the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptySam 16 Oct - 3:40

  • Les cours étaient ennuyeux ? Bien évidemment ! Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un cours d'éthique lorsque la prof donne uniquement de la théorie. Le pire la dedans, c'est que le cours est obligatoire. Il faudrait avoir un cours plus utile à la place, car honnêtement, je n'en vois pas l'utilité. Même les cours de philosophie sont moins ennuyeux que les cours d'éthique. Malgré que de temps en temps, les deux cours se ressemble. Au début, je trouvais que le cours d'éthique était bien intéressant, car la prof parlais d'un sujet qui m’intéressait. Depuis un moment, je m'endors à mourir. Je préfère mieux allé me fumer un bon petit joint tranquille que d'allé à ce cours. Ah la drogue, une des pires choses qui est entrée dans ma vie, mais qui me fait tant du bien. Oui j'ai de la souffrance dans le corps comme tout le monde, mais la drogue m'aide à oublier mes soucis. Je me sens mal dans ma peau de temps en temps. Je suis célibataire. je n'arrive pas à me trouver de copain ou de copine, car oui je suis bisexuelle ! Suis-je un monstre à cause de cela ? Beaucoup me juge à cause de cela, donc je me suis un peu renfermé sur ma bisexualité. Le pire dans tout sa, c'est que j'étais très ouverte d'en parlé, mais aujourd'hui, on dirait que je suis moins ouverte : La preuve, il y a peux de gens qui le savent désormais. Seul les personnes en qui j'ai vraiment confiance sont au courant. Évidemment, il n'y en a pas beaucoup. Souvent on me demande quelle sexe je préfère. Les deux me plait autant que l'autre je dois l'avoué. Je n'aurais aucun problème à être en couple avec un garçon et je n'aurais aucun problème à être en couple avec une fille. Cette après midi, je ne voulais pas allé à mon cours. Je décida donc de monté seul sur le toit du lycée pour me détendre un peu. Cette endroit était si calme à chaque fois. Je pouvais sentir le vent soufflé sur moi. Le vent est si agréable, si doux. J'avais besoin d'être seul pour pensé à tout et à rien. J'étais maintenant assise sur le bord du toit, seul. J'adore la solitude parfois, malgré que de temps en temps, je m'ennuis à mourir
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptySam 16 Oct - 7:45

    Si j'étudias le droit ce n'était que pour plaire à mon père, il avait tracé mon avenir et je n'avais pas un mot à dire. Mes deux première années d'études c'était très bien déroulé, j'étais une des meilleure de ma classe et je n'avais que de bonnes notes sans vraiment mettre d'efforts. Mais je sens que cette année sera terrible, je n'arrive plus à me concentré en classe, j'ai pris l'habitude de toujours m’installer près de fenêtre, ce qui me déconcentre, mais je m'en fou. Je ne veux pas être avocate, je trouve que ce métier est un univers méprisable et hypocrite. Ce matin j'avais cour sur le droit des assurances, rien de bien intéressant, mais selon mon prof c'est une discipline très payante, comme si seulement l'argent comptait dans la vie. Je m'éprise les gens qui font un métier que pour le cachet que cela leur rapporte, bien évidement je ne veux pas me retrouver pauvre j'avais toujours eu un rythme de vie des plus à l'aise et je ne comptais pas changer ma façon de vivre et bien évidement je devais me trouver un métier qui allait me rapporter gros. J'étais moi même ce que je détestais le plus, une personne froide qui ne pense pas au sentiments des autres. J'ai toujours été égocentrique, un peu dire en quel que sorte que je suis une petite princesse pourrit gâté et je ne m'en cache pas. C'était l'heure du lunch, comme toujours je n'avais pas envie de me présenté à la cafétéria de l'université. Je détestait les regards intérogateurs que tous me portaient comme si ils n'avaient jamais personne souffrir de troubles de l'alimentation de leur vie. Je détestait les gens avec qui je devais aller en cour, ils sont tous si insouciant de la vie et des conséquences de leur actes. Alors, j'avais pris l'habitude d'aller sur le toit de l'université lors des moments de déprime comme en ce moment. J'aimais bien me retrouver seule avec mes pensé, cela me permettais de me remettre les idées en place. Je pouvais me centré sur moi même et il n'y avait personne pour m'en empêcher. Parfois il y avait quelque jeunes dans un coin qui fumaient bien évidement rien de légal, il m'arrivais d'aller les rejoindre. J'avais arrêter de fumer de la marijuana il y a quelques années, j'avais peur que d'inhaler cette substance me donne trop faim alors je n'en fumais plus. Mais de puis quelques semaines je m'étais mit à consommer régulièrement des speed, ils me coupaient l'appétit et me donnait l'énergie que manquait causé sans doute par le manque de nourriture dans mon organisme. Donc, cette nouvelle consommation de drogue m'avait permis de pouvoir fumer de la marijuana à nouveau sans avoir peur d'avoir faim. Mais aujourd'hui il y avait qu'une seule personne sur le toit à mon arrivée, une petite tête blonde, rapidement je reconnu mon amie, Annabelle. « YO BITCH! » Elle se retourna et me reconnu bien évidement, j'alla m’asseoir à coté d'elle. Je fouilla dans mon sac et en sortis un joint, je l'alluma en pris quelques puff puis tapa l'épaule de ma best fucking friend forever pour qu'elle prenne le joint à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptySam 16 Oct - 20:21

  • Les études, quelle perte de temps de temps à autre. Le pire dans tout sa c'est que les études, c'est en quelques sortes la planification de mon avenir, mais bon ces temps-ci, je me foutais complètement des études. J'en avais marre des études. Au début, je voulais devenir avocate, mais on dirait que j'ai perdu l’intérêt de ce futur travail. Pour faire ce travail, il y a toute sorte de loi à étudier. Pensez-vous vraiment que je vais suivre tout les lois à la lettre ? Déjà qu'en prenant de la drogue, je fuis une de ses règles. Fuir les règles ! Quelle truc excitant à faire. Cela est tellement drôle de temps en temps, mais parfois si dangereux. Ah le danger ! J'adore le danger. Honnêtement, j'aimerais que ma vie soit un danger au complet. C'est idiot dit comme sa je sais. Ah mon avis, ma vie serait plus intense si je serais une évadée en cavale. J'ai même déjà penser faire un vol de banque pour ensuite fuir la police. Mais en même temps, être en prison ne m’intéressait pas. Manger la même chose, faire la même chose et parlé avec les mêmes personnes tout les jours ne m’intéresse pas du tout. La prison n'intéresse personne je crois. Avec tout les lois qui existe, j'ai parfois l'impression d'être en prison. Je me réveil le matin et je me demande si ma vie va être plus attrayante. La drogue me donne l'impression que ma vie est plus attrayante. Une petite pilule de speed me fait sourire. Fumer de la marijuana me fait sourire. Tout à coup, juste en pensant à tout cela, j'étais entrain de me dire que j'en voulais, mais malheureusement j'en avais pas. Tout à coup, j'entendis du bruit derrière moi. Oh non, pas une personne. J'espère au moins que c'est une personne que je connais. J'entend alors la personne dire ''YO BITCH !'' Je reconnu tout de suite cette personne. Je souris en l'entendant. Elle venu alors à mes côtées et sortit de la marijuana. Je souris encore plus en voyant cela. Elle fut tellement gentille de m'en proposer. C'était évident que je n'allais pas dire non.

    Merci ma belle

    Dit-elle en prenant une puff de ce magnifique joint.

    Je suis vraiment contente de te voir. Je commençais à me sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptySam 16 Oct - 22:14

    J'adorais cette endroit, le toit, pour certain il s’agissait que d'un endroit ou certains étudiants allaient pour faire la fête, mais pour moi c'était un oasis de paix. Un lieu tranquille ou l'on pouvait observé tout ce qui se passait sur le campus. La vue y était imprenable, il était possible d'observer les parcs d'un coté ou le stationnement de l'autre. Aujourd'hui nous étions assissent face aux parcs, j'Adorais voir tous ces arbres vert et les gens si minuscule vu d'en haut vaquer à leur occupation sans se douter qu'il sont observer. Certaines personnes me disaient que la drogue n'était pas bon pour moi, comme si je ne savais pas les conséquence que cette consommation pouvait me causé. Je savais tout sur la drogue, leur effet, le temps avant que ces fameux effets arrivent, combien en consommer pour avoir le bon ''buzz''. Je détestais quand on me disait quoi faire ou comment agir, alors je n'écoutais pas tout ces gens si pessimiste à mes yeux. Ce n'est pas de ma faute s'ils ne savent pas comment s'amuser. ''T'as pas besoin de te drogué pour t'amuser Militine tu sais.'' Souvent on m'avais répéter cette phrase et toujours j'envoyais chier celui qui avait oser me dire ça. Mon amie me remercia de lui avoir passé le joint, elle en prit quelques puff avant de me le redonner de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai tout fumer. La première fois que j'avais vu Annabelle je croyait qu'elle allait être bitch, mais finalement j'ai découvert une fille vraiment géniale, un peu bitch, mais jamais avec moi donc je l'aime bien, en fait je l'aime beaucoup. Elle ne me juge pas et je peu dire tout ce que je veux en sa présence. « Mais de rien, bah là t'es plus seule je suis là et je ne m'en vais pas. » Je remit la main au fond de mon sac et j'en sortit quelques ballons remplit d'eau, j'avais toujours aimer lancer des ballons d'eau sur les gens en bas. J'en prenais seulement quelqu'un à la fois question de garder un peu de plaisir pour plus tard. J'en tendis un à Anna « On vise quel genre de monde aujourd'hui? » Je me contais toujours de visé un seul type de gens à la fois, soit les sportifs, les gens étranges, ceux qui sont trop bien habillé pour venir en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptyDim 17 Oct - 3:27

  • La drogue me faisait souvent sourire c'est vrai. Mais la meilleure chose qui me fait sourire, il s'agit de faire l'amour. Il n'y a rien de mieux au monde que faire l'amour. À mon avis, personne ne pourrait me contre dire. Que sa soit sincère ou non, l'amour fait énormément de bien. Avez vous déjà entendu dire que l'amour prolongeait votre temps de vie ? Non ? Et bien c'est vrai, des scientifiques ont réussis à le prouver. Il parait même que sa peut changé l'humeur d'une personne en quelques personnes. À mon avis, faire l'amour n'a que des bienfaits. Pourquoi je vous parles de cela ? J'en ai aucune idée. C'est une des rares choses qui me rend heureuse. Depuis un moment, je ne l'avais pas fait. Aucune personne ne désirait de moi on dirait. Peut être parce que je ne suis plus attirante ? Auparavant, je sentais que les mecs et les filles me voulaient. Il faut dire que j'étais en couple à ce moment là. On dirait que c'est seulement au moment que tu es en couple que tous le monde te regarde. Depuis que je suis célibataire, plus rien. Même pas un mec qui m'a regardé les fesses, ni une fille d'ailleurs. Moi pourtant j'en regarde, mais eu ne le font pas. Sa m'attriste parfois, car j'aimerais être désiré. Peut être que je m'en rend pas compte ? Peut être qu'on me désire plus que tout. Peut être que tout le monde me veut et que je suis trop aveugle pour m'en apercevoir. Sa se peut non ? À mon avis oui sa peut, mais évidemment je suis tellement désespéré que je crois le contraire. C'était juste une petite thèse comme sa. On venait de finir le joint à deux. Se fut si bon de prendre de la marijuana. Lorsque ma best fucking friends forever sortit un ballon d'eau de son sac, je fis un petit sourire malicieux. C'était marrant de faire cela. Je regardais alors ma best en rigolant, sauf que la, mes yeux descendirent vers sa poitrine. J'eu tout à coup l'idée de vidée une balloons sur son haut afin qu'il devienne transparent. J'ai des idées comme sa de temps en temps, mais je remis mon regard dans le vide.

    On vise les personnes les plus affreuses qu'on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF EmptyVen 22 Oct - 21:56

    La drogue que je venais de consommer devait commencer à faire ses effets, je sentais ma langue devenir de plus en plus épaisse dans ma bouche, d’ailler ma bouche était très pâteuse et j'avais une soif terrible. J'avais presque envie d'ouvrir un des ballons que j'avais en main et d'en boire le contenu, un peu d'eau apaiserait surement cette atroce soif qui m'envahissait. Mais au nombre restreint de ballons que j'avais apporter avec moi je ne pouvais me permette d'en gaspiller un que pour ça, le plaisir que j'allais avoir en voyant le visage de celui qui allait le recevoir sur la tête était bien plus important que ma soif. Anna voulait visé les gens les plus affreux, ce que je trouva extrêmement drôle, j'en avais les yeux plein d'eau tellement j'avais ris après qu'elle est mentionné cela. « Bon choix! » C'était toujours amusant s'en prendre aux plus faibles, aux moins forts et surtout aux plus laid que soit. Je savais que j'étais plutôt jolie alors j'adorais me marré des gens pas trop beau. Je m'approcha du bord de l'édifice question de regarder sur qui lancer le premier ballon. Je remarqua un jeune homme boutonneux qui semblait avoir des broches en plus, la vie n'était pas de son coté le pauvre. C'est en riants comme une folle que je le pointa du doigt à mon amie pour qu'elle observe sa réaction. « 1,2,3 .. » Et je lança le ballon en plein sur la tête du dit jeune homme, il regarda eu ciel sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait puis i continua son chemin sans vraiment sans faire avec ça. Il devait avoir l'habitude de se faire lancer des choses sur lui, laid comme il était, il devait être le souffre douleur de bien des gens. Plus je riais, plus j'avais soif, mais c'était plus fort que moi tout était drôle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non mais, il n'y a rien de plus ennuyeux que les cours théoriques *PV BFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» - tu es la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n'est rien. -
» Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]
» Cours Forest, cours. | elena&matt
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-