the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty
MessageSujet: FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." EmptyVen 27 Mai - 20:17

    Il se faisait tard, j’étais dehors, seul. La température était douce, la bise aussi, la lune était claire et les étoiles m’éclairaient. Je suis sur la plage et je décidais de m’asseoir, je me déchaussai. L’eau était froide, ça faisait du bien, je m’installais, je posais ma tête contre le sable, le vent m’effleurait le visage. J’avais besoin d’être seul, maintenant, je me sentais bien. L’agitation de ces derniers jours devenait trop pesante pour moi. Ambrae enceinte, Joe au plus haut de sa forme pour me pourrir la vie, je me demandais si c’était bon pour moi de rester là, il y a plein d’autres universités après tout aux Etats Unis.
    Le bruit des vagues me reposait, la mer était douce ce soir. Je repensais donc à Joe, mon frère. Lorsque je me disais que le même sang coulait dans nos veines j’avais un peu de mal à rester calme. Comment pouvait-il me prendre comme responsable des erreurs de nos parents, après tout était-ce ma faute ? Et en quoi avait-il besoin de se taper ma petite amie pour se venger ? Pouquoi avait-il toujours besoin de prouver qu’il était le plus fort, le maître du jeu. C’est vrai, jusqu’à maintenant c’est lui qui tenait les reines du petit jeu de rivalité qui avait pris place entre nous deux. C’était finit, il était hors de question que je reste là les bras croisés à le laisser me pourrir la vie pour prouver qu’il est plus fort que moi. Cette rage qui prenait le contrôle de mon corps, c’était incontrôlable, il était temps pour moi de riposter et d’arrêter d’encaisser.
    Et Ambrae enceinte, comme si je n'avais pas assez de problèmes en ce moment, moi, père ? Mais bien sur ! J'éspérais qu'elle allait avorter, je ne suis pas prêt du tout pour élever un enfant. Mon avenir est beaucoup plus beau dans mes pensées. Et de toute manière, même si elle décidait de le garder, il serait hors de question que je m'en occupe. Puis, qui est le père ? Cette question restait encore sans réponse. Joe ou moi ?
    J'étais si bien, mes yeux se fermaient peu à peu, le son des vagues, la douceur du vent, le sable fin dans mes cheveux. Et tout à coup j'entendis des bruits de pas, quelqu'un venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty
MessageSujet: Re: FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." EmptyVen 27 Mai - 22:25


→ ANTON & ROSALIE

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Tumblr_llg5ftMCUl1qai8ywo1_500
J'avais passé la journée à courir, je l'avais voulu certes mais en rentrant chez moi, je ne voulais qu'une seule et unique chose, dormir. Malheureusement, il n'était d'une part que 17 h et d'une autre, j'avais une dissertation à rendre pour lundi et si je voulais avoir une bonne note, il valait mieux que je m'y prenne à l'avance. Si bien que je m'installai péniblement sur mon bureau et entrepris de faire des recherches sur mon ordinateur. Après une heure demi de travail intensif, j'avais presque terminé, j'avais prévu de peaufiner mon devoir le lendemain. Aussi, je me levai et me dirigeai en direction de mes gros sacs remplis, pour certains de vêtements, pour d'autres de chaussures ou encore de maquillage, bijoux et produits dont une fille a besoin, enfin, c'est souvent ce qu'elle prétend alors que c'est juste du pur et simple achat compulsif, du moins, pour mon cas. Après avoir ranger ma chambre, je m'installai devant la télévision avec un pot de glace à la main, à la télévision, Desesperate Housewives, l'une de mes séries favorites [spéciale dédicass à ton lookage de DH + Chatbox :plop:]
L'heure tournait et malgré la fatigue qu'exprimait mon corps, mon cerveau refusait de s'endormir, ainsi, je restai là des heures durant à regarder des épisodes de séries.. Vers une heure moins quart, du matin, j'en eus marre, pris ma veste et me dirigea vers la plage, après tout, pourquoi ne pas y aller.

Apparemment, je n'étais pas seule, quelqu'un était allongé dans le sable, semblant réfléchir à quelque chose de perturbant, dans la noirceur de la nuit, je ne reconnus, tout d'abord, pas cette personne qui était couchée dans le sable fin, je ne savais même pas dire si c'était une fille ou un garçon et puis, me rapprochant de plus en plus, je remarquai que c'était un garçon et pas un laid garçon ! C'est alors que je réalisa qu'il s'agissait d'Anton. J'hésitai à m'approcher car il avait l'air pensif et je savais qu'il avait du mal à s'ouvrir aux gens, tout comme moi avec les garçons, néanmoins, je me risquai, un grand sourire ornant mon visage. Arrivée à sa hauteur, je mis en position assise et le regarda. « Salut Anton, tu ne dors pas ? » Question stupide et grandiose mais après tout, il pouvait toujours me répondre qu'il dormait, j'aurais explosé de rire..




pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty
MessageSujet: Re: FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." EmptyVen 27 Mai - 22:46

    C’était une belle silhouette qui s’avançait vers moi. Il n’y avait plus aucune lumière sauf celle du ciel, je n’arrivais donc pas à distinguer le visage, mais les formes m’indiquaient qu’il s’agissait d’une femme. La jeune femme s’assit à coté de moi. Au début je me demandai qui elle était ? Avec ma chance j’allais surement tomber sur une junkie psychopathe qui n’a pas eu sa dose d’héroïne. Non, c’était juste Rosalie.

    Rosalie c’est une jeune femme que j’ai rencontré il y a de ça 2 semaines je pense, elle vient de Stanford, énorme non ? Bref, tout ça pour dire qu’elle et moi nous sommes tout de suite bien entendu et le plus étonnant c’est que l’un comme l’autre, on c’est ouvert et on c’est immédiatement fait confiance. Enorme non ? Physiquement c’est plutôt une belle femme. Elle est brune et elle a les yeux qui pétillent. Comme Ambrae.

    En ce moment tout me rappelait Ambrae, une femme de dos aux cheveux noirs et bouclés, une voix au fond du couloir, les longs textes écrits dans mon agenda, le fond d’écran de mon téléphone, les post-it sur le miroir de ma chambre et même les paquets de préservatifs qui trainaient encore sous mon lit. Son souvenir ne s’effaçait pas de ma mémoire. Rosalie en savait déjà beaucoup sur l’histoire « gentil jumeau, méchant jumeau et la belle fille. » Je ne savais donc pas s’il fallait encore l’enquiquiner avec ça.

    « Salut Anton, tu ne dors pas ? »

    C’était une question bien originale qu’elle me posait là. A cette question je ne voyais qu’une seule réponse.

    « Si, bien évidemment, je dors profondément. »

    Je lui adressai un grand sourire comme je sais si bien le faire en me redressant. Je m’assis en tailleur face à la jeune femme.

    « Que fais-tu si tard, ici, ce soir ? »

    Ma voix était douce, calme, posée, rythmée par la bise et l’écume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty
MessageSujet: Re: FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." EmptyLun 6 Juin - 13:13


→ ANTON & ROSALIE

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Tumblr_lmd49iRruB1qkl1eeo1_500
Si il y avait bien une personne que je pouvais voir ce soir, en étant crevée et en voulant me relaxer, c'était bien Anton. Il était calme, ne posait pas trop de questions et je m'entendais à merveilles avec lui, on avait pas peur de se confier l'un à l'autre, je connaissais une partie de son histoire qu'il avait, j'en étais sûre, du mal à avaler. Malgré que nous soyons à présent dans la même confrérie puisque je viens d'être transférée chez les iotas, je ne l'avais pas encore vu beaucoup, c'était l'occasion rêvée. Bien évidemment, ma question étant tellement stupide, la réponse que j'attendais ne tarda pas à sortir, ce qui me fait sourire et pouffer de rire. « Si, bien évidemment, je dors profondément» Me dit-il avec un grand sourire tout en se redressant. « Que fais-tu si tard, ici, ce soir ?» J'étais concentrée à jouer avec mes doigts, les glissant dans le sable, les soulevant, observant le sable couler comme dans un sablier et le temps que sa phrase parvienne à mes oreilles avait du être long, je me retournai, un grand sourire ornant mon visage. « Je pourrais te retourner la question mais laisse-moi tout d'abord y répondre, je n'arrivais pas à dormir du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas aller sur la plage me détendre. » Question stupide et grandiose mais après tout, il pouvait toujours me répondre qu'il dormait, j'aurais explosé de rire.. Je m'approchai de lui et m'installai à côté de lui, en cachette, pris du sable dans ma main et lui lançait doucement sur lui, le tout en éclatant de rire. C'était gamin, certes mais j'avais envie de m'amuser.




De 1. Un retard énorme, désolée. De 2. Une merde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty
MessageSujet: Re: FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy." Empty

Revenir en haut Aller en bas

FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» Ouh Baby baby it's a wild world...
» If my body was on fire, you’d watch me burn down in flames. | PV ROSALIE |
» •°•.•°• Fanny et Rosalie. Ou commment dépenser beaucoup en très peu de temps •°•.•°•
» ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-