the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptySam 30 Oct - 17:34

Jae Jung & Kyung Mi
난 언제나 것입니다. (Je t'aimerai toujours)난 당신을 절대 잊지 않을거야 (Jamais je ne t'oublirai)

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) 151009Hero1 & Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) 290909Jiyoon1


Il y a des jours oû Kyung Mi aurait voulu se blottir contre quelqu'un, se faire consoler par quelqu'un ou que quelqu'un s'occupe tout simplement d'elle. Il y des jour oû le simple fait de se faire dire ''je'taime'' par quelqu'un qui le ressent vraiment. Mais pas tout ce que l'on désire est à porter de main.

Kyung Mi était encore au lit et fixa son réveille-matin du coin de l'œil. ''5 heures 45''. Elle se le va et alla prendre sa douche. C'était difficile de vivre seule lorsque tu viens d'une grosse famille de cinq enfants et deux adulte. Si seulement, elle pouvait retrouver une personne au moins. En sortant de la salle de bain, elle remarqua un cadre dont la photo la fit sourire. Elle pouvait y voir les enfants qui étaient Victor, elle et… Jae Jung. Elle prit le cadre et en le contemplant se remémora la belle époque.

Flashback
Il y avait deux ans que son père était mort, quand sa mère plia bagages et prit la route avec son frère et elle pour un voyage de longueur indéterminée pour la Corée du Sud. Elle y allait pour retrouver des proches et prendre des vacances. Kyung Mi ne comprenait pas, mais elle était heureuse de partir. Lorsqu'ils arrivèrent à Séoul et furent accueilli par leur grand-mère maternel.

Rester à l'intérieur de la maison, n'était pas la chose idéale pour des enfants, alors leur grand-maman leur permis de sortir dehors. Victor qui par le passé était déjà venu en Corée alla cogner à la porte d'un jeune garçon plutôt timide. Il avait l'air d'un ange et quand il ouvrit la porte, il ne put s'empêcher de sortir sa tête seulement et dès qu'il reconnut Victor, il fit un petit sourire et un, peu plus, à l'aise sortit de chez lui.

-Yong Kyung (Victor), tu es revenu.
-Oui, cela fait longtemps, mais je suis là.


Les garçons parlaient entre eux sous l'œil curieux de Kyung Mi qui s'était caché, quand, soudain, Jae Jung pointa dans sa direction. Son frère la vit et l'appela.

-Kyung Mi, ça c'est Jae Jung, un ami, non un grand frère de un mois de plus.
-Annyong haseyo, Jae-hyung.


Elle s'inclina poliment ce qui rendit timide Jae Jung. Durant les cinq mois qui suivirent, ils tissère une relation frère et sœur extraordinaire. Cependant, ils perdirent contact.

Retour au présent
Repenser au souvenir d'enfance fit pleurer Kyung Mi. Quelques larmes se posèrent sur la photo et elle souria. Elle s'habilla puis prit la route pour aller en cours. Sa pensée et sa concentration était ailleurs et elle ne fit pas attention aux passant à coté d'elle. Elle était ailleurs. La musique dans ses oreilles ne l'aidait pas, elle écoutait ''I Will Always Love Yoou'' de Whitney Houston et cela lui repenser doublement à son frère. Soudain, elle bouscula quelqu'un en chemin dans le coulors menant aux locaux de mode. Elle se retourna et s'inclina.

-Désolée, j'avais la tête ailleurs.

Lorsqu'elle se releva et vit la personne, elle eut un choque. Son cahier et son livre qu'elle tenait dans ses mains tombèrent. On aurait dit qu'elle vit un fantôme. Elle ne put s'empêcher de dire à porter de voix:

-Jae-hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyMer 3 Nov - 15:17

Dure, dure le lever, mais il le fallait bien. Il se frotta le visage et bailla à s'en décrocher la mâchoire puis il s'étira et finit par se lever traînant les pieds vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet, mais pas de chance pour lui l'eau chaude avait été coupée très tôt ce matin pour une réparation. Il grogna et prit sa douche sous l'eau froide, au moins ça, ça allait le réveiller d'un coup. La journée commençait déjà très mal pour lui. Enfin il était habitué à ce genre de douche à force d’en prendre dans son enfance. Bref, pour une journée ainsi ce n'était pas la mort. Après une bonne douche bien froide, Kim s'habilla et partit sans manger à son cours de mode. Il détestait manger le matin, cela lui donnait des maux d'estomac. Il préférait attendre midi pour grignoter.

Kim se souvenait vaguement de sa vie à Séoul du moins une bonne moitié de sa vie. Garce à ses nouveaux parents, il a pu arriver là où il est en ce moment. Une vie de famille, dans un appartement, une sœur adorablement séduisante, des amis et une université pour son projet de vie. Depuis son adoption il avait gardé très peu de choses avec lui, seulement quelques photos qu'il garde précieusement dans son portefeuille. Celle d'un homme du nom de Yong Kyung et d'une petite fille Mi Kyung. Une jeune fille à laquelle il s'était accroché et l'aimait comme une petite sœur. Le jour de son adoption il nu plus de nouvelle de la jeune fille.

Arrivé l'université, Kim marchait tout en étant dans ses pensées. Tout lui passait par la tête, les cours, ce qu'il allait bien pouvoir faire dans la journée, il entre dans l'établissement arpentant les couloirs pour rejoindre la salle de cours. Les couloirs étaient truffés de monde, il avança tout en regardant dehors, le sourire aux lèvres, mais brusquement il fut bousculé par une personne qui s'excusa rapidement devant lui. Rare les gens ainsi.


-Désolée, j'avais la tête ailleurs.

Leurs regardent se croisèrent et le jeune Jea Jung rougit d'un coup, pas souvent qu'il se fait bousculer par une jolie fille. Il en était un peu gêné, néanmoins la fille elle resta comme choquée et en laissa tomber ses livres. Le jeune garçon allait ouvrir la bouche pour parler, voulant savoir ce qu'il n'allait pas, cependant il entendit son nom à la place.

-Jae-hyung...

- On se connaît ?

C'était la seule chose qu'il put dire, puis il s'accroupit pour ramasser les livres et cahiers de la jeune fille, puis se redressant et lui tenant. Il la regarda, mais pour lui il n'avait jamais vu une telle beauté auparavant. Les gens passaient autour d’eux mais aucun des deux n’avaient bougé, ils se regardaient sans rien dire l'un à l'autre. Jea Jung n'était pas très physionomiste et réfléchissait à savoir où il avait vu cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyJeu 4 Nov - 1:45

*Info* Prénom = Kyung Mi pas Mi Kyung!
---
-On se connait?

Kyung Mi le regarda d'un air consterné et béa. Elle était sûre que c'était bien Jae Jung, le grand frère de Corée, le timide, celui de la phot qu'elle regardait ce matin en se rappelant leur première rencontre. Il se ressemblait. Elle le vit se baisser pour ramasser ses affaires qui étaient tombées lors de l'accrochage et remarqua un collier familier.

-C'est le collier qu'il avait acheter dans ce petit magasin perdu… (se dit-elle)

Elle se baissa, non pas pour ramasser ses cahiers, mais pour l'examiner de plus près, puis se releva brusquement.

-당신은 한국에서 온 (Tu viens de Corée.)…

Elle le regarda comme si elle avait vu un fantôme. Elle ne put s'empêcher de s'exprimer en coréen puisqu'elle reconnaissait la voix, le caractère, le collier, le physique. Il avait un air plus que familier et elle savait que ce n'était pas un imposteur ou un autre. Il ressemblait trop à son Jae Jung, son grand ''frère''. Sa tête se tourna vers elle.

-Jae-형제, 안 당신이 Kyung Mi 기억? . (Jae-hyung, tu ne reconnais pas Kyung Mi?)

Une teinte de tristesse se sentait dans sa voix et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyLun 8 Nov - 23:38

Jae Jung avait l’impression d’avoir dit une bêtise, il ne savait plus ou se mettre et se sentait mal alaise envers la jeune fille. Il n’avait pourtant pas une mémoire de poisson rouge, mais là, il se trouvait vraiment idiot. Tout en se baissant son collier c’était décalé doucement pour être montré. La fut la surprise de la jeune fille sachant parler le Coréen. Il lui répondit dans la même langue qu’elle.

- Eo ... ne, seoul-eseo wass-eoyo.. ( Heu… oui, je viens de Séoul.)


Il se sentait dévisagé et rougie doucement. Elle l’intimidait, n'étant pas habitué d’être regardé ainsi. Pourtant il la trouvait mignon, même à son goût. Cela lui rappelait que quand il se trouvait à Séoul, il traînait souvent avec une petite fille, qu’il concéderait comme sa petite sœur. Il se souvenait vaguement d’elle, car ils sont restent très peut de temps ensemble, du a son adoption.


-Jae-형제, 안 당신이 Kyung Mi 기억? . (Jae-hyung, tu ne reconnais pas Kyung Mi?)

Kyung Mi ? Il avait déjà entendu ce nom là quelque part. Il se le disait plusieurs fois en lui-même. A ce moment là, il écarquilla les yeux se rappelant d’une enfant qu’il avait connaît à l’orphelinat qui venait avec un homme à cette époque.


Flash
-Yong Kyung (Victor), tu es revenu.
-Oui, cela fait longtemps, mais je suis là.
-Kyung Mi, ça c'est Jae Jung, un ami, non un grand frère de un mois de plus.
-Annyong haseyo, Jae-hyung.


Plus tard

- Kyung Mi, je suis content d’avoir une petite sœur, je serai toujours et je te protégerais
- Tu me la promets ?


Il tant son petit doigt vers elle, la regardant pour lui faire comprendre qu’il était sincère envers elle.

- Je te le promets dit-il avait un grand sourire.

La jeune fille lui prie le petit doigt et se fit la promesse d’être ensemble quoi qu’il arrive.

Fin.

Tout lui revenait en mémoire, cette promesse faite alors qu’il était encore un enfant, comme tout ce qu’il c’était passé était arriver hier. Tellement heureux de la retrouvé qu’il la prie dans ses bras devant tout le monde, il se fichait bien de ce que pensaient les autres.


Kyung Mi c’est vraiment toi. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyVen 19 Nov - 15:35

:plop: Désolée pour l'attente...

-Kyung Mi, c'est vraiment toi?

Kyung Mi eut une pulsion de colère monter en elle en entendant dire si c'était vraiment elle. Il avait une mémoire d'éléphant à l'époque comment pouvait-il ne pas sans rappeler. Peut-être que les souvenirs étaient classé très loins dans a mémoires. Elle regarda d'un bord et de l'autre pour voir s'il y avait beaucoup de monde. Son regard se posa sur le jeune homme qui ramassait ses affaires qu'elle avait laissé par terre depuis le choc qu'elle eut de le revoir et essuya sa larmes sur sa joue. Elle se baissa, puis, pas très fort, lui donna une petite tape sur la tête.

-Jaejoongie, tu as vraiment oublié. Bien sûr que c'est moi, So Kyung Mi, la petite sœur de ton meilleur ami. Ah, que vas dire Yongkyungie quand il vas savoir ça. 난 너무 빠졌어 (Je suis fâchée)…

Elle se releva et fit une petite pirouette. Elle n'arrivait pas à montrer sa colère correctement et surtout être en colère de la personne qu'elle aimait tant. Il était toujours la pour elle durant les mois qu'elle avait passé en Corée et louait tout le temps ses mérites à son frère aîné qui avait envie de certaines fois l'envoyer dans le pays. Elle s'accroupit pour ramasser les effets qui était encore dans le sol et vit que le jeune homme la regardait ce qui la fit rougir.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Elle retourna sa direction vers ses livres qu’il lui tendit et les prit. Il la fixait toujours et cela la rendit mal à l'aise. Avait-elle quelque chose qui cloche ou avait-elle fait quelques interdits avait-elle dit un mot blessant? Pourquoi se comportait-il ainsi. Le pire, c'est qu'il gardait ce silence irritant et cela aggravait la situation pour elle. Soudain, elle eut un éclair de génie, commençait-il à la reconnaitre?

-지금, 당신의 여동생 기억나요? (Tu te rappelle de ta petite sœur, maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyVen 4 Fév - 15:18

Pour Kim, il lui était arrivé tellement de choses qu’il en a oublié sa meilleure amie de Séoul de plus la demoiselle avait grandi et était devenus une séduisante jeune femme. Il aurait aimé ne jamais la perdre et être éloigné d’elle. il ressentit une petite frappe sur la tête et la regarde surpris il resta surpris de marbre lorsqu’il entendit le nom de «». Il comprit vraiment qui était la jeune fille. Oui la jeune et belle petite fille qu’il avait connue dans son pays natal.

- 그럼. 미 경인 그래서 ... 내가 뭘 andouille입니다 ... 물론 상기시키려는 당신 전자 경 미 ... 잊어 줘서 날 아 부끄러운 나의 귀여운 ... 그리고 항상 그게 무슨 함께 언제나 약속을했다는 말씀 그것은 발생합니다. (So. So Kyung Mi… Quelle andouille je suis… bien sur que je le rappelle e toi Kyung Mi… aaaah honte à moi de t’avoir oublié ainsi ma belle… dire qu’à c’était toujours promis d’être toujours ensemble quoi qu’il arrive.)

Tout lui revenait en mémoire, cette promesse faite alors qu’il était encore un enfant, comme tout ce qu’il c’était passé était arrivé hier. Tellement heureux de la retrouvée qu’il la prie dans ses bras devant tout le monde, il se fichait bien de ce que pensaient les autres. Il la garda contre lui heureux de la retrouvée.

- 내가 당신이 아주 아름다운 여자가되고 있습니다보고 기뻐 얼마나 알았다면. 네, 정말 났구요. (Si tu savais a quel point je suis heureux de te voir tu es devenu une très belle jeune fille. Oui vraiment a croqué.)

Il la taquina gentiment. Il recula et la regarde dans tous les angle. Gardant ses mains dans les siennes.

- 너 ... 너 여기 오래 있었어? 어떻게 그래서 ... 그래서 나도 그를보고 오래 Yongkyungie거야. 그게 당신이 둘 다 점심 오늘 정말 잘했어있을거야 집에 와서 알려주면 마을에 작업실이있다. (Tu… tu es ici depuis longtemps ? Comment va Yongkyungie ça va faire tellement longtemps… j’aimerais tellement le revoir aussi. J’ai un studio en ville si cela vous dit de venir tous les deux dîner à la maison je serai ravie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) EmptyMar 1 Mar - 14:58

Corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais je ne t'oublirai - 난 당신을 잊지 못할 것이다 (Pv Jae Jung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» Ne jamais dire jamais! | Emy
» Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je t'aimerais jamais.
» Une peu de détente n'a jamais fait de mal? [Yaseen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-