the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptyJeu 16 Sep - 4:58

Ce soir, à notre émission spéciale, nous recevons Charlie Noah Silver, jeune artiste très talentueux, star montante de la chanson. Son dernier Single, « nomdechanson » a d'ailleurs été numéro un dans plusieurs pays, dont les États-Unis. Alors, accueillez chaleureusement CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLIIIIIE!!!

Et là, j'entrerais dans le studio, sourire au lèvre, un peu impressionné par toute les personnes scandant mon nom, et toutes ses pancartes du genre; « ARE U SINGLE? » ou encore «  MARRY ME CHARLIE! », mais je reprendrais vite le dessus sur mes émotions, m'asseyant à la place prescrite, celle tout près de l'animatrice, une blonde pulpeuse qui ne m'aurait pas caché son intérêt, bien que toute la ville soit au courant de sa relation de couple avec le lecteur des nouvelles de vingt heures. En premier lieu, je remercierais mes fans d'être si merveilleux, je leurs déclarais mon amour de dix mile façons. Je sourirais, encore, à l'animatrice, en attendant que la foule en délire se calme et qu'elle annonce les questions, les même qu'à mon habi... PUUUUUUUT PUUUUUUUT

Les automobilistes avaient le chic pour couper mes fantasmes.

J'étais dans ma voiture toute neuve de la semaine. Non pas que je sois un passionné d'automobile – pour moi ce n'est qu'une connerie sans intérêt qui tue la planète sans but – mais que c'était un cadeau, au départ. La vraie histoire étant que j'avais reçut une voiture, une tiguan de l'année, argentée, de Volkswagen pour mon anniversaire, de la part de ma mère. Il faut dire que ce cadeau faisait très plaisir à mes petites soeur: J'allais pouvoir leur servir de Taxi, mais, il y a environs deux semaines, ma voiture fut portée disparue, volée, mystérieusement. Ma mère, au lieu d'attendre les retours d'assurances, m'acheta simplement une nouvelle voiture, identique, excepté la couleur, qui cette fois ci était blanche. Je devais dire que c'était plutôt pratique, tout de même, quand l'on avait des courses à faire. Des courses du genre; recherche d'une maison : je ne demandais pas la lune. Seulement un minimum de trois chambres, pas de parquais, un bain, des entrées de lumière, des arbres... bref. Il fallait dire que ma chambre dans la maison de la confrérie Sigma n'aillait pas du tout, pas avec un bébé en route. Il y avait toujours chez Maxence, mais je n'avais pas l'impression qu'il était prêt. Eh puis, j'avais besoin d'un peu d'espace, de prendre mes repères, avec le bébé, d'un peu de temps, quoi. J'avais besoin de faire le point sur ma vie. C'était trop fou, ces temps ci. Mais, revenons en au courses; Maison, super marché – il manquait vraiment de tofu dans le réfrigérateur des sigmas – et achats d'effets scolaires. Jamais je n'aurais crut possible d'avoir besoin d'autant de choses pour un simple cours de composition. Eh puis, je devais commander des trucs du genre; un bureau pour ma future maison, un nouvel ordinateur de table – pour jouer aux sims, principalement, mais c'est un secret – et une chaise de bureau, qui serait agencée au reste.

- Mais bien sûr Brenda, j'ai toute sortes d'histoires avec mes fans, toutes plus délirantes les unes que les autres mais... je ne crois pas que ça me monte à la tête. Je suis comme tout les autres mecs de mon âge, enfin, ceux qui sont parents; je me réveille le matin quand mon fils le décide, peut importe si j'ai donné un concert la veille et je m'occupe de lui. Malgré que je sois souvent cerné par sa faute, mon fils est tout pour moi. Je n'ai pas envie qu'il sente le fait que sa mère se fasse plutôt absente, vous voyez? J'ai envie qu'il ait une enfance de rêve, un peu comme celle que j'ai vécue... J'ai eut des parents merveilleux, je dois le dir...

Feu vert. Je devais avancer. Je tournais en rond dans le Richemond à la recherche de la maison de rêve; au final, je pris quelques numéros en note, sur un papier, avec un crayon qui écrivait à peine: j'avais vraiment besoin de nouvelle papeterie. J'appuyais sur le bouton de ma chaîne stéréo, mis le volume assez haut & me dirigeai vers un petit magasin matériel de bureau en tout genre, dans le quel on trouve aussi bien un trombone vendu à l'unité qu'un photocopieur. Voiture garée, fermée à clef, plus qu'à aller perdre des heures à chercher des stylo bille de bonne qualité dans un arc en ciel d'encre. Je n'avais plus vraiment envie de simples bics.

Ma vie... Ma vie est merveilleuse. Et je crois qu'elle l'aurait été même si je n'aurais pas connu autant de succès. Pour moi, tout repose sur la famille et le fait d'être soit même, avec cela, on est très bien parti. C'est ce que j'aimerais que la planète réalise. Oh et aussi que la vie pourrait être tellement merveilleuse avec plus de tolérance... parce..

Dreling deling.

Les clochettes de l'entrée me disaient bonjour, comme c'était mignon. Dès mon arrivée dans le petit commerce, je me dirigeais vers les stylos; parce que je savais que ce serait à cet endroit que je mettrais le plus de temps à me décider. Un océan. Du gel à la bille, de la couverture confort à classique, du noir au vert fluo. De quoi me rendre fou. J'avançais ma main vers un crayon ordinaire, bleu, mais je la retirais; il devait exister mieux. Il y avait une fille, pas trop loin. Demander conseil? Ce serait probablement une bonne idée... mais j'aurais l'air idiot... « mais moins que si je paie 10$ pour un crayon qui fonctionne deux jours ». alors, je pris mon courage à deux mains.

CHARLIE NOAH SILVEREuh, Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.. sur les stylos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptyLun 20 Sep - 3:26


    BIP BIP BIP

    Isis appuya mollement sur son réveil-matin. Elle ouvrit grandement les yeux. La jeune femme avait l'intuition que cette journée allait être merveilleuse. Isis sortit rapidement de son lit et se dirigea vers la fenêtre. Elle tira les rideaux et la fenêtre dévoila un soleil radieux en ce doux matin. Isis se levait rarement de si bonne humeur. La jeune femme n'était effectivement pas une fille de matin. Il lui fallait son café et ensuite elle devenait plus sociable. Mais aujourd'hui, elle se sentait fraîche et enjouée. Isis prit son peignoir et ses pantoufles et descendit l'escalier vers la cuisine en se trémoussant. Elle se servit des céréales en chantant à tue-tête. Bien que ce ne fut pas son principale talent, Isis avait une très jolie voix. Une consœur sigmassienne entra à ce moment dans la cuisine.

    Consoeur > Wouah ! T'as l'air drôlement de bonne humeur ce matin.
    Isis > La journée s'annonce vraiment bien, je trouve.

    Isis sourit, dévoilant ses dents d'une blancheur éclatante. Avec son teint basané, les dents d'Isis paraissait encore plus éblouissantes. Chanceuse, Isis avait hérité de dents parfaitement alignées. Pendant son enfance, elles avaient étaient jaunes, mais à son arrivée aux États-Unis, Isis s'était converti à une hygiène dentaire impeccable pour réparer ce mal. Isis mangea ses céréales en discutant avec l'autre sigma. Après avoir terminé son bol, parce qu'Isis n'avait pas l'habitude de manger beaucoup le matin, elle salua sa consœur et monta au deuxième étage. La jeune femme sauta dans la douche et resta à l'intérieur pendant 30 minutes, à chanter de vieux tubes des Rolling Stones. Isis sortit, toute propre, et se prépara rapidement. Après s'être coiffée, habillée et maquillée, la jeune femme prit la sortie de la maison de la confrérie et se dirigea vers le café universitaire le plus proche. Elle commanda un double expresso. N'ayant pas pris son café matinal habituel, Isis avait besoin de sa dose de caféine quotidienne. La Bahamassienne prit ensuite son sac et alla à l'arrêt de bus la plus proche. Isis s'était récemment mis au dessin, car c'était bien la seule chose qu'elle ne faisait pas dans le domaine de l'art. Prenant une bus en direction de Richemond, Isis se dirigea vers une papeterie spécialisée qui lui avait été recommandée par une copine sigma fanatique de dessin. Elle se dirigea immédiatement vers l'allée des crayons plombs. Les H, les B, les plus gras ou plus tendres... Tout ça ne disait absolument rien à Isis, mais elle fit quand même mine de s'y connaître examinant chaque crayon et gribouillant sur papier.

    Dreling deling

    Isis se tourna vers la personne qui venait d'entrer. C'était un homme probablement à l'université. Sûrement à Berkeley, car il avait quelque chose de familier. Isis était certaine de l'avoir déjà croiser. Isis détourna le regard en haussant les épaules. Elle choisit enfin un gcrayon en chuchotant une comptine pour se décider. Prenant le crayon désigné, Isis s'apprêta à se diriger vers le rayon papier, un choix qui s'annonçait tout aussi périlleux. Mais, elle sentit un doigt lui tapoter l'épaule et une voix gênée s'adresser à elle.

    Charlie > Euh, Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.. sur les stylos.
    Isis > Sur les stylos !?

    Isis ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais s'arrêta rapidement, sachant que ce devait être gênant pour le gars. La jeune femme le regarda à nouveau et eu soudain un flash. Elle savait qui il était.

    Isis > Tu es à Berkeley, non ? Dans les sigmas, si je ne m'abuse... Et c'est Charlie, si ? Et pour ton truc sur les sylos, je ne suis pas une fine connaisseuse, mais je dirais que les stylos-gels sont plus durables que ceux à bille. Je te conseille rouge aussi. C'est bien le rouge, ça fait professionnel. Bon c'est juste mon avis, après tu fais ce tu veux, en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptyDim 26 Sep - 4:00

Je le savais, j'avais l'air d'un zouave avec mes questions innocentes sur les stylos. La jeune femme à qui j'avais demandé conseil m'avait tout simplement rit au nez. Merde, ce n'était pas de ma faute si je n'étais pas né dans une papeterie et que je n'y connaissait ABSOLUMENT rien en stylos. Certes, mon père étant médecin, et il utilisait souvent des crayons, mais les « plumes Mont Blanc » n'étaient pas vraiment mon genre; ça tâchait trop facilement, et Dieu savait à quel point je ne voulais pas tâcher mes précieuses partitions. Plutôt crever que faire une tâche, en fait. Une marque d'encre et ma feuille devenait comme une robe de mariée ensanglantée. Un truc trop pas coule. C'est pourquoi je devais me tenir loin des plumes. Et c'était pourquoi j'avais besoin de conseils. J'attendais que ma conseillère cesse de rire, quand elle écarquilla les yeux et me demanda, sèchement, si j'étais à Berkeley. Hum, si, elle devait m'avoir vu dans un corridor, sur le campus, un truc comme ça. Elle continua son questionnement en me demandant si je n'étais pas des sigmas. Elle m'espionnait, un truc comme ça? Puis, elle me demanda si mon nom était bien charlie. ALERTE ROUGE. ESPIONNE.

« la petite vie de Charlie Noah Silver: volet #1, le mec qui se fait espionner par des espions... d'un autre pays »

*voix très masculine de narrateur sexy; ON*

Charlie Noah Silver était un jeune homme normal. Il vivait une vie normale, d'étudiant ordinaire, à Berkley. Quand un jour, quand il allait chercher des stylos, il découvrit qu'il était suivit depuis sa plus tendre enfance, espionné, par des agents secrets. La raison, personne ne la connait, sauf les robots-espions. Seul Charlie connais la clef, qui pourra sauver l'univers.

en salle le 13 ocotobre -
* voix sexy OFF *

J'étais tellement concentré par mes bandes annonces mentales que je perdis rapidement le file de la conversation, ce qui me fit paraître, encore une fois, tout à fait stupide. J'avais un crayon dans les mains et je le fixais en malade. Comme si j'avais pris de l'acide. Non, non, cerveau, je n'avais rien pris, je m'en serais souvenu. C'était peut-être un effet permanent... recherches à faire. Je sortis de mon état second quand les mots « rouge » et «professionnel» tapèrent mon tympan. Je me réveillai d'un coup, avec quelques mots aux lèvres, qui sortirent un peu trop fort, un peu trop brusquement à mon goût.

CHARLIE NOAH SILVERNON MAIS TU M'ESPIONNES? Oh, désolé, je ne voulais pas... projeter ma voix de la sorte. C'est seulement qu'il est plutôt rare que bah, quelqu'un que tu rencontres dans une petite boutique, genre, ici, et que tu n'as jamais vu de ta sainte vie connaisse tout de pédigrée, comme ça, paf. Mais... vous, enfin, tu, parce que tu connais mon prénom et l'utilise, alors, je ne vois pas pourquoi je vouvoierais, es qui, je veux dire, pour me connaître aussi bien... Juste, ne dis pas que l'on a couché ensemble il y a quatre ans et que tu es la mère de mon premier enfant, parce que je me sentirais trop. Mais trop mal.

Je pris un stylo rouge dans l'étalage et je commençais à l'examiner; pousser le bouton pour faire sortir la mine; un de mes jeux favoris. Rouge. Ce n'était pas sensé être utilisé pour la correction, ou un truc comme ça? Eh puis, j'avais déjà lut quelque par que le rouge rendait les gens agressifs, ou un truc du genre... de plus, ce n'était pas le plus facile à lire... j'interrogeai ma conseillère du regard, avant de lui poser directement la question, pour être plus clair.

CHARLIE NOAH SILVERLe rouge, c'est pas un peu trop flashy? Il faudrait pas un truc simple, genre du noir? Je sais pas, mais bon. Et puis, le truc, après avoir cité tout ce qu'il y a d'écrit sur ma carte d'étudiant, eh bien, j'en ai pas compris un mot, j'étais un peu décontenancé, tu vois? Genre que c'est pas tout les jours que je rencontre des gens nouveau... qui me connaissent déjà aussi bien. Sinon, bien, je crois qu'il serait plus convenable de faire des vrai présentations; Charlie, Sigma, hum... 21 ans, musique, aime les balades sur la plage et les fruits, en général.

Je tendis la main, je ne pouvais pas faire autre chose, j'avais l'air tellement stupide, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptyJeu 7 Oct - 3:45

    Il était mignon ce gars. Isis trouvait ça franchement mignon un gars qui n'avait pas peur de poser des questions, même si elles pouvaient paraître stupides. Mais le jeune homme avait l'air un peu insulté. Isis voulait pas ça. On dirait qu'elle était toujours mal interprété. Mais c'est dur de ne pas avoir le même rire quand on rit de bon cœur ou quand on se moque. Mais Isis riait de bon coeur, ça oui. Il était mignon ce garçon.

    Isis > Non, non. Te sens pas insulté ! C'est juste un peu drôle.

    Isis eut l'impression que Charlie, si c'est bien comme ça qu'il s'appelait, ne l'écoutait pas vraiment. Il semblait perdu dans sa tête et très très loin de cette petite papeterie. Isis attendit patiemment qu'il sorte de sa torpeur, mais elle fut surprise par l'explosion du SIGMA.

    Charlie > NON MAIS TU M'ESPIONNES? Oh, désolé, je ne voulais pas... projeter ma voix de la sorte. C'est seulement qu'il est plutôt rare que bah, quelqu'un que tu rencontres dans une petite boutique, genre, ici, et que tu n'as jamais vu de ta sainte vie connaisse tout de pédigrée, comme ça, paf. Mais... vous, enfin, tu, parce que tu connais mon prénom et l'utilise, alors, je ne vois pas pourquoi je vouvoierais, es qui, je veux dire, pour me connaître aussi bien... Juste, ne dis pas que l'on a couché ensemble il y a quatre ans et que tu es la mère de mon premier enfant, parce que je me sentirais trop. Mais trop mal.
    Isis > Je te rassure, tu n'es pas le père de mon enfant et je ne crois pas avoir couché avec toi... Enfin, on sait jamais ! Et je te rassure pour la deuxième fois, je ne suis pas une agente du FBI, chargée de recueillir des informations sur ton passé et à ma connaissance, aucun agent ne le fait. Mais bon, je m'éloigne. Le fat est que j'étudie à Berkeley et je suis SIGMA. Je te connais de vue et puis c'est tout. Aah et je crois que tu connais une certaine Jhianiffer ? Et bien elle m'a parlé de toi un jour, je crois... Mystère résolu, on dirait bien.

    Isis éclata de rire à nouveau. Dans un sens, ce Charlie lui ressemblait. Isis aussi était du genre à penser que des personnes la suivaient et l'espionnaient et aussi était du genre à demander quel sorte de stylo acheter. Isis lui sourit sincèrement. Elle s'amusait bien avec celui-là et ne le laisserait sûrement pas filer comme ça. De toute façon, la SIGMA n'avait rien mieux à faire que de traîner dans une papeterie. Isis regarda ensuite Charlie prendre un stylo rouge et l'examiner. Il l'interrogea ensuite du regard. Isis fit de même, ne sachant pas quel était la question du SIGMA. Charlie se décida enfin d'être plus clair en posant directement la question.

    Charlie > Le rouge, c'est pas un peu trop flashy? Il faudrait pas un truc simple, genre du noir? Je sais pas, mais bon. Et puis, le truc, après avoir cité tout ce qu'il y a d'écrit sur ma carte d'étudiant, eh bien, j'en ai pas compris un mot, j'étais un peu décontenancé, tu vois? Genre que c'est pas tout les jours que je rencontre des gens nouveau... qui me connaissent déjà aussi bien. Sinon, bien, je crois qu'il serait plus convenable de faire des vrai présentations; Charlie, Sigma, hum... 21 ans, musique, aime les balades sur la plage et les fruits, en général.
    Isis > Bon, je me déclare accro du flashy ! Et aussi j'adore le rouge. Mais sinon le noir ça fait l'affaire. Mais je garde mon choix sur le gel. Il sèche moins vite, donc bonne chance si tu es gaucher, mais il dure vachement plus longtemps que celui à bille. Des présentations en bonne et dues formes, bonne idée ! Isis, Sigma, 22 ans, 3e année en danse, aime la chaleur et les toits.

    Charlie tendit sa main et Isis la prit d'une bonne poigne. Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptySam 9 Oct - 0:41

Mon coeur battait à 1000 miles à l'heure. J'étais espionné, traqué, j'allais mourir, être assassiné, et ça ne me faisait pas très envie. J'allais me retrouver 6 pieds sous terre, tout ça parce que j'avais eut la mauvaise idée d'acheter des stylos. Je regardais la jeune femme au teint bronzé qui se tennais devant moi. Merde, les russes avaient bien changer depuis mon dernier voyage chez eux.... Minute, si je suis russe, pourquoi je me ferais attaquer par des espions russes? Alors, elle était américaine? DANGER. LES AMÉRICAINS VOULAIENT M'ÉLIMINER. J'étais sur le point d'aller de commencer à penser à peut-être aller m'acheter un billet, direction la maison familiale de ma mère, près de Moscou, quand la jeune femme me dit de me rassurer; Elle commença par me dire qu'elle n'avait pas eut d'enfant avec moi : Ouf, je n'aurais pas supporté deux batailles pour différentes gardes d'enfant. Secondement, elle me dit qu'elle n'était pas une espionne. Oh! Quel soulagement! Ensuite, elle m'avoua être des Sigmas. Oh, là, je paressais très, très stupide. Ne même pas reconnaître un membre de ma propre confrérie. Dur. Très dur pour l'orgueil. Puis, elle me parla de Jhia. Ma petite girafe. Elle se connaissaient, c'était donc clair que ça paraissait plus normal, certaines choses mises au clair, comme cela.

CHARLIE NOAH SILVEREh bien, c'est déjà bien, comme bilan. Mais je dois t'avertir: s'il y a un espion qui me suit, je te poursuis en cours, hahahaha, c'est une – mauvaise – blague, hein? Je suis idiot, je dois t'avoir vu quelques fois, mais tu vois, je n'ai pas une très très bonne mémoire. Rassures moi encore, tu ne vis pas dans la maison de confrérie, hein? Sinon, oui, je connais Jhia, depuis ma première année, en fait, mais bon, je ne vais pas te raconter ma relation avec elle, c'est assez ennuyant, de toute façon.

Elle était donc accroc du flashy; elle adorait le rouge et croyait que le noire ferait l'affaire. C'était de la pure logique en vérité. Toutes mes partitions étaient rédigées en noir, pourquoi ça changerait soudainement? Pourquoi j'écrirais des noires en rouge, de toute façon? J'écoutais Isis comparer les stylos gels à ceux à bille, bien intéressant, tout ça, mais je n'avais quand même aucune idée de ce qu'était un stylo gel, enfin, comment les reconnaître. Elle m'annonça ensuite qu'elle s'appelait Isis, qu'elle était des Sigmas, qu'elle avait 22 ans, qu'elle était en troisième année en danse et qu'elle aimait la chaleur et les toits. Chouette.

CHARLIE NOAH SILVERBon choix, pour les toits, j'adore ça moi aussi, c'est tellement, je sais pas, tu te sens incroyablement puissant, mais en même temps fragile là dessus, puis, tu es dans une genre d'intimité, même si tu es dans un endroit hyper publique.

& il peut te pleuvoir dessus quand tu trompes ta petite amie avec une alpha rencontrée deux minutes plus tôt. Je n'étais pas coule, repenser à ça, ici. C'était quand même un des trucs qui avaient causés mon divorce. Reste que cela faisait partie de mon passé, je ne pouvais pas oublier une partie de mon histoire comme ça. Classons cela comme « élément de ma culture » simplement.

CHARLIE NOAH SILVERSinon, tu connais peut-être ma petite soeur, Casey, elle est en... troisième ou deuxième je sais plus, en danse, elle aussi, blonde, grande, hyper concentrée, sigma, aussi; mais bon, c'est pas grave hein. Sinon, très chère Isis, je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par « stylo gel » un stylo bille, okay, c'est un bic, mais gel? Ma culture papetière n'est pas si grande que cela, j'en ai bien peur.

déjà là, j'avais noté la marque « bic » à cause des briquets. Sinon, jamais je n'aurais associé un nom à un type de crayon, c'était hors de mes limites. Je fis un sourire compatissant à Isis; elle était beaucoup trop patiente, et moi, beaucoup trop lourd. Personnellement, j'aurais fuit dès que j'aurais appercut mon visage; de peur d'entendre une question. J'avais l'air d'un enfant de 4 ans avec mes questions. Mais bon. Je n'y pouvais rien, j'étais né stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. EmptyJeu 14 Oct - 3:45

    Isis devina qu'il ne se rappelait pas d'elle. Elle éclata de rire malgré elle. Après tout, c'était compréhensible. Pendant sa première année de fac, elle avait vécu dans un studio, puis la jeune femme avait emménagé dans la maison de confrérie pendant sa deuxième année. Elle avait passé inaperçue et par choix. Isis ne voulait pas se rapprocher des gens de peur d'être blessée ou de les perdre. Alors, la jeune femme avait décidé de se fermer et de passer à la maison le moins souvent possible en y entrant que pour se coucher. Mais cette année était différente. Bon, elle allait être différente. Isis serait sociable et délurée. Ça avait déjà commencé avec cette fameuse soirée avec Woody et Jhianiffer. Puis il y avait eu cette histoire de exhibitionnisme avec Militine et Jhianiffer. On dirait bien que Jhia avait une drôle d'influence sur la Bahamassienne. Charlie parut donc très mal à l'aise de ne pas connaître une personne de sa propre confrérie. Isis lui mit la main sur le bras, comme pour le rassurer. Puis il recommença à parler en s'excusant pour sa mémoire. Il se dit ensuite qu'elle n'habitait pas dans la maison des SIGMA. Isis éclata à nouveau de rire.

    Isis > Je sens que ce que je vais te dire, va te faire sentir encore plus mal... J'habite dans la maison de la confrérie. Mais bon, pardonnée. De toute façon j'y passais très rarement, seulement pour manger et dormir. Si tu me menaces de me poursuivre, alors je ne peux pas te promettre qu'il n'y a pas d'espion. Et en plus je suis un peu fauchée, donc pas question de risquer de tout perdre. Mais bon, je commence à m'éloigner très très loin du sujet principal.

    Isis sourit pour cacher sa gêne. Elle avait une sacré tendance à en mettre trop et ça devenait fatiguant comme défaut. Isis parlait souvent beaucoup sans vouloir. En fait, quand elle était encore une enfant insouciante et joyeuse, la jeune fille était comme ça. Enjouée et bavarde, toujours à faire des blagues. C'est seulement après que tout a changé et qu'elle est devenue renfermée et antisociale.

    Charlie > Bon choix, pour les toits, j'adore ça moi aussi, c'est tellement, je sais pas, tu te sens incroyablement puissant, mais en même temps fragile là dessus, puis, tu es dans une genre d'intimité, même si tu es dans un endroit hyper publique.
    Isis > Alors toi aussi tu aimes les toits. Intéressant... Et je suis totalement d'accord avec toi. C'est un endroit... comment dire ? magique je dirais.

    Charlie eut l'air de réfléchir. Peut-être les toits lui rappelaient quelques souvenirs... bon ou mauvais. Charlie eut l'air de chasser son idée et continua plutôt la conversation. Il parla de sa soeur, une certaine Casey. En danse à ce qu'il paraît.

    Isis > Casey... Casey... Désolé ça ne me dit rien. Alors rassure-toi, tu n'es pas le seul à avoir des "problèmes de mémoire". Stylo-gel. C'est la même affaire, seulement sur l'emballage c'est écrit gel. Ok j'aide pas. Perso je connais pas trop la différence, mais j'ai remarqué que les gels écrivaient plus longtemps que ceux à bille. Un bic ? Wouah tu connais une marque ! Non je rigole. Donc, pour en revenir au stylo gel, en voici un.

    Isis prit un emballage et le donna à Charlie. Elle lui sourit. Charlie lui aussi sourit, mais il avait l'air de se trouver stupide. Ça ne dérangeait pas Isis, toutes ces questions. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. PV  ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV ♦ salut? je suis même pas capable d'acheter des stylos tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» Je peux être entourée d'une mer de gens et quand même me sentir seul ¤ ft Meghan
» Tout seul dans la cabane... Ou pas ! [ Loraine]
» « Parfois il suffit d'un seul mot pour tout réparer : Désolé. » ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-