the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Empty
MessageSujet: En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro EmptyLun 7 Mar - 19:49

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Jamie5 En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro 002rsq8a

    J'entendis la porte d'entrée s'ouvrire alors que je continuais à zapper avec la télécommande de l'écran plasma qui me faisait face. J'eus un sourire en voyant les Simpsons et ne bougea pas en entendant des pas dans le hall d'entrée. Enfin il était rentré. Bon en même temps, je pouvais passer mon temps dans cet immense appartement sans le voir mais cela faisait toujours plaisir lorsqu'il était dans les parages en même temps que moi ! J'eus néenmoins un faux soupir d'exaspération lorsqu'il sauta sur le canapé faisant valdinguer le magasine que je lisais d'un air vaguement intérréssé tout en regardant la télé. Je leva les yeux vers lui d'un air insatisfait, me pencha et ramassa le bouquin du bout des doigts pour le poser enfin sur la petite table devant le canapé. Je lui lança un regard et eut un sourire. Il me regardait comme s'il allait me dévorer. Cela me faisait toujours rire la relation que nous pouvions entretenir tous les deux. C'était difficilement explicable. Nous étions proches, très proches. Des amis très complices, trop complices pour beaucoup mais qu'importe nous étions bien comme ça. Nous étions complémentaires. Il m'avait suffit de cette seule journée où une blague s'était terminée en grande discussion et éclat de rire pour que je comprenne que j'étais tombée sur quelqu'un de formidable et sur qui je pourrais compter dans tous les cas ! En voyant son regard s'épancher sur mon corps je lui fis une tappe sur l'épaule faussement accusatrice :

    Bah ça va, mate je te dirais rien !

    Bon d'un côté, il fallait le dire que ce n'était pas vraiment en se vêtissant seulement de sous-vêtements et d'une de ses chemises rapidement enfilés que j'avais de quoi dire que je ne boustais pas ses hormones ! M'enfin j'aimais me sentir à l'aise chez moi et ça, nous l'avions bien compris ! J'avais eu peur que la colocation soit le genre de truc où c'était "il faut respecter l'intimité de l'autre et blablabla". Non, en faîtes rien de tout ça avec nous deux. Des sous-vêtements étalés un peu partout oui, moi qui me trimballait dans des tenues assez légères ? Très souvent aussi mais il ne se génait pas pour en faire de même ! Souvent, il ne se génait pas non-plus pour rammener sa copine à la maison mais ce n'était pas pour cela que je ne continuais pas à vivre ma petite vie ! Beaucoup de fois cela avait posé des problèmes aux personnes que nous fréquentions chacun de notre côté. Nous vivions comme un vrai couple et beaucoup n'arrivaient pas à voir que nous ne l'étions pas. Ainsi, cela provoquait de la jalousie et souvent des ruptures. Emma par exemple ... J'eus un soupire. Bon avec elle, j'avais aussi abusé mais je ne la sentais pas cette fille ! Moi une tigresse ? Mais non voyons ! Il parla enfin et j'eus une grimace à son égard :

    Va te pendre Sand ! Et puis de toute manière je viens de faire une candidature pour retourner chez les Iotas...

    J'eus un sourire vers lui en pensant aux moments où je m'entrainerais à jouer à la parfaite petite cherleeder devant lui mais à ce moment précis, il ne vint à m'attraper les jambes pour me chatouiller. Brusquement, je me contorsionna pour le faire lâcher prise en rigolant à gorge déployé :

    Lâche moi Sandro ! Ha !!!

    J'attrapa un oreiller que je lui balança à la figure et me redressa pour essayer de l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Empty
MessageSujet: Re: En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro EmptyLun 28 Mar - 17:46

    La brise légère du printemps sifflait contre les vitres de ma décapotable avant de venir titiller mes joues et de continuer son long voyage. Il était assez tôt et je revenais d'une très très longue nuit passée avec une magnifique jeune femme rencontrée dans la soirée. J'avais été invité par un homme politique à sa réception et j'avais fait la rencontre de cette demoiselle tout en charme. D'une discussion à l'autre, nous sommes passées à l'expression corporelle la plus passionnante avant de tomber dans les bras de Morphée. J'étais parti dès l'aube afin d'éviter des histoires de numéro de portable ou autre car je ne cherchais rien de sérieux et je n'aimais pas rester avec la même partenaire très longtemps. Comprenez bien que la monogamie m'ennuyait au plus haut point, je ne comprenais pas ce que les gens trouvaient à rester plus de deux nuits avec la même personne. La nature m'avait offert les atouts nécessaires pour plaire et je ne voyais pas la raison qui devait m'empêcher de profiter de ces derniers. J'aimais la vie et encore plus les femmes alors il était hors de question de changer mon petit train train quotidien. Puis, est ce qu'il y avait une sensation plus forte que celle de se sentir totalement libre au volent de sa voiture hors de prix ? Certainement pas pour moi.

    Au fur à mesure que j'appuyais sur l'accélérateur, je me demandais pourquoi les gens étaient autant obstinés à vouloir être par tous les moyens en couple, qu'est ce que celui-ci apportait réellement ? J'avais eu l'occasion de goûter à cette étrange expérience et je devais avouer que cela ne m'avait amené que des problèmes. Honnêtement, je ne pense pas que l'homme soit fait pour être monogame, au contraire je pense qu'il lui est impossible de rester très longtemps avec la même personne, car l'idée d'accorder tout une vie à un seul être paraît ridicule à vint ans. Certes, il s'agit là d'une des plus belles preuves d'amour au monde, mais pouvons nous vraiment être sûr de nos sentiments à peine sortie de l'adolescence ? J'en doutais, fort même en étant un romantique endurci qui rêvai de trouver la femme qui lui ferait oublier toutes ses manies de dragueur endurci.

    Heureusement, je n'étais pas la seul à partager cet avis et de ce fait j'avais la chance de vivre avec une femme avec laquelle je n'étais que très rarement en désaccord. Lina Nickson était sous bien des aspects la femme idéale pour un homme comme moi; belle, attachante et tout sauf fidèle, pourtant et je dis bien pourtant, il ne nous était jamais passé par la tête d'aller au delà du stade de colocataires bien dans leur peau. Nous rigolions, nous passions des soirées ensembles et nous finissions même au milieu de fêtes complétement ivres, mais cela n'allait pas plus loin on ne s'était jamais pris à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Néanmoins, cela n'empêchaient pas certains bisous et autres touchers de venir se mélanger à nos activités complétement loufoques. Il n'y avait entre nous, ni gêne, ni tabou, tout était très clair et nous n'avions aucun mal à nous montrer sous toutes nos facettes. La preuve, dès que j'ouvris la porte d'entrée de notre luxueux appartement, je vis la jeune femme assise devant la télévision et toujours en petite tenue, pensez bien qu'à cette image je je ne pus m'empêcher de rire. S'en suivit une partie de polochons digne d'enfants de dix ans, entre rigolade et chatouilles.

    Je vais me gêner tiens.

    J'éclatais de rire avant de lui lancer un coussin. Elle était sans l'ombre d'un doute l' une des plus belles filles du campus et je savais de source sûr que sa liste d'admirateur dépassait les pages requises pour un mémoire, cependant je savais également qu'elle avait tout sauf envier de se lancer dans une relation stable des plus ennuyeuses. Tout comme moi, elle avait envie de profiter de l'instant présent et sur ce point nous nous rejoignons totalement.Beaucoup nous voyait tel un couple car on ne se cachait rien, et la plupart était déçu en apprenant que nous n'étions rien de plus que des colocataires un peu fous. Toutefois,je ne vous cacherai pas que notre complicité n'avait pas fait l'unanimité auprès de tous, très mal vue, elle avait été pour beaucoup la cause de ma rupture avec Emma. En voyant Lina assise , je fus pris du même doute qui avait habité le reste du commun des mortels, avait-elle été la cause de ma séparation? Cette idée disparue aussi vite qu'elle était venue lorsque la brune piquante m'annonça qu'elle changeait de confrérie.

    Les Betas ? Ma séduisante colocataire aurait-elle décidé d'apaiser son fougueux caractère ?

    Puis sans attendre une quelconque réponse de sa part, je lui sautais dessus pour lui infliger une déferlante de chatouilles qui eurent pour effet de tordre Lina dans tous les sens. On entendait certainement que nous dans tout l'immeuble et c'était tant mieux, nous étions jeunes, beaux et plein de vitalité alors nous n'avions aucune raison de ne pas en profiter, surtout lorsque nos affinités nous le permettait.

    Je déclare forfait uniquement si tu m'accordes un baiser.

    Il n'y avait aucune arrière pensée dans nos gestes ou mes paroles, juste une amitié débordante qui de temps en temps s'aventurait dans des expériences plus « particulières ».....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Empty
MessageSujet: Re: En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro EmptyDim 22 Mai - 15:44

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Empty
MessageSujet: Re: En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro Empty

Revenir en haut Aller en bas

En coloc', la fête est plus folle ;) - V2, Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans alcool la fête est plus folle !
» « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY
» New cÖlÖc? cOol x3
» Un lit, un bureau et une chaise..et un coloc [Jey]
» On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-