the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:03



Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 B4i0e0
TELEPHONE DE NOELYNN
Spoiler:
6 mois … 6 long mois que je n’avais pas vu celle qui comptais le plus pour moi, pendant son absence j’avais vécu dans le dortoir des BETAS avec ma meilleure amie pour combler l’absence de ma Vynne elle n’était que ma demi-sœur mais pour moi elle était beaucoup plus que ca, pour elle aussi d’ailleurs, oui donc je me sentais seule dans ce grand appartement sans elle. J’étais en train de me pouponner comme toujours quand sur mon blackberry s’afficha une photo qui a chaque fois que je la voyais me faisais sourire a pleine dent. Je lui avais envoyé un twitte il y a moins d’une heure et je n’avais toujours pas eu de réponse et quelques chose me dit que derrière ca il devrait y a avoir une bonne explication que je connaitrais dans moins d’une minute. Je pris mon téléphone posa mon fer a lisser et décrocha tout excité, et de sa voix enjoué j’entendis Vynne me dire qu’elle sortait de l’aéroport, je ne pu m’empêcher de sortir un crie de joie avant même de sortir une phrase, notre joie était très communicative entre nous, c’est ce qui nous rendais toujours de bonne humeur même dans les mauvais jours. No way ! demande au chauffer de te déposer au centre commercial ! On va ce chercher un starbuck et après …. je ne savais pas vraiment de quoi elle avait envie son voyage avait du l’épuiser donc je la laisser libre de décider. et après ben on fais ce que tu veux, aujourd’hui je te donne le droit de diriger notre rendez vous ! Comme j’avais hâte de la revoir ! D’après ces photos facebook qu’elle postait a peu prés tout les jours elle n’avait pas tellement changé, elle était toujours aussi belle, mais de pouvoir rire en la regardant droit dans les yeux me remplirent d’une joie intense que j’avais plus eu depuis qu’elle était partie. Il était grandement temps pour nous de nous retrouver, retrouver nos fous rires, notre joie de vivre et tous ce qui s’en suit.




Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:18

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 2mzw2ut

415.972.0018
Durant mon absence nous ne nous étions pas appelées souvent, le décalage horaire n'avait d'ailleurs pas arrangé la chose mais je sais que de toute façon, à chaque fois qu'on se trouvait pendues au bout du fil c'était le même refrain, nous avons besoin de présence corporelle de l'une ou l'autre et nous retrouver au téléphone ne nous avançait en rien alors oui, pour nous 6 mois sans se voir ça faisait long ... Je ne pensais pas que je pourrais si bien m'entendre avec elle et je crois que je ne l'ai vraiment réalisé qu'en partant loin d'elle ... Comme on dit, on réalise à quel point les gens nous manquent quand on ne les a plus à nos côtés ...
HEAVYNNE : « Oh oui, faisons les américaines je t'en supplie !!! Allons manger des cupcakes, dévalisons les magasins, roullons en grosses berlines, parlons anglais !!! AHHHHH »
Je poussais un nouveau cris, toute excitée tout en rentrant dans la voiture. Oui mon voyage avait été passionnant, oui la France était le plus beau pays que je connaisse mais mes Etats-Unis m'avaient carrément manqués et je ne pouvais pas le nier !
HEAVYNNE : « Si tu savais comme tu m'as manqué ... Aujourd'hui je suis toute à toi ! Ce soir soit on fait les grosses à la maison en commandant pour 4, soit on sort et je te montre les quelques déhanchés que j'ai appris à Paris !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:57



Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 B4i0e0
TELEPHONE DE NOELYNN
Spoiler:
Comment je me sentais ? théoriquement pas très bien avec tous mes histoires de cœur … enfin toute enfaite il n’y en avait qu’une mais elle me briser tellement, j’étais heureuse qu’Heavynne soit de retour je pourrais me confier a elle une fois que l’on aura profité de notre journée ensemble, oui je ne voulais pas l’embêté tout de suite avec mes peines de cœur quoi que, je suis sur qu’elle me le demandera directement en arrivant, après tout je ferais de même de mon coté, je voulais savoir où elle en était, si elle avait rencontré de beau français pour qui elle aurait pu avoir quelques coût de cœur, ou est-ce Thomas occupé encore une place importante dans sa vie a ce niveau la ? « Oh tu veux refaire ton américaine a nouveau ? Je crois que tu ne pouvais pas choisir mieux comme co-pilote que moi ma belle, tu me connais je suis une américaine dans l’âme. Mais a une condition que tu m’as ramené quelques cadeaux de grande et belle marque de luxe de paris ! Chanel, Dior, tu sais que se sont mes petits points faibles ! »
J’exprimer ma joie accompagné d’un mini crie d’excitation, rien que de penser a toutes les belles chose qu’elle aurait pu voir a Paris j’en étais morte de jalousie. Un jour je repartirai avec elle et on dévalisera toute les plus grande rue de Paris sans aucune limite, j’en fais la promesse. « Et toi tu m’a manqué encore plus de me lever passer devant ta chambre tout les jours en sachant qu’elle était vite, je te dis pas la déprimé quoi, il m’est même arrivé de dormir une ou deux fois dans ta chambre ! J’espère d’ailleurs que tu ne m’en voudras pas ! Madame c’est défoulé sur le dancefloor à ce que je vois ! il va falloir que tu me montre ca alors, mais pour se soir je te voudrais pour moi toute seule donc j’opte pour la soirée tranquille ! »




Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:02

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 2mzw2ut

415.972.0018
HEAVYNNE : « Oh ne t'inquiète pas, j'ai tout ce que tu ne voyais qu'en rêves ! Paris c'est à des milliers d'années lumières d'ici et crois moi, en matière de mode c'est FLAGRANT ! J'étais limite ringarde avec mes Louboutins fraichement achetées à New-York City ... Là-bas la mode est carrément différente et je pense que j'ai su en tirer le meilleur parce que j'ai gagné en sobriété mais crois moi, ce noir, ce marron, ce bleu nuit à la longue c'est tellement triste et surtout à l'approche de l'hiver ... Avec mes mentaux multicolores je faisais pas la fière laugh Les gens me regardaient avec des yeux ronds comme des billes, j'étais la fille hors-normes qui était heureuse de porter des vêtements colorés ! Je t'assure * petit rire * »
J'enchainais rapidement
HEAVYNNE : « Va pour la soirée tranquille ! D'ailleurs tu m'y fais pensé en parlant de maison mais dans l'avion j'ai pensé qu'on pourrait troquer notre appartement pour une grande villa sur la plage, je me disais qu'on commence à avoir l'habitude des cours et que ça pourrait être une bonne idée de faire un peu plus de fêtes chez nous, ici je me sens dans un musée où il ne faut rien touché alors que si on était dans une maison je pense que ça serait différent, on pourrait organisé des pool-party, des garden-party, des barbecues enfin tout ce genre de truc qu'on ne peut pas faire même sur le toit de notre building et puis j'ai besoin de changer d'air, la pollution, l'agitation ... J'en ai marre ! J'ai besoin de calme !
Alors si ce soir on se fait une petite soirée tranquille je me disais qu'on pourrait pourquoi pas en profité pour parler de notre déménagement si l'idée vous convient à Havier et toi bien-sûr mais en ce qui me concerne, le choix est déjà presque fait ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:20



Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 B4i0e0
TELEPHONE DE NOELYNN
Spoiler:
Arrête la tu es en train de m’émoustiller d’avance, tu sais a quel point je m’excite pour un rien alors ne m’en fait plus baver jusqu'à ce que tu arrive par pitié :laugh : j’ai toujours su que ma place n’était pas en Californie mais bel et bien a Paris, je crois que je devrais envisager un road-trip a Paris tout comme tu l’a fait ! Je vais y réfléchir grandement. Nous les filles Hildebrand aimons être différentes, donc je t’imagine très bien avec ton joli manteau rouge accompagné d’une jolie robe chanel bleu flashy ! Damn que je suis jalouse, tu aurais vraiment du m’emmener avec toi bordelou ! Au faite tu a prévenu les parents de ton arrivé ? Ces fainéant, parte en Australie pour se je te cite « refaire une beauté » et il était pour eux hors de question de nous emmener, je crois qu’en ce moment ils sont surtout besoin de se retrouver tout les deux, en ton absence ils ont pas arrêter se s’engueuler !
Noelynn repensé a son beau-père qui l’appeler sans cesse pour se plaindre, elle n’en garder pas un bon souvenir comme si il ne pouvait pas appeler Havier ! Noelynn avait beaucoup d’autre soucis en tête, mais bon elle serait toujours la pour son paternel adoré !
Décidément toi et moi on doit avoir une sorte de communication télépathique, j’en ai justement parlé a Havier, j’en ai marre je ne peux pas dire que je me sens a l’étroit dans cette immense loft, mais j’ai besoin d’air, je veux une piscine extérieur ! J’en ai marre d’utilisé simplement notre immense terrasse froide comme la glace, je peux déjà te dire que j’avais commencé à regarder par simple curiosité, dans un beau quartier. Une chance que nous ayons les moyens parce que je peux te dire que ce n’est réellement pas donné ! Je suis une fille de la ville une citadine, mais je ne dirais pas non pour un peu de calme et de finesse ! A vec tes dons de décoratrice en plus je suis sur que se sera royale :D moi je serais plus l’organisatrice de soirée par excellence. Mais il faudrait aussi en parler a Edward, et malgré que l’on ne s’entendent plus très bien lui et moi a cause d’une certaine chose je crois que je suis la seule a pouvoir lui en parler, puisque Havier ne veut plus du tout lui parler et j’ai appris que tu étais toi aussi en froid avec lui …





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:53

Nathaniel & Noelynn ♥



« Faut que je vienne te violer dans les vestiaires des iotas pour que tu me donnes de tes nouvelles ?
Tu manques à ton Nathy :plop: »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:09

Nathaniel & Noelynn ♥



« Quand tu dis occupée par les cours, tu veux dire occupée par Bradley non ?
T'es heureuse avec lui ? Parce que si c'est pas le cas moi je lui casse la gueule.
Moi, il s'est passé tout et n'importe quoi en un mois, c'est fou ce que je peux avoir la poisse »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:37

Nathaniel & Noelynn ♥



« Quand t'auras 5 minutes, pense à passer me voir quand même hein !
C'est ça de vouloir être une cheerleader ma belle, mais je suis sur que même débordée tu t'en sors très bien !
Bon ça tombe bien, j'avais pas très envie de me battre aujourd'hui.
Non, aucunes nouvelles, et puis c'est peut-être mieux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:54

Nathaniel & Noelynn ♥



« Tant mieux, faudra que je vienne voir un match un jour, ca pourrait être cool.
Je vis avec Catah et Fleur maintenant, tu pourras passer là-bas, je t'attendrais :)
Arrêtez de tous penser que je ne sais pas me battre bordel, je suis sur que je pourrais le mettre ko OSO
J'espère être élu, j'ai vraiment envie de me donner à fond dans quelque chose tu vois, de me sentir utile, j'espère que ca va marcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419 Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» NOELYNN & AYMERIC
» Where is the magic of Paris ? | Noelynn
» everything in its right place ♦ noelynn&jack
» i guess everyone has a little bit of sadness in them (cara)
» Just a little misunderstood I guess [pv Cedric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-