the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sans alcool la fête est plus folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Sans alcool la fête est plus folle ! Sans alcool la fête est plus folle ! EmptyLun 14 Juin - 22:26

Sans alcool la fête est plus folle ! 849925avatar29 Sans alcool la fête est plus folle ! Ashley-Olsen-ashley-olsen-11059483-100-100
Emma T. Lewis FEAT Golden C. Grahams

SANS ALCOOL,
LA FETE EST PLUS FOLLE !




    Aujourd'hui était ce l'on nomme communément de nos jours, une journée pourrie. Golden avait eu le droit a de longues heures de cour a cause de la préparation d'un futur séminaire prévu a la rentrée, et alors qu'elle pensais pouvoir aller s'éclater un peu avec quelques amies, elles avaient toutes eu une occupation diverse... A croire qu'un petit-ami, qu'un rapport d'étude ou encore une interrogation de fin d'année les combleraient plus ! Le monde devenait absurde !
    Mademoiselle était tellement crevée qu'elle était directement retournée dans sont appartement en colocation et c'était allongée sur son lit. Aujourd'hui elle n'avais envie de rien. Ni de bouger, ni de manger, ni de faire la folle. Rien. Alors qu'elle remuais ses idées noires dans sa chambres, elle entendit la musique de la radio mettre " Memories " de David Guetta, sa chanson préférée. Elle l'adorais principalement parce que l'on pouvais danser dessus à n'importe quel moment, dans n'importe quel lieu, et à n'importe qu'elle heure. Le matin, elle vous donnait une pêche d'enfer pour debuter la journée, à midi elle était une petite pause détente qui vous remotivais pour le reste d'une longue après-midi de cour et enfin le soi elle vous donnait une envie folle de danser pendant toute la nuit.
    Golden ce leva d'une seul coup en entendant cette musique. C'en était trop ! Elle ne dépendais de personne ! Si elle voulais sortir, elle le faisait. Or elle en avait envie ! Elle n'allais pas finir comme une geek seule dans leur chambre. De plus les gens qui veulent faire la fête se manquent pas a Berkeley... Et Golden était quelqu'un de très sociable quand on ne lui cherchait pas des poux ou qu'elle vous appréciait...
    C'est ainsi que notre fêtarde c'est retrouvée dans une longue et importante préparation dans sa chambre pour aller sortir. Elle mit la musique à fond tout en enfilant une jupe en jeans Levi's plus qu'indescente, une marinière débardeur Chanel décolleté mais rien de trop provoquant... Et tandis que sa colocataire travaillais, elle enfila sa veste en jeans et une paire de chaussures compensées brune Miu Miu qui était assortie à sa pochette en cuir brun de cette même marque... Elle marchais tranquillement le long de la plage et se décida pour le petit bar "The Trick" a boire un verre, puis un autre, et encore un autre...
    Mademoiselle Golden commençais doucement a devenir soûle, et dans un élan de rigolade, elle commença a danser sur de la musique dance. Elle débuta sur la piste comme toute personne normale, et continua sur une chaise et enfin sir le comptoir du bar... Tandis que le barman le regardais, elle se déhanchais sensuellement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool la fête est plus folle ! Sans alcool la fête est plus folle ! EmptyDim 1 Aoû - 15:34

    Aujourd'hui, Mademoiselle Lewis avait un photoshoot à faire, n'oubliez pas qu'elle était mannequin professionnel et connu. En compagnie de son assistante, elle se rendit sur le lieu de travail. Elle ne fut pas étonnée en voyant un sol parsemé de feuilles mortes, tout ce qui représentait l'automne et à côté, de la neige synthétique. Quiconque savait que chaque marque préparait les deux saisons suivantes à l'avance et pour notre blonde, rien de plus normal.

    Emma se changea et pris le temps d'observer les vêtements qu'elle allait représenter. Du bon travail comme d'habitude : le tissu était de bonne qualité et les coutures bien travaillées. Rien de trop lourd même pour les habits d'hiver. Il fallait savoir être chic dans le froid sans avoir à en subir les conséquences. Prenant plusieurs poses, la séance se déroulait assez bien. Pas besoin de lui dire comment se mettre, la jeune femme le savait déjà d'instinct. Les heures passèrent vite et le photoshoot se termina en fin d'après-midi.

    Contrairement à certains mannequins, Emma se sentait pleine d'énergie. Ce genre de séance photo lui donnait du pep's. Profiter de la chaleur tant qu'il y en avait encore ! Elle rentra à l'Université sans son assistante et se changea rapidement. Une robe noire assez simple et légère, qui mettait sa poitrine en valeur et qui descendait jusqu'à ses cuisses. Vous l'avez compris, la jeune femme allait se rendre en boite pour se lâcher. Escarpins de velours mais pas trop hauts, les cheveux attachés d'un seul côté et une petite touche de maquillage et elle était prête. Pas de quoi en faire tout un drame. Les filles ont toujours la mauvaise habitude de prendre un temps fou pour se préparer alors que pour Emma, c'était tout l'inverse mais bon, quand on a la mode dans la peau, ça va tout seul...

    En boite, elle commença doucement sur l'alcool. Inutile de se précipiter alors qu'elle avait toute la nuit pour s'amuser et boire ! Elle se mis sur la piste de danse, attirant pas mal de regards. La base. Même seule, elle avait beaucoup de classe. Elle ne tarda pas à se faire accoster par un mec de son âge, pas mal du tout. Lorsque son regard fut attiré par une jeune femme, blonde et jeune qui dansait sur le bar. Emma l'avait déjà vu à Berkeley et de plus, elles étaient dans la même confrérie mais ne s'étaient encore jamais parlées. Se rapprochant du comptoir, Emma poussa un cri encourageant ainsi sa camarade à continuer.

    Montant elle aussi sur le bar, elle commença à se déhancher en compagnie de la Bêta...

    - Et si on mettait vraiment le feu à cette soirée ? lui chuchota-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Sans alcool la fête est plus folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY
» En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro
» La fête et l'alcool ne font qu'un ! [pv Davery]
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-