the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

'Quand l'insomnie te prend' [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyMar 3 Fév - 11:31

On était dans la nuit du lundi au mardi, vers les 03h40 du matin et Aubrey était assise sur son lit, les pupilles bien éveillées. Depuis toute petite elle avait tendance à faire des insomnie du genre, se reveillant au beau milieu de la nuit et n'ayant plus sommeil.. Elle s'y était fait, avec l'âge ça le faisait moins souvent mais bon c'était toujours ennuyant quand ça lui prenait.. La psy' qu'elle était allée voir p'tite lui avait dit que c'était parce qu'elle était stressée, trop perturbée par les choses qui l'entouraient.. Pff 'que des c*ns les psy!' voila ce que disait Aubrey et d'ailleurs elle le pensait toujours..! La jolie brune, elle, ne cherchait pas à comprendre son 'problème' qui apparaissait de temps en temps mais cherchait plutôt à s'occuper durant ces moitié de nuit éveillée, puisque franchement il n'y a personne d'éveillée à cette heure-ci un jour de semaine surtout dans sa maison.. Encore si elle avait été chez les Oméga, certainement qu'elle aurait eu de la compagnie mais là.. Ce problème d'insomnie la prenait aussi des fois quand elle était avec un de ses ex' dans le même lit, et je peux vous dire que ce n'est pas évident puisque si elle se levait ça reveillé presque tout le temps le jeune homme à côté et si elle ne le faisait pas, elle s'ennuyait le reste de la nuit, à cogiter sans pouvoir se rendormir.. Oui c'est assez problèmatique sous certains aspects..
Assise sur son lit en shorty accompagné d'un débardeur, la jeune femme se décida à enfin bouger, à aller dans la salle commune, là bas il y avait la télé elle pourrait donc faire passer le temps comme elle pourrait.. Elle descendit donc les quelques étages dans sa tenue initiale, ne croisant bien sûr personne et laissant la lumière de la lune l'eclairer, elle n'avait pas envie de s'abrutir avec une lumière vive. Une fois dans la salle commune, la jeune femme alluma une p'tite lumière de chevet au fond de la pièce avant d'aller allumer la télé et de s'installer sur le canapé, ses jambes recroquevillées sur elle, elle avait mis le son assez bas étant plus parti dans ses pensées qu'autre chose.. Elle pensait à cette année, une année beaucoup plus difficile que l'an passé côté travail, elle avait plus à faire et les exigences étaient plus élévées, ça la perturbé assez et elle avait peur de pas pouvoir être à la hauteur le semestre qui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyMer 4 Fév - 4:09

Scott s'était couché assez tôt ce jour-là. En général, il préférait être en forme pour ses cours, car il voulait vraiment réussir. Jodie, sa colocataire, était revenue dans les environs de dix heures et ils s'étaient endormis tous les deux. Mais Scott passait une nuit agitée. Vers quatre heures du matin, il ne tenait plus en place. Il se leva en prenant soin de ne pas réveiller Jodie et il décida d'aller chercher quelque chose à boire en bas. Il était torse nu et en caleçon, mais il s'en fichait un peu vu que les autres Thêtas étaient censés dormir. Mais Scott s'aperçut alors que la télé était allumée dans le salon. Qui pouvait bien être réveillé à cette heure-ci? Surpris, Scott finit par reconnaître Aubrey Hammersmith dans la pénombre. Bien sûr. Aubrey était parfois insomniaque, et Scott le savait bien puisqu'ils étaient déjà sortis ensemble. Mais leur relation était restée secrète - ce qui avait fini par nuire à leur couple. Ils étaient restés bons amis. Sans réfléchir, Scott alla chercher une bière dans la cuisine. Il n'en avait plus, alors il en piqua une à Nicolas, qui était son meilleur ami et ne lui en voudrait certainement pas. Puis Scott revint dans le salon et décida de s'asseoir près de son ex. Puisqu'il ne dormait pas, ni elle, alors autant rester avec celle-ci!

Salut toi. T'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyMer 4 Fév - 15:52

Aubrey avait donc décidé de finalement descendre dans la salle commune pour un peu s'occuper en regardant la télé plutôt que de rester sur son lit à regarder le mur blanc en face d'elle.. C'est ainsi qu'elle se retrouvait en tenue légère -shorty et debardeur- sur le canapé de la salle commune que fréquentait la journée les Thêtas, mais la nuit il n'y avait pas foule, ce qui était normal surtout en semaine de cours..! Elle resterait une fois de plus seule, elle avait assez l'habitude dans ses passes d'insomnies, elle s'alluma donc la télé en la laissant sur une chaine de musique, la mettant assez basse et partant rapidement dans ses pensées.. La jeune femme pensait à tout et à rien en même temps, elle repensait au Noël qu'elle avait passé avec toute sa famille, sa soeur, son frère et elle étaient remontés à San Diego pour cette occasion. Elle pensait à ses études, son avenir et j'en passe.. D'ailleurs elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas Scott se prendre quelque chose dans la cuisine.. Ce n'est juste quand il vint s'assoir à ses côtés sur le canapé qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seul, d'ailleurs celui-ci la surpris légèrement, ne s'attendant à croiser personne à cette heure-ci. Elle afficha un p'tit sourire au bord de ses lèvres en le voyant, contente que quelqu'un soit levé aussi, et que ça soit lui..

Hey.. Lui fit-elle avant d'acquiescer d'un bref hochement de tête.. Hum ouais, toujours ce problème.. Lui déclara t-elle en finissant par lui adresser un p'tit sourire n'ayant pas envie de déprimer à cause de ce 'prob' qu'elle avait depuis toujours.. Aubrey le détailla alors du regard, en s'apercevant qu'il n'était qu'en caleçon, elle esquissa alors un p'tit sourire en coin en remontant son regard vers le sien.. Et toi alors? T'as oublié tes habits dans la boite de streap tease? Lui lacha t-elle d'un ton ironique, elle blaguait bien sûr, et il le savait, elle finit par ajouter.. Pas que ça me gène, au contraire d'ailleurs..!

Lui fit-elle avec son p'tit air malicieux qui lui allait à ravir, bien sûr elle le pensait mais elle l'avait dit à la légère. Scott était son ex', ils avaient eut une relation de trois mois qu'ils avaient préféré garder secréte, trouvant celà mieu pour eux deux mais au final cette discretion avait nuit à leur couple, ce que regrettait un peu la jolie brune vus que le jeune homme est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter, ils avaient passé de bon moments ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyJeu 5 Fév - 1:53

Scott éclata de rire. Bien sûr, il aurait peut-être dû aller enfiler quelque chose quand il avait vu Aubrey, mais après tout c'était son ex et elle l'avait vu plus nu que ça! Alors il ne s'en était pas trop fait car il n'éprouvait aucune gêne. Elle non plus sans doute. D'ailleurs Aubrey non plus n'était pas très couverte... Juste en shorty et en débardeur, et Scott dut s'avouer que ça lui allait plutôt bien. Très bien, même. Scott trouvait dommage que les secrets aient fini par détruire leur relation. Parce qu'ils entretenaient une bonne relation, et qu'ils s'étaient vraiment aimés. D'ailleurs, Scott ressentait toujours ce pincement au coeur quand il voyait Aubrey et qu'il repensait à leur histoire gâchée. C'était cependant bien qu'ils soient restés amis.

Je ne pensais pas que quelqu'un serait en bas, c'est tout! Déclara-t-il en guise de défense. C'était sans compter sur tes insomnies... Et comme j'ai vu que c'était toi et que tu m'as déjà vu encore moins habillé que ça... Scott s'interrompit car ça devenait un peu gênant d'évoquer leurs moments passés ensemble. Alors je me suis dit, pas de problème! On ne peut pas dire que tu sois en tenue très orthodoxe non plus ^^ Mais ça te va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyJeu 5 Fév - 18:40

Aubrey venait donc d'être rejoind par Scott, son ex' avec qui elle était restée en bon terme et avec lequel elle aimait bien parlé de temps à autre, c'était un mec vraiment bien en tout cas elle en avait une bonne image et elle aurait été déçu de couper tout contact avec lui, qu'aprés leur rupture ils ne restent pas en bon terme.. Mais ce n'était pas le cas donc elle pouvait se sentir apaisée de ce côté là.
Bref, la jeune femme ne put s'empécher de lui faire une remarque sur sa tenue, enfin si on pouvait appeler ça une tenue, puisqu'il ne portait qu'un caleçon. Hum ce n'était pas pour déplaire à son regard, d'ailleurs elle constata qu'il n'avait pas changer, toujours aussi bien foutue.. Bah ouai ce n'était plus tout les soirs qu'elle le voyait autant déshabillé donc autant se rincer l'oeil un p'tit instant, faut bien profiter, non? Si si vous êtes d'accord avec moi! Respect pour sa défense, un point pour lui, d'ailleurs elle fut légèrement amusé qu'il se sente obligé de s'expliquer auprés d'elle sur sa tenue, mais c'était mignon. Sur sa deuxieme remarque, celle-ci devenant un peu génante d'ailleurs, ils étaient toujours un peu comme ça ces deux quand ils abordaient leur histoire passé, la jolie brune baissa légèrement la tête quelques secondes en arquant doucement son sourcil gauche.. Ca c'est vrai qu'elle l'avait vus moins vétue..

Hum ça c'est sûr.. Dit-elle doucement pour elle-même quelque part, avant de reporter son regard vers lui à sa suite, affichant alors un p'tit sourire amusé quand il lui déclara qu'elle non plus n'était pas en tenue trés orthodoxe, avant de rougir légèrement quand il lui dit que ça lui allait bien.. Oui, les compliments pouvaient rapidement la mettre mal à l'aise, c'était comme ça depuis petite, donc pour faire rapidement passer son malaise, la jeune femme lui demanda.. Alors tu compte aller te recoucher aprés avoir finis ta bière, ou tu resteras me tenir compagnie un peu plus longtemps?

Lui demanda t-elle en lui faisant sa p'tite moue à croquer, elle savait user de ses charmes quand il le fallait comme beaucoup de personne. Oui la jolie brune s'était doutée qu'il était descendu pour prendre à boir, vus la bière qu'il avait en main et se disait donc qu'il serait trés vite reparti.. Donc elle espérait qu'il reste un peu plus avec elle, c'était toujours sympas d'avoir de la compagnie, mais elle comprendrait qu'il retourne se coucher puisqu'on était en semaine aprés tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyVen 6 Fév - 4:35

Malgré la pénombre, Scott devina qu'Aubrey était un peu gênée d'évoquer leurs... tenues... respectives, quand elle baissa les yeux et détourna la tête. C'était un peu comme s'ils n'avaient pas vraiment tiré un trait sur leur relation. Scott avait parfois eu envie de recommencer à zéro avec elle, car elle était vraiment gentille, mais bon... C'était plutôt bien quand même ainsi, vu qu'ils étaient restés amis. Scott but une gorgée de bière avant de regarder à nouveau son ex, qui lui demandait s'il allait lui tenir compagnie ou aller se recoucher après. Il ne réfléchit pas très longtemps. Il avait déjà trop dormi, et tant pis s'il avait un coup de pompe en cours plus tard dans la journée. Il était content de se retrouver en compagnie d'Aubrey, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus parlé comme ça, seul à seul. En plus, ça lui rappelait de bons souvenirs! Elle était tellement craquante, comme ça, avec sa moue mignonne et son corps de rêve. Bon sang, elle n'avait pas changé, et ce n'était pas pour déplaire à monsieur Belbin.

Oui, ma chère, je vais te tenir compagnie jusqu'à ce que tu aies sommeil. J'ai déjà assez dormi. Et pour te dire la vérité, ça me fait plaisir de rester là avec toi. À moins que ça te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptySam 7 Fév - 0:26

Aubrey se retrouvait seule avec Scott dans la salle commune tard le soir, ou bien tôt dans la matinée, comme vous voulez.. Elle n'aurait pas crus faire cette rencontre, mais elle appréciait, d'ailleurs elle appréciait toujours passer un p'tit moment avec le jeune homme. Celà faisait déjà quelques mois qu'ils avaient rompus, chacun avait reprit sa vie mais ils étaient restés amis ce qui était important aux yeux de la jeune femme qui lui garderait toujours une place particulière dans son coeur. Pour elle, chaque copain qu'elle avait eu était assez important, bon je vous dirais il y en a des moins important que d'autres, mais c'est grâce à eux qu'elle a put évoluer dans ce sens, être comme elle est maintenant.. Le dernier copain en date qu'elle eut aprés Scott, fut Shaun.. Vous me direz qu'elle a changé du tout au tout celui-ci étant beaucoup plus rebel que le précédant, mais c'était peut être ça qu'elle recherchait, le changement. Mais peut être qu'au final elle s'était trompée, même si elle s'était vraiment attaché au jeune homme, voyant par dessus les substances qu'il prenait, elle finit par le quitter, il n'y a pas si longtemps se disant que ça vallait mieu avant qu'il ne lui apporte des problèmes.. Donc là elle était dans une phase de célibat qui lui convenait trés bien, aprés tout elle n'avait pas besoin d'hommes pour pouvoir avancer et puis il fallait qu'elle fasse un peu le point car ça c'était rapidement enchainait et que beaucoup de sentiments étaient entrés en jeu..
Bref, revenons en à Scott auquel elle avait fait sa p'tite moue craquante pour qu'il reponde en sa faveur à la question qu'elle venait de lui poser.. Un sourire ravissant s'afficha alors sur le visage d'Aubrey en entendant les premières paroles du jeune homme qui lui disait qu'il lui tiendrait compragnie jusqu'à ce qu'elle ait sommeil.. Elle écouta sa suite, et elle afficha un discret p'tit sourire complimentée par sa reflexion avant de prendre un air l'air de reflechir quand il lui demanda si ça la géner qu'il reste, se passant une main au niveau du menton et lui jetant quelques regards, elle finit par lacher un sourire amusé par le beau brun..


Arrête de dire n'importe quoi! J'serais ravi que tu m'accompagne dans cette p'tite partie de nuit! Lui déclara t-elle avant d'ajouter en jetant un coup d'oeil vers sa bière.. Mais j'le serais encore plus si tu me prêter une gorgée.. Tu l'as piqué à Nico? Remarquant l'étiquette où y'avait inscrit le prénom de son meilleur ami dessus.. J'irais lui répéter!

Lui lacha t-elle pour plaisanter, bien sûr elle n'était pas de ce genre quoi que..juste pour s'amuser un peu, aprés tout ça pouvait l'être non? En tout cas elle se rappelait que ça avait été assez hard de cacher leur relation à Nicolas qui était pour chacun un meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyLun 9 Fév - 8:21

La soirée promettait d'être belle. Tous les éléments se trouvaient réunis pour cela : de la bière, une jolie fille (mais surtout une AMIE), un peu de musique de la télé et un bon canapé... C'était parfois préférable à une nuit entière en boîte de nuit avec des tas de filles et tellement d'alcool qu'on ne reconnaît même pas son meilleur ami, non? Bref, Scott, qui n'était pas spécialement fêtard, était heureux comme ça. Bien sûr, sa conversation précédente avec Jodie le préoccupait. Elle était si triste en lui parlant de son ex... Et lui qui ne savait toujours pas quoi faire entre Mathilde et Ashlee! Après avoir écouté les conseils de ses deux meilleurs amis, c'est-à-dire Jodie et Nicolas, Scott en était venu à la conclusion qu'il lui fallait réfléchir et savoir avec qui il aimerait être. Ce qui s'avérait plus difficile que prévu. Et après, de se lancer. Ils l'avaient rassuré, mais Scott n'était pas du genre à se sentir assez confiant pour avouer rapidement ses sentiments. Bref, il se disait qu'il pourrait peut-être en parler plus tard avec Aubrey, un avis de fille ne faisait jamais de mal... Car il parlait assez facilement avec son ex et il leur arrivait même de se confier quelques secrets et de parler de leurs amours respectifs. Scott tenait beaucoup à cette petit complicité qu'il n'avait jamais vraiment réussi à avoir avec une de ses ex, sauf peut-être avec Sherry. Mais c'était une autre histoire. Bref, après avoir ressassé ces pensées rapidement dans sa tête, Scott s'était à nouveau tourné vers Aubrey en riant. Elle était vraiment drôle et Scott se demandait parfois comment il avait pu la laisser partir. Mais bon sang, il cherchait vraiment à se compliquer la vie côté filles! Il était ami avec Aubrey, c'était pas mal du tout. D'ailleurs, là elle plaisantait en disant qu'elle dirait à Nicolas qu'il lui avait piqué une bière... Scott mit la main sur son coeur d'un geste théâtral.

Je t'en prie ne le lui dis pas il risque de me tuer! s'exclama en plaisantant Scott. Il lui tendit la bouteille.Prends toute la bière si tu veux mais ne lui dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] EmptyJeu 12 Fév - 0:29

Aubrey & Scott se trouvaient donc dans la salle commune qui était assez grande ce qui était tout à fait normal en y reflechissant puisqu'il y avait pas mal d'étudiants qui faisaient partis de cette confrérie. La jeune femme les connassaient tous de vue, enfin elle le pensait en tout cas mais bien sûr n'en connaissait que certains personnellement. D'ailleurs, les étudiants qu'elle connait faisant partis de cette confrérie l'ont de suite plus, c'était des gens simples comme elle et donc avec qui elle pouvait s'entendre trés facilement. Celà lui donnait d'ailleurs l'envie de connaitre toujours plus d'étudiants de sa confrérie, la jeune femme aimant toujours être entouré. Oui, elle avait grandit dans une famille nombreuse composée principalement de garçon et donc ressentait toujours le besoin d'être entouré même si ça ne pouvait pas être tout le temps le cas, d'ailleurs dans ces cas là elle pouvait avoir un début de déprime, et finissait toujours par appeler sa soeur jumelle..
Bref, les deux jeunes étaient donc tranquillement assis sur le canapé, Aubrey s'étant tournée vers Scott pour mieu pouvoir parler avec lui, une simple p'tit lampe au fond de la pièce les éclairait. La jolie brune venait de lui demander de sa bière en finissant par remarquer que c'était celle de Nico' donc qu'elle le dénoncerait..roooh la méchante, bah ouai et elle l'assumait totalement, c'était surtout pour plaisanté et puis si elle allait vraiment le dire à Nico' ça serait parce qu'elle savait qu'il allait pas le prendre mal mais qu'ils pourraient faire croire à Scott qu'il l'avait pris mal et qu'il en voulait..c'était toujours marrant! Aubrey lacha alors un bel éclat de rire au cinema que lui faisait alors Scott.. Elle prit alors la bouteille qui lui tendit toujours amusé par son ex'..

Ralàlà quand nous les femmes disons que les hommes sont plus trouillards, j'en ai bien la preuve là..!

Lui déclara t-elle pour le titiller un peu car elle savait trés bien que ça agacé la majorité des mecs qu'on remette en cause leur 'virilité de mâle puissant qui n'ont peur de rien', la jeune femme lui adressa un p'tit sourire malicieux avant de boire deux gorgées de sa bière et de lui retendre.. Elle finit alors par attraper la télécommande pour commencer à zapper..

Tu veux regarder quoi..? Lui demanda t-elle tout en zappant avant de tomber sur une chaine où était diffusé un film 'Live!' que la jeune femme avait déjà vus. Celui-ci traitait du projet dingue d'une productrice de télé réalité qui voulait inventer un nouveau concept revolutionnaire: la roulette russe! Pour 5 millions de $, 6 candidats vont osé se pointer un pistolet sur la tempe et appuyer sur la gachette en espérant ne pas tomber sur la balle.. Au final un meurt sur le plateau en direct et les autres reçoivent l'argent.. Ce film avait vraiment marqué Aubrey, c'était en quelque sorte une caricature des emissions de tv realité, c'était totallement abérant! Là le film en était bientôt à la fin, on pouvait alors voir les candidats sur le plateau.. T'as déjà vus ce film? C'est vraiment trop abusé comme concept de télé réalité..!

Déclara t-elle à Scott ayant maintenant le regard rivé vers l'ecran de télé et non plus sur le jeune homme.. Oui elle avait envie de revoir même si c'était stressant de les voirs appuyer chacun leur tour sur la gachette.. D'ailleurs, la jeune femme avait plusieurs fois fermé les yeux la première foi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty
MessageSujet: Re: 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] 'Quand l'insomnie te prend' [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Quand l'insomnie te prend' [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la vie vous prend à défaut.
» Quand la déprime nous prend ! [pv Lina]
» ° Quand "vouloir se cacher dans un trou de souris" prend tout son sens... ° [Pv ^^]
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-