the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Empty
MessageSujet: Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona EmptyJeu 15 Déc - 21:57


Keyllan & Vraona
« J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...»


Il était à peine 17h, quand, la belle Vraona, allongée sur la plage de san fransisco, avait senti son iphone vibrer dans son sac à main. Elle avait donc plongé la même dans son sac, en avait ressorti le smartphone noir, avait consulté son nouveau message reçu. " Vous avez un nouveau message De Keyllan" . Involontairement, son coeur se mit à battre plus vite. Vraona se maudit de cette réaction puérile, qui ne lui ressemblait pas. Elle lut le message lentement, tachant de se concentrer. ' Rejoins moi à 20h devant le restaurant italien à NORTHERN SAN FRANCISCO. Je t'embrasse ' . Aussitôt un sourire heureux se glissa sur les lèvres de la jeune femme, mais disparaissant immédiatement. Qu'est-ce qui t’arrives ma fille ?! Où est passé ton coeur de pierre? Ressaisit toi merde, tu ne va pas t'enflammer, au moindre texto ! Son subconscient la tiraillait, mais son coeur, lui, ne désirait qu'une chose, se rendre immédiatement au restaurant. Ne sois pas bête Vraona. C'était ça, aimer à nouveau ?! Crever d'envie de voir la personne pour qui votre coeur bat, et ne pas pouvoir, ne désirer qu'une chose, passer le reste de sa vie dans ses bras. Ne connaître plus rien que lui, et lui seul, ne penser que par lui, ne raisonner que par lui, ne réfléchissant qu'en fonction de lui. L'amour, sentiment idiot, et qui vous rends si vulnérable.. Mais si heureux parfois , c'est vrai. Etait-ça l'amour ?! Ces sentiments, qui pouvaient paraître certes ridicules, mais qu'elle éprouvait bien réellement pour Keyllan… Elle se doutait qu'ils étaient partagés, et , de plus, même si elle ne révait que d'une chose, être avec lui, jamais la jeune femme ne l'avouerait, pour rien au monde. Ca ne lui ressemblait pas. Et pourtant il était bel et bien ensemble.
Après avoir lu le fameux message qui l'avait mis dans tous ses états, elle tacha de se calmer, et d'apaiser le feu qui grandissait dans son coeur. Aussitôt; elle décida de quitter la plage, ça n'avait désormais plus aucun intérêt. Elle se leva, attacha son paréo autour de sa taille, pris son sac, y rangea ses affaires, et quitta les lieux, en deux minutes chrono.
Etait-ce la hâte de le rejoindre qu'il la mettait fans cet état d'excitation incontrôlable ? Sans doute. Mais une nouvelle fois, la gamma ne pouvait pas y croire. Elle, si froide, connue pour n'avoir aucun sentiment. Elle qui maintenant, s'excitait comme une pucelle de 14 ans, au premier message de son prince charmant. Oui c'était bien elle. Mais ça, elle avait du mal à y croire. Elle arriva au bout de la plage, héla un taxi, et indiqua la maison de confrérie des gammas. Elle avait hâte d'y être, pour enfin, se changer, et se préparer. Oui, ce n'était pas dans ses habitudes de se rendre à des rendez-vous amoureux, mais cette fois c'était diffèrent.. Une fois arrivée dans sa chambre, elle lança son sac sur son lit, constatant une nouvelle fois avec joie que sa colocataire n'était pas la. Elle n'est jamais là elle, c'est pas possible. Elle hauta à la hâte son paréo, et son maillot de bain rayé noir et rose, qu'elle lança dans le panier de linge sale. Elle se glissa en hâte dans la baignoire, s'y fit couler un grand bain de mousse. Elle y resta plongée une bonne heure et demie, se chouchoutant, appliquant toutes sortes de crèmes, masques, etc, sur sa peau. Quand elle en sortie, elle s'admira dans le miroir. Pas mal, ma fille, pas mal. Elle se rendit à son armoire, qu'elle ouvrit en grand. Que mettre ? L'éternelle question à laquelle il fallait répondre.. Elle trifouilla quelques jeans, mais finalement décida qu'une jolie robe était plus appropriée. Elle n'avait jamais couché avec Keyllan, Pour le moment. Et c'est ça qu'elle appréciait notamment dans leur relation, le fait qu'elle ne soit pas baser sur des coups d'un soir.. Ils s'étaient rencontrés à une soirée, la jeune femme étant un peu emmechée, ayant été plus agréable que d'ordinaire, avec lui, laissant tomber sa carapace. Ils s'étaient revus , et s'entendaient si bien. Avec lui, Vraona était diffèrente. Peut-être qu'elle était vraiment elle. Elle rigolait, et se sentait heureuse en sa présence. Ils s'étaient embrassés furtivement un soir, mais rien de plus.. Peut-être que ce soir , tout allait changer. Pourtant, si la jeune femme éprouvait des sentiments envers le beau brun, il fallait bien qu’il passe à l’action. En tout cas plus radieuse que jamais, elle s’empressa d’aller devant le restaurant, elle héla un taxi qui l’a déposa juste devant, lui était déjà là. Ils s’étaient vu quoi genre un million de fois mais c’était bel et bien la première fois qu’il avait un rendez vous galant, et Vraona était comment dire un peu stressé de la chose fallait bien l’avouer. Deux cœur de glace dans un rendez vous galant, on aura tout vu. En tout cas en s’approchant du bel epsilon, elle lui déposa un doux baiser, mais continua avec une certaine fougue, oui il était enfin sortie de l’hôpital et elle était plus que ravi de pouvoir l’embrasser comme elle le voulait. L’hôpital voilà l’endroit où il s’était déclaré leurs flammes mutuellement, une chose dur à dire, mais pourtant ils avaient sauté le pas ensemble, un pas ferme et droit. Le moment était clairement arrivé, ouai elle avait envie de lui mais non elle n’allait pas lui dire après tout, elle n’ était quand même pas la pour ça. Derrière eux se trouver un petit pervers qui arrêter pas de regarder Vraona avec insistance, habituellement elle l’aurait tout de suite remis en place mais se soir elle ne voulait pas gâcher leurs soirée, elle avait l’habitude de ce genre de comportement des hommes, ils étaient tous de la race « pervers. » en tout cas, elle le regarda et lui dis « Bon c’est une première, un rendez vous, c’est plutôt rare pour nous deux. » dit-elle avec un petit rire gênée espérant qu’il soit plus à l’aise qu’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona EmptyLun 19 Déc - 1:01

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Tumblr_lpo9omMXUS1qbfy4fo1_500
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... ▬ vraona and keyllan.


Jamais dans ma vie, je n'avais eu le profil du petit ami parfait et encore moins du gendre idéal. A la limite, certaines demoiselles pouvaient s'arrêter sur un physique avantageux, une gueule d'ange ou encore un compte en banque bien remplie ; mais souvent, chez les mères de ses jeunes filles, il ne faut pas vraiment espérer que cela passe très très bien. Après tout, mes qualités étaient plus rapides à énumérer que mes défauts. A la limite de l'alcoolisme, tout aussi junkie, méchant gratuitement, infidèle avec ses dernières petites amies, accro au sexe, violent et insultant. Ou comment noircir un tableau déja très sombre. Il revenait donc à l'évidence que je n'étais pas fait pour être un petit-ami ou plus tard, dans très longtemps, un mari. Mais soit, même si j'avais été façonné ainsi, par ma naissance, le milieu que j'ai toujours fréquenté mais aussi par mes actions et ce qui s'est passé autour de moi ; j'avais décidé, même si cela me semblait vouer à l'échec et à la déception, l'auto-déception d'un jour faire pleurer Vraona, j'avais décidé de tenter le coup avec elle. Je l'aimais énormément, même si je n'étais pas sur que ca soit de l'amour, celui que l'on voit dans les films, je ne le connaissais pas et je ne savais pas si c'était ce que je vivais avec elle. J'avais peur que mes actes toujours si peu réfléchis et ma façon d'être ne fasse dérailler tout cela, mais je prenais le risque, elle le voulait aussi. A vrai dire, elle et moi, ca avait toujours été spécial et cela pouvait être étonnant qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous auparavant. On avait une relation très proche, depuis que nous nous étions rencontrés, à cette fête où la demoiselle avait un petit peu trop bu. Je l'avais longtemps considéré comme ma meilleure amie -ce qui peut sembler bizarre étant donné que son cousin est lui aussi un de mes seuls et meilleurs amis mais soit- et cela pouvait sembler et risqué et cliché que nous sortions ensemble. Même si pour l'instant, notre couple était on ne peut plus platonique, sortir ensemble c'était risquer une amitié très forte mais aussi hyper cliché, tant le mec qui couche à droite à gauche et qui se rend compte qu'il aime sa meilleure amie, qui le regarde batifoler de ci et là avec une tristesse bien déguisée, c'était vu, vu et revu au cinéma. Mais après tout, on s'entendait à merveille en amitié, pourquoi pas tenter le coup en amour ? C'était un gros pari que celui ci, mais, pourquoi pas. Si dans les films ca marche, rien ne pouvait dire que cela ne serait pas le cas dans le notre. Toujours est il que j'organisais, ce soir, un dîner en tête à tête -loin de moi l'idée d'être romantique, n'importe qui me connaissant sait que je suis tout le contraire- avec ma toute récente petite amie. Enfin, notre relation n'avait pour le moment pas dépassé le stade du simple baiser, quoi qu'assez langoureux ; et peut-être était-ce mieux pour le moment. Même si j'avais pris l'habitude de ne pas dépasser les relations avec les demoiselles en dehors de mon lit, là c'était différent. C'était pas n'importe quel fille, avec qui je pouvais faire l'amour avant de la jeter comme une moins que rien, c'était Vraona. Pour le moment, tout était assez flou pour moi, et j'imaginais que cela devait être à peu près la même chose pour la gamma, quant à nos relations. Pour le moment, j'avais pas vraiment l'impression qu'il y ait beaucoup de choses qui ait changé, on avait toujours la même relation, sauf que l'on pouvait y ajouter les baisers, moins chastes qu'auparavant, tout en restant dans la limite du raisonnable. Oui, la relation ne changeait pas vraiment au final. Nous étions juste passés du statut de meilleurs amis à celui de couple, mais dans les faits, pas de tels changements. Pour le moment, en tout cas. Même si il parait que dans ce genre de cas, la meilleure des choses est de ne rien précipiter, je devais avouer que l'envie de faire l'amour à ma nouvelle petite amie était assez forte, mais soit, j'attendrais qu'elle soit prête à ce qu'on fasse le grand saut ensemble, ce ne serait pas la mer à boire que de m'abstenir quelques temps, chose que je n'avais pas fait depuis de loooooooooongs moi, je devais l'avouer. Un texto assez simple, mais assez personnel tout de même. Les textos anti-personnels du style 'rdv à 20h au resto italien sur northern sf, bisous' c'était pas trop mon truc, tout était dans la formulation. On est un Hermès-Cador ou on ne l'est pas. Et quand on l'est, on est un séducteur, même avec sa petite amie, c'est quelque chose inné dans la famille. Vingt heures, cela me laissait le temps de me préparer. Lorsque l'on est de ma famille, on apprend très rapidement que l'apparence est un grand facteur de réussite. Rien ne doit être laissé au hasard, dans la famille, la médiocrité ne peut exister, seul l'excellence est acceptée. C'est donc pour cela, que par habitude autant que par superficialité, je passais un long moment à coiffer mes cheveux, pour qu'ils soient parfaits et choisis mon costume avec attention, en prenant un qui, évidemment réfléchissons un instant, un Hermès-Cador ne met pas plusieurs fois les mêmes vêtements ; était flambant neuf et très très cher. Me regardant dans le miroir, je me vis, comme au bon vieux temps, dans toute ma splendeur. J'avais toujours été extrêmement superficielle et, cela semblait logique, je m'étais toujours considéré comme quelqu'un que la nature avait gâté, avec un physique très avantageux ; mais, ces derniers mois, l'alcool, la drogue et les nuits sans fin me donnaient des traits tirés et l'apparence d'un zombie, par moments. Même si mes nuits n'étaient pas des plus reposantes, elles l'étaient plus que ces derniers mois. Je faisais en sorte de ne plus toucher à l'alcool et à la drogue ; autant que je pouvais tout du moins, pour Vraona et qu'elle n'ait pas un junkie en face d'elle à longueur de temps. Passant rapidement ma main dans mes cheveux, me regardant dans les miroirs ; j'étais parfaitement habillé et parfaitement coiffé, donc fin prêt à rejoindre le restaurant, théâtre de mon premier vrai rendez-vous galant avec Vraona. Je ne me doutais pas qu'il était impossible de connaître un rendez-vous parfait, et je ne savais pas encore que celui serait loin de l'être. Prenant les clés de ma Viper, je fermais derrière moi avant de monter dans mon coupé. J'arrivais rapidement au restaurant, assez chic, sur Northern San Fransisco, je donnais mes clés à un jeune homme qui alla garer ma voiture, lui faisant signe d'y faire très attention et j'attendis, donc, la gamma. Un taxi s'arrêta devant moi, et elle en sortit, radieuse. Elle vint déposer un baiser sur mes lèvres, avant que celui ci ne devienne plus fougueux. Même si je savourais les lèvres de la demoiselle, je ne pus m'empêcher de prêter attention au jeune homme qui regardait avec un peu trop d'insistance ma petite amie. Rentre, je t'en prie, je te rejoins dans un instant. Je la regardais rejoindre le restaurant, et m'avancais vers le jeune homme. L'attrapant par le cou, je le regardais avec un sourire carnassier. Si tu reposes les yeux sur ma petite amie, je te promets que tu vas passer un sale quart d'heure, compris ? Le poussant sur le trottoir, je tournais les talons et vins rejoindre mademoiselle Rosebury-Duma à table. Alors comment vas tu, ma belle Vraona ? Comment commencer la conversation avec moins d'originalité ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona EmptySam 14 Jan - 14:00

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AskG. Vraona ❀
» ❝ Let's party rock ❞ ❀ ethan&vraona
» Le hasard fait parfois bien les choses [Tamara]
» Ca fait parfois du bien d'être deux [ Edward]
» Le Hasard fait parfois bien les choses [Maxence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-