the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:22

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Tumblr_ldorg6PQqy1qbpetfo1_500
(C) TUMBLR & Shia Labeouf.

Ashtray Shayen Carter-Matthews


Ce qu'il faut savoir à propos de Shay'
Il n'a jamais été désiré par ses parents ♠ Il a grandit seul, avec pour seul famille son oncle ♠ Il a forgé son caractère et sa façon d'être en solitaire ♠ Il a apprit à se battre à 10 ans, avec l'aide de son oncle ♠ Il est jaloux de son jeune frère ♠ Il est en froid avec ses parents ♠ Il se bat clandestinement pour payer ses études, afin de ne rien demander à ses parents ♠ Il se drogue légèrement ♠ Fait souvent la fête ♠ Il aime coucher et avoir des relations sans lendemain ♠


Le caractère de Shay'
♠ Solitaire ♠ Impulsif ♠ Bagarreur ♠ Cynique ♠ Sociable ♠ Drôle ♠ Intelligent ♠ Charmeur ♠ Menteur ♠ Arrogant ♠ Bourrin ♠ Franc ♠ Blessant ♠ Torturé ♠ Meurtrit ♠ Drogué ♠ Fêtard ♠ Charmant ♠ Jaloux ♠ Secret ♠ Mystérieux ♠ Sportif ♠ Peu Loquace ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:31

First :plop:

Bah oui, je peux pas louper Shia SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:37

Et moi je ne pouvais pas me permettre de faire attendre la belle Megan Fox ♥ :mimi: .
Une idée ma belle laugh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:52

Et moi je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:53

Avec grand plaisir mademoiselle ♥ :mimi: .
Une idée particulière :plop: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  Empty
MessageSujet: Re: SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby » SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »  EmptyLun 20 Déc - 13:55

A vrai dire non mais on peut essayer d'en trouver une ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouh Baby baby it's a wild world...
» « IT'S A WILD WORLD BABY .. » With Lina.
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-