the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

. # Deux amants dans la nuit [Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyDim 30 Mar - 13:45

.: Ashlee rentra donc dans sa chambre après cette journée assez... Hum... Comment qualifier qu'elle est passé presque plus de deux heures à baisouillé avec un gars qu'elle ne connaissait à peine mais avec qui elle sortait maintenant ce soir ? Et croyez là ou non, elle était sûr que la sortie de ce soir ne se terminerait pas anodinement ! Un nouveau sourire sur son magnifique visage... Qu'elle était vilaine la petite Ashlee ! La bitch ouvrit les volets de sa chambre. Sa coloc' étant partit, elle pouvait tout se permettre ! Elle alluma sa chaîne hi-fi à fond et ce mit à chanter sur une chanson des sum41... Elle se déshabilla rapidement et prit une nouvelle douche. Bah c'est sûr qu'aujourd'hui elle commençait à être très propre ! La demoiselle se planta ensuite devant sa garde robe... Voyons voir ça... Une robe ou décontracte avec jean et hauts moulants ? Optons plutôt pour la robe décolletée noire... Elle lui allait comme un gant ! Normal, c'était sur elle que c'était et pas sur n'importe quelle bitch !

Après s'être relevée les cheveux sur sa tête et s'être maquillée, elle mit ses boucles d'oreilles en diamant et enfila ses chaussures Gucci hauts talons. Une légère veste, un petit sac et s'est partit, elle ressortait de sa chambre. Marchant dans les couloirs tranquillement. Plusieurs mecs la dévisagèrent avec de grands yeux. Biensûr, elle passa en leur faisant des clins d'oel se qui fit les exité encore plus. Dans la rue quelques sifflements. Elle avait l'habitude et elle répondit avec des sourires séducteur. Mais aujourd'hui, pas question de s'arrêter à ce genre de geste dragueur. ce soir, c'était rendez-vous avec un mec.

La belle héla un taxi et demanda à ce qu'on l'accompagne au bimbo. L'un de ses bars préféré d'ailleurs... Là-bas, il y avait une piste pour quelques danseurs mais franchement elle n'avait pas trop envie de danser. Il y avait aussi des tables de billars... Houla sa lui rappelait pas mal de souvenirs assez... Bon heureusement que ce jour là, les deux étaient seuls dans le bar ! Bon arrêtons de se rappeler les souvenirs délirants de la belle ! On la déposa rapidement et elle paya très vite son taxi. Alex était déjà là et elle s'approcha de embrassant sensuellement son cou en susurant à son oreille :

>> Salut...

Ashlee se recula et eut un sourire coquin. La soirée risquait d'être superbe ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyDim 30 Mar - 13:51

[Souki me dit de te rapeller que tu ne dois pas mettre tes actions en gras mais plutôt tes paroles !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyDim 30 Mar - 18:24

Donc bon l’histoire est pour le moment parallèle, Alexandre lui rentrait dans sa chambre d’hôtel, il allait se préparer, il prendrait tout son temps se faisant tout beau pour Ashlee, et pourtant que dire elle était déjà acquise à sa cause et il n’avait plus tellement besoin de faire attention. Ils avaient fait l’amour dans des vestiaires alors qu’il n’était pas habillé, donc bon il n’aurait pas besoin de beaucoup pour que la soirée ce termine de la même façon, mais bon il aimait être beau, il savait qu’il l’était naturellement mais adorait l’être encore plus donc ce soir ne dérogerait pas à la règle.
Il prit une longue douche, ou plutôt un bain, c’était plutôt pour se détendre de tout le sport de l’après midi, car oui faire l’amour dans un vestiaire demande pas mal de sportivité, car on n’est pas couché comme dans un lit, il avait donc dut faire jouer ces bras, ces jambes et tout, alors le bain le détendrait pas mal, et le laverait une énième fois de la journée.

Une fois la douche prise il fallait maintenant qu’il choisisse que mettre comme parfum, ce serait Black XS, le parfum un peu fruit exotique faisait tourner la tête à un grand nombre de fille, Ashlee fait elle partit de ce groupe de fille ou non ? Qu’importe-t-elle ne détesterait surement pas l’odeur, ensuite il se coiffa, choisissant de faire une crête et de dorer un peu plus ces cheveux long, il fallait maintenant qu’il trouve que mettre comme vêtements.
Chois assez rapide ce serait un jean Kaporal blanc, très serré comme à son habitude, mit avec un haut lui aussi serré, sans manche, et noire, un coup d’œil dans la glace il se trouvait vraiment pas mal donc c’était top, il choisit des chaussures blanches, et une ceinture noire assez grosse assez brillante. Voilà il était prêt à 21h30.

Il eut même le temps de manger un bout, oui il n’avait toujours pas mangé et son estomac criait famine, donc 21h45, il était fin prêt il descendit donc dans la rue, il habitait non loin du bar, pas la peine de perdre du temps avec une voiture.
Donc 21h55, devant le bar, il attendait Ashlee, quand une jeune femme vint le draguer, elle le collait pas mal, et commençait à le chauffer, pas tellement le temps de satisfaire l’envie de la jeune femme, car oui Alexandre attendait Ashlee, et avec ce qu’ils avaient fait dans la journée, il était en droit de penser que la soirée serait hot…

La jeune femme était encore entrain de le coller, quand il sentit quelqu’un l’embrasser sensuellement dans le cou, c’était Ashlee aucun doutes, il se retourna et la salua à son tour, la jeune femme qui le collait depuis tout à l’heure devait maintenant avoir compris qu’il attendait quelqu’un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 18:59

.: Ashlee recula quelques minutes du garçon pour voir qu'apparement, elle n'était pas la seule à son coup. En faîte, elle ne ressentit aucune jalousie et eut un sourire moqueur. Puis elle haussa un sourcil vers Alex comme pour lui dire "sortie à trois ?" puis, elle soupira et se tourna vers la jeune femme qui essayait de s'incruster dans leur petite soirée :

>> Hum... Désolé je crois que t'as pas prit rendez-vous ! T'inquiète je te le préterais si tu veux mais pour ce soir il est déjà prit ma belle alors va voir ailleurs s'il te plaît ! Pas de ma faute si tu trouves pas de gars !

Ashlee eut un sourire mesquin vers la demoiselle qui se sentit légèrement offusquer et qui partit en direction d'un autre playboy seul pour la soirée. La demoiselle soupira une nouvelle fois et se retourna vers Alex :

>> On y va ? A moins que tu veuilles aller avec elle !

Mais en faîte, elle était déjà sûr de la réponse. Ashlee était beaucoup plus jolie que cette inconnue de toute manière ! Une fois dans le bar, elle s'installa à une table vide. Le serveur vint les voir et elle commanda sa boisson ainsi qu'Alex et elle n'oublia surtout pas de faire un grand sourire séducteur et un clin d'oeil au serveur ce qui le destabilisa complètement. Bah oui fallait qu'elle profite ! Raah le hommes étaient tous les mêmes ! Elle fit ensuite glisser sa jambe vers celle d'Alex et tout en lui faisant du pieds, elle continua avec un sourire :

>> Alors ? T'es déjà venut ici ?

Elle jeta un bref coup d'oeil au billard... Elle adorait ce jeu surtout avec un homme... Euuh... :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 19:10

Une sortie à trois ? Très peu pour lui, ok il adorait les plans à trois, il était tout de même étroit d’esprit, à trois oui mais il voulait tout de même être le seul homme, des fois les femmes acceptaient et là c’était d’enfer, puis si elles refusaient tant pis, bon mais ce soir se serait surement un plan uniquement à deux, mais pas n’importe qui, deux amants, et surtout deux amants qui faisaient pas mal d’étincelles.
Alexandre lui était maintenant à nouveau en pleine forme il n’y aurait aucun problème pour emmener la jeune femme, dans un coin tranquille voir même chez lui pour recommencer, il adorait le sexe, elle ne devait pas non plus détester se genre de jeu alors pourquoi s’en priver, avantages sans inconvénients égal fonce mon gars n’hésite pas, et c’est bien ce qu’il faisait.

Il sourit légèrement voyant qu’elle venait de gentiment l’envoyer sur les roses, il avait bien aimé, bon pas tellement quand elle lui avait proposé de lui prêter après, Alexandre n’était pas un jouet, bon ok pour Ashlee oui mais il ne fallait pas non plus abuser.
Puis une question conne arriva, il faut bien qu’il y en ai de temps en temps, le genre de question ou tout le monde dans la discussion connait la réponse, mais bon il y répondit tout de même.


-Non y a aucunes chances pour que j’y aille, heureusement que t’es arrivé, elle n’avait pas l’air de comprendre ce que je disais.

Ils entrèrent donc tout deux dans le bar, quelqu’un qui les voyait ne pourrait pas du tout se tromper, ça se voyait bien qu’ils n’étaient pas ensemble, on avait l’impression de voir deux ais qui sortaient tout les deux boires un verre, bon dans l’intimité ils n’avaient pas le style copain copine, mais plutôt le style bestiale mais ça on ne le voit pas au premier regard.
Il rit légèrement quand elle se mit à draguer le serveur, bon légèrement et un peu trop réduisant mais qu’importe, il rit tout de même, Alexandre put quand même commander un coca, coca qui arriva très vite, sa avait du bon d’être avec la jeune femme.


-Et ben si j’avais su qu’il fallait venir avec toi pour pouvoir être servit en deux, deux je t’aurais adopté beaucoup plus tôt.

Puis il répondit à la question, mais avant ça petite réflexion, était il déjà venu ici ? Oui. Plusieurs fois ? Quelques unes, donc voilà la réponse était prête.

-Oui je suis déjà venu ici, pas mal comme endroit, mais bon il y a pas mal de lourdaud.

Oui il se rappelait le dernier coup, une bande de chienne enragée l’avaient allumé toute la soirée, pitoyable !
Puis voyant qu’elle regardait le billard, il s’approcha d’elle et lui chuchota à l’oreille, histoire de la faire frissonner.


-Une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 20:02

.: La jeune femme sourit lorsque le jeune homme réagit au quart de tour. Il l'a voulait ? Bien sûr qu'il l'a voulait et tout de suite maintenant sa elle en était sûr ! Mais ne précipitons pas les choses. Jouer en premier c'est plus amusant ! Faire durer le moment, encore plus lorsqu'on savait se qui allait s epasser forcément après ! Un coup d'oeil vers le serveur, et hop, ils étaient servit en l'espace de quelques secondes ! Un couple au loin les regarda entre méprise et impressionement. Et oui, c'est ça d'avoir la classe !

>> J'ai ce que je veux, quand je veux, où je veux...

Ashlee eut un nouveau sourire bestial. Faisait-elle encore allusion aux boissons maintenant qu'on n'y repense ? Pas sûr... Pensait-elle à autre chose ? Possible... Un nouveau sourire sur ses lèvres dessiner au gloss puis un regard au billard pour faire comprendre à Alex que l'envie la démengeait sérieusement ! Elle prit une gorgée de son Bloody m. et le suivit vers la grande table tapissé de vert.

>> Je te laisse casser...

Elle prit une canne tout en fixant attentivement Alex du regard. Elle aurait pu le dévorer sur place mais non, laissons faire le temps, de toute manière, il était déjà conquit...
Une fois qu'il eut joué, elle s'approcha de lui fit un léger mouvement de tête pour que ses cheveux balayent son dos et se retourna contre lui en se baissant pour viser la boule blanche. Une fois avoir tiré, elle se retourna tout près du jeune homme...

>> A toi...

Grrr ! Plus sensuel tu meurs xD ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 20:16

Attention ! Il ne fallait tout de même pas qu’elle se pense irrésistible, sinon elle lacerait très rapidement le jeune homme, bon pour le moment sa allait, ils ne se connaissaient pas depuis trop longtemps, puis bon il faudrait quelques jours avant qu’Alexandre ou elle se lassent, oui ils allaient surement se lasser, sauf si ils commençaient à devenir amis, le sexe c’est super, le sexe c’est magnifique, mais il faut un jeu entre les deux jeunes personnes, et pour le moment ce jeu avait l’air de s’être quelques peu installer, mais voyons la suite, pas uniquement le sexe, mais la suite du billard.

-Mais ne croit pas non plus que tu peux avoir tout, ou tu veux quand tu veux !

Il lui sourit lui aussi, avec un sourire non bestial mais plutôt pas mal allumeur, elle pouvait faire la salope, l’allumeuse, ben lui aussi pouvait le faire, il pourrait aussi tout faire pour qu’elle le désir, oui il la désirait, mais elle aussi, donc il fallait qu’elle ai une envie énorme de lui, qu’elle ne puisse pas s’empêcher de le caresser, en gros il y avait à nouveau un jeu, cette après midi c’était sportif, celui qui tiendrait le plus longtemps, et maintenant se serait celui qui arriverait à exciter l’autre, rien qu’avec des caresses, ou des gestes aguicheurs.

-Ok merci !

Bon elle se prenait un peu pour celle qui dirigeait, mais bon pour le moment Alexandre n’y avait pas tellement fait attention, donc il prit la canne puis se baissant juste à coté de la jeune femme il se colla à elle puis la caressa légèrement, bon c’était censé ne pas être fait exprès, mais il eut un léger sourire en coin en la voyant frissonner, elle était tout de même sensible.
Puis se fut à son tour, elle l’alluma pas mal non plus, puis une nouvelle fois arriva le tour d’Alexandre, cette fois si il se mit derrière elle, puis se baissa un peu pour jouer, en faite la position était assez spéciale, beaucoup de gens venaient de les regarder, ils passaient pour des chauds lapins, elle quasiment couché sur le billard et lui sur elle puis d’un coup sec il tapa dans la boule blanche et se releva.


-A toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 20:26

.: Ashlee se redressa une fois qu'Alex eut tiré. Lui aussi voulait jouer à ça ? Et bien pourquoi pas ? Elle eut un sourire et se retourna pour prendre la canne qu'elle avait posé. Elle eut un nouveau sourire et fit le tour du jeune homme en lui caressant le dos puis en descendant vers ses fesses... Elle se retint de rire en voyant les gens les regarder. Un seul regard d'elle assez provocant les firent tous se retourner pour retourner à leur activité favorites : Se saouler la gueule pour enfin pouvoir l'aborder. Bon sa c'est ce qu'elle pensait elle mais bon on a pas tous son esprit logique n'est-ce pas ? Hum...

Bref, elle ne fit pas attention à sa première remarque. Il croyait ce qu'il voulait, elle, elle savait qu'elle avait raison et elle n'allait pas lui faire changer d'avis si il pensait ça ! Après tout, l'espoir fait vivre ! Une fois avoir tiré, et se plaça aux côtés d'Alex en s'appuya sur le billard tournant sa tête vers lui. Ashlee eut un sourire et fit glisser "accidentellement" la bretelle de sa robe noire... Pour déconcentrer quelqu'un, c'était le meilleure moyen puis alors qu'il allait tiré, elle fit glisser sa jambe sur la sienne se qui le déconcentra assez pour qu'il loupe son tir :

>> Ho, c'est dommage...

Un nouveau sourire pour montrer qu'il avait un défi lui aussi à relever. Déjà quelques clients partaient pour laisser ses deux... Amants ensemble dans leur petit jeu assez sexe ! Il ne restait donc, en cette saison creuse, qu'une personne picolant au bar. Seuls ? Non il y avait quand même le barman mais bon, Alex allait peut-être se lâcher qui sait ?

Elle joua ensuite et rentra une boule. La belle se retourna de façon à ce que sa poitrine touche celle d'Alex... Oups ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] EmptyMer 2 Avr - 20:39

Elle ne changerait pas, il la connaissait à peine mais savait que cette fille pensait être beaucoup mieux que ce qu’elle était, ok il fallait l’avouer, elle était belle, très sexe, très bien faite, mais il fallait savoir avouer qu’on avait des faiblesses, Alexandre lui savait qu’il était beau, bien fait, sexe, voir même très sexe, mais savait aussi que des gens pouvait ne pas l’aimer, mais bon qu’importe dans la vie il fallait savoir faire abstraction des autres, bon pas trop, car si on fait ce que l’on veut sans jamais penser aux autres, on peut rapidement devenir comme la jeune femme qui jouait avec Alexandre, oui elle se sentait bien trop forte, surement pour ça qu’Alexandre prenait plaisir à lui donner du plaisir, pour lui montrer que les autres, oui les autres peuvent être très bons quand il le faut.

Quand elle tira elle ne fit rien, en gros il pensait qu’elle avait jeté l’éponge, bon il savait bien que ce n’était pas le cas il s’attendait à ce qu’elle le chauffe, ou qu’elle lui fasse un coup fumeux, bon un coup excitant surtout mais bon on verrait bien, alors Alexandre voyant qu’elle avait baissé la hache de guerre se prépara tranquillement sans la chauffer pour autant, elle essaya de le déstabilisé, bon le coup de la bretelle qui tombe, il s’en moquait pas mal, mais quand elle commença à lui toucher la jambe avec sa jambe, il ne fut pas exciter, il ne fut pas troublé, mais il fut surpris et rata son tir.


-Petite tricheuse, tu me le paieras.

Lui dit il sans un seul brin d’agressivité, ben oui il lui dit sa avec un grand sourire en coin, puis ce fut à elle de tirer, encore une fois il ne fit rien, il voulait comment dire, la laisser pensée que comme d’habitude, comme avec tout les hommes elle dominait, mais non elle verrait très rapidement qu’il n’était pas le genre de mecs avec qui elle était d’habitude.
Le bar se vidait, et Alexandre savait que les clients riches pouvaient si ils le voulait louer la salle d’a coté, une salle personnel, mais une salle avec un billard, un baby foot, un bar et tout ce qu’il faut ils serraient donc beaucoup plus à l’aise, la proposition arriverait rapidement.

Elle se retourna pour lui faire face, c’était donc lui qui devait prendre la canne et tirer, il la prit tout en restant devant elle puis se pencha sur le billard, la jeune femme maintenant couché sur ce billard, une jambe entourant le corps d’Alexandre, il prit la main de Ashlee pour qu’elle lui tienne le bout de la canne, il pouvait donc tenir la canne d’une main, et de son autre il caressait la jambe de la jeune femme, faisant légèrement monter sa robe, il tira dans la boule noire et la rentra dans le trou, l’air pas du tout déçu il dit.


-Oh zut j’ai perdu !

Il l’embrassa à pleine bouche puis se leva, la laissant couché sur le billard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

. # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: . # Deux amants dans la nuit [Alex'] . # Deux amants dans la nuit [Alex'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

. # Deux amants dans la nuit [Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux amants dans le restau du plus bel hotel [pv Melvin]
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]
» « Le Destin réunit parfois deux amants »
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Un verre, puis deux .. [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-