the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 2:50

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Ivi

    L'amitié qu'avaient Drew & Bradley était assez... bizarre. A les regardaient, on se disait automatiquement que Drew & Bradley étaient les meilleurs amis du monde, et pourtant, se n'était pas vraiment le cas. Certes, nos deux séducteurs étaient amis mais cela n'allait pas plus loin. Depuis 10 ans qu'ils se connaissaient, jamais l'un et l'autre ne se sont considérés comme des meilleurs amis. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi ! Pourtant, ils avaient fait des choses que beaucoup de "meilleurs amis" n'avaient pas fait ! Comme faire le mur pour aller à la plage dans le but de perdre leur pucelage ou encore comme le fait que tous les deux avaient été à deux doigtsde perdre leur précieux bijou en même temps. Ma foi, on aurait pu croire que nos deux hommes étaient les meilleurs amis, et pourtant cela n'était pas le cas. Et les deux vous diront qu'ils n'ont pas besoin de ça pour ne pas rire ensemble ainsi que de se comporter encore comme des adolescents en se taquinant comme il le faisait actuellement, oubliant alors leurs problèmes ensemble. C'était un remède moins efficace que l'alcool, certes, mais c'était tout aussi fun, il fallait l'avouer...

    « "mes fesses parfaites qui doivent être à leur avantage ce soir pour Fleur d'ailleurs" non mais tu t'entends ? On dirait que c'est toi qui va te faire pénétré ? Des fois tu m'inquiètes Drew ! » dit-il en prenant une voix presque paniqué. Quand il entendit la suite de Drew, Bradley fit les gros yeux avant de répondre : « Eh oui, sur mesure pour faire "le tiroir" plus petit pour ranger tes boulettes hein ? Parce que sinon tu aurais bien pris des tailles de boxer en dessous mais après tu n'aurais pas rentré les deux gros jambons qui te servent de jambe. J'espère qu'a Paris tu passes tes commandes anonymement parce que bonjour la honte des Américains ! » Bradley se mit à rire quand Drew prit la position de statue. C'est fou ce qu'il pouvait être ridicule quand il essayait d'être virile le pauvre ! « Ah mon pauvre Drew ! La prochaine fois essaye de trouver une meilleure excuses que celle-là ! Oh ne t'inquiète pas pour moi, je vois encore plus moche que Shreik tous les jours ! La preuve, tu es là ! » dit-il en riant. Bradley aimait avoir les derniers mots, pire qu'un gosse !

    Être bourré ? Comment Bradley aimait ça ! Toutes les fêtes, toutes les occasions il prenait un malin plaisir à bien être torché par l'alcool. AU point où, à la soirée mousse, Bradley avait tellement bu qu'il avait été à deux doigts de la noyade. Encore heureux qu'une THÊTA du nom de Noelyne avait plongé dans la piscine et avait sauvé notre beau blondinet. Sinon ? Le pauvre serait en train de bouffer des pissenlits par la racine à l'heure qu'il était. Mais bon, même avec cette histoire, Bradley n'avait pas arrêté son abus d'alcool pendants les fêtes et les soirées. Ma foi, Bradley n'était pas un alcoolique, tous les jours il devait faire face à ses problèmes de coeurs, sentir le poids de la solitude sur ses épaules et surtout la pression avec ses études, bien que de ce côté-là il n'avait pas à s'en faire vu sa moyenne.

    « Oh mais je rigole mec faut pas le prendre comme ça. Et puis tu sais, peut-être qu'une grande histoire d'amour tous les deux ! Au point où, même si tu lui annonces qu'elle sort avec un papa elle restera avec toi. Et peut-être même qu'un mariage pourrait avoir lieu pour vous unir si votre histoire est super ! Et surtout que tu sois fidèle ! Car tu as raison, Fleur est vraiment une jolie fille et tu sais qu'elle a des sentiments pour toi et toi aussi apparemment, alors prend ton courage à deux mains et tente avec elle. Puis, si ça ne marche pas tant pis ! Comme on dit : l'océan est rempli de poissons ! » répondu Bradley après avoir écouté les paroles de Drew. Voilà que maintenant notre DELTA était un conseillé en amour. Assez comique comme situation quand même puisque ses propres problèmes étaient justement ceux d'amour ! Ok les relations d'un soir étaient bien, mais Bradley avait goûté à mieux que ça, et il était resté sur sa faim à dire vrai, donc est-ce que c'était mal de la par d'un DELTA d'essayait d'avoir une vraie relation avec la une même fille pendants plusieurs mois ? Histoire de casser la routine de coucher avec une autre fille toutes les nuits ? Oui, Bradley avait vraiment envie de retomber amoureux d'une fille, de passer ses journées de week-end avec elle, à l'embrasser, la prendre dans ses bras, à lui faire l'amour... Il avait même envie d'avoir quelques petites disputent de couples avec ! Comme quoi notre pauvre homme était déboussolé. Il avait la chance d'avoir un puissant charme de séduction, et voilà que maintenant il voulait l'utiliser seulement une seule fois pour charmer LA fille qui arriverait à lui faire battre son coeur. Mais pour l'instant, c'était pas gagner. Aucune de ses connaissances avec qui Bradley n'avait pas couché ne l'intéressait. Ainsi que celle avec qui Bradley avait couché ne voulait plus entendre parler de lui sauf les sexfriends. Mais bon, elles, c'étaient des sexfriends rien de plus... Lui voulait le coup de foudre comme avec Plum. Mais est-ce que c'était encore possible d'avoir un autre coup de foudre dans sa vie ? Là, Bradley se posait la question.

    En tous les cas, Bradley avait vraiment besoin de se confier à quelqu'un sur ses inquiétudes de ne jamais réussir à retrouver l'amour et a vieillir seul jusqu'à ce qu'il meurt. Bon ok, c'était peut-être un peu abusé, mais en attendant, il avait vraiment besoin de se confier à un type comme Drew sur sa solitude et sur son désir de trouver une autre fille qui arriverait à lui faire chavirer le coeur comme Plum avait réussi à faire. Ou alors, il y avait la solution d'essayer de récupérer celle pour qui son coeur battait. Mais il avait vite compris que c'était peine perduepuisqu'elle était amoureuse de se IOTA, Damian alors il n'y avait plus rien à faire qu'attendre que les deux se disputent et que l'un d'eux mette un terme à leur relation. Mais combien de temps leur si belle relation allait durer ? Pour la vie peut-être... ?

    Bradley écouta la fameuse blague que Drew lui avait lancé. Il lui lança alors un regard désespéré. Comment pouvait-il essayait de rire d'une situation qui l'avait fait tellement souffrir quand il était gosse ? « Ta superbe blague n'était vraiment pas marrante ! Enfin, je rigole sur l'argent voyons ! Comme si mes cartes bleues n'étaient pas remplis à ras bord pour y rajouter ton argent. Encore tu es un très vielle ami à moi alors en tant que client tu auras la chance de bénéficier de mes super talents gratuitement ! Et tu verras, tu seras le père de ton enfant ! Même, si tu le désires, je pourrais même te permettre d'avoir la garde du petit ! » Bradley ne comprit pas grand-chose à la situation, sauf le fait que l'espèce de primate qui se prénommait Drew essayait tant bien que mal à lui faire bouffer sa perruque. Bradley se laissa faire après quelques tentatives de Drew. Ma foi, le pauvre homme avait une force de fillette, alors pour ne pas lui faire de la peine il fallait lui laisser croire qu'il avait le dessus. Recrachant la perruque et enlevant quelques cheveux qui s'était coincé dans sa bouche Bradley écoute Drew qui commençait à l'énervé. Normale après ce que lui avait dit Bradley, enfin. Il lui avait simplement rappelé ses erreurs, rien de plus. Mas qui aimait ça ? « Oh mec le prend pas comme ça ! Je suis désolé voilà. Allez faisons la paix ! » dit-il en faisant une grimace.

    Bradley regardait la bouteille avec envie. Que voulez-vous ? Quand Bradley commençait, c'était difficile pour lui de s'arrêtait en aussi bon chemin ! Surtout que la bouteille n'était pas mal ! Son goût était bon ! Il se pourrait bien que Bradley kidnappe cette bonne bouteille pour faire son bal avec elle. Ma foi, la compagnie de cette bouteille pouvait l'aider à faire passer le temps pendants que les autres s'amuseraient !

    « J'ai des sources sûr disant que TU ne dépassais pas les deux minutes. Mon pauvre, moi je vais ton double, voir ton triple quand je suis dans mon bon jour ! Enfin, peut-être qu'un jour tu seras. Peut-être. » Drew leur servie à nouveau un autre verre. Si ça continuait comme ça, Drew finirait la soirée avec Bradley, totalement torché et Fleur qui l'attendrait , surement furieuse. Bradley écouta son pote et fut assez touché de ce qu'il disait de lui. « Ouais c'est vrai j'avoue que j'aime pas être seul, célibataire. Tu vois, j'aimerais tellement avoir une vie de couple dans son intégralité ! Comme les disputes par exemple tu vois. J'en ai marre de coucher seulement avec des filles puis de les laisser. j'en ai marre d'être comme ça sérieux ! Il me faut ma dose d'amour, et du vrai amour. Mais voilà, je suis assez difficile en matière de fille tu comprends, je ne veux pas prendre la première qui me passe sous la main et me dire "toi, t'es ma copine !" je veux vraiment LA fille... Comme tu es gentil, mais rappelle toi que c'est pas un limaçon mais plutôt un anaconda que j'ai... » Dès qu'il entendit le signale, Bradley but le liquide qui était dans son verre et apprécia son piquant. Après ça, Bradley se leva tant bien que mal et prit la bouteille des mains de Drew pour la remettre dans son frigo. Il lui dit alors : « Au risque de te paraître trop paternelle, dans un peu plus de quarante minutes tu vas devoir aller chercher Fleur. Alors va dans la salle de bain te prendre une bonne douche glacée et fait en sorte à masquer cette odeur d'alcool parce que devant Fleur ça ne le fera pas ! » Oui, Bradley était plutôt du genre à rappeler à Drew certaine chose. Il le connaissait, s'ils avaient continuer, ils se seraient vidés la bouteille et bonjour après l'état de Drew pour accompagner la belle française au bal ! Pendants que Drew était en train de faire partir cette odeur d'alcool, Bradley installa alors toutes les bougies un peu partout dans la pièce ainsi que l'encens. Bradley avait eu l'habitude de faire ce genre de soirées pour Plum. Mais bon, c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 4:37

    Drew avait presque oublié qu'il devait se rendre au bal en compagnie de Fleur dans quelques minutes... Bradley était vraiment un pote avec qui on pouvait passer des journées entières à refaire le monde sans jamais s'ennuyer et sans même voir le temps passer ! Il avait toujours le mot pour rire et sa tendance à vouloir avoir le dernier mot le rendait tellement stupide que Drew était toujours obligé de rire car s'il devait savoir une chose après toutes ces années c'était que c'était lui le plus beau, le meilleur ! Mais bon il venait de se faire jeter en beauté il y a de ça quelques semaines maintenant alors Drew ne voulait pas trop heurter ses sentiments à ce pauvre môme ! Il ne fallut pas longtemps pour qu'il entendit le blond répliquer.

    Non mais je vais t'apprendre encore une chose jeune padawan ! Il ne faut jamais oublier que dès que tu as le dos tourné les filles ce qu'elles aiment regarder c'est tes fesses et après tu as plus qu'à avancer jusqu'à ta chambre et elles te suivent docilement ! Et quand elles sont bien en face de tes fesses tu n'es plus qu'à te retourner et à leur offrir leur esquimau préféré ! dit-il en riant. Eh fait attention à toi ou moi je vais t'en acheter un de jambon, un vrai et je te frapperai avec jusqu'à ce que tu ais compris ce que c'est, et quand je commande bien sur que le fais anonymement sinon j'aurais tout les paparazzis à ma porte pour que je passe à la télé à cause de mon énorme cobra ! dit-il en gardant toujours un oeil qu'il avait dans la main, il ne tenait pas à la perdre ça c'est sur... Je ne ne relèverais même pas ta tentative de dire que je suis pas le plus beau gosse des deltas ! dit-il un sourire satisfait sur le visage. Ce serait mentir de toute façon alors ne tente pas !

    Bradley semblait lui énumérer des projets qu'il avait toujours imaginé pour lui mais seulement dans ses pensées, rien de tout cela n'était réel ! Quelle fille serait assez folle pour se marier avec un mec qui s'est tapé la moitié de l'université ! Il ne pouvait pas entrer quelque part sans qu'il y ait de petits regards équivoques avec une fille quelconque et cela n'arrangerait en rien les problèmes qu'il avait avec Fleur, oui il devait lui annoncer du lourd et c'était peu de le dire ! Il devait avoir l'esprit clair et pourtant il continuait de boire, il essayait de retarder la confrontation le plus possible mais le temps lui continuait de courir ! C'était comme courir à contre-vent ! Impossible d'y échapper on revient toujours à son point de départ quoi que l'on essaie de faire !

    J'aimerais vraiment pouvoir te croire mec... ça fait un bout de temps que j'y pense qu'il serait peut-être temps que je me pose un peu, que j'arrête mes conneries et Fleur... Fleur est vraiment une fille géniale, elle me fait rire... même sans le vouloir ! Et quand à son corps n'en parlons pas elle est vraiment la fille parfaite pour moi c'est juste que... c'est trop tard quand elle saura pour Coleen et moi je serais grillé et moi je veux pas d'un autre poisson je la veux elle ! dit-il en soupirant tout en tournant la tête vers Bradley qui était allongé à côté de lui et qui semblait être en pleine reflexion.

    Il n'est pas étonnant que Bradley voyait les choses du bon côté ! Pour lui Drew était le genre de mec qui pouvait tout réussir, il le voyait comme un espèce de surhomme comme Drew le faisait avec lui, oui il pensait qu'il avait une solution à tout dès qu'il avait un problème et pourtant... ils en étaient au même point tous les deux ! Complètement paumés et tout ça pourquoi ? A cause des filles évidemment pourquoi sinon la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue ? Drew avait eu une vision des filles bien différente à une époque de celle qu'il a aujourd'hui de Fleur ! Oui pour lui elles n'étaient que des jouets avec lesquels il s'amusait avant de les relâcher dans la nature pour en prendre une autre ! Il ne se rendait même pas compte qu'il pouvait leur faire du mal ! Seulement, lorsqu'il avait été amoureux les choses avaient toujours pris la même tournure, il se faisait trompé et retour à la case départ ! C'était son destin tragique de finir seul apparemment même si lui aussi aurait aimé connaître un jour le bonheur de finir sa vie dans les bras de celle qu'il aime, dans les bras de Fleur La Tour Dubois !
    Il savait également qu'il devait faire attention à Coleen ! Qui sait quelle rumeur elle irait colporter sur lui juste dans sa folie pour éviter qu'il n'ait la garde de l'enfant ? Il ne voulait ni ne pouvait laisser son enfant naître et avoir un mère comme elle, elle était trop instable, buvait se droguait et surtout elle devait être retournée avec ce pourri de Vladimir maintenant... s'il l'avait en face de lui il lui aurait surement cassé les dents ça c'est clair ! Bradley rigolait... oui évidemment il était aussi riche que Drew pourquoi est-ce qu'il se serait embarrassé de quelques dollars de plus ? Seulement le delta ne réfléchissait plus clairement obsédé par les problèmes qui l'harassaient de toute part... Il voulait seulement boire, boire et oublier !

    Tu peux rien dire toi tu as toujours eu tes deux parents... Mais j'apprécie que tu veuilles bien m'aider, tu sais j'ai vraiment besoin d'un avocat mais j'ai surtout besoin d'un pote pour me soutenir ! Et comme tu es là tu vas être la bonne poire qui va défendre le mec parfait ça fait quoi alors ? dit-il en riant légèrement retrouvant quelque peu son humour décalé.
    Bradley avec ses reproches avait un peu blessé Drew, c'était comme si lui ne pouvait pas comprendre, comme s'il passait dans l'autre camp, celui de ceux qui le prenaient pour un salaud ! Il ne pouvait pas imaginer qu'un jour le delta, celui avec qui il avait vécu autant de choses en vienne à le dénigrer ou à le détester, ce serait vraiment un coup dur pour Drew si cela arrivait et il ne préférait même pas imaginer si ça arrivait avec Edward ! En tout cas pour l'instant Drew préférait se dire que Bradley ne pensait pas ce qu'il disait et qu'il avait simplement fait cette remarque dans le vent, ça l'aidait à déjà mieux se supporter lui même pour avoir fait ce qu'il lui reprochait plus tôt...

    Ouai laisse tomber c'est rien... on oublie... dit-il avec une voix grave qui laissait tout de même paraître qu'il était toujours énervé et même un peu déçu. En tout cas tu parles sans savoir donc il vaut mieux que tu te taise ! Je suis tellement doué qu'un jour je vais t'attacher et t'obliger à me regarder faire plaisir à une fille pendant des heures et là au moins tu auras compris dit-il en souriant en coin. Enfin Brad en venait à se confier ! Il en avait fallut du temps et peut-être que ces petits verres bien corsés avaient aussi un peu aidé ! Il souria légèrement se rendant compte à quel point Brad avait peur de se retrouver seul, il avait eu lui aussi ce sentiment à plusieurs reprises mais aujourd'hui il était bien déterminé à le faire disparaître.

    Je sais exactement ce que tu ressens mec, je suis passé par là moi aussi mais la plupart du temps il ne vaut mieux pas la chercher cette fameuse fille parfaite que l'on va aimer ! Je me souviens que pour moi Fleur n'était qu'une amie et il n'a fallut qu'un instant pour me rendre compte que je voulais plus que ça, quand elle m'a regardé à cette fête avant qu'on couche ensemble je me suis dit ça y est... mais le problème c'est que tu es encore attaché à Plum de ton côté alors que tu devrais passer à autre chose, elle t'a laissé tomber pour un autre je te rappelle ! C'est dur à encaisser mais il faut que tu te remette sur le marché si tu veux rencontrer quelqu'un et pas venir emmerder tes potes encore presque à poil ! dit-il en riant tandis qu'ils buvaient leurs verres tous les deux après le signal donné par Drew.

    Bradley arrache presque la bouteille des mains de Drew tandis qu'il commençait à ressentir ses effets apaisant sur son esprit, son pote le forca à se lever et le poussa dans la salle de bain pour qu'il prenne une bonne douche froide histoire d'enlever l'odeur d'alcool qu'il avait sur lui. Il n'avait pas tort dans le fond ! Drew referma la porte, se déshabilla en évitant de trébucher ayant un peu mal à la tête et entra dans la douche. Le delta alluma le robinet d'eau froide puis celui d'eau chaude et en profita pour se détendre complètement, il s'adossa au mur réfléchissant toujours comment il allait présenter les choses à Fleur... Il soupira tout en passant ses mains sur ses yeux, il se savonna et se rinça histoire de sentir bon et sortit enfin de la douche, presque réveillé mais ayant toujours quelques étourdissements dû à cette boisson plus que détonante... le jeune homme s'essuya bien vite et enfila son boxer avant de retourner dans sa chambre avec son costume à la main. Il observa ce qui se trouvait autour de lui se demandant ce qui se passait. C'est... c'est toi qui a fait tout ça ? dit-il vraiment touché des efforts que Brad faisait pour rendre sa soirée avec Fleur parfaite.

    Drew s'approcha de lui et lui donna une accolade amicale, et en profita pour le remercier encore avant de lui donner une tape dans le dos et de s'habiller de nouveau pour la fameuse soirée qui promettait d'être amusante ! Une fois complètement rhabillé il se tourna vers Bradley. J'ai toujours l'air aussi stupide mais c'est pas grave ! dit-il en se mettant à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:02

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Ivi
    Drew & Bradley, Bradley & Drew. Les deux hommes avaient la fâcheuse tendance de ne pas voir le temps passé quand ils se rencontraient n'importe où dans l'université. Ils rigolaient tellement tous les deux, qu'ils étaient comme dans un autre monde. Au point où, Bradley avait déjà raté un rendez-vous avec une fille parce que juste deux heures avant il avait rencontré Drew dans les couloirs des DELTA. Bref; autant dire qu'il ne fallait pas qu'ils se croisent quand l'un des deux avaient un rendez-vous avec une fille. Et pourtant, ce soir-là, Bradley rendit visite à son pote. En quelques minutes, les voilà passé de la bière à un alcool bien plus fort, à rigoler et à s'exprimer leurs problèmes communs...

    « Ah ! Alors c'est pour ça que les filles aiment beaucoup voir ton visage non ? Parce que ta une tête de cul non ? Esquimo... Ouais, pour toi, pour moi c'est plutôt trois mister freez collé les uns aux autres mais bon, je ne veux surtout pas te rabaisser hein ! » plaisant notre COOPER. « Ok, après on le se dégustera hein ? Il parait qu'il est super bon juste après avoir servi de massue... dit-il en balançant un coussin dans la tête de Drew qu'il se recut en pleine poire. [b]« Merde mec arrête de vivre dans tes illusions ! Ta plus 11 ans vieux t'en a 23 ! Un peu de maturité de ta part s'il te plaît ! Accepte le fait que ce soit moi le plus beau et le plus parfait des DELTA merde quoi ! Je sais que ça te fera mal de le reconnaître au début, mais tu verras, avec le temps tu t'y fera ! » répondit Bradley avec une pointe de colère dans sa phrase. Bien sûr, la colère n'était que fausse !

    Drew buvait, buvait et buvait encore. Bradley savait simplement le pourquoi du comment. Il était actuellement avec une fille, une perle, une fille pas comme les autres. Et lui ? Il était marié avec une autre femme qui attendait un enfant de lui. Alors n'importe qui avec 50 de QI pouvait comprendre que Drew buvait pour essayer d'échapper à la réalité, à la terrible confrontation qui allait l'opposer à la jolie La Tour Dubois. C'était dans ce genre de situation qu'on pouvait si une personne aimait vraiment l'autre personne. Si Fleur aimait Drew, alors elle resterait avec même après l'annonce de se dernier. Si elle ne l'aimait pas, alors Drew & Bradley se faisait de fausses idées sur la frenchie et alors, elle serait comme toutes les autres. Banale allons-nous dire. Mais Bradley espérait vraiment qu'elle comprenne Drew ainsi qu'elle accepte ces erreurs et qu'elle fasse avec. Bradley savait que Drew n'était pas insensible au charme de la belle et si cette dernière venait à la laisser tomber pour de bon, se serait la fin du MCFENDDERS.

    « Mec, ne te fais pas des idées comme celles-là dès le début ! Parce que comme ça tu risques de ne jamais avoir le courage de lui dire ! Dit lui et ensuite regarde sa réaction. Tu sais, le comportement des gens est souvent imprévisible donc tu as encore un espoir ! Certes, je ne vais pas te dire qu'elle ne va pas vouloir s'isoler de toi un moment et ne pas être furieuse après toi, mais si vous êtes fait l'un pour l'autre alors elle reviendra et là vous serez tous les deux très heureux. Et puis, si tu la veux ELLE alors je t'interdis de faire quelque chose qui pourrait nuire à votre relation mec fait gaffe ! » dit alors Bradley en pointant du doigt son ami vers la fin de son "discours" de motivation.

    Quand les DELTA étaient amoureux, on pouvait dire que c'était des DELTA totalement évolués. Le genre de DELTA qui ne tombait pas amoureux considéré les filles comme de simple objets de pur plaisir, sans se soucier des sentiments ou des sensations de la fille. Quand un DELTA comme ça tombait amoureux par le plus grand des hasards de l'une d'entre elle, sa vision changeait du jour au lendemain. Bradley avait déjà subis ça, lorsqu'il n'était pas amoureux de Plum, il se fichait totalement de faire du mal à une fille. Mais depuis qu'il était tombé amoureux de sa belle EPSILON ex ALPHA, il n'avait plus vu les femmes de la même façon. Maintenant, c'était au tour de Drew de subir cette expérience humaine. Bradley avait-il pensé qu'un jour il aurait rencontré l'amour ? Oui, mais pas aussi jeune. Il pensait qu'il allait rencontrer l'amour, le vrai, vers l'âge de 26 ans, où quand il aurait eu son diplôme de Berkeley et qu'il aurait son propre cabinet d'avocat ainsi que son grand appartement. Enfin, quand il serait dans la vie active pour faire plus court. Oui, Bradley était du genre optimiste, pour lui, rien n'est impossible. Enfin, il avait seulement baissé les bras pour Plum, mais ça, c'était comme d'essayer de décrocher la Lune, c'était impossible...

    Drew & Coleen avaient tous les deux fait un enfant. Ce gosse était issue de Drew, donc il était purement logique que notre DELTA avait les mêmes droits que la mère sur son enfant. Bradley ne connaissait pas Coleen, mais d'après ce qu'il avait entendu sur elle, on en pouvait pas dire que c'était la meilleure mère possible. Il se pouvait même, avec un peu de chance, que ce serait à elle que la justice enlèverait tous les droits sur son enfant. Il fallait simplement trouver la preuve qu'elle consommait de la drogue et de l'alcool fréquemment et faire passer Drew pour un futur papa poule et le tour était joué. Mais pour le moment, ils n'en étaient pas encore à là puisque le procès pouvait démarré seulement après la naissance de l'enfant. Là on pouvait dire qu'ils avaient beaucoup de temps devant eux puisque le foetus en question n'avait pas encore de sexe bien définie. Mais bon, se n'était pas vraiment le moment rêvé pour parler de ça, puisqu'il ne fallait pas avouer que Drew avait un bal dans une heure.

    « Oui, j'ai la chance d'avoir mes deux parents, mais toi non. Je sais que ça t'a toujours affecté ça alors évite de faire des blagues dessus le comique » dit Bradley avant de reprendre : « Écoute, je suis sûr à 100% que tu aurais fait quasiment la même chose pour alors c'est normal ! Mais tu vas être gentil, pendants le procès tu éviteras d'être dans tes délires de "je suis un mec parfait !" sinon tu risques de te faire légèrement mal voir hein ? Tu seras gentil et tu laisseras parlé l'avocat de talent que je suis ok ? » dit-il en tapotant le haut de la tête de Drew comme s'il parlait à chien.

    A cet instant, Bradley se mordit la lèvre inférieure. Il faisait ça à chaque fois qu'il se sentait coupable. Il avait sentit qu'il avait blessé Drew avec les reproches qu'il lui avait fait. Bien entendu, se n'était pas fait exprès, loin de là ! Ca arrivait de dire des choses qui blessent une personne sans pour autant le faire exprès. D'autant plus que là c'était DREW et pas n'importe qui d'autre... Posant sa main sur l'épaule de son ami, Bradley le regarda et dit alors : « Mec je suis désolé, je ne voulais en aucun cas te faire du mal. Tu me connais... »

    Bradley savait que Drew était un peu en colère contre lui, mais bon, au fil des minutes ils oublieraient cette fameuse irritation. Bradley continua sur la lancer de Drew. « Ouais et ce jour je me demanderai si je regarde un mauvais porno ou alors une comédie. Ma foi, voir la fille en question faire semblant de prendre du plaisir avec ton petit ver... Je serais surement mort après, en m'étouffant dans mon rire, alors tu n'auras qu'à faire en sorte enterrée mon corps ou un truc du genre, histoire que tu ne sois pas dans la merde bien sûr ! » à la suite de cette phrase quelques peu ironique, Bradley fit alors un clin d'oeil à son super pote qu'était Drew. Avant d'enfin passer aux révélations. Après tout, Bradley avait vraiment confiance en Drew alors pourquoi ne pas lui dire à son tour ses problèmes hein ? D'autant plus que ça ferait du bien à notre beau COOPER.

    Bradley écouta Drew dire qu'il avait perdu Plum. Il grommela alors : « Eh bah putain, on peu pas dire que toi aussi tu fasses attention à ce que tu dis. Certes, j'ai perdu Plum mais est-ce que c'est de ma faute ? Pourtant, je me suis toujours dit que j'étais toujours au petit soin avec elle, que je lui accordais plus d'importance... C'est vrai, tu es témoin quand même ! Combien de fois j'ai refusé quelques sortis avec toi pour rester avec Plum à regarder ce genre de film à l'eau de rose totalement pourries... Enfin, je dois bien avouer que tu as raison mais bon... Comment je fais moi ? Je l'aime, je suis encore fou d'elle... Mais elle non apparemment... » Bradley ne savait vraiment pas comment faire...

    A son tout Bradley ressentit les effets de l'alcool. Néanmoins, il ressentait déjà un mal de tête. Mais il n'avait pas à s'en faire puisque Bradley allait faire partir se fameux mal de tête avec les restes d'alcool de la bouteille qu'il avait mis dans le frigo de Drew. Oui, on pouvait dire qu'il s'était déjà approprier la bouteille en guise de réconfort. Bref; voyant que Drew était assez hors tard et qu'il n'aurait pas le temps de tout faire, Bradley prit alors l'initiative de prendre le sac où se trouvait les bougies et l'encens pour tous placer un peu partout dans la pièce. Il ne manquait plus que de les allumer et tout cela ferait effets. Regardant autour de lui, Bradley était plutôt fier de son travail. Après tout, Drew aurait fait pire que ça alors, et puis, notre beau blond avait plutôt l'habitude de placer les bougies puisqu'il le faisait souvent avec Plum. Tellement souvent qu'elle finit par craquer et par aller avec un autre homme. A cette pensée, la colère de Bradley monta en lui, mais fini vite par redescendre. Drew sortit de la salle de bain et Bradley était plutôt fier de l'effet que produisait la pièce sur Drew. Apparemment ce dernier était surpris. Tellement surpris qu'il posa une question plus que stupide à Bradley. « Moi ? Non j'ai rien fait, je suis innocent ! J'ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert bah toutes les bougies étaient à leur place... Peut-être que c'est le Saint Esprit qui sait... ? Bah bien sûr que c'est moi qui est fait ça ! Je veux vraiment que tu sois heureux avec Fleur et que vous passiez une agréable fin de soirée... »

    Bradley fit de même en le donnant une tape dans le dos. C'était vraiment sincère, il ne voulait vraiment pas que Drew souffre à cause de Fleur alors si Bradley pouvait faire quelques choses pour le petit couple, il le faisait pour le bien de Drew. D'ailleurs, ce dernier s'habilla. En effet, il avait l'air toujours autant ridicule. « Ouais, mais cette fois-ci je pense que les verres vont t'aider à te sentir moins ridicule. D'ailleurs, en parlant de ça... » Bradley se dirigea vers le frigo, ouvrit la porte et prit la bouteille. Il regarda Drew et dit alors : « C'est vraiment sympa de me l'offrir. Non, non mais vraiment mec ! Bon, maintenant quelques conseils pour toi mon grand : tu évites de te bourrer la gueule, quand tu pars de ta chambre n'oublie d'allumer toutes les bougies, l'encens c'est dès que tu rentres. Euh... Évite de draguer d'autre nana ou de poser tes petits yeux vicieux dans leur décoltés . Soit galant avec Fleur et si tout se passe bien, tu finiras dans ton lit avec elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 4:00

    Tu peux pas comprendre tu es encore un pauvre débutant en la matière ! Après avoir tenté la moitié de Berkeley je commence à m'y connaître mon vieux ! Et 3 mister freeze ? Tu veux dire quand tu les a laissé 4h en plein soleil dit-il en riant. Ouai evidemment ! Faudrait pas que le pauvre cochon soit mort pour rien ! dit-il en se recevant le coussin avant de le relancer sur Bradley en riant... Je veux bien admettre à la limite que tu es presque aussi parfait que moi mais vraiment parce qu'on est potes depuis un bout de temps mec ! dit-il simplement et innocemment sachant très bien que s'il le laissait continuer il aurait une réponse toute aussi stupide à lui donner !

    Drew écoutait bradley d'une oreille et gardait les yeux rivés sur sa bouteille, il avait complètement raison et Drew le savait ! D'ailleurs c'était énervant quand il avait raison le blond ! Il se disait qu'après tout, si Fleur l'aimait vraiment elle pourrait peut-être comprendre même si elle allait surement lui faire la tête pendant un moment en essayant d'encaisser ce qu'il lui disait il espérait au moins qu'ils finissent par passer au dessus de tout ça car pour lui elle était vraiment celle qu'il lui fallait et il aurait fait n'importe quoi pour la garder, même s'il avait fallut pour ça qu'il lui donne tout l'or du monde ! Mais il savait que justement l'argent n'arrangerait rien car Fleur n'était pas une de ces filles superficielles, elle était vraie ! Cela rendait sa tâche d'autant plus difficile à vrai dire...

    Je sais qu'elle va surement être blessée et ça je ne le veut pas, c'est la dernière chose que je veux... mais si je veux la garder il faut que je lui dise, après tout je suis marié mec, marié ! Normalement je devrais être avec ma femme, mon gosse, c'est juste que j'ai fait erreur sur la fille ! J'étais même pas dans mon état normal quand je l'ai épousé... Mais je te promet que je vais tout faire pour ne pas tout gâcher et qu'elle m pardonner parce comme tu dis, c'est elle que je veux et pas une autre !

    C'est vrai que le Drew que Bradley avait connu auparavant et qui était toujours le premier pour sortir draguer était désormais bien loin ! Quoique pas si loin que ça puisque son passé le rattrapait sans arrêt ! Dès qu'il essayait de devenir un mec bien, d'arrêter les conneries et de se ranger il fallait que quelque chose ou quelqu'un ne vienne l'en empêcher... il ne se l'expliquait pas c'était comme ça !
    En tout cas il avait l'impression de ne plus faire partie du modèle que l'on se fait du delta type, qui drague tout le monde, couche avec des filles sans rappeler etc... mais même un delta amoureux reste un delta non ? Il n'avait pas changé et dans le fond il était toujours le même chieur qu'avait connu Bradley au fil des années et on pouvait le vérifier aujourd'hui ! Ils étaient vraiment très proches... l'amitié était ce qui comptait le plus pour Drew, bien avant l'amour même ! C'était surement pour ça qu'il avait plus de mal à dire je t'aime à une fille qu'à simplement trainer avec un pote et faire des tas de conneries !

    Le jeune homme souriais en coin lorsque Bradley lui donna des conseils sur sa façon d'agir au procès, il devait pourtant savoir que tout cela n'était qu'une façade, Drew se disait qu'il était parfait et le faisait penser à tout le monde parce qu'il cherchait simplement à cacher ses imperfection ! Il était d'un narcissisme exemplaire et comptait bien s'en servir pour brouiller les pistes ! Il ne voulait pas que les autres connaissent ses faiblesses, ses sentiments parce qu'ensuite ils pourraient s'en servir contre lui et si on venait à heurter le delta dans sa fierté, il faudrait en payer le prix ! Il était content de pouvoir compter sur Bradley pour ne pas lui poser de question là dessus, il savait bien comment était Drew, que s'il voulait en parler il en parlerait mais qu'il ne fallait pas lui forcer la main sinon il se refermerait comme une huitre aussi vite !

    Merci mais je sais comment me comporter devant une cour tu sais ! Je n'ai pas besoin de conseils là dessus même si je ferai tout ce que mon avocat de pote me dira de faire ! dit-il en passant son bras autour de son cou pour l'approcher de lui et lui frotter le crane avec son poing comme ils le faisaient auparavant. Evidemment que j'aurais fait pareil pour toi et après ça je t'en dois vraiment une tu sais !

    Drew était content que Bradley soit de son côté mais il avait aussi l'habitude de ses petites remarques qui ne faisaient rire que lui et qui vexait tout de même le delta qui n'aimait pas être attaqué directement comme ça surtout qu'on lui répétait assez qu'il faisait des erreurs alors si lui aussi s'y mettait !

    Non mais t'inquiète c'est oublié, je vais pas me vexer pour ça c'est juste que... je ne veux pas que toi aussi tu ais cette opinion de moi comme si j'étais le premier salaud de la fac alors qu'il y en a qui ont fait bien pire je suis sur ! dit-il comme pour se rassurer.

    Le jeune homme y était peut-être allé un peu fort en parlant de Plum mais bon il fallait réveiller Bradley, elle ne voudrait plus jamais de lui c'était clair, elle le lui avait fait comprendre et il devait l'accepter, s'il faisait ça c'était pour son bien parce qu'il l'aimait comme son frère et qu'il ne supportait pas de le voir mal comme ça alors qu'il pourrait comme lui se trouver une fille, une fille parfaite pour lui qui saurait lui faire oublier l'autre garce qui lui avait brisé le coeur ! Car oui Drew s'y connaissait pour avoir eu son lot de déception avec les filles, il s'étonnait d'ailleurs de ne pas encore avoir renoncé à elles pour devenir moine ! Mais bon, il ne pouvait résister au charme de ces belles courbes qu'avaient la chance de posséder bon nombre des filles de Berkeley, ça c'est sur... d'ailleurs quel homme le pourrait ?

    Je sais Brad, je sais que tu l'aimes et je sais que c'est dur d'accepter de la laisser partir, je suis un pro dans ce genre de plan ! Mais il faut que tu arrêtes de te lamenter, arrêtes de vouloir la récupérer et essaie de sortir, de voir du monde, et peut-être que tu rencontreras une fille et qu'après avoir passé la nuit avec elle eh bien... ce sera peut-être une vie ! dit-il en parlant de sa propre expérience avec Fleur dans le fond mais il savait que Brad' était capable lui aussi de surmonter tout cela. Excuse moi d'avoir été un peu dur avec toi mais il fallait que quelqu'un t'ouvre les yeux mec... elle ne reviendra pas ! dit-il en lui donnant une tape sur l'épaule avant de se lever.

    Oui il était passé par la case douche et maintenant qu'il était sortit et habillé face au miroir, il se retrouvait dans la même position qu'avant l'arrivée de ce pourri de Bradley qui avait faillit lui faire rater son rendez-vous avec ses conneries car même si Drew avait bien rigolé, c'était terminé tout ça, il allait devoir affronter la réalité maintenant et ça allait faire mal... Il soupira en réajustant une fois de plus son col avant de se tourner vers Bradley qui avait fait tout ça pour lui, pour Fleur, pour que tout se passe bien ! C'était vraiment un acte généreux de sa part et Drew ne savait plus quoi faire pour le remercier tant il avait fait pour lui !

    Franchement merci ! Je crois que grâce à cela ça va être une nuit fantastique ! Et qui sait tu nous entendras peut-être de ta chambre et tu pourras te finir tout seul petit pervers ! dit-il en riant. En attendant tu as raison, je vais écouter tes sages conseils et je vais d'ailleurs partir de ce pas ! Il faut que j'ai un peu d'avance pour impressionner ma princesse tu crois pas ? dit-il en le reconduisant jusqu'à la porte. Ouai bien sûr que tu peux avoir la bouteille j'en ai des tas d'autres quand je veux ! Vois ça comme le symbole de notre amitié et surtout de ta gueule de bois de demain ! En tout cas je ne sais pas comment te remercier, tu peux me demander ce que tu veux après tout c'est à ça que ça sert aussi les amis ! dit-il avant de laisser bradley sortir dans le couloir. Aller mec, je te raconterais comment ça s'est passé plus tard c'est pas que je te met dehors mais j'ai une fille à impressionner là alors tu comprend que tu passes après ! dit-il en lui donnant une accolade amicale avant de repartir dans sa chambre, d'allumer les bougies et d'attraper la fameuse boutonnière qu'il comptait offrir à Fleur, cette soirée devait et allait être parfaite, ça il y veillerait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lui, toujours là || Brad
» Qui a dit que le ridicule ne tue pas? [PV Joe]
» Please Open The Door Ft Brad'
» Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.)
» Le ridicule ne tue pas ... heureusement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-