the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyDim 14 Nov - 23:56

    On était un mardi soir et pour une fois, Keven avait décidé de rentrer à une heure raisonnable, c'est à dire dans les environs des 01h du matin, à sa confrérie, la Oméga. Il devait se lever tôt le lendemain matin et après le week end et aussi la semaine de folie qu'il avait passé car ça avait été les vacances de Toussaint, le retour de certains étudiants de Berkeley et aussi la fête d'Halloween qu'ils avaient organisé et qui avait eu lieu dimanche, il avait bien besoin de se poser un peu. Ce soir, il était allé mangé un bout avec son meilleur pote, Alejandro et ils étaient en suite allés rejoindre quelques potes à un bar au centre ville. Le fait qu'Alanna ne soit pas rentrée pour les vacances de Toussaint, lui faisait un p'tit quelque chose car elle lui manquait affreusement, en même temps c'était sa meilleure amie, donc rien de plus normal, il aurait bien aimé la voir ces vacances mais bon.. Sur le trajet du retour, au volant de son 4x4, il repensait aussi au retour de Lina pendant ces quelques jours de vacances, et le fait que ça lui avait fait du bien de la revoir! Il avait un certain attachement pour cette fille et donc c'est vrai qu'après quelques mois d'absence, le manque c'était bien fait sentir! Il avait pu ainsi se requinquer après cette 'visite' de la part des étudiants de Berkeley qui participaient à l'échange avec la Sorbonne! La confrérie redevenait un peu plus calme, il n'aimait pas trop ça mais si était fait ces derniers mois. Il remplissait bien sa tâche de président de confrérie jusque là et se concerter toujours par téléphone avec sa co-présidente, Lina, si il y avait une décision à prendre car même si elle était loin, il voulait que ça soit des décisions collectives. Une fois qu'il fut garé, Keven descendit de son 4x4 et se dirigea vers l'entrée de sa confrérie. Il était vêtu d'un jean foncé accompagné d'un t-shirt noir et d'un blouson en cuir qu'il avait retiré une fois passé le pas de la porte principale. La confrérie était calme, beaucoup devaient être en extérieur en train de faire la fête. Il se dirigea directement vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau, ayant une p'tite soif. Une fois qu'il l'eut pris, son attention se retourna vers la salle commune, là où se trouvait la grande table où ils pouvaient se réunir pour manger ainsi que des canapés et un écran plat, le bruit de la tété se faisait entendre. Curieux de savoir qui ça pouvait bien être, le jeune homme passa le pas de la porte de cette pièce, et put alors remarquer qu'il s'agissait d'une française qui avait rejoins les Omégas à la rentrée.. Il ne lui avait jamais vraiment parler mais la première fois qu'il l'avait vu il était sûr de l'avoir déjà vus quelque part.. Il s'était creusé la tête pour trouver et c'est d'ailleurs, hier, qu'il avait trouvé d'où il l'avait déjà vus, et ce n'était pas vraiment glorieux, car c'était dans un film porno.. Il s'approcha d'elle, qui était assise dans le canapé à zapper les chaines tv..

    Alors, on sort pas ce soir? Lui fit-il en lui adressant un sourire avant de s'installer à coté d'elle sur le canapé, buvant quelques gorgées de son eau tout en déposant ses pieds sur la table basse et regardant l'écran en face d'eux.. Tu sais, je me rappelle maintenant où je t'ai vus..

    Lui fit-il remarquer tout en laissant son regard posé sur l'écran télé, il avait dit cela l'air posé même si il pouvait penser que le fait qu'il se rappelle d'où il l'avait déjà vus, la mette vraiment mal à l'aise.. Keven n'allait pas lui faire de remarques déplacées sur le film qu'il avait vus mais il voulait juste qu'elle le sache, et peut être aussi en savoir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyLun 15 Nov - 20:32

Caramelle n'avait pas prévu de sortir ce soir là. Depuis qu'elle avait atterrit à la Sorbonne, elle devait combiner les études avec les fêtes et c'était parfois difficile. La jeune blonde se laissait souvent emporter par le vent de liberté que lui apportait la fête l'alcool et la drogue. Mais après l'échange avec Berkeley, elle eut l'occasion de connaître une autre face des soirées. Elle avait troqué la classe de Paris pour un univers encore plus fou et déjanté. Les fêtes américaines. Rien qu'en pensant à sa dernière, un grand sourire traversa son visage parfait. Elle ne savait pas vraiment comment mais elle avait finit sans sous-vêtements dans le jardin à l'arrière de la confrérie des Oméga. Malheureusement, ce n'était pas du tout la première fois qu'elle s'était dévêtu. Elle s'était déshabillée de nombreuses fois ... Devant la caméra.

Elle était tranquillement dans sa résidence universitaire quand elle avait décidé de rejoindre sa maison de confrérie. Ses colocataires n'étaient pas rentrées. Elle leur avait laissé un mot et avait prit la décision de squatter une des chambres ou tout simplement le canapé du salon. Elle enfila une robe noire qui lui arrivait au genoux, une paire de bottes à talons compensés grises et détacha ses cheveux longs et ondulés qui atterrissaient en vaguelettes sur son dos osseux. Elle attrapa son trench et sortit sous un temps gris qui ne lui plaisait pas du tout. Cela lui rappelait Paris. Elle ne voulais plus y penser.

Après être arrivée à Berkeley, Caramelle croisa quelques personnes mais préféra éviter les endroits les plus fréquentés. Elle n'était pas d'humeur à sourire et à parler tout simplement. C'est pourquoi, au lieu d'aller frapper à la porte d'une de ses amies, elle préféra rester dans le salon. Elle posa ses affaires et se servit de jus d'orange. Elle vérifia que personne n'était là et sortit sa flasque de son sac pour verser une dose considérable de vodka. Elle n'allait pas bien. C'était un mauvais jour pour elle. Elle traina les pieds jusqu'au canapé ou elle s'effondra pour allumer la télé en bruit de fond pour sauver les apparences. Boire en soirée oui, boire seule, non. En tout cas elle savait bien que c'était un des principes des Omégas.

Elle avait à peine entamé son verre quand un jeune homme se glissa dans les coussins à ses côtés. C'était le président des Oméga. Elle le connaisait de vue et ils s'étaient déjà croisés auparevent. Il l'avait toisé avec un air de frustration qui avait surprit Caramelle.


Alors, on sort pas ce soir? Il lui adressa un sourire séduisant. Mais Caramelle ne pouvait pas penser à autre chose que son verre.

En fait, j'ai organisé ma propre fête. répondit-elle froidement en pointant son verre. Ce qu'elle regretta tout de suite et modifia son expression par un sourire pour se faire pardonner. Elle ne pouvait pas être au top en permanence c'était lui le premier qui devait comprendre. Dans tous les cas il n'avait pas l'air de s'être renfermé. Et elle lui en était reconnaissante. C'était jusqu'à ce qu'il continue de parler.

Tu sais, je me rappelle maintenant où je t'ai vus..

La première réaction de Caramelle fut de froncer les sourcils. De quoi parlait-il ? Mais elle associa ça avec l'expression qui avait traversé son visage quand son regard avait croisé le sien. C'était donc ça. Cet air d'irritation totale qu'elle avait prit pour de la révulsion. Il la reconnaissait. Mais il n'avait pas moyen qu'ils se soient déjà rencontrés. Elle avait passé sa vie en France !

Hein ? demanda-t-elle, intriguée. Mais son inconscient lui disait de courir rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyJeu 18 Nov - 0:14

    Keven comptait allé se coucher après avoir bus son verre d'eau mais sa curiosité avait pris le dessus et il avait été donc forcé d'aller voir qui se trouvait dans le salon. Après tout, dans la confrérie des Omégas, il était rare de voir quelqu'un dans le salon en ce début de nuit, on les trouvait plutôt en extérieur à faire la fête! Et c'est quand il remarqua qu'il s'agissait d'une nouvelle qui l'avait intrigué dés le début, il se décida à se poser à côté d'elle sur le canapé. Il s'était posé durant de longues semaines où il avait bien pu l'avoir vu avant cela..car oui elle était sûr de l'avoir déjà vu auparavant! Et quand il a quelque chose en tête, il ne lâchait pas le morceau jusqu'à ce qu'il arrive à son but! Il vint donc l'aborder en lui faisant la remarque qu'elle ne sortait pas ce soir car il avait bien pu voir qu'elle n'était pas dans cette confrérie par hasard! La croisant souvent dans les soirées les plus déjantées! Quand elle vint lui répondre d'un ton assez froid qu'elle avait organisé sa propre fête en pointant du doigt son verre, il devait comprendre qu'elle était de mauvaise humeur ou qu'elle voulait pas lui parler? En tout cas, il trouvait ça bof de boire seul mais bon il ne dirait rien car il le faisait parfois pour oublier donc.. Elle lui esquissa tout de même par la suite un sourire, ce qui le mit un peu plus à l'aise face à sa précédente réaction. Tout en déposant son verre sur la table basse et finissant par y mettre ses pieds dessus, il posa son regard sur l'écran de télévision en face d'eux avant de lui dire quelques mots.. Oui, maintenant il se rappelait où il l'avait déjà vu, et on peut dire que ce n'était pas très glorieux donc assez difficile à aborder mais bon il préférait tout de même lui dire qu'il était au courant pour ses activités extra-scolaire, même s'il ne savait pas si elle en faisait toujours.. Il la vit alors froncer des sourcils pour alors lui sortir un 'hein' preuve qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir.. Il esquissa un léger soupir se disant qu'il fallait qu'il s'exprime un peu mieux.. Il se passa alors une main dans la nuque, l'air pas vraiment à l'aise avec le sujet, et c'est vrai que de la voir là à côté de lui alors qu'il l'avait vu dans ce film porno..ça faisait bizarre..

    Hum..Je t'ai vus dans un de tes films..

    Lui fit-il en finissant par poser son regard dans le sien, l'air un peu gêné de lui dire ça mais en même temps il devait y avoir plusieurs étudiants qui lui avaient déjà fait la remarque, enfin c'est ce qu'il pensait.. Il avait légèrement plissé les traits de son visage, appréhendant un peu sa réaction mais en même temps si elle l'avait fait c'est qu'elle n'en avait pas vraiment honte, ou sinon ça cachait quelque chose de plus profond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyMar 23 Nov - 17:08

Caramelle se demandait bien ce que le président des Omégas lui voulait. Pourquoi avait-elle attiré son attention ? Mais maintenant qu'elle savait que c'était parce qu'il l'avait déjà vu, elle n'eut pas tout de suite la réaction de s'enfuir ou de changer de sujet mais plutôt curiose en fait. Malheureusement, elle allait vite le regretter. Dès qu'il prononcer la courte phrase qui faisait surgir des images monstrueuses dans la tête de la jeune femme, elle prit conscience de l'ampleur des dégâts que cette rumeur aurait put causer. Elle entendait le sang battre dans ses tempes, sa vision se troubla. Elle aurait préféré l'ignorer. Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle devait avoir l'air d'une fille qui allait s'évanouir. Mais elle lança un regard à Keven pour essayer de comprendre ses intentions. Est-ce qu'il voulait quelque chose?

Cette pensée lui donna des frisons. Le dernier qui avait su son secret l'avait violé. Mais si elle commençait à y penser, elle finirait vraiment par tomber par terre, accablée.

Mais celui qui était à côté d'elle maintenant ne semblait rien avoir de commun avec Roman. Ses intentions ne ressemblaient à rien d'autre que de la curiosité mais elle ne pouvait pas prendre le risque. Comment devait-elle réagir ? Prendre ses affaires et s'enfuir ? Tout avouer ? Faire comme si de rien était ? Les deux dernières solutions étaient absurdes. Si elle avouait, elle pouvait dire Adieu à Berkeley et ce n'était certainement pas envisageable. Et il l'avait vu, en quoi nier aurait pu l'aider ? Elle avait ses yeux bleus complètement bloqués sur le jeune homme pour voir si cela pouvait l'aider. Manifestement il attendait une réponse. La seule qu'elle lui donna fut une expression de peur et de honte profonde sur son visage. Elle espérait qu'il n'avait pas réussit à le percevoir. Elle se leva donc d'un bon et rassembla ses affaires sous son bras fin. Elle faisait comme à Paris. Elle s'enfuyait devant les problèmes. Mais quelles solutions avait-elle ? Elle sortit donc du salon pour presque courir dans le couloir. Mais malheureusement il n'était plus désert, elle sentait des pas qui la suivaient et tous ses souvenirs revenir d'un coup. Le traumatisme qu'elle avait subit. Tout. Elle essaya de courir encore plus mais elle savait qu'on la rattraperait vite. Une main d'homme attrapa son poignet et la retourna d'un coup. Elle avait l'air de vraiment avoir peur. Ses yeux étaient emplis de larmes chaudes et elle finit par faire face à Keven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyMer 8 Déc - 0:16

    Keven se sentait assez mal à l'aise par rapport à cette situation, bien sûr qu'il ne voulait pas mettre aussi mal à l'aise Caramelle mais il n'avait pas envie de lui cacher qu'il savait qu'elle avait tourné dans des pornos! Ils n'étaient pas proches ni rien, mais le jeune homme sentait qu'il devait en parler avec elle.. Quand elle les avait fait, elle devait être mineur et il se demandait ce qui l'avait poussé à faire ça, enfin avoir l'idée d'aller tourner des films x quand t'es aussi jeunes.. Bien sûr ce n'était pas de la curiosité mal placée mais si elle continuait, par exemple, il lui glisserait peut être un mot comme quoi y'a tout pleins d'autres métiers qui ne requiert pas que t'enlève tes fringues et que tu fasses des trucs avec un inconnu face à une caméra.. Ça ne le dérangeait pas de regarder ce genre de film mais sans penser vraiment aux personnes qui tournent dedans. Là, maintenant qu'il en côtoyait une, il se demandait comment elle en était arrivée là, et il espérait qu'elle ait arrêté. Il lui avait lâché ça comme ça, sans vraiment prendre de gants mais en montrant tout de même qu'il était gêné par la situation, par le fait de lui apprendre que le président de sa confrérie était au courant.. Il n'avait pas envie qu'elle le prenne mal ou qu'elle prenne la fuite mais en même temps ça serait tout à fait justifier..mais..la laisserait-il partir sans rien dire? C'est dans son regard qu'il comprit que c'était dur pour elle, qu'il lui parle de ça, et alors qu'il attendait quelques mots de sa part patiemment, la jeune femme finit par se lever rapidement tout en rassemblant ses affaires avant partir aussi vite.. Att.. Le jeune homme n'eut même pas le temps de l'arrêter qu'elle était déjà partie du salon, elle fuyait et il n'avait pas envie d'en rester là.. Il se leva précipitamment pour la rattraper dans le couloir alors qu'elle allait un peu plus vite comme si elle ne voulait pas qu'il la rattrape mais pourtant c'est ce qu'il fit.. Et une fois arrivé, il l'arrêta en attrapant son poignet pour alors la faire retourner vers lui, pour qu'elle lui fasse face.. Mais quand il fut face à elle, l'expression de peur qui pré-dominée sur son visage, le fit légèrement froncé des sourcils et il semblait en même temps étonné. Avait-elle peur de lui? De ce qu'il pourrait faire maintenant qu'il connaissait son secret? Il retira alors sa main de sur son poignet tout en disant..

    Je vais rien te faire.. Lui fit-il comme pour la rassurer.. Je voulais juste te parler un peu..c'est tout.. Lui déclara t-il en la regardant l'air à la fois sincère et surpris par l'expression de peur qu'elle avait eu lorsqu'il l'avait retourné face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] EmptyMer 16 Mar - 9:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout d'un coup ça fait..'tilt' [Caramelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» Quand tout est parfait... tout va de travers! (LIBRE)
» Le coup classique de l'ascenseur qui tombe en panne quand il ne faut pas. (PERNELLE)
» Quand ça fait ouch !|PV|J. L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-