temps se contentant de regarder dans la même direction que la belle pour comprendre qui était cette personne tant attendue. Une voiture noire, sobre et élégante qui se garait non loin de la berline de Shawn. Etonnant à quel point les voitures se ressemblaient. Chapeau bas, la personne avait du goût. Du moins, un goût qui plaisait à l’étudiant. La femme qui en sortie était d’une rare beauté, son élégance n’avait d’égal que sa prestance. Profitant des quelques minutes qu’il avait avant qu’elle ne les rejoigne, Shawn se pencha vers son oreille, et lui murmura quelques mots de façon à ce qu’aucune de ses armoires à glace ne puisse l’entendre.

« Pour être honnête, j’ai rien contre les reines des glaces. Se croire supérieur, avoir du caractère, jouer les manipulatrices en parlant russe devant moi, ça me dérange pas. Mais le fait est que si ma participation à ce voyage n’a de but que de te distraire en passant pour le bouffon, dis le moi tout de suite. Je peux trouver d’autres projets, certes moins intéressants, mais plus agréables. »


Coup de poker, il fallait avouer. Mais son timing était parfait. A la fin de sa petite tirade la troisième personne du voyage – puisqu’il ne comptait pas le petit personnel-, venait de faire son entré dans la scène. A présent, il était impossible pour lui de faire quelques messes basses sans paraitre suspect aux yeux de l’invitée. A présent, le jeune homme savait qu’il allait devoir se montrer irréprochable s’il voulait avoir une chance d’avoir une place même minime dans cette famille. Rien qu’à sa démarche, et à sa façon d’être, Shawn fut certain qu’elle faisait partie de la grande famille des Vodianova. Il connaissait déjà les deux sœurs, et elle avait cette même façon de se tenir droite, et ces mêmes lèvres légèrement retroussés, sorte de mimique des plus charmantes, il faut l’admettre. Pourtant une personne avenante même s’il a des tendances à la solitude, Shawn se laisse prendre de vitesse par la ravissante femme. Elle se présente, et il a la confirmation de ses pensées. Ravi de pouvoir compter une nouvelle Vodianova dans ses contacts, il serra sa main avec fermeté, et d’un signe de tête et grâce à son regard, il lui montra qu’il respectait sa personne.

« Enchanté, Madame Vodianova. Et effectivement, je pense l’être. Impatient de pouvoir fouler le sol russe. »


Il enchaînait les surprises alors qu’ils n’avaient pas encore quitté le sol américain. D’ailleurs, avec son dernier aparté, il n’était plus certain que la russe veuille de lui pour la suite du voyage. Quoi qu’il en soit, il était bien déterminé à donner du répondant à chacune de ses attaques. Elle voulait la jouer reine des glaces, alors l’américain allait s’inventer prince du désert. Il était temps pour lui de faire ressortir ses vraies origines, de réveiller le turc sanguin qui dormait en lui. Bref, Shawn allait laisser place à Aaron. Et Aaron fonctionnait encore plus à l’instinct que Shawn. Cette fois ci, il prend l’initiative de monter les marches de l’avion privé pour rejoindre l’appareil. Confiant, il ne put que remarquer l’opulence des richesses. Tout était dans le m’as-tu vu. Si Shawn avait été à sa place, il aurait surement prit un vol classique juste parce l’indépendance n’avait pas de prix. Chose que les jumelles Vodianova n’auront jamais, pas même l’autre sœur, il en était certain. Il passa à côté des armoires à glace, sans leur adresser le moindre sourire ni même le moindre regard, en faite aucune considération. Bien décidé à montrer qu’il était apte à faire la conversation et pas qu’un peu, il enchaîna.

« Alors, dites moi. Puisque le voyage va durer un peu de temps. Est-ce que j’aurai le droit à un historique de votre belle famille ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyMer 23 Mar - 18:14

- « Вы остерегаетесь змеи в траве? »
( Méfiez-vous de l'eau qui dort...)





Voyant Shawn monté dans l’avion, je voyais alors ma tante me suivre promptement, elle avait aussi l’air dure comme du roc bien sûr, elle avait alors une façon de voir bien à elle. Alors que je prenais aussi les marches pour monter dans l’avion, je voyais alors la porte se fermer derrière moi. Je me sentais bien, et avant toute chose, je prenais le temps de me dire qu’au fond, cela allait durer un bon bout de temps. L’avion commença à se mouvoir et comme je sentais alors un peu de vibration sous mes pieds. Je me pressais pour aller prendre place dans un siège. Ma tante quant à elle avait le don de ne pas vouloir rester sans son flegme et sa droiture. Néanmoins, elle avait bel et bien prit la parole.

- « Monsieur Shawn, et bien, pour tout vous dire, ma nièce est un peu dans ses soucis, elle ne vous en veut pas du tout, elle est juste un peu préoccupée. Elle a quelques petits points à résoudre par la suite, et bien qu’elle soit là devant vous froide comme un glaçon, c’est tout simplement pour ne pas se laisser aller. Quant à l’histoire de notre famille, et bien il n’y a pas grand-chose à dire à par des drames et des personnes qui ont une âme bien présente. »

Pour une fois, je n’avais pas envie de parler, je voulais juste savoir comment est-ce que j’allais me débrouiller pour prendre les informations dans le bureau de mon père. Le silence me plaisait bien, déposant mon manteau sur le siège pas loin de moi. Bien que je sois alors protecteur envers ma sœur, et ma tante, je ne voudrais pas rester comme ça trop longtemps silencieuse. Shawn devant moi dans son fauteuil était bien entendu assez calme tout en m’observant du coin de l’œil. La sensation de froid me fit comprendre qu’en fait, parfois je me montrais tellement distante, que je devais sans doute être bien éloignée des gens. En fait, je ne voulais pas parfois me mêler aux gens. Me rappelant alors que la date de la mort de ma mère m’avait bel et bien rendu triste une fois de plus. Me levant alors une fois que l’avion ait décollé, je prenais un verre de vodka, ma tante me voyant alors et se souvenant sans doute de la date. Elle ne disait rien mais sur son visage on pouvait alors voir qu’elle devinait tout, tout le temps.

Essayant de sourire, ma mère me rappelait trop de choses, elle avait été tout pour moi. Et la voir là dans mes rêves à l’approche de son décès ne me disait rien qui vaille. J’avais comme le sentiment que ma tombe me rejoindrait bien plutôt que prévu. Est-ce que je peux alors vous dire que je ne comprenais pas trop la situation ? C’est difficile à croire, mais j’ai comme le pressentiment, que la chose ira plus loin que prévue. Ma tante avait alors finit de discuter avec Shawn, je me demandais bien entendu, ce qu’il ferait une fois qu’il verrait mon père. Et voilà que je ne me sentais pas trop bien, rien qu’à l’idée qu’il trouve une faille pour faire son histoire politique…..Mais il ne sait pas une chose, il devrait se méfier dans quel pétrin, il va mettre ses pieds….Ce n’est pas que ma famille est assez dure avec les gens, mais elle se méfie des gens qui prennent tout ce qu’ils veulent pour se faire une place au soleil. Buvant alors mon verre bien que je sois appuyée contre le bord de l’avion. Je prenais un peu de pouvoir surnaturel tel un comic marvel pour avoir la force en moi. Bien entendu, tout en me demandant ce que je pourrais alors faire une fois arriver en Russie. Je ne voulais pas trop rester comme ça dans le fait de ne pas planifier les choses. Oui prendre le temps de voir ce qu’il y a moyen de faire, le froid, cette âme russe me fera du bien. J’allais alors pouvoir bien entendu prendre le temps de discuter avec ma tante et Shawn. D’ailleurs ma tata, me faisait signe pour que je vienne alors près d’elle. Allant la rejoindre, je me rendais compte une fois de plus que j’avais alors peut être un petit moment pour moi de me changer les idées. Pour rien au monde, je ne voudrais alors être triste durant ce petit voyage. Me tournant vers mon interlocuteur, je lui demandais.


- « Bien, que voudriez-vous faire une fois arrivé en Russie ? Ou bien avez-vous des demandes particulières à faire à mon père ? Que voulez-vous exactement que je puisse mieux comprendre votre demande. »

Voilà, j’avais dit ma question, je ne savais pas trop si je pouvais alors continuer ou pas, mais bon, je pouvais bien entendu, je pouvais aussi me dire que finalement, la discussion serait une façon pour moi de voir autres choses à vivre….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) EmptyMar 29 Mar - 17:02

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Tumblr_leenx5lWWk1qb84x6o1_500

TASHA & SHAWN. :look:




Encore le vouvoiement, Shawn n’allait pas résister bien longtemps. Au moins, sa sœur, il la tutoierait. En faite, il avait pensé que la deuxième Vodianova ne serait juste que plus intelligente et accessoirement plus voyante que sa sœur. Perdu. Elles étaient bien différentes. Du coup, tout ce que l’héritier Williams avait pensé mettre en place comme stratégie tombe à plat. Dans sa tête, Abbygail est une petite joueuse, Tasha joue plus grand, peut être un peu trop même. Mais Shawn n’est pas celui lui lancera la pierre, il a déjà eu l’occasion de faire bien pire. Lui qui pensait que le combat allait se dérouler entre le paternel et Shawn, mais il se trompait. Avant de convaincre le père, il y avait la fille à convaincre. Allez savoir pourquoi, l’étudiant pensait que ça n’allait pas être une mince affaire. Elle n’était pas comme tous les autres étudiants, qui étaient ébloui par un peu d’argent, un brin d’intelligence, et du charme bon marché. Elle n’était pas non plus comme tous les Epsilon qui se laisseraient surement impressionner par l’histoire de vie du jeune Williams. Du coup, il devait se démarquer autrement, sauf que pour le moment le jeune étudiant n’avait pas l’ombre d’une idée. Pendant que l’avion prend son envol, il essaye de jauger la jeune femme, mais elle reste une grand énigme à ses yeux, et cela va peut être même à la rendre plus intrigante que son paternel. Les lèvres pincées, il observe du coin de l’œil tout le long du voyage de façon discrète pour trouver le détail qui fera basculer sa façon de penser. Il la regarde, l’observe, trouve que sa peau pâle l’est parfois quand elle doit se plonger dans des souvenirs bien sombres. S’il n’y avait pas tous ces gardes et surtout sa tante, il se serait peut être permis de s’inquiéter pour elle, mais c’était lui pour le moment l’agneau blanc autour des loups noirs.

« Sans vouloir paraitre désobligeant, il n’y a pas que le patriarche Vodianova qui m’intéresse. Disons que si ce voyage me permet avant tout de connaitre un peu plus sur toi, Tasha, j’en serais ravi. »


Pour une fois que ce n’était pas une phrase faite pour charmer, il en était plutôt fier. Il garde un visage dur comme bien souvent pourtant, il n’est pas particulièrement sombre, simplement que c’est sa façon d’être, son visage neutre. Alors qu’il répond presque rapidement à la jeune femme russe, il replonge aussitôt son regard sur un magasine dans lequel on parlait de la compagnie de sa famille et surtout la question qui brûlait les lèvres de tous et toutes : est ce que Shawn serait le digne descendant de ses grands parents ? Il aimait le croire dans une certaine mesure, mais ce n’est pas vraiment son but ultime. Il lit avec attention, mais au final pas de révélations. Du coup, il se dit qu’il est temps qu’il sorte de toute cette histoire de succession pour assurer son plan de secours. Plan qui allait prendre une tout autre dimension. Avec respect, il vient à parler à sa sœur de confrérie, reprenant une nouvelle fois le tutoiement pour lui faire comprendre que dans sa tête, ils avaient la même valeur.

« Dis moi Tasha, … »
Il lui accorde un regard presque bienveillant, et ses yeux pétillent en la regardant, en un éclair, il a peut être trouvé un moyen pour mieux la cerner qui et qui sait gagner sa voix. Avant de paraitre odieux, il se retourne vers la tante, et présente ses excuses avant d’ajouter quoi que ce soit. « Excusez moi, par la même occasion, Madame. » Un sourire pour emballer les excuses, et il penserait que ça ferait l’affaire. Il se retourne cette fois ci sur la belle rousse pour terminer son apostrophe. « Est-ce que ce serait possible, qu’à un moment, nous puissions nous entretenir seul à seul sans personne autour de nous. »

Jusqu’à présent, il la sentait bien forte entourée par toute sa petite troupe prête à lui faire des courbettes en tout genre, et lui assurer ses arrières. Shawn n’avait jamais hésité à se mettre en position de faiblesse pour pouvoir avoir ce qu’il voulait. Lui qui pensait qu’ils avaient été fabriqué dans le même moule devrait le savoir un moment ou un autre. Le voyage était particulièrement long pour se rendre de la Californie en Russie. Shawn les estimait à la moitié de voyage. A l’aise dans ce jet privé, il savait qu’il n’obtiendrait pas ce moment dans l’appareil, d’ailleurs il ne le voulait pas. Du coup en homme capable de faire la conversation à n’importe quelle personne si elle a un minimum de répondant, il se décide donc à engager une vraie conversation avec la belle rousse.

« Au faite, j’ai vu que ta sœur se présentait au poste de présidente de confrérie. Je sais que vous êtes proches, mais d’après toi tu penses qu’elle est capable d’assumer cela en sachant qu’elle à présent deux enfants à charge maintenant ? »


La nouvelle n’avait échappé à personne. Tout le monde, à part elle, avait du voir son ventre s’arrondir jusqu’à finir par ressembler à un ballon de montgolfière, pour au final disparaitre et ne laisser qu’une poitrine imposante. Sans le chercher, Shawn avait assisté à ce spectacle dans les couloirs de la maison des Epsilons. D’ailleurs, toute cette histoire n’avait pas aidé à ce que le jeune Williams porte la jeune femme dans son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty
MessageSujet: Re: Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams ) Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv  Shawn A. Williams ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " L'or brille même dans la boue; Золото и в грязи блестит. " [pv Kelly-Anne J. Stone]
» Друзья познаются в беде.
» "Aimer un méchant, c'est se perdre."proverbe russe||Дмитрий Шишкин||Dimitri Chichkine relationships||
» Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
» Dure journée. { PV. Shawn A. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-