the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY Empty
MessageSujet: « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY EmptyJeu 30 Déc - 23:48

CHELSEA&&BRADLEY

♦♦♦
    Seextine & Bradley, une histoire belle et bien terminé. Un si beau couple, réduis à néant et tout ça à cause de Bradley. Ou du moins, à cause de son coeur qui, ce dernier avait alors décidé d'aimer une autre fille en plus de Seextine. Une de perdue, dix de retrouver comme on dit. Mais là ce serait plutôt une de perdue et une de retrouvée. Mais Bradley n'était pas tellement sûr de lui quand la durabilité de son couple avec Noelynn. Parce que oui, son coeur n'avait pas décidé d'aimer une simple fille non, il avait décidé de tomber amoureux d'une fille pour qui les relations longues et sérieuses ne disaient presque rien. De plus, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la Hildebrand, si ça se trouve, elle ne pensait même plus à lui. Parce que oui, non seulement Bradley ressentait de fort sentiments à l'égard de Noelynn, mais aussi cela était réciproque de la part de Noelynn. Alors vous devez vous dire : mais vas-y qu'est-ce que tu attends ? Vas la voir et mettez vous en couple... ! Mais encore une fois, Bradley doutait légèrement, enfin, il ne doutait pas vraiment en réalité, il ne se sentait pas encore prêt pour avoir de nouveau une rupture avec une fille, si jamais il devait y en avoir une. Parce qu'en général c'est ce qui arrivait entre un DELTA & une BETA, mais qui sait, peut-être y aurait-il une révolution de tout ça ?

    Bref, Bradley avait renoncé à Seextine, mais cette fois-ci son problème n'était autre que Noelynn et ses craintes sur leur couple. Bradley était perdu, il ne savait pas quoi faire, il avait besoin de conseil. Mais de la part de qui ? Drew n'était pas dans son état normal avec sa rupture, Thomas n'était pas encore redevenu son ami. Il pensa alors à une personne, qui avait subi le même évènement que lui : une rupture. Cette personne, avait le même sang que lui qui coulait dans ses veines. Cette personne n'était autre que Chelsea, sa cousine qui était elle aussi à l'université dans la confrérie des IOTA. Oui, il savait qu'elle pourrait le conseiller sur ses choix, de plus, elle devait surement avoir besoin de soutiens suite à la fin de son couple avec Sterling...

    Aujourd'hui, Bradley n'avait pas grand-chose à faire. Il avait révisé ses cours depuis quelques jours pour faire passer le temps, mais aujourd'hui il avait envie que d'une chose : quitter sa chambre universitaire. Il échangea quelques SMS avec Chelsea pour lui donner rendez-vous dans un bar qui était hors de Berkeley mais seulement à quelques pas de cette dernière. Bradley avait décidé de s'y rendre à pied. Bradley Théodore Cooper un écolo ? Non pas vraiment, on ne pouvait pas dire que l'écologie l'intéressé fortement, néanmoins il préférait ne pas prendre sa voiture pour se rendre dans un bar qui était à même pas cinq kilomètres du campus de Berkeley. Oui, il avait prévu le cas où Bradley et Chelsea serait saoule. Bah quoi, il fallait un peu s'amusait un peu dan la vie non ? Certes, il avait réduit sa consommation d'alcool depuis ce fameuse incident qui c'était produit l'an passé à la soirée mousse. Bradley avait un peu trop, ou beaucoup trop bu et était tombé dans la piscine. Trop ivre pour nager, il resta au fond de la piscine. Encore heureux qu'une jeune fille l'avait vu au fond de l'eau et lui avait sauvé la vie sinon, il ne serait plus de ce monde. Ce soir, il n'avait pas prévu de ce mettre à surveiller sa consommation, pour une fois depuis pas mal de temps, il voulait s'éclater, oublier ses soucis de coeur et enfin sentir à nouveau les joies de la gueule de bois les lendemains de cuite.

    Si Bradley avait invité Chelsea à parler, il s'était dit que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour les deux cousins. Bénéfique pour Bradley puisqu'il n'était sorti que très peu, mais pas seulement, être avec sa cousine pouvait faire en sorte à éliminer définitivement cet gêne qu'il y avait entre eux, bien qu'elle serait toujours présente, néanmoins elle serait moins "puissante". En effet, Bradley & Chelsea avaient couchés plus d'une fois ensemble. Vous trouvez ça dégoûtant ? Bradley & Chelsea aussi rassurez-vous, mais ils n'avaient pas conscience que tous les deux étaient réalités de la même famille. En effet, le père de Bradley était la soeur d'un parent à Chelsea. Les deux c'étaient quelques années avant la naissance de Bradley disputait et avait détruit tous contacte, s'effaçant tous les deux de la vie de l'autre, plus de photos, plus de souvenirs, plus rien. Pour preuve ! Bradley n'avait su il y a seulement deux ou trois ans qu'ils avaient deux cousins qui n'étaient autre que Chelsea & son frère, Zac' qui était lui aussi à l'université, un membre de la confrérie des DELTA. Alors imaginait le choc de savoir que celui qu'on considérait comme un simple pote était en réalité un membre de sa propre famille et qu'une fille avec qui vous avez couchés était elle aussi une membre de votre famille... Bonjour le choc ! Alors depuis cette fameuse histoire, les deux cousins Chelsea & Bradley c'étaient quelques fois revus, de très court moment. La honte rongeait Bradley et ça ne pouvait être que compréhensif me diriez-vous. Si cette honte n'était pas là à chaque fois qu'il voyait Chelsea, il serait proche d'elle, très proche même. Il avait enfin une membre de sa famille à Berkeley ! Il avait envie de tout apprendre d'elle ! Mais aussi de sa tante et de son oncle par son biais...
    La nuit était tombée dans la ville de Californie. Bradley était dans ce fameux bar, assied. Il attendait Chelsea avec un certain stress, il devait l'avouer. Il guettait encore et toujours les gens qui entraient dans le bar jusqu'au moment où il vit des cheveux roux, c'était sans aucun doute sa cousine. Dès qu'elle le vit, elle alla à sa rencontre.

    « Content que tu es pu venir Chels', ça fais longtemps qu'on ne c'est pas vu toi et moi. »

    Tous les deux prirent alors place devant le bar et commandèrent alors. Ils parlèrent d'abord de leur problème de coeur, puis vint ensuite sur leur famille respective. Le sujet clos, ils parlèrent de tous et de rien, jusqu'à ce qu'ils furent alors jeté du bar, étant tous les deux un peu trop saoule d'après le barman. Néanmoins, Bradley avait encore toute sa tête ! Certes, il était un peu plus joyeux que d'habitude tout comme Chelsea, mais il avait encore toute sa tête, tous ses problèmes en lui qui l'empêchait de s'amusait convenablement.

    « Putain ! Pourquoi l'autre ils nous a viré de son bar ! GENRE on est bourré ! Bon ok nous le sommes, mais un piti peu pas beaucoup. Viens ! Suis moi ! »

    Bradley & Chelsea se dirigèrent à l'intérieur de Berkeley. De là-bas, Chelsea accompagna de Bradley dans la confrérie des DELTA, dans le sous-sol plus précisément, là où se trouvait l'alcool. Une fois descendu dans l'endroit sombre et humide, Bradley ouvrit le bar où se trouvait toutes les réserves d'alcool. Il regarda Chelsea et lui demanda le sourire aux lèvres :

    « Qu'est-ce que mademoiselle voudraient ? Il y a de tous ! Oh et puis, on prend on cherche pas à comprendre. Tiens cache ça entre tes nichons ça passera inaperçu ! »

    Bradley s'éclata de rire suite à la vanne qu'il venait de faire. Il sortit deux bouteilles qu'il tendit à Chelsea pour qu'elle les prennent, lui en fit de même avec deux autres bouteilles d'alcool. Ils devaient éviter de se faire prendre avec ses bouteilles, sinon Bradley risquerait de se faire passer un savon par le trésorier des DELTA. Ses bouteilles étaient certes pour les fêtes, mais bon, il s'en fichait pas mal. Il regarda à nouveau Chelsea et dit alors :

    « Bon alors, où est-ce qu'on pourrait boire tous ça à ton avis ? Pas dans ma chambre c'est trop risqué on pourrait se faire prendre. Une idée poupée ? Un endroit où on pourrait mettre de la musique bien sûr ! »

    Pas dans une chambre, c'était le mieux. Il ne voulait pas refaire ce qu'ils avaient fait plusieurs fois déjà. A cette époque, ils ne savaient pas qu'ils étaient de la même famille, mais, maintenant si. Ok, il était peu probable qu'ils le fasse mais il fallait être prudent. Une chambre était trop tentante alors qu'un lieu plus grand, où ils pouvaient faire les fous là c'était moins tentant pour le faire. Mais où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY EmptyDim 17 Juil - 3:35

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

« Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans alcool la fête est plus folle !
» En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro
» La fête et l'alcool ne font qu'un ! [pv Davery]
» si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? (jake + nael)
» « Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? » AUREA&THEODORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-