the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bain de minuit ? [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptySam 16 Fév - 12:55

Lily n'arrivait pas à dormir. Elle se retournait dans son lit douillet, cherchant la bonne position... mais n'arrivait pas à fermer l'oeil. Cela durait depuis trois bonnes heures déjà. Elle s'était glissée dans son lit à dix heures, et maintenant il était... *fait le calcul* une heure du matin. Lily se leva donc avec un immense soupir et s'approcha de la fenêtre, après avoir attrappé une cigarette dans son sac. Elle aluma la cigarette et la fuma par la fenêtre, pour ne pas déranger sa colocataire avec sa fumée. Elle avait une belle vue sur tout le campus, y compris la piscine. Une idée germa dans sa jolie tête. Lily sourit, écrasa sa cigarette, se changea rapidement, échangeant son pyjama contre un jean et un grand pull... passés au-dessus d'un bikini blanc. Et oui, Lily était une adepte du bain de minuit. Et comme à Berkeley tout est permis... Lily sortit donc de la chambre, puis du bâtiment des Sigma, et se dirigea vers la piscine. Cinq minutes plus tard, elle était devant. Il n'y avait personne. Elle ôta ses vêtements, dévoilant son corps de rêve, grand et mince, et plongea dans le piscine. Elle nagea un moment, lorsqu'elle entendit un bruit d'éclaboussures. Quelqu'un venait d'entrer dans la piscine. Lily se retourna pour voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptySam 16 Fév - 21:02

Lucas avait eu une subite envie de se baigner a...hum 1 heure du matin précissement.Il enfila un short de bain tout large a rouge a fleur blanches et sortit de son appart et se dirigea vers la piscine.Il s'arreta pour respirer m'air fraid lorsqu'il entendit un gros plouf provenant de la piscine.Quelqu'un venait de plonger dans l'eau claire ou se refletait la lune.Il regarda et appercut une jeune fille.Sans réfléchir et ni une ni deux Lucas enleva son t-shirt et son jean's et plongea lui aussi dans la piscine en aterissant doucement a une dixaine de mètre de cette jeune fille assez bien foutue.Cette dernière se retourna en entendant Lucas arriver dans l'eau.Lorsqu'il sortit sa tête de l'eau il la fit tourner de gauche a droite pour repositionner de coter ses cheveux qui lui tombaient sur le visage.Puis il regarda celle avec qui il partageait la piscine en lui souriant.La lune faisait resortir les beuax yeux de Lucas ainsi que son corps a tomber par terre qu'on pouvait appercevoir a travers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyDim 17 Fév - 15:52

Lily sourit au garçon qui venait d'atterir dans la piscine. Mignon, assez bien fichu. Même très bien fichu. Elle s'approcha de lui et lui adressa la parole:

Puisque nous partagons la piscine ce soir, autant faire connaissance, non ? Je m'appelle Lily, Lily McGonagan, cousine de Sherry, je ne sais pas si tu la connais. Et toi ?

Lily fit la planche, ses yeux noisette toujours fixés sur Lucas, un petit sourire aux lèvres, attendant qu'il se présente à son tour. Il lui semblait l'avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyDim 17 Fév - 15:58

[ Lily c'est 7 lignes complètes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyDim 17 Fév - 16:01

Ouai je pense qu'on c'est croisés a la soirée black and white.Moi c'est Lucas Stane.

Lucas sourit a Lily tout en l'observant a la lumière du clair de lune.Elle était vraiment pas mal.Sexy, un beau corps plat comme Lucas les aimes, de beaux yeux.Enfin bref elle lui plaisait assez bien.Il plongea sa tête sous l'eau.Dehord il faisait un peux friquet mais a l'intérieur de l'eau sa allait.Il remonta la tête a la surface et regarda Lily qui n'avait pas bouger.

Ques ce qu'une jolie fille comme toi viens faire a 1 h du matin dans la piscine de l'école ?

Surtout avec un pervers comme moi dans l'eau.Mais cette phrase il se la garda pour lui et ne la prononca pas.Il ne voulait pas deja faire fuire la jolie fille qui allait accompagner sa longue nuit sans sommeil comme toutes les autres depuis son arrivée a Berkely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyDim 17 Fév - 21:16

[Yeps sorry Nena, je ne recommencerai plus :Angel: ]

Lily leva un sourcil à la question de Lucas. Elle avait remarqué à quel point il la détaillait du regard, cela l'amusait. Etait-ce un coureur, comme le montrait son apparence ? En tout cas, elle n'allait pas se laisser faire. Elle fit mine de rélféchir, puis répondit:

Mmmh... disons, d'une tester la piscine, parce que c'est la première fois que j'y viens, et de deux, m'occuper pendant une nuit sans sommeil.

Elle mit sa tête en arrière sous l'eau pour plaquer ses cheveux bruns contre sa tête et ne plus les avoir dans les yeux, puis sourit au garçon et lui retourna la question:

Mais je pense que la question se pose pour toi aussi... qu'est-ce que tu fais dans la piscine à une heure aussi nocturne ?

Il avait sûrement les mêmes raisons qu'elle. Lily se rapprocha du bord de la piscine, s'y adossa et fit des ciseaux avec ses jambes fines, souriant toujours à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyLun 18 Fév - 20:56

Hé bien disons qu'en une semaine que je suis la j'ai pas passer une nuit a dormir alors je cherche a m'occuper.

Lucas rejoignit Lily au bord de la piscine.Il appuya ses coudes deriere lui sur le rebord.La lumière de la lune laissait voire le corp musclé de Lucas.Ses abdos pas tablette de chocolat mais pas non plus chocolat fondu.Il prenait assez soin de son corp, muscu, sport tout ce qu'il aimait c'est se faire plaisir et si c'est bon pour son corps tant mieux.Après tout c'est son plus grand atout, son physique alors autant le chouchouter.

N'empeche que faut etre folle pour rester dans une piscine seule avec moi.

Il sourit a Lily.C'est vrai qu'il était dangereux de rester seul avec Lucas pour une jeune fille plutot canon.Il ne faut pas croire qu'il violerait une fille mais l'embobinée pour arriver a ses fin sa il se priverait pas et le faisait très souvent d'ailleur.Lily n'avait pas l'air d'être de ses filles qui se laissent faire comme sa, il le sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyLun 18 Fév - 21:15

Lily éclata de rire lorsque le garçon la mit en garde. Il ne lui faisait absolument pas peur, au contraire, elle trouvait son petit manège plutôt drôle et charmant.

Mais je suis folle! Et puis si j'avais peur, ou tout simplement pas envie, de rester seule avec toi, je serais déjà partie...

Elle lui lança un regard un peu étrange, puis continua avec un air innocent.

Mais dis-moi plutôt, de quoi devrais-je avoir peur ? Qu'est-ce que tu pourrais me faire ?

Elle lui lança un regard un peu provocant, un peu amusé. Elle s'amusait bien, il la draguait, elle le draguait, c'était très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] EmptyLun 18 Fév - 22:42

Lily McGonagan a écrit:
Lily sourit au garçon qui venait d'atterir dans la piscine. Mignon, assez bien fichu. Même très bien fichu. Elle s'approcha de lui et lui adressa la parole:

Puisque nous partagons la piscine ce soir, autant faire connaissance, non ? Je m'appelle Lily, Lily McGonagan, cousine de Sherry, je ne sais pas si tu la connais. Et toi ?

Lily fit la planche, ses yeux noisette toujours fixés sur Lucas, un petit sourire aux lèvres, attendant qu'il se présente à son tour. Il lui semblait l'avoir déjà croisé.

Y a même pas 5 lignes :O_O:
Désolé mais c'est pousser un peut loin !


Avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bain de minuit ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ? [Liibre] Bain de minuit ? [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit ? [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bain de Minuit{pv}
» Un bain de minuit [PV Maxence]
» Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV}
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-