the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptyDim 10 Oct - 20:48

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ 123-213b550 The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ 456-213b567
(c) Livejournal
Chelsea & Thomas


Je venais de passer une grande partie de la matinée dans le centre ville de Berkeley où je fus en compagnie de la mère d’Heavynne. Celle-ci avait prévu divers essayage pour la prochaine série photos que nous allions faire pour un magasine spécial hiver. Je pensais rencontrer Heavynne sur les lieux mais non, elle ne fut pas là. Depuis que Madame Hildebrand avait compris qu’entre Heavynne et moi il y a désormais beaucoup plus que de l’amitié, je ne sais pourquoi mais elle a pris cette habitude de faire en sorte que nous passions le moins de temps possible ensemble. Comme si elle souhaitait nous séparer. En même temps, je ne crois pas que ce soit un souhait mais plutôt un but. Elle a toujours désapprouvé le fait que nous nous rapprochions de plus en plus. Pourtant, cela n’avait pas l’air de la déranger lorsque les journalistes nous disaient en couple, au contraire, elle nous demandait même de jouer la comédie. Elle disait que cela serait un bonus pour les ventes, chose que je n’ai jamais bien compris. Enfin bref, maintenant qu’elle pourrait justement profiter de la situation, elle fait tout pour nous éloigner l’une de l’autre, ce que je trouve totalement ridicule. Pourtant, avec Heavynne nous faisons tout pour que personne ne se doute de notre relation. Pourquoi ? Parce qu’on sait pertinemment que si jamais le père d’Heavynne venait à apprendre qu’elle sort avec un type comme moi, il l’enverrait dans une autre université. Autant dire que je préfère faire en sorte que ma relation reste secrète plutôt que d’être séparé d’elle.

J’étais allé manger en ville, après les essayages qui m’avait pris la moitié de ma journée. Sur le chemin, j’avais rencontré Lawrence, mon meilleur pote. Nous avions bus quelques verres ensemble avant qu’il ne doive s’en aller pour aller passer l’après-midi avec sa nouvelle chérie, la fameuse Sara. J’étais très heureux pour lui, et aussi fier, d’une certaine façon. Si ces deux s’étaient rapprochés aussi rapidement, c’était bien grâce à moi. Lorsque nous étions partit en vacances cet été, toute une équipe composée de DELTA, de BÊTA et d’Heavynne, j’avais aussi pris l’initiative d’inviter Sara, une fille sur qui il a instantanément flashé plusieurs semaines auparavant. Alors forcément, les voir aujourd’hui se fréquenter ne peut que me faire d’avantage plaisir.
Après quoi, je décidai d’aller me balader dans les différentes ruelles de Sunset District. J’avais envie de m’acheter de nouvelles fringues. Je parcourrai les différentes rues, m’achetant au passage un bon café dans un starbuck du coin. J’entrai dans un magasin de vêtements de luxes comme GIVENCHY, AGNES B, etc. à la recherche de nouveaux vêtements ou de trucs à acheter. Ouais, j’avais une envie de m’acheter divers trucs.

Jusqu’à maintenant, je n’avais rien trouvé, quand soudain j’entrai dans un autre magasin de vêtements. La vendeuse s’avança immédiatement à moi, me reconnaissant et me proposant son aide. Je n’ai jamais apprécié que l’on m’aide à choisir mes vêtements c’est pourquoi je refusai immédiatement son aide et à la place, je naviguai dans les différentes allées du magasin. Je trouvai une super chemise de couleur rouge foncé que je pris et je me dirigeai vers les cabines d’essayage. J’enfilai la chemise puis sortis de la cabine afin de me regarder dans le miroir quand soudain, j’entendis à côté de moi la voix d’une personne qui me n’était pas inconnu.

    CHELSEA : « Je la prendrais en vert foncé si j’étais toi. »


Je ne pus m’empêcher de sourire face à la réplique de Chelsea. C’est vrai, j’avais hésité à la prendre en vert mais je possède déjà plusieurs chemises en vert, alors, j’avais envie de changer. Enfin, peu importe, au fond, je pouvais très bien m’acheter les deux, ou même en toutes les couleurs qui existent. Quand à Chelsea, elle portait à son bras une mini jupe et, tout en montrant d’un signe de tête la jupe qu’elle tenait je lui lançai :

    ▬ « Et moi j’aimerais beaucoup voir ce que donne cette mini jupe sur toi. » rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptyJeu 28 Oct - 17:50



The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ S320x240
(c)Livejournal


    Le shopping, activité primordiale pour une fille qui se respecte si elle veut se faire remarquer. Le shopping, pour ça il faut une bonne carte de crédit ou alors papa & maman derrière pour assurer. Pour Chelsea C. Safton, le shopping était une activité comme se laver les dents le matin. Primordial. Quand on a de l'argent, la vie est toute de suite beaucoup plus facile. Et miss Safton l'avait bien compris en utilisant la carte de crédit de papa et maman. Prétextant un manque de vêtements, Chelsea se mettait en quête des magasins les plus chers de la ville. Il fallait bien qu'elle renouvelle sa garde robe avant de partir à Paris. Chelsea imaginait déjà combien de boutiques de luxe elle allait voir là-bas. Le rêve pour une fille qui raffole de shopping. Même si depuis qu'elle était retournée en couple avec Sterling, la belle rouquine s'était assagie. Plus calme et plus douce qu'autrefois. C'était une nouvelle Chelsea qui était en train de roucouler un amour passionnel et fusionnel avec ce Gamma, cette petite tignasse blonde avec ses cheveux ébouriffés. Son drogué, son Sterling quoi. Pas mal de mauvaises langues avaient parlés sur le passé tumultueux des deux tourtereaux, mais tout cela leur passaient au dessus de la tête. Chelsea flottait dans son nuage de bonheur, en oubliant parfois qui elle était autrefois. Une cheerleader à la plastique irréprochable, une dragueuse et une allumeuse dont on ne taisait plus le nom. Elle savait que Sterling ne partait pas à la Sorbonne, cela allait faire bizarre de partir sans lui. En tout cas, Chelsea comptait bien faire tourner la tête de quelques petits français, gentiment bien sur. Juste histoire de montrer à quel point Sterling avait de la chance. En tout cas des vêtements, ce n'est pas ce qui manquait dans le placard de Chelsea. Elle essayait de faire le moins de bruit possible histoire de ne pas réveiller sa colocataire Rosana. Chelsea croyait faire bien en faisant le tri mais elle allait sûrement partir avec deux valises de vêtements à elle seule. Elle ne pouvait même pas avoir l'avis de son cher et tendre vu qu'il était chez les Gamma dans sa chambre. Il était rentré tard de leur petite soirée en amoureux, le pauvre, il avait besoin de repos. En tout cas, une chose était sûre : la carte de crédit allait avoir mal très très mal. Mais le banquier allait certainement être très content.

    Après s'être préparée comme il le fallait, Chelsea mit le contact à sa mini Cooper. Direction : Sunset District. Pourquoi ce choix si soudain ? Parce que, selon Chelsea, il y avait la les boutiques les plus à la mode. Disons en vogue. Et Chelsea adorait être à la pointe de la mode, c'était important d'être toujours aussi bien habillée. Et puis Sunset portait bien son nom, il y avait un franc soleil. Voilà une chose qu'elle regretterait sûrement de sa Californie une fois arrivée à Paris. Elle gara sa voiture dans un parking privé, de toute façon elle allait en avoir pour plusieurs heures dans les cabines. Elle prit immédiatement la direction d'une boutique qu'elle connaissait bien, ou du moins c'était une habituée des magasins. La vendeuse l'avait reconnu aussitôt, en lui faisant un signe de main. Elle hocha la tête, puis fonça directement dans le rayon des mini-jupes. Après quelques minutes d'intenses recherches, la rouquine jeta son dévolu sur une mini-jupe cirée de couleur rouge. Quelque chose qui mettrait parfaitement en valeur sa couleur rouquine qui brillait au soleil. Puis en changeant de rayon, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qui ne lui était pas si inconnu que ça, qui sortait de sa cabine. C'était Thomas Johansten, un de ses nombreux ex. Populaire, Delta, beau gosse... Il avait tout pour plaire. Chelsea l'avait bien comprit. D'ailleurs, c'était l'un des seuls avec qui elle avait gardé un bon contact, avec Estevan. Il portait une chemise rouge, du moins ça se voyait rien qu'à l'étiquette qui dépassait du col. Elle le détailla quelques secondes, non la verte allait être meilleure sur lui, Chelsea en était certaine. Pour signaler sa présence, la rouquine se racla la gorge puis annonça son propre choix.

    - « Je la prendrais en vert foncé si j’étais toi. » fit-elle en souriant.

    Du moins, ce n'est que son humble avis. Mais quelques fois, ce n'était pas plus mal d'avoir des conseils d'une femme de goût pour pouvoir s'habiller correctement. Mais Thomas avait un certain goût et puis sa carte de crédit devait être aussi remplie que la sienne. Tout allait le mettre en valeur, quoi qu'il en soit. Son regard se portait vers la mini jupe qu'elle avait dans sa main. Chelsea avait immédiatement comprit ou il voulait en venir. Il était toujours aussi taquin ce Thomas. Chelsea entra dans son jeu, innocemment.

    - « Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin d'aide pour me déshabiller. » fit-elle avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptyDim 31 Oct - 11:29

Même si ma carte bleue me le permet étant donné que mon compte en banque est composé de plusieurs zéros, je ne raffole pas de shopping. A vrai dire, ça m’arrive très rarement de faire les boutiques. Croiser tout ce monde, les voir se jeter sur les vêtements et stressés parce qu’ils doivent avoir finit leurs courses avant que les magasins ne ferment, non merci. En sachant tous ces éléments, j’avais pourtant décidé d’aller faire les boutiques un samedi après-midi. Autant dire que c’est loin d’être une excellente idée quand on sait que c’est le jour où les magasins sont les plus fréquentés. Toutefois, en voyant ce soleil radieux dans le ciel, j’espérais que les gens auraient d’autre chose à faire plutôt que de venir s’enfermer dans un magasin. J’aurais probablement moi aussi pu faire autre chose, mais j’avais du me rendre déjà très tôt ce matin dans le centre ville alors autant en profiter. D’ordinaire, je peux me procurer facilement les vêtements d’Hemerson, Madame Hildebrand m’en offre très souvent, histoire que je fasse un peu de publicité à la marque dit-elle. Si ce n’est pas la mère d’Heavynne qui m’offre des vêtements, la plupart du temps, c’est Moira, mon agent, qui va faire les boutiques à ma place. Elle a toujours eu de très bons goûts et jusqu’à présent, je ne me suis encore jamais plains des vêtements qu’elle a pu m’acheter. On pourrait penser que moi, étant mon agent, ne s’intéresse qu’à ma carrière, c’est en partie vraie mais c’est aussi devenu une excellente confidente et amie. Elle connait beaucoup plus de choses sur moi que n’importe qui d’ailleurs puisqu’elle vit quasiment avec moi. Elle connait mon emploi du temps dans ses moindres détails, ce à quoi je suis allergique et ce qui m’énerve comme ce qui me rend fou de joie. Alors forcément, pour elle, connaître mes goûts en matière de style vestimentaire, c’est loin d’être difficile.

J’avais longuement hésité entre les différentes chemises qui se présentaient à moi et finalement, j’avais opté pour une rouge foncée. J’entrai dans la cabine, retirant mon pull-over et j’enfilai la chemise par-dessus mon marcel. Je ressortis aussitôt de la cabine de sorte à me regarder dans le miroir positionné à quelques mètres dehors de la cabine. Je remarquai, à quelques mètres, que la vendeuse qui m’avait abordé lors de mon arrivée avait les yeux posés sur moi. Ça me fit sourire. J’étais persuadé que ce soir, en terminant son service, la première chose qu’elle allait faire s’était d’appeler toutes ses amies pour lui dire que Thomas Johansten était venu faire des essayages dans sa boutique. En m’imaginant la scène, je ne pus m’empêcher de laisser sortir un léger rire. Cette sensation de rendre les gens autant en admiration me fait toujours cet effet. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup d’ailleurs et dont je ne me lasserai probablement jamais, mais parfois, je trouve les gens assez ridicules.

Et soudain, j’entendis cette voix derrière mon dos. Je n’eus même pas besoin de me retourner pour reconnaître Chelsea. Ça ne m’étonnait même pas de la trouver ici, elle qui a toujours été une accro du shopping. Je lui adressai un sourire puis remarquai la magnifique mini jupe rouge qu’elle portait dans ses mains. Je ne pus m’empêcher de lui faire cette remarque quand à mon envie de la voir dans cette mini jupe. Je savais que Chelsea me connaissait suffisamment bien pour savoir que ma réplique n’avait pas d’intention déplacée, mais au contraire, c’était plutôt pour la charrier et rien de plus.

▬ « C’est vrai que tu as toujours su te déshabiller en un temps record quand nous étions ensemble. »


Aujourd’hui, je sais pertinemment qu’elle est en couple avec Sterling et je trouve ça très bien pour elle. Je ne me verrais, de toute façon, pas reformer un couple avec elle de si tôt. En plus, je ne devrais même pas pensé à ça étant donné que je suis moi-même en couple avec Heavynne. A la différence de Chelsea, je reste très discret sur ma relation avec Heavynne. A vrai dire, ce n’est pas comme si nous avions le choix, le fait que nous soyons en couple doit rester dans le secret le plus total, sans quoi, cette nouvelle arriverait très vite aux oreilles de son père qui s’empresserait de faire tout son possible pour nous séparer.

▬ « Je vois que tu comptes encore faire des folies avec la carte de papa, maman. » rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptyMer 15 Déc - 18:55



The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ S320x240
(c)Livejournal


    Il faut dire que niveau carte bleue, Chelsea savait que les parents suivaient à la trace leurs deux enfants. Après toute la fortune qu'ils avaient ramassé autant en faire profiter les enfants non ? Ils payaient déjà les études, mais il fallait bien que leurs progénitures s'occupent entre les cours. Bien que Chelsea ne manquait vraiment pas de vêtements dans son armoire personnelle, le désir et l'envie de faire du shopping était bien plus forte que la raison, faire attention à la carte bleue. Disons que Chelsea collectionnait les excès en ce moment pour se faire une raison, être suivi par les parents c'était vraiment génial... Mais lorsqu'elle sera avocate, qui s'occupera de ses finances particulières ? Pour le moment, Chelsea évitait de se poser la question. Histoire d'en profiter un maximum. Il fallait bien qu'elle profite de sa vie de jeune femme non ? Après tout, elle était cheerleader et puis elle avait un petit ami formidable qui en plus fut son premier amour. Non, elle n'avait pas à se plaindre. Question vestimentaire, Chelsea adorait bizarrement tout ce qui était en modèle réduit. Bien que Sterling n'était pas souvent d'accord avec les tenues qu'elle portait, Chelsea tenait à garder l'image d'une femme sexy tout de même, même si elle était casée avec un gamma. Le shopping, c'était au moins une fois par semaine. Le banquier australien de papa et maman devait probablement être ravi de contacter Mr and Mrs Safton pour leur dire que leur compte serait probablement jamais à découvert vu les rentrées d'argent qu'ils avaient. Donc, c'était tout à fait profitable. La rouquine se demandait pourquoi ce shopping vu toutes les chemises que Thomas possédait dans son armoire. Du moins, à l'époque où ils se fréquentaient, Chelsea avait eu l'occasion de voir un peu ce qui se cachait dans son armoire. Elle tapota sur l'épaule de son ex boy friend, avec qui elle était restée en très bon terme bizarrement. Après tout, c'était le tout premier homme qui avait réussi à passer la barrière revanche sur la gente masculine.

    « Et je n'ai pas perdu la main, crois moi. » fit-elle en le fixant du regard.

    Elle entra dans la cabine d'essayage pour enfiler rapidement sa mini-jupe. Quelques secondes plus tard, les paroles de Thomas étaient confirmées. Chelsea se déshabillait vraiment plus vite que son ombre. Elle tira le rideau de sa cabine puis recula de quelques pas afin d'admirer sa silhouette de rêve. Ensuite, elle se tourna légèrement histoire de voir si la mini-jupe lui moulait à peu près bien les fesses. Se retournant vers le Delta d'un air satisfaite, elle se demandait si Thomas était en train de la déshabiller du regard ou simplement la regarder comme une personne normale. Difficile de rester normal avec quelqu'un avec qui on a couchés autrefois. La rouquine se plaça à côté de la star masculine, puis se tourna vers le miroir à nouveau pour qu'elle puisse observer si les couleurs s'accordaient bien.

    « Tu sais, quand on a de l'argent... On ne le laisse pas à la banque. On le dépense. »

    Philosophie certes égoïste, mais Chelsea ne faisait jamais ça autrefois. Donc dans un sens, son passé l'aidait à profiter d'une nouvelle vie qu'elle avait tant désiré et qu'elle avait réussi par obtenir d'arrache pied en faisant pas mal de sacrifice. Maintenant, Safton était une autre femme.

    « Dis moi, on va rester plantés la comme des cruches ou alors tu m'accompagnes faire mes essayages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptySam 1 Jan - 17:00

L’argent. C’est un élément qui désormais rythme la vie de chacun. Beaucoup pense que l’argent apporte le bonheur, parce qu’on peut s’offrir tout ce que l’on désire. Ces personnes là sont bien naïves. Certes, l’argent est un point très important dans notre quotidien puisque nous sommes quand même dépendants de celui-ci. Malgré tout, contrairement aux dires et aux pensés des personnes dont il est question, l’argent n’apporte pas tout. Comme un certains philosophe dont je ne me souviens plus le nom l’a dit. L’argent c’est bien, mais ça ne fait pas tout. C’est certains. Je suis probablement bien placé pour en parler étant donné que j’ai toujours vécu dans la richesse et la luxure. Même si mon père nous a quitté très jeune, fuyant le sol américain pour se retrouver je ne sais où, ma mère n’a jamais eu de difficulté à payer les factures en fin de mois, bien au contraire. Médecin très réputée dans toute la Californie, elle a su gagner sa vie d’une façon raisonnable et en travaillant dur. Je n’ai pas beaucoup d’estime pour ma mère c’est vrai, je dois l’admettre. Pourtant, en ce qui concerne le chemin professionnel qu’elle a suivit, je lui voue un énorme respect. Elle a toujours pu me procurer tout ce dont j’avais besoin et même si à l’heure actuelle je n’ai plus beaucoup de contact avec elle – voire pas du tout – je suis certains qu’elle n’hésiterait pas à m’aider si jamais je venais à avoir des difficultés financières. Or, ça n’est pas le cas. Heureusement. Je ne suis pas à plaindre c’est vrai et j’aime étaler ma richesse ce qui peut me porter préjudice mais à quoi bon. C’est de la sorte qu’on se forge une personnalité, qu’on entre dans un personnage qui est le sien. Alors oui, l’argent, c’est bien, ça nous procure des plaisirs matériels comme des écrans plats d’une grandeur époustouflante, des portables de dernière génération ou encore un logement confortable, chaud et luxueux. Mais au fond, la vie ne peut être faite que de biens matériels et ça, tout le monde le sait.

« Et je n'ai pas perdu la main, crois moi. » ça, c’était inutile de le préciser. Je ne doutais pas une seconde de sa réponse. Après tout, Chelsea avait toujours eu ce don. Quand j’avais prononcé ces mots tout à l’heure, je ne savais pas si j’avais eu raison de le dire. Toutefois, j’ai appris à douter le moins possible des choix que je fais. Car après tout, faire les mauvais choix et prendre de fausses directions, ça fait partit de notre quotidien et c’est ce qui rythme et fait évoluer notre vie. Malgré tout, Chelsea aurait pu prendre cette remarque d’une façon très négative mais bien heureusement, ce ne fus pas le cas. Je suis encore surpris que nous soyons aussi proches à l’heure actuelle alors que nous avions traversés de grosses épreuves lorsque nous étions ensemble. D’un côté, ça n’était pas plus mal comme ça. Chelsea est une fille surprenante et intéressante pour laquelle je serai là en cas de besoin. Même si notre relation de couple n’a pas été parfaite, elle reste pour moi une amie importante alors, le fait que notre relation ait évoluée de la sorte, ça m’envoie que d’avantage ravi.

▬ « Je n’en doute pas du tout. »

Nos regards étaient posés l’un sur l’autre, c’était une situation assez amusante et à la fois remplie de sous-entendue. Evidemment, j’étais au courant de sa relation de couple avec Sterling et même si Chelsea a un corps à tomber et qu’elle me fait toujours autant d’effet physique, je ne voudrais pas me mettre entre eux. De toute manière, d’après ce que j’ai cru comprendre, Chelsea est belle et bien amoureuse de son prince charmant alors même si j’essayais de tenter quoi que ce soit, se serait peine perdue d’avance. Et puis, je ne comptais rien faire de mon côté, puisque je suis moi-même en proie à des sentiments vis-à-vis d’Heavynne. A la différence que nous n’étalons pas notre relation, pour cause que nous devons faire en sorte qu’elle reste le plus discrète possible, afin d’éviter un départ imminent à Heavynne si jamais son père venait à l’apprendre.

« Tu sais, quand on a de l'argent... On ne le laisse pas à la banque. On le dépense. » Je n’ai pas gardé en mémoire tout ce que Chelsea et moi avons partagé pourtant, je me souviens qu’elle a toujours adoré faire du shopping, par tous les temps, peu importe si elle prise d’une grippe, quand cette folie la prend, elle ne peut y échapper. Heureusement pour elle que la carte bleue de ses parents lui est toujours accessible et qui plus est, toujours bien remplie. Me remémorant ces quelques souvenirs, je ne pus retenir un léger rire qui s’estompa très rapidement dans la mélodie de la chanson qui passait en arrière fond du magasin.
« Dis moi, on va rester plantés la comme des cruches ou alors tu m'accompagnes faire mes essayages ? » Une nouvelle fois, je lui adressai un sourire. C’est vrai que cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous étions planté là tous les deux mais j’avoue que ça n’était pas désagréable, loin de là, surtout qu’elle venait d’essayer une mini-jupe tout à fait sexy.

▬ « Je dois admettre que rester planté là comme des cruches est assez tentant parce que cette mini-jupe te va à ravir. »

Alors qu’elle était debout devant moi, son corps se reflétait dans le miroir positionné juste en face de nous et j’avais, alors, une vision parfaite sur tout son fessier parfaitement bien rebondie et proportionné comme il le devrait. Chelsea allait sûrement très vite comprendre que je n’avais d’yeux que pour ses fesses et je sentais les remarques ou la petite frappe rapprocher mais ça risquait d’être amusant. Puis, je m’avançai légèrement, le sourire aux lèvres.

▬ « J’ai décidé de t’accompagner pour tes essayages et que dirais-tu qu’on commence par les sous-vêtements ? »

J’avais cet air innocent sur mon visage alors qu’en réalité j’avais envie de rire. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de l’imaginer à nouveau dans sa lingerie fine et je m’en voulais de repenser à ça sachant que ça ne m’était pas réellement autorisé d’imaginer une autre fille dans ce genre de tenue si ce n’est Heavynne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ EmptyMer 20 Avr - 0:45

corbeille - membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty
MessageSujet: Re: The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

The stories come to an end ▬ CHELSEA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chelsea A. Ryan ▬ 415 - 432 - 0899
» nuit blanche a san francisco ▬ J a s r e n t ♥
» « Shut up! I have a headache. » ▬ Pernelle ♥
» ange ou démon ? ▬ diable et diablesse ♥
» we are all connected in the great circle of life ▬ ddc family. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-