the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty
MessageSujet: Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] EmptySam 17 Juil - 19:47

    Drew n'avait pas l'impression d'être déja en vacances. Les choses étaient passées tellement vite qu'il était comme dépassé par les évenements ! Il se rendait compte avec le recul qu'il était passé à côté de pas mal de choses en voulant se concentrer à tout prix sur les cours et sur les filles. Il était passé à côté de ses potes, et surtout de sa passion, présente depuis le début de son adolescence, la guitare. Apprendre à jouer de cet instrument avait été un facteur essentiel pour oublier le fait que sa mère l'avait abandonné et lorsqu'elle lui manquait, il jouait inlassablement cette chanson qu'elle lui chantait lorsqu'il était petit, c'était un moyen de se rassurer un peu et de faire abstraction du fait que cette femme avait préféré retrouver son rang royal plutôt que d'élever ses enfants !
    Avec le temps la guitare n'était plus seulement un refuge mais était devenu une vraie passion, quelque chose sans quoi il ne pouvait pas vivre. Le fait de jouer, de chanter, de composer, l'aidait bien souvent à exprimer les choses qu'il gardait enfoui étant trop reservé pour exprimer ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui.

    Drew avait donc prit l'habitude depuis qu'il avait rencontré cet étudiant en salle de musique, Alex, d'aller jouer le soir dans les bars étudiants autour de la fac... ils avaient à l'occasion la chance de ramener une fille dans leur chambre et si ce n'était pas le cas ils passaient au moins une bonne soirée, à pratiquer la passion qui les unit et à boire ou faire un billard après avoir jouer sur scène.
    Cela faisait un bout de temps que Drew n'avait pas rejoint Alex pour jouer, avec tous les problemes qu'il avait eu ils avaient été obligé d'annuler et de repousser sans cesse mais aujourd'hui que les vacances étaient bel et bien annoncées, il était temps de remonter en selle et d'essayer de revenir aux choses plus terre à terre, à ses racines qui étaient la musique et les amis...
    Il avait donc appelé Alex qui avait l'air bien content de pouvoir lui aussi remonter sur scène, mais cette fois-ci en duo ! Il ne mit pas trop de temps à le rejoindre dans ce fameux bar où tout avait commencé et où ils étaient devenus les meilleurs amis... Une fois sur scène, l'ambiance des premiers jours retrouvées, ils se déridèrent peu à peu et ne mirent pas longtemps à enflammer la salle qui était essentiellment composée d'étudiants qui fêtaient les vacances encore fraîches.

    Après des acclamations bien méritées, Drew et Alex descendirent de scène pour se rapprocher du bar, signer quelques autographes, se faire draguer par les filles solitaires qui cherchent desesperemment un moyen de s'amuser et de se lâcher pendant cette periode de pause... bref, la routine pour eux ! Drew donna une tape dans le dos de son pote avant de commander deux bierres. Une fois celles-ci devant eux, ils trinquèrent à leur réussite.

    A notre grand retour ! On a carrément assuré !
    dit-il en faisant claquer sa bierre contre la sienne avant d'en boire deux gorgées. Alors quoi de neuf dans ta vie depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] EmptySam 17 Juil - 20:56

La veille Alex avait fais la fête et oui il avait été au bar puis il avait ramener une jolie fille qui était dans son lit, enfin il croyait que ce n'était que son lit mais ce lit appartenait à celui de la fille donc une enfila son caleçon, son pantalon, et son tee - shirt puis parti très vite avant qu'elle se réveilla. Et oui maintenant que c'est la vacances c'est le bonheur la plage et surtout les filles mes il n'abandonne pas sa guitare tous les soirs il ira dans les bars pour chanter et jouer et ensuite se faire draguer,c'était le bon temps quand moi et Drew chantaient et jouer de la guitare et qu'on ramener une fille dans notre lit chaque soir enfin presque. Quand il fut rentrer chez lui il reçoit un appel, c'était Drew il voulait qu'on se rejoignent se soir dans un bar pour jouer de la guitare en duo.
Alex était très content car il adore c'est moment avec Drew surtout que c'est rare avec les cours. Le lieu du rendez-vous était la ou fut leur première rencontre dans le bar.

Alex attendait devant le bar et vit Drew donc ils rentrèrent dans la salle puis s'installèrent sur scène.Dès qu'ils jouèrent la première note le publique étaient sous le charme des sensations de la voix d'Alex et Drew. Puis un tonnerre d' applaudissement pour ces deux jeunes étudiants;Alex et Drew étaient heureux de revivre cette instant encore une fois et Alex espère que sa pourra continuer presque tous les soirs ! Quand ces jeunes beau gosse s'installèrent a une table toute les plus belles filles courre vers eux pour avoir un autographe ou pour discuter.

Drew fit une petite tape amical dans le dos de Alex puis parti chercher deux bière, il n'avait pas oublier l'une de mes boissons préférer la bière * bave *

Drew : A notre grand retour ! On a carrément assuré ! dit-il en faisant claquer sa bierre contre la sienne avant d'en boire deux gorgées. Alors quoi de neuf dans ta vie depuis tout ce temps ?


Alex ne savait pas quoi lui répondre tous les soirs bar et après dans le lit avec une nana donc comment lui expliquer cela

Alex : Ben tu veux que je sois franc avec toi ??
Drew fit un signe de tête pour dire oui
Alex : Ben a vrai dire tous les soirs j'allais dans les bars, me faisais draguer par les filles et tous les soirs je ramenais une fille et le lendemain je me retrouver soit dans mon lit avec la fille soit dans le lit de la fille donc depuis que tu chantes plus avec moi ma vie se résume a cela.

Alex avait honte de ce qui venait de dire sa vie se résumer a cela n'importe quoi donc avant qu'il puisse me répondre je repris la parole

Alex : Sinon toi quoi de neuf ?

Puis quand j'ai prononcer c'est phrases un inconnu me tapa derrière mon dos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] EmptyLun 19 Juil - 20:17

    Drew avait passé tellement de temps à se regarder le nombril qu'il en avait délaissé les autres personnes qui comptaient dans sa vie, tout ce qu'il voyait c'était lui et ses petits problèmes alors qu'il avait été toujours si prévenants envers ses amis auparavant... Il s'en voulait en écoutant Alex lui raconter sa vie même si dans le fond il était un peu jaloux du fait que lui pouvait encore ramener des filles dans son lit alors que le delta était maintenant comme prisonnier dans une relation serieuse ! Non pas qu'il s'en plaignait, loin de là mais il était juste nostalgique du temps où il faisait tomber les filles comme des mouches et où il suffisait de choisir celle qui lui plaisait pour ensuite la ramener aussi facilement dans sa chambre !
    Cette vie avait plu à Drew à une époque, même un peu trop ! Mais lorsqu'Alex en parlait il semblait qu'il n'était heureux de cette vie, qu'il lui manquait quelque chose ! La première chose semblant être la musique et tout cela était un peu la faute de Drew qui avait délaissé la guitare depuis un bout de temps maintenant !

    Alors quoi ? Tu n'es pas content de pouvoir ramener quelques canons dans ton lit chaque jour ?
    dit-il en riant avant de voir que lui n'était pas vraiment d'humeur. Désolé de t'avoir laissé tomber mec, j'avais pas mal de trucs à regler entre mon mariage à Vegas et... Coleen que j'avais mis enceinte ! Enfin tu as dû entendre les rumeurs alors pas besoin d'expliquer je suppose ! dit-il en buvant une autre gorgée de sa bierre en soupirant.

    Drew n'était plus vraiment sur de vouloir continuer sa vie comme il l'avait toujours fait, à faire l'erreur de penser que coucher avec une fille différente chaque jour lui apporterait un quelconque réconfort, se disant qu'il était un peu le roi du monde, comme s'il pouvait avoir n'importe qui ! Mais le sexe ce n'est pas avoir quelqu'un, avoir quelqu'un c'est lorsqu'on arrive à ce que cette personne nous apprécie et pas seulement à ce qu'elle nous appelle une fois par mois pour nettoyer la tuyauterie ! Drew avait réussi à trouver cela en la personne de Fleur et il esperait vraiment qu'Alex allait trouver ça lui aussi même si la vie qu'il menait n'était pas non plus desastreuse ! Coucher avec de jolies filles est loin d'être un crime, mais le connaissant, il devait lui aussi aspirer à plus que ça ! Il avait toujours voulu devenir un grand musicien et s'il avait l'impression de stagner et d'avoir perdu le gout de jouer parce qu'il n'avait plus leur duo, Drew ne pouvait que s'en excuser ! Il leva la tête de son verre et la tourna vers Alex, il savait que pour lui il était comme son meilleur ami et Drew ne tenait pas à le laisser tomber s'il avait besoin de lui !

    Tu sais si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi tu peux demander ! Si j'ai réussi à continuer de jouer c'est bien grâce à toi alors je t'en dois une maintenant ! Même si on a bien jouer ce soir je crois pas que tu comptes en rester seulement à jouer dans les bars de Berkeley !
    Donc j'ai appelé un de mes potes de New York donc le père est producteur et je lui ai envoyé un de tes morceaux... il a trouvé que c'était vraiment pas mal et comme il est de passage ce soir à Berkeley j'ai pensé que... tu devrais le rencontrer !
    dit-il en riant et en passant un bras autour de ses épaules pour le tourner vers le fameux producteur.

    Drew avait l'impression que c'était un juste remerciement pour tout ce qu'Alex avait fait pour lui depuis qu'ils avaient commencé à jouer ensemble, il avait été là pour l'écouter quand il en avait eu besoin, pour l'aider à composer, à jouer et ils avaient pas mal rit ensemble en draguant toutes les filles qui étaient à leurs pieds. Et puis le principal était qu'il méritait vraiment ce genre d'opportunités, restait-il à savoir si le producteur était prêt à investir et si Alex était lui aussi prêt à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] EmptyLun 27 Déc - 22:49

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» Un verre, puis deux .. [Alex]
» . # Deux amants dans la nuit [Alex']
» «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille]
» EBONY&ANDREW .: L'amitié c'est un seul esprit dans deux corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-