the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Soirée agitée ? [ Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée agitée ? [ Amy] Empty
MessageSujet: Soirée agitée ? [ Amy] Soirée agitée ? [ Amy] EmptyLun 28 Jan - 17:58


  • Cliquetis de clés et grincement de porte. Ils étaient maintenant chez lui. Le même désordre habituel y régnait. Bouteilles de bières vides sur le comptoir et odeur de pot; voilà l’ambiance peu chaleureuse du dortoir à ce jeune homme très populaire pour sa bonne drogue qu'il revent de San-Fransisco. Si il avait su qu’une jeune femme si délicate Razz viendrait ce soir, il aurait fait le ménage et aurait au moins rangé un peu. Mais il n’était pas devin et les trois pièces qui formaient son habitation étaient sales, très sales.Les seul pieces propre etait detiné a sa colocataire absente se soir la.Ils entrairent les deux dans la piece principal et Jey referma la porte. La jeune fille si delicate xD s'appelai Amy Green il avait eu quelque nuit très chaude avec elle enfin nombreuse nuit plutot.Il avait une copine certe mas s'en fchait royalement cette fille est une bombe et en plus fait des gateries plutot pas mal.x) Il se retoura vers la concerné s'approchant d'elle lentement et dangereusement.

    Jey- Alors ma belle on commence par ou ? la table , le bureau ou encore directement dans mon lit ?

    Il etait un peu défoncé se soir oui il venait de se terminer trois joint de très bonne qualité. Cela se voyait sur la tete du jeune musicien : yeux rouge globuleux, teint pale et ses reflex etait diminué par 3.Par contre le desir qu'il avait pour cette fille etait fois 10 x). Il la colla contre le mur assez violemment et mis ses deux mains sur les cuisses d'amy et releva sa jupe de quelqus centimetres.Il voulait vraiment coucher avec elle se soir.Leurs loisirs favori à ses deux la d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée agitée ? [ Amy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée ? [ Amy] Soirée agitée ? [ Amy] EmptyLun 28 Jan - 19:10


    Amy avait trouvé un divertissement pour ne pas passer la soirée seule. Après avoir perdu son bébé, elle avait besoin de s'éclater, d'oublier toute cette histoire. A vrai dire, elle était revenue le matin même de l'hôpital, elle était donc encore un peu faible, mais ça ne dérangerait en aucun cas pour passer la nuit avec lui. La brune l'avait rencontré il y a quelques mois et ils s'étaient amusés toute la nuit, tous les deux. Ils avaient remis ça plusieurs fois et elle était désormais sûre de ses qualités d'amant. C'est vrai, à chaque fois, elle passait un agréable moment! Alors quand, ce soir, elle l'avait revu en boîte, elle n'avait eu d'autre choix que de le suivre. Elle qui voulait s'amuser, elle avait trouvé son jouet pour la soirée.

    S'il avait une petite amie? Oulah, elle s'en fichait royalement! Cette fille n'avait qu'à pas avoir la bêtise de s'attacher à quelqu'un. Amy en avait fait les frais, sortir officiellement avec un jeune homme, c'était une très mauvaise idée. Miss Green fut assez surprise de le sentir la plaquer contre le mur, mais la violence dont il faisait preuve ne pouvait que l'exciter un peu plus. La jeune femme afficha un léger sourire assez pervers avant de poser un index sur la bouche de son partenaire pour ensuite lui dire d'une voix malicieuse:


    "Personnellement, j'ai bien envie de prendre un bain ... Qu'en dis tu?"

    Oh, le fait qu'il soit drogué, elle s'en fichait bien. Ca ne la concernait pas, s'il voulait se tuer, qu'il le fasse. Elle même fumait quelques joints de temps en temps, de plus, elle buvait beaucoup depuis qu'elle était guérie de son cancer et avait arrêté de travailler en cours. Boh, ça ne servait à rien, elle voulait juste profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée agitée ? [ Amy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée ? [ Amy] Soirée agitée ? [ Amy] EmptyLun 28 Jan - 19:56


  • Rachel voilas le nom de sa copine, il l'aimait certe meme beaucoup mais Jey etait comme ça : Vagabond et saute d'un lit à l'autre.Pourtant rachel est une fille bien sale caractère oui mais une fille génial qui ne va pas le quitter juste pour ses problèmes avec la drogue comme son ex la célèbre . Haley Scott d'ailleurs la rupture avec celle çi rendu jey encore plus acro à cette fameuse supstence ilicide : le canabis et de temp en temp la cocaine.Bref, en se moment il se trouvait avec amy dans son dortoir , le soir et ils avaient commençer leurs passe-temp favori alors pourquoi se rememorer le passé ? et les problemes de coeur de ce chere Jey Degh. Il ecoutait à peine amy tellement qu'il etait plutot concentré a parcourir de ses mains le corps de celle çi . En plus en etant dans les vappes ou plutot sous l'effet de la drogue.

    Amy-Personnellement, j'ai bien envie de prendre un bain ... Qu'en dis tu?

    Jey- Un bain ? j'ai pas la patience d'attendre le temp de le couler ,je t'aurais deja sauté dessus. Autre proposition ? ou on passe sans réfléchir directement à l'action ?

    Jey sentit ses mains trembler surement le cannabis mais aussi le desir de sentir le corps d'amy contre le sien d'ailleurs une lègere crampe en dessous de sa ceinture se faisait sentir. Vous voyez ce que je veux inssinuer ? il l'embrassa langoureusement et pris la direction de son coup en glissant cette fois çi ses mains sur la poitrine généreuse d'amy. Il lui sourit et se recula s'appuyant contre son bureau et sortit de sa poche une cigarette et l'alluma il tira une taffe en regardant la jeune femme s'approcher de lui avec un sourir provoqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée agitée ? [ Amy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée ? [ Amy] Soirée agitée ? [ Amy] EmptyLun 28 Jan - 21:10

    Tss .. Pourquoi le seul gars qu'elle voulait ne trompait pas sa petite amie lui? Hein?! Pourquoi lui restait-il fidèle?! Pourquoi ne faisait-il pas comme Jey? Boh au fond, si elle couhait avec le jeune homme, c'était pour l'oublier, alors elle devait impérativement cesser de penser à lui. La jeune femme se sentait tout de même assez mal. La dernière fois qu'elle avait passé la nuit avec un beau jeune homme, elle était tombée enceinte de lui ... Alors qu'importe ce qu'il dirait, il se protégerait, elle ne revivrait pas la même chose deux fois. De toutes façons, c'était soit ça, soit elle n'irait pas plus loin avec lui. Cela allait sans doute le surprendre, mais elle pouvait très bien refuser. Ce n'était certes pas dans ses habitudes, mais il se trouve qu'elle n'était pas idiote. Elle s'était faite avoir une fois, pas deux. 'Fin en même temps, c'était différent, Jey, elle ne l'aimait pas, il était juste une aventure, rien d'autre. Les deux jeunes gens n'étaient même pas amis, elle ne savait pas pourquoi et à vrai dire, elle n'en voyait pas l'utilité.

    Amy proposa à son partenaire de prendre un bain ensemble, chose qu'il refusa. Hm. S'il y avait quelque chose qu'elle pouvait lui reprocher, c'était bien ça. Trop banal. Ils ne sortaient jamais de l'ordinaire, ils se voyaient, couchaient ensemble et voilà tout, sans jamais jouer un peu. Boh tant pis, il était un bon coup, ça rattrapait ce léger défaut.


    "Mh ... Si tu insistes ... Je suppose que j'peux pas te résister, donc si nous commençions par ton bureau? C'est là ou j'me sens le plus à l'aise et confortablement installée."

    Fit-elle avec un léger sourire. Il vint prendre ses lèvres dans un baiser langoureux et elle se laissa bien volontiers faire avant de frémir sous ses caresses. Ouais, elle avait devant elle un expert en la matière, il était très doué pour lui donner du plaisir. Surprise de le voir se reculer, elle l'observa sortir une cigarette et tirer une taf avant de s'approcher de lui, de lui prendre la clope de la bouche et de la porter à la sienne pour ensuite la lui rendre. Elle posa ses mains sur le torse du beau guitariste puis les passa sous son haut, caressant au passage les abdominaux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée agitée ? [ Amy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée ? [ Amy] Soirée agitée ? [ Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée agitée ? [ Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rentrée pour le moins agitée... [Pv Nick, Nena, Souki, Bry' et Maxy]
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-