the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyDim 19 Déc - 16:34

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-justin-chatwin-6699200-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Les fêtes, les soirées, les bars, tout ça tous les jeunes connaissent. Mais parfois ont peut y faire des rencontres très intéressantes. Ca avait été le cas de James quelques semaines auparavant. En effet alors qu’il était dans un bar de la ville, il profitait d’une petite soirée en célibataire. Il n’avait pas particulièrement envie de finir avec une personne dans un lit ou même ailleurs. Boire et ne plus penser à rien étaient ses mots d’ordre de la soirée. Seulement alors qu’il avait regardé l’endroit dans lequel il était, il avait vu un jeune homme. Le voyant boire sans s’arrêter, le côté curieux du jeune Alpha s’était mit en route. Pourquoi est-ce que ce jeune homme n’arrêtait pas de boire ? James s’était donc approché tranquillement, ne voulant pas braquer son futur interlocuteur. La conversation commença donc, mais c’était James qui parlait beaucoup plus. Plusieurs minutes passèrent jusqu’au moment où le jeune homme commença finalement à accepter de parler à son tour. Finalement tout se passait bien. L’un parlant et l’autre écoutant. James appréciait la soirée et il se disait qu’il pourrait sans doute faire de ce jeune homme une sorte de cobaye pour une de ses futures thèses.

    Seulement contre tout attente, il vit le jeune homme se lever et partir du bar. Essayant de le rattraper, il n’en eu pas le temps. Depuis ce jour James n’a jamais recroisé le chemin de ce garçon. Les jours, puis les semaines ont passés et James revit ce jeune homme au cours d’une sorte de jeu de la part des enseignants. En effet, ils avaient choisit plusieurs élèves qui devraient faire des tâches différentes. Ensuite ils prendraient les deux meilleurs élèves et les mettraient directement en compétition. Evidemment les élèves ne savaient pas qui ils avaient en face d’eux. Un élève par confrérie, c’est tout ce qu’ils avaient sû. Les jours passèrent et arriva enfin l’étape de la finale qui allait opposer deux jeunes. Un enseignant en science avait donc demandé à James de passer le voir à la fin de la journée, vers 17h. Apparemment ce professeur voulait lui présenter son concurrent direct. Passant la journée en cours, James en profita pour prendre des nouvelles de son frère et sa sœur. Ils devaient venir d’ici quelques jours pour passer Noël avec James. Avant d’aller voir l’enseignant, il avait pû contacter sa famille et il n’avait pas vu le temps passer. Arrivant un peu en retard, il s’excusa auprès de l’homme et suivit ce dernier jusqu’à une salle de cours où se trouvait apparemment son concurrent. Une fois la porte de la salle ouverte James fut surprit de voir qui était là.

    Le jeune homme du bar se retrouvait face à lui et en tout logique il serait celui qui ferait face à James. Allant s’asseoir sur la chaise qui était face au bureau et à côté de l’étudiant, James posa son sac au sol et fixa le professeur. Ce dernier leur expliqua donc qu’il leur restait une dernière épreuve et que celui qui la gagnerait aurait le droit à un coup de pouce pour le prochain examen. Non pas une note déjà donné, mais plutôt l’aide de professeur au besoin. James devait bien avouer qu’il avait dans l’idée de demander à la directrice adjointe de bien vouloir accepter de faire partie de sa thèse. S’il pouvait gagner, ça serait parfait. Ecoutant donc le professeur expliquer leur prochaine épreuve, ainsi que tout ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire, James en prit note dans un coin de son esprit. Recevant ensuite une enveloppe, leur donnant quelques indices sur le projet de l’autre, James pû lire le tout tranquillement. Le professeur les laissa finalement seuls dans la salle. Avec le fait de savoir ce que Novak aurait comme projet, ça lui permettrait d’avoir un coup de pouce sur la vitesse à laquelle avancer dans son projet. Rangeant l’enveloppe dans son sac, il regarda alors l’étudiant qui était toujours à côté de lui.

    Bonne chance, même si je sais que tu perdras.

    Souriant à son concurrent, James ne comptait pas le laisser gagner. Gardant son sourire au coin des lèvres, il se leva et passa son sac sur son épaule pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyDim 19 Déc - 19:04

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-icons-justin-chatwin-2147598-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Mais qu'est ce que je fous là ? C'est exactement ce que pensait Novak alors qu'il attendait patiemment que le professeur revienne avec son adversaire. L'epsilon ne savait toujours pas ce qui l'avait poussé à accepter la proposition de son professeur de Maths ! Il n'était pas l'élève le plus brillant de l'Université et il avait été choisi pour être un des deux finalistes de cette compétition entre Mathématiques et Littérature ! Enfin, pour être précis entre matières scientifiques et littéraires...
    La rivalités entre les deux domaines remontaient à des siècles et Novak n'en prêtaient que peu d'attention... Chacun avait ses préférences et le jeune homme n'avait jamais été attiré par les livres ou les grands romans ! Enfin, là n'était pas la question et l'Epsilon commençait à s'impatienter... Son adversaire ne semblait pas être quelqu'un de ponctuel ! Serait- ce un avantage pour la finale ? Peut-être il verrait bien d'ici là !

    Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser paraître le professeur et son concurrent... Novak fronça les sourcils reconnaissant un jeune homme qu'il avait rencontré il y a quelques semaines auparavant ! Il devait s'appeler James si ses souvenirs étaient exacts et il était du genre très curieux... Ils s'étaient rencontrés dans un bar alors que Novak avait décidé de boire jusqu'à en perdre la raison. Pourquoi ? Oh, juste pour oublier les démons de son passé qui étaient revenus le hanté l'histoire d'une conversation... Et même si, James n'était pas méchant et était agréable à regarder, ses questions et ses paroles avaient fini par venir à bout de ce qui restait des nerfs de l'espsilon qui avait préféré partir pour éviter de faire une esclandre. Et depuis, il l'évitait ! Ce n'était pas vraiment difficile car l'Université était grande ! Et là, ils allaient être adversaires ? Ça promettait d'être intense et intéressant...
    Après que l'enseignant ait donné ses conseils et directives, les deux garçons se retrouvèrent seuls et James finit par prendre la parole... Paroles qui firent sourire Novak qui regarda pour la première fois son adversaire :

    La chance n'a rien avoir avec ça... Mais, je te souhaite bonne chance ! Tu en auras vraiment besoin...

    Un brin orgueilleux ? Toujours ! Ça faisait parti du personnage ! Alors qu'il rangeait les documents que leur avait confié le professeur, il observa James se lever pour prendre la sortie. C'est alors que Novak ne put s'empêcher de l'interpeller :

    Tu es beaucoup moins curieux que la dernière fois... C'est peut-être l'alcool qui te rend aussi curieux !

    Un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de l'Epsilon. Lui qui avait passé son temps à esquiver l'affrontement avec James pour éviter de répondre à toutes ses questions se sentaient prêts à y faire place, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyDim 19 Déc - 22:11

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-justin-chatwin-6699200-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Devoir participer à un concours permettait de rester au niveau, mais James devait avouer qu’il avait été surprit de faire partout de tout cela. Alors quand il avait vu Novak dans la pièce, il n’avait pas vraiment fait attention à lui. Il ne savait pas comment le jeune homme allait réagir, donc il préféra jouer les indifférents. Mais il devait avouer tout de même qu’il aurait aimé savoir pourquoi Novak était partit aussi vite du bar la dernière fois. James ne pensait pas avoir dit quelque chose de mal. Mais bon, il aurait aimé parler avec le jeune homme avant aujourd’hui. Là il était en pleine compétition, donc il préférait penser à cela. Après avoir écouté le professeur James souhaita bonne chance à Novak en lui disant qu’il savait qu’il allait perdre face à lui, l’Alpha. Souriant en fixant la jeune femme, James ne répondit rien et avança vers la sortie. Il avait oublié qu’il était ainsi depuis la dernière fois et ça plaisait bien au jeune homme. Seulement il se stoppa en écoutant les propos de son collègue. Se retournant, il alla reprendre sa place et soupira doucement en fixant Novak.

    Non, c’est juste que cette fois-ci je préfèrerais être prévenu avant que tu ne partes sans prévenir.

    Haussant les sourcils, il continua de fixer le jeune homme.

    Non pas que mal prit ton comportement de la dernière fois, seulement je me demande encore pourquoi tu es partit. Est-ce que j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Est-ce que ça n’a rien avoir avec moi ? Je m’interroge, mais bizarrement je sens que je n’aurais pas de réponses à mes questions.

    Continuant de fixer le jeune homme, James était peut-être trop direct pour recevoir une quelconque réponse à ses questions. Il se rendait compte qu’il y allait sans doute trop vite et qu’il n’aurait sans doute jamais de réponses à ses questions.

    Mais je me trompe peut-être.

    Haussant les épaules, James se leva à nouveau de sa place et alla vers la porte. Mais au moment de sortir, il soupira doucement et le regarda à nouveau.

    J’aimerais quand même bien savoir la vérité un jour. Ca me permettrait de dire dans ma thèse que tu n’es pas hermétique aux rapports humains.

    Laissant un sourire apparaître sur son visage, il savait que ses propos feraient mouches.

    Ah oui parce que tu vas faire partit de ma thèse. J’ai trois personnes à choisir et j’ai décidé que tu serais une de ses personnes. Donc si d’ici quelques jours tes proches te disent que je suis venu les voir, ça sera tout à fait normal.

    Faisant un clin d’œil au jeune homme, il continua de sourire et le fixa un moment. Il jouait sans aucun doute à un jeu dangereux, mais il devait bien avouer que le côté mauvais garçon de Novak serait intéressant à voir. Déjà que physiquement il était tout à fait attrayant, alors pourquoi pas connaître un peu mieux son caractère et sa façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyLun 20 Déc - 10:10

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-icons-justin-chatwin-2147598-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Finalement, peut-être que cette compétition ne s'annonçait pas aussi nul qu'il l'avait prévu... Si Novak avait eu un doute sur sa motivation pour remporter la victoire, celui-ci s'était envolé quand il avait découvert qui serait son adversaire lors de la finale. Il n'avait rien de particulier à reprocher à James mis à part sa curiosité... Il était très agréable à regarder, il semblait gentil mais le pauvre n'avait pas eu la chance de rencontrer l'Epsilon lorsque celui ci était en bon état. Leur première, et unique, rencontre, ne s'était pas très bien terminée et Novak ne savait pas réellement s'il voulait donner des explications au jeune Alpha. Pourtant lorsque James se leva pour partir, il ne put s'empêcher de faire une remarque sur le fait que ce dernier était beaucoup moins curieux que leur précédente entrevue.
    La réponse de James arracha un léger sourire à Novak : Il n'avait pas tord et effectivement, ce n'était pas sûr que Novak lui ait répondu ! L'alpha était revenu s'asseoir dans le siège qu'il occupait en lui posant de multiples questions. Son cas avait l'air de préoccuper James et Novak dut se mordre la langue pour ne pas rire au nez de James : C'était bien la première fois que quelqu'un cherchait à le comprendre.

    Ce n'était un secret pour personne que Novak Blake était un personnage atypique et imprévisible. Lui-même était parfois surpris par ses brusques bouffées de colère qui l'envahissait parfois... Il était lunatique et il pouvait exploser à tout moment. C'était ce qui s'était passé au bar et encore, c'était soft comme réaction. Voyant sûrement qu'il ne répondait pas James enchaîna en ajoutant qu'il espérait ne pas se tromper :

    Pourquoi devrais-je te répondre ? On ne se connaît pas... Alors oui, on a parlé un peu dans ce bar, enfin j'ai passé un interrogatoire plutôt...

    Il marqua une pause, en rigolant un peu ! Il n'en avait pas ri la dernière fois mais en y repensant, ce n'était pas bien grave !

    Je ne sais même plus de quoi on parlait alors je vais avoir des difficultés à te répondre... Je sais juste que tes questions incessantes m'avaient agacé ! Je n'aime pas trop les gens curieux... Surtout ceux que je ne connais pas !

    Novak haussa les épaules et observa celui qu'il allait affronter. Il ne se souvenait presque pu de cette soirée, juste de cette montée de colère vers la fin. Une nouvelle fois, James se leva pour partir et se retourna pour lui annoncer qu'il aimerait savoir la vérité un jour. Novak haussa un sourcil amusé et perdit son sourire lorsque l'Alpha parla d'une thèse ! Une thèse ? Quelle thèse ?

    Tu comptes te lever pour sortir toutes les deux minutes et revenir t'asseoir tout le temps ? Non pas que ça me dérange mais c'est pour être sûr... Je ne voudrais pas avoir le tournis ! Et, qui sait tu le sauras peut-être un jour...

    Pourtant cette histoire de thèse commençait à l'intriguer... Et comme si James lisait dans ses pensées, il lui confirma qu'il parlerait de lui dans sa thèse et qu'il serait l'un de ses trois... Cobayes ? L'epsilon resta interdit devant cette nouvelle... Lui, un cobaye ? Et puis quoi encore ? Et en plus, James avait l'intention d'aller importuner ses amis pour obtenir des réponses ? C'était trop fort...
    Novak se releva brusquement et s'approcha de James l'air sombre :

    De quel droit, tu me choisis comme cobaye pour la thèse à la noix... ? Et si, tu as des questions à poser, c'est à moi pas à mes amis ? C'est quoi ton problème ? Tu n'as pas assez d'amis pour aller importuner ceux des autres ? Tu n'as pas de vie pour vouloir t'intéresser à la mienne ?

    La colère commençait à monter et il voulait des explications. Les gens étaient d'un sans gêne de nos jours ? Pour qui il se prenait celui-là ? Il était peut-être sympathique et agréable à regarder mais s'il continuait à fourrer son nez partout, Novak n'hésiterait pas une seconde à le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyLun 20 Déc - 14:23

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-justin-chatwin-6699200-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    La réaction qu’avait eue le jeune homme dans le bar avait intrigué James. De plus son comportement avant cela l’avait vraiment interpelé. Se faisant interrompre avant de sortir, il revint à sa place et expliqua au jeune homme pourquoi il ne posait plus autant de questions que la dernière fois. James n’avait tout simplement pas envie de repartir sans réponses. Assit à sa place, il fixa le jeune homme lui demandant s’il se trompait dans tout ce qu’il venait de dire. Ecoutant alors Novak parler, James soupira doucement et fixa l’homme.

    La discussion qu’on avait m’importe peu, c’était de savoir pourquoi tu étais partit aussi vite sans raison, mais maintenant je sais. Tu me trouvais agaçant, d’accord, je comprends.

    Se levant finalement de sa place, James partit vers la porte une nouvelle fois, puis il se stoppa et se retourna. Il refaisait la même chose que précédemment, mais cette fois il restait près de l’entrée. Expliquant alors à son collègue qu’il serait son prochain cobaye pour sa thèse, il se mit à sourire. Il savait que de lui dire ça ferait mouche à coup sûr. L’écoutant lui dire qu’il avait le tournis à force qu’il se lève et qu’il revienne s’asseoir James ne dit rien et reprit sur sa thèse. Evidemment il lui faudrait beaucoup d’informations pour pouvoir cerner Novak, dont le fait qu’il devrait parler avec ses amis et ses proches. Le voyant se lever brusquement, James se demanda alors s’il avait bien fait de le lui dire. Non pas qu’il avait peur, mais il ne connaissait pas encore les réactions du jeune homme, il devait donc rester sur ses gardes.

    J’ai une vie sociale très bien remplie, mais notre prof nous a bien dit de ne pas nous prendre comme cobaye et encore moins nos proches. Comme je ne te connais pas, je me dis que tu seras très bien comme cobaye.

    Souriant de plus belle, il fixa le jeune homme dans les yeux.

    Mais si tu préfères répondre toi-même et accepter d’être la personne qui me permettra de faire ma thèse, ça sera avec grand plaisir.

    Continuant de sourire de plus belle, James resta fixer Novak dans les yeux. Il voulait lui prouver qu’il ne rigolait pas et qu’il ne se laisserait pas marcher dessus.

    Seulement d’abord il faut qu’on se concentre sur cette compétition. Tu ne voudrais pas je pense, ça serait sinon beaucoup moins intéressant pour moi de t’avoir comme cobaye. Avoir un perdant avec qui parler ? Non ça n’est pas vraiment mon truc.

    Haussant les sourcils, il savait qu’il jouait avec le feu et qu’il pouvait se faire avoir verbalement et physiquement, mais il voulait tenter le coup. Il voir où étaient les limites du jeune homme et surtout quelle serait sa première réaction. Laisser tomber ? Le frapper ? Lui répondre et partir ? James ne pouvait pas anticiper quoi que ce soit et il devait avouer qu’il voulait savoir comment Novak allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyLun 20 Déc - 19:38

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-icons-justin-chatwin-2147598-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Novak essayait de comprendre son interlocuteur. Il n'arrivait pas trop à le cerner, ni à savoir ce qu'il cherchait réellement ? Okay, il voulait l'utiliser pour sa thèse... L'epsilon était plutôt flatté par cette requête mais il sentait qu'il y avait anguille sous roche et ça ne lui plaisait pas de trop que James ne lui ai pas demandé son avis avant. Novak était loin d'être un saint mais il avait des principes et celui-là en était un ! Il avait été honnête avec l'alpha en lui disant que ses questions étaient une des raisons pour laquelle il était parti et Novak ne savait pas si James l'avait bien pris ou pas ? Après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire de ce que pensait ce garçon ? Il n'avait échangé que quelques phrases et en plus, ils allaient être adversaire lors de la finale...
    Lorsque Novak apprit la nouvelle de son statut de cobaye, la colère s'empara de lui... L'idée ne lui plaisait pas et il demanda clairement à James ce qu'il cherchait. L'Epsilon avait des réactions disproportionnées mais il les assumait. Et pour lui, la meilleure défense, c'est l'attaque ! Il commença à agresser l'alpha qui ne se démonta et resta étrangement calme. Sa réponse fût logique et argumentée ! A tel point, que cette soudaine colère s'estompa aussi vite qu'elle était montée. L'alpha continua sur sa lancée et espérait que Novak serait d'accord pour l'aider :

    Et qu'est-ce que j'y gagne là dedans ? Après tout, toi ça t'arrange tout ça, mais moi ? Je devrais raconter des choses sur moi à un inconnu comme ça... Parce que tu me l'as demandé ?

    Le New-Yorkais haussa un sourcil. Il le prenait pour un naïf ? James continua à parler et lui dit qu'il ne voulait certainement pas travailler avec un looser et la colère disparût refit son apparition... Novak pointa son doigt sur le torse de l'alpha et le regarda dans les yeux :

    Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas un looser... Je n'ai peur de rien et je t'écraserais lors de cette compétition juste pour avoir le plaisir de voir ta mine défaite après mon succès !

    Sa voix était glaciale et son visage était sombre. Une nouvelle fois, son tempérament avait pris le dessus et au sourire, qu'afficha son interlocuteur, il venait de tomber dans un piège. Il n'était tout de même pas en train de le tester ?

    Tu es en train de me tester ? Tu veux savoir jusqu'où je peux aller, c'est ça ? Tu veux savoir si je vais te frapper ou juste utiliser ma langue pour fermer la ...

    Novak s'arrêta pour ne pas être grossier. Il était en train de jouer son jeu et c'était ce qu'il ne voulait pas faire... Pourtant, James avait gagné une chose : L'attention de l'Epsilon ! Choses rares car il ne prêtait pas vraiment attention aux autres de nature... Seul ses amis comptent et sa famille ! Novak réfléchit rapidement et une idée germa dans sa tête :

    Tu veux que je sois ton cobaye très bien mais à une condition, c'est que tu te dévoiles à moi ! Après tout, tu connaîtras des choses sur moi alors pourquoi je n'aurais pas le droit de connaître les sombres secrets de mon adversaire ?


    Novak n'était pas vraiment curieux mais il l'intriguait et puis, il espérait que ça fasse reculer le désir de James ! Il n'était pas vraiment fan à l'idée de se faire expertisé de la sorte ! Il n'avait pas vraiment apprécié ses passages chez le psychologue... Il n'avait pas envie que ça recommence avec un novice, d'autan plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyLun 20 Déc - 21:29

    Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Justin-justin-chatwin-6699200-100-100Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Ic1z

    Tester les limites de l’autre, c’était une chose que James faisait peu, sauf quand il s’attaquait à une personne comme son père ou des personnes qu’il considère comme des ennemis. En temps normal il ne juge pas avant de connaître la personne, mais là il devait avouer qu’il voulait savoir de quoi Novak était capable. Commençant donc doucement, il lui expliqua qu’il serait son cobaye pour sa thèse. En effet, le côté torturé et en même temps ouvert du jeune comme le laissait perplexe. Evidemment le fait que l’alcool ait joué un rôle important ne voulait pas dire qu’il n’avait pas pû avoir un bon aperçu du jeune homme. L’écoutant poser des questions, James devait bien avouer que Novak ne gagnait sans aucun doute rien jouer les cobayes, mais James pouvait lui rendre un bon devoir trimestriel. Seulement s’il voulait que Novak accepte, il fallait qu’il trouve une façon de le faire accepter ça.

    Non pas parce que je te le demande, mais parce que ça te permettra de te lâcher face à un inconnu et tu n’auras pas d’état face à moi comparé à un de tes proches.


    Là il n’était pas sûr d’avoir marqué des points, mais il essayait avec les arguments qu’il avait en main. Attaquant alors le jeune homme, il lui expliqua qu’il préférait parler avec un gagnant plutôt qu’avec un perdant. Voyant que le jeune homme devenait agressif, James se dit qu’il valait mieux calmer le jeu tout de suite. Levant les mains en signe de défense, il préférait ne pas répondre sur le fait qu’il serait battu facilement par le scientifique. Mais l’Alpha ne pû s’empêcher de sourire en fixant le garçon. L’écoutant alors parler, James garda son sourire.

    Si je te teste c’est pour mieux te cerner. Je dois savoir où sont tes limites pour ne pas les franchir sans me retrouver à l’infirmière ou à l’hôpital.

    Fixant toujours le jeune homme, James resta sur ses gardes. Il ne savait pas si Novak irait jusqu’à le frapper, mais il préférait rester tout de même attentif. Seulement il fut assez surprit de ce que le jeune Epsilon ajouta. Il voulait que James parle de lui également ? Oh ça, James n’était pas apte à le faire. Il avait un passé que seul Abby connaissait au sein de l’université. Personne à part elle ne connaissait l’existence de sa véritable identité et de son passé hongrois. James devait refuser, mais en même temps, il avait aussi l’art et la manière de mentir, alors pourquoi pas tenter le coup ? Si Novak s’en rendait compte, il laisserait tomber, mais si ça marchait ça pourrait peut-être l’aider.

    Normalement vu que c’est moi qui mène la thèse, c’est moi qui pose les questions et toi qui répond, pas l’inverse. Mais si c’est le seul moyen de te faire parler, alors je le ferais.

    Il ne restait plus qu’à voir si Novak allait reculer ou pas. S’il reculait, ça serait à la fois positif et négatif. Positif parce que James n’aurait pas à parler de lui et négatif parce qu’il devrait une autre personne pour sa thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. EmptyJeu 10 Mar - 18:52

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty
MessageSujet: Re: Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Toi tu as la logique, moi j'ai le talent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi tu as la logique, moi j'ai le talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Put your talent into your work, but your genius into your life ๏ Jordan
» «Le talent, c'est la hardiesse, l'esprit libre, les idées larges.» {PV Caramalle}
» Le martyre, c’est le seul moyen de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
» Friendship is everything. Friendship is more than talent. It is almost the equal of family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-