the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Soirée à l'improviste | Aislynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyMer 13 Oct - 12:31


Une des dernières soirée de Lia en boite de nuit avait été assez mouvementée. La jeune femme était sortie avec une amie proche pour se divertir et au final la soirée ne s'était pas passée comme la jeune maman l'aurait souhaité. Aislynn qui avait un peu entendu parlé de la danse dans la vie de Lia avait provoqué la jeune femme pour voir comment elle régirait. Lia avait bien sur pas bougé enfin au début, puis elle avait fini par répondre et avait dansé. Elle avait laissé sortir tout ce qu'elle avait gardé en elle, cette grande envie, depuis des années. Aislynn avait été un peu étonnée mais plutôt contente que son amie se livre en quelque sorte. Cependant, à la fin de la soirée, Lia avait coupé court et elle était rentrée chez elle très rapidement, ne prenant pas le temps de raccompagner la blondinette. Elle avait passé une très mauvaise nuit à la suite de cette soirée, perturbée par la danse qui était ressortie des vieux souvenirs, et qui avaient amener avec elle le souvenir d'Aaron. Mais bon, malgré son moral dans les chaussettes elle avait tout de même du s'occuper de son petit bout de chou, on est pas maman quand on veut, et petit à petit le petit garçon avait réussi à lui faire oublier, à lui faire enfouir de nouveaux ses souvenirs gênants.

Quelques jours plus tard, Lia était chez elle en train de préparer le repas lorsque la sonnette retentir. Elle ne savait pas du tout qui cela pouvait bien être mais Shown se lança vers la porte pour aller l'ouvrir. Il adorait faire cela mais plusieurs fois Lia se disait que le jour où se serait son père qui serait derrière il ne réagirait pas pareil, une tête à la fois connue mais inconnue, cela lui ferait surement bizarre. Cependant, la jeune femme n'eut pas le temps de trop réfléchir car le petite garçon fit très vite rentrer une belle blonde lui disant « Maman c'est ta copine Ais' », Aislynn étant trop compliqué pour sa petite bouche il avait très vite adopté ce surnom. Lia laissa ses petits plats en plan et se dirigea vers son amie pour lui faire la bise. Elle tombait bien elle n'avait pas envie de manger seule ce soir, mais bon elle ne l'avait pas revu depuis cette fameuse soirée où elle avait découvert à quel niveau Lia pratiquait la danse, et la jeune maman savait bien que cette soirée reviendrait sur le tapis. En attendant la jeune femme tenta de paraître le plus détendue possible.

Hey coucou toi! Comment tu vas depuis l'autre jour? Qu'est ce qui t'amène? Tu restes manger avec nous j'ai préparé à manger pour un régiment, je devais sentir que tu allais venir nous voir!

Lia se dirigea de nouveau vers sa cuisine pour finir de préparer son plat, ses lasagnes, que Shown adorait, et elle les enfourna ensuite. Elle sortie ensuite des petits gâteaux et des sodas et les déposa sur la table du salon, invitant son amie à la rejoindre afin d'être plus à l'aise pour discuter. Le petit garçon vint de suite demander à sa maman un soda qu'elle lui servit lui disant que se serait le premier et le dernier, oui il fallait mettre des barrières à ces petits montres autrement ils en demandaient en redemandaient et ainsi de suite. Ensuite le petit garçon se dirigea vers sa chambre, laissant les deux amis ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyVen 15 Oct - 17:55

La soirée qu'elle avait passé avec Lia, avait marqué les pensées de la demoiselle. Elle ne pouvait pas le nier et ne pouvait qu'être étonnée d'avoir remarqué le déhanché de la brunette. La jeune femme n'avait pas eu peur de se jeter sur la piste et de tenter Lia. Elle avait déjà vu son visage dans l'université, toute suite, elle avait capté son attention. Mais elle avait été plus qu'étonnée cette nuit là. La belle brune bougeait merveilleusement bien. Cependant, elle ne faisait pas partie des iotas. Pourtant sa place aurait été faite très vite quand on voyait la passion qui dégageait de chacun de ses gestes. Seulement, elle s'était également enfuie de la boite de nuit.. Aislynn espérait au plus profond d'elle - même de ne pas l'avoir blessée. Elle avait toute suite accroché avec sa personnalité, sa façon d'agir mais surtout de s'exprimer. La danse est une passion qui aide beaucoup de personnes à avancer dans la vie et de se libérer à chaque fois que leur moral semble encombré. Miss Woobleforth n'était pas capitaine des cherleaders pour rien. Elle savait mener son équipe à la victoire et d'ailleurs, elle était prête à tout pour garder cette place en or dans son corps. Même dans les moments les plus durs, elle peut toujours se rassurer de cette importance qu'elle apporte dans la confrérie. Aislynn s'est vite installée à Berkeley et ne regrette pas le chemin qu'elle a parcouru. Alors ce soir, elle décide d'aller voir si tout va bien chez elle, si elle sourit et si elle n'a pas pris mal la suite de cette soirée, de cette confrontation. Elle enfile alors un de ses jeans préférés de couleur noir. Choisi l'un de ses pulls chauds et relâche ses cheveux, la jeune femme attrape son sac et décide de faire un pas vers elle, un pas vers cette demoiselle qu'elle connait tout juste. Elle ne veut pas avoir de remords. D'un autre côté, Aislynn sait les rumeurs qui courent sur elle. Elle se doute de ce que pense les étudiants de son image. Sauf qu'en apprenant réellement à la connaitre, on voit apparaitre une toute autre personne. Cette personnalité qu'elle a ne plait pas à tout le monde et elle s'en fiche parce qu'aujourd'hui, elle est devenue un vrai petit bout de femme. Seulement et uniquement grâce à elle, des parents absents, un manque d'amour inconsidérable.. Elle n'est pas celle qu'on croit voir dans les couloirs de l'université. C'est également pour cette raison qu'elle décide, elle - même de prendre des nouvelles de cette demoiselle, cette jeune femme plus que intriguante à son égard.

Face à cette porte, elle fait savoir sa présence et se voit ouvrir la porte par une toute petite chose. Il semble déjà connaitre son prénom ou plutôt son surnom. Aislynn se permet donc d'entrer. « Hey coucou toi! Comment tu vas depuis l'autre jour? Qu'est ce qui t'amène? Tu restes manger avec nous j'ai préparé à manger pour un régiment, je devais sentir que tu allais venir nous voir! » Elle fut étonnée d'être si bien accueillit alors qu'aux derniers contacts, les choses ne s'étaient pas terminées comme elle l'avait imaginé. Ôtant sa veste, elle suit Lia qui fuit de suite dans la cuisine. « Je vais bien et toi, comment vas - tu ? Je me demandais si tu allais bien et si tu me fuyais pas depuis cette confrontation amicale à la boite. Se serait un plaisir de me joindre à vous. » La jeune femme ne voulait pas s'incruster et elle n'était même pas au courant que Lia avait un enfant. Elle ne connaissait pas beaucoup de réelles choses à son sujet, en vérité. Les rumeurs avaient couru sur elle et préférant en savoir plus de sa vraie personne. Aislynn se fiait toujours à elle - même, malgré qu'elle était trop curieuse pour ne pas se boucher les oreilles. La demoiselle observait les lieux où la petite famille vivait et toute suite, elle se sentait à l'aise et non étrangère.. « C'est joli, chez toi et je m'excuse d'être arrivée sans prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyMer 20 Oct - 14:04


La soirée n'avait pas terminé comme ni l'une ni l'autre ne l'avait imaginé mais elle avait surement débloqué quelque chose chez Lia. Cette petite chose qui lui disait de se relancer dans la danse de tout abandonner pour reprendre sa passion, pour reprendre son don qui l'avait conduit sous les lumières alors qu'elle était jeune. En fait, elle s'était enfui de la boite de nuit pas parce qu'elle avait détesté que Aislynn la provoque mais plutôt pour éviter de s'effondrer en repensant à tout ce qu'elle aurait pu faire si elle n'avait pas eu Shown ou bien si Aaron l'avait soutenue après l'accouchement elle aurait pu tout recommencer tout reprendre à zéro. Au final elle ne lui en voulait pas du tout bien au contraire, et puis elle avait apprécier sa personnalité, sa façon d'être. Ce petit bout de femme était vraiment adorable et Lia n'avait eu aucunement l'envie de ne plus lui parler après cette soirée.

Le petit garçon avait ouvert la porte et Lia avait accueillit sa jeune amie chaleureusement comme toujours, la jeune maman ne savait pas être froide et hautaine, à moins bien sur que la personne en face d'elle l'ait vraiment cherché mais la ce n'était pas du tout le cas. Très vite après être entrée la blondinette demanda des nouvelles à Lia, elle se demandait si elle allait bien et si elle ne tentait pas de l'éviter par tous les moyens après ce qu'il s'était passé entre elles à la boite de nuit. Puis finalement après avoir dit tout ceci la jeune femme accepta l'invitation de Lia. Tout était prêt et la jeune maman mit la table avec son fils puis ils passèrent à table et ce fut à ce moment là qu'elle se décida à lui répondre.

T'inquiètes pas tout va bien, l'autre jour tu as juste fait remonter trop de souvenir d'un coup, des souvenirs que j'empêche tout le temps de remonter et que là j'arrivais pas à les empêcher, c'est pour ça que je me suis enfuie un peu lâchement je dois dire, je m'en excuse...

Oui elle était désolée, elle avait un peu gachée leur soirée en y mettant rapidement un terme et en rentrant chez elle, mais Aislynn n'avait pas l'air d'être rancunière et pas l'air de lui en vouloir, elle trouva même le moyen de s'excuser elle. Elle était désolée d'être passé à l'improviste, mais Lia elle, elle adorait les gens qui passaient comme ça, lui faire un petit bisou, amener un petit cadeau à Shown ou partager un repas avec eux et un sourire se dessina alors sur ses lèvres en entendant les paroles de la blondinette.

Tu sais avec mon petit bout on aime bien avoir de la visite et ça nous dérange pas de ne pas manger en tête à tête alors ne t'excuse pas d'être passé ça nous fait plaisir et puis je t'aurais pas dit de rester si tu avais gêné! Et puis merci pour l'appart, on a tenté au mieux de se faire un petit cocon familiale pour se sentir bien et pas avoir envie de rentrer en Angleterre à chaque fois qu'on a un coup de blues.

Shown avait acquiescer lorsque sa mère avait parlé pour eux deux, ce petit bonhomme était vraiment adorable, il ne savait jamais dire non à sa maman et la soutenait toujours. A trois ans, la jeune maman se demandait encore comment il pouvait autant comprendre ce besoin qu'elle avait de ne pas avoir à se prendre la tête en ce moment qu'elle avait plutôt besoin de toujours passer de bons moments pour éviter de tout lâcher. Bon il était vrai que des fois ça pétait mais ce n'était jamais très grave. En ce qui concernait leur appartement, il était un mélange du style américain moderne et du style anglais chic, la jeune femme et sa maman avaient pris soin de bien le décorer pour que Lia et Shown se sentent chez eux vraiment et qu'ils sentent aussi la présence de tout ceux qui comptaient pour eux à chaque moment. C'était un véritable petit cocon où tout le monde se sentait bien!


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyDim 24 Oct - 1:24

En arrivant ici, la jeune femme était loin de se douter qu'une véritable petite famille vivait derrière cette porte. Déjà qu'elle avait du faire du charme à celui qui tient les dossiers des étudiants à l'université, Aislynn pénétrait dans la vie de Lia et se sentait légèrement mal à l'aise. La blondinette n'était pas le genre de personne à taper l'incruste ou mener une enquête sur quelqu'un. Enfin, des enquêtes, elle en a déjà mené par mal et dans le secret de beaucoup de personne. Elle est curieuse et c'est plus fort qu'elle. Ayant du mal à contrôler cette envie d'en savoir toujours plus, il fallait bien s'attendre un jour à rester sur le cul. Ce soir, elle était loin à s'attendre à voir un petit garçon lui ouvrir la porte et appeler la demoiselle, maman. Peu de mère savent assembler université et vie de famille. La demoiselle sait déjà que des adultes ont du mal à savoir trouver un équilibre dans leur vie professionnelle et sans mettre leur famille sur le côté. Miss Woobleforth n'a pas une belle image du cocon et pas de somptueux souvenirs qu'elle pourrait raconter à ses enfants si un jour, elle décide d'en avoir. Un peu froussarde des aiguilles, la demoiselle a une vraie phobie. Mais comme elle le dit si bien, chacun être humain à sa part de secret et c'est pour cela qu'on appelle cette chose, le jardin secret, celui dans lequel personne ne doit pénétrer. Sauf que ce soir, elle se sentait pénétrer dans deux vies où elle n'avait pas été invitée. Trop tracassée à savoir comment se portait la belle brune, Aislynn n'avait pas réfléchit aux conséquences et maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Pénétrant de leurs vies, la demoiselle se sentit légèrement mal à l'aise. Mais cacha son regret comme elle le pouvait. Enfin, Lia ne l'avait pas tapé dehors à coups de pieds au fesses. Pourtant, elle aurait pu croyez - moi. Assise à table, la demoiselle répondit à ces interrogations et toujours en gardant le sourire. Ce petit garçon avait tout pour faire craquer n'importe qui. Aislynn lui accorda un large sourire.

« T'inquiètes pas tout va bien, l'autre jour tu as juste fait remonter trop de souvenir d'un coup, des souvenirs que j'empêche tout le temps de remonter et que là j'arrivais pas à les empêcher, c'est pour ça que je me suis enfuie un peu lâchement je dois dire, je m'en excuse... » Sans réfléchir, Aislynn capta le moindre de ses paroles et ne perdit pas une seconde pour y répondre. « Tu n'as pas à t'excuser, on a tous nos façons de réagir face à certains instant. La seule chose que je tenais à te dire, c'est que tu as un réel talent, Lia. » Ce soir là, Aislynn fut étonnée du talent que cachait cette demoiselle. Elle avait également été loin dans ces gestes et l'avait provoqué tout en pensant que cela était simplement amical. Son but était loin de désirer de la blesser. « Tu sais avec mon petit bout on aime bien avoir de la visite et ça nous dérange pas de ne pas manger en tête à tête alors ne t'excuse pas d'être passé ça nous fait plaisir et puis je t'aurais pas dit de rester si tu avais gêné! Et puis merci pour l'appart, on a tenté au mieux de se faire un petit cocon familiale pour se sentir bien et pas avoir envie de rentrer en Angleterre à chaque fois qu'on a un coup de blues. » Perdue dans ses pensées, Aislynn fut interrompue alors qu'elle mangeait et savourait le plat qui lui avait été soigneusement préparé. D'un regard amical, elle observait la parfaite petite famille et n'arrivait toujours pas y croire. Là, à cette table dans ce cocon, elle se sentait vite à l'aise et ne pouvait pas le nier. « Ton talent est donc anglais. » souriante plus que jamais, elle restait fidèle à elle - même et ne pouvait pas oublier ce qui l'avait unie à la demoiselle. Ce bonheur de se laisser s'exprimer, vivre. La danse est une grande passion mais aussi un moyen de vivre les instants à fond, de crier au monde quand ça ne va pas sans avoir le besoin de prononcer un mot. « Tu danse depuis longtemps ? »Toujours curieuse, elle désirait en savoir plus sur cette passion commune. Cette envie d'avoir le monde dans sa main en bougeant sur une piste, entouré de monde. Passionnées, elles ne peuvent pas le nier. Aislynn tourne son visage et sourit une nouvelle fois à cet enfant, il semblait si fort et on aurait pu lui confier le rôle d'homme dans cette maison. Elle fut étonnée de sa maturité, sa façon d'être et la simplicité qui brillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyLun 25 Oct - 15:17


Lia sentait le léger malaise que ressentait Aislynn alors qu'elle avait passé le palier de la porte et même si elle ne l'avait pas sentit elle l'aurait deviné. Après tout les deux jeunes femmes n'avaient jamais parlé du fait que lia était maman. La jeune maman réussissait plutôt bien ses études ce qui ne laissait pas présager qu'elle avait une vie de famille qui lui prenait beaucoup de temps derrière et puis elle ne s'empêchait pas de sortir ce que peut de personne pouvait faire puisqu'en général les jeunes mamans avaient beaucoup de mal à laisser leur enfant à la garde de quelqu'un d'autre, à quelqu'un de jeune, d'aussi jeune qu'elles, mais bon Lia avait trouvé des personnes de confiance qui étaient là pour la dépanner de temps à autre alors autant en profiter.

A table Aislynn se détendit, voyant que le petit garçon n'avait pas l'air de trop se préoccupé du fait que ce soir il devrait partager sa maman avec une presque inconnue dont il ne devait connaître que le prénom et voyant que son amie était contente qu'elle soit la. Qu'elle se détende et se sente bien c'était le but de la jeune femme et elle était plutôt contente de que cela marche. La jeune femme reparla très vite de la danse et lorsqu'elle avoua à Lia qu'elle trouvait qu'elle avait un réel talent cela toucha la jeune femme. Elle était la première à lui dire depuis la naissance de Shown car elle était aussi la première à découvrir qu'un passé dans la danse se cachait derrière ce petit bout de femme qu'elle était.

En parlant, la blondinette nota quelques petits détails dont le fait qu'ils n'étaient pas une petite famille américaine mais qu'ils venaient d'Europe ce qui fit rire Lia car les anglais n'avaient pas forcément plus de talent que les autres pour la danse, ou alors elle ne le savait pas, on lui avait caché.

Merci pour le compliment Ais' et oui on vient d'Angleterre. On entame notre troisième année ici, j'entame ma troisième année à Berkeley et je dois dire que je m'y sens plutôt bien mais en Amérique personne ne sait que je danse à part toi qui l'a découvert il y a peu, et puis même si je ne cache pas Shown et que je ne cache pas que je suis mère, tout le monde est un peu étonné, comme tu l'as été en le découvrant, parce que j'ai bien vu t'as surprise même si tu as tout fait pour la cacher!

La jeune maman accompagna sa phrase d'un sourire qui en disait long, elle était sincère dans ce qu'elle disait. Avalant quelques bouchées de ce qu'elle avait préparé, de plutôt réussi d'ailleurs la jeune femme se concentra alors après sur la réponse qu'elle allait donné à Aislynn se remémorant un peu depuis combien de temps elle faisait de la danse et comment elle avait commencé. Les souvenirs venaient de loin mais ils étaient bons donc encore assez entiers ce qui n'étaient pas forcément le cas lorsque les souvenirs étaient mauvais, enfin à par certains puisque Lia en avait la preuve dans sa tête.

Alors j'ai commencé la danse à 4 ou 6 ans je me souviens plus et j'ai arrêté et je n'ai pas repris lorsque je suis tombée enceinte de mon fils donc à 17 ans à peu près donc ça fait une dizaine d'année mais j'ai pas fait des concours tout de suite j'ai commencé vers les 12 ans les concours et j'en ai perdu très peu...

La suite euh et bien elle allait attendre pour la raconter car Shown devait aller au lit ce qui arrangeait bien Lia qui ne voulait pas parler de sa rencontre avec le père de Shown devant le petit garçon, elle lui avait raconté une fois et cela suffisait. Alors qu'il avait terminé son assiette, la jeune femme s'excuse auprès d'Aislynn son amie lui disant de faire ce qu'elle voulait qu'elle revenait. Le petit garçon se lava les mains, les dents surveillé par sa maman puis fila dans son lit. Il comprit très bien que sa maman n'allait pas lui lire d'histoire ce soir et ce fut même lui qui lui dit qu'autrement sa copine allait trop l'attendre ce qui fit rire la jeune femme. Elle embrassa son fils lui mis la petite lumière qui lui servait de veilleuse puis sortit de la chambre retrouvant Aislynn et pouvant donc continuer la conversation tranquillement tout en finissant de manger.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyLun 29 Nov - 21:10

Toujours aussi détendue, Aislynn ne regrettait pas d'être venue, elle ne regrettait pas d'avoir franchi le pas de la porte. Elle ne pouvait qu'apprécier le fait que son courage l'ait porté jusqu'ici. Même si c'était involontaire, elle était heureuse de voir que Lia réservait d'autres surprises, comme ce petit garçon. Étonnée, au début, notre jolie blonde restait sous la réserve, ne voulant pas être indiscrète. Mais si vite à l'aise, elle laisse parler sa curiosité et en apprend davantage sur la petite famille. « Merci pour le compliment Ais' et oui on vient d'Angleterre. On entame notre troisième année ici, j'entame ma troisième année à Berkeley et je dois dire que je m'y sens plutôt bien mais en Amérique personne ne sait que je danse à part toi qui l'a découvert il y a peu, et puis même si je ne cache pas Shown et que je ne cache pas que je suis mère, tout le monde est un peu étonné, comme tu l'as été en le découvrant, parce que j'ai bien vu t'as surprise même si tu as tout fait pour la cacher! » L'Angleterre, elle aurait du deviner. Même si c'était l'un des rares pays en Europe que la jeune femme n'avait pas visité. Ayant peur des rumeurs et du froid qui y vivait. Elle n'avait jamais osé s'y frotter. De plus, la belle brune était perspicace, elle avait découvert mon étonnant quand ce petit bout de chou était venu ouvrir la porte pour m'accueillir. Mais une chose attirait mon attention plus que les autres, c'était l'anonymat de son talent. Pourquoi vouloir le cacher ? Et pourquoi s'être enfuie comme ça la dernière nuit ? Enfin Aislynn était assez polie pour ne pas la bombarder de questions. Dégustant ce diner avec beaucoup de plaisir, je compris que Lia avait beaucoup d'autres talents cachés comme ce don peut être pour la cuisine. Miss Woobleforth n'était pas la reine du fourneaux mais après avoir connu des restaurants à la pelle avec ses parents, elle sait reconnaitre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas..

« Alors j'ai commencé la danse à 4 ou 6 ans je me souviens plus et j'ai arrêté et je n'ai pas repris lorsque je suis tombée enceinte de mon fils donc à 17 ans à peu près donc ça fait une dizaine d'année mais j'ai pas fait des concours tout de suite j'ai commencé vers les 12 ans les concours et j'en ai perdu très peu...» Pas étonnant qu'elle en ait raté peu quand Aislynn avait eu la chance d'être aux premières loges lors de leur dernière soirée. En effet quand on a ça dans les veines, c'est dur de la cacher. La jeune femme sait de quoi elle parle. Elle sait beaucoup de choses et sait que la danse est aussi une manière de vivre, de s'exprimer. Profitant de la fin de ce fabuleux repas, elle continue et ajoute : « Tu as de quoi faire tomber quelques unes de mes cheerleaders avec ton talent. » Aislynn laissa ces lèvres former l'un des plus beaux sourires et sincères qu'elle pouvait donner tout en finissant son assiette. De plus, étant la capitaine des pompoms, elle était bien placé pour savoir sur une échelle de dix où se situait le talent de la demoiselle. « Donc tu danses, donc tu vies, comme je peux le remarquer.. » Faisant une approche avec cette métaphore, elle suppose que la demoiselle l'aura comprise. Observant cette dernière se rapprocher de son fils et de l'amener jusqu'à sa chambre. Pendant ce temps là, la jolie blonde débarrasse la table, tout en regardant les photos sur les murs. Lia semble assumer sa vie et c'est remarquable surtout quand on sait à quel âge, elle est tombée enceinte. Après avoir tout rangé dans l'évier. Elle vient se placer sur le canapé et attend le retour de la jeune femme.. Aislynn sent que cette soirée va être enrichissante qu'elle pourra certainement penser à autre chose qu'à son Joshua. Néanmoins, elle s'imaginerait bien dans quelques années, avec lui et un enfant, pourquoi pas.. La vie nous réserve des surprises et Aislynn ne demande qu'à être surprise tout en précisant cela avec modération..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyLun 6 Déc - 0:24


La soirée improvisée se déroulait à merveille et la jeune maman se demandait pourquoi ses amis ne débarquaient pas plus souvent à l'improviste comme cela car elle aimait vraiment cette ambiance inattendue. Et puis son petit loulou n'avait pas fait un pli pour aller au lit laissant sa maman parler tranquillement avec son amie alors que d'habitude il tentait souvent d'intégrer son lit. Un vrai petit coquin ce petit bout mais pas méchant et très intelligent pour son âge la jeune maman l'avait toujours remarqué par ses réflexions et elle se rendait de plus en plus compte qu'il comprenait presque maintenant les choses les plus dures et ces choses là elle préférait que pour le moment il ne les sache pas mais elle ne décidait pas c'était bien cela le problème. Bref, elle revint dans le séjour et remarqua que la table était entièrement débarrassée, Aislynn avait tout mis dans l'évier et elle avait fait comme chez elle en s'installant sur le canapé, elle avait bien fait la jeune femme vint la rejoindre amenant bien sur un petit casse croute avec de quoi boire un petit verre ensemble si elles avaient soif. La jeune maman revint sur les phrase que la jolie blonde avait dit avant qu'elle ne se dirige vers la chambre de son fils, elle avait de quoi faire tomber un bon nombre de ses cheerleaders, elle devait être surement la capitaine pour parler comme cela, Lia ne savait pas si elle concluait bien car elle ne s'intéressait pas vraiment à ce sport et donc n'avait jamais vu un entrainement à l'université. Puis la jeune invitée lui sorti une petite métaphore, tu danses comme tu vis, oui tout comme tu danses comme tu respires, tu fais tout passer par la danse et tu donnes tout quand tu danses, enfin la jeune maman avait toujours pris cette métaphore comme cela alors elle espérait que la jeune capitaine des cheerleaders la prenait de la même sorte ou alors elle allait un peu passer pour une imbécile.

Tu es capitaine des cheerleaders si j'ai bien compris non? Je ne me suis jamais vraiment penchée sur ce sport, j'ai toujours fait de la danse pure et simple mais je suis assez curieuse et pourquoi pas découvrir ce sport si tu me dis que c'est toi qui est la capitaine de l'équipe de l'université.

La jeune maman n'avait pas proposé d'intégrer l'équipe hein bien loin de là, elle n'avait pas le niveau et ne connaissait pas le sport plus que cela mais elle voulait bien venir voir, d'un coté pour faire plaisir à son amie et voir un coté en plus sur elle mais aussi pour peut être s'ouvrir certaines portes, pour se donner certaines envies de reprendre la danse sous une autre forme.

Je dirais plutôt que je dansais comme je vivais, maintenant je suis maman comme je vis, la danse a été rayée de ma vie quand j'ai été enceinte, enfin rayée en apparence parce qu'en ce moment j'ai de plus en plus envie de reprendre et je ressens de plus en plus le besoin de reprendre la danse, ça me permettait de me défouler, de faire passer mes émotions, mes pensées. Je pense franchement que la danse est le meilleur moyen d'expression qu'il existe. Enfin et toi comment en es tu venue au cheerleading? Tu as fait de la danse toute simple avant ou jamais?

Des questions, de la curiosité, petit à petit les deux jeunes femmes allaient en savoir plus l'une sur l'autre pour le plus grand bonheur de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyDim 30 Jan - 15:28

Aislynn n'était pas le genre de personne que beaucoup de choses gênaient. Elle n'avait pas calculé le fait de débarquer à l'improviste, ou encore de débarrasser la table quand la demoiselle était allé coucher son petit bout. Après tout, elle ne faisait que aider. Lia n'avait pas eu la vie facile. Tomber enceinte, continuer l'université et toujours sourire, c'étaient des choses remarquables. La jolie blonde ne sait pas si elle aurait tenu le coup. Il y a ce vieux souvenir de l'an passé qu'elle préfère oublier. Cet accident d'une nuit, surement celle de trop. A l'époque, miss Woobleforth profitait de la vie et ne calculait pas les conséquences qu'elle pourrait s'attirer. Seulement avec ce delta, les choses tournaient au vinaigre. Elle était enceinte de cet homme pour qui elle n'éprouvait aucun sentiment. C'était juste l'instant d'un manque d'affection qui les avait rapproché. La jeune femme avait préféré gardé cette situation secrète et pour elle seule. Sauf que les choses se sont accélérées, elle devait faire des choix. Décidant d'en parler à un ami, elle finit par hésiter. Tuer ce bébé n'était pas l'épreuve la plus simple qu'elle avait pensé. En elle, un être grandissait et elle pouvait assumer. Malgré toutes ces interrogations, c'est le destin qui choisira et Aislynn fera une chute dans les escaliers de l'université. Elle ne sait pas comment elle est tombé et si on l'a poussé. Elle ne souvient plus de rien, hormis le regard de Damian dans l'ambulance. Il n'arrêtait pas de lui répéter que ça allait aller et elle ne pouvait que le croire. Après tout, il était là tenant sa main si fort qu'elle avait une seconde chance de tout recommencer. De vivre à son rythme en faisant très attention à ce qui peut se ramener sans prévenir. Aislynn ne connaissait pas l'histoire de Lia et de son enfant. Mais une chose est claire, elle savait s'en occuper et l'avait très bien éduqué. « Tu es capitaine des cheerleaders si j'ai bien compris non? Je ne me suis jamais vraiment penchée sur ce sport, j'ai toujours fait de la danse pure et simple mais je suis assez curieuse et pourquoi pas découvrir ce sport si tu me dis que c'est toi qui est la capitaine de l'équipe de l'université. » Très vite à l'aise, Lia avait mis à sa disposition de quoi grignoter et limiter sa soif. Cette soirée s'annonçait plus que plaisante même si Aislynn se disait qu'elle aurait juste dû prévenir avant de débarquer et de toquer à cette porte. C'est la moindre des politesses, seulement la jeune femme a ce vilain défaut de réfléchir quand elle a agit. « Oui en effet, j'ai réussi à me situer en haut de l'équipe. C'est vrai que le sport de cherleaders est particulier mais c'est une façon aussi de continuer de bouger devant des spectateurs à l'université. » La demoiselle appréciait le fait de pouvoir danser et aussi encourager les sportifs de l'université. Les habitués étaient toujours dynamiques quand l'équipe de cherleaders se décidait de bouger. Elle n'avait pas longtemps hésité à se ranger dans l'équipe et aujourd'hui, elle avait la plus grande chance de la diriger avec l'aide de Constance.

« Je dirais plutôt que je dansais comme je vivais, maintenant je suis maman comme je vis, la danse a été rayée de ma vie quand j'ai été enceinte, enfin rayée en apparence parce qu'en ce moment j'ai de plus en plus envie de reprendre et je ressens de plus en plus le besoin de reprendre la danse, ça me permettait de me défouler, de faire passer mes émotions, mes pensées. Je pense franchement que la danse est le meilleur moyen d'expression qu'il existe. Enfin et toi comment en es tu venue au cheerleading? Tu as fait de la danse toute simple avant ou jamais? » Les deux jeunes femmes étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Pour elles, la danse s'était révélé être une vraie passion, un vrai moyen de laisse s'échapper toutes ces mauvaises ondes. Maintenant, il était compréhensif que Lia eus une petite baisse de régime en étant enceinte. Aislynn se serait surement aussi mis en pause. Même si ça l'aurait démoralisé, on n'a pas vraiment le choix dans ce genre de situation. « ça n'a pas du être facile. C'est sûr que la danse peut nous redonner la force de continuer. Elle a souvent été là quand j'en avais besoin. En arrivant à Berkeley, la confrérie des sportifs est celle qui me convenait le mieux. Sans vraiment calculer, je suis allé à auditions par curiosité et j'ai vite pris le goût. J'ai fais de la danse depuis toutes petites et dans tous les styles. Les cherleaders s'était le moyen de ne pas lâcher prise. » Pas besoin de faire des romans, Lia pouvait la comprendre. Elles étaient le même genre de danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn EmptyMar 1 Fév - 18:53

Le cheerleading Lia n’y avait jamais vraiment penser mais après tout cela pouvait être un moyen de s’investir un peu plus dans l’université, fréquenter plus de monde, mais elle ne savait pas vraiment si elle en aurait le temps car elle n’était pas comme toutes les filles de l’université, enfin pas comme la plupart, elle avait un enfant et devait s’en occuper surtout qu’elle était seule à l’élever alors elle ne pouvait pas non plus faire autant de choses qu’elle voulait. De plus, le cheerleading avait un aspect que Lia n’aimait pas vraiment, c’était le fait que pour s’entrainer en quelque sorte, les jeunes femmes qui pratiquaient ce sport le faisait pour encourager une équipe de sport et souvent de mecs, et dans ce genre de situation il y avait plein de stéréotype, les filles qui se tirent dans les pattes pour avoir le même garçon, la fille qui couche avec le petit ami de sa copine, enfin des choses comme ça qui retenait toujours Lia de se mêler à ce genre de choses mais après tout, pourquoi pas aller au-delà des stéréotypes. La jeune maman s’intéressa ensuite à comment la danse était arrivée dans la vie de son amie et celle-ci lui expliqua qu’elle dansait depuis toute petite et qu’elle avait été aux auditions par curiosité et que finalement elle s’était prise au jeu. La jeune maman ne savait pas si ce serait pareil pour elle mais elle pouvait toujours essayer après tout elle n’avait rien à perdre, elle allait juste se mettre à côtoyer des personnes qu’elle n’avait peut-être pas l’habitude, enfin après ça elle ne savait pas mais elle n’avait jamais entendu parler son entourage du sport que Aislynn présidait. L’anglaise acquiesça lorsque la blondinette lui répondit.

D’accord d’accord, alors tu m’as l’air d’être comme moi, la danse te suit depuis longtemps…

La danse, la danse, elles ne parlaient que de cela car c’est cela qui les avait rapproché mais il y avait d’autres choses dans la vie et Lia voulait en savoir plus sur la demoiselle qui se trouvait en face d’elle et qui lui avait rendu visite à l’improviste ce soir-là. Elle se tenta alors à la questionner, en se retenant, pour ne pas trop faire la fille curieuse qui veut tout savoir, car oui la jeune maman est très curieuse mais elle n’aime pas embêter les gens, surtout ceux qu’elle apprécie avec toutes ses questions qui peuvent être gênantes.

Et sinon tu étudies quoi à Berkeley car le cheerleading n’est pas toute ta vie si ? Tu étudies bien à côté ?

Lia ne savait pas vraiment si on pouvait faire d’une passion sa vie, des passionnés de chant devenaient chanteurs, des passionnés de danse devenaient danseurs mais elle ne savait pas si on pouvait faire de la pratique du cheer un travail, et elle ne savait pas en quoi ce travail pouvait consister si on le pouvait. Elle se renseignait doucement mais surement histoire de ne rien brusquer et de ne pas faire peur à son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée à l'improviste | Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Soirée à l'improviste | Aislynn Soirée à l'improviste | Aislynn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à l'improviste | Aislynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?
» Flemmard... [pv Aislynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-