the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) Empty
MessageSujet: Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) EmptyMar 31 Juil - 14:05

Les chaudes nuits d'été étaient idéales pour les soirées cocktails entre amis. Et c'était justement le programme d'Heaven ce soir là. La jeune fille voulait profiter de ce joli temps et de l'ambiance estivale pour sortir. Elle se préparait chez elle, après avoir appelé quelques amis pour leur donner rendez-vous au DNA Lougne, bar branché et idéal pour les soirées. Après avoir enfilé une robe rouge à bretelles, relativement simple et lui tombant au dessus des genoux, Heaven se maquilla sommairement et releva ses cheveux blonds en un chignon bouclé et difforme, laissant quelques mèches vagabonder sur son front et ses joues. Elle passa des sandales à talons et s'armant de son sac à main préféré, mit le pied dehors. Heaven appela un taxi qui l'emmena rapidement à destination.

Elle respira l'air chaud et parfumé de la nuit qui allait bientôt tomber sur San Francisco. L'atmosphère dégageait quelque chose de festif, la rue était animée et les soirées avaient court à tous les bars. Musique et bonne ambiance régnaient dans le lieu lorsqu'elle entra dans le DNA Lounge. Elle y retrouva quatres amis qu'elle embrasa avant de s'installer avec eux à une table. Après avoir commandé des boissons, la discussion alla bon train et il s'agissait désormais d'un "concours à qui allait le plus élever la voix" pour se faire entendre. Eclats de rire, conversations animées, les signes d'une bonne soirée. Les tournées s'enchainaient à d'autres tables et quelques uns déjà semblaient bien amochés à cause de l'alcool.

Après quelques minutes, les prémices d'une dispute se firent entendre quelque part dans le club, attirant l'attention d'Heaven. Quoique ce qui avait surtout attiré son attention, c'était une voix familière qui semblait particulièrement énervée et élevée. Dirigeant ses yeux bleus vers la source du vacarme, la jeune fille s'arrêta sur deux hommes d'environ son âge qui, selon elle, n'allaient pas tarder à utiliser leurs mains pour appuyer leurs arguments. L'un insultait l'autre qui... Heaven ouvrit un tantinet la bouche avant de s’apercevoir qu'il s'agissait de Joshua. Son instinct lui disait de ne pas intervenir puisque cela ne la regardait pas. D'ailleurs et si elle le faisait, il était probable qu'elle se prenne encore un mauvais coup en prenant le risque de se mêler de leur dispute, comme la fois où elle avait rencontré Joshua. Mais c'était largement plus fort qu'elle, il fallait qu'elle intervienne, parce qu'elle connaissait Joshua et qu'elle savait son aptitude à devenir violent très rapidement et sans raison valable. Sauf que dans le cas présent, si l'autre gars commençait à lui chauffer les nerfs et à l'insultait comme il le faisait, Joshua allait démarrer au quart de tour, c'était certain.

Sans un mot pour ses amis qu'elle avait oublié au profit de ses pensées, Heaven se leva en réajustant sa robe et s'approcha de la dispute. Se glissant discrètement et sans que lui même le remarque auprès de Joshua, elle dit simplement en faisant semblant de prendre une mine étonnée :

- Pas terrible de semer la zizanie dans un club, à moins de vouloir s'attirer des ennuis.

En voyant les yeux de l'homme la fixer d'un air mauvais, Heaven se mordit la langue et commença à penser qu'elle aurait peut-être mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) Empty
MessageSujet: Re: Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker) EmptySam 1 Sep - 22:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» those memories that you randomly remember and suddenly can't stop smiling.
» « I'm not your toys so stop to play with me. » ALESSANDRA&JOSHUA
» What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-