the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un midi ... [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un midi ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Un midi ... [Jacob] Un midi ... [Jacob] EmptyJeu 25 Juin - 15:38

Il était environ 12h15 , la sonnerie de fin de cours retenti , Jazz se leva en compagnie des autres élèves de sa classe , tout le monde se précipitaient pour aller manger , on aurait dit des personnes affamées qui n'auraient pas mangées depuis plusieurs jours , c'était impressionnant à voir , de les voir tous partir en courant à la cafétéria ou plus communément appelé réfectoire ...

Jazz elle , n'était pas comme tout ses camarades de classe , elle n'allait pas se mettre à courir comme une abrutie juste pour aller manger , non , il fallait arrêter , elle n'était pas une jeune femme affamée , au contraire , son ventre gargouillait un peu , mais elle ne mangeait presque pas donc disons que devoir se rendre au réfectoire pour manger était un peu comme une tâche difficile qu'elle devait faire , mais elle le faisait car elle savait très bien que c'était pour sa santé et qu'il fallait qu'elle tienne pour la journée si elle ne voulait pas finir à l'hôpital pour négligence ...

Enfin bon , Jazz marcha normalement jusqu'au réfectoire et se mit dans la file d'attente qui était assez grande à vrai dire , mais bon le réfectoire aussi était grand il pouvait accueillir plus de 750 étudiants à la fois donc pour trouver une place tranquille ce n'était pas compliqué , mais par contre le brouhaha régnait dans la salle , on entendait des gens ricaner à l'autre bout de la salle , d'autre était silencieux , d'autres parlait très fort comme si ils ne s'entendaient pas ... enfin bon c'était comme sa presque tout les midis et à force avec le temps on s'y habituait plus ou moins , c'était la routine quoi ...

Jazz se plaça donc dans cette longue file d'attente juste derrière une jeune femme puis tout à coup elle se retourna pour voir le monde derrière elle et aperçut juste derrière elle Jacob , un super ami mais aussi le parrain de son fils , elle lui fit un grand sourire.

- Hey Jacob ... comment vas-tu ?!

Tout deux s'entendaient bien , tellement bien qu'il lui avait demandé d'être le parrain de Tyron et Jazz avait accepté avec le plus grand plaisir car elle savait qu'il allait être un parrain exemplaire et pour le moment elle ne regrettait absolument pas son choix de l'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un midi ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un midi ... [Jacob] Un midi ... [Jacob] EmptyDim 5 Juil - 16:19



    Une feuille blanche posée sur la table de cours ... Un stylo qui tapotte doucement sur cette même feuille ... La voix du professeur en fond sonore ... Les trois quart des élèves qui sont allongés sur leurs tables ... Jacob s'endormant presque tellement il s'ennuie ... Bref, voiçi à quoi se résume la dernière heure de cours à Berkeley avant de pouvoir se rendre au restaurant universitaire le midi pour se restaurer tranquillement. En effet finir par un cours de Maths n'est pas ce qui motive le plus les élèves. De plus le jeune SIGMA détestait cette matière et aussi le professeur. il n'avait jamais donc fait le moindre effort pour suivre un cours correctement. Les maths c'est bien sympa mais essayez vous de comprendre à quoi les équations avec X et Y pourront servir un jour ... Pour parler franchement, c'est du temps de perdu pour tout le monde. Jacob se voyait mal aller dans une boulangerie en disant " Aujourd'hui je vous paye avec des Y et demain avec des X " !! Pfffff ... Pathétique ... Il avait donc callé sa main droite sous sa tête histoire de la soutenir avant qu'elle ne s'éffondre complètement sur sa table. Et aussi parce qu'ainsi on pourrait toujours croire qu'il est en pleine réflexion.

    Les yeux rivés sur la pendule, l'étudiant comptait presque les secondes qui le séparait de la fin de cette interminable heure de cours. Ou de torture, au choix. C'est à 12h15 pile que la sonnerie retentit et il faut bien avouer que Mister Connely ne mit pas longtemps avant de se précipiter vers la sortie. De toute manière il n'avait rien écrit sur sa feuille à part deux ou trois chiffres alors le rangement de ses affaires ne lui prit pas beaucoup de temps. Comme bon nombre d'élèves, Jacob se dirigea vers le réfectoire. Certains courraient presque ... Lui aussi avait faim mais pas au point de courir comme un fou pour pourvoir entrer en premier. De toute façon vu la grandeur du restaurant universitaire, il n'aurait pas de mal pour se trouver une place. il fallait juste espérer qu'il ne soit pas au milieu de deux clans en train de se faire une bataille de petits pois ou d'une autre nourriture.

    Il prit place dans la longue file d'attente et commença à fouiller dans son sac à dos pour trouver son I-Pod. Il allait probablement devoir attendre un bout de temps avant de pouvoir prendre son plateau donc il fallait bien trouver une occupation quelconque. Alors qu'il n'arrivait pas à mettre la main sur sa musique, il entendit qu'on l'appellait. Le jeune homme releva la tête et vit alors que Jazz, une excellente amie à lui se trouver juste devant. Il se pencha pour lui planter deux bises sonores sur les joues tout en lui adressant un sourire penaud.

    _ Excuse-moi je ne t'avais même pas vu ! Les maths m'ont embrouillé le cerveau.
    Bon d'accord c'est un peu vache de tout mettre sur le dos des maths. En réalité, Jacob n'avait pas fait attention aux personne qui l'entouraient car il était trop pressé de trouver son i-Pod. Mais à présent il n'allait plus en avoir besoin car il savait très bien qu'avec Jazz la conversation allait très vite arriver.

    _ Moi ça va ... Enfin ça ira mieux quand je pourrais manger. Et toi alors comment tu vas ? Et Tyron pousse toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un midi ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un midi ... [Jacob] Un midi ... [Jacob] EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Jazz n'avait pas vu son chère ami depuis un bout de temps à vrai dire et cela manquait pas mal à la jeune femme car elle était vraiment proche de lui, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait accepté qu'il soit le parrain de son bambin de quatre ans, elle avait accepté car elle avait une confiance aveugle envers lui et savait très bien que c'était un jeune homme sur qui l'on pouvait compter coute que coute, la preuve, jamais il n'avait fait de sale coups à la jeune femme et il avait souvent été là pour elle, à ses débuts avec son fils il l'avait aidé et c'était plutôt à partir de cela que leur amitié c'était formé et Jazz depuis ne regrettait absolument rien, au contraire, si cela était à refaire elle le referais exactement comme cela.

Jazz regardait le jeune homme en souriant qui avait d'ailleurs l'air de chercher désespérément quelque chose dans son sac à dos mais il n'avait pas l'air de trouver ce qu'il voulait, surement quelque chose pour passer le temps vu que la file d'attente était extrêmement longue et que les deux jeunes gens devaient attendre encore au moins une dizaine de minutes avant d'atteindre la pile de plateaux pour ensuite prendre se dont ils ont envie de déjeuner pour le repas de midi.

La belle blonde souriait donc à son ami et rigola à sa remarque, elle savait très bien qu'il détestait les mathématiques, tout comme elle d'ailleurs, c'était une matière qu'elle détestait et à laquelle elle n'avait jamais rien compris mais bon en même temps elle n'avait jamais fait d'effort pour.

- Ce n'est pas grave , je sais très bien comment les mathématiques et toi font deux et t'embrouillent sans cesse le cerveau.

La belle New-Yorkaise passait souvent du bon temps en compagnie de Jacob, tout deux avaient toujours un sujet de conversation et avec lui la journée était super et passait vite et cela ne pouvait que plaire à la jeune femme.

- Oui c'est sur mais bon tu sais très bien qu'à cett heure-ci il y a du monde. . . Et moi sa va très bien puis ton filleul grandit toujours autant d'ailleurs il te réclame souvent en se moment.

En effet le petit de la jeune blonde réclamait souvent son parrain car il l'adorait et il aimait être dans les bras de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un midi ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un midi ... [Jacob] Un midi ... [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un midi ... [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Midi, midi, midi. (Hep, Cléanthe) .
» Aquarelle (PV Jacob)
» We need a end. Imagine one [ Jacob ]
» Mises au point [PV Jacob]
» I Want you to Sing A Song For Me [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-