the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] Empty
MessageSujet: «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] EmptyLun 27 Avr - 14:23

«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] 23ijmdu & «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] 2pquhpc
(c)Mymotto, babyxcakes



    «Hey L., c'est Blair, je te conseille vivement de ramener ton postérieur devant le Macy's, aprem shopping. Je suis censée être déprimée, ma mère m'a annoncé que l'un des chihuahuas s'est fait écraser. Triste, nan? J'espère que le collier en diamants a survécue, lui. Bref, disons que c'est une jolie excuse pour faire flamber ma carte, histoire de me consoler. Oops je viens de griller un stop avec mon nouveau coupé. Cadeau de papa, tu verras. Enfin bon, je raccroche, il parait que les portable sont interdits lorsqu'on conduit. You know i love you.»

    « Bee ! C'est Lina ! Décidément on ne fait que se louper.. Toutes mes condoléances pour le chihuahua. C'était lequel déjà ? J'espère que ton absence n'a rien à voir avec ton téléphone et ta décapotable (hâte de la voir d'ailleurs, il y en a qui vont baver). En espérant qu'un beau policier de San Francisco t'apprenne un peu mieux la législation.. Bref, et mon cours sur Molière cette aprem j'en fais quoi moi ? Oh, tant pis ! Je trouverai bien une Alpha sur le chemin du retour.. Bien entendu c'est pour toi que je fais ça, hein ? Parce que moi Macy's je m'en passerai bien aujourd'hui..
    14h00 devant ton lieux de culte ?
    Baciiii bella »

    «Je crois que c'était Twinky, ou peut-être Chanel, ou bien Fairy... Bref, l'une de ces petites bêtes quoi. Abandonne Molière, tu es trop bien pour lui. Une Alpha se fera un plaisir de te lécher les bottes pour te passer son cours. 14h00 devant le meilleur lieu de SF. Des baisers!»

    «Quel dommage ! Et moi qui croyais que Molière et moi étions fait l'un pour l'autre...
    14h, c'est retenu :
    xxx »


    La mort d'un animal de compagnie entraîne souvent de la tristesse chez les enfants, ou même chez les personnes âgées. Chez les Norwood c'est différent, enfin presque, la mère est souvent touchée par le décès de l'un de ses bébés et elle se console avec de nouveaux bijoux et un nouveau chihuahua ou autre race -tant que le chien est petit et tient dans un sac à main-, le père s'en fiche royalement, il se contente de récupérer le collier en diamant que l'animal portait, et en ce qui concerne Blair, elle considère les petits chiens comme des accessoires et fait semblant d'être touchée lorsqu'elle en perd un, ainsi elle se trouve une nouvelle excuse pour faire du shopping. Je sais ce que vous pensez, que c'est cruelle. Mais la vie est faite ainsi, Blair est faite ainsi. Étant née dans une famille plus que aisée, et étant le fruit d'une enfance pourrie gâtée comme pas possible, elle représente tout ce qu'il y a de vilain, elle incarne la cruauté et la méchanceté. Malgré tout, elle est aimée. C'est peut-être pour ça qu'elle continue sur cette route. Mais bon, ouvrons les yeux, si elle est aimée c'est bien parce qu'elle fait partie de l'élite, parce qu'elle est belle et que grâce à cela, elle se trouvera plus tard un mari encore plus riche que papa. Blair est aussi intimidante grâce au charme dont elle est pourvue. En gros, c'est une fille à papa, une «fille de». Et même si souvent vous pensez que le pire a été déjà fais par elle, je suis heureuse de vous rassurer -ou de vous alarmer- que vous vous trompez, le pire reste à venir. N'allez pas imaginer une autodestruction de la part de Boucle d'Or, cela ne lui ressemble pas. Elle ne fait pas partie de ses gosses de riches qui sont dégoûtés de leur chance, qui abandonnent les études car papa est trop riche et sa fortune les laissera vivre dans une grande villa encore bien longtemps, au pire des cas, ils iront se prostituer, ils sont bon à ça, ils se baisent tous entre eux. Elle ne fait pas partie de ceux qui sont drogués de la tête aux pieds, qui font H24 la fête en attendant que le temps passe et qu'ils crèvent d'une overdose. Non, elle est bien plus, ce n'est pas sa propre vie qu'elle veut massacrer mais plutôt celles de malheureux qui de toutes manières, n'auront jamais de chances. «Destruction Massive», le plan le plus machiavélique jamais inventé dans toute la faculté, celui qui ruinera des destins, des amoureux, celui qui enverra des personnes dans l'oubli et pourquoi pas même droit au suicide -social ou mortel-. Lorsqu'on en parle, il ne parait pas si dangereux mais étant commandé par Blair et Golden, avec leurs dons de manipuler, croyez-moi, il est dangereux. Au volant de son tout nouveau cabriolet gentiment offert par monsieur Norwood, Blair se mit à sourire et même à rire en repensant à tout cela, à sa vie, à Berkeley, au plan.

    Qu'est-ce que ferait une fille sans le centre commercial? Macy's. Ce lieu magique où sont regroupées de grandes boutiques des plus grands créateurs du monde. Louis Vuitton, Oscar De La Renta, Stella McCartney, Christian Dior et nous en passons des meilleurs. Le lieu culte de notre blonde préférée. D'ailleurs, elle y passe certainement plus de temps que dans sa propre chambre. En même temps, n'étant pas maniaque et étant surtout désordonnée, il est parfois difficile de mettre un pied là où vit la jeune femme. Un sol recouvert de fringues, de maquillage, de magasines ouverts, de bouteilles vides, de courrier, de paires de chaussures et autres babioles. Je vous conseille de regarder où vous mettez les pieds, enfin, encore faut-il que vous ayez l'honneur de pouvoir pénétrer dans la demeure de miss Norwood, ce qui est difficile. A part si vous êtes grand, musclé et beau, peut-être qu'elle pourra faire une exception. Je précise bien peut-être car il faut aussi savoir la charmer. Bref, revenons à nos moutons. Elle se gara sur le parking du grand centre commercial de San Francisco et coupa le contact en même temps que la musique (Data - Rapture). La jeune femme ôta ses lunettes mouches pour les glisser dans le sac à main qu'elle attrapa à la volée en sortant de la voiture. Au moment où elle appuya sur le petit bouton de ses clés pour verrouiller la voiture, Lina -celle qu'elle considère comme une meilleure amie- débarqua à son tour, Boucle d'Or lui adressa un sourire, qui s'agrandit lorsqu'elle regarda l'heure sur sa montre. 14h. Pour une fois, elles sont ponctuelles! Elle tapa la pause devant son cabriolet pour le montrer à la jolie brune puis la rejoignit pour l'embrasser sur les deux joues. On peut dire qu'elle est vraiment heureuse de la voir!

    «Ma Belle, comment vas-tu? T'arracher à Molière n'a pas été trop dur dois-je avouer! Il est si mauvais que ça au lit? »

    Amusée, elle lui adressa un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] Empty
MessageSujet: Re: «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] EmptySam 2 Mai - 15:30

Tout juste arrivée à l'heure devant le plus grand centre commercial de San Francisco, j'ai nommé Macy's, Lina aperçu instantanément Blair, qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Toujours aussi blonde, toujours aussi rayonnante, son amie prit en la voyant la pose devant son magnifique, il faut l'avouer, cabriolet rouge.

«GOSH !» lança-t-elle tout en prenant un air choqué. Puis elle fit son plus beau sourire à sa blondinette préférée, Blair, avant d'aller l'embrasser avec enthousiasme malgré le peu d'estime qu'elle témoignait à Macy's aujourd'hui. Seulement à chaque fois qu'elle voyait Blair, elle ne pouvait s'empêcher d'être pris d'une certaine euphorie. Les deux jeunes étudiantes s'entendaient à merveille depuis leur rencontre, et ce malgré leurs différentes vies.
Blair lui adressa après leurs embrassades un clin d'oeil amusé après avoir laissé entendre que Molière devait être un mauvais coup. Toujours la même la Norwood. 8)

«Tu n'imagines même pas !» lui répondit-elle en levant les yeux en l'air et en feignant de soupirer. Après tout il était vrai que le choix entre une après-midi de Molière, quoi que ce soit une perspective très sexy «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille] 277800 , et une avec sa meilleure amie n'avait pas été trop dur. Et même si Lina faisait très attention à ses études, elle était la mieux placée pour savoir que travail et plaisir n'était pas incompatible. La preuve, avoir une moyenne de presque 80/100 ne l'empêchait pas d'être une Omega à part entière. La jeune femme passa une main dans sa longue chevelure brune. Elles étaient toutes deux aussi différentes physiquement, sauf pour leur côté "canon" OSO , que mentalement. Mais bizarrement la fille à papa et la déshéritée s'était toujours très, même trop, bien entendue.

«Eh bien ça va ! Bien que je ne me sente pas vraiment l'envie de passer ma journée dans les magasins. C'est bien pour toi, hein ? Et toi ma Bee ? Tout se passa pour le mieux ?» reprit-elle en adressant tantôt un oeil noir à l'immense façade de Macy's et tantôt un sourire franc à son amie.

«Ah oui, j'allais oublier. Ton cabriolet est.. mamma mia ! Un brave homme ton père.. » ajouta-t-elle avec franchise et ironie. En réalité les belles voitures n'intéressaient pas Lina autant que les beaux mâles qui pouvaient les conduire mais puisqu'il s'agissait de Blair elle fit un effort. D'autant plus que la voiture en question valait le détour, pour ne rien cacher.


Lina posa un instant son attention sur le grand magasin tout près d'elle dans lequel se ruait des tonnes de filles toutes plus ou moins hystériques et surfaites, il va sans dire. La perspective de passer l'après-midi entière là-dedans l'aurait fait fuir s'il n'y avait pas Blair à ses côtés pour dynamiter un peu tout ça. A vrai dire, malgré la bonne humeur qu'elle affichait, ou plutôt la mauvaise qu'elle cachait, tout n'allait pas aussi bien pour la jeune femme. Oh, rien à voir avec des histoires d'amour ce n'était pas son terrain de jeu. En réalité elle avait croisé hier sur North Beach le bel espagnol qu'elle s'était tapé, et vice-versa, pendant tout un mois de rêve dans les îles Baléares avant que le rêve ne tourne au cauchemar. Imaginez le soleil brûlant, le sable fin, l'accent calorissimo espagnol, un espagnol digne des plus beaux appolons de l'Antiquité grecque, une "relation" purement charnelle sans obligations ni exclusivité et vous comprendrez le bonheur dans lequel à baigné Lina durant ses dernières vacances. Mais voilà elle avait été contrainte de partir brutalement en apprenant sa.. grossesse. Oui, vous avez bien entendue. Evidemment la belle avorta une semaine après et, contrairement à ce que l'on aurait pu attendre à la suite de ce choc, reprit sa vie comme si de rien n'était. C'est-à-dire relations d'un soir, alcool, cigarettes et j'en passe. Cependant Alejandro n'est pas au courant de la deuxième partie de l'histoire. Et le voir, il faut se l'avouer, ne rappelait pas que des bons souvenirs. Voilà pourquoi la brunette était plutôt distante ces derniers temps. Ce come back ne lui faisait pas spécialement plaisir, malgré la morphologie plutôt désirable du revenant.
Revenir en haut Aller en bas

«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.» [Linouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» 20 000;; faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins
» Je peux être entourée d'une mer de gens et quand même me sentir seul ¤ ft Meghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-