the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Un verre, puis deux .. [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un verre, puis deux .. [Alex] Empty
MessageSujet: Un verre, puis deux .. [Alex] Un verre, puis deux .. [Alex] EmptyDim 19 Oct - 14:56

Un.Deux.Trois.Quatre .. C'est vrai que là Georgina ne ressemblait pas du tout à une OMEGA exemplaire. C'était presque la fin de la journée, et que faisait-elle ? A compter les carreaux du plafond, assise sur son lit l'air vraiment blasé. Enfin ça va, c'était pas trop incomfortable, il y avait pire. Genre, comme les lits des orphelinats à la télé, avec les ressorts qui font mal de partout et les matelas de l'épaisseur d'un drap. Non, c'était assez bien. On ne pouvait pas dire que la maison OMEGA DELTA CHI était dans un état irreprochable, c'est ça de faire la fête pratiquement tous les soirs .. A force, ça se salit, il y a plein de choses qui trainent par terre .. Comme dans sa chambre. Difficile de voir un bout de sol, dans ce bazar total .. Vêtements, dont lingerie fine attention, objets électroniques de tous genre, paquets de divers aliments non identifiés .. Pas que Georgina soit vraiment une férue de grignotage, mais il lui arrive de déprimer pendant quelques minutes à manger des chocolats devant une série à l'eau de rose. Inutile de dire que ça se finit souvent au bar après, mais bon .. Ah bah oui ! On a chacun notre moyen de se réconforter, non? Il y en a qui feraient mieux de se taire .. Ce n'était pas comme si Georgina était la plus devergondée des OMEGA, loin de là. C'est ça l'avantage d'être dans la même confrérie que des gens aussi accro aux fêtes que vous, vous trouverez toujours quelqu'un de pire.

Poum, la jeune fille s'était roulée pour atterrir sur le ventre. D'un geste plutôt lent, elle réussit à sortir son portable de la poche de son jean, et commença à décortiquer son répertoire. Qui pouvait-elle appeler pour arrêter de se lamenter comme une lavette et s'amuser ? Oh zut, elle n'avait pas besoin d'une autre personne pour se lacher ! Sitôt pensé sitôt fait, Georgina était déjà debout au milieu de sa chambre, évitant tous les objets possibles pour arriver jusqu'à sa penderie. Que pouvait-elle mettre ? Elle était issue, d'accord, d'un milieu assez haut classé, et sa garde robe n'était remplie que de vêtements de marque bien qu'elle ne soit pas du genre à se vanter .. Est-ce que c'est mal d'aimer les beaux habits ? Georgina enfila une robe courte et moulante, parfaite pour pouvoir se déchainer sur la piste en attirant tous les regards, prit une petite pochette pour ranger son portable et un peu d'argent et partit en direction de la fameuse boite de nuit. En prenant un taxi, c'est vrai qu'elle avait un peu la flemme d'appeler chez elle pour une limousine .. et il ne faut pas trop se faire remarquer, hein ?

Assise sur le fauteuil moelleux de la voiture qui l'emmenait pour une soirée qui allait sans doute être agitée, Georgina s'amusait à dévisager les gens qu'elle voyait passer à la fenêtre, sous toutes formes de critères. Par exemple, leur tenue, c'était la première chose qu'on voyait .. De par leur tenue, on pouvait facilement deviner leur classe sociale, puis leur imaginer un metier. Selon leur attitude, déterminer s'ils sont en retard à un rendez vous, s'ils ont peur de rentrer chez eux pour se retrouver avec une tonne de gamins pleurants et dégoutants accrochés à leurs genoux ou encore n'ont aucun but et nulle par ou aller. Elle était plutôt forte à ce jeu, il faut dire qu'elle s'y adonnait depuis des années. D'ailleurs, il lui arrivait souvent de se demander ce que pensaient les autres gens qui jouaient à ce jeu de sa propre attitude ? Est-ce qu'ils pouvaient facilement déterminer sa vie ? A cogiter, parce qu'elle était arrivée.

Elle poussa la porte en adressant un petit sourire au chauffeur, tendant une bonne somme d'argent avec un pouboire, et referma la porte en la claquant. Georgina lança un bref coup d'oeil aux alentours de la boite, il n'y avait personne qu'elle connaissait .. tant mieux, c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Elle fit quelque peu la queue avant d'entrer, changeant directement d'univers. La musique était forte, il y avait beaucoup de monde, et surtout, une tonne d'alcool au bar .. C'était parti ! Elle se dirigea vers son endroit favori, pour s'enfiler quelques verres, avant de se lancer sur la piste de danse pour s'éclater. Une petite danse avec un peu tous les beaux garçons de la salle, et c'était reparti pour quelques verres au bar, puis une petite danse sur le comptoir, puis un petit verre .. Ca commençait à fatiguer !

Georgina décida alors de s'asseoir dans un fauteuil pour se reposer un peu, ayant le front quelque peu mouillé. Vous me direz que c'est absolument normal en boite, mais elle trouvait ça totalement répugnant .. Ni une ni deux, son popotin était déjà installé dans le canapé le plus moelleux des environs. Elle reprit son souffle quelques minutes, et tourna la tête vers la table qui était située juste à côté e son siège. Un grand verre rempli d'alcool, apparemment, y était posé. Georgina qui avait quelque peu la tête dans les vapes, tendit son bras pour l'atrapper, et commença à se relever pour aller le boire tranquillement au bar, avant d'avoir même verifié s'il n'y avait personne devant elle. Ayant la tête dirigée vers le sol, en se levant, son verre heurta une personne et son contenu se répandit sur son pull ..

Il ne restait plus qu'à prier pour que ce soit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.


Euh .. oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre, puis deux .. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux .. [Alex] Un verre, puis deux .. [Alex] EmptyDim 19 Oct - 18:09


    Ce soir là, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire. Sortant d'un énième entraînement de basket, il ne se sentait pas d'attaque à travailler. En arrivant dans sa confrérie, il vit certains membres qui semblaient se préparer pour ce qui semblait être une sortie. Curieux, il s'approcha de ces camarades notamment d'un de ces coéquipiers en équipe, un grand brun qui avait été le mentor de Alex lors de sa première année.

    - Vous faites quoi ce soir?!

    - On va en ville en discothèque, ca te tente de venir?!

    Ah que oui ça le tentait, il ne se fit pas prier et accepta la proposition. Ce n'était pas un jeune homme qui aimait boire faire la fête constamment mais il affectionnait ce genre de sortie par moment. Il voulait décompresser et quoi de mieu que de sortir en boîte pour ça. Il monta dans sa chambre et ouvrit son armoire. Il ne savait pas trop quoi mettre. Finalement après multes reflexions le jeune homme opta pour un jean qu'il portait bas, une ceinture plutôt "fashion" (comme les boutiques d'habit aimait le dire), une chemise bleu sombre qu'il portait au dessus de son jean et un pull avec écrit le nom de l'équipe dessus surtout pour combattre la fraîcheur des nuits ces derniers temps, il le retirerait surement dans la discothèque. Après s'être habillé, Alex alla dans la salle de bain, il se recoiffa en mettant un petit peu de gel pour donner un effet mouillé à ses cheveux et se parfuma ( pas avec l'intention de draguer ce soir mais juste par coquetterie). Quand il fut enfin prêt, il descendit et rejoignit ses camarades. Il étaient un groupe de six à partir et avait donc décida d'y aller avec deux taxis. Ne sachant pas si quelqu'un pourrait conduire à la fin de la soirée, ils avait préféré appeler un taxi.

    Durant le trajet, ils parlèrent de tout et de rien mais la conversation, comme souvent, tourna autour du basket pour les garçons et sur les potins pour les filles. Et oui les Iotas c'était ca, des sportifs et des Poms-poms girls. Mais ne vous détrompez pas, c'est pas parceque se sont des sportifs, qu'il n'ont rien dans le cerveau. En effet la plupart font des études à côté comme Alex qui étudie le journalisme. Et puis il ne pense pas qu'au sport et qu'au sexe, ils ressentent aussi des sentiments et peuvent sortir avec des filles par amour. Le jeune homme n'aimait pas les préjugés qui rêgnaient sur le campus, d'accord ils étaient plus ou moins célèbres et adulés mais étaient ils forcéments moins intelligents que les autres?!

    Arrivé à la discothèque, le groupe d'ami passa directement sans faire la queue, étant connu dans San Francisco (enfin surtout dans les discothéques et les bars branchés de la ville). C'était un des nombreux avantages que jouissaient les membres des Iotas. Ce soir là il y avait beaucoup de monde, comme la plupart des soirs d'ailleur. Les gens dansaient, buvaient, s'embrassaient et rigolaient. C'était ça l'ambiance du lieu. Avec ces camarades, Alex avança le long du bar, ils voulaient trouver une table pour aller se poser. C'est alors qu'une jeune fille blonde vint heurté le Iota en se levant. Le contenu du verre se vida sur le pull de ce dernier. Pris par surprise le jeune homme regarda la jeune fille qui s'excusa. Des excuses d'accord mais elle aurait pu au moin faire attention, il n'affectionnait pas tant que ça son pull mais bon. En se relevant Alex vit son visage, c'était Georgina, une deuxième année de Oméga. Elle était une bonne amie du jeune homme, surtout lors des soirées bien arrosées. Il se mit à rigoler et aida la jeune fille blonde à renir droite.

    - Alors toujours en train de boire à ce que je vois. Tu es encore bourrée pour pas changer Georgina.

    La jeune fille eût du mal à se rendre compte de ce que disait Alex mais quand elle vit son visage elle éclata aussi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre, puis deux .. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux .. [Alex] Un verre, puis deux .. [Alex] EmptyDim 19 Oct - 20:39

Ah, c'était quelqu'un qu'elle connaissait .. C'est bon, elle était fichée, Georgina allait mourir de honte. Elle voyait un peu flou à cause de tous les verre qu'elle avait bu, et d'ailleurs aurait mieux fait de rester assise, ayant un peu le vertige. Heureusement, ce n'était pas le genre de gens à vomir à tout va sur les chaussures des inconnus, berk .. Elle était maintenant devenue tellement habituée de l'alcool qu'il fallait quand même un grand nombre de verres pour qu'elle soit comme elle était maintenant, completement, completement bourrée. Georgina porta la main à sa tête et ferma les yeux, pour que le monde arrête de tourner autour d'elle. Elle n'était pas de ce genre de filles qui faisaient de grosses erreurs lorsqu'elles étaient completement saoules et pleuraient après le lendemain de se reveiller nue dans un lit qu'elles ne connaissent pas .. Quelle honte ! Par contre, cette soirée là, elle ne parierait pas sur ce qu'elle allait se rappeler le lendemain, c'était sur ..

Oh, oh, oh ! C'était Alex ! Si Georgi' avait toutes ses idées en place à l'instant, elle aurait soupiré de soulagement, mais là, elle avait un peu trop mal partout pour ça. Elle eut un instant peur qu'il eut mal pris le fait qu'il avait ruiné son t-shirt, surtout qu'elle n'avait même pas pu confirmer en goutant qu'il s'agissait bien d'alcool ou .. d'autre chose, mais elle rigola elle même de l'entendre rigoler juste après. Peut-être était-il réellement vexé mais voulait juste détendre l'atmosphère, surement .. Mais la tête de Georgina n'était pas vraiment à réflechir en ce moment. Comme vous l'aviez surement remarqué, d'ailleurs. Elle appréciait l'intention d'Alex qui lui tenait les épaules pour ne pas qu'elle tombe, mais elle écarta ses mains d'un geste rapide. Même saoule, elle gardait quand même une certaine dignité. Ne rigolez pas.


Alors toujours en train de boire à ce que je vois. Tu es encore bourrée pour pas changer Georgina.

Ah .. Sa réputation était-elle si forgée que ça ? Etait-elle vraiment fichée comme une fille qui boit sans soif ? Ouais, sa confrérie n'arrangerait rien, OMEGA machin. Pas d'sa faute remarque .. Elle était surement destinée à devenir de cette matière ! Et si elle était pas fêtarde, est-ce qu'elle se serait retrouvée avec les Bitches ? Alors presque piouf qu'elle avait un petit penchant pour la vodka et le whisky, je vous dirai. Bref, Alex devrait pas trop parler quand même ! Georgina avait été sa camarade de soirées où il s'était pas retenu sur les verres, et avait même plus bu qu'elle ! Je vous jure ! D'ailleurs c'était le soir où Georgina s'était pris la tête dans un miroir en croyant que son reflet était quelqu'un d'autre. Ce qu'elle était bourrée cette nuit là ..

Haha ! On ..

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle s'affala sur le fauteuil, qui avait été épargné par la boisson, qui dégoulinait soigneusement du pull d'Alex.

Change pas les vieilles habitudes !

Elle eleva son verre comme pour porter un toast, et le porta à ses lèvres, avant de le poser après s'être apperçu que seul le vêtement avait pu profiter de ce liquide divin. Quel chanceux !

Mh tu .. tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un verre, puis deux .. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux .. [Alex] Un verre, puis deux .. [Alex] EmptySam 25 Oct - 11:59


    Alex regarda son amie qui ne semblait pas très bien. Mais bon il avait quand même un peu l'habitude, depuis le temps qu'il passait des soirées un peu trop arrosées tout les deux, ils avaient l'habitude de ce genre de comportement l'un envers l'autre. Ah ces fameuses soirées, c'était vraiment des moments mémorables, quand ils étaient tout les deux présents, il fallait qu'il enfile le plus de verre. Non ce n'était pas un jeu mais ce bourrer la "gueule" ne faisait pas de mal au fond et puis ils aimaient passer ensemble ces moments. Bon ils en ont vécu des soirées où il s'en est passé des choses, comme la fois ou Georgina avait détruit le mirroir en voyant son reflet, quand Alex était monté sur un arbre (il ne se souvient pas vraiment comment il avait réussit dans son état) et qu'il était tombé alors qu'il était assis sur une branche ou encore quand ils avaient décidé de nager dans une piscine en plein mois de février (d'ailleur ils n'étaient pas beaucoup habillés ce soir là dans l'eau si ils étaient habillés d'ailleur?!). En tout cas c'était pas sa copine de beuverie pour rien. Et puis il y a aussi les soirées où ils ne se souviennent de rien. Cela sont les pires pour le jeune homme car ne pas savoir ce qu'il a fait le perturbe le lendemain. Mais n'allez pas dire que Georgina est une personne néfaste dans son entourage, car d'accord elle fait partie des OMEGA qui ont la réputation d'être fétard (et tout ce qui va avec) mais elle ne l'a jamais forcé à boire. Il l'a toujours fait de lui même et puis un verre (ou plusieurs) ne font pas de mal de temps en temps. Le coach n'aime pas retrouvé ses joueurs avec un mal de crâne immonde et des cernes énormes à l'entraînement mais au fond ce sont des jeunes de Berkeley. Il faut bien qu'ils profitent de l'ambiance universitaire. Et puis pour le moment il n'y avait rien eu de vraiment grave donc ca allait.

    La jeune fille le repoussa pour montrer qu'elle n'avait pas perdu toute ses facultés ce qui fit sourire le jeune homme. Et oui Georgie(petit surnom) était comme ça, elle maintenait un minimum de contrôle lorsqu'elle avait bu pas mal de verre (car il en fallait des verres à la jeune fille pour se retrouver dans cet état). Elle parla mais en s'arrêtant, elle avait du mal à trouver ces mots. Elle était bourrée quand même on ne pouvait pas lui demander de réciter une poésie. Déjà qu'elle parlait profitons en.
    Alex retira son pull. Car l'odeur qui émanait du liquide n'était pas vraiment affectueu, il se demanda tout un coup si il y avait bien de l'alcool. Sous son pull il avait une chemise bleu sombre. Et là il espérait l'avoir propre toute la soirée. Et oui autant il a pu retirer son pull autant il n'avait rien en dessous de sa chemise. Et torse nu dans une boîte de nuit branchée et réputée ca ne le ferait pas vraiment. Il regarda la jeune fille qui voulut boire un autre verre mais qui se ravissa estimant surement que ca n'allait pas forcément rentrer dans sa bouche. Il s'assit en face d'elle, et oui si elle avait encore envie de l'arroser ou de lui vomir dessus, il fallait plutôt se mettre à l'écart. Il sourit quand elle finit sa question et répondit après avoir chopé le verre devant la jeune fille et avalé son contenu.


    -Bah j'avais envie de sortir un peu. Les entraînements s'est un peu chian ces derniers temps et puis on peut s'amuser un peu ca ne fait pas de mal. C'est mieu que faire ces devoirs. Je suis venu avec des potes...d'ailleurs je ne s'est pas où ils sont passés. Tu as du leur faire peur.

    Il souria car la jeune fille ne semblait pas vraiment l'écouter. Même si elle essayait de tenir une posture des plus équilibrées, elle avait du mal à ce concentrer. Ce qui était un peu normal au fond. Il regarda autour de lui et appela le barman pour lui demander deux vodka. Par politesse il fallait bien en offrir une à sa jeune amie.


    -Et toi tu fais quoi ici toute seule?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre, puis deux .. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux .. [Alex] Un verre, puis deux .. [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre, puis deux .. [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» Un verre ça va, deux verres ça dérape ! [PV Sterling x Elena]
» . # Deux amants dans la nuit [Alex']
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-