the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tes problèmes sont les miens (Arturo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) EmptyDim 3 Oct - 14:22

    Que la vie était belle quand ont est jeune. Surtout lorsque l'on s'appelle Mikel Preston Hannigan. Ce jeune homme, vous le connaissez sûrement de nom ? Jordan Hannigan cela ne vous dit rien ? Si je vois vos yeux changer d'expression ! Effectivement, Mikel est le fils du célèbre réalisateur de séries TV américaines ce qui lui permet un certain confort. Sa mère est également une riche New Yorkaise qui lui envoie régulièrement des chèques allant jusqu'à plusieurs dizaines des milliers de dollars. Mais bref, je ne suis pas là pour vous faire envier la vie de ce jeune homme. Quoique ...

    Mik' est vraiment le genre de personne insupportables pour les personnes de classes moyenne. Il faut dire qu'il n'est pas du genre à cacher le nombre de zéro que comporte son compte en banque. Roulant dans une splendide Lamborghini depuis trois mois, il fait la tournée des bars et gare ce petit bijoux juste devant l'entrée histoire que l'on voit bien à qui elle appartient. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, cette voiture n'est pas ce que possède Mikel de plus cher. Et oui, le yacht dépasse largement le prix de la " petite " Lamborghini. Bon, le yacht est plus à Jordan qu'à Mikel mais étant donné que ce premier à une sainte horreur des bateaux puisqu'il à le mal de mère, c'est son fils qui se charge d'amortir le prix que lui à coûter cette petite merveille.

    Euh ... cette fois ci j'arrête, vous allez devenir jaloux sinon. Tout ça pour dire que la petite vie du Berkléen est parfaite. Non, je me suis trompé. Ce que possède de plus cher Mikel, est son meilleur ami. Arturo est le style de personne dont Hannigan ne peut se passer. Tout d'abord, le jeune homme est riche. Ceci est évidemment le premier critère pour escompter être au top niveau au sein de la hiérarchie des amis de Mik'. Ensuite, il est quelqu'un de toujours présent lorsque ses amis ont besoin de lui. En effet, il possède ce don de remonter le moral en un rien de temps. Pour terminer il est loyal et ça, ce n'est pas les autres Epsilon qui peuvent en faire autant ...

    Mais aujourd'hui, on inversait les rôles. C'était Arturo qui avait un problème. En effet, il venait de téléphoner à Mikel pour lui demander de se rejoindre dans Financial District à la table d'un luxueux bar. Il ne savait pas si il serait d'une grande aide à son meilleur ami, mais Mik' était bien décidé à lui faire retrouver son sourire bien qu'il ne saches toujours pas quel était le problème. Arrivant 5 minutes en retard après s'être pris les traditionnels bouchons de fin de journée, Hannigan s'avança vers la table de son meilleur ami.

    Désolé du retard. T'as pas l'air d'avoir bonne mine. Vas-y raconte moi tout.

    Lui lança Mikel tout en s'asseyant et en commandant une coupe du champagne le plus cher que proposait le bar. Buvant la première gorgée, Arturo se décida enfin à exposer son problème qui semblait plutôt grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Re: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) EmptyDim 3 Oct - 21:38

    Cela faisait presque une heure qu'Arturo était assis par terre, le dos accolé au mur. Une heure qu'il avait les yeux rivés sur le mur en face de lui. Une heure que Cameron avait quitté la chambre après la plus grosse dispute que les deux hommes n'avaient encore jamais eu. Arturo craignait pour l'avenir de son couple. En fait, il ne savait même pas s'il était encore avec Cameron à l'heure actuelle. Le delta avait du mal à réaliser ce qu'il se passait. Il était au plus mal ce soir-là. Retrouver un tee-shirt de Tomas, le camarade de classe de Cameron dans les affaires de celui-ci fut la goutte d'eau qui fit exploser Arturo. Cela faisait plusieurs semaines qu'il voyait mal le rapprochement s'opérer en Cameron et Tomas. Cameron lui affirmait que ce n'était strictement scolaire, puisqu'ils devaient faire un exposé ensemble mais Arturo sentait bien qu'il y avait plus que cela de la part de Tomas. Et malgré quelques petites disputes, il avait promis à Cameron de se calmer et d'avoir confiance en lui. Chose qu'il fit. Jusqu'à que ce soir, par hasard, il tombe sur un tee-shirt de Tomas dans le sac de Cameron. Ce dernier lui avait affirmé qu'il l'avait sans doute pris par mégarde quand il avait rassemblé sa veste et ses affaires chez Tomas mais Arturo resta buté et Cameron quitta leur chambre en claquant la porte. Depuis il ne répondait plus aux appels d'Arturo qui avait tenté de s'excuser. Et Arturo était au fond du trou. Il avait tellement de peur de perdre celui qui l'avait fait "renaitre".

    Arturo tenait dans sa main un petit sachet, avec une délicate poudre blanche à l'intérieur. De la cocaine. Il avait eu ce petit sachet quelques mois plus tard, lors d'une soirée, mais le jeune homme n'avait jamais été tenté par ce genre de choses et l'avait donc délicatement caché dans ses affaires. Mais ce soir, après tout ce qu'il venait de se passer, il voulait seulement oublier. Oublier toute la peine qu'il ressentait. Et si cette petite poudre magique pouvait l'y aider ? Mais Arturo avait peur. Car s'il tombait là-dedans, n'allait-il pas finir en drogué ? Et comment ses proches et sa famille réagirait s'il devenait accro à cette merde. Alors avant de faire une connerie, Arturo attrapa son téléphone et téléphona à son meilleur ami, Mikel. Il allait être le seul à pouvoir l'aider. Il lui demanda donc de le rejoindre dans un bar de Financial District. Il attrapa ensuite une veste, mit le petit sachet dans sa poche de jean et partit pour le lieu de rendez-vous.

    35 minutes plus tard, Mikel le rejoignait à la table à laquelle il s'était installé et commandait du champagne. Arturo attrapa une coupe dont il vida déjà la moitié. Puis il leva la tête vers son meilleur ami qui venait de s'excuser de son retard. Arturo ne savait plus où il en était et avait surement une tête de déterré.

    Arturo : Merci d'être venu aussi vite. Je me suis violemment disputé avec Cameron et.. j'ai peur de faire une connerie si je reste tout seul..

    Arturo but le reste de sa coupe de champagne puis se mit le visage entre les mains. Il ne savait pas pourquoi il avait tant envie de toucher à cette merde. D'ordinaire, il n'avait jamais eu ce genre de pulsion, c'est pourquoi il avait tant besoin de l'aide de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Re: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) EmptyDim 10 Oct - 11:46

    Entre amis, on devait s'aider, c'était la règle. Jamais Mikel ne laisserait tomber l'une des personnes qu'il apprécie le plus. Ce n'était pas du tout dans sa nature. Non, je vous assure, il reconnait avoir les pires défauts du monde, égoïste, prétentieux, manipulateur, mais il possédait une grande qualité, dont beaucoup de personnes feraient mieux de s'inspirer, la loyauté envers ses amis et Arturo faisait parti d'eux. Les deux jeunes homme s'étaient rencontrés il y a quelques mois dans une fête privée du quartier riche de San Francisco et depuis, ils ne se quittaient plus. Étant tous les deux à Berkeley, cela les avaient encore plus rapprochés jusqu'à ce qu'ils deviennent totalement inséparables et qu'ils ne passent plus deux jours sans se voir ou s'appeler.

    Alors quand l'un avait des problèmes, l'autre était toujours là pour lui rappeler qu'il n'était pas seul: qu'il ne devait pas se laisser aller vers les choses les plus faciles et les choses les plus attrayantes dont le monde est doté. Mik' n'avait jamais succombé à cela, drogue ou autres conduites addictives. Et pourtant, ce n'était pas l'envi qui lui avait manquée plusieurs fois dans sa vie. Quand votre père se drogue à longueur de journée, comment ne pas être tenter de faire la même chose sachant que celui ci n'y verra que du feu étant donné qu'il n'est jamais chez vous. C'est dans ces moments là qu'Hannigan avait été fort, avait eu un mental d'acier, préférant se réfugier auprès de ses amis de l'époque pour se faire réconforter.

    La plupart des membres de la confrérie Epsilon étaient déjà passés par la case drogue. Mikel était effectivement une exception au sein de sa confrérie. Il n'est pas rare qu'il voit ses camarades complètement shoutés lors d'une soirée. Les soirées ... ça aussi. Le jeune homme avait assisté à toutes les fêtes grandioses depuis bien longtemps, mais sans jamais se laisser tenter. C'est qu'il est fort notre Mik'. Alors, quand Arturo avait des problèmes, il se devait de ne pas le laisser plonger dans la drogue ou dans l'alcool car il savait que son meilleur ami n'aurait sûrement pas la même force que lui de ce côté.

    Arrivant à bord de sa voiture de luxe, dans Financial District, Mikel ne paya, comme d'habitude, pas son parking et fonça en direction du bar que lui avait indiquer son ami. Arturo ne perdit pas de temps et lui exposa son problème. Il s'était violemment disputé avec son copain Cameron et ce n'était pas la première fois mais Hannigan se devait de ne pas remuer le couteau dans la plaie. La fin de la phrase fut bien plus alarmante. Prenant ses responsabilités, Mik' répondit.

    Quel genre de connerie et pourquoi vous êtes vous disputez ? Tu sais des disputes il y en a tout le temps dans un couple. Certes, elles sont plus ou moins grosses mais franchement ne te mets pas dans cet état là, je suis sur que ça va s'arranger.

    Oui, Mikel était sur de cela car, depuis qu'il voyait Cameron et Arturo ensemble, à chaque fois il s'étaient réconciliés alors pourquoi pas cette fois ci ? Depuis le début, Mik' voyait d'un bon œil leur relation, il trouvait qu'ils allaient très bien ensemble et il n'avait pas franchement envi qu'ils se séparent. Avalant une nouvelle gorgée de champagne, le jeune essaya de réconforter un maximum son ami par ses paroles mais es ce que cela allait suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Re: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) EmptyDim 10 Oct - 17:56

    Mikel était une des personnes les plus importances pour Arturo à Berkeley. C'était simple, Mikel était le meilleur ami qu'Arturo avait déjà eu. Certes il y avait aussis son cousin Pablo, qui étudiait en France, mais ce n'était pas la même chose. Pablo était plus un frère pour Arturo tandis que Mikel était le meilleur ami de ce dernier au sein de l'université. Il était le seul à avoir réussi à gagner l'entière estime et confiance du delta et cela c'était plutôt chose rare ! En trois ans d'études à Berkeley, Mikel était le seul à pouvoir se vanter être aussi proche d'Arturo et le connaitre comme il le connaissait. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais les deux jeunes hommes étaient vite devenus inséparables. Ils ne pouvaient pas rester plus de trois jours sans se parler et Arturo savait qu'il pouvait compter sur Mikel dans n'importe quelle situation. La preuve en était aujourd'hui, Mikel l'avait rejoint dès qu'il l'avait appelé. L'epsilon était toujours présent pour le delta et c'était réciproque. Arturo n'était pas du genre à laisser tomber les gens qu'ils appréciaient, loin de là.

    Alors quand il avait commencé à avoir ces envies de drogue après sa dispute avec Cameron, Arturo avait immédiatement appelé son meilleur ami. Il était le seul qui allait sans doute pouvoir le rassurer et l'empêcher de faire une telle connerie. Car il fallait bien l'avouer, Arturo se sentait tellement mal ce soir qu'il serait prêt à tout pour oublier cette douleur qu'il avait dans la poitrine. Car il savait qu'il était allé trop loin dans ses paroles avec Cameron ce soir. Et il avait très peur que Cam ne revienne plus. Qu'il parte de sa vie et décide de ne plus le voir. Arturo ne savait pas s'il réussirait à surmonter cela. Il avait tellement d'espoir dans cette relation qu'il s'en voulait plus que tout d'avoir peut-être tout foutu en l'air.

    Les deux amis étaient assis à une table où Mikel avait commandé une bouteille de champagne. Arturo en avait déjà vidé une coupe entière en confiant sa dispute avec son petit ami. Ce qu'il appréciait aussi chez Mikel était que ce dernier ne l'avait jamais jugé. Quand Arturo lui avait confié sa bisexualité, il n'avait pas trouvé le moindre prétexte pour l'éviter et ne plus le revoir. Il l'avait accepté, tout naturellement.

    Mikel avait bien essayé de rassurer Arturo mais rien n'y fit.

    Arturo : Non je t'assure, j'ai vraiment pété les plombs ce soir.. J'avais prmis à Cameron de ne plus m'eporter et là j'ai tout foutu en l'air. Tout.

    Arturo regarda l'epsilon quand ce dernier lui demanda de quelle genre de connerie il parlait. Arturo vérifia que personne ne les regardait autour d'eux puis sortit son portefeuille où il avait coincé son sac de cocaine et le tendit à Mikel. Ce dernier sembla surpris et ne sembla pas comprendre au vu du regard qu'il lança à Arturo.

    Arturo : Ouvre-le.

    Lui répondit simplement l'espagnol en s'emparant d'une nouvelle coupe de champagne. Il regarda Mikel ouvrir son portefeuille puis le regard de Mikel fit la navette entre lui et son portefeuille. Arturo but la coupe qu'il tenait dans la main. Mikel semblait assez stupéfait de sa découverte, c'était le moins que l'on puisse dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Re: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) EmptyVen 5 Nov - 0:58

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty
MessageSujet: Re: Tes problèmes sont les miens (Arturo) Tes problèmes sont les miens (Arturo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tes problèmes sont les miens (Arturo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» With or without you ? [Pv Arturo]
» St Valentin = St Problèmes ?! {Swelly}
» Tout le monde a ses problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-