the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:12

    Je ris de nouveau en me prenant la porte du bar dans la côte mais après tout, l'alcool enlevait souvent la douleur non ? Ce n'était malheureusement que le lendemain que vous compreniez que vous aviez quelque peu maltraitez votre corps durant ces longues heures d'absence et d'euphorie totale. J'eus un sourire puis tenant Maxime ou lui me tenant, je ne savais plus très bien qui tenait l'un ou l'autre puisque nous étions en piteux état mais fin bon, je faillis cascader dans la rue mais il me retint non sans effort. Les gens nous regardaient étrangement mais après tout, tous les jeunes s'éclataient à huit heures du matin de cette façon non ? Mouais fin pas très convainquant ce que je venais d'avancer ! Je tourna sur le coin de la rue et leva la main pour choper un taxi. Rien ...

    Rooh pas possible ça !

    Je m'écarta de Maxime deux minutes, descendis mon décolleté et un taxi vint s'arrêter devant nous dans la seconde qui suivit. Ben voilà du jolie travail ! Comme quoi, le corps d'une femme pouvait être un atout et une arme ! D'habitude, je ne me serais sûrement pas permit quelque chose qui faisait baisser ma fierté mais en l'occurence, je sortais d'un bar complètement pompette avec juste un mini sac sur mon épaule, un homme sur l'autre et une envie pressante de m'écrouler sur le divant de la nouvelle villa que je m'étais achetée grâce à la l'argent du mannequinat. Je repris Maxime en le soutenant malgré moi et l'avachit sur la banquette arrière ou je m'étala ensuite prenant la portière pour la repose tête et les genoux de Maxime pour caler mes jambes endoloris à cause des hauts talons que j'avais enfilé à la hate ce matin même. Une fois que le chauffeur nous ait déposé, je monta les escaliers qui conduisais à la porte d'entrée et dus mettre au moins trente bonnes secondes à trouver la serrure. c'est dingue comme c'était tout petit au final ce trou ! Enfin j'ouvris et faillis partir avec la porte. Nouvel éclat de rire ... sa en devenait totalement jouissif cette situation d'euphorie !

    Alors, du label 5, vodka, jin, ...

    Je regardais les bouteilles dans ma main d'un regard appréciateur. Non ce n'était pas mon genre de sauter de nouveau sur la boisson mais étant déjà bien entamée déjà, je ne pouvais que continuer dans la voie de la bourrée-attitude ! je m'écroula enfin sur mon canapée laissant une mince place au beau blond à mes côtés pour qu'il s'asseye. Lui tendant un verre, j'attrapa la télécommande de la chaine de musique pour l'allumer ... Musique, alcool, beau garçon ... Hum ...

    A nous !

    Je souris en lui faisant un clin d'oeil et en levant mon verre puis bus de nouveau d'un trait la boisson qui dégoulina dans ma gorge comme un feu hardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:00

    C'était une sortie plus que compliqué pour les deux jeunes gens qui essayait au maximum de se rattraper l'un à l'autre et c'était non sans quelques cascade plutôt hasardeuse au milieu de la rue. Cherchant un taxi, c'est grâce à la jeune femme qu'enfin une voiture s'arrêta pour les prendre, et quel repos bien mérité que de pouvoir s'asseoir confortablement sur une banquette. Les deux jeunes gens arrivèrent après un petit voyage pour ensuite se diriger à l'intérieur de la belle villa et non sans mal car chaque instant de marche ou d'effort représentait une vrai difficulté soit pour maxime qui faillit tomber dans les escaliers soit pour la belle qui avait du mal pour ouvrir sa porte, comme quoi la journée promettait d'être dur mais très marante à la fois, enfin jusqu'au moment ou il y aura un vomi si on peut dire... Et en rentrant à l'intérieur quelle belle vision que de voir toute ses bouteilles quasi pleine qui nous tende la main, Maxime avait bien trouvé sa journée pour boire car il finissait chez une de ses amies, magnifique amie au passage avec tout un petit confort bien sympathique, mieux qu'au bar il fallait le dire. Attrapant le verre que lui tendait la belle brune, il en profita pour s'installer à côté d'elle, se mettant à l'aise.

    Et oui à nous, et à cette belle journée qui va nous faire faire des excès, le but étant bien sur de finir complètement hs ou presque.

    Le blondinet bu alors à son tour son verre d'un coup afin de suivre Lina dans sa lancé, en tout cas rien que maintenant il était à moitié éméché alors dans quelques minutes, quelques heures ça sera pire, ils se retrouveront dans des états assez impressionant mais bon le jeune Iota en avait l'habitude et les lendemain n'était pas aussi dur que pour les premières fois avec la boisson, disons que l'habitude pousse à la consommation, et il n'attendit d'ailleurs pas longtemps afin de se reservir mais posa son verre quelques secondes afin de se lever tout en faisant lever la damoiselle assis à côté de lui pour se lancer dans une petite danse sympa vu que la musique y prêtait, pourquoi rester assis après tout, alors se calant au rythme d'une musique douce au air de slow, le jeune homme partit dans des mouvements de pas réflèxe en essayant de rester droit car il voyait l'environnement plutôt flou...


    Et oui à quoi bon rester assis à boire, et puis si on fait comme si on était en soirée, autant le faire sur tout les niveaux alors je t'emprunte pour une danse, alors bouge ma petite Lina.

    Sourire aux lèvres, on peut dire que rien ne rendrait mal maxime comme ce matin, maintenant que son amie était là il n'avait même plus envi de faire la tête mais de s'amuser de passer une superbe journée et soirée avec elle, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu passer un bon moment comme ça ne pouvait que le sortir de sa déprime de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:34

    C'est vrai que cette journée semblait être basée sur les éxès que l'homme humain pouvait faire lorsqu'il s'ennuyait ou tout simplement qu'il se sentait mal. Je ne savais même pas si dans notre cas l'une de ces deux excuses fonctionnaient dorénavant. Effectivement, je voyais bien maintenant, assise sur mon canapé que Maxime avait la pêche donc on pouvait facilement dire que Maxou avait reprit du poil de la bête et que étant bien partit comme ça autant s'éclater complètement bourrer, c'était le cas de le dire ! J'eus un sourire en voyant mon ami trinquer avec moi et boire cul sec. Oui, vraiment pas bien catholique ce qu'on faisait mais après tout, cela faisait longtemps que je ne mettais pas pris une vraie cuite alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui à reprendre les bonnes manières ? Beaucoup m'aurait dit qu'en tant qu'Oméga je devrais faire attention. Mais pourquoi faire attention quand j'étais le genre de fille ok, peut-être un peu irresponsable mais qui n'avait jamais sombré dans l'alcolémie ou la drogue ou rien de tel ! J'avais toujours sut me contrôler ou du moins, je ne me contrôlais pas mais savait quelle ligne il ne fallait pas franchir ... Du moins concernant la boisson, après pour le reste comme les hommes ou autre, c'était une autre histoire ! Le son de la musique me prenait les trippes et j'aimais écouter le son d'une bonne musique bien fort. Comme si la musique prenait possession de vous et vous emportait loin. C'était exactement ça cette fois-ci. Je ferma les yeux et écouta le son résonné en moi. Un verre toujours à la main je le bus. Complètement perdue, je n'avais plus beaucoup de points de repère et la pièce tanguait dangereusement autour de moi. Enfin, maxime se leva et se mit à danser. Je ris à le voir là, se tremoussant au milieu de la pièce. Il était vraiment très beau et j'apprécia de voir ses jolis fesses bouger devant moi ... Ben quoi, on avait pas le droit de mater ? Après tout, j'étais sûr que lui ne se génait pas ! Il m'appela enfin à le rejoindre et je me leva d'une manière théatrale en lui tendant ma main et une fois qu'il l'eut attraper, je me fourra aux creux de ses bras. Nous dansions sur une sorte de slow et j'apprécia ce moment avec intensité. Cela faisait si longtemps que nous nous étions pas retrouvés réellement ensemble, en osmose comme beaucoup pouvait appeler cette situation ...

    T'imagines pas à cause de toi la migraine que je vais avoir demain !

    Je fis mine de lui mettre mon point sur la joue mais ce moindre geste me fit tanguer sur le côté et Maxime me redressa doucement. Mes bras autour de son coup, j'aimais me mouvoir contre lui. Après tout, je n'avais jamais réellement eut de gène envers qui que ce soit et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer ! Et puis, ce n'était pas comme si il ne me connaissait pas puisque Maxime était une de mes nombreuses conquête. Conquête qui restait dans mon coeur puisque nous étions deux meilleurs amis. Meilleurs amis avec un peu d'ambigüeté à nous voir ainsi ...

    Maxou d'amour, sa va mieux ?

    Je ris à ma remarque. Oui, réaction débile mais avec de l'alcool dans le sang, qu'est-ce qu'on ressemblait à un débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:14

    La journée avait vraiment mal démarrer pour le jeune homme mais semblait s'améliorer de mieux en mieux, Maxime avait commencer seul dans son bar favoris à juste vouloir finir dans un état plus que pitoyable mais là la soirée était de mise au côté de la belle Lina qui avait su lui rendre le sourire et lui avait donner une folle envie de faire la fête comme jamais et même s'il n'était que deux, ensemble les connaissant ils n'auraient aucun mal à passer une soirée tranquille sans s'ennuyer. D'ailleurs la musique commençait à emporter le jeune homme, débutant par un slow il invita sa camarade à venir le rejoindre sur la piste enfin le salon mais sa reviens au même. Collé contre la damoiselle, le jeune homme connaissait toujours les pas par coeur ayant des habitudes de danseur et de magnifique réflèxe, avec un rythme dans la peau comme le sien, le blondinet savait enmené les jolie filles sur le tempo.

    Hey beh tiens j'espère qu'on aura une super migraine tout les deux, sa peut que nous faire du bien, en tout cas la soirée est bien partit et je compte sur toi pas de dodo, éveillé jusqu'au bout de la nuit Lina.

    En faites il était encore très tôt, c'était à peine le début de soirée et vu l'état dans lequel étaient nos deux jeunes gens, la soirée serait surement longue à tenir parce que l'alcool coulait à flot mais Maxime en avait l'habitude donc pas de soucis et il savait que Lina était très doué aussi pour picoler donc sa promettait un beau vomis plu tard. Dansant toujours sur le slow qui allait surement se terminer, lina demanda à maxime s'il sa allait même s'il du demêler les mots pour comprendre, et oui avec l'alcool dur de s'en sortir pour communiquer.

    beh vui vui sa va mieux t'inquiète pas pour sa... je te remercie d'être là pour moi aujourd'hui et tu sais que pour toi je serais présent si besoin est, tu pourras tout me demander je te dois bien sa miss.

    A la fin de la phrase, il déposa un petit baiser sur la joue de la belle et d'un coup la musique changea du slow à la musique de boite bien mouvante, maxime changea automatiquement de pas de danse entrainant la jeune femme sur la nouveau rythme, collant son corps contre celui de Lina.

    J'espère que tu passe une bonne soirée avec moi en tout cas, parce que moi je m'amuse comme un petit fou.

    Bougeant toujours, Maxime en profita pour boire son verre en entier qui était à proximité l'espace de quelques secondes pour revenir sur la piste et continuer de se défouler regardant sa partenaire droit d'en les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:59

    Hum ... Migraine... Oui, j'étais sûr d'en avoir une. Presque obligé même ! Mais contrairement à beaucoup, J'étais l'une des rares filles qui tenaient extrémement bien l'alcool. En outre les batailles de boissons avec les autre hommes, j'avais nombre de fois but le double de mes amis sans jamais vomir tandis que ceux-ci étaient allongés par terre à se tenir les tripes. Hum... Joyeuse vision du monde dis donc ! Me cela m'avait toujours servit pour chaque soirée. C'était souvent et partout que les hommes profitaient de la situation envers les jeunes femmes qui n'étaient plus au commande de leur cerveau. Dommage pour elle, bien pour moi. Après tout, j'avais toujours, même bourrée réussit à contrôler mes actes. Certains actes bien sûr puisqu'étant délurée à la base, combien de fois cela mettait-il arriver que je me mette dans des états pas possibles au milieu d'une foule de regards attentifs ? Néenmoins, je contrôlais soigneusement les moindres faits et gestes que je faisais lorsque j'étais en la compagnie d'un garçon dont je connaissais déjà les intentions par coeur. Et puis, d'un côté, oméga toujours ! Oui, pourquoi à son avis mettais-je mis dans la seule confrérie ou faire une fête tous les soirs dans sa chambre universitaire, à cet endroit où cela en devenait complètement normal alors que les autres sororité auraient bien eut du mal à tenir devant le directeur affolé ? Je ne voyais aucune coïncidence là-dedans ... Je me rappelais encore l'époque où j'étais cherleeder aux côtés de ma meilleure amie Ashlynn. Oui, que de bons souvenirs que j'avais aimé partager avec elle. Néenmoins, je savais que je n'étais pas faites pour ça. Je ne prenais rien au sérieu et la plupart du temps j'arriva en retard au entraînement et pire, souvent avec la gueule de bois. Nan réellement, à mon retour, je savais que même si les Iotas m'auraient encore accueillit avec fierté étant une fille attirant très vite l'attention, les Omégas avaient été un meilleur choix, sans aucun doute et aujourd'hui, j'en donnais encore une fois la preuve ...

    Ne t'inquiètes pas pour moi ! De toute manière je paris que c'est toi que je vais mettre au lit bientôt si tu continues comme ça !

    Je ris au son de ma voix mais me repris en me disant que je devais avoir l'air stupide. Je bus encore et encore sans m'arrêter me disant que cette journée devait être comme il le disait, suivit d'une bonne migraine pour qu'une fois depuis longtemps je retrouve la complète inconscience que j'avais toujours eut étant plus jeune. Le son de la musique m'entraînait et j'adorais tout simplement ça. Le slow me faisait sentir fragile aux côtés de mon ami et je réprima un sourire... Puis, Maxime s'éloigna, la musique étant changé totalement de registre. Une musique qui bougeait et qui me donna envie de bouger de même laissant aller mon corps. Tout en fermant les yeux et appréciant la musique en jouant sur mes courbes chaleureuse, je sentis la présence sensuelle du bel homme contre mon dos suivant les mouvements que m'imposais mon corps sans que j'y réfléchisse vraiment.

    J'adore, tout simplement ! Hum tu sais que t'es sexy quand tu bouges comme ça ?

    Je ris, j'aimais dire ce que je pensais réellement et c'était le cas à ce moment précis. Il me plaqua un baiser sur la joue puis de même pour lui rendre l'appareil, tourna légèrement la tête sur le côté pour chercher ses lèvres et l'embrasser finalement d'une manière sensuel puis me remit à bouger comme si de rien n'était :

    Comme tu le dis, la soirée ne fait que commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:26

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] Quand la déprime nous prend ! [pv Lina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la déprime nous prend ! [pv Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand la vie vous prend à défaut.
» 'Quand l'insomnie te prend' [Scott]
» ° Quand "vouloir se cacher dans un trou de souris" prend tout son sens... ° [Pv ^^]
» Quand le passé nous rattrape
» Corneille, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-