the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyMer 25 Mai - 11:44

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    « RDV Absinthe Bar 21h30. Ez. » J’adorais ça, quand il me prévenais à la dernière minute, et que j’avais donc une demi heure à tout casser pour un me préparer et deux aller au lieu de rendez-vous. Heureusement pour lui j’étais rapide, en deux temps trois mouvement je me retrouvais douché, maquillé, coiffé, j‘avais enfilé une robe noir très moulante et j’étais déjà dans le taxis. Accoudés au bar, vingt et une heure quarante, non je n’étais pas du tout en retard lui oui. Après un coup de fil incendié ce dernier m’informait qu’un événement de dernière minute l’empêchait de venir et qu’il était obligé d’annuler ce rendez-vous improviser. Okay, charmant et j’étais censés faire quoi moi ? Me coltiner le premier poivrot qui se frottait à moi ? Ça va pas non, j’avais un peu plus de classe que ça, quoique le poivrot de gauche étais plutôt à mon goût, un petit sourire aguicheur un mouvement lent de tête pour faire voler les cheveux comme cette blonde ultra sexy dans la pub pour je ne sais plus quelle marque. Comment ça c’était du déjà vu ? Peut être, mais au moins ça fonctionnais puisque le poivrot super séduisant c’était vers moi qu’il se pavanait au grand damne de la rousse qui se frottait à lui depuis un bon quart d’heure. Désolé mademoiselle, ce n’est pas donné à tous le monde d’obtenir ce, enfin ceux qu’on veut aussi rapidement que moi. Mais nan je me vantais pas voyons !

    Je commandais une spécialité du bar une absinthe je ne sais quoi, le nom était pas terrible mais le cocktail était à tomber ! Je le savourais lentement en faisant semblant d’écouter et m’extasier devant l’ivrogne qui m’accompagnait, oui il fallait bien flatter son égo avec un peu de « ouaaaah t’a vraiment fais ça ?! Haaaan ce que t’es fort et ta chemise je l’adore, mais tu serais mieux sans ». Après son vingtième voir de je ne sais quoi, le brun commençait à avoir les mains baladeuse, bon okay c’était marrant le temps que ça a duré, mais j’ai quand même une dignité et une réputation à tenir moi mec. Je m’esquivait à coup de « je reviens je vais me repoudrer le nez » l’autre me crut, il me suivait du regard sans se rendre compte qu’effectivement je prenais le chemin de la sortit. Nan faut pas pousser, je m’était pas habillé ultra sexy pour me taper un vulgaire inconnus ce soir ! Je m’emparais de mon mobile et fit le tour du répertoire, avant d’avoir atteint la sortit j’heurtais ce qui ressemblait à un homme et évidemment me retrouvais les fesses à terre. Forcement, il fallait que sa tombe sur moi, je saisis la main que me tendais l’inconnus, avant de constater qu’il ne m’étais pas si inconnus que ça au final. J’affichais mon plus beau sourire.

    ▬ Dites moi que je rêves, monsieur Hermès-Cador à San Francisco ! Oxford ne te plaisait plus mon chou ou je te manquait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyJeu 26 Mai - 23:43

L'avenir appartient à celui qui se lève tôt. Ouais, et ben moi, j'en ai strictement rien à faire. Pour rester poli évidemment. Pourquoi m'emmerderais-je à me lever tôt franchement ? Bon c'est vrai que comme j'étais plutôt décalé niveau horaire, me couchant à des heures pas possibles, je me levais pas forcèment si tard de ce point de vue là. Mais bon, pour le fuseau horaire des States, je me levais carrément tard. Tant pis, l'avenir ne m'appartiendrait pas. Vais-je mourir ainsi ? NON ! Celui qui avait sorti cette idiotie devait être un sacré chiant. Ou un sacré rêveur. L'avenir appartenait à Mister Hermès Cador, et ce dude là, ben c'est moi. Ce dude là qui se fait plein de demoiselles toutes plus ou moins en chaleur, c'est moi. M'en vanter était il la meilleure des choses à faire ? J'imaginais que non, mais je le faisais quand même, comme tout bon delta qui se respecte. Je suis carrément con, parfois, c'est clair et net. Il faut pas se le cacher. Con, excentrique, charmeur, beau parleur, un super coup au lit. Voila la description, quoi qu'un peu simpliste et qu'on oublie mon côté hyper funny, de ma personne. Ouais, vaut mieux pas oublier mon côté funny, c'est le meilleur côté de ma personne, avec le merveilleux coup au pieu évidemment. Modestie quand tu me tiens, imbécile va. Et tout ce temps que je passait à réfléchir, et bien c'est le temps où je restais à être couché comme un gros fainéant dans mon lit alors qu'il serait évidemment temps de bouger mon cul. Cinq minutes, cinq minutes... MEEEEEEEERDE. Il est quatorze heures, le truc du je dors encore cinq minutes ca marche jamais de toute façon. Je devrais le savoir quand même. Cette fois çi, pas de cinq minutes. Je me levais et me rendais jusqu'à la douche, prit une douche froide avant de sortir. La fenêtre était ouverte et moi en caleçon. Bonjour mesdemoiselles, vous gênez pas à mater. Toi à droite t'es vraiment pas mal, et ce... Key' t'es quasiment à poil. Ah oui, merde. J'ouvris mon armoire et en sortit une chemise blanche, accompagnée d'une jean Dolce & Gabbana. Quand on s'appelle Hermes-Cador, on met par n'importe quoi comme vêtement. Il était maintenant quinze heures, et je n'avais pas manger. Je décidais donc d'aller me faire un fast-food, justement parce que c'était fast. BAH TU VAS DEVENIR GROS KEYLLAN. Mais non, j'éliminerais ce soir, quand je trouverais une fille à l'Absinthe Bar. tout en marchant vers un Mcdo, je pris mon portable et envoyais quelques sms pour savoir qui viendrait avec moi ce soir. Maël ? Occupé. Julien ? Injoignable. Mais putain c'est quoi ces potes qui sont pas libres quand on a besoin d'eux ?! Tant pis. Je suis jeune, je suis beau, je suis un delta. J'ai pas besoin d'un fuckin' wingmen, j'irais tout seul dans ce bar et je trouverais moi même une jolie fille à foutre dans mon pieu.
Vingt et une heure et quinze minutes, je démarrais la voiture pour commencer la soirée. Je roulais tranquillement dans ma voiture de sport pendant quinze petites minutes, avant d'arriver sur le parking du Bar. Pourquoi celui çi et pas un autre ? Bonne question. Le feeling peut être. Ca m'avait toujours réussi, pourquoi est ce que ca s'arrêterait ? Je sortais tranquillement de la voiture avant de marcher vers l'entrée. a ce moment là, une jolie blonde passa à côté de moi. La plastique de la demoiselle fit que je lancais mon regard vers elle et que je ne vis pas la filles e trouvant face à moi, et que je fis accidentellement tombé. Je tendais une main à la demoiselle pour l'aider à se relever, en grand gentleman. Une parfaite inconnue ? Pas vraiment. Acideen Greenlee Lindgren. Habillé ultra sexy rien que pour moi ? Quelle gentille attention mademoiselle. Une demoiselle qui avait déja goûté aux joies de partager une nuit avec moi. Elle avait même été mon premier coup d'un soir à Oxford après que Coleen ait décidé de rejoindre les Etats-Unis.

▬ Dites moi que je rêves, monsieur Hermès-Cador à San Francisco ! Oxford ne te plaisait plus mon chou ou je te manquait trop ?

Tu m'as percé à jour, je suis venu à san Fransisco parce que ton souvenir me hantait trop... non je plaisante, ca fait déja un moment que je suis à Berkeley. On a surement du se croiser de nombreuses fois sans se reconnaitre peut être. T'es toujours aussi b... belle Acideen. T'as pas vraiment changé. C'est pour moi que tu t'es habillé aussi sexy ? I fallait pas. en mettant rien, ca m'aurait été aussi.

Attaque, Keyllan, attaque. Je la connaissais, il ne faudrait pas beaucoup pour que la demoiselle se rappelle au bon souvenir de notre nuit d'amour à Oxford. Encore une petite flatterie et elle te mangera dans la main. Et après elle mangera ailleurs. Plus besoin de chercher, javais trouvé qui finirait dans mon lit ce soir. chanceuse mademoiselle Lindgren. L'inviter à boie un verre, et hop, le sort en serait jeté. Alea jacta est.

Puis-je, mademoiselle Aicdeen Lindgren, vous proposer de venir partager un verre avec moi ? en souvenir du bon vieux temps dis je avec un de mes sourires les plus charmeurs.

Impossible de mettre un pire sous entendu. sinon ? TU MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyDim 29 Mai - 20:37

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    Sur le coup, j’hésitais devais-je envoyer balader celui qui se faisait un plaisir de gâcher ma sublime tenu de se soir ? Encore dans une tenue banale être au sol ne me dérangeait pas, mais pas dans celle là ! Néanmoins, étant une non-violente née (sûrement un truc de mes connard de parents biologique, j‘aurais préféré être une violente qu‘avoir quoique se soit qui leur ressemble, au moins moi je n‘était pas une lâche c‘était déjà ça. Enfin bref), je me retins, enfin c’est surtout que l’inconnu en question n’était autre que Keyllan, ce petit français qui n’avais pas longtemps résisté à mon charmes en Angleterre. La dernière fois que j’avais vu le brun, il m’en voulais à mort, c’est vrai que pour un mec une nana qui se barre juste après l’acte ça fout un coup à la fierté masculine… Il m’en avais pas tenu rigueur quand je lui avais expliqué quel genre de fille et toutes les bonnes choses que pouvait apporter les nuits sans attache, sans lendemain, sans être obligé de murmurer des mots doux à son partenaire, le pied quoi. Une fois debout, je redescendait un peu ma robe, qui par la force des choses était remonté comme par magie, traîtresse la moitié du bar avait pu admirer mes sous-vêtement génial ! Je sais qu’en tant que libertine je pouvais me permettre pas mal de choses mais il ne fallait pas abuser tout de même. Je souriais au paroles de mon interlocuteurs, il ne perdait pas le nord il savait très bien qu’il ne me fallait pas grand-chose, je rentrais dans son jeu. J’avais trouvée mon partenaire de ce soir, pas besoin de chercher bien loin, tant mieux. Je me mettait sur la pointes des pieds pour lui faire la bise. ▬ Bonne tu peux le dire tu sais, je voulais ne rien mettre, mais je me suis dis que ça allais être beaucoup trop osé pour toi donc j’y suis allé doucement ! Ajoutais-je avec un clin d’œil.

    ▬ Un verre seulement ? Je vous pensais plus entreprenant que ça monsieur Hermés-Cador, enfin je vous es connu plus entreprenant que ça je doit dire. Ce sera avec plaisir bien sur ! Comment ça j’y allais fort ? Pas du tout, en plus il n’attendais que ça, je le savais et je n’avais pas envie de me prendre un second vent ce soir et de finir avec monsieur l’ivrogne de tout a l’heure qui me toujours regardait du coin de l’œil depuis que je l‘avais lâchement abandonnée, j’ignorais si il espérait encore que je revienne, sûrement. Le pauvre, c’était dur de briser des cœurs. On s’installais au bar, je commandais une autre des spécialité dont le nom exact m’avait échappés, tant que sa se boit je n’avais pas besoin de retenir le nom de ce truc. ▬ Alors, dit moi, qu’Est-ce qui t’es arrivé pour que tu vienne ici ? Je pensais que Oxford te plaisait ? Hum, je sais il y’en avait aucune qui m’arrivais à la cheville et pour cette raisons tu t’es dit que venir aux Etats-Unis pour te payer la meilleure partie de jambe en l’air que tu n’es jamais connus, ça valait la peine de tout quitter ! Je te comprend en faite. Un petit peu de modestie n’allais tuer personne, je le savais, dans ce domaine là je n’était pas du genre modeste, je savais très bien ce que je valais, lui aussi d‘ailleurs. Assise à coté du petit français je n’hésitait pas une seule seconde à lui faire du pied, ou encore à poser ma main un peu plus haut sur sa cuisse. Les hommes n’avait pas l’habitude des femmes entreprenantes, c’est sans doutes pour cette raisons que la pluspart me regardait de haut en bas quand ils passaient à coté de Keyllan et moi. Non, je n’étais pas une catin, j’étais beaucoup mieux que ça messieurs dames ! Tous les deux on savait très bien dans quel position on allait finir, autant faire durer le plaisir un peu non ? De plus, les petites prudes qui rougissent aux moindres petit écart ça va bien cinq minutes n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyMar 31 Mai - 21:32

Géniaux. non, je parlais pas des cocktails que servaient le bar mais bien des sous vêtements d'Acideen.. En la bousculant par mégarde, j'avais pu apprécier les jolis morceaux de tissus qui cachaient les parties intimes de la belle présidente des sampi. De toute façon, quoi qu'il arrive, j'aurais fini par les voir ces jolis sous vêtements. Et je les aurais même enlevé avec les dents. Acideen devait en rêver autant que moi, je la connaissais bien tout de même. Acideen, c'était ma première histoire sans lendemain, juste un coup d'un soir. La suite ne fut pas très marrante pour moi qui n'était pas encore un habitué de cette coutume, car la demoiselle était partie juste après qu'on ait fait l'amour, sans demander son reste. C'était avant qu'elle m'explique comme ces nuits étaient plus faciles. Elle avait raison en fait. Ouais, c'est ça. Bonne. Beaucoup trop osé pour moi ? Mademoiselle Lindgren semble avoir oublié qui je suis. Elle se mit sur la pointe des pieds, pour arriver à ma hauteur et me faire la bise. Pas besoin d'aller chercher, j'avais déja mon coup du soir. Merci le destin, encore une fois tu ne me décois pas l'ami. Tu me cherches Greenlee ? Tout compte fait, tu me connais assez bien, et tu sais quel sera ma réaction ma belle. Moi je n'ai pas besoin de te faire boire pour qu'on aille plus loin ma belle Acideen. Mais si tu souhaites plus d'un verre, ce n'est évidemment pas moi qui t'empêchera de boire. J'accompagnais la belle libertine jusqu'au bar, tout en posant une main sur le bas de son dos, non loin de son joli postérieur. Ca n'avait pas l'air de la déranger, au contraire. Elle commanda la spécialité du bar, je la suivais dans son choix. J'étais plus absorbé par son décolleté que par la boisson à vrai dire, il fallait l'avouer.

Alors, dit moi, qu’Est-ce qui t’es arrivé pour que tu vienne ici ? Je pensais que Oxford te plaisait ? Hum, je sais il y’en avait aucune qui m’arrivais à la cheville et pour cette raisons tu t’es dit que venir aux Etats-Unis pour te payer la meilleure partie de jambe en l’air que tu n’es jamais connus, ça valait la peine de tout quitter ! Je te comprend en faite.
La première chose qui m'ait fait venir, c'est le fait que ma petite soeur vienne ici. Non, je joue pas le rôle du grand frère protecteur... Puis, j'aime beaucoup les states, donc c'étit bien. Puis, Oxford c'est sympa mais c'est pas San Fransisco. C'est bien ici. Y'a de belles filles en plus. Genre, toi par exemple.

La flatterie. Le meilleur ami de l'homme qui a envie de mettre une fille dans son lit. Même si je n'avais pas forcèment besoin de ça pour mettre mademoiselle Lindgren dans le mien. Et mettre une fille dans son lit sans même la courtiser, je trouvais que c'était un peu comme de la triche. Donc soit. Des filles comme Acideen, j'en connaissais très peu. Des filles qui n'hésitent pas, dans un lieu public, à vous faire assidûment du pied et à poser sa main si haut sur votre cuisse. Je connaissais bon nombre de bitchs. Dont certaines carrément hardcores. Mais elles n'arrivaient pour la plupart, pas à la cheville d'Acideen. Elle était provocante mais avec tout de même un certain tact, un certain raffinement. Ne t'inquiètes pas, chaque chose en son temps. Pas mal de gens regardaient ma conquête de ce soir de haut en bas, intrigués peut être par le fait de voir une femme si entreprenante. Un problème dude ? Non ? Ben casse toi. Si je n'étais pas un minimum poli, ce serait ce qui pourrait sortir de ma bouche. Acideen savait comme moi que cette soirée terminerait dans un lit, le sien ou le mien, ou bien ailleurs. Mais elle savait que l'on finirait l'un dans l'autre; sans vouloir être cru... Elle avait envie de me chauffer avant qu'on décide d'aller plus loin. Je passais ma main sur sa jambe, à peu près aussi haut que sa main était sur ma cuisse, tout en approchant mon visage pour l'embrasser dans le cou et lui murmurer à l'oreille. Peut être que l'on pourrait aller boire un verre dans un endroit plus... intime, non ?

Allez ma belle, t'en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyJeu 2 Juin - 17:53

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    Le barmaid nous apportait nos verres, le delta ne le remarquais même pas plus captivé par mon décolleter plongeant que par autre chose. Je riais et m’approchais de lui pour lui parler à l’oreille ▬ Mes yeux sont plus haut Hermès-Cador, t’auras bien le temps des les regarder plus tard. C’étais carrément du rentre dedans j’en avais conscience, je n’allais cependant pas faire semblant d’avoir une conversation normal alors que dans toutes nos phrases il y avait un énorme sous-entendue autant y allé cash. Je me reculais et bu une gorgée de mon verre avant de reporter mon intention sur Keyllan. J’avais oublié à quel point il était aussi beau, il avait un petit coté macho, sûre de lui, beau parleur qui faisais obligatoirement craqué même si la plupart des demoiselles criait haut et fort détester les mecs qui se croyait tout permis avec les filles, ceux qui pensait que les femmes ne servait qu’a entretenir les hommes. Elles craquait toutes sur le beau mâle macho jusqu’à la pointe des cheveux. Ça me faisais rire quand ces filles manucuré jacassaient entre elles que untel lui avais dit tel chose alors que le soir même elles ne se faisaient pas prier pour écarter les cuisses des que ses messieurs l‘exigeaient. Fanfreluches ! Néanmoins le jeune homme avais aussi ce petit coté enfantin, ce coté je cache ce que je ressent vraiment et ça, ça me faisait vraiment craqué. C’est aussi pour son sourire à tombé, et peut être le fait qu’il soit super bien foutus, oui je crois que c’était pour cette raisons que ce soir je ne dirais pas non à ses avances. ▬ Une sœur à toujours besoin d’un grand frère protecteur même si elle ose dire le contraire, c’est toujours utile je sais ce que je dis. Je repensais à Gabriel en disant ça, mon frère adoptif qui au départ ne me portait pas dans son cœur, j’empiétais trop sur son petit bonheur parfait, il avait ses parents pour lui, pas de petite sœur qui demandais toutes l’attention pour elle étant donné qu’elle n’en avais jamais eu, pas de petite sœur à surveillé de près car cette dernière ne se faisais pas prier pour être entraînée dans les pires situations possibles et inimaginables. Je me souviens, quand j’étais âgés d’une quinzaine d’année, avoir être entrés dans une maisons abandonnés avec d’autres jeune de mon âges on squattait cette maisons jour et nuit, mais un soir les choses se sont mal placés et la maisons à pris feu, la plupart des jeunes se sont fait arrêter, mais je m’en suis sortit justement parce que mon frère est arrivé au bon moment. Je lui serais toujours éternellement reconnaissante de ce qu’il à pu faire pour moi. Mais le sujet n’étais pas Gabriel, non ce soir je pensais à un tout autre homme, à tout autre chose à faire avec lui et dans la position que j’allais être se serait extrêmement mal venus de penser à mon grand frère. ▬ Il y à surtout moi tu veux dire ! Je suis contente que tu t’es décidée de venir à San Francisco, ça me fait plaisir de te revoir. Tu peux pas savoir à quel point … J’avais dites cette dernière phrases en me mordant là lèvres inférieur, vous savez de cette façons super hot, le genre de geste qui veut dire « je te montrerais à quel point ça me fais plaisir plus tard mon chou ». Autrement dit de façons plus direct, le geste qu’il faut faire quand t’a envie que le mec comprenne que ta envie de lui. Pour la peine, j’aurais rien fait qu’il aurait quand même comprit. Le delta posas l’une de ses mains sur ma cuisse, il la posas à la limite de ma robe ce qui me fit sourire pour le coup, il n’allait pas par quatre chemin pour me proposer de façons détourner que boire c’était bien mignon, mais qu’il ne fallait tout de même pas faire autant attendre l’inévitable. Pour toutes réponse, je me levais du tabouret et m’approchais aussi près que possible de lui, je posais ma deuxième main sur son torses et en fixant mon regard dans le sien, dis ▬ Monsieur Hermès-Cador seriez vous devenus adepte des one night ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyVen 3 Juin - 18:43

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 2lnzbzs
Mademoiselle Acideen Greenlee Lindgren et la délicatesse dans les propos, cela faisait bien deux. Être fine dans ses sous entendus ? Elle n'en voyait pas l'intérêt. A vrai dire, moi non plus. Quel intérêt à se cacher à coups de métaphores une réalité. Nous allions finir dans le même lit ce soir, inévitablement. Ca ne nous déplaisait pas, au contraire. Acideen avait envie de moi et moi j'avais envie d'elle. On ne le disait pas ainsi, mais les regards échangés et les sous entendus plus que lourds rendaient le sexe entre nous ce soir une évidence. Elle avait l'oeil, c'est assez discrétement que j'avais regardé son décolleté, mais il était vrai que c'était très impoli de ne pas regarder une femme dans les yeux, shame on me. Elle s'était approché de moi pour me le dire à l'oreille, gentille demoiselle qui ne tentait pas de faire un scandale pour me charrier, comme on avait déja pu me faire.
Au pire, j'étais pas facilement gêné donc ca ne me faisait ni chaud ni froid. En l'imitant, approchant ma bouche de son oreille, tout en mordillant légérement le lobe de celle ci.Excuse moi ma belle, je me rappelais juste au bon souvenir de cette partie de ton corps. Mais, te regarder dans les yeux me plait tout autant. Buvant mon verre, toujours vissé sur mon siège, je regardais Acideen. Les jolis yeux de la belle me scrutaient, j'éspèrais qu'elle aimait ce qu'elle voyait au moins. Une chevelure parfaite, une bouche qu'à cet instant, je ne désirais qu'embrasser. Tout cela ajoutés à des courbes parfaites. En clair, Acideen était plus qu'une belle femme; c'était une femme magnifique. Une femme magnifique qui méritait bien de faire un petit tour dans mon lit, évidemment. Evidemment qu'Aurlanne avait besoin de moi. Petit, je m'étais toujours occupé d'elle. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Elle avait beau avoir un peu plus de vingt et un ans maintenant, elle serait toujours ma petite soeur. La femme de ma vie, comme j'aimais à le penser,c 'était elle, évidemment. Tu ne sais pas à quel point. Si, Acideen, je sais à quel point me revoir te fait plaisir. Même si ce qui te fait le plus plaisir, je le sais, c'est que tu sais déja qu'on fera un moins une fois le tour du propriétaire chez toi. Le tour de la propriétaire aussi. Je pense pas qu'une fille comme toi, ca existe vraiment tu sais Acideen. Et je pense que j'ai une certaine petite idée d'à quel point du est contente de me revoir. Mais, j'imagine que tu me montreras plus tard à quel point cela t'enchante. Elle avait dit cette phrase en se mordant la lèvre inférieure, de cette façon hot qu'aimait faire les jolies femmes comme elles, ce geste qui fait une proposition sexuelle sans même avoir besoin de dire un seul mot. Le sexe, il y a pas à dire, Acideen connait toutes les facettes du sexe. Ce qu'il y a avant, pendant et après. Je ne pensais pas évidemment qu'elle était une fille facile, ou une bitch, mais elle savait s'amuser, et le sexe faisait partie de la belle vie qu'elle menait. Et que je menais aussi, bien sur. Et qu'on mènerait ce soir, en duo. Allez Acideen, la main qui se balade sur la cuisse, tu es assez intelligente pour savoir ce que ca veut dire. Ca veut dire, on va chez toi ma belle. Un habitué des one night ? Bingo. Tu m'as percé à jour Acideen. Mais bon, je pense pas que c'est toi que ca va gêner. Par contre, ma belle Acideen, si tu avait oublié mon prénom, il fallait me le dire. Pas que cela me gêne qu'on m'appelle par mon nom de famille mais j'aime autant mon prénom. Keyllan. Ne l'oublie, tu vas le crier plus tard. tout cela dit avec un petit regard pervers, éxagéré au maximum. Elle était maintenant debout, le plus proche possible de moi et avec une main sur mon torse. Il était temps de quitter ce bar ma jolie Acideen. Je prenais sa main et l'emmenais vers la route, où j'appelais un taxi. Je préférais ne pas conduire après avoir bu ces verres, ce serait trop horrible que deux personnes aussi sexys meurent ce soir dans un tragique accident. Mais, en fait Acideen, tu habites où ? dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyDim 5 Juin - 1:09

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    ▬ Excuse moi Keyllan, je trouvais sa tellement plus sexy que je n’es pas pu m’en empêcher. Répondais-je avec un sourire. ▬ Mais tu sais, je n’es … rien … oublier … du tout continuais je tout en l’embrassant dans le coup. Le jeu avais débuté, qui craquerais le premier ? Sûrement les deux en même temps, la tentions sexuelle entre nous se voyait a des kilomètres. Je finis mon verre d’une traite pour signifier que j’étais bel et bien prête, j’attrapais mon sac au passage et le suivait en dehors du bar. On avais pas attendus longtemps avant qu’un taxi s’arrête, je m’engouffrais dedans la première suivis de très près par Keyllan. ▬ A Bayview district s’il vous plait. J’indiquais l’adresse exact au chauffeur et me concentrais de nouveaux sur mon partenaire de la soirée. Je n’hésitais pas une seule seconde à me coller à lui, ni même à l’embrasser dans le cou, le chauffeur nous regardais à travers ces rétro, je fis un signe de la tête au delta en riant. J’en profitais deux fois plus, le pervers de chauffeur n’étais même pas choqué, bien au contraire ça lui plaisait ! Je me mis à califourchon sur Keyllan et continuais mes baiser dans le cou ▬ Il faut bien donner un peu de spectacle à ce pauvre homme tu ne crois pas ? Je pris sa tête entre mes deux mains et l’embrassas fougueusement, sans vraiment me soucier de savoir dans quel endroit je me trouvais, j’oubliais le taxis, le chauffeur surtout et commençais à défaire un par un les bouton de la chemise de Keyllan, ce dernier n’avais l’air absolument pas gêner par la situation, tant mieux ! Coucher avec les coincés c’étais pas trop mon truc. Je laissais glisser mes baisés sur son torse et d’une main experte détachais la ceinture de son jean, ainsi que ces boutons inutile. Je l’embrassais de nouveau, encore et encore, c’est au moment où je laissais allé lentement ma mains dans son caleçons que le chauffeur se stoppa nous indiquant que nous étions arrivés. Traître ! Keyllan balança négligemment un billet de cinquante dollars sans vraiment regarder si cela était suffisant ou non, avec ce que ce chanceux avais pu apercevoir fallais pas qu’il proteste. Dans la précipitation nous n’avions pas remarqués que la pluie tombait à rabasse, tant pis on ne se précipitais pas pour autant je ne détachais même pas mes lèvres des siennes pour chercher les clé dans mon sac. Arrivés à la porte nous étions déjà trempé jusqu’au os. Au bout de quelques minutes, je m’éloignais tous de même de lui je n’arrivais pas à mettre la main sur les clé, je renversais mon sac par terre impatiente, ces dernières étais introuvable ! C’étais bien moi ça, tête en l’air de première je perdais le seul objet dont on n’avais le plus besoin. Quand je n’oubliais pas le téléphone alors que je me trouvais en pleine campagne la voiture en panne, c’étais les clé de la porte d’entrée quand il pleuvait une averse et que le frangin se trouvait à des centaines de kilomètre d’ici ! Je me reculais, m’appuyais contre la porte et regardas Keyllan ▬ Tu va me détester mais … j’ai perdus les clé de la porte d’entrée … je le regardais légèrement dégoûtés de la tournure que prenait la soirée qui s’annonçais au départ sexuellement active. De plus pour avoir un taxis, ou un serrurier à cette heure ci ça allait être tout bonnement impossible ! Je soupirais et fixais le delta. ▬ Je suppose qu’on à pas le choix, la nuit s’arrête là … Il me fixa, me fit un sourire à tomber à la renverse puis machinalement nous explosions de rire. Je l’attrapais par le col de sa chemise pour l’attirer contre moi. ▬ Au diable la pluie, c’est d’autant plus excitant de le faire ici ! Aussi loin que je me souvienne, il me semblais bien que c’étais la première fois que j’étais aussi sure, et surtout aussi impatiente que ça. Dans d’autres circonstances, de un je n’aurais certainement pas perdus mes clé qui ont sûrement dû resté dans le taxi et de deux le mec ce serait sauvés tout courant sachant que faire l’amour sous la pluie devant la porte ne me déplaisais pas tant que ça bien au contraire. Je l’embrassais sauvagement de nouveau, il me collas violemment contre la porte, je souris. En voilà un homme un vrai ! Tout en ne quittant pas ses lèvres une seule demi seconde je laissais glisser ma main dans son Calvin Klein afin de passé aux choses sérieuse. ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyDim 5 Juin - 20:58

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 2lnzbzs
Evidemment que tu n'as rien oublié ma jolie. Il y a autant de chances que tu oublies notre mémorable partie de jambes en l'air à Oxford que moi. Et je peux te dire que je m'en souviens très bien ma belle. Et tu peux être sur que mon entrejambe s'en souvient parfaitement aussi. Sa main attrapé par la mienne, je l'emmenais vers un taxi pour aller chez elle. J'aimais autant aller chez elle, je pourrais partir quand j'en aurais envie et elle savait que ce n'était pas contre elle. Aller dans la maison de confrèrie, c'était passer devant tous les deltas et j'aimais autant pas. Ils sont bien gentils, mais j'aimais autant qu'ils aient pas à compter mon nombre de conquêtes. Et puis, chez Acideen, on serait à l'abri des regards des étudiants de Berkeley. Aucun ennui d'une autre conquête ne viendrait jusqu'à moi. La combine parfaite. Un taxi s'arrêta rapidement et on y rentra directement. Acideen indiqua au chauffeur la rue où il devait aller, avant de de se reconcentrer sur moi. Blotti contre moi, elle m'embrassait dans le cou. Elle me fit aussi remarquer que le pervers de chauffeur en profitait bien; ce qui me fit rire. J'en avais rien à foutre, sans gêne ok ? Elle se mit à califourchon, continuant toujours à m'embrasser, aux yeux et à la face du monde. En chuchotant, elle me suggéra qu'il fallait bien donner du spectacle à ce pauvre homme, ce qui me fit sourire. J'imagine que c'est notre devoir. Elle attrapa ma tête et m'embrassa fougueusement, aussi fougueusement que dansait ensemble nos lèvres. Elle se décida à défaire les boutons de ma chemise, avant d'embrasser mon torse musclé. Ouais, j'étais fier des abdominaux et des pectoraux qui étaient les miens. Ô superficialité qui m'entraîne dans des songes narcissiques. La magnifique sampi, ne lachant pas mon torse de ses baisers, défit dans le même temps, ma ceinture ainsi que les boutons de mon jean. Elle réattrappa mes lèvres avec les siennes, laissant aussi sa main glisser sur mon torse jusqu'à atteindre mon caleçon; jusqu'à ce que le chauffeur pervers nous arrête. Nous étions arrivés, Bayview District. Basterd, il aurait pu faire un tour pour nous laisser faire une petite affaire vite fait avant le grand bal du sexe chez elle. Je sortais un billet de cinquante dollars pour le chauffeur, avant de sortir du taxi, complétement débraillé, suivant Acideen. L'averse au dessus de San Fransisco nous était passé complétement inapercu tant l'excitation et la tension sexuelle étaient fortes dans le taxi. J'embrassais Acideen tandis qu'elle cherchait ses clés dans son sac. Nous étions trempés jusqu'aux os, mais ce n'est pas ce qui empêchait ma main de se trouver sur le joli postérieur de mademoiselle Lindgren. Elle semblait soucieuse, apparemment, elle trouvait pas ses clés. Elle s'énervait et déballait complétement son sac par terre. Quelques instants plus tard, elle se releva et s'appuya sur la porte. Pas de clés, nous sommes à la porte. Moi la détester parce qu'elle avait perdu ses clés ? Non, ca m'était arrivé tant de fois que je ne les comptais plus. La nuit s'arrêter là ? Franchement, ma jolie, ma magnifique Acideen, tu crois quand même pas à ce que tu viens de dire. Allez, un petit sourire et tu verras que tu pourras pas résister, et qu'on le fera, quel que soit l'endroit. Ouais, mon sourire est à tomber à la renverse, mais la situation est drôle; donc on pouffa de rire en même temps. Elle se décida à m'attraper par le col, m'approchant d'elle pour l'embrasser. Evidemment qu'on allait le faire Acideen, ca me dérange pas la pluie. Et oui, c'est d'autant plus excitant, par contre, on risque de réveiller les voisins. Tant pis. Ses lèvres contre les miennes; je me décidais à la plaquer contre la porte, tandis que sa main se baladait dans mon caleçon, sentant ainsi mon sexe grossir sous ses doigts. J'embrassais la présidente de la confrérie sampi, avant d'attraper la jambe de la belle laissant celle ci toucher ma hanche droite. J'embrassais le cou de la belle, tandis que ma main gauche touchait la poitrine d'Acideen. La belle frissonait tandis que mes lèvres descendirent jusqu'au décolleté de la miss. Allez, il était temps de passer aux choses sérieuses. Je soulevais la robe moulante d'Acideen, et mes mains expertes firent descendre le morceau de tissu séparant encore nos deux corps. Une fois que celui ci se retrouva par terre, c'est mon caleçon que je ne tardais pas à descendre. Après un nouveau langoureux baiser, mon sexe put infiltrer l'intimité d'Acideen, lui faisant lacher un léger soupir de plaisir. Elle me laissait le pouvoir pour le moment, et je ne me fis pas prier. Mes mouvements de va-et-vient étaient simultanés à de légers petits cris de la belle. J'accélérais légérement les mouvements, tandis que ses soupirs s'intensifiaient. Les choses sérieuses ne faisaient que commencer entre moi et Acideen, et ils allaient durer un long moment. Mes mains sur ses fesses alors que les siennes s'accrochaient à mon cou, les mouvements de va-et-vient se voulaient lents pour faire durer la nuit et le plaisir entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot EmptyMer 8 Juin - 11:42

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot 16t9wk
« You make me so hot, make me wanna drop. You're so ridiculous I can't barely stop i can't hardly stop. You make me wanna scream you're so fabulous »

    Je laissais ma main flattés sont intimité, alors que je sentais cette dernière gonflés sous mes doigt, Keyllan laissais les siens parcourir mon corps. C’étais assez paradoxal comme situation quand on y pense, on se trouvais devant chez moi sous le perron autrement dit le seul et unique endroit éclairée ce soir, nous étions tous les deux quasiment nue et soyons franc à deux doigt de l’extase. Heureusement que ma rue étais déserte le soir ça évitais au moins les regards des passants, quoiqu’au fond ça ne me dérangerais pas. Je ne dus pas attendre longtemps avant que le delta me pénètre, les mouvements devenais de plus en plus intenses au fur et à mesure et je continuais de me mordre la lèvres inférieur oh pis zut ! Au diable mes sexagénaires de voisins ça leur rappelleras leur jeunesses dans le pire des cas et il n’oserais jamais appelé la police pour exhibition. Je laissais donc échappés mes soupirs et mes cris de plaisirs, alors que le brun accélérais la cadence. Avec l’excitation je plantais mes ongles dans son cou, le pauvre il allait être marqué ce n’étais plus mon problème si ensuite ses anciennes et futurs conquêtes allait être jalouse. Je l’embrassais passionnément et de plus en plus intensément. Les mouvement de va et vient se voulait de plus en plus active et je sentais la fin arrivés, autant pour lui que pour moi. La pluie se faisais sentir à présent et je tremblais non plus à cause de l’excitation du moment mais bien à cause du froid, je poussais mon dernier soupir de plaisir lorsque Keyllan poussa son dernier soupirs de soulagement. Il me relâcha doucement et je lâchais son cou qui devait à présent être marqué par mes griffures, tant pis j’arriverais à me faire pardonner. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres et baissais ma robe qui à présent ressemblais à tout sauf à une robe, je ramassais mes affaires à terre et regardais mon partenaire avec un sourire satisfait. ▬ Je sais pas toi, mais malgré ce qu’on viens de faire je crèves de froid il faut absolument qu’on trouve une solution pour entrer à l’intérieur sinon on va pas se retrouver dans ma chambre, mais dans une chambre d’hôpital …La pluie tombait toujours et de plus en plus fort, je tremblais comme une feuille et une idée lumineuse m’est venue. ▬ Hum… dis moi, toi grand beau & fort Keyllan tu pourrais cassés un carreaux ? Je souris, il s’emparait de sa chemise qu’il entourais autour de son poing pour briser la vitre du salon, il me laissait passer devant, tu m’étonne ! Je n’avais pas remis mes sous vêtement, j’aurais fais pareil à sa place, une fois tous les deux à l’intérieur je regardais l’ampleur des dégâts il fallait absolument que je remplace cette vitre avant que mon frère rentre ! Je regardais à présent mon sauveur et me mis à rire. ▬ Tu verrais dans l’état ou tu te trouve mon pauvre ! Allez viens avec moi. Je pris sa main et l’emmenais avec moi dans la salle de bain, j’allumais la douche et lui donnais une serviette. ▬ Tu fais comme tu le sens, mais moi je vais sous la douche. C’est à ce moment là que l’orage se mis à gronder, je sursautais sur le coup, j’avais toujours eu peur du tonnerre, je regardais par la fenêtre de la salle de bain avec, allez ça va vite passés. Je retirais le peu de vêtement qui me restais et rentrais dans la cabine de douche, j’avais des frissons à chaque coup de tonnerre. Je tournais le dos à Keyllan et tentais d’oublier les grondements du ciel. Le delta ne se fit pas prier pour me rejoindre dans la douche, un sourire s’affichait sur mon visage malgré moi, je me retournais face à lui et l’embrassais. Je serais l’une de ces filles normale, capable de tomber amoureuse je pourrais très bien tomber sous le charmes de monsieur Hermès-Cador, j’aimais ce genre de pensée. Mais entre lui & moi seul le sexe pouvait fonctionner, je préférais cette pensée finalement. ▬ Tu sais que t’es magnifique ? Dis-je avant de m’emparer à nouveaux de ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty
MessageSujet: Re: " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot " Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini ! " • A&K • hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De toute façon au point où j'en suis • ft Ollie
» je suis tombé(e) sous le charme. [ft. Lucas]
» flashforward ;; qui qui concasse de la coco ? je suis sous le choc, moi qui pensais que tu consommais que du thé.
» • quand la poisse t'attrape, c'est pour toute la journée - pv
» Sous-Sol et compagnie, pour un vizutage en régle ! | Dadou & Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-